Partagez | 

Athina Aerys ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Athina Aerys, Voir le profil de l'utilisateur

Crédits avatar :
(DeviantArt) archerRunicbow by mattforsyth

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 6 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]

Reserve de point(s) :
171

MessageSujet: Athina Aerys ~    Lun 18 Juin - 18:02

Les informations générales sur l'état civil

Nom : Aerys
Prénom :  Athina
Surnom(s) : Atti
Date de naissance :  8 Kallune 1072
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Natif du :
[] Marvier
[] Gravorn
[] Creux-Lac (Lackness)

Résident du :
[] Marvier
[] Gravorn
[] Creux-Lac (Lackness)

Adhère au :
[] Naâmisme
[] Maâlisme

Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[] Aucun de ces groupes
Les informations générales sur le physique

Taille :  1m53
Poids :  57 kilos
Carrure/musculature : Silhouette équilibrée, courbes féminines et musculature sèche
Couleur des yeux :  Oeil droit bleu, oeil gauche violet
Couleur des cheveux :  Blond cendré
Couleur de peau : Halée
Coupe de cheveux :  Très longs
Pilosité faciale : Inexistante
Tâche(s) de naissance : Aucune
Cicatrice(s) :  Aucune
Tatouage(s) :  Aucun
Bijou(x) : Un écarteur (10 mm) à l'oreille gauche
Handicap(s)/maladie(s) :  Aucun
Autres informations :  Rien à signaler
Advictâme

Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom du 3ème don : Système caméléon. Il permet à la peau, aux cheveux et aux vêtements d'Athina de prendre la couleur et l'aspect de l'environnement qui l'entoure.

Situation propices à son activation : Ce qui déclanche le troisième don d'Athina, c'est la crainte profonde d'être repérée, de se faire prendre ou d'être en danger.

Limites :
▬ il ne permet de prendre l'aspect que d'éléments naturels bruts tels que la pierre, le bois, le sable ou la terre. Cela ne marche pas dans l'eau, et elle ne peut faire corps avec des atomes invisibles (elle ne peut se fondre dans de la brume)
▬ dès qu'elle bouge une partie de son corps, celle ci se voit privée de l'effet. Elle doit rester parfaitement immobile pour que cela fonctionne pleinement (si elle tourne la tête pour voir si le danger est passé, le reste de son corps restera fondu à son environnement, mais ses cheveux et son visages reprendront leur teinte et leur aspect)
▬ l'effet ne peut durer au maximum que quinze minutes d'affilées. Il peut cependant se reproduire après un laps de temps variable en fonction de la durée précédente de l'effet (si son don s'est déclenché durant cinq minutes, il pourra se re-déclencher vingt minutes après. Par contre, s'il s'est déclenché durant quinze minutes, il ne pourra pas se re-déclencher avant une heure)
▬ l'odeur corporelle de la jeune femme ne change pas

Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
Éveillé

Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Trappeuse & Tanneuse.

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[] Lire
[] Écrire
[] Cuisiner
[] Faire un feu en milieu sauvage
[] Chasser Elle est très souvent amenée à chasser elle même les créature dont elle vend les ressources.
[] Monter une monture
[] Manier une arme Elle utilise un arc
[] Escalader A force de crapahuter dans la nature, elle se débrouille plutôt bien pour grimper aux arbres ou se hisser sur des rochers hauts
[] Dérober des objets
[] Tuer Il ne s'agit bien sûr là que des animaux, elle n'a jamais tenté de tuer un Homme
[] Manipuler autrui

Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Nuits torturées : Depuis plusieurs années, on ne peut pas dire que les nuits d'Athina soient très reposantes. Elle dort, bien sûr, mais mal. Ses songes sont très souvent envahis de cauchemars. Son passé a beau l'avoir endurcie, il n'en a pas moins laissé des séquelles que la jeune femme trimbalera toute sa vie, ce qui lui vaut parfois une irritabilité accrue et une sensibilité plus élevée qu'à la normale. Cela ne facilite pas ses relations avec son entourage.

-Méfiance : On ne peut pas dire qu'Athina soit naïve ! Au contraire, elle va avoir tendance à plutôt se méfier de tout, surtout lorsque quelque chose est nouveau. Difficile de l'apprivoiser si l'on y va tête baissée. Pas facile non plus de la manipuler. Elle se sent d'ailleurs plus rassurée lorsqu'elle va d'elle même vers les gens plutôt que l'inverse.

-Tendances solitaires : En dehors de la compagnie d'Ilclaste et de sa fille Echo bien sûr, on ne peut pas dire que la jeune femme aime être beaucoup entourée. Bien sûr, elle est sociable - elle n'a pas le choix lorsqu'elle vend ses fourrures et ses cuirs - et sait se rendre adorable dans son métier. Mais dans sa vie privée, elle apprécie la compagnie du silence et de la nature bien plus que celle de ses semblables.

-Impulsivité : Elle a tendance à se laisser guider par ses émotions et sortir trop rapidement de ses gonds, ou au prendre des décisions un peu rapides parce que son instinct le lui dictait. Elle n'est pas très cérébrale globalement, elle préfère largement laisser sa passion s'exprimer... Mais cela peut lui jouer des tours lorsque c'est sa colère ou son orgueil qui parlent.

-Echo : Certainement son plus gros point faible, sa fille est tout pour Athina. La preuve qu'une chose magnifique peut découler d'un drame. Elle a aimé sa fille dès qu'elle a posé les yeux sur elle. Si c'est sa plus grande faiblesse, c'est également sa plus belle force. Comment ? Essayez de vous en prendre à Echo, pour voir...

-Douceur : DESCRIPTION ICI
-Tolérance : DESCRIPTION ICI
-Discrétion : DESCRIPTION ICI
-Débrouillarde : DESCRIPTION ICI
-Force mentale : DESCRIPTION ICI

Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

IL/ELLE AIME : RÉPONDRE ICI
IL/ELLE DÉTESTE :  RÉPONDRE ICI

Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[] Célibataire
[] Marié
[] Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[] Parent Une petite fille de 5 ans (Echo)

Quelle est l'histoire de votre personnage :

[13ème jour du printemps 1647]
TITRE ICI
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI

Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI

Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[] Non

Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui
[] Non

Autres informations à partager ?
RÉPONDRE ICI

Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[] M'engage à respecter le règlement.  
[] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  

Image de Asynja

Parlons un peu de toi

Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : Répondre ici
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : Répondre ici

Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Répondre ici
TON DÉFAUT : Répondre ici

Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
Répondre ici  

Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Répondre ici  

Image de Mx-chronos

Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur http://advictame-rpg.forumactif.com
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
249

MessageSujet: Re: Athina Aerys ~    Lun 18 Juin - 18:56

Bonjour et bienvenue @Athina Aerys, Ravie de compter parmi nous ! Je vois que ta fiche est déjà avancée, c'est une bonne chose ^^

Tu as posté ta fiche le 18/06/2018, tu as donc un délais de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 9/07/2018 6/08/2018 (Délais accordé après absence). Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet. Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Au plaisir de te valider rapidement  Smile .
Je suis : Killian Sang-Blanc, cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness Voir le profil de l'utilisateur

Crédits avatar :
Deviantart - Merwild

État d'Advictâme :
État transcendant

- Amnésique total : première mémoire : Bellune 1099
- Toi est un Griffolet particulièrement attaché à Killian
- Killian est un ancien Sang-Visage (surnom : Le Veilleur, masque à composer)
- Killian est un Garde de Saphir - Grade : Cadet
- Métamorphose Partielle - une capacité qui permet au transcendant de changer des éléments de son physique : la couleur de ses cheveux, la couleur de sa peau, la forme de ses yeux etc. Il sera même capable de changer des parties de son corps pour des éléments animaux ex : changer ses ongles en griffes, se faire pousser des cornes sur la tête etc. Enfin, s’il po

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max]

Reserve de point(s) :
361

MessageSujet: Re: Athina Aerys ~    Mer 20 Juin - 19:14

*pokes Athina* Bienvenue parmi nous !

(Oui, je fais totalement l'hypocrite qui s'est inscrit après mais qui souhaite la bienvenue quand même 8D).
Je suis : Alera Vaelken, cueilleuse, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur

Crédits avatar :
Cris Ortega, puzzle-art

État d'Advictâme :
État éveillé

→ Orpheline de base, ne reste que sa mère adoptive
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, mais aussi le nom du vide qu'elle ressent constamment et qui la dévore
→ Cueilleuse itinérante
→ Don : Bond Spontané

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 5 [6 max]

Reserve de point(s) :
68

MessageSujet: Re: Athina Aerys ~    Mer 20 Juin - 20:24

Caméléon, sérieux ! Ca doit être troooooop pratique ! On peut pas l'utiliser pour faire des blagounettes ? Non, ça marche pas comme ça ? Zut :3

Bon courage pour la fin de fiche ! <3
Je suis : Daud Emerat, historien et chercheur, itinérant Voir le profil de l'utilisateur

Crédits avatar :
Faramir, par Magali Villeneuve

État d'Advictâme :
État éveillé

Historien itinérant, mène des recherches sur les Temps Oubliés. Appel aux sources fiables et aux témoignages, non sérieux s'abstenir !

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 6 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 5 [6 max]

Reserve de point(s) :
264

MessageSujet: Re: Athina Aerys ~    Mer 20 Juin - 20:40

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ton avatar, et le pouvoir de ton personnage est super chouette, je rejoins Alera sur ce point ! Sauf pour les cheveux, ça doit être galère s'ils restent visibles, mais j'imagine qu'Athina a du développer des techniques de sioux pour faire avec ! What a Face
Je suis : Athina Aerys, Voir le profil de l'utilisateur

Crédits avatar :
(DeviantArt) archerRunicbow by mattforsyth

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :

Reserve de point(s) :
171

MessageSujet: Re: Athina Aerys ~    Mer 20 Juin - 21:05

C'est mignon à vous, merci peur peur peur
Et merci pour mon pouvoir 8D Mais il va y avoir quelques modifications et améliorations, c'était juste le premier jet gneuu gneuu gneuu
Je suis : Rehan Renard, cordonnier, itinérant Voir le profil de l'utilisateur

Crédits avatar :
DocWendigo, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État éveillé

➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard évoluant dans le Creux-Lac jusqu'au sud du Gavorn
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite

fiche de présentation
fiche de liens & de RPs

Inventaire de dés :

Reserve de point(s) :
478

MessageSujet: Re: Athina Aerys ~    Sam 23 Juin - 13:34

Hey, pas mal le caméléonisme...!
Hâte de lire son histoire, et sa vision des choses à sa encontre avec Ilclaste !
Je suis : Contenu sponsorisé,

MessageSujet: Re: Athina Aerys ~    

Athina Aerys ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1