Partagez | 
 

 Athina Aerys ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Athina Aerys, Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
(DeviantArt) archerRunicbow by mattforsyth

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 6 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
270


MessageSujet: Athina Aerys ~    Lun 18 Juin - 18:02


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Aerys
Prénom :  Athina
Surnom(s) : Atti
Sexe :  Femme
Date de naissance :  8 Kallune 1072
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Natif du :
[] Marvier
[] Gravorn
[] Creux-Lac (Lackness)

Résident du :
[] Marvier
[] Gravorn
[] Creux-Lac (Lackness)

Adhère au :
[] Naâmisme
[] Maâlisme

Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[] Aucun de ces groupes
Les informations générales sur le physique

Taille :  1m53
Poids :  57 kilos
Carrure/musculature : Silhouette équilibrée, courbes féminines et musculature sèche
Couleur des yeux :  Oeil droit bleu, oeil gauche violet
Couleur des cheveux :  Blond cendré
Couleur de peau : Halée
Coupe de cheveux :  Très longs
Pilosité faciale : Inexistante
Tâche(s) de naissance : Aucune
Cicatrice(s) :  Une d'une dizaine de centimètres sur sa poitrine
Tatouage(s) :  Aucun
Bijou(x) : Un écarteur (10 mm) à l'oreille gauche
Handicap(s)/maladie(s) :  Aucun
Autres informations :  Rien à signaler
Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom du 3ème don : Système caméléon. Il permet à la peau, aux cheveux et aux vêtements d'Athina de prendre la couleur et l'aspect de l'environnement qui l'entoure.

Situation propices à son activation : Ce qui déclanche le troisième don d'Athina, c'est la crainte profonde d'être repérée, de se faire prendre ou d'être en danger.

Limites :
▬ il ne permet de prendre l'aspect que d'éléments naturels bruts tels que la pierre, le bois, le sable ou la terre. Cela ne marche pas dans l'eau, et elle ne peut faire corps avec des atomes invisibles (elle ne peut se fondre dans de la brume)
▬ dès qu'elle bouge une partie de son corps, celle ci se voit privée de l'effet. Elle doit rester parfaitement immobile pour que cela fonctionne pleinement (si elle tourne la tête pour voir si le danger est passé, le reste de son corps restera fondu à son environnement, mais ses cheveux et son visages reprendront leur teinte et leur aspect)
▬ l'effet ne peut durer au maximum que quinze minutes d'affilées. Il peut cependant se reproduire après un laps de temps variable en fonction de la durée précédente de l'effet (si son don s'est déclenché durant cinq minutes, il pourra se re-déclencher vingt minutes après. Par contre, s'il s'est déclenché durant quinze minutes, il ne pourra pas se re-déclencher avant une heure)
▬ l'odeur corporelle de la jeune femme ne change pas


Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Trappeuse & Tanneuse.

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[] Lire
[] Écrire
[] Cuisiner Notez qu'elle ne se laisse pas mourir de faim évidemment, mais c'est loin d'être un cordon bleu
[] Faire un feu en milieu sauvage
[] Chasser Elle est très souvent amenée à chasser elle même les créature dont elle vend les ressources.
[] Monter une monture
[] Manier une arme Elle utilise un arc
[] Escalader A force de crapahuter dans la nature, elle se débrouille plutôt bien pour grimper aux arbres ou se hisser sur des rochers hauts
[] Dérober des objets
[] Tuer Il ne s'agit bien sûr là que des animaux, elle n'a jamais tenté de tuer un Homme
[] Manipuler autrui



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Nuits torturées : Depuis plusieurs années, on ne peut pas dire que les nuits d'Athina soient très reposantes. Elle dort, bien sûr, mais mal. Ses songes sont très souvent envahis de cauchemars. Son passé a beau l'avoir endurcie, il n'en a pas moins laissé des séquelles que la jeune femme trimbalera toute sa vie, ce qui lui vaut parfois une irritabilité accrue et une sensibilité plus élevée qu'à la normale. Cela ne facilite pas ses relations avec son entourage.

-Méfiance : On ne peut pas dire qu'Athina soit naïve ! Au contraire, elle va avoir tendance à plutôt se méfier de tout, surtout lorsque quelque chose est nouveau. Difficile de l'apprivoiser si l'on y va tête baissée. Pas facile non plus de la manipuler. Elle se sent d'ailleurs plus rassurée lorsqu'elle va d'elle même vers les gens plutôt que l'inverse.

-Tendances solitaires : En dehors de la compagnie d'Ilclaste et de sa fille Echo bien sûr, on ne peut pas dire que la jeune femme aime être beaucoup entourée. Bien sûr, elle est sociable - elle n'a pas le choix lorsqu'elle vend ses fourrures et ses cuirs - et sait se rendre adorable dans son métier. Mais dans sa vie privée, elle apprécie la compagnie du silence et de la nature bien plus que celle de ses semblables.

-Impulsivité : Elle a tendance à se laisser guider par ses émotions et sortir trop rapidement de ses gonds, ou au prendre des décisions un peu rapides parce que son instinct le lui dictait. Elle n'est pas très cérébrale globalement, elle préfère largement laisser sa passion s'exprimer... Mais cela peut lui jouer des tours lorsque c'est sa colère ou son orgueil qui parlent.

-Echo : Certainement son plus gros point faible, sa fille est tout pour Athina. La preuve qu'une chose magnifique peut découler d'un drame. Elle a aimé sa fille dès qu'elle a posé les yeux sur elle. Si c'est sa plus grande faiblesse, c'est également sa plus belle force. Comment ? Essayez de vous en prendre à Echo, pour voir...


-Douceur : La douceur et la tendresse d'Athina n'a d'égal que son tempérament bien trempé. Une fois apprivoisée, c'est un amour qui ne demande qu'à réconforter les âmes qui, comme elle, ont été blessées. Et son amour, bien que blessé, est sincère et profond. Lorsqu'elle le donne, elle ne le reprend pas à moins de ne plus le mériter.

-Tolérance : S'il y a bien une chose que son métier lui a appris, c'est de se montrer tolérante envers son entourage. Que ce soit les clients qui hésitent, qui ont des idées bien tranchées sur la condition de trappeur, ou bien encore de ces pauvres gens persécutés dans d'autres duchés car différents des autres. Elle ne fait aucune distinction de sexe, taille, corpulence, opinion religieuse ni richesse. On ne l'a pas éduquée ainsi.

-Discrétion : Dans sa vie privée comme dans son métier, Athina sait faire preuve de discrétion. Que ce soit d'informations délicates ou même de furtivité, on pourrait la surnommer la louve silencieuse tant elle sait se faire oublier et sait tenir sa langue. Les secrets sont à l'abri avec elle. Sauf si le secret en question peut nuire au nombre.

-Débrouillarde : Difficile de trouver quelque chose qu'Athina ne sait pas faire. Bon, certes, elle n'a pas la science infuse mais peu importe le problème auquel elle est confrontée, elle fera son possible pour s'extirper de là en se dépatouillant. Ca ne sera pas parfait, ça sera souvent laborieux, mais elle ne se laissera pas enfermer dans une impasse. Plus maintenant. Plus jamais.

-Force mentale : Atti n'est pas femme à se laisser abattre et se morfondre dans son coin en pleurant sur son triste sort. Non, au contraire. Ses faiblesses, ses moments de doute ou de désillusion, elle les transforme en force. Elle puise dans ses retranchements, elle utilise la moindre étincelle positive pour se relever. Nul ne pourra la faire plier, si ce n'est elle même. Et elle n'a pas l'intention de céder.


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

Elle aime : Sa fille, ses moment de solitudes, l'excitation qu'elle ressent lorsqu'elle repère une proie à chasser, transformer les ressources d'un animal pour les sublimer et lui rendre hommage, faire des affaires, la nature, le calme de la forêt.
Elle déteste :  L'irrespect envers autrui (créature comme humain), la cruauté envers les animaux, se sentir épiée sans savoir d'où cela provient, l'intolérance envers son orientation sexuelle, son ex mari.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[] Célibataire
[] Marié
[] Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[] Parent Une petite fille de 5 ans (Echo)


Quelle est l'histoire de votre personnage :

[1072 à 1086]
ENFANCE, PRECEPTEURS, AMBITIONS
Athina est née dans la demeure familiale, non loin de Lackness. Ce n'était qu'une modeste maison blanche avec des tuiles rouges accolée à un moulin à eau mais la jeune fille s'y sentait à l'abri. Les parents d'Athina n'étaient pas riches, pourtant ils parvenaient à vivre grâce au commerce de leurs étoffes : c'était une famille de tisserands, qui aspiraient à avoir un enfant au meilleur rythme de vie qu'ils avaient pu avoir. C'est pourquoi ils travaillaient dur pour offrir à leur fille unique les meilleurs précepteurs qu'ils pouvaient s'offrir afin d'en faire une jeune fille instruite, lui donner de meilleurs chances dans la vie qu'eux avaient pu avoir. Très souvent le soir, pour aider sa fille à s'endormir, la mère de famille la berçait avec des contes enjôleurs et cette dernière buvait ses paroles paisiblement. Sans s'en rendre compte, les ambitions de ses parents s'encraient dans sa mémoire comme une petite éponge. Ce n'était pas méchant, ils étaient bienveillants, les Aerys. Très doux, très aimants avec leur unique enfant. Mais ils étaient ambitieux, ils espéraient qu'elle deviendrait une belle jeune femme, docile et érudite qui pourrait séduire un homme de bonne famille. Oui. L'enfance de la jeune femme fut pleine d'amour et de rêves de grandeur.


[1086 à 1088]
CHASSE, ÉMANCIPATION, AUTONOMIE
Difficile de s'extirper de l'influence de ses parents, et pourtant la jeune Athina trouva refuge dans la forêt. Elle était devenu une enfant disciplinée, elle écoutait d'une oreille lasse les énièmes revendications de sa mère pour se trouver un bon parti. Pourtant, dès qu'ils avaient le dos tourné, la jeune femme traversait le petit pont non loin de la maison et s'aventurait dans la forêt avec son ami, le fils du voisin. Il lui apprit à peu près tout ce que l'on peut apprendre à cet age là. Il lui apprit à tirer à l'arc, il lui apprit à viser, à savoir reconnaître les traces animales. Il lui apprit à embrasser, à aimer, il lui apprit à faire l'amour. Son âge grandissant, elle prenait en assurance et en autonomie bien que les paroles de ses parents ne pouvaient que la formater bien malgré elle. Bientôt, elle commença à rêver à un homme beau, important et bien placé dans la société. N'était ce pas le souhait de la plupart des jeunes filles après tout ?


[1088 à 1092]
LOTHAIRE, PASSION, ASCENSION
A seize ans, la jeune femme était devenu des plus désirables. Sa petite taille la rendait délicate aux yeux des gens, et on pouvait dire qu'elle en jouait à cette époque là. Jeune et naïve jeune femme, douce Athina. C'est à cet âge là qu'elle le rencontra. Lui. Un bel homme, vraiment très bel homme. Plus âgé qu'elle, mais elle s'en fichait pas mal. Il faisait parti de la Garde de Saphir, ce qui ne manqua pas d'attiser un peu plus la convoitise d'Athina. Elle était une femme bien différente, à l'époque. Lorsqu'elle y repense, elle se demande encore comment elle avait pu être aussi superficielle. Pourtant, elle le convoita. Elle le convoita comme on peut convoiter un saphir, quelque chose de valeur qui attire l'oeil et qui rend important. Elle le courtisa, et bien entendu elle fini par parvenir à ses fins. Elle avait beau être jeune, elle savait ce qu'elle voulait. Il lui fit également la cour, probablement flatté de recevoir une attention aussi évidente de la part d'une jeune femme à marier. La passion commença entre ces deux là, rapidement. On ne peut pas dire qu'il la rendait indifférente, le beau Lothaire. Il savait y faire avec les femmes, il savait comment lui parler, il savait comment la toucher. Si c'est sa position sociale qui avait attiré Athina en premier lieu, elle se laissa séduire, elle se laissa plonger dans une chaude passion. Et puis quelques années plus tard, elle se laissa épouser. C'était le rêve de ses parents qui se réalisait, après tout. C'était le sien, également, bien sûr, à demi mot. L'ascension sociale que chaque enfant issu de famille modeste ne peut qu'espérer.


[1092 à 1095]
ENFER, DÉSESPOIR, LIBÉRATION
Lorsque le feu de la passion brûle et consume tout de l'intérieur, il ne reste par la suite plus que des cendres. Et quelles cendres... Oh, certes, durant plusieurs années Lothaire a été un époux exemplaire. Il ne manquait jamais une occasion de gater sa bien aimée, de lui montrer son amour et il ne cessait de l'exhiber fièrement. Pourtant Athina se lassa très vite de tout cela. Peut être est ce pour cela que tout dérapa de manière aussi brutale ? Elle se pose encore la question... Etait ce sa faute ? Avait elle commis un impair ? C'était une nuit paisible que cela arriva pour la première fois. Paisible, oui... Un doux soir d'été. On imagine toujours que les malheurs ne peuvent arriver que par jours pluvieux, n'est ce pas ? Une douce soirée. Lothaire était rentré saoul ce soir là. Las de faire semblant, Athina ne manqua pas de lui faire remarquer son agacement. Ce fut la première fois qu'il leva la main sur elle. Une gifle qui la laissa sans voix. Mi effrayée, mi surprise. Elle lui pardonna, mettant cela sur le compte de la boisson. Pourtant ce geste se répéta. De plus en plus régulièrement, Lothaire rentrait de la taverne bourré comme un coing. Chaque fois que cela arrivait, la violence du Garde n'avait d'égal que la passion qui l'avait animé à leur rencontre. Comment avait elle le coeur à ne pas s'enfuir ? Comment pouvait elle se laisser ainsi faire ? Encore aujourd’hui, elle l'ignore. Le mari attentionné avait bien changé, pourtant lorsqu'il était sobre, il était tout à fait correct avec elle. Il abritait désormais un monstre. Un monstre qui se réveillait lorsque la douce chaleur de la boisson remplissait son gosier. Nul ne sait si elle aurait pu supporter ce manège encore longtemps ou si elle aurait fini par succomber aux coups de son mari, car l'impensable se produisit un jour. Il était rentré bien plus tôt, ce jour là, enivré comme à son habitude, elle n'y faisait plus attention. Et puis sans plus de cérémonie, il lui avait asséné un coup violent dans le ventre, obligeant la jeune femme à s'asseoir sur le divan pour reprendre son souffle. C'est là qu'il l'outragea. L'acte de trop, alors qu'il se fut assoupi, Athina, encore marqué de violet et de rouge de ce qu'elle venait de vivre, sorti de la demeure et se présenta dépenaillée à un garde de la cité. Un garde qui compris immédiatement la situation d'un simple coup d'oeil. Le cauchemar pris fin lorsque, au tribunal, le juge condamna son désormais ex mari à cinq ans d'emprisonnement.


[1095 à aujourd'hui]
ECHO, RECONSTRUCTION, BIENVEILLANCE
Difficile de retrouver goût à la vie après une telle épreuve. En réalité, une partie d'elle est morte ce jour là. Heureusement pour elle, ce qui est né de cet acte ignoble est infiniment plus beau que cette parcelle perdue. Echo. Sa fille. Durant sa grossesse, il faut bien admettre qu'Athina se demanda longuement comment elle pourrait aimer ce parasite, fruit d'un viol. Elle songea plus d'une fois à mettre un terme à cette folie. Pourtant elle ne pu s'y résoudre, et à l'instant où elle posa les yeux sur ce petit coeur, toute mauvaise pensée s'envola aussitôt. Athina accoucha dans la forêt. C'est étrange, elle le savait, mais elle tenait à mettre au monde son enfant dans un endroit où elle se sentait à l'abri, en sécurité. C'est sa mère qui mis au monde la petite, bien qu'elle ne connaissait pas les circonstances de sa conception. Athina avait préféré lui éviter tant de peine, c'était inutile. La jeune femme mis plusieurs années à se reconstruire, sa fille l'y aidant grandement. Elle devint très solitaire, faisant des crises d'angoisse dans de trop grandes foules. Se servant de ses compétences dans le domaine, elle décida de faire de sa passion son métier et se mis à chasser animaux comme créatures, pour manger ou par contrats, et d'ensuite en vendre les ressources. Elle apprit à tanner les peaux, à tisser la laine. Et puis elle rencontra un homme qui allait changer sa manière d'appréhender la vie. Elle le trouva un jour, pouilleux, à demi mort dans un caniveau. Aussitôt, l'image d'elle quelques années plus tôt lui revint en tête, et elle passa son chemin. Pourtant, elle fit rapidement demi tour. On ne lui avait pas tendu la main après ce qui avait bouleversé sa vie, elle se fit la promesse de ne jamais laisser quelqu'un en détresse à son triste sort. Et pour avoir fini dans cet état, le sort d'Ilclaste n'avait pu être que triste. Il lui réapprit à appréhender une présence quotidienne, bien que la crainte l'avait parfois envahi qu'il ne puisse s'en prendre à son enfant. Ce qu'il ne fit jamais, d'ailleurs. Mais cette présence aida Athina à se reconstruire. Il n'était pas un amant, pas tout à fait un ami, ni un étranger. Il était devenu quelque chose d'autre, de spécial. Une âme meurtrie, comme la sienne, nécessaire à sa survie. Ils ne se confièrent jamais sur leurs épreuves passées, trop pudiques peut être, ou par crainte d'être rejeté par l'autre. Toujours est il qu'il est désormais une part importante de la vie de la jeune femme. Elle est très fière d'avoir réussi à affronter ses angoisses pour apporter son aide à une personne dans le besoin.



Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
La faire voyager ailleurs qu'à Lackness, se confronter à son ex mari fraîchement sorti de prison, et pourquoi pas qu'elle réussisse pleinement à se reconstruire en parlant enfin de son passé et en trouvant quelqu'un qui l'aiderait à calmer ses terreurs nocturnes (ami(e), amant(e), amoureux(se), confident(e),...)

Mais avant tout, mon objectif avec ce personnage c'est de retrouver ce plaisir de rp sans contrainte, de laisser l'histoire se dérouler sans réfléchir et tout planifier auparavant, comme j'ai pu avoir l'habitude de le faire. Me laisser bercer par mes partenaires de rp's et voir où cela peut conduire ma petite Athina. C'est l'objectif principal.




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui
[] Non


Autres informations à partager ?
Le personnage a été créé par mes soins mais en répondant à une demande de lien de la part d'Ilclaste :3 J'espère ne pas le décevoir !

Un veilleur s'est lié à la petite Echo depuis quelques temps. Uniquement à la jeune fille, pas à Athina.



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[] M'engage à respecter le règlement.  
[] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja





Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
Tu aimes : Être sadique avec mon personnage, j'aime surtout tisser son histoire, partir sur une base et à un moment donné avoir une illumination, et c'est encore plus formidable quand je trouve un partenaire que cela intéresse. J'aime rencontrer des personnages intéressants qui apportent quelque chose à mon propre personnage.

Mais ce qui t'énerve, c'est : Prévoir quelque chose avec un personnage, ficeler quelque chose d'intéressant et/ou d'important qui pourraient faire avancer nos personnages, et que le joueur disparaisse soudainement de la surface de la Terre, sans prévenir et sans jamais revenir. Je déteste qu'on me plante, ou qu'on me dise oui pour me faire plaisir mais qu'ensuite on m'ignore royalement. J'ai également horreur lorsque les bases d'un personnage prédéfini ne sont pas respectées et que je me retrouve comme une conne à devoir tirer une croix sur un lien important ou sur une évolution intéressante parce que le joueur a décidé de se réapproprier entièrement le personnage (j'entends qu'on doive s'approprier un personnage, mais un prédéfini reste... un prédéfini).


Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
Ta qualité : Ma dévotion. Lorsque j'ai un coup de coeur pour un forum et que je passe le stade de la présentation (si mon défaut ne m'a pas fait décrocher ou virer avant en somme) vous pouvez être sûr que j'en serai tout aussi fidèle que Hatchiko envers son maître (c'est pas Zhilla qui pourra dire le contraire haha) et je m'y investi à 200%. J'essaye de participer à l'évolution de celui ci, je suis présente au niveau des rp's dans l'évolution de mon personnage et celui des autres, je crée plusieurs comptes (et mon défaut me fait parfois ne pas les terminer, aaaaaaaah /meurt/) et je fais la promotion du forum pour trouver de nouveaux partenaires de rp's.

Ton défaut : Je suis... beaucoup trop perfectionniste. Que ce soit dans le fond, la forme, ou le contenu. Je vais vouloir m'appliquer à soigner le visuel d'un rp ou d'une fiche, je vais parfois y passer des heures pour que cella me plaise visuellement avant même de commencer ma réponse. Et une fois que je me lance dans l'écriture, il n'est pas rare que je bloque parfois durant plusieurs jours car je ne suis pas satisfaite de mon texte. C'est pour cette raison que, fatalement, je peux être assez longue à créer (comme en atteste cette fiche de présentation qui traîne depuis bien trop longtemps)


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
J'aime les deux, et en réalité tout dépend de mon personnage. Parfois, j'ai une idée très précise de ce que je veux en faire, et donc j'aime essayer de trouver des rp's dans le but d'avancer dans mon sens (même si je laisse évidemment les péripéties m'en éloigner, c'est tout le but du rp, n'est ce pas ?) alors que parfois, j'ai juste envie de poser le cerveau, j'ai mon personnage, j'ai son caractère et son passé, et je laisse les rp's me donner matière à évolution. Pour le coup, c'est ce qu'il va se passer pour Athina.


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Il me reste plus que l'histoire, il me reste plus que l'histoire ! Hey je vais finir par y arriver, t'as vu ? T'as vu ? T'as vu ?  peur



Image de Mx-chronos



Athina Aerys
"Les années s'annoncent sombres mais je ne connaîtrai pas la peur. Aussi étroit sois le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme."
Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur http://advictame-rpg.forumactif.com
avatar
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
403


MessageSujet: Re: Athina Aerys ~    Lun 18 Juin - 18:56

Bonjour et bienvenue @Athina Aerys, Ravie de compter parmi nous ! Je vois que ta fiche est déjà avancée, c'est une bonne chose ^^

Tu as posté ta fiche le 18/06/2018, tu as donc un délais de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 9/07/2018 6/08/2018 (Délais accordé après absence). Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet. Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Au plaisir de te valider rapidement  Smile .
Je suis : Killian Sang-Blanc, cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Deviantart - Merwild

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
- Amnésique total : première mémoire : Bellune 1099
- Toi est un Griffolet particulièrement attaché à Killian
- Killian est un ancien Sang-Visage (surnom : Le Veilleur, masque à composer)
- Killian est un Garde de Saphir - Grade : Cadet
- Métamorphose Partielle - une capacité qui permet au transcendant de changer des éléments de son physique : la couleur de ses cheveux, la couleur de sa peau, la forme de ses yeux etc. Il sera même capable de changer des parties de son corps pour des éléments animaux ex : changer ses ongles en griffes, se faire pousser des cornes sur la tête etc. Enfin, s’il po

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
494


MessageSujet: Re: Athina Aerys ~    Mer 20 Juin - 19:14

*pokes Athina* Bienvenue parmi nous !

(Oui, je fais totalement l'hypocrite qui s'est inscrit après mais qui souhaite la bienvenue quand même 8D).
Je suis : Alera Vaelken, cueilleuse, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Cris Ortega, puzzle-art

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
→ Orpheline de base, ne reste que sa mère adoptive
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, mais aussi le nom du vide qu'elle ressent constamment et qui la dévore
→ Cueilleuse itinérante
→ Don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
Ma fiche de suivi
Ma présentation complète

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 6 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 6 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
309


MessageSujet: Re: Athina Aerys ~    Mer 20 Juin - 20:24

Caméléon, sérieux ! Ca doit être troooooop pratique ! On peut pas l'utiliser pour faire des blagounettes ? Non, ça marche pas comme ça ? Zut :3

Bon courage pour la fin de fiche ! <3
Je suis : Daud Emerat, historien et chercheur, itinérant Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Faramir, par Magali Villeneuve

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Historien itinérant, mène des recherches sur les Temps Oubliés. Appel aux sources fiables et aux témoignages, non sérieux s'abstenir !

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 4 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 5 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
400


MessageSujet: Re: Athina Aerys ~    Mer 20 Juin - 20:40

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ton avatar, et le pouvoir de ton personnage est super chouette, je rejoins Alera sur ce point ! Sauf pour les cheveux, ça doit être galère s'ils restent visibles, mais j'imagine qu'Athina a du développer des techniques de sioux pour faire avec ! What a Face
Je suis : Athina Aerys, Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
(DeviantArt) archerRunicbow by mattforsyth

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 6 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
270


MessageSujet: Re: Athina Aerys ~    Mer 20 Juin - 21:05

C'est mignon à vous, merci peur peur peur
Et merci pour mon pouvoir 8D Mais il va y avoir quelques modifications et améliorations, c'était juste le premier jet gneuu gneuu gneuu


Athina Aerys
"Les années s'annoncent sombres mais je ne connaîtrai pas la peur. Aussi étroit sois le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme."
Je suis : Rehan Renard, cordonnier, itinérant Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
DocWendigo by Zhilla

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard évoluant dans le Creux-Lac jusqu'au sud du Gavorn
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite

fiche de présentation
fiche de liens & de RPs

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 6 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
503


MessageSujet: Re: Athina Aerys ~    Sam 23 Juin - 13:34

Hey, pas mal le caméléonisme...!
Hâte de lire son histoire, et sa vision des choses à sa encontre avec Ilclaste !
Je suis : Athina Aerys, Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
(DeviantArt) archerRunicbow by mattforsyth

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 6 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
270


MessageSujet: Re: Athina Aerys ~    Lun 6 Aoû - 18:59

J'ai des problèmes de ralentissement de forumactif ce soir, et malheureusement mon délai se termine ben.. Ce soir. Je pense donc que je vais laisser l'archivage se faire et terminer tranquillement l'histoire quand ça buguera moins (et que je serai moins KO, entre le taff, la chaleur et le dodo qui a du mal c'est ouf DD: ), de toute façon j'ai presque terminé j'ai juste à rédiger réellement l'histoire, maintenant que j'ai découpé les parties à traiter. Je demanderai ensuite le désarchivage ♥️
Je suis : Cosmos, Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Reserve de point(s) :
172


MessageSujet: Re: Athina Aerys ~    Mar 7 Aoû - 23:27

Très bien Athina, je te remercie de nous avoir tenu au courant Smile
J'espère te voir finir vite cette histoire, nous attendons cette histoire avec impatience Wink

Je déplace ta fiche dans les archives, pour faire une demande de désarchivage, ce sera ici.
Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur http://advictame-rpg.forumactif.com
avatar
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
403


MessageSujet: Re: Athina Aerys ~    Lun 13 Aoû - 22:45

Fiche désarchivée suite à la demande de Athina !
Je suis : Athina Aerys, Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
(DeviantArt) archerRunicbow by mattforsyth

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 6 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
270


MessageSujet: Re: Athina Aerys ~    Mar 14 Aoû - 6:17

A finiiiii peur peur victoire victoire table gneuu


Athina Aerys
"Les années s'annoncent sombres mais je ne connaîtrai pas la peur. Aussi étroit sois le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme."
Je suis : Rehan Renard, cordonnier, itinérant Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
DocWendigo by Zhilla

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard évoluant dans le Creux-Lac jusqu'au sud du Gavorn
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite

fiche de présentation
fiche de liens & de RPs

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 6 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
503


MessageSujet: Re: Athina Aerys ~    Mar 14 Aoû - 9:34

Bravo Athina !! Tu as réussi ♥️
Je te souhaite donc de retrouver ce plaisir que tu dis avoir perdu, mais je ne doute pas que la douce Athina saura faire sa place et t'entraîner dans de palpitantes aventures...! content
J'espère juste que Lothair ne l'embêtera pas trop, maintenant qu'il est sur le forum... C'est lui que tu attendais en faite hein...? x3 Mais tu as raison, c'est mieux de commencer en ayant toutes les bases !
Je suis : Athina Aerys, Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
(DeviantArt) archerRunicbow by mattforsyth

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 6 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
270


MessageSujet: Re: Athina Aerys ~    Mar 14 Aoû - 15:54

Hiiiii merci Rehan *^* Et oui j'ai finalement réussi !
Hahaha nan je ne l'attendait pas, mais c'est vrai que du coup ça se goupille bien :3 Je savais qu'il allait vite arriver, j'le connais l'animal hahaha peur peur
Mais je sais pas j'ai eu un élan d'inspiration hier et pouf a tout fini Faché Faché


Athina Aerys
"Les années s'annoncent sombres mais je ne connaîtrai pas la peur. Aussi étroit sois le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme."
Je suis : Cosmos, Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Reserve de point(s) :
172


MessageSujet: Re: Athina Aerys ~    Jeu 16 Aoû - 18:57



 Vert Bravo, tu es validé(e) Vert  

Alors comme ça on s'impatiente Petite Athina ? Wink Tu ne vas pas être déçu car je n'ai absolument rien à redire à cette super présentation ! Très jolie personnage, qui j'espère saura te donner du plaisir ! Et officiellement la première maman en jeu Smile Et bien et bien, je me dépêche de t'ajouter ta couleur et ton rang Very Happy

Jaune  Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert   Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !

Je suis : Athina Aerys, Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
(DeviantArt) archerRunicbow by mattforsyth

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 6 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
270


MessageSujet: Re: Athina Aerys ~    Jeu 16 Aoû - 19:12

Ayaaaa merci beaucoup Cosmos, quelle belle surprise de n'avoir rien à modifier *^*


Athina Aerys
"Les années s'annoncent sombres mais je ne connaîtrai pas la peur. Aussi étroit sois le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme."
Je suis : Contenu sponsorisé,


MessageSujet: Re: Athina Aerys ~    

 
Athina Aerys ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: