-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Killian "Griffin" Sang Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Je suis : Killian Sang-Blanc,
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Killian Sang-Blanc
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Crédits avatar :
Deviantart - Merwild

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
- Amnésique total : première mémoire : Bellune 1099
- Toi est un Griffolet particulièrement attaché à Killian
- Killian est un ancien Sang-Visage (surnom : Le Veilleur, masque à composer)
- Killian est un Garde de Saphir - Grade : Cadet
- Métamorphose Partielle - une capacité qui permet au transcendant de changer des éléments de son physique : la couleur de ses cheveux, la couleur de sa peau, la forme de ses yeux etc. Il sera même capable de changer des parties de son corps pour des éléments animaux ex : changer ses ongles en griffes, se faire pousser des cornes sur la tête etc. Enfin, s’il po

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 9 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
556


Killian "Griffin" Sang Blanc Empty
MessageSujet: Killian "Griffin" Sang Blanc   Killian "Griffin" Sang Blanc EmptyMer 20 Juin - 16:11


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Sang-Blanc
Prénom :  Killian
Surnom(s) : Griffin
Sexe : Masculin
Date de naissance :  12ème jour de Bellune, 1099 (a l'air d'avoir une grosse vingtaine, petite trentaine max. Réelle date de naissance : 13 Gellune 1072)
Orientation sexuelle : Ne sait pas
Natif du :
[X] Marvier (avant amnésie)
[] Gravorn
[X] Creux-Lac (après amnésie)

Résident du :
[] Marvier
[] Gravorn
[X] Creux-Lac Lackness


Adhère au :
[X] Naâmisme
[] Maâlisme


Les informations générales sur le physique

Taille :  1m82
Poids :  72 Kg.
Carrure/musculature : Musclé, athlétique. Il a des épaules larges mais des hanches un peu plus étroites. Carrure dite “en V” et bien dessinée.
Couleur des yeux :  Bleu/vert.
Couleur des cheveux :  Noir.
Couleur de peau : Hâlée.
Coupe de cheveux :  Rasé sur les côtés, le reste est laissé long, jusqu’en dessous des épaules. A l’exception de mèches sur le devant, laissées relativement courtes. Une coupe plutôt étrange mais qui l’amuse.
Pilosité faciale : Barbe de quelques jours.
Tâche(s) de naissance : Aucune.
Cicatrice(s) :  Une cicatrice d’une dizaine de centimètres barrant l’oeil gauche.
Tatouage(s) :  Un large aigle couvrant la quasi intégralité de son dos et de ses bras. La tête repose sur la partie supérieure de son pectoral, ses ailes sont déployées et couvrent ses bras jusqu’aux poignets, le détail des plumes en est sidérant. Le dos est quasiment recouvert par le corps de l’aigle.
Bijou(x) : Une chaîne, simple, avec un pendentif en argent représentant une plume.
Handicap(s)/maladie(s) :  Amnésie complète.
Autres informations :  Mains calleuses, témoins d’un travail constant. Il en tire une certaine fierté, à défaut de savoir exactement d’où ces cals proviennent.

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom du 3ème don : Indiscernable.
Situation propices à son activation : En cas de prise en chasse, de situation de fuite. Si ses poursuivants sont trop proches, le don est susceptible de s’activer avant de lui donner une chance supplémentaire de s’échapper sans être vu.
Limites : Sa période d’activation s’étend de 10 à 30 minutes maximum, jamais au-delà. Durant son activation, les gens autour de lui peuvent le voir mais ne le remarquent pas, ne l’enregistrent pas, n’ont pas conscience de sa présence (un peu comme cet énorme sac de linge sale près de la porte, on passe vingt fois devant, on le voit vingt fois, vingt fois on ne le remarque pas).
Ses poursuivants ne sont donc pas en mesure de le poursuivre, puisqu’ils ne le “voient pas” (même s’il est sous leur nez et bien visible, tangible, en sons et en couleurs). En revanche, une fois hors de leur champ de vision et à une distance approximative de treize mètres, ses poursuivants sont susceptibles de l’entendre. Ils peuvent également remarquer sa piste (empreintes, objets brisées, branches cassées, …).




Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Transcendent (Capacité spéciale : Métamorphose Partielle - une capacité qui permet au transcendant de changer des éléments de son physique : la couleur de ses cheveux, la couleur de sa peau, la forme de ses yeux etc. Il sera même capable de changer des parties de son corps pour des éléments animaux ex : changer ses ongles en griffes, se faire pousser des cornes sur la tête etc. Enfin, s’il pourra maintenir la métamorphose aussi longtemps qu’il le souhaite, il lui sera impossible de changer la totalité de son physique. Seuls  deux, trois “détails” pourront être changés en même temps.)


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Lame de Saphir - Grade de Cadet

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[X] Lire Il est un bon lecteur avec une vitesse de lecture décente.
[X] Écrire Avec quelques fautes mais une écriture lisible, efficace, sans fioriture.
[] Cuisiner (précision(s) éventuelle(s))
[X] Faire un feu en milieu sauvage Dispose toujours du matériel nécessaire pour un feu, saura en allumer un assez rapidement dépendamment du terrain environnant et s’il dispose des matériaux nécessaires.
[X] Chasser Il sait fabriquer pièges et collets, repérer une piste et la suivre sans se faire repérer par sa proie. Il chasse de façon acceptable et efficace, il est susceptible d’en vivre (dans le sens où : le fruit de sa chasse peut suffir à lui subsister) et de nourrir une ou deux autre personnes s’il s’adonne à la chasse assez longtemps. Ce n’est cependant pas l’un de ses plus grand talents, disons qu’il est un chasseur décent et efficace mais qu’il ne pourrait pas survivre en vendant le produit de sa chasse.
[X] Monter une monture Il n’a pas toujours eut l’occasion de monter à cheval mais il apprend toujours auprès des Lames de Saphir. Il peut monter et tenir en selle mais on ne peut pas encore l’appeler un excellent cavalier.
[X] Manier une arme Particulièrement bon avec les couteaux et autres lames courtes, il est un peu plus “maladroit” avec une épée - ce qui le pousse à s’entraîner dans le cadre de son service auprès des Lames de Saphir. Il est bon avec à peu près toutes les armes qu’il a croisé jusqu’à présent mais plus efficace avec les lames courtes.
[X] Escalader C’est un bon grimpeur et il s’y essaiera si la situation le requiert, mais il n’est pas non plus exceptionnellement bon. Il peut reconnaître le meilleur chemin avec le plus de prises, s’il est capable de le faire ou non mais il n’est certainement pas un maître grimpeur.
[X] Dérober des objets Il peut dérober certains objets dans des situations particulières. Un ivrogne sera du gâteau mais il ne tentera pas sa chance avec quelqu’un de plus alerte. S’il souhaite voler sur un étal ou dans une échoppe, il analysera la situation avant d’essayer - et généralement d’y parvenir. A garder à l’esprit que bien qu’il s’agisse de quelque chose qu’il sache faire, ce n’est pas forcément quelque chose qu’il fera ou souhaitera faire, quant à savoir s’il est conscient de cette abilité, c’est autre chose. Il sait également crocheter les serrures avec une aisance déconcertante.
[X] Tuer Il a une conscience accrue de sa capacité à tuer quelqu’un ou blesser quelqu’un dans telle ou telle intention. Son premier réflexe, lorsqu’il voit quelqu’un pour la première fois, est de chercher les points faibles et à exploiter. C’est un réflexe qui, en l’absence de ses souvenirs et de contexte, l’inquiète quelque peu.
[] Manipuler autrui Il serait presque amusant de le voir essayer. En revanche il est susceptible d’intimider très facilement. L’usage du langage corporel et du ton de sa voix peut suffir à effrayer le citoyen lambda.



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Amnésie : Oubli complet de son passé. Ses premiers souvenirs remontent à son réveil
-Oeil gauche : Bien que disposant d’une bonne vision, l’oeil gauche de Killian est légèrement moins performant que le droit, dû à la plaie qui lui donna la cicatrice qu’il porte aujourd’hui. Sa vue est un peu plus faible de ce côté là et l’oeil tend également à être plus sensible à de fortes lumières. Cela provoque également des maux de tête par moments.
-Possessif/Jaloux: Découvert lorsque Toi s’est posé sur l’épaule d’un autre cadet. L’émotion soudaine et violente qui s’est emparée de Killian l’a au moins autant surpris qu’une gifle.


-Sang-Froid : Peu importe la situation, peu importe les enjeux ou les conséquences ou les personnes impliquées, Killian est capable de garder la tête froide et de garder ses émotions parfaitement sous contrôle. Bien entendu, il reste humain.
-Ténacité : La difficulté, les obstacles ou avoir conscience d’une limitation n’empêchera jamais Killian d’essayer. Voué à l’échec ? Il tentera de trouver une solution pour parvenir à ses fins.
-Obéissance: Peu importe ses sentiments personnels sur le sujet, Killian appliquera à la lettre les ordres reçus. Il est en mesure de mettre de côté ses sentiments personnels et de faire passer auparavant ses devoirs professionnels. Il est un excellent exécuteur, en somme (dans le sens où il exécute les ordres… bon ok, il est également parfait pour exécuter les gens mais là n’est pas la question).


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

IL/ELLE AIME : Toujours en train de découvrir ce qu’il aime. Il aime les choses tangibles, les choses douces au contact aussi. Il aime “Toi”, son adorable insupportable griffolet.
IL/ELLE DÉTESTE :  L’ignore principalement, est en train de découvrir petit à petit.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[X]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :

Jour inconnu, Bellune - Année 1099
Nom inconnu, lieu suspecté : quelque part au milieu de la chaîne de la Fourche et celle des Alles.

Il pleuvait à peine, le genre de petite bruine qui trempe plus vite qu’une vraie pelletée d’eau, mais le paysage était clair. Assez clair, en tout cas, pour qu’il ait une vue parfaite sur l’horizon et plus clair encore sur le chemin étroit sur lequel sa monture était engagée. Bien que décent cavalier, il avait une conscience aiguë de son absence totale de contrôle sur la situation. Il était à la merci du cheval, de la même façon, pensa-t-il, qu’un nom inscrit au bas d’une page lors d’un contrat remis aux Sang-Visages. Avec un haussement d’épaule, il se défit de la pensée. Peu importe à qui appartenait le nom, s’il était la cible d’un contrat, il était seul responsable. Tout comme lui-même. Quelle idée d’écouter ces bonimenteurs désireux de plaire aux assassins masqués. Un cheval n’était d’aucune utilité, il n’avait aucune raison d’aller plus vite et le temps humide n’était pas un désagrément suffisant pour justifier une telle dépense.

La vipère, surgissant du tas de pierres sur le bas côté, crachant comme un coup de tonnerre dans le calme plat, ne fit que confirmer ses pensées. Une erreur. Son cheval s’emballa, se dressant de toute sa hauteur sur ses jambes arrières, fouettant l’air de ses antérieurs.

La peur cingla dans sa poitrine comme un coup de tonnerre. Ses mains se refermèrent convulsivement sur les rênes mais ses cuisses glissèrent sur la selle détrempée. Il vit la pierre et l’eau en contrebas, la résignation comme dernière émotion, suivi du noir total dans un éclair blanc de douleur.

12ème jour de Bellune - Année 1099

Il était difficile de se souvenir ce qui, de la douleur ou de la douceur, l’avait réveillé cette après-midi là.

La douleur était partout, comme une épaisse couverture pressant à quelques points clés. Ses côtes, ses doigts, son épaule, dans une moindre mesure, son oeil. Sa tête. Et puis tout piquait, tout était irrité, comme la chair à vif après un combat acharné sans vainqueur. Il ignorait d’où lui venait la comparaison mais elle sonnait juste.

Ce qui était étranger, en revanche, était une caresse douce et légère contre sa joue. Et, réalisa-t-il avec un temps de retard, le chant bas comme une vibration tendre près de son oreille.

Il s’y reprit à deux fois avant de parvenir à ouvrir les yeux, ne parvenant qu’à entrouvrir le droit mais c’était suffisant pour prendre conscience de son environnement. Totalement étranger. Tout comme l’était le griffolet lové dans l’espace entre son épaule et son cou. L’une des ailes de la créature, longue et d’un blanc de neige, était étirée paresseusement sur sa poitrine et caressait sa joue à chacune de ses inspirations. Ceci résolvait donc le mystère de la caresse. Quant au chant, ce n’était rien de plus que la petite bête, une fois encore.

“Qu’est-ce que tu fais là,” il grinça, une grimace tordant son visage lorsque sa gorge irritée s’enflamma au premier son qu’il émit.

Il y eut un grand fracas dans la pièce d’à côté, suivi par le piaillement surpris du griffolet et la sensation désagréable de petites serres se fichant dans sa peau. La petite bête se dressa de toute sa - ridicule - hauteur, plumes gonflées dans une tentative d’intimidation.

C’était trop dur de résister. Il rit, un son nasal et râpeux.

C’est comme ça qu’il rencontra “Toi” et fit la connaissance de Patrouilleur Liam Eren’Dach.

***

Liam ne fut rien moins qu’encourageant, un support inébranlable qui accompagna celui qui choisit bientôt le nom de “Killian Sang-Blanc”, désormais natif et résident du Creux-Lac. Le surnom de Griffin vint bien assez tôt lorsque Denise, l’une des collègues de Liam, tente une fois de trop de prendre Killian par surprise. Le réflexe d’attaque était familier. Le changement de sa main pour une patte de lézard aux griffes longues et effilées, parfaitement conscient et voulu. Le geste et la métamorphose conjugués, en revanche, ne l’était pas.

Les fouilles près du lieu où son corps avait été découvert n'avaient rien donné, chaque tentative de trouver une piste à remonter ou à explorer s'achevèrent sur un échec. Dès son réveil et une fois conscients que son amnésie ne semblait pas vouloir s'estomper avec le temps, ils cherchèrent dans les registres regroupant les Transcendants enregistrés s’il y avait mention de quelqu’un pouvant correspondre à sa description. Malgré tous leurs efforts, c’était comme si Killian Sang-Blanc avait commencé son existence sur les berges boueuses d’une rivière.

***

La décision de devenir Lame de Saphir s’installa comme une évidence. Liam en fut ravi. Moins d’un an après s’être réveillé avec une pelote de plumes greffé au bras en guise de garde du corps, Killian intégra les rangs de la Garde de Saphir, portant fièrement la cape bleue à bords blanc et l’épée à garde de saphir.

***

Quelque part - Ellune 1099 :

L'absence remarquée d'un membre des Sang-Visages, malgré les convocations répétées, commença à soulever des interrogations et quelques soupçons de désertion. Bien qu'une désertion ne collait pas au personnage, il était nécessaire de mener une enquête sur le sujet. Des hommes partiraient bientôt sur le dernier lieu connu où l'assassin avait été vu afin de le retrouver. Qu'ils confirment son décès ou sa désertion importait peu, les précautions seraient prises en temps voulu. Dans un cas comme dans l'autre, le résultat final serai le même.


Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Découverte de son passé, retrouver d’anciennes connaissances. Beaucoup peut arriver et survenir étant donné qu’il a un passé relativement chargé ou tout au moins contenant des éléments susceptibles de foutre le bazar dans sa vie actuelle (et celle des autres).




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[X] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[X] Oui (éventuellement inspiré de Bucky Barnes, le Soldat de l’Hiver de MARVEL, bien que ce soit légèrement différent, ça reste proche… juste le total contraire xD)
[] Non


Autres informations à partager ?
Il est poursuivi par un griffolet amputé d’une patte arrière, il l’a nommé “Toi” (ou plutôt, il répond à “Toi”).



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[X] M'engage à respecter le règlement.
[X] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : Aucune idée. Tout, juste la possibilité de m’amuser.
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : *hausse les épaules*



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Je suis flexible et je m’adapte rapidement, je suis de bonne volonté et plutôt ouvert d’esprit à plus d’un titre. J’écris en quantité et je sais rebondir sur ce que l’on me donne en jeu.
TON DÉFAUT : J’ai parfois du mal à me sentir assez à l’aise pour prendre l’initiative ou prendre confiance en moi. J’ai des idées mais j’ose rarement les mettre en application, même si on me donne l’autorisation explicite.


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
Les deux, je m’adapte parfaitement à la situation si quelqu’un prend l’initiative et décide de faire les choses. Ce n’est vraiment pas un problème pour moi. Sachez cependant que j’ai parfois du mal à prendre l’initiative de moi-même et qu’en général si j’ai une idée je préfère la proposer au joueur/à la joueuse auparavant.


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
S’il vous plaît soyez indulgents XD. Je n’ai pas écris en français depuis à peu près un an et demi à deux ans et autant ça reste ma langue natale, autant j’ai parfois du mal XD.



Image de Mx-chronos

Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Killian "Griffin" Sang Blanc Empty
MessageSujet: Re: Killian "Griffin" Sang Blanc   Killian "Griffin" Sang Blanc EmptyMer 20 Juin - 20:39

Mhooo c'est trop chou cette rencontre avec Toi Very Happy Un peu frustrée de ne pas savoir ce qui lui est arrivé, à Killian-Lawrence Very Happy mais c'est tout l'intérêt Smile

Je lui souhaite de trouver les réponses qu'il cherche Wink
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Killian "Griffin" Sang Blanc Empty
MessageSujet: Re: Killian "Griffin" Sang Blanc   Killian "Griffin" Sang Blanc EmptyMer 20 Juin - 20:41

Bonsoir Killian ! Je vois que ta fiche est déjà terminée ! Quelle efficacité ! Nous allons procéder à la relecture, mais cela risque de prendre un peu de temps, on souhaite finir des petites choses avant ^^

Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


Killian "Griffin" Sang Blanc Empty
MessageSujet: Re: Killian "Griffin" Sang Blanc   Killian "Griffin" Sang Blanc EmptyMer 20 Juin - 21:08

Oh, un changement de prénom detective
Bienvenue ici, beau brun barbu 8D J'espère te croiser au détour d'un rp fan fan
Je suis : Daud Emerat,
historien et chercheur, itinérant

Daud Emerat

Crédits avatar :
Faramir, par Magali Villeneuve

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Historien itinérant, mène des recherches sur les Temps Oubliés. Appel aux sources fiables et aux témoignages, non sérieux s'abstenir !

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 5 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
478


Killian "Griffin" Sang Blanc Empty
MessageSujet: Re: Killian "Griffin" Sang Blanc   Killian "Griffin" Sang Blanc EmptyMer 20 Juin - 21:17

Ouah ! Je te reconnais bien là, encore un perso un peu dark avec un lourd passé et une vie pleine de surprise What a Face (mais bon je vaux pas mieux ! xD)

Il est trop cool ce Killian, et son animal de compagnie est tout pipou ! Mais petite question, "Toi", tu le lis "Toy" (comme le jouet en anglais), ou bien "Toi", comme dans "c'était à toi de mettre la table aujourd'hui tu m'as roulée dans la farine" ?
Je suis : Killian Sang-Blanc,
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Killian Sang-Blanc
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Crédits avatar :
Deviantart - Merwild

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
- Amnésique total : première mémoire : Bellune 1099
- Toi est un Griffolet particulièrement attaché à Killian
- Killian est un ancien Sang-Visage (surnom : Le Veilleur, masque à composer)
- Killian est un Garde de Saphir - Grade : Cadet
- Métamorphose Partielle - une capacité qui permet au transcendant de changer des éléments de son physique : la couleur de ses cheveux, la couleur de sa peau, la forme de ses yeux etc. Il sera même capable de changer des parties de son corps pour des éléments animaux ex : changer ses ongles en griffes, se faire pousser des cornes sur la tête etc. Enfin, s’il po

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 9 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
556


Killian "Griffin" Sang Blanc Empty
MessageSujet: Re: Killian "Griffin" Sang Blanc   Killian "Griffin" Sang Blanc EmptyMer 20 Juin - 21:27

Alera : Mouahahah, il y a tellement à découvrir sur son passé et en même temps j'en connais pas la moitié moi-même *sort*. Contente que la rencontre avec Toi t'ai plû 8D.

Zhilla : Je ne suis pas pressé et il n'y a pas trop le feu donc aucun souci de mon côté. Bon courage pour tout ce qu'il y a à faire et à régler <3.

Athina : Oui, étrangement pendant que j'écrivais, le prénom de Lawrence avait du mal à sortir. Ca a été pire quand j'ai ajouté le nom de Liam dans l'histoire, d'un seul coup plus moyen de sortir le prénom et seul "Liam" me venait à la place xD. Du coup j'ai dû chercher un prénom qui convenait et sortait plus facilement.

Daud : Ouais, tu peux carrément parler, ouais 8D. C'est "Toi" comme dans "Dis donc, toi, t'en as pas marre de me suivre ?" "Hé, toi, vire de là, c'est pas un perchoir pour plumeau !", "Toi, tu commences doucement à me les briser." XD. Donc, ouais, comme dans "Toi", "toit" et "Toi, t'es mort". Killian n'a juste aucun réel nom pour la bestiole mais continue de l'interpeller avec "Toi", du coup la bestiole répond à ça. Peut-être qu'un jour il aura le droit à un nom décent, réel, correct (on peut rêver).

*fait des gros câlins à tout le monde* Merci ! <3
Je suis : Passage,
Modérateur intérimaire

Passage

Crédits avatar :
RhysGriffiths (Deviant art)

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Passage est comme son nom l'indique : de passage. Il aime bien rendre des petites visites à Zhilla et Cosmos... Ceux deux là en profitent toujours pour lui refiler un truc à faire. Passage, c'est un brave gars, toujours là pour aider. Il dira jamais non quand il faut rendre service !

Inventaire de dés :
/

Reserve de point(s) :
105


Killian "Griffin" Sang Blanc Empty
MessageSujet: Re: Killian "Griffin" Sang Blanc   Killian "Griffin" Sang Blanc EmptyVen 22 Juin - 11:41

Lecture de la fiche et commentaire(s)


Bienvenue parmi nous, Killian "Griffin" Sang Blanc  amour C'est moi qui vais m'occuper de la première lecture de ta fiche. Ton personnage est très chouette, et tous les mystères qui l'entourent vont nous tenir en haleine ! gneuu  

À propos de l'état civil :  

➔À  MODIFIER : Pour la date de naissance, il vaudrait mieux indiquer sa vraie date de naissance ou "ne sait pas" afin d'éviter les confusions. Pourrais-tu indiquer l'âge approximatif de ton personnage (l'âge que les autres peuvent lui donner), pour donner une idée aux autres joueurs ?  Smile


À propos du physique :

➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): Pour la description du tatouage, je crois qu'un anglicisme s'est glissé dans tes phrases (ou alors je ne connais pas ce mot  Laughing ) : « engulfant » , ne voulais-tu pas dire « recouvrant » ?

À propos de l'Advictâme :

➔À  MODIFIER : Dans la partie Situations propices à son activation, pourrais-tu expliciter les effets du pouvoir ? En l'état, je n'ai pas vraiment compris quel était le pouvoir ? Il devient invisible et inaudible, c'est bien ça ?  Smile

- Dans Limites, tu écris : "Il est donc possible de suivre sa piste (s’il en laisse une) à une certaine distance, s’il n’est pas dans le champ de vision" Pourrais-tu définir la distance à partir de laquelle ton personnage redevient discernable ?

- Dans la partie dédiée à son don de transcendant (bien joué, d'ailleurs !  craneur ) pourrais-tu remettre la description du pouvoir directement dans ta fiche ? Cela sera plus simple pour les joueurs qui liraient ta fiche  Very Happy



➔À VOIR AVEC ZHILLA : Je te suggère d'attendre l'avis de Zhilla pour savoir si ton troisième don est accepté  Wink


À propos du métier et des compétences :

➔À  MODIFIER : Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage ? Pourrais-tu juste ajouter le grade de ton personnage (Cadet, en l’occurrence) pour que ce soit plus simple à savoir ?

- Dans la partie Connaissances, Compétences & Psychologie, tu as écrit : "il est un bon lecteur avec une vitesse de lecture décente. Il aime emmener un livre avec lui lorsqu’il est en déplacement. Même s’il n’a pas l’occasion de le sortir pour lire, en avoir un avec lui est source de réconfort." Dans l'univers du forum, les livres sont des produits précieux, réalisés par des copistes. Les personnages ne peuvent pas disposer des livres comme nous aujourd'hui, ils ne peuvent pas en avoir sur eux aussi facilement.



À propos des défauts, qualités et des goûts :

➔C'EST OK : Rien à redire sur cette partie.

A propos de son passé de ses projets :

➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): "Ils cherchèrent dans les registres des Transcendés s’il y avait mention de quelqu’un pouvant correspondre à sa description." J'ai besoin de quelques précisions sur ce passage perplexe En effet, la chronologie n'est pas très claire. On dirait qu'ils commencent à faire des recherches après la métamorphose partielle de ton personnage. MAIS, il ne faut pas oublier que la transcendance amène sa pierre de vie à changer de couleur et à devenir bleue (et non plus rouge) Si ton personnage était transcendant avant son amnésie, il aurait été trouvé avec une pierre bleue. Et s'il devient transcendant pour la première fois, sa pierre change alors de couleur à ce moment-là.

- "Liam en fut ravi, Denise peut-être un peu moins - Killian est parfaitement conscience qu’il s’agit d’un acte." Je pense qu'il manque un morceau de phrase ici  perplexe


Autre(s) remarque(s) :
➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): Comme il n'en est pas fait mention dans ta fiche, il me faut te rappeler que sa disparition des Sang-visage doit avoir eu des conséquences. En effet, s'il a simplement disparu dans la nature, les Sang-visage ont certainement cherché à le retrouver (ils ont même pu penser qu'il avait déserté) Il faudrait sans doute glisser quelques mots à ce sujet  Smile

Voilà, je n'ai pas vu d'autres points. Un administrateur va aussi faire une lecture, donc attend aussi son commentaire avant de faire les modifications. C'est lui qui s'occupera de faire ta validation.  amour


Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Killian "Griffin" Sang Blanc Empty
MessageSujet: Re: Killian "Griffin" Sang Blanc   Killian "Griffin" Sang Blanc EmptyVen 22 Juin - 12:12

Lecture de la fiche et commentaire(s)


   Voilà c'est moi qui m'occupe de faire le deuxième commentaire ! (Tu as peur, hein avoue le ... Twisted Evil )

    À propos de l'état civil :
   ➔C'EST OK : Rien à dire de plus que @Passage


   À propos du physique :
➔À  MODIFIER : Petite faute de frappe, tu parles de "l'agie", pour "Aigle"
 

   À propos de l'Advictâme :
     ➔C'EST OK : Je valide le don

   ➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): Peux-tu aussi mettre la définition de son don de transcendant dans ton profil ?  


   À propos du métier et des compétences :
    ➔C'EST OK : Rien à dire de plus que @Passage

   À propos des défauts, qualités et des goûts :
  ➔C'EST OK : Rien à dire.

   A propos de son passé de ses projets :
   ➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier):
Je pense qu'ici, la phrase n'est pas très bien construite. "Beaucoup de chose" c'est ce que tu veux dire ? :
"Beaucoup peut arriver et survenir étant donné qu’il a un passé relativement chargé ou tout au moins contenant des éléments susceptibles de foutre le bazar dans sa vie actuelle (et celle des autres)."


   
 Autre(s) remarque(s) :
 Voilà, rien de bien plus à ajouter Smile Nous attendons tes modifications pour la validation.

Je suis : Killian Sang-Blanc,
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Killian Sang-Blanc
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Crédits avatar :
Deviantart - Merwild

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
- Amnésique total : première mémoire : Bellune 1099
- Toi est un Griffolet particulièrement attaché à Killian
- Killian est un ancien Sang-Visage (surnom : Le Veilleur, masque à composer)
- Killian est un Garde de Saphir - Grade : Cadet
- Métamorphose Partielle - une capacité qui permet au transcendant de changer des éléments de son physique : la couleur de ses cheveux, la couleur de sa peau, la forme de ses yeux etc. Il sera même capable de changer des parties de son corps pour des éléments animaux ex : changer ses ongles en griffes, se faire pousser des cornes sur la tête etc. Enfin, s’il po

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 9 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
556


Killian "Griffin" Sang Blanc Empty
MessageSujet: Re: Killian "Griffin" Sang Blanc   Killian "Griffin" Sang Blanc EmptyVen 22 Juin - 17:29

Bonsoir Passage & Zhilla !

Merci beaucoup pour vos commentaires <3. Voici ce que j'ai modifié :

- J'ai ajouté la date réelle de son anniversaire avec une estimation approximative pour les personnes le voyant pour le première fois.
- Pour le tatouage, j'ai retiré ce mot (qui, bien évidemment, me paraissait parfaitement français quand j'ai écris, bien sûr *facepalm*) et l'ai remplacé par "couvrant". J'ai rectifié l'erreur.
- Pour l'Advictâme j'ai ajouté la description du don supplémentaire mais n'ai encore rien fait pour le troisième don, je n'arrive pas à trouver un meilleur moyen de l'expliquer, de le décrire. Je tenterai plus tard et le mentionnerai ici dès que ce sera fait, désolé pour le délai que ça fait ><.
- J'ai également ajouté la description à mon profil, comme demandé ^^.
- J'ai ajouté le grade de Killian. J'ai retiré la mention des livres.
- C'est plutôt une question de narratif foireux de ma part, en voyant sa pierre bleue ils ont déjà commencé à chercher un peu mais sans trop s'y mettre, attendant plutôt son réveil. Quand ils ont réalisé qu'il était amnésique et que l'amnésie n'était pas juste temporaire, du moins pas sur un laps de temps court, les recherches se sont intensifiées.
Citation :
Les fouilles près du lieu où son corps avait été découvert n'avaient rien donné, chaque tentative de trouver une piste à remonter ou à explorer s'achevèrent sur un échec. Dès son réveil et une fois conscients que son amnésie ne semblait pas vouloir s'estomper avec le temps, ils cherchèrent dans les registres regroupant les Transcendants enregistrés s’il y avait mention de quelqu’un pouvant correspondre à sa description. Malgré tous leurs efforts, c’était comme si Killian Sang-Blanc avait commencé son existence sur les berges boueuses d’une rivière.
C'est la modification apportée.
- J'ai retiré le mention de Denise. Il ne manquait pas un mot, c'est juste que Killian est conscience que la supposée mauvaise humeur de Denise n'est qu'un acte. Que du semblant ? Fin en tout cas c'est retiré, ça évitera la confusion x).
- Concernant les Sang-Visages, j'ai ajouté ceci à la fin :
Citation :
Quelque part - Ellune 1099 :

L'absence remarquée d'un membre des Sang-Visages, malgré les convocations répétées, commença à soulever des interrogations et quelques soupçons de désertion. Bien qu'une désertion ne collait pas au personnage, il était nécessaire de mener une enquête sur le sujet. Des hommes partiraient bientôt sur le dernier lieu connu où l'assassin avait été vu afin de le retrouver. Qu'ils confirment son décès ou sa désertion importait peu, les précautions seraient prises en temps voulu. Dans un cas comme dans l'autre, le résultat final serai le même.
J'avais bien conscience qu'ils lui colleraient aux fesses - je comptais bien dessus, même.
- Effectivement, j'entends "beaucoup de choses" par "beaucoup peut arriver". Vous voulez que j'ajoute la précision dans la zone associée ?

Merci beaucoup pour le temps passé sur la lecture et le commentaire <3.
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Killian "Griffin" Sang Blanc Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


Killian "Griffin" Sang Blanc Empty
MessageSujet: Re: Killian "Griffin" Sang Blanc   Killian "Griffin" Sang Blanc EmptySam 23 Juin - 11:21

Jolie plume !
Et beau personnage, au plaisir de te croiser en RP =D
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Killian "Griffin" Sang Blanc Empty
MessageSujet: Re: Killian "Griffin" Sang Blanc   Killian "Griffin" Sang Blanc EmptySam 23 Juin - 21:08

Ton personnage est super intéressant, j'adore cette "double-vie" carrément opposée qu'il a **
Ca va te donner tellement d'opportunités et de choses à développer INRP... °A°
D'ailleurs, j'exige un lien avec un ex "camarade" des Sang-Visages, y a matière à faire un truc cool là 8D (enfin, si ça te dit bien sûr ♥️)
Je suis : Killian Sang-Blanc,
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Killian Sang-Blanc
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Crédits avatar :
Deviantart - Merwild

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
- Amnésique total : première mémoire : Bellune 1099
- Toi est un Griffolet particulièrement attaché à Killian
- Killian est un ancien Sang-Visage (surnom : Le Veilleur, masque à composer)
- Killian est un Garde de Saphir - Grade : Cadet
- Métamorphose Partielle - une capacité qui permet au transcendant de changer des éléments de son physique : la couleur de ses cheveux, la couleur de sa peau, la forme de ses yeux etc. Il sera même capable de changer des parties de son corps pour des éléments animaux ex : changer ses ongles en griffes, se faire pousser des cornes sur la tête etc. Enfin, s’il po

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 9 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
556


Killian "Griffin" Sang Blanc Empty
MessageSujet: Re: Killian "Griffin" Sang Blanc   Killian "Griffin" Sang Blanc EmptySam 23 Juin - 21:39

..... J'Y AVAIS PENSE MAIS JE N'AVAIS PAS OSE (pour changer). Je serai totalement d'accord ! Ce serai top et y'a tellement de matière sur laquelle on peut jouer !
(et c'est exactement ce qui m'intéresse dans cette espèce de double vie carrément à l'opposé : tout le bordel que ça peut donner/faire, que ce soit pour lui ou pour les gens autour de lui... *gros sourire*).

Faut vraiment que je m'attaque à réécrire ce troisième don par contre U_U.
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Killian "Griffin" Sang Blanc Empty
MessageSujet: Re: Killian "Griffin" Sang Blanc   Killian "Griffin" Sang Blanc EmptySam 23 Juin - 21:47

AH KOOL 8DD
Faut oser ♥️ Je suis certaine que tu as plein de bonnes idées **
J'ai un début d'idée, je vais te mp pour t'en parler et pour peaufiner ça 8D

(Ouiii ** Foutons le bordel ! /meurt/ Tu vas pas t'ennuyer pour sûr ~)
Je suis : Killian Sang-Blanc,
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Killian Sang-Blanc
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Crédits avatar :
Deviantart - Merwild

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
- Amnésique total : première mémoire : Bellune 1099
- Toi est un Griffolet particulièrement attaché à Killian
- Killian est un ancien Sang-Visage (surnom : Le Veilleur, masque à composer)
- Killian est un Garde de Saphir - Grade : Cadet
- Métamorphose Partielle - une capacité qui permet au transcendant de changer des éléments de son physique : la couleur de ses cheveux, la couleur de sa peau, la forme de ses yeux etc. Il sera même capable de changer des parties de son corps pour des éléments animaux ex : changer ses ongles en griffes, se faire pousser des cornes sur la tête etc. Enfin, s’il po

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 9 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
556


Killian "Griffin" Sang Blanc Empty
MessageSujet: Re: Killian "Griffin" Sang Blanc   Killian "Griffin" Sang Blanc EmptySam 23 Juin - 22:03

J'attends patiemment ton MP ! J'ai hâte de voir ce que tu as en tête également =3.

Voilà, j'ai finalement trouvé la foi de modifier le 3ème don xD. J'espère que c'est un peu plus clair :

Citation :
Sa période d’activation s’étend de 10 à 30 minutes maximum, jamais au-delà. Durant son activation, les gens autour de lui peuvent le voir mais ne le remarquent pas, ne l’enregistrent pas, n’ont pas conscience de sa présence (un peu comme cet énorme sac de linge sale près de la porte, on passe vingt fois devant, on le voit vingt fois, vingt fois on ne le remarque pas).
Ses poursuivants ne sont donc pas en mesure de le poursuivre, puisqu’ils ne le “voient pas” (même s’il est sous leur nez et bien visible, tangible, en sons et en couleurs). En revanche, une fois hors de leur champ de vision et à une distance approximative de treize mètres, ses poursuivants sont susceptibles de l’entendre. Ils peuvent également remarquer sa piste (empreintes, objets brisées, branches cassées, …).
.

En somme : il ne devient pas invisible au sens propre du terme mais les gens ne le voient pas dans le sens où leur regard peut s'arrêter sur lui, leurs yeux le voient bel et bien, l'information remonte au cerveau mais le cerveau ne traite pas l'information en question ? (si ça a du sens xD).

J'espère que c'est un peu plus clair (désolé si ça ne l'est pas ><).

Normalement j'ai effectué toutes les modifications à effectuer (mais je ne suis pas à l'abri d'une erreur ou d'avoir oublié quelque chose ><).
Je suis : Passage,
Modérateur intérimaire

Passage

Crédits avatar :
RhysGriffiths (Deviant art)

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Passage est comme son nom l'indique : de passage. Il aime bien rendre des petites visites à Zhilla et Cosmos... Ceux deux là en profitent toujours pour lui refiler un truc à faire. Passage, c'est un brave gars, toujours là pour aider. Il dira jamais non quand il faut rendre service !

Inventaire de dés :
/

Reserve de point(s) :
105


Killian "Griffin" Sang Blanc Empty
MessageSujet: Re: Killian "Griffin" Sang Blanc   Killian "Griffin" Sang Blanc EmptyLun 25 Juin - 10:00

Merci pour toutes ces modifications, Killian amour

La description du 3ème don est effectivement beaucoup plus claire (mais je te propose d'enlever la phrase "un peu comme cet énorme sac de linge sale près de la porte, on passe vingt fois devant, on le voit vingt fois, vingt fois on ne le remarque pas" pour éviter les allusions à notre monde Wink )

La mention des Sang-Visages me paraît très claire, à la fin !

Killian Sang-Blanc a écrit:
- Effectivement, j'entends "beaucoup de choses" par "beaucoup peut arriver". Vous voulez que j'ajoute la précision dans la zone associée ?
Oui, apporte cette petite correction, la phrase sera plus simple à comprendre Smile

Hormis ces derniers chipotages, pour moi ta fiche est désormais OK. amour
Je suis : Contenu sponsorisé,




Killian "Griffin" Sang Blanc Empty
MessageSujet: Re: Killian "Griffin" Sang Blanc   Killian "Griffin" Sang Blanc Empty

 
Killian "Griffin" Sang Blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Killian "Griffin" Sang Blanc
» Gilow Sang-Blanc | Sang-Visage de profession... [En cours]
» James Sang-Blanc
» Morrigan Sang-Blanc
» Ilclaste Sang-blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: