Partagez
 

 Killian "Griffin" Sang Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Je suis : Killian Sang-Blanc,
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Killian Sang-Blanc
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Crédits avatar :
Deviantart - Merwild

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
- Amnésique total : première mémoire : Bellune 1099
- Toi est un Griffolet particulièrement attaché à Killian
- Killian est un ancien Sang-Visage (surnom : Le Veilleur, masque à composer)
- Killian est un Garde de Saphir - Grade : Cadet
- Métamorphose Partielle - une capacité qui permet au transcendant de changer des éléments de son physique : la couleur de ses cheveux, la couleur de sa peau, la forme de ses yeux etc. Il sera même capable de changer des parties de son corps pour des éléments animaux ex : changer ses ongles en griffes, se faire pousser des cornes sur la tête etc. Enfin, s’il po

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 9 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
556


Killian "Griffin" Sang Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Killian "Griffin" Sang Blanc   Killian "Griffin" Sang Blanc - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:11

Rappel du premier message :


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Sang-Blanc
Prénom :  Killian
Surnom(s) : Griffin
Sexe : Masculin
Date de naissance :  12ème jour de Bellune, 1099 (a l'air d'avoir une grosse vingtaine, petite trentaine max. Réelle date de naissance : 13 Gellune 1072)
Orientation sexuelle : Ne sait pas
Natif du :
[X] Marvier (avant amnésie)
[] Gravorn
[X] Creux-Lac (après amnésie)

Résident du :
[] Marvier
[] Gravorn
[X] Creux-Lac Lackness


Adhère au :
[X] Naâmisme
[] Maâlisme


Les informations générales sur le physique

Taille :  1m82
Poids :  72 Kg.
Carrure/musculature : Musclé, athlétique. Il a des épaules larges mais des hanches un peu plus étroites. Carrure dite “en V” et bien dessinée.
Couleur des yeux :  Bleu/vert.
Couleur des cheveux :  Noir.
Couleur de peau : Hâlée.
Coupe de cheveux :  Rasé sur les côtés, le reste est laissé long, jusqu’en dessous des épaules. A l’exception de mèches sur le devant, laissées relativement courtes. Une coupe plutôt étrange mais qui l’amuse.
Pilosité faciale : Barbe de quelques jours.
Tâche(s) de naissance : Aucune.
Cicatrice(s) :  Une cicatrice d’une dizaine de centimètres barrant l’oeil gauche.
Tatouage(s) :  Un large aigle couvrant la quasi intégralité de son dos et de ses bras. La tête repose sur la partie supérieure de son pectoral, ses ailes sont déployées et couvrent ses bras jusqu’aux poignets, le détail des plumes en est sidérant. Le dos est quasiment recouvert par le corps de l’aigle.
Bijou(x) : Une chaîne, simple, avec un pendentif en argent représentant une plume.
Handicap(s)/maladie(s) :  Amnésie complète.
Autres informations :  Mains calleuses, témoins d’un travail constant. Il en tire une certaine fierté, à défaut de savoir exactement d’où ces cals proviennent.

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom du 3ème don : Indiscernable.
Situation propices à son activation : En cas de prise en chasse, de situation de fuite. Si ses poursuivants sont trop proches, le don est susceptible de s’activer avant de lui donner une chance supplémentaire de s’échapper sans être vu.
Limites : Sa période d’activation s’étend de 10 à 30 minutes maximum, jamais au-delà. Durant son activation, les gens autour de lui peuvent le voir mais ne le remarquent pas, ne l’enregistrent pas, n’ont pas conscience de sa présence (un peu comme cet énorme sac de linge sale près de la porte, on passe vingt fois devant, on le voit vingt fois, vingt fois on ne le remarque pas).
Ses poursuivants ne sont donc pas en mesure de le poursuivre, puisqu’ils ne le “voient pas” (même s’il est sous leur nez et bien visible, tangible, en sons et en couleurs). En revanche, une fois hors de leur champ de vision et à une distance approximative de treize mètres, ses poursuivants sont susceptibles de l’entendre. Ils peuvent également remarquer sa piste (empreintes, objets brisées, branches cassées, …).




Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Transcendent (Capacité spéciale : Métamorphose Partielle - une capacité qui permet au transcendant de changer des éléments de son physique : la couleur de ses cheveux, la couleur de sa peau, la forme de ses yeux etc. Il sera même capable de changer des parties de son corps pour des éléments animaux ex : changer ses ongles en griffes, se faire pousser des cornes sur la tête etc. Enfin, s’il pourra maintenir la métamorphose aussi longtemps qu’il le souhaite, il lui sera impossible de changer la totalité de son physique. Seuls  deux, trois “détails” pourront être changés en même temps.)


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Lame de Saphir - Grade de Cadet

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[X] Lire Il est un bon lecteur avec une vitesse de lecture décente.
[X] Écrire Avec quelques fautes mais une écriture lisible, efficace, sans fioriture.
[] Cuisiner (précision(s) éventuelle(s))
[X] Faire un feu en milieu sauvage Dispose toujours du matériel nécessaire pour un feu, saura en allumer un assez rapidement dépendamment du terrain environnant et s’il dispose des matériaux nécessaires.
[X] Chasser Il sait fabriquer pièges et collets, repérer une piste et la suivre sans se faire repérer par sa proie. Il chasse de façon acceptable et efficace, il est susceptible d’en vivre (dans le sens où : le fruit de sa chasse peut suffir à lui subsister) et de nourrir une ou deux autre personnes s’il s’adonne à la chasse assez longtemps. Ce n’est cependant pas l’un de ses plus grand talents, disons qu’il est un chasseur décent et efficace mais qu’il ne pourrait pas survivre en vendant le produit de sa chasse.
[X] Monter une monture Il n’a pas toujours eut l’occasion de monter à cheval mais il apprend toujours auprès des Lames de Saphir. Il peut monter et tenir en selle mais on ne peut pas encore l’appeler un excellent cavalier.
[X] Manier une arme Particulièrement bon avec les couteaux et autres lames courtes, il est un peu plus “maladroit” avec une épée - ce qui le pousse à s’entraîner dans le cadre de son service auprès des Lames de Saphir. Il est bon avec à peu près toutes les armes qu’il a croisé jusqu’à présent mais plus efficace avec les lames courtes.
[X] Escalader C’est un bon grimpeur et il s’y essaiera si la situation le requiert, mais il n’est pas non plus exceptionnellement bon. Il peut reconnaître le meilleur chemin avec le plus de prises, s’il est capable de le faire ou non mais il n’est certainement pas un maître grimpeur.
[X] Dérober des objets Il peut dérober certains objets dans des situations particulières. Un ivrogne sera du gâteau mais il ne tentera pas sa chance avec quelqu’un de plus alerte. S’il souhaite voler sur un étal ou dans une échoppe, il analysera la situation avant d’essayer - et généralement d’y parvenir. A garder à l’esprit que bien qu’il s’agisse de quelque chose qu’il sache faire, ce n’est pas forcément quelque chose qu’il fera ou souhaitera faire, quant à savoir s’il est conscient de cette abilité, c’est autre chose. Il sait également crocheter les serrures avec une aisance déconcertante.
[X] Tuer Il a une conscience accrue de sa capacité à tuer quelqu’un ou blesser quelqu’un dans telle ou telle intention. Son premier réflexe, lorsqu’il voit quelqu’un pour la première fois, est de chercher les points faibles et à exploiter. C’est un réflexe qui, en l’absence de ses souvenirs et de contexte, l’inquiète quelque peu.
[] Manipuler autrui Il serait presque amusant de le voir essayer. En revanche il est susceptible d’intimider très facilement. L’usage du langage corporel et du ton de sa voix peut suffir à effrayer le citoyen lambda.



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Amnésie : Oubli complet de son passé. Ses premiers souvenirs remontent à son réveil
-Oeil gauche : Bien que disposant d’une bonne vision, l’oeil gauche de Killian est légèrement moins performant que le droit, dû à la plaie qui lui donna la cicatrice qu’il porte aujourd’hui. Sa vue est un peu plus faible de ce côté là et l’oeil tend également à être plus sensible à de fortes lumières. Cela provoque également des maux de tête par moments.
-Possessif/Jaloux: Découvert lorsque Toi s’est posé sur l’épaule d’un autre cadet. L’émotion soudaine et violente qui s’est emparée de Killian l’a au moins autant surpris qu’une gifle.


-Sang-Froid : Peu importe la situation, peu importe les enjeux ou les conséquences ou les personnes impliquées, Killian est capable de garder la tête froide et de garder ses émotions parfaitement sous contrôle. Bien entendu, il reste humain.
-Ténacité : La difficulté, les obstacles ou avoir conscience d’une limitation n’empêchera jamais Killian d’essayer. Voué à l’échec ? Il tentera de trouver une solution pour parvenir à ses fins.
-Obéissance: Peu importe ses sentiments personnels sur le sujet, Killian appliquera à la lettre les ordres reçus. Il est en mesure de mettre de côté ses sentiments personnels et de faire passer auparavant ses devoirs professionnels. Il est un excellent exécuteur, en somme (dans le sens où il exécute les ordres… bon ok, il est également parfait pour exécuter les gens mais là n’est pas la question).


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

IL/ELLE AIME : Toujours en train de découvrir ce qu’il aime. Il aime les choses tangibles, les choses douces au contact aussi. Il aime “Toi”, son adorable insupportable griffolet.
IL/ELLE DÉTESTE :  L’ignore principalement, est en train de découvrir petit à petit.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[X]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :

Jour inconnu, Bellune - Année 1099
Nom inconnu, lieu suspecté : quelque part au milieu de la chaîne de la Fourche et celle des Alles.

Il pleuvait à peine, le genre de petite bruine qui trempe plus vite qu’une vraie pelletée d’eau, mais le paysage était clair. Assez clair, en tout cas, pour qu’il ait une vue parfaite sur l’horizon et plus clair encore sur le chemin étroit sur lequel sa monture était engagée. Bien que décent cavalier, il avait une conscience aiguë de son absence totale de contrôle sur la situation. Il était à la merci du cheval, de la même façon, pensa-t-il, qu’un nom inscrit au bas d’une page lors d’un contrat remis aux Sang-Visages. Avec un haussement d’épaule, il se défit de la pensée. Peu importe à qui appartenait le nom, s’il était la cible d’un contrat, il était seul responsable. Tout comme lui-même. Quelle idée d’écouter ces bonimenteurs désireux de plaire aux assassins masqués. Un cheval n’était d’aucune utilité, il n’avait aucune raison d’aller plus vite et le temps humide n’était pas un désagrément suffisant pour justifier une telle dépense.

La vipère, surgissant du tas de pierres sur le bas côté, crachant comme un coup de tonnerre dans le calme plat, ne fit que confirmer ses pensées. Une erreur. Son cheval s’emballa, se dressant de toute sa hauteur sur ses jambes arrières, fouettant l’air de ses antérieurs.

La peur cingla dans sa poitrine comme un coup de tonnerre. Ses mains se refermèrent convulsivement sur les rênes mais ses cuisses glissèrent sur la selle détrempée. Il vit la pierre et l’eau en contrebas, la résignation comme dernière émotion, suivi du noir total dans un éclair blanc de douleur.

12ème jour de Bellune - Année 1099

Il était difficile de se souvenir ce qui, de la douleur ou de la douceur, l’avait réveillé cette après-midi là.

La douleur était partout, comme une épaisse couverture pressant à quelques points clés. Ses côtes, ses doigts, son épaule, dans une moindre mesure, son oeil. Sa tête. Et puis tout piquait, tout était irrité, comme la chair à vif après un combat acharné sans vainqueur. Il ignorait d’où lui venait la comparaison mais elle sonnait juste.

Ce qui était étranger, en revanche, était une caresse douce et légère contre sa joue. Et, réalisa-t-il avec un temps de retard, le chant bas comme une vibration tendre près de son oreille.

Il s’y reprit à deux fois avant de parvenir à ouvrir les yeux, ne parvenant qu’à entrouvrir le droit mais c’était suffisant pour prendre conscience de son environnement. Totalement étranger. Tout comme l’était le griffolet lové dans l’espace entre son épaule et son cou. L’une des ailes de la créature, longue et d’un blanc de neige, était étirée paresseusement sur sa poitrine et caressait sa joue à chacune de ses inspirations. Ceci résolvait donc le mystère de la caresse. Quant au chant, ce n’était rien de plus que la petite bête, une fois encore.

“Qu’est-ce que tu fais là,” il grinça, une grimace tordant son visage lorsque sa gorge irritée s’enflamma au premier son qu’il émit.

Il y eut un grand fracas dans la pièce d’à côté, suivi par le piaillement surpris du griffolet et la sensation désagréable de petites serres se fichant dans sa peau. La petite bête se dressa de toute sa - ridicule - hauteur, plumes gonflées dans une tentative d’intimidation.

C’était trop dur de résister. Il rit, un son nasal et râpeux.

C’est comme ça qu’il rencontra “Toi” et fit la connaissance de Patrouilleur Liam Eren’Dach.

***

Liam ne fut rien moins qu’encourageant, un support inébranlable qui accompagna celui qui choisit bientôt le nom de “Killian Sang-Blanc”, désormais natif et résident du Creux-Lac. Le surnom de Griffin vint bien assez tôt lorsque Denise, l’une des collègues de Liam, tente une fois de trop de prendre Killian par surprise. Le réflexe d’attaque était familier. Le changement de sa main pour une patte de lézard aux griffes longues et effilées, parfaitement conscient et voulu. Le geste et la métamorphose conjugués, en revanche, ne l’était pas.

Les fouilles près du lieu où son corps avait été découvert n'avaient rien donné, chaque tentative de trouver une piste à remonter ou à explorer s'achevèrent sur un échec. Dès son réveil et une fois conscients que son amnésie ne semblait pas vouloir s'estomper avec le temps, ils cherchèrent dans les registres regroupant les Transcendants enregistrés s’il y avait mention de quelqu’un pouvant correspondre à sa description. Malgré tous leurs efforts, c’était comme si Killian Sang-Blanc avait commencé son existence sur les berges boueuses d’une rivière.

***

La décision de devenir Lame de Saphir s’installa comme une évidence. Liam en fut ravi. Moins d’un an après s’être réveillé avec une pelote de plumes greffé au bras en guise de garde du corps, Killian intégra les rangs de la Garde de Saphir, portant fièrement la cape bleue à bords blanc et l’épée à garde de saphir.

***

Quelque part - Ellune 1099 :

L'absence remarquée d'un membre des Sang-Visages, malgré les convocations répétées, commença à soulever des interrogations et quelques soupçons de désertion. Bien qu'une désertion ne collait pas au personnage, il était nécessaire de mener une enquête sur le sujet. Des hommes partiraient bientôt sur le dernier lieu connu où l'assassin avait été vu afin de le retrouver. Qu'ils confirment son décès ou sa désertion importait peu, les précautions seraient prises en temps voulu. Dans un cas comme dans l'autre, le résultat final serai le même.


Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Découverte de son passé, retrouver d’anciennes connaissances. Beaucoup peut arriver et survenir étant donné qu’il a un passé relativement chargé ou tout au moins contenant des éléments susceptibles de foutre le bazar dans sa vie actuelle (et celle des autres).




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[X] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[X] Oui (éventuellement inspiré de Bucky Barnes, le Soldat de l’Hiver de MARVEL, bien que ce soit légèrement différent, ça reste proche… juste le total contraire xD)
[] Non


Autres informations à partager ?
Il est poursuivi par un griffolet amputé d’une patte arrière, il l’a nommé “Toi” (ou plutôt, il répond à “Toi”).



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[X] M'engage à respecter le règlement.
[X] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : Aucune idée. Tout, juste la possibilité de m’amuser.
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : *hausse les épaules*



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Je suis flexible et je m’adapte rapidement, je suis de bonne volonté et plutôt ouvert d’esprit à plus d’un titre. J’écris en quantité et je sais rebondir sur ce que l’on me donne en jeu.
TON DÉFAUT : J’ai parfois du mal à me sentir assez à l’aise pour prendre l’initiative ou prendre confiance en moi. J’ai des idées mais j’ose rarement les mettre en application, même si on me donne l’autorisation explicite.


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
Les deux, je m’adapte parfaitement à la situation si quelqu’un prend l’initiative et décide de faire les choses. Ce n’est vraiment pas un problème pour moi. Sachez cependant que j’ai parfois du mal à prendre l’initiative de moi-même et qu’en général si j’ai une idée je préfère la proposer au joueur/à la joueuse auparavant.


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
S’il vous plaît soyez indulgents XD. Je n’ai pas écris en français depuis à peu près un an et demi à deux ans et autant ça reste ma langue natale, autant j’ai parfois du mal XD.



Image de Mx-chronos


AuteurMessage
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Killian "Griffin" Sang Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killian "Griffin" Sang Blanc   Killian "Griffin" Sang Blanc - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:34

 Vert Bravo, tu es validé(e) Vert  

Hey ! Merci pour tes corrections !
Tu es officiellement validé. Le premier a avoir terminé sa présentation ... C'est pas beau ça ? J'espère que tu es fier ! C'est un personnage intéressant que tu nous présentes là. Avec un griffolet... Évidemment ! Hâte de voir ce que tu vas faire avec lui et surtout hâte de te voir jouer un personnage "docile" ! J'espère que cela saura te remettre sur le droit chemin de l'écriture française :p
Bon jeu !


Jaune  Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert  Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !

 
Killian "Griffin" Sang Blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: