Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Maha "L'Immaculée" Kalthar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Maha "L'Immaculée" Kalthar Empty
MessageSujet: Maha "L'Immaculée" Kalthar   Maha "L'Immaculée" Kalthar EmptyVen 22 Juin - 3:28


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Kalthar (autrefois Sang-Blanc)
Prénom : Maha
Surnom(s) : L'Immaculée, sous lequel elle est connue quand elle met son masque.
Sexe : Femme
Date de naissance : Au printemps de l'année 1080 (environ 20 ans)
Orientation sexuelle : Hétéro
Natif du :
[ Bleu ] Gravorn (Borderoc. Maha n'en est pas certaine, mais c'est là qu'elle a été recrutée par les Sang-Visages.)

Résident du :
[ Bleu ] Gravorn (Elle a une "planque" quelque part dans Gravorn où elle se rend de temps en temps, sinon elle bouge souvent pour sa sécurité.)


Adhère au :
[ Bleu ] Naâmisme


Membre de :
[ Bleu ] L'organisation des Sang-Visages  (Elle en faisait partie, bien qu'elle ait déserté il y a 4 ans.)


Les informations générales sur le physique

Taille : 166 cm
Poids :  50 kilos
Carrure/musculature : Maha est toute en finesse.
Couleur des yeux :  Deux améthystes reluisent dans son regard.
Couleur des cheveux : D'une blancheur immaculée.
Couleur de peau : Opaline.
Coupe de cheveux :  Une folle cascade ondulant jusqu'à ses hanches, parfois élégamment nattée.
Pilosité faciale : Aucune
Tâche(s) de naissance : Un croissant de lune sur la nuque. Seule marque la différenciant vraiment de sa jumelle défunte.
Cicatrice(s) :  Aucune
Tatouage(s) :  Aucun
Bijou(x) : En plus de sa propre pierre de vie, Maha porte dissimulée à son cou, sous ses vêtements, celle de sa jumelle devenue translucide.
Handicap(s)/maladie(s) :  Aucun, si ce n'est son hématophobie.
Autres informations : - Souvent vêtue d'une cape sombre, Maha s'encapuchonne pour passer inaperçu.
- Quand elle recherche des informations concernant les Sang-Visages ayant un lien avec l'assassinat de sa jumelle, Maha revêt le masque prouvant sa jadis appartenance à cette organisation. La particularité du sien est qu'il demeure entièrement blanc, car jamais elle n'a ôté la vie d'une victime par contrat. Cela est en partie à l'origine de son surnom, "L'Immaculée", qui vient également de la couleur de sa chevelure.
- Anja garde sur elle en permanence une dague à la lame entièrement noire, imbibée de poison.

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom du 3ème don : Illusion mortuaire. Cela permet à Maha d'avoir l'apparence de la mort. Sa respiration se coupe, les battements de son cœur s'estompent. Son regard devient livide, son corps immobile. Et le voile de la mort drape délicatement son visage pâle.
Situation propices à son activation : Lorsque la mort fourbe la guette, que le danger la trappe. Une blessure, un fort stress, une peur intense sont autant de déclencheurs possibles.
Limites : Cette usurpation mortuaire n'est que brève. Quelques minutes tout au plus, juste assez pour que le danger s'éloigne. L'inconvénient est que durant ce laps de temps, Maha perd toute motricité tout en restant parfaitement consciente.



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
- Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Maha vit la plupart du temps de larcins divers. Il lui arrive tout de même d'accepter certaines missions contre rémunération, ce qui fait d'elle une mercenaire/chasseuse de prime. Occasionnellement, elle accepte de guider des voyageurs en Gravorn qu'elle connait particulièrement bien.

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[ Bleu ] Lire (Cela a fait partie de la formation des Sang-Visages qu'a reçu Maha. Lire est essentiel pour honorer un contrat, ou déchiffrer une carte.)
[ Bleu ] Écrire (De même que la lecture, l’écriture est une connaissance à ne pas négliger. Maha n’a pas la plume d’un écrivain ni les rimes d’un poète, mais ses compétences sont suffisantes pour l’usage qu’elle en a.)
[] Cuisiner (Ce domaine n’a guère d’intérêt pour la demoiselle. Quand la faim la tiraille, elle se débrouille généralement pour subtiliser quelques victuailles, amadouer un client que l’alcool s’est chargé d’arranger, ou s’offrir un repas dans une auberge, après avoir dérobé de quoi payer...)
[ Bleu ] Faire un feu en milieu sauvage (Avec difficulté, Maha parvient tout de même à ses fins. A Gravorn, c’est une question de survie quand on sait ce qui rôde dans l’ombre…)
[] Chasser (Maha n’apprécie pas ôter la vie aux créatures. Son enfance est suffisamment jonchée de leurs cadavres pour ne plus supporter leurs cris de peur et de douleur.)
[ Bleu ] Monter une monture (Maha tient sur une selle et parvient à garder le contrôle d’un cheval peu farouche. Mais si cela ne tenait qu’à la demoiselle, elle se suffirait à elle-même pour tracer sa route.)
[ Bleu ] Manier une arme (Là est sans doute le talent le plus prononcé de Maha. C’est lui qui l’a précocement différenciée lors des entrainements nocturnes. Bien qu’aujourd’hui, elle n’en fasse que rarement usage, il serait fort dangereux de remettre en cause sa dextérité. Occasionnellement, elle s’amuse à le rappeler en jouant avec son poignard dont elle plante la lame entre ses doigts avec une vélocité certaine. Quelques fois, cela donne même lieu à des paris qu’elle remporte sans grand mal.)
[ Bleu ] Escalader (Ce fut une partie intégrante de sa formation au sein des Sang-Visages. Cette agilité féline permet à Maha disparaitre prestement.)
[ Bleu ] Dérober des objets (Ce talent, Maha l’avait plus ou moins développé dans son enfance, poussée par une volonté de survie. Mais ce n’est que tardivement qu’elle l’a pleinement éveillé, après avoir tourné le dos aux Sang-Visages. Il a fallu qu’elle s’exerce et qu’elle mette à profit ses autres compétences pour devenir la voleuse habile qu’elle est aujourd’hui. Dérober n’est en fait que l’objectif final. Pour y parvenir, Maha déploie un éventail de sournoiseries et de charmes divers.)
[ Bleu ] Tuer (C’était le cœur de sa formation, son but ultime. Tuer est une formalité quand on est un Sang-Visage accompli, ce que Maha n’est pas tout à fait. Elle sait cependant s’y prendre pour infliger la mort, que cela soit par une lame, une substance, ou autre fourberie. En revanche, elle ne tue jamais sans raison. Soit sa vie en dépend, soit il s’agit de l’une de ses cibles. Bien que la demoiselle cultive le secret concernant ses victimes potentielles, la vérité est qu’elles sont pour le moment fort peu nombreuses.)
[ Bleu ] Manipuler autrui (Ce talent-là est intimement lié aux effluves narcissiques que Maha fait semblant de dissimuler. Car Maha est une joueuse, une parieuse. Elle s’amuse de ses charmes. En abuse même parfois. Le regrette quelques fois. Mais recommence à chaque fois. Sa manipulation se veut subtile, féminine. Comme une doucereuse mais assurément pernicieuse caresse. Un regard, un sourire, un murmure. Un jupon qui glisse, un décolleté qui s’esquisse… Car la plus fourbe des manipulations est sans nul doute l’apparat le plus précieux d’une femme. C’est un art qu’il plait à Maha, et qui lui sied à merveille.)



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
- Taciturne :
- Froide :
- Peu prolixe :
- Rancunière :
- Méfiante :
- Possessive :
- Hématophobe :


- Rusée :
- Observatrice :
- Physionomiste :
- Charitable :
- Loyale :
- Indépendante :
- Habile :


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

ELLE AIME :
- Sa jumelle, qui conserve malgré son décès sa place dans le cœur de Maha.
- Le calme, la tranquillité. Maha n'apprécie guère ni la foule ni le brouhaha incessant. La nature l'apaise et la sécurise.
- L'herboristerie. Elle a très tôt développé un grand intérêt pour les plantes. Elle s'intéresse essentiellement aux poisons, mais aussi à leurs antidotes. C'est là son arme de prédilection... Un tueur silencieux mais non moins radical.

ELLE DÉTESTE :
- La vue du sang. Ca la tétanise et lui provoque des crises d'angoisse et de panique. Cela à commencé il y a 4 ans, après le décès d'Anja. La raison de cette peur irraisonnée et irraisonnable est que cela lui fait revivre la mort violente et sanglante de sa jumelle. C'est un véritable traumatisme. Pour cette raison, Maha fait désormais principalement usage de divers poisons pour arriver à ses fins et non plus vraiment des armes. Elle garde cependant sur elle sa dague empoisonnée, mais dont elle ne se sert plus, ou très peu en ultime recours.
- Les Sang-Visages, ou du moins ceux impliqués dans le meurtre de sa sœur. Maha a supporté le choc de la perte d'Anja car elle se raccroche à cette haine et à son désir profond de vengeance.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[ Bleu ] Célibataire


Quelle est l'histoire de votre personnage :

Quelle est en ce monde le plus terrassant des tourments ? Est-ce la morsure d’une flamme ? Ou la lacération d’une lame ? Ni l’une ni l’autre en vérité, car ce n’est pas tangible, ni même visible. Aucune ne vient égaler, ni même furtivement rivaliser avec la souffrance que je dus endurer. Quelle plus grande douleur que celle de la perte de son âme sœur ? Comment peut-on supporter l’arrachement de sa moitié ? A cet instant, même la géhenne de Kamaâl me parut être une affliction infinitésimale… Mon monde s’écroula et seule on m’abandonna.

Celle dont l’absence me fait tant souffrir, c’est Anja, ma précieuse jumelle. D’aussi loin que mes  souvenirs épars remontent, nous avions toujours été ensemble, liées par un fil invisible mais que je pensais naïvement indestructible. Je me trompais. Je l’ai cru pourtant, des années durant. Tout comme je crus en cette seconde chance qu’un homme masqué nous offrit un soir d’hiver. Alors que nous n’étions qu’à l’aube de notre enfance, nous nous perdions déjà dans une dangereuse errance. Faméliques et miséreuses, nous vivions dans l’incertitude d’un futur que nous n’osions plus désirer.  Je le crus, cet homme qui nous tendit la main. Pourtant, j’avais décelé dans son regard sombre un mal pernicieux. Ce n’était pas l’avenir dont nous rêvions qu’il nous offrait, mais une vile servitude aux doucereuses saveurs d’une liberté souillée. Cependant, j’avais décidé de m’en accommoder, car nous avions quitté les bas-fonds. Pour ma sœur à la santé faillible et incertaine, c’était une échappatoire décente à une agonie lente. Nous avions conclu un pacte elle et moi. Nous resterions ensemble, faisant ce qui serait nécessaire pour survivre dans ce monde impitoyable. Et il en fut ainsi. Notre « sauveur » devint notre instructeur. Il nous transmit des connaissances bien particulières. Le maniement des armes, l’usage des poisons, la furtivité, l’art de tuer, ... Et aussi la plus dangereuses de toutes, la manipulation. Précocement, je montrais des prédispositions. J’avais du… talent. J’ignorais si je devais m’en réjouir pour autant.

***

Les années filaient. Nuit après nuit, les entrainements suivaient. Quant à ma bien-aimée Anja, son corps n’avait de cesse de lui faire irrémédiablement défaut. Lentement, elle basculait. Je voyais bien qu’elle peinait. Et je me sentais si impuissante. L’écart se creusait. Ce fossé me terrorisait. Mon insouciance m’avait fait faux bond il y a fort longtemps déjà. Je ne pouvais, dès lors, que redouter ce qui lui arriverait si elle ne progressait pas. La peur s’insinua sournoisement en moi. Semblable au pressentiment qu’une ombre nous guettait. Et notre intimité partagée me paraissait devenir des instants volés. Elle m’était si chère ma jumelle. Comme l’ombre au sol ou le reflet dans le miroir,  notre amour nul ne pouvait nous en déchoir. Si frêle et si précieuse à la fois. Inestimable elle était. Je l’enlaçais quand ses paupières se joignaient. Je voulais ressentir sa présence, humer son parfum, et effleurer sa chaleur. Son souffle dans mon cou, je m’assurais que paisible elle demeure.

***

Puis l’avènement de notre Eveil sonna. Ensemble, nous nous engageâmes sur le sentier de cet antique pèlerinage, sans vraiment savoir ce qui nous y attendait. L’une après l’autre, nous franchisâmes l’Arche qui nous mènerait vers un monde insoupçonné. Fabuleux on le prétendait… Ça, il l’était. Ce que j’y vis enchanta chacun de me sens. Aussi loin que mes prunelles violacées vagabondaient, je ne voyais qu’un océan floral et aromal. Une délicate brise venait faire danser ma chevelure. Librement, enfin, je m’avançais. J’aperçus finalement une silhouette fantomal se dessiner. Elle m’était fortement semblable, mais ce n’était ni tout à fait moi, ni tout à fait Anja. Cependant, je n’eus guère le temps de m’y attarder, car mon regard fut prestement attiré. A son cou pendait deux joyaux, des pierres de vie. L’une était d’un rouge éclatant, alors que la pâleur de la seconde me déstabilisa. Je n’en avais jamais vu de semblable, mais je savais ce que cela signifiait. Alors que mes iris les contemplaient, une sourde inquiétude me gagnait. Que cela signifiait-il ? Sans m’offrir la réponse que j’espérais, la silhouette laissa un sourire délicat orner ses lèvres rosées. Captivée, je me sentais doucement apaisée. Avec une grâce infinie, elle ôta le bijou écarlate et vint me l’enfiler. Je compris alors qu’il était mien. Puis, elle vint entrelacer ses doigts aux miens, comme nous faisions si souvent ma sœur et moi. Approchant son visage de mon oreille, elle me chuchota quelques mots, tel un secret jalousement gardé. Finalement, elle laissa un baiser s’échouer sur ma joue avant de s’éloigner pour disparaitre…

Quand je ressortis de l’Arche, je serrais contre ma poitrine ma pierre de vie nouvellement acquise. Ce ne fut qu’à cet instant que je m’aperçus de la présence timide d’une larme qui perla au sol, laissant dans son sillon une fine trainée humide. Je m’empressai d’effacer son passage du revers d’une main. Quand Anja réapparut à son tour, comblée de me présenter le fruit de sa quête, j’allai l’étreindre dans un mouvement irréfléchi et lui susurrai à mon tour ces mots. « Je t’aime. »

***

C’était un soir sans lune. Un ciel d’encre trônait, où seules quelques étoiles parvenaient à y amener un peu de clarté. Notre mentor se montra plus tardivement cette fois-là.  Ce n’était pas habituel, mais ce qui aurait pu nous alerter resta fatalement lettre morte. Cette nuit allait bientôt marquer mon âme, mon être, et surtout mon cœur au fer rouge. Ce fut la nuit où Anja me fut arrachée.

Mes souvenirs demeurent  confus. Tantôt flous, tantôt d’une atroce limpidité. Ce dont je me souviens sans réserve est le scintillement qu’a eu la lame lorsqu’elle fut sortie de son fourreau, puis le hurlement d’Anja, et enfin ce liquide carmin qui recouvrait mes mains tremblantes. C’est dans mes bras, dans une ultime étreinte qu’à jamais Anja m’échappa. Ma jumelle, ma moitié et mon tout. Il l’avait assassiné, notre mentor. Il la poignarda, lui dérobant son ultime souffle. Son crime ? La fragilité de son corps. Et sa sentence fut la mort. Que le destin peut se montrer cruel… Si Anja m’était sauvagement retirée, qu’avais-je alors ? Le néant. La solitude. Le désespoir. Non. J’avais aussi la colère. La haine. La rage. Mon visage sanglotant, ma vue brouillée par les larmes qui ne cessaient de couler, je me ruai sur l’assassin en dégainant mes lames imbibées de poison. Attends-moi, Anja.

Malgré mon intense fureur que je laissai se déchainer, je me trouvais en fâcheuse posture face à mon ainé. Je savais cet affrontement en ma défaveur, mais à cet instant je n’avais plus la conscience du danger. Je me moquais même d’y perdre moi aussi la vie, car je rejoindrai ma sœur. Incapable du moindre discernement tant ma peine m’aveuglait, je sentis seulement la froideur d’une lame pénétrer ma chair. La douleur, elle, ne vint qu’après. C’était donc ainsi, je m’éteindrais en ce lieu, aux côtés d'Anja avec qui je vis le jour jadis… Sombre ironie. Je sentis mes membres se dérober, mon corps s’affaisser. Je vins m’écrouler près de l’enveloppe inerte de ma jumelle. Je ne parvenais plus à faire le moindre mouvement. Ma respiration s’estompa et les battements de mon cœur s’assourdirent. C’était la fin. Notre fin. Mes yeux vinrent se clore, et je m’apprêtais à m’en aller en gardant en mémoire un unique souvenir, le doux sourire d’Anja qui si souvent avait égaillé mon âme…

« Quel gâchis… »

Comme un lointain écho, ces mots résonnaient en moi. Une voix masculine les avait lâchés, une voix familière. Je ne comprenais pas ce que cela voulait dire. Je ne compris qu’au moment où mes yeux se rouvrirent, et où l’air réhabita mes poumons. Je n’étais pas morte. Comment était-ce possible ? Hésitante, je palpai l’endroit de ma plaie. Rien. Mes vêtements, eux, en gardaient les stigmates. Je m’étais sentie mourir… J’en étais certaine ! Et pourtant, ma pierre de vie m’avait soigné. Il m’eut fallu un certain temps avant de comprendre ce qu’il venait de se passer. Je n’avais pas trépassé tout simplement car ma blessure, bien que grave, n’était pas mortelle. Et cette illusion mortuaire provenait en fait de ce troisième don procuré par le joyau étincelant. C’était donc cela, mon atout… Pardon, Anja. Je ne te rejoindrai pas. Pas encore.

Instantanément, mes yeux se posèrent sur le visage endormit de ma jumelle. Elle, ne feintait pas la mort. Je sentais les larmes naitre à nouveau. D’une main, je dégageai avec une infinie précaution une mèche de cheveu de son faciès opalin. Puis mes yeux s’arrêtèrent sur sa pierre. Elle était devenue translucide, à l’identique de celle que j’avais vu deux ans auparavant lors de mon Eveil… Soudain, tout devint clair dans mon esprit endeuillé. Je nous avais vu, nous, comme une funèbre prémonition… Faisant l’impossible pour retenir les sanglots qui m’envahissaient, je penchai mon visage vers le sien, et lui soufflai ce message devenu notre secret. « Je t’aime. » Déposant un tendre baiser salé sur sa joue pâlissante, je lui arrachai d’un geste sec la pierre qui pendait à son cou. La serrant dans mon poing, je jetai un ultime regard à ma sœur, subtile mélange de l’éternel amour que je lui porterai, et de l’abyssale tristesse dans laquelle je m’enfonçais désormais. Je les tuerai pour ce qu’ils nous ont fait, Anja. Je te le promets. Je pris la fuite, cette promesse dans mon cœur. Ma meilleure protection désormais serait ma mort prétendue. Avec moi, je pris mon masque demeuré immaculée. Le masque de la vengeance. Notre vengeance. Nous nous reverrons, Anja. D’ici-là, attends-moi.


Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage :
Que Maha puisse assouvir sa vengeance. Elle va donc de nouveau devoir côtoyer les Sang-Visages.
Accessoirement, Maha s'interroge sur ses origines.




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[ Bleu ] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[ Bleu ] Non


Autres informations à partager ?
RÉPONDRE ICI



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[ Bleu ] M'engage à respecter le règlement.  
[ Bleu ] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : LE FANTASTIQUE *A* Hm, plus constructivement, j'adore parvenir à exploiter les univers qui me sont proposés. C'est à la fois très enrichissant et très inspirant (et un peu gratifiant aussi fufu) ** J'essaye toujours au maximum de faire des personnages "creusant" l'univers à ma disposition. J'espère y parvenir au moins un peu avec Maha °^°
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : Ma lenteur quelques fois /meurt/ J'ai aussi plusieurs fois (et assez récemment) eu la déception de voir mourir dans l'œuf des forums avec un grand potentiel mais n'ayant pas pu l'exploiter :c Je trouve ça tellement dommage éè Du coup, Advictame tombe à pic 8D



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Mon inspiration, j'en suis jamais à court *A*
TON DÉFAUT : Ma lenteur #escargot jhwjxcds


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
Les deux ! Je n'aime pas me lancer tête baissée sans avoir au moins une trame ou une idée de là où je vais. Je laisse l'imprévu faire le reste o/


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Très beau fow, avec un design soigné et un univers travaillé ** Il m'a immédiatement attiré et intrigué, le fantastique me manquait cruellement, je suis pas déçue ! Bravo au staff /o/ J'ai hâte de voir votre bb grandiiir et y participer 8D
Je trouve original la façon dont vous utilisez les dés, j'adhère complètement ! Idem pour le staff, je n'avais jamais vu ça ! C'est une belle façon de confier aux membres un peu de responsabilités de temps en temps en donnant un coup de main selon vos besoins **
Petites remarques mais qui n'engagent que moi (ne m'en voulez pas :c) :
- Je préfère quand le choix du type d'avatar est précis (je n'aime pas trop le mélange des genres manga/semi-réaliste à vrai dire, car je suis sans cesse dans la visualisation et j'ai du mal à me projeter quand mes partenaires de rp n'ont pas le même style d'image que la mienne, soit ici semi-réaliste).
- J'ai été étonnée de ne pas avoir des lieux de rp plus nombreux (comme par exemple les autres lieux dont il est fait mention sur la carte), je n'y suis pas habituée °^° J'apprécie aussi quand on a une image représentant chaque lieu, je trouve que ça guide quand à la représentation à s'en faire o/



Image de Mx-chronos

Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Maha "L'Immaculée" Kalthar Empty
MessageSujet: Re: Maha "L'Immaculée" Kalthar   Maha "L'Immaculée" Kalthar EmptyVen 22 Juin - 7:42

Hellooow !


*offre un cookie avec un ruban noué dessus*


Bienvenue à toi Smile
J'ai lu le résumé de ton histoire que tu soumets à interrogation de faisabilité (ouuuh si tôt sans café, j'fais dans le pompeux dis donc), et j'ai hâte de voir ce que ça donne ! ^^
J'espère que ça se fera, j'ai trouvé ça plutôt touchant

*grosse envie de faire un calin*

Bon courage pour la rédaction de la fin de fiche Wink
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Maha "L'Immaculée" Kalthar Empty
MessageSujet: Re: Maha "L'Immaculée" Kalthar   Maha "L'Immaculée" Kalthar EmptyVen 22 Juin - 8:43

Bonjour et bienvenue @Maha Kalthar !

Tu as posté ta fiche le 22/06/2018, tu as donc un délais de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 13/07/2018. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet.

(juste un petit détail : il y a une légère différence entre le prénom et nom du compte (Maha Kalthar) et celui inscrit en titre de la fiche (Maha Kaltkar). C'est peut-être voulu ou juste une faute de frappe mais c'est un détail et j'aime bien fourrer ma truffe là où elle n'a rien à faire (demande à Zhilla 8D))

Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Au plaisir de te valider rapidement  Smile .
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


Maha "L'Immaculée" Kalthar Empty
MessageSujet: Re: Maha "L'Immaculée" Kalthar   Maha "L'Immaculée" Kalthar EmptyVen 22 Juin - 9:17

Bienvenue ici Maha ! Une histoire de vengeance, CA ME PLAIT ! Hate d'en lire plus peur peur gneuu
Je suis : Killian Sang-Blanc,
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Killian Sang-Blanc
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Crédits avatar :
Deviantart - Merwild

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
- Amnésique total : première mémoire : Bellune 1099
- Toi est un Griffolet particulièrement attaché à Killian
- Killian est un ancien Sang-Visage (surnom : Le Veilleur, masque à composer)
- Killian est un Garde de Saphir - Grade : Cadet
- Métamorphose Partielle - une capacité qui permet au transcendant de changer des éléments de son physique : la couleur de ses cheveux, la couleur de sa peau, la forme de ses yeux etc. Il sera même capable de changer des parties de son corps pour des éléments animaux ex : changer ses ongles en griffes, se faire pousser des cornes sur la tête etc. Enfin, s’il po

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 9 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
556


Maha "L'Immaculée" Kalthar Empty
MessageSujet: Re: Maha "L'Immaculée" Kalthar   Maha "L'Immaculée" Kalthar EmptyVen 22 Juin - 9:38

Hnnnnnnnn, cette histoire envoie tellement du pâté et j'adore l'avatar et le nom et le surnom est juste tellement classe XD.

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! <3
Je suis : Daud Emerat,
historien et chercheur, itinérant

Daud Emerat

Crédits avatar :
Faramir, par Magali Villeneuve

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Historien itinérant, mène des recherches sur les Temps Oubliés. Appel aux sources fiables et aux témoignages, non sérieux s'abstenir !

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 5 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
478


Maha "L'Immaculée" Kalthar Empty
MessageSujet: Re: Maha "L'Immaculée" Kalthar   Maha "L'Immaculée" Kalthar EmptyVen 22 Juin - 12:11

Mais que voilà un personnage charismatique ! peur Tout comme Killian, j'adore le surnom et l'avatar, et ce qui se dégage de Maha (pour le peu qu'on en sait pour l'instant) ! Je lirai la suite de ta fiche avec attention ! Bon courage ^^
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


Maha "L'Immaculée" Kalthar Empty
MessageSujet: Re: Maha "L'Immaculée" Kalthar   Maha "L'Immaculée" Kalthar EmptyVen 22 Juin - 14:38

Coucou Bienvenue petit escargot !

Pour tes petites remarques, je tenais à te dire que moi aussi je préfère quand le choix d'avatar est précis. Mais dans les faits, c'est assez relou en fait de faire la "police" là dessus. Y'en toujours quelqu'un qui va mettre l'avatar manga semi-réaliste et nous on est en mode : nyarf, on accepte ou pas ? X.x
Bref, pour éviter cette prise de tête, j'ai décidé d'écarter que les images réalistes. Et puis je sais aussi que des fois c'est très frustrant quand tu trouves THE image mais que haha manque de peau c'est une image typée manga et que donc, haha non en fait.

De même, pour les lieux de RP, c'est un choix réfléchi. En fait comme on veut faire un suivi des rp en cours, si on fait un sous-forum par lieux, ça multiplie les onglets à ouvrir pour faire le point de "ok comment les rp avancent" et c'est bien moins pratique. Donc c'est une question de logistique en somme.

Par contre, pour les images, c'est vrai ça manque ! Je garde l'idée sous le coude pour voir comment intégrer ça dans un futur graphisme Wink.

Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Maha "L'Immaculée" Kalthar Empty
MessageSujet: Re: Maha "L'Immaculée" Kalthar   Maha "L'Immaculée" Kalthar EmptyVen 22 Juin - 15:26

gsdjhsgdjhs °A° Vous êtes trop chouquiiis mercii pour votre accueil chaleureux ♥️♥️♥️ (ça manque de smileys cœur ici pour faire dégouliner l'amour partout 8D)

Alera > *nomnom le cookie avec bonheur* Mercii ! Ca va se faire donc je suis trop contente 8D J'espère bien faire un peu dans la tragédie, pour vous faire compatir à ma pauvre Maha °U°

Skeld > Owwww le beau toutou je veux le même à la maison 8DD
Mercii ♥️ Tu as l'oeil, effectivement c'était une faute de frappe qui m'avait échappé °^° Voilà qui est corrigé o/

Athina > Mercii amour J'espère que le reste te plaira /o/

Killian > Que de complimeeeeents ksjdfd merciii ça me fait super plaisir *A*

Daud > Oww mercii à toi aussi ♥️ J'espère que la suite te plaira au moins autant que le peu qui s'y trouve actuellement o/

Ilclaste > Merciii grand manitou ♥️
D'accord je comprends mieux avec tes explications, merci d'avoir pris le temps d'y répondre !
Ce que ce que je crains le plus avec les avatars, c'est de me retrouver avec un partenaire de rp dont l'avatar est "très manga" et donc en gros décalage avec ce que je m'imagine de l'univers (les décors étant semi-réalistes). C'est vrai qu'il peut y avoir une mince frontière entre les deux styles, mais c'est plutôt les extrêmes qui me font peur xD Malheureusement je sais que ça me fera fuir pour rp avec :c
Concernant les lieux, en effet tout ça est logique et compréhensible ! C'est d'ailleurs tout à votre honneur de suivre les rps **
Pour les images, peut-être tout simplement faire un sujet dans chaque partie à mettre en "Post-it" avec un détails de chaque lieu qu'on y trouve avec image + brève description ? L'avantage c'est que comme chaque duché n'a que deux forums, ça reste concentré pour trouver les infos dont on a besoin et ça vous fait pas toucher au design non plus. Ca donne aussi une idée des lieux jouables et de leur ambiance pour ceux qui auraient du mal à s'imaginer ça dans le détails ?

Encore merciii à vous tous pour vos messages ♥️ J'ai hâte de finir ma fiche et que le fow ouvre officiellement 8D
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Maha "L'Immaculée" Kalthar Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


Maha "L'Immaculée" Kalthar Empty
MessageSujet: Re: Maha "L'Immaculée" Kalthar   Maha "L'Immaculée" Kalthar EmptySam 23 Juin - 11:47

Hématophobe ?!!!! La pauvre ! Tu m'étonnes qu'elle ai déserté les S.V. ...!!!!!
En tout cas hâte de lire son histoire =D
Bon courage !!
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Maha "L'Immaculée" Kalthar Empty
MessageSujet: Re: Maha "L'Immaculée" Kalthar   Maha "L'Immaculée" Kalthar EmptySam 23 Juin - 20:31

Justement, tu verras mais elle ne l'était pas à la base, c'est venu après /o/
Mercii ♥️


EDIT. Ajout de l'histoire o/
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Maha "L'Immaculée" Kalthar Empty
MessageSujet: Re: Maha "L'Immaculée" Kalthar   Maha "L'Immaculée" Kalthar EmptyLun 16 Juil - 9:20

Bonjour @Maha Kalthar,

Le délais accordé pour ta fiche est dépassé. Ta fiche est donc placée dans la partie des fiches archivées. Si tu reviens, tu pourras  faire une demande de désarchivage pour la poursuivre.
Je suis : Contenu sponsorisé,




Maha "L'Immaculée" Kalthar Empty
MessageSujet: Re: Maha "L'Immaculée" Kalthar   Maha "L'Immaculée" Kalthar Empty

 
Maha "L'Immaculée" Kalthar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations archivées-
Sauter vers: