Partagez

Signaler un sujet terminé / abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur

http://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.

Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 5 Dragon_balloon_white__free__by_dragon_lady

Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1190

Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 13:55

Rappel du premier message :

Signaler un sujet à ajouter à la chronologie

Le suivi des sujets est très important : il permet d'avoir une vision global de ce qui se passe sur le forum. Ce sujet est donc là pour que vous puissiez signaler les sujets qui se ferment ou sont abandonnés. Cela nous permet de mettre à jour Le suivi des rp. Cela peut sembler contraignant, mais c'est nécessaire pour que nous puissions avoir une idée de l'avancé de votre jeu et de votre vitesse de jeu, ce qui nous permettra d'adapter au mieux les conditions de jeu à votre façon de jouer.

Lorsque vous terminez ou abandonnez un sujet, merci de remplir ce formulaire et de le poster à la suite :

Code:
<b>Le sujet signalé est </b>
[color=#669900]-Terminé[/color]
[color=#cc0000]-Abandonné[/color]

[code]<a href="http://LIEN ICI"><b>REMPLIR JOUR MOIS ANNEE</b> - <span class=mi>Lieu </span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Pseudo Complet personnage 1"</i> - <i>@"Pseudo Complet personnage 2"</i> - <i>Personnage 3</i>
[spoiler="Résumé "]Résumé en 100 mots max (ne pas remplir pour les sujets abandonnés car ils seront archivés et non comptés dans la chronologie générale)[/spoiler][/code]

AuteurMessage
Je suis : Valérian Hautiare,
princer héritier, résident d'Albatra Voir le profil de l'utilisateur

Valérian Hautiare

Crédits avatar :
Vorpatril by kir-tat / Laurent of Vere by JP Illust & KK / Roroei

État d'Advictâme :
État éveillé

Le Prince Célestin
➔ 24 ans, 1m78, 65kg, cheveux blond, yeux vert
➔ troisième don : intangibilité
➔ porte une chevalière en or blanc sertie d'une émeraude frappée de la grenouille marloise à l'auriculaire gauche
➔ rêveur, bienveillant, tolérant, timide, artiste, manque d'autorité, trop émotif, politicien inavoué, stratège sous-estimé mais surtout apprenti roi
➔ est le maitre d'Henri, vieux hongre et de Céleste, jeune drakalone

a eu une réussite pour la transcendance qui sera ultérieurement mit en scène en RP

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 6 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
548

Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 5 Sceau13“La véritable noblesse consiste non pas à être supérieur
à un autre homme, mais à ce qu'on était auparavant.”

MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 10:05

Oops, je pensais que ce n'était pas nécessaire lorsqu'il s'agissait d'un SOLO...
C'est édité, merci =)
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux Voir le profil de l'utilisateur

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Reserve de point(s) :
489

MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 18:33

@Skeld, je m'en suis occupé puisque j'étais dessus. Les toutous aussi doivent se reposer de temps en temps Razz

@Valérian, ton sujet a donc été verrouillé et déplacé dans les sujets terminés. Il a également été ajouté à la chronologie.
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness Voir le profil de l'utilisateur

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État éveillé

➔Ilclaste a obtenu un succès dès de transcendance, mais je garde ça au chaud et pour le moment il est toujours éveillé.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]

Reserve de point(s) :
527

MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 18:55

Le sujet signalé est

-Abandonné Mon partenaire de jeu est indispo, on va dnc mettre ça en archive, et voir si on pourra remettre ça quand tout les voyants seront au vert Smile
C'est ce sujet là

Merci à @passage ou @cosmos qui fera cet archivage Wink
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux Voir le profil de l'utilisateur

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Reserve de point(s) :
489

MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 22:33

Voilà qui est -enfin- fait, le sujet a été verrouillé et placé dans les archives des sujets de rp Smile
Je suis : Achille Tiercélys,
bâtisseur et sculpteur, résident d'Albatra Voir le profil de l'utilisateur

Achille Tiercélys

Crédits avatar :
Littleulvar

État d'Advictâme :
État éveillé

Fichette !
Carnet !
☾ #BOLD
☾ DC : Ludivine Permont

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 4 [6 max]

Reserve de point(s) :
125

MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 15:58

Le sujet signalé est
-Abandonné

Code:
<a href="http://http://advictame-rpg.forumactif.com/t181-20-allune-1100-les-regiments-sans-tete"><b>20 ALLUNE 1100</b> - <span class=mi>Forêt du Mavrier</span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@Achille Tiercélys</i> - <i>@Faol Morte-Branche</i>
[spoiler="Résumé "]Pour archivage, impact nul sur le contexte.[/spoiler]

Le sujet signalé est
-Terminé

Code:
<a href="http://http://advictame-rpg.forumactif.com/t222-28-allune-1100-batir-sur-le-dos-du-vent"><b>28 ALLUNE 1100</b> - <span class=mi>Aux environs de Lackness</span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@Achille Tiercélys</i> - <i>@Killian Sang-Blanc</i>
[spoiler="Résumé "]Encouragé par sa soeur cadette, Achille quitte Albatra pour trouver du travail et voir du pays. Il fait la rencontre de Killian qui cherche justement un ouvrier pour l'aider à la rénovation de la demeure qu'il vient d'acquérir. Achille s'installe donc à Creux-Lac, chez la Lame, pour une durée indéterminée, afin de travailler pour lui. [/spoiler]
Je suis : Mille Faces,
Personnage non joueur aux visages multiples Voir le profil de l'utilisateur

Mille Faces

Crédits avatar :
Witch Mask by Midorisa

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
69

MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 22:38

Le sujet signalé est
-Terminé

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t302-4-bellune-1100-quete-se-mettre-en-selle"><b>[4 Bellune 1100]</b> - <span class=mi>Château royal, Albatra</span>-</a> 
<u>Avec</u> : <i>@"Valérian Hautiare"</i> - <i>@"Dorian Narcisse"</i> - <i>@"Khasakham d'Acrimée</i>
[spoiler="Résumé "]C'est l'anniversaire du Prince, et tout le petit gratin s'est déplacé pour l'occasion ! Seul problème : Sa Majesté a égaré son petit cheval de bois, souvenir mélancolique et précieux de son défunt frère. Rapidement, lui et ses deux comparses s'engouffrent dans le palais pour tenter de le retrouver...[/spoiler]

Merci !

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Reserve de point(s) :
489

MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 0:35

Achille > Le sujet abandonné a été verrouillé et placé dans les archives des sujets de rp
Le second a été ajouté à la chronologie

Mille Faces > De même, le sujet a été verrouillé et inscrit dans la chronologie.

Merci à vous deux Smile
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant Voir le profil de l'utilisateur

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 5 Tilimini

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]

Reserve de point(s) :
250

~ Keira Daravn & Zhilla
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 21:44

Après longue péripétie notre quête est achevée !

Le sujet signalé est Terminé

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t335-20-bellune-1100-malheureux-comme-la-pierre"><b>20 Bellune 1100</b> - <span class=mi>entre Lackness et Borderoc</span>-</a> 
<u>Avec</u> : <i>@"Opaline Chantrelle"</i> - <i>@"Nicolas Fouroi"</i> - <i>@"Rehan Renard"</i>
[spoiler="Résumé "]Un cordonnier itinérant égare sa pierre de vie qui se retrouve entre les mains d'un saltimbanque. Il faudra l'aide d'une renommée chasseuse de prime pour que tout rentre dans l'ordre.[/spoiler]

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Reserve de point(s) :
489

MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 22:06

Le sujet a été verrouillé et ajouté à la chronologie Printemps mois de Bellune, merci à toi !
Je suis : Ophélia Valoriel,
Zoologiste, tutrice pour l'Ordre du Savoir, résidente d'Albatra Voir le profil de l'utilisateur

Ophélia Valoriel

Crédits avatar :
carolinejiart

État d'Advictâme :
État éveillé

- Erudite/tutrice en zoologie ; connaissance en botanique
- née le 26 Cellune 1072 - 28 ans
- 1m72 - 68 kg
- célibataire
- don : élasticité
- défauts : exigeante; directive; entêté; hautaine
- qualité : méticuleuse; ingénieuse; pédagogue; observatrice

Mon histoire

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]

Reserve de point(s) :
872

MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 21:24

Le sujet signalé est
-Terminé

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t311p30-14-bellune-1100-le-bal-masques-des-aimes"><b>14 Bellune 1100</b> - <span class=mi>Creux-Lac, Pente-en-Vallée</span>-</a> 
<u>Avec</u> : <i>@"Avalon Sélac"</i> - <i>@"Nohan Belluvial"</i> - <i>@"Ophélia Valoriel"</i>
[spoiler="Résumé "]Au sud ouest du Creux-Lac dans le petit village de Pente-en-Vallée, se déroule un bal masqué qui attire de plus en plus de monde chaque année. Occasion rêvée pour les célibataires, ce bal permet de danser avec des inconnus. Le principe est simple : les gens célibataires arrivent masqués et doivent danser avec des inconnus.[/spoiler]
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur

http://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.

Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 5 Dragon_balloon_white__free__by_dragon_lady

Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1190

MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 5 EmptySam 2 Mar - 21:48

Très bien O', le sujet est ajouté à la chronologie. Il sera déplacé lors ud prochain changement de période. Wink
Je suis : Valérian Hautiare,
princer héritier, résident d'Albatra Voir le profil de l'utilisateur

Valérian Hautiare

Crédits avatar :
Vorpatril by kir-tat / Laurent of Vere by JP Illust & KK / Roroei

État d'Advictâme :
État éveillé

Le Prince Célestin
➔ 24 ans, 1m78, 65kg, cheveux blond, yeux vert
➔ troisième don : intangibilité
➔ porte une chevalière en or blanc sertie d'une émeraude frappée de la grenouille marloise à l'auriculaire gauche
➔ rêveur, bienveillant, tolérant, timide, artiste, manque d'autorité, trop émotif, politicien inavoué, stratège sous-estimé mais surtout apprenti roi
➔ est le maitre d'Henri, vieux hongre et de Céleste, jeune drakalone

a eu une réussite pour la transcendance qui sera ultérieurement mit en scène en RP

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 6 [10 max]

Reserve de point(s) :
548

Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 5 Sceau13“La véritable noblesse consiste non pas à être supérieur
à un autre homme, mais à ce qu'on était auparavant.”

MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 17:39

J'en ajoute un ^^
On a pas chômé les amis ces derniers temps o/

Code:
<a href="
http://advictame-rpg.forumactif.com/t260-28-allune-1100-le-prince-et-l-apothicaire"><b>28 allune 1100</b> - <span class=mi>palais royal d'Albatra puis boutique d'apothicairerie</span>-</a> 
<u>Avec</u> : <i>@"Aubrien Ceadan"</i> - <i>@"Valérian Hautiare"</i>
[spoiler="Résumé "]Le jeune prince est angoissé à l'approche e son anniversaire. Faire appel à l'apothicaire royal est ce qui lui a semblé le plus adapté.[/spoiler]

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Reserve de point(s) :
489

MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 18:21

En effet ! Ça fait plaisir ! C'est ajouté à la chronologie, le sujet est verrouillé et sera déplacé à la prochaine période Smile
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant Voir le profil de l'utilisateur

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 5 Tilimini

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]

Reserve de point(s) :
250

MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 18:34

Coucou !
Je viens de poster un petit solo ~

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t369-20-21-bellune-1100-a-revers#7938"><b>20 et 21 Bellune 1100</b> - <span class=mi>Borderoc</span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Rehan Renard"</i>
[spoiler="Résumé "]Après avoir récupéré sa pierre de vie le jeune cordonnier cherche repos à Borderoc. Son esprit soulagé peut de nouveau vaquer à des pensées cartésiennes et d'autres plus allégoriques.[/spoiler]

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Reserve de point(s) :
489

MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 5 EmptySam 30 Mar - 20:11

Fort symapthique d'ailleurs Smile
Il est ajouté au printemps récent, mois de Bellune et sera déplacé à la prochaine période de jeu Wink
Je suis : Contenu sponsorisé,

MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 5 Empty

Signaler un sujet terminé / abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant