Partagez

Signaler un sujet terminé / abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur

http://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.

Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 7 Dragon_balloon_white__free__by_dragon_lady

Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1207

Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 7 EmptyDim 13 Mar - 13:55

Rappel du premier message :

Signaler un sujet à ajouter à la chronologie

Le suivi des sujets est très important : il permet d'avoir une vision global de ce qui se passe sur le forum. Ce sujet est donc là pour que vous puissiez signaler les sujets qui se ferment ou sont abandonnés. Cela nous permet de mettre à jour Le suivi des rp. Cela peut sembler contraignant, mais c'est nécessaire pour que nous puissions avoir une idée de l'avancé de votre jeu et de votre vitesse de jeu, ce qui nous permettra d'adapter au mieux les conditions de jeu à votre façon de jouer.

Lorsque vous terminez ou abandonnez un sujet, merci de remplir ce formulaire et de le poster à la suite :

Code:
<b>Le sujet signalé est </b>
[color=#669900]-Terminé[/color]
[color=#cc0000]-Abandonné[/color]

[code]<a href="http://LIEN ICI"><b>REMPLIR JOUR MOIS ANNEE</b> - <span class=mi>Lieu </span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Pseudo Complet personnage 1"</i> - <i>@"Pseudo Complet personnage 2"</i> - <i>Personnage 3</i>
[spoiler="Résumé "]Résumé en 100 mots max (ne pas remplir pour les sujets abandonnés car ils seront archivés et non comptés dans la chronologie générale)[/spoiler][/code]

AuteurMessage
Je suis : Ariane Hautiare,
Reine des Trois-Lieux Voir le profil de l'utilisateur

Ariane Hautiare

Crédits avatar :
KateMaxPaint

État d'Advictâme :
État éveillé

Doit jouer sa transcendance, 4e don choisi : Illusionniste

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
420

MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 13:42

Bonjour ! Je viens signaler un RP solo Smile

Le sujet signalé est
-Terminé

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t396-3-bellune-1073-douleurs-de-la-delivrance#8667"><b>3 Bellune 1073</b> - <span class=mi>Château Royal d'Albatra </span>-</a> 
<u>Avec</u> : <i>@"Ariane Hautiare"</i>
[spoiler="Résumé "]Ariane met au monde la princesse Sélène, et est horrifiée devant sa maladie. Grâce à la présence du roi Darmon et de son discours convaincant, elle se montrera indulgence quant au sort de l'enfant.[/spoiler]

En vous remerciant ! Smile
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ... Voir le profil de l'utilisateur

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
241

MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 14:55

*arrive en remuant de la queue*

C'est noté, Ariane ! Le sujet est verrouillé et sera déplacé !
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant Voir le profil de l'utilisateur

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 7 Tilimini

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
265

MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 15:19

Dommage Skeld, j'ai as été assez vite pour poster ici x)

Le sujet signalé est Terminé

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t323-6-bellune-1100-a-la-tombee-de-la-nuit-l-oisivete-est-le-repos-des-sots"><b>6 bellune 1100</b> - <span class=mi>Lackness et Patcha</span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Avalon Sélac"</i> - <i>@"Rehan Renard"</i>
[spoiler="Résumé "]Un cordonnier fatigué atterit dans une maison de passe sans le savoir. Il y rencontre un forgeron qu'il prend pour le mac de la boutique et les quiproquos s'enchaînent.[/spoiler]

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :

Reserve de point(s) :
241

MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 15:34

*revient la langue pendante*

Ce n'est rien mon petit Rehan ! Cela me fait faire un peu d'exercice, vu que j'ai accumulé un peu de gras …

C'est noté ! Je m'en vais verrouiller le sujet et l'ajouter à la chronologie Wink

Ariane Hautiare

Crédits avatar :
KateMaxPaint

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
420

MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 7 EmptyMer 29 Mai - 21:48

Bien le bonjour !

Ce fut bref mais intense, le rp avec Skadi-nette peut être cloturé !

Le sujet signalé est
-Terminé

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t406-18-dollune-1100-n-en-deplaise-a-sa-majeste#8893"><b>18 Dollune 1100</b> - <span class=mi>Borderoc</span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Skadi Meyelfeïn"</i> - <i>@"Ariane Hautiare"</i>
[spoiler="Résumé "]Jeux des affrontements à Borderoc. Ariane y assiste comme chaque année. Au premier combat, une jeune fille se démarque en prenant le dessus sur son adversaire mais aussi, par son comportement outrageux envers la reine. Malgré qu'elle est aussitôt écartée et engage un entretien avec Ariane, les Masques Maâlistes font irruption dans l'arène pour "nettoyer" la zone. De nombreuses vies sont brutalement arrachées, un véritable bain de sang. La reine est obligée de fuir mais avant, ordonne l'appel de renforts, l'arrestation des Masques, et l'exécution de Skadi. [/spoiler]

En vous remerciant king
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux Voir le profil de l'utilisateur

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :

Reserve de point(s) :
489

MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 14:10

Et voilà, c'est ajouté à la chronologie de Dollune 1100 et le sujet est verrouillée. Il sera déplacé à la prochaine période de jeu !
Je suis : Keira Daravyn,
marchande de jour, sang-visage de nuit, résidente d'Embuscade Voir le profil de l'utilisateur

Keira Daravyn

Crédits avatar :
By Zhilla ♥

État d'Advictâme :
État éveillé

→ 1m75, 60kg, fine et musclée, cicatrices dans le dos.
→ Yeux bleus gris, longs cheveux roux, tâches de rousseur.
→ 3ème don : Peau dure (peau qui devient dure comme du granit)
→ Franche, directe, patiente, claustrophobe, sans attaches, combattante très expérimentée.
→ A toujours au minimum deux dagues et une rapière sur elle.

→ Surnom d'assassin : Éclair écarlate.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
838

MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 7 EmptySam 8 Juin - 0:43

Tant que j'y pense ! x.x

Le sujet signalé est
-Abandonné

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t293-7-allune-1100-un-jour-l-aube-viendra-daud-keira"><b>7 ALLUNE 1100</b> - <span class=mi>Forêt des Embrumes en Creux-Lac</span>-</a> 
<u>Avec</u> : <i>@"Daud Emerat"</i> - <i>@"Keira Daravyn"</i>
[spoiler="Résumé "]Résumé en 100 mots max (ne pas remplir pour les sujets abandonnés car ils seront archivés et non comptés dans la chronologie générale)[/spoiler]

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Inventaire de dés :

Reserve de point(s) :
241

MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 7 EmptySam 8 Juin - 8:11

C'est parfait Keira !

Le sujet a été verrouillé, sera archivé et ne fera pas partie de la chronologie.

pour-skeld pour-skeld

Ariane Hautiare

Crédits avatar :
KateMaxPaint

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :

Reserve de point(s) :
420

MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 7 EmptySam 15 Juin - 14:02

Bijour !
Deux « petits » RP - solo post-massacre aux jeux des affrontements à clôturer ! king

Le sujet signalé est
-Terminé

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t417-20-dollune-1100-aube-rouge#8984"><b>20 Dollune 1100</b> - <span class=mi>Borderoc</span>-</a> 
<u>Avec</u> : <i>@"Ariane Hautiare"</i>
[spoiler="Résumé "]Deux jours après le massacre dans l'arène de Borderoc, aux Jeux des Affrontements, Ariane reçoit enfin des nouvelles de l'état des lieux. Elle comprends toute l'étendue des dégâts, et du nombre toujours grandissant de victimes retrouvées. Elle apprend également que le corps de la jeune rouquine qui avait servi de diversion, et possiblement qui était l'instigatrice de cette attaque, n'a pas été retrouvé. Elle n'est pas dupe : elle s'en est sortie. Aussi, elle dépose un mandat d'arrêt contre elle. Ariane ordonne également à ce que des barrages aux frontières de tout le Gravorn soient dressés et qu'on interroge chaque personne quittant le duché. Une poignée de criminels a été arrêtée, et Ariane les confrontent à grand coup de torture. On découvre alors qu'il s'agit des Masques Maâlistes, mais avant qu'ils n'en disent davantage, ils brisent leur pierre de vie.[/spoiler]
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux Voir le profil de l'utilisateur

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :

Reserve de point(s) :
489

MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 7 EmptySam 15 Juin - 18:36

Toujours productive à ce que je vois, ça fait plaisir Smile

Je verrouille le sujet et l'ajoute au mois de Dollune 1100 ^^ Il sera déplacé à la prochaine période de jeu comme à l'habitude
Je suis : Ophélia Valoriel,
Zoologiste, tutrice pour l'Ordre du Savoir, résidente d'Albatra Voir le profil de l'utilisateur

Ophélia Valoriel

Crédits avatar :
carolinejiart

État d'Advictâme :
État éveillé

- Erudite/tutrice en zoologie ; connaissance en botanique
- née le 26 Cellune 1072 - 28 ans
- 1m72 - 68 kg
- célibataire
- don : élasticité
- défauts : exigeante; directive; entêté; hautaine
- qualité : méticuleuse; ingénieuse; pédagogue; observatrice

Mon histoire

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]

Reserve de point(s) :
897

MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 7 EmptyVen 21 Juin - 13:58

Sans nouvelle de Maeg, j'ai fait une ellipse dans mon dernier post pour conclure.

Le sujet signalé est
-Terminé

24 Allune 1100 - Borderoc-  
Avec : @Maeg Hautecime
Résumé :

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Inventaire de dés :

Reserve de point(s) :
241

MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 7 EmptySam 22 Juin - 10:07

Merci bien ma petite Ophélia !
C'est parfait, le sujet a été verrouillé et ajouté à la chronologie !

*grogne un peu*

Attention de bien respecter le formulaire, et de laisser les balises [code] : ainsi, c'est plus facile pour votre dévoué toutou de copier-coller le résumé dans la chrono' !

Mais bon, un nonos et on n'en parle plus pour-skeld
Je suis : Opaline Chantrelle,
Résidente de Borderoc, chasseuse de prime Voir le profil de l'utilisateur

Opaline Chantrelle

Crédits avatar :
Catherine Exellero, retouché par Athina ♥ / Bokki Tteok

État d'Advictâme :
État transcendant

► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]

Reserve de point(s) :
558

MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 7 EmptySam 22 Juin - 14:26

Et Opaline en a terminé avec Nicolas ! Very Happy

Le sujet signalé est
-Terminé

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t384-20-bellune-1100la-bourse-ou-la-liberte#9030"><b>20 Bellune 1100</b> - <span class=mi>A la sortie de Borderoc</span>-</a> 
<u>Avec</u> : <i>@"Nicolas Fouroi"</i> - <i>@"Opaline Chantrelle"</i>
[spoiler="Résumé "]Rp faisant suite à la quête « Malheureux comme la pierre ». Opaline se retrouve seule face à Nicolas, après le départ de son client Azurin Alissair. Même si ce dernier a décidé de ne pas engager de poursuite à cette affaire, le Limier Blanc n'est pas dupe, et est convaincue qu'il y a plus que de l'idiotie dans l'excuse du saltimbanque. A force de menaces et de manipulation, Nicolas est soumis à la bonne volonté de la jeune femme, et marque son accord pour entre à son service d'informations. [/spoiler]

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Inventaire de dés :

Reserve de point(s) :
241

MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 7:33

C'est tout bon Opaline !

J'ai juste modifié la date dans le titre, puisque le sujet ne s'étale pas sur plusieurs jours.

Le sujet est verrouillé et ajouté à la chronologie Wink

Des léchouilles !
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant Voir le profil de l'utilisateur

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 7 Tilimini

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]

Reserve de point(s) :
265

~ Keira Daravn & Zhilla
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 13:37

*flemme de changer de compte*

Le sujet signalé est Terminé
Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t359-3-cellune-1100-sous-les-feuilles-d-un-chene"><b>3 cellune 1100</b> - <span class=mi>Lieu </span>-</a> 
<u>Avec</u> : <i>@"Ophélia Valoriel"</i> - <i>@"Valérian Hautiare"</i>
[spoiler="Résumé "]Une académicienne en recherche de calme s'installe à l'ombre d'un chêne en pleine forêt pour dessiner. Mais c'est sans compter sur le fils d'aristo qui vient perturber la quiétude des lieux et faire peur au cerf.[/spoiler]
Je suis : Contenu sponsorisé,

MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 7 Empty

Signaler un sujet terminé / abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant