Partagez
 

 L'interrogatoire (jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Je suis : Daud Emerat,
historien et chercheur, itinérant

Daud Emerat

Crédits avatar :
Faramir, par Magali Villeneuve

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Historien itinérant, mène des recherches sur les Temps Oubliés. Appel aux sources fiables et aux témoignages, non sérieux s'abstenir !

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 5 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
478


L'interrogatoire (jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 22:58

Rappel du premier message :

Hello !

Je vous propose un petit jeu tout bête ! Il s'agit de poser une question, à laquelle quelqu'un répondra par la suite, tout en relançant en posant une question à son tour. Ainsi :

Joueur A : Quelle est ta période de l'année préférée ? (j'ai jamais dit que mes exemples seraient passionnants What a Face )
Joueur B : Oh bah moi j'adore l'automne, les feuilles mortes, Halloween, toussa toussa ! Où aimerais-tu partir en voyage ?

A cette question répondra quelqu'un d'autre, qui relancera, etc etc... BREF ON COMMENCE FORT AVEC

Si tu devais te retrouver sur une île déserte, quel objet emporterais-tu avec toi ?

AuteurMessage
Je suis : Ellie Célestacier,
Chasseuse de prime, propriétaire d'un élevage de chevaux proche de Lameroc

Ellie Célestacier

État d'Advictâme :
État transcendant

Inventaire de dés :
➔ Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
71


L'interrogatoire (jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 16:19

Moi : Peu importe, vu la masse, personne se rendra compte de rien. Même pas moi (sauf quand ça repoussera). Bon, honnêtement ça me les briserait quand même maiiis ce qui est fait est fait.

Ellie : Elle le démonte. Pièce par pièce.

Mouchoir en tissu ou mouchoir en papier ?
Je suis : Valérian Hautiare,
princer héritier, résident d'Albatra

Valérian Hautiare

Crédits avatar :
Vorpatril by kir-tat / Laurent of Vere by JP Illust & KK / Roroei

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
Le Prince Célestin
➔ 24 ans, 1m78, 65kg, cheveux blond, yeux vert
➔ troisième don : intangibilité
➔ quatrième don : clairvoyance du passé
➔ porte une chevalière en or blanc sertie d'une émeraude frappée de la grenouille marloise à l'auriculaire gauche
➔ rêveur, bienveillant, tolérant, timide, artiste, manque d'autorité, trop émotif, politicien inavoué, stratège sous-estimé mais surtout apprenti roi
➔ est le maitre d'Henri, vieux hongre et de Céleste, jeune drakalone

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
735


L'interrogatoire (jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 9:59

Moi : je pense sérieusement depuis des années à investir dans de jolis mouchoirs en tissu mais je ne le fais jamais... Après quand j'y réfléchis bien, quand j'ai besoin de me moucher, j'AI BESOIN de me moucher xD Pauvre mouchoir en tissu... Il m'en faudrait une dizaine par jour  MDR !!

Valérian :
si les mouchoirs en papier existaient ici c'est ce que je choisirais !

Rehan : tissu, évidement...!

Chocolat, thé, café ou jus de fruit...?
Je suis : Ellie Célestacier,
Chasseuse de prime, propriétaire d'un élevage de chevaux proche de Lameroc

Ellie Célestacier

État d'Advictâme :
État transcendant

Inventaire de dés :
➔ Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
71


L'interrogatoire (jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 10:17

Moi : Café. Ou Chocolat, ça dépend du moment xD.

Ellie : Uuuuuh... café whisky ? Chocolat chaud aussi. Jus de pomme à l'occasion. Pas fan du jus de feuille par contre.

Quel genre de jeu vous plaît le plus ?
Je suis : Léandria Meilys,
ménestrel danseuse, résidente de Lackness

Léandria Meilys

Crédits avatar :
WLOP

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
Les possibilités pour jouer avec Léandria sont [je pense] assez nombreuses ! C'est une Ménestrel Creux-Lacquoise qui voyage un peu partout dans le but de faire entendre sa mélodieuse voix et de faire bouger son corps afin d'éblouir les yeux.

Le temps d'une rencontre sur les routes ? L'engager pour animer ton futur mariage ou distraire des gens pendant que tu leurs fait les poches ? L'héberger l'instant d'une soirée ? Recevoir de l'aide d'une altruiste voyageuse qui passait par là ? Curieux de discuter avec une transcendante ?

N'hésite plus et vient te faire mordre =3

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max]

Reserve de point(s) :
154


L'interrogatoire (jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 22:57

Moi : Les jeux d'aventures et narratifs du genre The last of Us, Tomb raider, Uncharted... etc
Léandria : J'aime jouer de tout, pourvu qu'on s'amuse et que c'est coopératif ! =w=

Si tu n'avais plus qu'une heure à vivre, avec qui tu passerais cette heure en sachant que tu ne peux choisir que une personne ?
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


L'interrogatoire (jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 21:57

*Souffle sur le sujet pour lui faire perdre la poussière*
Cette question est grave bâtarde...

Moi : Je dirais sûrement mon petit frère > Pour profiter de son innocence encore un peu
Ilclaste : ... Hum, Moi-même.


Si tu devais changer une élément de ton physique ?
Je suis : Valérian Hautiare,
princer héritier, résident d'Albatra

Valérian Hautiare

Crédits avatar :
Vorpatril by kir-tat / Laurent of Vere by JP Illust & KK / Roroei

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
Le Prince Célestin
➔ 24 ans, 1m78, 65kg, cheveux blond, yeux vert
➔ troisième don : intangibilité
➔ quatrième don : clairvoyance du passé
➔ porte une chevalière en or blanc sertie d'une émeraude frappée de la grenouille marloise à l'auriculaire gauche
➔ rêveur, bienveillant, tolérant, timide, artiste, manque d'autorité, trop émotif, politicien inavoué, stratège sous-estimé mais surtout apprenti roi
➔ est le maitre d'Henri, vieux hongre et de Céleste, jeune drakalone

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
735


L'interrogatoire (jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 21:54

*re-souffle sur le sujet*

Je suis une petite grassouillette. Et j'ai de tous petits seins. C'est tout sauf harmonieux...!
Les médiats sont mensongers : leur mannequins grande-tailles ont toutes de supers lolos bien gros et bien ronds...!
Du coup ce que je changerais dans mon physique est le gras partout sur mon corps qui cache éhontément mes si mignons petits seins... gneuu

Rehan : Franchement...? Rien, j'me trouve assez canon...! En plus j'ai déjà changé un truc : la couleur de mes cheveux ! Mais chuuuut, c'est un secret...
Valérian : Plus grand, plus musclé, cheveux plus épais, être droitier pour mieux écrire, ne pas rougir pour tout et pour rien, et puis... *se fait bâillonner par sa joueuse*

Tu es chez un glacier qui a absolument tous les parfums inimaginables. Pour le même prix tu peux mettre autant de parfum que tu veux sur ton cône ou dans ton pot.
Lesquels choisis-tu ?

(rigolez pas j'ai fait ça l'été dernier, j'me suis fais péter le bide ! xD)
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


L'interrogatoire (jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 22:14

MOI : Franchement, je ferais pas ma folle... Peut-être de la glace à la menthe XD Parce que j'adore ça, et que je suis pas une grande fan de la glace en vrai...



Si tu avais l'occasion de rencontrer une célébrité, ça serait qui (on part du principe que tu peux aussi rencontrer des gens morts) ?

Perso ça serait Pasteur. Genre que je le serre dans mes bras et juste je pleures de bonheur en l'inondant de mon admiration...
Je suis : Skadi Meyelfeïn,
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

Skadi Meyelfeïn
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Hellow ! Concernant moi-même, y a pas à être effrayé, je ferai pas de mal à un joueur sans son accord (duh!)

Mais restez tout de même prudents ! Skadi est une fille assez radicale dans ses idées et elle n'aime pas du tout que l'on aille pas dans son sens. Etant Mâaliste jusqu'à la moelle, elle trouvera toujours une bonne excuse pour vous renvoyer aux flammes de Kamaâl, si besoin se fait Razz

Mais dorlotez là quand même ! =D

Disclaimer : Les opinions de madame ne représentent pas forcément celles du joueur

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
139


L'interrogatoire (jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 13:49

Moi : ça m'intéresse pas vraiment les célébrités, mais je dirais quand même Hugh Jackman, il paraît que c'est un bon gars Smile

Dorian : Sans doute Edgar Allan Poe, ou peut-être Victor Hugo.

Skadi : KAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL amour amour amour

Malheur ! D8 Un méchant monsieur te condamne soit à devenir aveugle, soit à devenir sourd, kektu prends ?
Je suis : Valérian Hautiare,
princer héritier, résident d'Albatra

Valérian Hautiare

Crédits avatar :
Vorpatril by kir-tat / Laurent of Vere by JP Illust & KK / Roroei

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
Le Prince Célestin
➔ 24 ans, 1m78, 65kg, cheveux blond, yeux vert
➔ troisième don : intangibilité
➔ quatrième don : clairvoyance du passé
➔ porte une chevalière en or blanc sertie d'une émeraude frappée de la grenouille marloise à l'auriculaire gauche
➔ rêveur, bienveillant, tolérant, timide, artiste, manque d'autorité, trop émotif, politicien inavoué, stratège sous-estimé mais surtout apprenti roi
➔ est le maitre d'Henri, vieux hongre et de Céleste, jeune drakalone

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
735


L'interrogatoire (jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 22:35

Moi : sourde !!!!!
Rehan : aveugle, sans hésitation...
Valérian : la moitié de chaque c'est possible...?

Noël étant passé, et les cadeaux avec : tu en as reçu un qui ne te plait pas mais alors PAS DU TOUT...!
L'as-tu signifié à la personne qui te l'as offert ou as-tu souris avant de te précipiter pour le revendre sur le net ?
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


L'interrogatoire (jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 21:45

Moi : Ni l'un ni l'autre, j'suis du genre à sourire ... mais jamais je ne revends. Ca prends juste la poussière dans une caisse que je ne regarde plus jamais Embarassed
Alera : Trop bien ! Merci ! Et euhm ... combien ça vaut déjà ? Juste comme ça, pour savoir gneuu
Opaline : Remballe ton cadeau de chiotte, et oublie moi l'année prochaine si c'est pour faire partager tes gouts horribles ...

(Oui oui, j'ai répondu à une question de janvier sur Noel, en plein mois d'avril Very Happy )


Tu prends, tu prends pas : Tu peux être une personne respectée, admirée et aimée de tous, MAIS ton animal préféré disparait de la surface de la terre.
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


L'interrogatoire (jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 7:58

Alors moi : Je prends pas.
Dala OH PAR NAAME !!! JE NE PREND PAS.
Ilclaste : Je prend. Et je m'assure d'avoir le dernier spécimen empaillé, comme ça je peux le revendre une fortune.

Tu prends ou pas : tu peux avoir la vengeance la plus jouissif qui soit, sur la personne que tu détestes le plus, mais tu devras finir tes jours à Vissomort Very Happy
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


L'interrogatoire (jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 5 EmptySam 10 Aoû - 14:19

Je relance !

Non, pas de vengeance pour Ilclaste, si la risque c'est Vissomort !

Tu préfères : être déguisé en organe sexuel (de ton choix), ou en matière fécale ? (très poétique ce questionnement !)
Je suis : Syrielle Brise-Argent,
Livreuse de marchandises, résidente de Borderoc

Syrielle Brise-Argent

Crédits avatar :
Red Riding Hood by bewareitbites

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Jeune fille de 20 ans originaire du Creux-Lac. Elle est actuellement hébergée par un forgeron à Borderoc.

- Livreuse de marchandises (précieuses ou ça peut être des marchandises pas très légales). Comme hobby, elle aime se battre à l'épée.

- Souffre d'un stress post traumatique (et d'insomnies) car elle a été témoin direct du meurtre (et viol) de sa mère. Elle recherche à retrouver l"homme qui a commandité ce crime. Elle sait qu'il est un Noble du Gravorn.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
201


L'interrogatoire (jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 19:19

Je reprends

Hum, joker? xD

Halloween approche : as-tu prévu de te déguiser? Et si oui en quoi? What a Face
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


L'interrogatoire (jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 5 EmptySam 2 Nov - 19:53

JOKER ! Mais comment tu triiiiches !!!!!

Pas prévu de me déguisé non. Mais en vrai si je devais me déguiser, j'aurais adoré faire un maquillage de squelette ! <3


Tu apprends que le père Noël c'est ton papa, ta réaction ? Very Happy
Je suis : Syrielle Brise-Argent,
Livreuse de marchandises, résidente de Borderoc

Syrielle Brise-Argent

Crédits avatar :
Red Riding Hood by bewareitbites

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Jeune fille de 20 ans originaire du Creux-Lac. Elle est actuellement hébergée par un forgeron à Borderoc.

- Livreuse de marchandises (précieuses ou ça peut être des marchandises pas très légales). Comme hobby, elle aime se battre à l'épée.

- Souffre d'un stress post traumatique (et d'insomnies) car elle a été témoin direct du meurtre (et viol) de sa mère. Elle recherche à retrouver l"homme qui a commandité ce crime. Elle sait qu'il est un Noble du Gravorn.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
201


L'interrogatoire (jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 5 EmptyVen 8 Nov - 18:35

Stylé comme maquillage ! Very Happy

Je pense que je serais en mode : "Mon papa est un super papa !" fan

Comme on est parti dans le Pôle Nord, as-tu déjà mangé du rennes?
Je suis : Contenu sponsorisé,




L'interrogatoire (jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (jeu)   L'interrogatoire (jeu) - Page 5 Empty

 
L'interrogatoire (jeu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: L'espace de détente :: Le flood !-
Sauter vers: