Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Quête solo : Souvenir de l’Éveil [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Quête solo : Souvenir de l’Éveil [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Quête solo : Souvenir de l’Éveil [TERMINE]   Quête solo : Souvenir de l’Éveil [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:32

Rappel du premier message :

Souvenir de l’Éveil
Quête solo - Flash-back

14 ans, cet âge si important, c'est le moment de l’Éveil, l’obtention de votre Pierre de Vie. Vous vous êtes déplacé à l'Arche de Passage. Elle s'est ouverte pour vous, vous a laissé passer. Vous avez pénétré dans l'Autre monde... Rappelez-vous ce que vous y avez vu, ce que vous y avez vécu, ce souvenir que vous garderez en vous jusqu'à la fin.  

MAÎTRE DU JEU : Pas de Maître de jeu, mais si vous avez des questions il faut contacter @Zhilla

PLACES DISPONIBLES : 2

LIEU ET DATE DE DÉROULEMENT: L'arche de passage, le jour des 14 ans de votre personnage.


LES OBJECTIFS :
OBJECTIF DE CLÔTURE :
-A partir du moment où vous postez à la suite de ce message, vous avez deux semaines pour écrire votre solo et le poster

OBJECTIF(s) D’ÉCRITURE :
-Placer les mots : Pluie, Naâme, Avenir, Rythme, Magnifique, Chétif
-Respecter le format de titre : "[N°du jour mois année] Titre de votre choix" en mettant la date du 14ème anniversaire de votre personnage
-Respecter Les informations données dans l'annexe
-Une fois votre solo posté, demander son verrouillage :Dans le sujet suivant


LES RÉCOMPENSES :
-20 points
IMPORTANT :
-Les récompenses ne sont délivrées que si les objectifs (clôture + écriture) sont réalisés entièrement.
-Vous devez impérativement re-poster dans ce sujet pour signaler que vous avez terminé la quête et donner les preuves que les objectifs ont été remplis (citations, liens, etc...)


LE DÉROULEMENT  :
-Implication/rôle du Maître du jeu :  Aucun
-Autonomie des joueurs  : Total, c'est votre Solo Wink


LES EXPLICATIONS EN PLUS :
-Pour ceux qui se le demandent : On vous demande donc de faire un seul texte flash-back sur ce que votre personnage a vécu pendant son Éveil.
-Lorsque vous postez votre message, vous devez cocher l'icone "rp solo" (pas celle Rp-Quête)
Quête solo : Souvenir de l’Éveil [TERMINE] - Page 2 Sans_t10


RAPPEL SUR LA PARTICIPATION AUX QUÊTES:
-Pour vous inscrire ; poster à la suite de ce message.
-Pour vous inscrire ; Attention, votre personnage ne peut s’inscrire qu'à une quête à la fois.
-Pour l'objectif clôture ; aucun délais ne sera accordé. Si celui-ci n'est pas remplit le RP-Quête sera considérée comme N’AYANT PAS EU LIEU. La quête sera remise à disposition d'autres participants.
-Pour les objectifs d’écriture ; s'ils ne sont pas tous réalisés mais que vous avez terminé le RP-Quête, le sujet sera compté mais vous ne remporterez pas les récompenses.  


Codage par Adèlys - RO

AuteurMessage
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Quête solo : Souvenir de l’Éveil [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête solo : Souvenir de l’Éveil [TERMINE]   Quête solo : Souvenir de l’Éveil [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 11:24

Je sais que je n'étais pas particulièrement visée, ne vous en faites pas x) Ca n'aurait pas été moi, le débat aurait quand même été lancé ^^

Comme c'est l'usage, je reposte ici !

Mon Rp-solo est terminé, posté ici et voici les preuves de l'accomplissement des objectifs :

Spoiler:
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Quête solo : Souvenir de l’Éveil [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête solo : Souvenir de l’Éveil [TERMINE]   Quête solo : Souvenir de l’Éveil [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:08

Et bien c'est très bien !
Résultat c'est vrai que cette histoire de titre et de date c'est un peu perturbant. Mais c'est de ma faute, j'avais pas imaginé qu'on me proposerait un flash-back dans un flash-back !

Résultat, je vais peut-être éditer finalement, pour y mettre la date du récit et dans la description celle du souvenir ! Cela sera plus logique. Il y aura une meilleur correspondance entre le titre et le lieu où tu as posté.

Cependant tu as remplit toutes les exigences. Je t'accorde donc les points et je peux clore cette quête !

Merci pour vos participations très intéressante !
Je suis : Contenu sponsorisé,




Quête solo : Souvenir de l’Éveil [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête solo : Souvenir de l’Éveil [TERMINE]   Quête solo : Souvenir de l’Éveil [TERMINE] - Page 2 Empty

 
Quête solo : Souvenir de l’Éveil [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quête solo : Souvenir de l’Éveil
» Quête : Malheureux comme la pierre [Terminé]
» Quête solo : Chute de pierres
» Quête Solo : Que Naâme vous protège
» Quête Solo : Que Naâme vous protège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: Salle des archives :: Archives Quêtes-
Sauter vers: