Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Victoria Vankov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Victoria Vankov Empty
MessageSujet: Victoria Vankov   Victoria Vankov EmptyVen 29 Juin - 22:17


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Vankov
Prénom :  Victoria
Surnom(s) : Vivi, Vic, Victo, Vicky
Sexe :   Femme
Date de naissance :le 16 ILLUNE 1074 (26 ans)
Orientation sexuelle : Hétéro
Natif du :

[x] Gravorn (Elle ignore toutefois son lieu de naissance) (


Résident du :
[x] Creux-Lac (Dans La cité de Lackness: Après la mort de son maître, elle a héritée du petit restaurant de ce dernier et dort à l'étage )


Adhère au :
[X] Naâmisme
[] Maâlisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[X] Aucun de ces groupes pour le moment


Les informations générales sur le physique

Taille :  1M58 (5'2)
Poids :  52Kilo (115Lb
Carrure/musculature : taille style sablier, elle ne semble pas forte physiquement, même plutôt fragile et délicate.
Couleur des yeux :  Vert émeraude
Couleur des cheveux :  Blond Polaire au reflet argentés
Couleur de peau : pêche légèrement porcelaine
Coupe de cheveux : Long, légèrement ondulé jusqu'aux hanches
Pilosité faciale : Aucun
Tâche(s) de naissance : Aucuune
Cicatrice(s) :Aucune
Tatouage(s) :  Aucun
Bijou(x) : Aucun
Handicap(s)/maladie(s) :  Aucune
Autres informations :  RÉPONDRE ICI

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom du 3ème don : Apaisement des émotions
Situation propices à son activation : L'hypersensibilité de cette jeune fille est un danger pour elle et sa survie. Elle ne peut s'empêcher d'aider tous être vivants, même si ces derniers sont profondément en colère et que cette colère est un danger imminent pour Victoria. La détresse émotionnelle des êtres vivants la touche au plus haut point et l'apporte parfois dans de grandes tristesses. C'est lors de ses moments que son Don s'active, lorsque son désir d'aider autrui devient nuisible pour sa santé ou sa survie. De plus, lorsqu'une personne ressent des sentiments de haine ou de violence envers Victoria, l'Advictâme le ressent également et s'active de suite.

Les émotions sont complexes, une personne peut passer soudainement de la triste à une extrême violence, ce petit changement radical, l'Advictâme le discerne et réagis parfois juste avant ce changement drastique. Ce Don ne détruit pas le sentiment que ressent la personne, ni le sentiment que Victoria ressent au moment de son activation, il ne fait qu'influer une forte chaleur dans le cœur identique au bien-être qu'on ressent dans un moment calme de détente. Cette chaleur est diffusée dans le corps de Victoria afin de la calmer et se propage par contact physique dans le corps de celui ou celle qui la mise dans cet état.  


Limites : L'effet n'est que temporaire et ne s'applique que sur un être vivant à la fois. Il arrive que certaine personne ce calme complètement malgré la chaleur dissipée, d'autre réagisse avec encore plus de colère ou d'incompréhension et s'éloigne simplement. Chacun réagis différemment devant cette vague d'émotion positive. Ce sentiment dur le moment du contact physique de Victoria et se dissipe quelques minutes (3 à 5 minutes) après la rupture, cela donne assez de temps à la jeune fille pour réagir. 





Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Cuisinière

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[X] Lire Il est important de savoir lire les livres de cuisine, d'herboriste ou autre, son maitre cuisinier lui a appris à lire lorsqu'elle était enfant. Lui-même l'avait appris d'un ami voyageur qui venait souvent à la cuisine.

[X] Écrire L'écriture est beaucoup plus facile une fois qu'on sait lire et cette compétence est importante afin de prendre en note les recettes qu'on souhaite conserver et transmettre. Son père l'avait également appris de son ami qui venait souvent à la cuisine.
[X] Cuisiner Celui qui a pris soin d'elle, était un cuisiner plutôt connu pour sa bonne cuisine. Elle a donc eu une étude intensive sur la cuisine afin d'en faire son métier.
[] Faire un feu en milieu sauvage (précision(s) éventuelle(s))
[] Chasser (précision(s) éventuelle(s))
[] Monter une monture (précision(s) éventuelle(s))
[X] Manier une arme Le couteau bien sûr ! Qu'il sert à couper un bon morceau de viande ou à lancer sur quelqu'un, le couteau reste une arme discrète, son maitre lui à montrer quelques techniques d'auto-défense.
[] Escalader (précision(s) éventuelle(s))
[] Dérober des objets (précision(s) éventuelle(s))
[] Tuer (précision(s) éventuelle(s))
[] Manipuler autrui (précision(s) éventuelle(s))



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Curieuse : :  D’autre pense que la curiosité est une qualité, mais chez Victoria c’est tout le contraire. Elle est si curieuse qu’elle ne regarde jamais dans quoi elle met les pieds. Cette jeune fouine s’attire souvent des ennuis et risque souvent sa peau.
-Dépendante affective : : Ayant perdu la seule personne qu'elle aimait comme un père, elle a peur de ne jamais être importante dans le regard d'une personne. Cela fait d'elle, une personne facilement manipulable et influençable qui accorde sa confiance aveuglément dans l'unique but d'être aimé.
-Extrovertie:  : Victoria est une personne qui s’inquiète facilement et qui angoisse rapidement. Elle a toujours des questions en tête et se remet souvent en question. Les problèmes des autres deviennent rapidement les siens et elle cherche à aider tout le monde au détriment de sa vie et sa santé.
-Hypersensible :   :Il n'est pas rare que les larmes lui montent aux yeux, ou que ses joues s'empourpre de rouge. Victoria est plutôt sensible aux émotions d'autrui, si une personne souffre, elle ne pourra pas retenir ces larmes.

-Analyste : : Douée pour analyser les situations ou problèmes, elle possède un certain sens critique développé, ce qui fait d’elle un bon stratège. Chaque problème à une solution, il suffit de trouver cette dernière et de l’appliquer, elle ne se décourage pas facilement devant les problèmes qui se dressent devant elle.

-Loyale : :Ce mot est grand, mais il tient une place importante dans la vie de cette jeune femme. Elle est Loyale envers elle-même qui suit son cœur et son instinct sans se préoccuper de la notion du bien et du mal. Chez elle, l’amitié est sacrée et sa loyauté face à ses amis est presque infaillible.

-Attentionnée  : Le bien-être des autres avant le sien, le confort des autres avant le sien. Rendre les gens heureux la fait sourire. Cela lui réchauffe le coeur de prendre soin des gens qu'elle aime, même si parfois elle prend soin des gens, qui ne le méritent pas.


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

ELLE AIME : La cuisine, écouter le crépitement d’un feu sous les étoiles, écoute les récits des voyageurs, découvrir des nouveaux paysages. Être sous la pluie, les premières heures de l’aurore ou le silence règne. Faire plaisir aux gens et les voir sourires.  Regarder le soleil embrasser l’horizon et les étoiles éclore dans le ciel.

ELLE DÉTESTE : Se retrouver seule, souffrir inutilement, la mort, l'incompréhension. Les serpents, les couleuvres et les limaces. Rater un plat, écouter le silence d'une pièce sans vie, voir la tristesse sur le visage des gens. Être prise au piège et perdre le contrôle d'une situation. Ne pas arriver à aider les gens qui lui tiennent à cœur, être délaissée pour autrui. Ne jamais devenir importante pour quelqu'un.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[X]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :

J'ignore qui sont mes parents, tout ce que je sais, c'est qu'ils m'ont abandonné en pleine forêt. Je ne sais pas de quelle ville je suis originaire ni de quels duchés. Je sais seulement qu'on m'a retrouvée entre la vie et la mort à peine venue au monde. Si cet homme ne m'avait pas entendu pleurer, je serais morte avant même d'avoir pris conscience de la vie.

Il fut pour moi un père, un maitre et un modèle. Cet homme du nom d’Altos Vankov. Grand cuisiné d’une petite cuisine plutôt connu en Creux-Lac. Il était gentil, souriant et remplis de vie. Il m’éleva comme si j’étais sa fille, dans la vérité de mon passé et dans l’avenir de succéder à son restaurant. Ma vie était belle, malgré les milliers de questions qui me hantaient sur mon origine et la raison qui avait poussé mes parents à me laisser dans cette forêt. Altos avait probablement vu ce nuage noir qui flottait autour de ma tête et avait choisi de garder ses pensées pour lui-même. J’ignore encore aujourd’hui si derrière ses grands yeux argentés se cachait la vérité, lui qui avait cherché mes parents une bonne partie de ma jeunesse.
Puis vint mon cinquième anniversaire, qui fut fêté le jour où il m'a trouvée et non le jour de ma naissance, car il ignorait ce dernier, mon cadeau fut un couteau. J'avais enfin l'âge pour débuter ma formation en cuisine, qui je tiens à dire n'était pas de tout repos. J'ai pelée beaucoup de pomme de terre avant d'avoir le droit d'utiliser une poêle en fonte.

Ce qui est sûr, c’est que cet homme n’avait pas prévu de devenir père, mais je ne lui en veux pas d’avoir souvent fait des erreurs. Je ne lui en veux pas des longues semaines d’absences ou il partait afin de trouver des ingrédients ou encore pour explorer ce monde, me laissant seule à la maison. D’une certaine façon, c’est grâce à ces longues absences que j’ai appris à me débrouiller seule.
Ma vie tournait autour de mon éducation, j'ai appris à lire, à écrire, à reconnaître les plantes et champignons dans la forêt, leurs goûts et leurs textures et surtout leurs dangers. Avec le temps, les questions avaient disparu de mon esprit, j'avais un but, une famille et je rêvais d'être reconnu pour ma cuisine dans le monde. Puis vient alors l'âge fatidique de 14 ans, n'étant pas fane des dieux, Altos n'avait jamais pris le temps de me parler de cette malédiction, toutefois, lors de nombreuses soirées animés dans la cuisine, les échos des histoires des voyageurs étaient venus jusqu'à moi. Voyant que cette malédiction était un sujet tabou, je fis comme si je n'avais rien attendu afin de ne pas déranger Altos.

Je reçue la pierre de mon salut, comme toutes les personnes de mon âge. Lui-même en avait une autour du cou. Cette pierre est un cadeau, mais également une responsabilité. Il m'expliqua que je ne devais pas gâcher m'a vie à blesser les gens, mais que je devais utiliser le temps donné pour faire sourire les gens.

Un jour revenant du marché avec les légumes pour le diner, je retrouvais la porte de la cuisine brisée... les tables complètement renversées, les chaises détruites, les vivres envolés et Altos couché sur le plancher, les yeux livides.. J'ignore qui a bien pu faire cela, Altos était un être remplis de gentillesse qui cuisinait pour les gens sans se soucier de leurs argents et de leurs provenances.

Abattue par la mort de mon père, je restais un moment cloîtrée dans la cuisine. Sans raison d'avancer, mon cœur s'était brisé. Cette douleur qui me déchirait me donnait des envies de vengeance, mais je savais très bien qu'il m'était impossible de faire du mal aux gens, malgré toute la douleur que je pouvais ressentir. J'ai longtemps pleuré, dans l'obscurité de cette cuisine qui était autrefois rempli de rire et de joie.

Lorsqu’une lumière éclaire les ténèbres, il suffit de la suivre pour réussir à sortir de cette douleur. Cette lumière fut pour moi, trois petits coups sur la porte suivie d’une voix d’un homme.

« Pardon de vous dérangez, je sais que vous êtes fermé.. J’ai fait une longue route et je suis affamé…  Les tavernes sont pleines et j’ai entendu parler de votre cuisine…»

Mon père m'avait appris, que chaque problème du monde pouvait être réglé par une bonne soupe bien chaude. Malgré cette peine, j'ouvris la porte à cet homme et lui fit une soupe aux légumes. L'odeur attirai plusieurs personnes et rapidement la cuisine se rempli de gens. Les rires, les sourires, la joie était revenue dans cette pièce qui avait vu la mort de mon père. La douleur était toujours présente, mais je ne pouvais m'empêcher de sourire. Au fond, c'est Altos qui avaient raison, la cuisine rassemblait les gens du quatre coins du monde. Pour sa mémoire, je fis le choix de garder la porte ouverte, de continuer de cuisine et de sauver les âmes perdues.
J'ai 26 ans et encore aujourd'hui, la cuisine est ouverte aux voyageurs. Cependant, je commence à me sentir bien seule dans cette foulée de monde. Il reste tant de questions sans réponse, tant de choses à connaître sur notre monde et sur la cuisine d'ailleurs, j'ignore si je trouverais le courage de quitter cette cuisine et suivre les traces d'Altos dans ce monde. Récemment j'ai retrouvé ces vieux journaux d'exploration. Sur ces pages jaunies, sont écrit ses voyages, ses trouvailles. J'aimerais pouvoir faire comme lui et rendre le sourire aux gens partout dans le monde.  

Mais Seule… c’est impossible…



Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Les buts de ce personnage sont simples, elle souhaite être importante pour les gens qui l’entourent. Donc, avoir le plus d’ami(e)s Possible. De plus, elle souhaite dépasser son maitre de cuisine et devenir l’une des cuisinières les plus talentueuses du monde! Bon il faut rêver grand dans la vie. Déjà d'explorer le monde à la recherche de saveurs, d'odeurs et de recettes sera un grand pas envers son rêve.

Mais son souhait le plus cher est d’avoir une famille, de faire partie d’une famille et de voir à son égard dans les yeux d’une personne de l’amour pour elle et de se sentir importante.




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[X] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[X] Non


Autres informations à partager ?
RÉPONDRE ICI



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[x] M'engage à respecter le règlement.  
[x] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : j'aime faire évoluer les histoires des autres, pouvoir créer des liens et que mon personnage soit un bon support je ne recherche pas à être l'élément central d'une histoire, simplement être importante pour l'avancement des autres.
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : Les gens qui sont parfait, moi je fais des personnages faibles car je n'aime pas être un super héro, on ne peut pas toujours gagner, si on combat, on se blesse, on tombe et on se redresse.



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : fairplay: J'aime bien lire les fiches des gens, mais les informations ne seront jamais utilisées dans le RP.
TON DÉFAUT : Je suis nul pour trouver des titres de RP... Pardon d'avance... Vous allez voir des ''Cannard à pate brisé'' ou encore ''Une amitié sous un soleil chaud'' rien de bien merveilleux  


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
l'imprévu, j'aime me retrouver dans des situations ou je dois vraiment penser à une solution pour éviter le pire 


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
J'ai présentement deux travailles, je suis quand même rapide dans mes réponses, habituellement je réponds le même jour ou le jour suivant que le poste a été posté. Je suis québécoise, il se peut que certaines tournures de phrase ou expressions soit incompréhensible, je me ferais un plaisir de corriger mes postes en tout temps si vous le souhaitez. 



Image de Mx-chronos

Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Victoria Vankov Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


Victoria Vankov Empty
MessageSujet: Re: Victoria Vankov   Victoria Vankov EmptyVen 29 Juin - 22:52

Très bel avatar ! Bienvenue belle cuisinière
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Victoria Vankov Empty
MessageSujet: Re: Victoria Vankov   Victoria Vankov EmptyVen 29 Juin - 23:02

Bonswaaaar ! .o/

Bienvenue ! Joli avatar, je confirme ! amour

Bon courage pour ta fiche !

*envoie toutes ses bonnes ondes*
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Victoria Vankov Empty
MessageSujet: Re: Victoria Vankov   Victoria Vankov EmptyVen 29 Juin - 23:47

Bonjour et bienvenue @Victoria Vankov ! Enchanté de faire votre connaissance, belle demoiselle *s'incline bien bas* Je vois que vous avez déjà de nombreux petits surnoms affectueux ! J'ai très hâte d'en apprendre plus à votre sujet Smile

Tu as posté ta fiche le 29/06/18, tu as donc un délais de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 20/07/18. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet. Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Au plaisir de te valider rapidement .
Je suis : Daud Emerat,
historien et chercheur, itinérant

Daud Emerat

Crédits avatar :
Faramir, par Magali Villeneuve

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Historien itinérant, mène des recherches sur les Temps Oubliés. Appel aux sources fiables et aux témoignages, non sérieux s'abstenir !

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 5 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
478


Victoria Vankov Empty
MessageSujet: Re: Victoria Vankov   Victoria Vankov EmptyVen 29 Juin - 23:53

Hey hey, recoucou ! What a Face Je te souhaite la bienvenue plus officiellement du coup ^^
Je confirme, très joli avatar ❤ J'ai hâte en lire un peu plus sur cette charmante cuisinière (ou herboriste ?) !
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Victoria Vankov Empty
MessageSujet: Re: Victoria Vankov   Victoria Vankov EmptySam 30 Juin - 1:42

Merciiii j'ai déjà bien hâte de Rp avec vous tous et toutes ^-^
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


Victoria Vankov Empty
MessageSujet: Re: Victoria Vankov   Victoria Vankov EmptySam 30 Juin - 7:59

Je fais un ppetit passage ici Victoria pour te souhaiter de nouveau la bienvenue ! J'espère que tu te plaira parmi nous Coucou
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


Victoria Vankov Empty
MessageSujet: Re: Victoria Vankov   Victoria Vankov EmptySam 30 Juin - 11:16

Bienvenue officiellement ici, Victoria *^*
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Victoria Vankov Empty
MessageSujet: Re: Victoria Vankov   Victoria Vankov EmptySam 30 Juin - 15:00

BIENVENUUE amour
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Victoria Vankov Empty
MessageSujet: Re: Victoria Vankov   Victoria Vankov EmptySam 30 Juin - 23:16

Lecture de la fiche et commentaire(s)


Un personnage qui est fort attendrissant ! J’ai tellement envie de lui faire pleins de câlins *câline pour la peine* Et une histoire si triste, on se demande pourquoi son maître a été assassiné /o\ Et une cuisinière, j’adore ! Je vais te réclamer pleins de gâteaux <3

À propos de l'état civil :
➔C'EST OK : Rien à redire Smile


À propos du physique :
➔C'EST OK : Rien à redire non plus ^^


À propos de l'Advictâme :
➔C'EST OK : Je ne vois pas d’inconvénient à ce don. Zhilla donnera son avis aussi sur ce point.

À propos du métier et des compétences :
➔C'EST OK : Haha, prévoyant le maître cuisinier, j’aime bien le coup du maniement de l’arme !

À propos des défauts, qualités et des goûts :
➔C'EST OK : Un personnage très attachant, je sens qu’elle va se faire pleins d’amis !


A propos de son passé de ses projets :
➔À  MODIFIER :
ni de quels royaumes
Attention, on ne parle pas de royaumes mais de Duchés ici Wink

Puis vient alors l’âge fatidique de 14 ans, n’étant pas fane des dieux, Altos n’avait jamais pris le temps de me parler de cette malédiction, ce monde était déjà assez complexe pour moi et il ne voulait pas me faire peur.
Alors ce passage me chiffonne un peu, l’histoire d’Advictâme et des Dieux est la culture de base de tous. Même si ton maître n’aime pas les Dieux, vu le nombre de voyageurs qui passe dans son auberge, Victoria a dû entendre parler de la malédiction et du passage dans l’Arche et au vu de sa curiosité, vouloir en savoir plus, d’autant plus si elle va être concerné à un moment. Tu peux attendre le deuxième avis avant de modifier Smile


Autre(s) remarque(s) :
Une relecture serait également nécessaire, j’ai repéré pleins de petites fautes d’inattentions pour la plupart. Si besoin, n’hésite pas à utiliser des correcteurs automatiques et Bonpatron par exemple. Wink (sinon je peux t'aider avec la relecture aussi)
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Victoria Vankov Empty
MessageSujet: Re: Victoria Vankov   Victoria Vankov EmptyDim 1 Juil - 11:58

Lecture de la fiche et commentaire(s)


Bonjour Victoria ! Je vais m'occuper du deuxième commentaire. Sois rassuré, cela ne veut pas dire que c'est parce qu'il y a beaucoup de corrections, mais on préfère faire une double lecture pour être sûrs de vous lancer dans le jeu sans incohérences Wink

À propos de l'état civil :
➔À  MODIFIER : Il faudra ajouter la date de naissance de ton personnage. Tu vas me dire "oui mais elle a été abandonnée donc elle ne sait pas", mais en fait, au moment de l’Éveil elle aura la date, car l'arche ne s'ouvre que le jour de son 14ème anniversaire  Wink tu trouveras plus d'infos sur ça ici  

À propos du physique :
➔C'EST OK : Pas de soucis là dessus. Juste, si tu avais une hésitation, on utilise principalement le mètre et le Kilo.

À propos de l'Advictâme :
➔À  MODIFIER : Alors le pouvoir en lui-même, il n'y a pas de soucis. Cependant, ce passage là me dérange :
"Il s’active également lors de détresses émotionnelles de gens dépressifs ou apeurés."  
En effet l'Advictâme ne peut répondre aux sentiments d’autrui si ces sentiments ne sont pas en lien avec son porteur. Par exemple, il pourrait réagir à la colère d'autrui, si cette colère constitue une menace pour son porteur, mais c'est tout. Apaiser "gratuitement" les autres personnes ne répond pas au but principal de l'Advictâme qui est de protéger son porteur. Je te propose de dire que son Advictâme peut sentir quand quelqu'un ou quelque chose de triste ou d'apeuré à de mauvaises intentions envers elle (un animal qui a peur qui va attaquer, quelqu'un qui est triste qui devient méchant...) et que c'est ça qui le fait réagir. Il peut en plus réagir à la propre tristesse de Vic' (parce qu'elle est triste de voir des gens tristes). Cela n'est pas un soucis. Mais ça doit avoir un effet bénéfique pour elle.

De même : la volonté d'une personne ne pas rivaliser avec l'Advictâme. La limite qui dit certaines personnes peuvent être "immunisées" ne peut donc pas être conservée. Au pire, l'effet peut-être moindre sur ces personnes-là, mais il y aura quand même un effet.

Je préfère une limite qui dit que l'apaisement est temporaire, genre après quelques minutes les personnes/créatures peuvent ressentir de nouveau les sentiments qu'elle a apaisés.

Concernant le nombre d'utilisation, je suis aussi contre : l'Advictâme ne peut pas s'épuiser. Il faut garder en tête que l'Advictâme ne s'active pas sur volonté et que même les situations propices ne sont que des situations propices : elles n'assurent pas à 100% que l'Advictâme va s’activer. Elles augmentent juste, de beaucoup, les chances que ça soit le cas.     


À propos du métier et des compétences :
➔C'EST OK :Une cuisinière, je trouve ça très original comme choix de carrière !

À propos des défauts, qualités et des goûts :
➔C'EST OK :Là aussi rien ne me dérange. Le personne a une vraie sensibilité qui est très touchante ! On a envie de l'avoir comme amie.  

A propos de son passé de ses projets :
➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): Pour le fait qu'elle a appris à lire et écrire, c'est son "père" qui lui a enseigné ? Je vois mal un cuisinier avoir l'argent pour embaucher un précepteur perplexe . Après on est au Creux-lac, les gens s'entre-aident beaucoup. Elle aussi pu apprendre d'un ami de son "père" en échange de quelques bons repas Wink !


Autre(s) remarque(s) :
Voilà pour mes remarques ! Attention, en effet à certaines fautes. Étant moi-même pas forcement un exemple, je te conseil vraiment d'utiliser Bonpatron. J'ai réussi à corriger des fautes récurrentes et à ré apprendre certaines règles de grammaire grâce à ce site !    

Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Victoria Vankov Empty
MessageSujet: Re: Victoria Vankov   Victoria Vankov EmptyDim 1 Juil - 14:39

Parfais, j'attaque les corrections de suite Wink

ÉDITE: Malgré la chaleur j'ai fais les corrections demandées sur ma fiche Very Happy <3
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Victoria Vankov Empty
MessageSujet: Re: Victoria Vankov   Victoria Vankov EmptyDim 1 Juil - 22:50

Vert Bravo, tu es validé(e) Vert

Merci pour tes corrections !
Une petite remarque quand tu dis que l'Advictâme s'active "tout de suite", il faut garder en tête que l'Advictâme est une magie capricieuse. En jeu, il te faudra lancer les dés pour savoir si elle s'active ou non Wink. Comme cela est expliqué ici. Ton personnage ne peut jamais être sûr que son troisième don va s'activer. Pour les titres de RP, tu verras, comme ils ont un format obligatoire, tu n'auras pas forcément besoin de les compléter, ce qui peut t'enlever une épine du pied. Cela dit, je suis curieuse de voir le genre de titre que tu es capable de donner ! C'est une très bonne chose d'avoir dans la communauté quelqu'un pour qui le fairplay est important ! C'est une grande qualité ! Sur ce, je vais te valider et laisser la bienveillance de ton personnage illuminer le quotidien des autres personnages.


Jaune Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !

Je suis : Contenu sponsorisé,




Victoria Vankov Empty
MessageSujet: Re: Victoria Vankov   Victoria Vankov Empty

 
Victoria Vankov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations archivées-
Sauter vers: