Partagez | 
 

 Faol "Croc-Leste" Morte-Branche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Je suis : Faol Morte-Branche, hors-la-loi, sans attache Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Manon Blackbeak (ToG) de Charlie Bowater

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
─ Croquemite de 23 ans
─ Accompagnée de Danse-Velours, une vieille griffière protectrice et (très) possessive
─ Farouche et méfiante, elle n'hésitera pas à vous voler jusqu'à vos propres os si vous la laissez faire

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
78


MessageSujet: Faol "Croc-Leste" Morte-Branche   Sam 30 Juin - 19:26

Rappel du premier message :


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Morte-Branche
Prénom :  Faol
Surnom : Croc-Leste
Sexe : Féminin
Date de naissance :  1er Jollune 1077 (23 ans)
Orientation sexuelle : Asexuelle
Natif du :
[X] GravornAbandonnée sur le seuil de la porte d'une habitation sélectionnée au hasard dans la ville d'Embuscade.


Résident du :
[X] GravornVoyage, dort dans les auberges qui l'acceptent ou somnole à la belle étoile lorsque le sort ne lui est pas favorable.


Adhère au :
[] Naâmisme
[X] Maâlisme ─ Faol est très bien placée pour avoir eu un avant-goût de la nature pernicieuse et cruelle de l'Humanité. Si elle n'a pas l'hypocrisie de prétendre comprendre les actions de la divinité, elle n'en approuve pas moins ses motivations si elles sont bel et bien celles qu'on lui considèrent.


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[X] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille :  1m72
Poids :  60kg
Carrure/musculature : Maigre et sèche, finement musclée. En bonne croquemite, Faol est légèrement longiligne, ses membres sont plus étirés que la normal.
Couleur des yeux :  Jaune vif, cerclé d'orange.
Couleur des cheveux :  Pâles, blonds presque blancs, ternes.
Couleur de peau : Très pâle, presque cadavérique, maladive.
Coupe de cheveux :  Faol porte ses cheveux longs, souvent tressés dans son dos.
Cicatrices :  Son dos conserve de longues enfilades cicatrisées, trace de crocs et de griffes. Si la blessure date de son enfance, son apparence en est toujours assez choquante. Elle est visible jusqu'à la base de sa nuque, striant sa peau en balafres creusant sa chair. Ses avants-bras portent également les traces de blessures vraisemblablement infligées par des lames.
Maladie :  Faol est une croquemite. En tant que tel, elle possède un regard intense, des canines plus pointues que la moyenne et un goût certain pour la viande crue.
Autres informations :  Ses traits sont sévères et les seuls sourires qui étirent parfois ses lèvres sont des rictus provocateurs. Faol n'est pas belle en soit, mais dégage une certaine aura farouche et sauvage qui fascine les gens -lorsqu'elle ne les rebute pas complètement.

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom du 3ème don : Sixième sens.
Ce don lui permet de pressentir un danger imminent, sous la forme d'un grand malaise qui la saisi soudainement, suivi de picotements désagréables le long de ses membres. Lorsque le don se déclencha, suite à une volonté extérieure de lui faire du mal, l'adrénaline court dans ses veines, lui offrant une perception ralentie des événements autour d'elle pendant cinq secondes, permettant de mieux détecter la cause de la menace -et de s'en prémunir.

Situation propices à son activation : Lorsqu'une volonté extérieure de lui faire du mal est nourrie, et que son possesseur (humain ou animal), s'apprête à la blesser.

Limites : Le don, s'il lui offre un instant de répit, ne lui indique nullement d'où proviendra la potentielle menace, et ne l'aidera pas à s'en défendre. De plus, il ne la prémuni pas contre les accidents naturels (une chute maladroite n'aura aucune chance de l'activer).



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Hors-la-loi. Elle fait partie d'un groupe de brigands de grands chemins, gagnant sa croûte comme elle le peut en dérobant les voyageurs imprudents des montagnes frontalières.

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[] Lire
[] Écrire
[X] Cuisiner ─ Le strict minimum pour survivre.
[X] Faire un feu en milieu sauvage ─ Nécessaire lors des longues nuits au clair de lune.
[X] Chasser ─ La base de la survie, selon elle
[] Monter une monture
[X] Manier une arme ─ Faol conserve toujours sur elle une arme blanche légère, couteau ou dague, de quoi couper une corde ou planter quelqu'un d'un peu trop entreprenant si la situation le demande.
[X] Escalader ─ Plutôt agile de ses mains, la jeune femme aime prendre de la hauteur pour avoir une vision des environs.
[X] Dérober des objets ─ Bien qu'elle préfère demander. Avec la menace d'une lame aiguisée.
[X] Tuer ─ Drastique, mais plutôt efficace.
[] Manipuler autrui



Donnez 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :

-(Très) méfiante : chez Faol, la méfiance prend des proportions rarement rencontrées, illustrée par un tas de petits tocs qui la rendent d'autant plus étrange qu'elle ne l'est déjà. Potentiellement superstitieuse, Faol suit minutieusement un tas de petits rituels connus d'elle seule -laver trois fois ses ustensiles avant de manger, toujours commencer un trajet par le pied droit, etc. Elle n'accorde pas sa confiance et se prépare toujours un chemin de secours dans le cas où elle aurait à prendre ses jambes à son cou.

-Farouche : relativement désagréable et brusque, Faol n'est guère de bonne compagnie. Inébranlable et faisant preuve d'un sérieux qui ne disparaît que lorsqu'il s'agit de provoquer et se moquer de ses pairs, la jeune femme est loin de la créature sociale. Ce n'est pas pour la déplaire : elle apprécie sa solitude. Faol n'a que faire de vos convictions, vos croyances ou vos idéaux. Elle les traînera dans la boue avec autant de zèle que pour tout le reste si vous venez à vous en vanter devant elle. Prenant un soin particulier à mettre une certaine distance entre les autres et sa propre personne, Faol n'a que peu de proches, et encore moins d'amis.

-Lunatique: en raison de sa maladie, Faol est une proie facile aux humeurs changeantes et à l’irascibilité soudaine. Si elle est, de toute façon, d'un naturel peu aimable, Faol peut devenir tout à fait imbuvable en quelques secondes, passant du sarcasme acide à la vulgarité brute, voir à l'agressivité clairement hostile.


- Débrouillarde : s'il y a bien quelque chose que la vie a bien appris à Faol, c'est qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Ainsi, la jeune femme a développé un instinct de survie certain, ainsi qu'une finesse qu'on ne lui soupçonnerait pas de prime abord. Indépendante, Faol prend soin de n'avoir besoin de personne, suivant cet objectif comme un dogme quasi religieux.

- Bonne mémoire : Faol n'oublie rien, jamais. Et surtout pas cette fois là où vous avez ricané à une plaisanterie de mauvais goût sur la couleur de ses yeux. Si la jeune femme est particulièrement rancunière, sa bonne mémoire lui permet aussi d'apprendre rapidement les choses et de se sortir de situations dangereuses.

- Déterminée: Lorsque Faol a quelque chose en tête, difficile de lui faire entendre raison. Connait-elle le sens du mot compromis ? Rien n'est moins sûr. Ce n'est peut être que par simple fierté, mais quand un objectif est fixé, la croquemite donnera sang et sueur pour y parvenir. La notion du bien et du mal ne lui importe que peu, elle a depuis bien longtemps compris que le monde ne se traduisait qu'en nuances de gris.


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

ELLE AIME : contempler la neige qui tombe, la lueur des étoiles, la lumière de la lune ─ l'alcool, qu'elle ne tient d'ailleurs pas du tout et qui la rend bien plus exubérante qu'elle ne l'est en temps normal ─ les animaux en général, les bêtes sauvages plus particulièrement, qu'elle apprécie observer ─ se sentir libre de ses mouvements, contrainte à rien, soumise à nul engagement ─ les voyages, de façon général, en solitaire ─ la viande crue, et même si elle se refrène à la viande animal, elle doute être écœurée par celle humain. Elle prend juste un soin bien particulier à ne pas le montrer ─ la nature, puissante et sauvage, imprévisible.

ELLE DÉTESTE : les enfants et -pire que tout- les bambins ─ les gens bruyants ─ ceux qui ont des idéaux un peu trop naïfs, qu'elle se fait un malin plaisir à démonter point par point ─ devoir des choses à quelqu'un ─ les foules de façon générale, qu'elle craint sans se l'avouer ─ les voyages en bateau, qu'elle craint tout autant : les grandes étendues d'eau la terrifie intrinsèquement.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[X] Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :


Ellune 1088 ─ campement de fortune à la frontière vornoise

─ La croquemite ? Tu parles de la gamine à la griffière ? Honnêtement je sais pas si la bête est pire que l'humaine, si on peut appeler ce petit monstre aux yeux jaunes comme ça... déclara l'homme trapu avec un haussement d'épaule dédaigneux, se carrant un peu plus contre son tronc, dossier de fortune à l'orée de la forêt où ils attendaient que quelques voyageurs égarés montrent le bout de leur nez.

Son interlocuteur renifla, songeur alors qu'il étudiait ses cartes. Une main bien mauvaise que voilà. Il grogna, laissant son collègue continuer sur sa lancée.

─ Ça fait pas bien longtemps qu'elle est à traîner là, maigre comme un clou, le regard complètement perdu. Avec cette attitude, évidemment que Hakam a décidé de la prendre sous son aile. Il adore les chiens fous, cet imbécile.

─ Fais gaffe à ce que tu dis, crétin, répliqua l'homme sans lever les yeux de ses cartes, songeant à la meilleure façon de les jouer.

Leur chef n'avait pas la réputation d'avoir la main douce lorsqu'il s'agissait de corriger ses hommes. A vrai dire, Hakam n'avait pas grand chose de doux. Il fallait être stupide pour lui manquer aussi clairement de respect, ou simplement inconscient. Ici, tous étaient des laissés pour compte, des voleurs aillant tant bien que mal échappés à la justice des Lames, des rejetés. Mais même dans ce genre de communauté, la croquemite, en dépit de son jeune âge, faisait tâche. Elyas trouvait cela ironique. Il plaça son trois de corbeau sur la petite pile de cartes, avant de défausser sa main. Son interlocuteur jura sous son rictus triomphant.

─ Il semblerait que le corbeau l'emporte. Une fois de plus.

Elyas empocha les précieux lieutons au rythme des grognements mécontents de son adversaire.

─ Et du coup, elle vient d'où ?  demanda-t-il, histoire de détourner l'attention de son interlocuteur de la somme qu'il venait -encore- de perdre. Ce dernier lui adressa un regard suspicieux, mais bien trop content de son maigre savoir qu'il devait sans doute à ses oreilles traînantes, se rengorgea et reprit son récit.

─ Il parait que le chef l'a trouvé dans la forêt, le dos complètement molesté. Elle s'est sans doute faite abandonner là. Ses parents auraient du le faire bien avant, ajouta-t-il en crachant sur le sol. Apparemment c'est la griffière qui lui a sauvé la vie, en tuant le prédateur. Heureusement qu'elle était trop mal en point pour faire face à Hakam, elle ne l'aurait sans doute pas laissé approcher sinon. Depuis, elle ne lâche d'ailleurs plus la gamine d'une semaine, cette sale bête.

─ Et quel âge elle a, cette gamine ?

L'homme trapu se redressa avec surprise en entendant la soudaine tension sous-entendue dans la voix de son interlocuteur.

─ Qu'est ce que j'en sais moi, bougonna-t-il, avant de sursauter, comme s'il se rappelait d'un détail. Elle n'avait pas encore de pierre. C'est pour ça qu'elle n'a pas guéri, ajouta-t-il pour lui-même, comme s'il venait de comprendre une énigme sur laquelle il s'était longtemps penché.

Elyas siffla entre ses dents. Qui était assez cruel pour abandonner une enfant, toute croquemite soit-elle, alors qu'elle n'avait aucun moyen de survivre ? Sans doute comptaient-ils d'ailleurs là dessus. Elle avait eu de la chance que Hakam, malgré ses allures de grosse brute, ait toujours eu un faible pour ceux qui était différents. Des rumeurs circulaient sur son compte, disant qu'il était lui-même un enfant de la fièvre. Elyas s'en fichait un peu. Hakam était un bon chef. Avec lui, ils mangeaient souvent, faute de bien.

C'est pourquoi, lorsque le brigand capta la lueur d'un regard jaune et craintif dans sa direction, il se contenta de sourire. Oui, c'était bien que Hakam soit leur chef.



Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Il pourrait être intéressant que Faol tombe sur les mauvaises personnes, au mauvais endroit, au mauvais moment. La vie de criminelle n'est peut être pas fait pour elle, après tout. En attendant, elle essayera de survivre, tant bien que mal, et tâchera de rembourser la dette qu'elle doit à Hakam pour sa survie. Une dette de sang, la dette de sa propre vie.




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[X] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[X] Non


Autres informations à partager ?
Faol "appartient" à une griffière que la croquemite surnomme avec affection Danse-Velours, en référence à sa discrétion émérite. Cela fait de nombreuses années que la créature la suit plus qu'elle ne l'accompagne, la couvant d'un regard protecteur, se laissant parfois même approcher et offrir quelques morceaux de viande séchée. La jeune femme s'est très vite attachée à l'animal, qui a déjà eut l'occasion de prouver son utilité par quelques coups de griffes bien placés lors de chasses ou de combats difficiles, mais qui se fait désormais bien âgée. Faol fait attention à toujours garder un œil sur la silhouette tachetée, ombre dans son ombre.



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[X] M'engage à respecter le règlement.  
[X] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : Créer des choses ! Jouer des personnages dans des situations ambiguës et compliquées. LE DRAMA. Oui.
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : La manque relativement chronique d'inspiration, et les partenaires qui répondent sans faire l'effort d'avancer le RP :'(



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Je pense être quelqu'un d'assez tolérant niveau écriture et tout, je m'adapte sans soucis et avec plaisir !
TON DÉFAUT : J'ai tendance à me mettre rapidement (trop) la pression et du coup à faire traîner les choses en longueur de peur de décevoir. Mais je me soigne, promis !


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
L'imprévu, bien évidemment !


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Je suis contente de voir ce tout joli forum ouvert, j'espère que sa vie sera longue et ses aventures nombreuses  amour



Image de Mx-chronos


AuteurMessage
Je suis : Maha Kalthar, Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
(c) chiiku

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ 3ème don "Illusion mortuaire".
➔ Âgée de 20 ans.
➔ Orpheline née à Borderoc du peu qu'elle en sait.
➔ Ex Sang-Visages se faisant passer pour morte.
➔ Connue sous le nom de "L'Immaculée" quand elle met son masque (entièrement blanc).
➔ Souhaite venger l'assassinat de sa jumelle par les S-V.
➔ Hématophobe.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]

Reserve de point(s) :
89


MessageSujet: Re: Faol "Croc-Leste" Morte-Branche   Dim 1 Juil - 19:53

BIENVEUUE !
Enfin une Vornoise 8D
Ton perso en jette j'adore *A* Et cet avatar... il dégage vraiment quelque chose d'inquiétant !
Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur http://advictame-rpg.forumactif.com
avatar
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
512


MessageSujet: Re: Faol "Croc-Leste" Morte-Branche   Dim 1 Juil - 22:58

Vert Bravo, tu es validé(e) Vert

Merci pour ces ultimes modifications. Je pense que ton personnage a un sacré potentiel, bien que je me demande s'il ne faut pas plaindre les pauvres âmes qui vont croiser son chemin... perplexe
Elle a un sacré caractère et une longue histoire à écrire, je fais confiance à ta plume pour cela ! Je vais donc te mettre ton rang et ta couleur. cheers

Jaune Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !

Je suis : Contenu sponsorisé,


MessageSujet: Re: Faol "Croc-Leste" Morte-Branche   

 
Faol "Croc-Leste" Morte-Branche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modernisation des CMT
» muffins anglais
» un prénom... ? au secours!
» Croque-Monsieur à la crème fraîche
» Croque-monsieur à la roquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: