Partagez | 
 

 Aubeline Lyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Aubeline Lyre, ménestrel, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Gabrielle Brickey

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- 1er Dollune 1078
- Natif et résidente de Lackness
- Ménestrel

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
169


MessageSujet: Aubeline Lyre   Dim 1 Juil - 15:36


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Lyre
Prénom : Aubeline
Surnom(s) : Aucun
Sexe :  Féminin
Date de naissance :  1er Dollune 1078 – 22 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

[x] Creux-Lac Lackness

Résident du :
[x] Creux-Lac Lackness


Adhère au :
[x] Naâmisme


Membre de :
[x] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille :  1m62
Poids :  50 kg
Carrure/musculature : Ni fine, ni ronde
Couleur des yeux :  Noisette
Couleur des cheveux :  Cannelle
Couleur de peau : Doré à halé après les périodes ensoleillés
Coupe de cheveux :  Plutôt long, en règle général détaché
Cicatrice(s) : Trois griffes lui parcourant le ventre, souvenir de son seul et unique voyage
Autres informations :  Elle ne se sépare que rarement de sa cithare, simple mais de bonne qualité

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom du 3ème don : Protection
Situation propices à son activation : Lorsque Aubeline ressent une forte peur ou encore une grande tristesse, la personne ou l'animal le plus proche d'elle peut se retrouver contraint par une très forte envie de la protéger et de lui venir en aider, s'imposant comme une obsession dans son esprit laissant de côté tous le reste.
Limites : La limite est principalement dans le temps et les effets de  son 3ème don s’atténue petit à petit une fois le quart d'heure passée, jusqu'à s'éteindre totalement. Le don semble plus fort sur ceux qui l'apprécient déjà que sur un inconnu.



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Ménestrel

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[x] Lire Elle a bénéficié des enseignements d’un bon précepteur.
[x] Écrire Elle possède une écriture élégante.
[] Cuisiner Aubeline ne l’avouera pas, mais elle n’a jamais rien mangé d’aussi mauvais que ce qu’elle a pu cuisiner.
[x] Faire un feu en milieu sauvage
[] Chasser
[x] Monter une monture Excellente cavalière à cheval, ce dernier étant le choix le plus pratique pour l’accompagner dans ses éventuels voyages, elle a aussi appris avec sa mère à monter un drakalon.
[] Manier une arme (précision(s) éventuelle(s))
[] Escalader (précision(s) éventuelle(s))
[] Dérober des objets (précision(s) éventuelle(s))
[] Tuer (précision(s) éventuelle(s))
[] Manipuler autrui (précision(s) éventuelle(s))



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Avenante : De nature douce et souriante, Aubeline est agréable avec tout le monde, sauf si on lui donne une bonne raison de ne pas l’être. D’ailleurs, elle part du principe que n’importe qui mérite sa confiance jusqu’à preuve du contraire. Par contre, une fois qu’elle est perdue, il est difficile voir presque impossible de la regagner.

-Rancunière: Trahissait sa confiance ou faite lui quelque chose qui ne lui plait pas et vous affronterez son mépris pendant très longtemps.

-Curieuse: Aubeline s’intéresse à tout, à l’histoire, aux actualités, aux gens. Elle pose beaucoup de questions même indiscrètes et a du mal à s’imposer des limites. D’ailleurs, elle ne comprend pas bien pourquoi on voudrait pas lui répondre.


-Don naturel pour la musique : Elle arrive à faire très vite ceux que d’autres passent plusieurs heures à travailler, bien sûr, elle consacre tout de même beaucoup de temps à se perfectionner.

-Besoin de reconnaissance: Aubeline cherchera toujours à se faire apprécier de tous autant que possible, d’autant plus quand elle est en représentation, pour elle, il est toujours très difficile de recevoir des critiques négatives. C’est aussi pour cela qu’elle se montre toujours avenante. En observant les clients de l’auberge, elle a très vite compris qu’il était plus difficile d’être désagréable avec quelqu’un de souriant.

-Peureuse: N’ayant jamais eu le courage de quitter le confort de sa vie à Lackness, Aubeline a toujours eu très peur d’échouer, d’être confronter à des difficultés ou des dangers. Finalement, dès qu’elle le peut, elle choisit toujours la facilité, même si elle travailler à changer cela. Elle a autant peur de prendre la route que de ne pas réussir en tant que ménestrel en partant tout en sachant qu’elle n’en sera jamais vraiment une en restant ici.

-Rêveuse : Elle aime autant écouter et raconter des histoires rêvant d’y être au coeur

-Enjouée : Aubeline ne laisse pas facilement sa bonne humeur être entamée et même si on ne peut pas tout le temps être joyeux, elle le cachera du mieux qu’elle peut.


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

ELLE AIME :
- La musique, c’est un peu le moteur de sa vie. Aubeline ne s’imagine pas un seul instant arrêter de chanter ou jouer de sa cithare.
- Les contes et légendes, toutes les histoires du passés la passionne.
- Les histoires effrayantes au coin du feu (au plutôt autour d’une table)
- Parler de voyage à défaut de voyager elle-même.
- Plaire ?

ELLE DÉTESTE :  
- Les personnes trop vulgaires ou ceux qui boivent beaucoup trop à l’auberge jusqu’à devenir à leur tour trop vulgaire même si elle se retrouve souvent confrontée à ces types.
- Les reproches qu’on peut lui faire.
- Les personnes condescendantes et les menteurs.
- Qu’on lui impose ce qu’elle doit faire, après tout, jusqu’à là, elle a toujours été plutôt libre de vivre sa vie comme elle l’entend.
- Son manque de courage.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[x]Célibataire


Quelle est l'histoire de votre personnage :

Elen s'arrêtait toujours dans l'auberge Au Coin du Lac quand son travail la menait à Lackness, ce n'était pas la meilleure auberge de la ville, mais loin d'être la pire aussi. Si elle s'arrêtait toujours ici, c'était pour le fils de l'aubergiste, Victor. Et il finit enfin par lui offrir un bracelet de fiançailles. Ils eurent un beau mariage, l'auberge apportant de bon revenu, la famille de Victor ne manquait pas d'argent et celui-ci fut vite récompensée par une petite fille, Aubeline.

Elen qui était messagère avait au début arrêter de travailler, pour rester auprès de sa famille pendant un temps et puis l'appel de la route se fit plus fort et elle s'absentait régulièrement, parfois pour de longue période. Malgré tout, quand elle était là, elle se consacrait totalement à sa famille et passait beaucoup de temps avec Aubeline. Elle lui apprit ce qu'elle savait faire de mieux, monter à cheval et même à monter sur son drakalon pour que sa fille puisse prendre le même chemin qu'elle plus tard. Elle lui apprenait à faire du feu, des astuces pour survivre sur les routes, mais chaque fois qu'elle sa mère partait, voyant la tristesse de son père, l'enfant qu'elle était se promettait de ne jamais l'abandonner.

Son enfance était plutôt heureuse. Étant la fille chérie de son père et la petite fille adorée de ses grands parents, elle eut le droit à une bonne éducation. Ses parents s'étaient regroupés avec quelques amis de la famille pour payer un très bon érudit assez cher pour qu'il enseigne à leur enfant. Le reste du temps, Aubeline aimait traîner dans les pâtes de ceux qui travaillaient à l'auberge (surtout pour piquer dans les bons plats en cuisine). Les habitués la connaissaient bien, même si elle savait qu'il ne fallait pas déranger les clients, elle allait parfois s'installer à la table de ceux qui acceptaient de lui raconter leurs voyages, car sa mère n'en parlait que très peu.
Elle se passionna assez vite à la musique, aux contes et légendes et toutes les histoires un peu effrayante qu'on pouvait lui raconter. Certain ménestrel de passage prirent même le temps de lui apprendre quelques chansons. Après que son père lui offrit une cithare à son dixième anniversaire, elle prit beaucoup de temps à apprendre la musique. Tous s'accordait sur un point, elle avait un réel talent et une très belle voix. Ce qu'elle aimait vraiment, c'était de pouvoir vivre par procuration les histoires que racontaient les chants qu'on lui apprenait. Elle ne quitterai peut-être jamais son père, mais au moins elle pouvait vivre par procuration les aventures des autres. Jusqu'au jour de la sienne.

Un peu avant son quatorzième anniversaire, sa mère avait pris soin d'être présente. Elle tenait à l'accompagner pour son pèlerinage. Depuis sa petite enfance, elle n'avait sans doute jamais passé autant de temps avec sa mère. Si l'allée c'était plutôt bien dérouler, le retour un peu moins. Sa mère avait l'habitude de voyager, mais pas aussi lentement et les Morggs étaient tout sauf souvent présent sur la route qu'il avait emprunté. Et pourtant ... Aubeline avait évité les crocs de la première attaque par chance, en trébuchant, mais pas les griffes de la bête. Son cri de douleur activa son troisième don et son attaquant Morgg se précipita sur les autres pour protéger la jeune fille, quoiqu'il advienne. Elen, sa mère, habituée au danger de la route réagit rapidement et elles purent fuir profitant de la protection  et diversion offerte par le morgg. Aubeline avait été blessée au ventre, par mortellement, mais avec la nécessité de soin urgent. Le reste du voyage n'est qu'un vague brouillard de souvenir.
De retour chez elle, elle aimait raconter ce qu'il lui était arrivé à qui voulait bien l'entendre, enjolivant la scène, qui s'était somme toute dérouler très vite et lui avait finalement laissé qu'un vague souvenir. En réalité, elle avait été tellement effrayée qu'elle espérait ne plus jamais avoir à quitter la sécurité de Lackness.

La jeune fille grandissait pour devenir une jeune femme, à la mort de son grand-père, son père hérita de l'auberge et les années passées de façon assez monotone. Aubeline animait les soirées de l'auberge quand un autre ménestrel était présent, elle lui laissait la place et se rendait dans une autre auberge ou alors elle l'accompagnait. Étant assez connue dans la ville, la jeune ménestrel trouvait toujours un lieu où faire ses représentations. Plusieurs lui proposèrent de les accompagner de leur voyage et elle refusa toujours. Elle se cachait sous la promesse qu'elle s'était faite enfant de ne jamais quitter son père, mais en réalité elle était effrayée de par les dangers qu'elle risquait de croiser sur les routes. Victor se croyant responsable, il lui avait offert une magnifique monture, un beau cheval de forte carrure, pratique pour transporter toutes ses affaires et elle sur les routes. Aubeline le montait souvent, mais jamais plus loin que sur les rives du lac Prospère, sans trop s'éloigner de Lackness.
Son rêve d'aventure et de voyage n'était pas mort, elle n'avait simplement pas le courage de le réaliser.


Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Dépasser ses peurs, Aubeline rêve sincèrement de partir, après tout, un vrai ménestrel doit voyager pour pouvoir répandre des nouvelles en musique un peu partout.  




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[x] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[x] Non


Autres informations à partager ?
RÉPONDRE ICI



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[x] M'engage à respecter le règlement.  
[x] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : Je suis bon public, j’aime tout
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : Sauf attendre longtemps au point de plus avoir envie de répondre et du coup mettre aussi beaucoup de temps (cela dit, quand c’est une attente prévue ça me dérange pas, c’est plus le fait de pas savoir qui rend insupportable l’attente)



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Je sais pas trop.
TON DÉFAUT : Je n’ai pas de grand talent d’écrivain, sans doute d’autre, mais ça doit bien faire 10 ans que je n’ai pas mis un pied sur un forum RPG.


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
La planification c’est pas mal quand même pour faire avancer les choses, mais sans imprévu, ça manque de piquant  


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Euuuuh … je crois pas Smile



Image de Mx-chronos

Je suis : Rehan Renard, cordonnier, itinérant Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
DocWendigo by Zhilla

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard évoluant dans le Creux-Lac jusqu'au sud du Gavorn
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite

fiche de présentation
fiche de liens & de RPs

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 6 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
537


MessageSujet: Re: Aubeline Lyre   Dim 1 Juil - 15:56

Hey, bienvenue plus officiellement belle Aubeline !
Intéressant ton troisième don, il rempli bien sa part de protection =D
10 ans sans RP et bah... Mais je suis sûre que la passion va très vite te revenir !
Je suis : Daud Emerat, historien et chercheur, itinérant Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Faramir, par Magali Villeneuve

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Historien itinérant, mène des recherches sur les Temps Oubliés. Appel aux sources fiables et aux témoignages, non sérieux s'abstenir !

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 4 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 5 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
400


MessageSujet: Re: Aubeline Lyre   Dim 1 Juil - 19:17

Coucou ! Bienvenue à toi ! ^^ Voici un personnage très intéressant, j'ai hâte d'en découvrir plus en rp ! Amuse-toi bien ici ❤
Je suis : Maha Kalthar, Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
(c) chiiku

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ 3ème don "Illusion mortuaire".
➔ Âgée de 20 ans.
➔ Orpheline née à Borderoc du peu qu'elle en sait.
➔ Ex Sang-Visages se faisant passer pour morte.
➔ Connue sous le nom de "L'Immaculée" quand elle met son masque (entièrement blanc).
➔ Souhaite venger l'assassinat de sa jumelle par les S-V.
➔ Hématophobe.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]

Reserve de point(s) :
89


MessageSujet: Re: Aubeline Lyre   Dim 1 Juil - 19:47

(re) BIENVENUUE (L)
J'adore ton 3ème don, super bien trouvé **
Je suis : Aubeline Lyre, ménestrel, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Gabrielle Brickey

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- 1er Dollune 1078
- Natif et résidente de Lackness
- Ménestrel

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
169


MessageSujet: Re: Aubeline Lyre   Dim 1 Juil - 20:34

Merci Razz

Voui 10 ans c'est long, ça faisait longtemps que je voulais m'y remettre, mais le temps passe vite, et puis voilà !
Je suis : Alera Vaelken, cueilleuse, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Cris Ortega, puzzle-art

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
→ Orpheline de base, ne reste que sa mère adoptive
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, mais aussi le nom du vide qu'elle ressent constamment et qui la dévore
→ Cueilleuse itinérante
→ Don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
Ma fiche de suivi
Ma présentation complète

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 6 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 6 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
309


MessageSujet: Re: Aubeline Lyre   Dim 1 Juil - 22:09

Bienvenue à toi !

J'aime beaucoup cet avatar, y'a un p'tit côté angélique, très sage.

Elle s'entendrait bien avec Alera x)
Je suis : Skeld, Modérateur, chien majordome un peu bizarre ... Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
138


MessageSujet: Re: Aubeline Lyre   Lun 2 Juil - 9:54

Bonjour et bienvenue @Aubeline Lyre !
Tu as posté ta fiche le 01/07/2018, tu as donc un délais de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 22/07/2018. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet. Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Au plaisir de te valider rapidement .
Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur http://advictame-rpg.forumactif.com
avatar
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
394


MessageSujet: Re: Aubeline Lyre   Lun 2 Juil - 10:11

Bonjour Aubeline, cette fiche semble bien avancée, est-elle terminée ?
Je suis : Athina Aerys, Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
(DeviantArt) archerRunicbow by mattforsyth

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 6 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
270


MessageSujet: Re: Aubeline Lyre   Lun 2 Juil - 10:46

Bienvenue ici Aubeline ! J'ai pas trop compris ton 3ème don hide Mais il a l'air quand même chouette 8D Au plaisir de te croiser au détour d'un rp !


Athina Aerys
"Les années s'annoncent sombres mais je ne connaîtrai pas la peur. Aussi étroit sois le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme."
Je suis : Aubeline Lyre, ménestrel, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Gabrielle Brickey

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- 1er Dollune 1078
- Natif et résidente de Lackness
- Ménestrel

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
169


MessageSujet: Re: Aubeline Lyre   Lun 2 Juil - 20:05

Voilà, j'ai fini, j'ai modifié un peu le 3ème don initialement écrit Smile
Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur http://advictame-rpg.forumactif.com
avatar
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
394


MessageSujet: Re: Aubeline Lyre   Lun 2 Juil - 21:49

Lecture de la fiche et commentaire(s)


   Super Aubeline, je vais donc pouvoir attaquer ton commentaire. Cette fois il n'y aura qu'une lecture, Cosmos n'étant pas là, je travail en solo. De toute façon, tu le verra,s il n'y a pas grand chose à redire Wink

    À propos de l'état civil :
➔C'EST OK : Rien à redire, tout est en ordre.

   À propos du physique :
➔C'EST OK : Là aussi, rien à relever.

   À propos de l'Advictâme :
➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): J'aimerais un peu plus de précisions ici. Le contrôle que l'Advictâme exerce est de quel style ? J'entends par là, comment le ressent la personne qui est touchée ? Est-ce ses propres pensées ? Perd-elle conscience de ce qu'elle est en train de faire ? Pourrais-tu donner une limitation de temps précise à son effet ?

   À propos du métier et des compétences :
➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): Dans monture tu peux aussi parler du Drakalon car tu le cites dans ton histoire Wink


   À propos des défauts, qualités et des goûts :
➔C'EST OK : Voilà un personnage tout en douceur qui fait plaisir à lire !

   A propos de son passé de ses projets :
➔C'EST OK : J'aime beaucoup comment tu as justifié sa peur de partir et comment elle se cache derrière sa promesse.


Autre(s) remarque(s) :
Comme je te le disais, pas grand choses à changer ! Tu seras très rapidement validée petite lacquoise ! Wink

   
Je suis : Aubeline Lyre, ménestrel, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Gabrielle Brickey

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- 1er Dollune 1078
- Natif et résidente de Lackness
- Ménestrel

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
169


MessageSujet: Re: Aubeline Lyre   Lun 2 Juil - 23:10

Modification faite, en espérant avoir été assez précise.
Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur http://advictame-rpg.forumactif.com
avatar
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
394


MessageSujet: Re: Aubeline Lyre   Mar 3 Juil - 11:49

 Vert Bravo, tu es validé(e) Vert  

Je m'en vais donc te mettre ta couleur pour te lancer dans le jeu. Ce personnage promet, j'ai hâte de la voir commencer à affronter la vie... Il faut dire qu'avec tous les dangers qui rôdent, je comprends qu'elle préfère rester chez elle ! Bon courage à elle pour les aventures qui s'offrent à elle. Concernant ton pouvoir, lorsqu'il faudra le faire agir sur un autre personnage, il faudra penser à bien informer ton partenaire de jeu sur ce qui arrive à son personnage : ce qu'il peut faire, ou ne pas faire, ce qu'il va ressentir et tout ça Wink.

Aussi, j'en profite pour faire une dernière remarque : attention à bien te relire ! Ayant moi-même des soucis de relecture, j'utilise bon patron qui est très utile car il t'aider à corriger des fautes et t'explique pourquoi elles en sont. C'est un vrai assistant qui pourra t'aider à ne pas laisser trop de coquilles dans tes écrits Wink  


Jaune  Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert   Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !

Je suis : Contenu sponsorisé,


MessageSujet: Re: Aubeline Lyre   

 
Aubeline Lyre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la Lyre Havraise
» [Ports militaires, Cherbourg] FLONORD
» GUERRAND et Lyre Havraise < 1939
» LYRE (CM)
» LYRE - M648 (1987-20xx) : symbolique Marine (tapes, timbres, rubans, insignes, etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: