Partagez | 
 

 Vitala Rochefer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Je suis : Vitala Rochefer, duchesse du Gravorn, résidente de Borderoc Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
GerryArthur (DeviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Devenue duchesse du Gravorn il y a peu.

- 27 ans, mariée à Orlion Rochefer.

- Peau brune, yeux marron, longue chevelure noire. 1m76, 80 kilos, large d'épaules et de hanches, carrure plutôt imposante couplée à une musculature moyenne.

- Froide, solitaire, hautaine, inaccessible, effrayante. Déterminée, patiente, réfléchie, fidèle. Dégage une aura de puissance qui impressionne et force le respect.

- Troisième don : le pouvoir de la voix, une capacité qui lui permet de plonger dans un état de peur viscérale ses vis-à-vis d'un simple éclat de sa voix.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]

Reserve de point(s) :
85


MessageSujet: Vitala Rochefer   Lun 2 Juil - 3:49


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Rochefer
Prénom : Vitala
Surnom(s) : Aucun
Sexe :   Féminin
Date de naissance :  7 Allune 1072
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Natif du :
[X] Gravorn (Borderoc)

Résident du :
[X] Gravorn (Borderoc)


Adhère au :
[X] Naâmisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[X] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille :  1m76
Poids :  80 kilos
Carrure/musculature : Large d'épaules et de hanches depuis son enfance, Vitala possède une carrure plutôt imposante couplée à une musculature moyenne.
Couleur des yeux :  Marron
Couleur des cheveux :  Noire
Couleur de peau : Brune
Coupe de cheveux :  Vitala est dotée d'une longue chevelure ébène qui, lorsque laissée libre atteint le creux de son dos.
Pilosité faciale : Aucune
Tâche(s) de naissance : Aucune
Cicatrice(s) : Aucune
Tatouage(s) :  Aucune
Bijou(x) : Si Vitala aime se parer de bijoux de grande qualité qui rehaussent sa prestance et rappellent son statut de duchesse à tous ceux qu'elle croise, le seul auquel elle tient vraiment est le bracelet d'alliance finement ouvragé qu'elle porte à son poignet depuis son mariage avec Orlion.
Handicap(s)/maladie(s) :  Aucun(e)
Autres informations : Vitala est dotée d'une aura particulière et d'une prestance qui impressionnent et forcent le respect sans même qu'elle ait besoin d'ouvrir la bouche.

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom du 3ème don : Le pouvoir de la voix
Situation propices à son activation : Lorsque Vitala est aux prises avec une intense émotion négative, comme la colère, la tristesse ou encore le stress, sa voix peut faire naître chez les autres une peur violente et irrépressible, une terreur absolument incontrôlable. Son don est le plus souvent déclenché par la colère et c'est pour cette raison que l'on craint énormément de la contrarier. Au fil des années, le don de la duchesse a effectivement plongé de nombreuses personnes dans des états de détresse allant de la crise de larmes à la tétanie. C'est sans compter les pauvres hères qui ont vécu l'humiliation de mouiller leurs chausses après avoir osé contredire la jeune femme...
Dans un autre ordre d'idées, le troisième don de Vitala agit également sur les créatures qui, en s'y retrouvant confrontées, se soumettent ou prennent la fuite.

Limites :  La peur sous sa forme la plus viscérale ne dure que quelques secondes. Après ce court laps de temps, elle se dissipe progressivement. La rapidité avec laquelle elle s'estompe dépend de chaque personne. Là où certaines victimes mettent un bon moment à se remettre de leurs émotions, d'autres retrouvent assez rapidement la stabilité. L'effet du troisième don de Vitala est également moins conséquent lorsque ceux sur qui s'abat l'éclat de sa voix sont à une certaine distance d'elle. Ainsi, plus la voix de la duchesse leur parvient clairement, plus la terreur qu'elle éveillera sera puissante. À l'inverse, moins sa voix les envahit, moins son effet terrorisant est fort.



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Duchesse du Gravorn

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[X] Lire Si son rang exige qu'elle sache lire, Vitala apprécie également s'adonner à cette activité dans son temps libre pour enrichir ses connaissances sur divers sujets.
[X] Écrire En tant que duchesse, Vitala sait évidemment écrire, un art qu'elle maîtrise bien... assez bien pour réussir à terroriser les autres sur papier, même.
[] Cuisiner
[] Faire un feu en milieu sauvage
[] Chasser
[X] Monter une monture Vitala est plutôt bonne cavalière et aime particulièrement monter à cheval en compagnie d'Orlion.
[X] Manier une arme Si elle est loin d'être une experte en la matière, comme toute bonne Vornoise, Vitala a appris, enfant, les rudiments du maniement des armes. Son mari étant un épéiste hors pair, elle a également pu améliorer ses talents à l'épée auprès de lui. Il s'agit de l'arme avec laquelle elle se débrouille le mieux.
[] Escalader
[] Dérober des objets
[] Tuer
[X] Manipuler autrui Que ce soit en se servant de la crainte qu'elle sait inspirer chez les autres, du pouvoir que lui confère son statut de duchesse ou de sa détermination à toute épreuve, Vitala manipule les autres avec un talent certain. D'une manière ou d'une autre, elle parvient à ses fins.



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
- Froide et solitaire. : Préférant la majorité du temps la solitude à la compagnie des autres, Vitala est extrêmement difficile d'approche. À moins d'être d'une humeur particulièrement radieuse, elle est loin d'être avenante et ne fait aucun effort pour tenter d'être agréable avec les gens qu'elle ne connaît pas ou qu'elle n'aime tout simplement pas. Froide et distante, elle érige entre elle et les autres une véritable forteresse à laquelle il est extrêmement difficile de trouver des failles. Les seules personnes avec qui elle se montre plus expressive et démonstrative sont ses proches. Toutefois, même avec ceux-ci, on ne pourrait la qualifier d'extravertie. Il faut savoir reconnaître le caractère subtil de son affection et apprécier chaque geste aimant, car rares sont ceux qu'elle côtoie à pouvoir en profiter.

- Hautaine :. Vitala est duchesse et elle le sait. Elle connaît très bien sa place dans la société et n'hésite jamais à rappeler son statut à ceux qui commettent l'impair de l'oublier. Elle regarde souvent les autres de haut et ne prend jamais la peine de dissimuler son mépris. Elle se sait puissante et ne fait jamais l'effort d'adopter une attitude moins condescendante pour se rendre plus accessible auprès des autres. Elle ne cherche pas à attirer la sympathie de qui que ce soit.

- Effrayante. : Sa personnalité difficile et son troisième don font en sorte que Vitala inspire un sentiment de crainte chez nombre de ses interlocuteurs. Consciente de l'effet qu'elle a sur les autres, elle utilise celui-ci à son avantage et ne fait évidemment rien pour l'atténuer. En réalité, elle ne voit aucune raison de changer qui elle est et considère que les autres devraient avoir le cran de lui faire face. Elle méprise d'ailleurs la faiblesse dont ses vis-à-vis font, selon elle, preuve lorsqu'ils ne parviennent pas à dissimuler la peur que sa présence ou sa colère provoquent.


-Déterminée  :. Vitala est dotée d'une volonté de fer. Lorsqu'elle a une idée en tête ou qu'elle se donne un objectif à atteindre, elle ne laisse rien l'arrêter. Les obstacles ne lui font pas peur et elle est prête à les affronter, même quand ils paraissent insurmontables. La décourager de parvenir à ses fins est une épreuve en soi.

- Patiente et réfléchie. : Bien que ses excès de colère en terrorisent plus d'un, Vitala est le plus souvent très posée. Si elle ne laisse jamais un affront impuni, elle sait reconnaître les situations où il est préférable de faire preuve de patience. Chaque chose vient en son temps et elle est prête à attendre pour obtenir les résultats désirés.

- Fidèle. : Malgré son caractère taciturne et misanthrope, Vitala est une femme très fidèle envers ceux qu'elle estime, c'est-à-dire sa famille et son mari. Jamais elle ne les trahira, et sauf lors de rares exceptions, ils peuvent toujours compter sur son soutien. La duchesse est également fidèle envers ses engagements. Elle ne donne pas sa parole à la légère, mais lorsqu'elle fait une promesse, elle la tient.


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

IL/ELLE AIME :
Son mari. Qu'on se le dise : les gens que Vitala aime sont peu nombreux. Mais s'il y a une personne qu'elle aime de tout son cœur, c'est bien Orlion. Il est le seul à qui elle se dévoile entièrement et, bien qu'elle soit d'un naturel méfiant, elle a une confiance aveugle en lui. L'amour qu'elle lui porte est sincère et passionné, voire irrationnel pour une femme de son genre. Orlion est pour elle à la fois une force et une faiblesse. Il vient chercher en elle cette touche d'humanité qui lui fait souvent défaut, mais elle l'aime tant qu'elle serait prête à tout pour lui. Toute attaque contre lui, aussi minime soit elle, est susceptible de lui faire perdre son sang-froid et d'attiser sa colère.

Le silence et la tranquillité. Vitala n'a jamais aimé les endroits bruyants ou les foules. Elle apprécie le calme et la solitude, et c'est entre autres ce trait de personnalité qui a fait qu'elle a très mal vécu les moqueries incessantes de Fardil à son égard. Ainsi, elle aime, de temps à autre, se ressourcer dans les vastes espaces de la nature. Malgré son désir de tranquillité, elle s'assure toujours d'avoir une escorte adéquate, la mort de son frère, attaqué par des morggs, l'ayant rendue extrêmement vigilante lorsqu'elle sort de l'enceinte du château.

Apprendre. Si Vitala est dotée d'un esprit aiguisé et d'un sens critique très développé, c'est assurément parce qu'elle aime apprendre. Elle a employé tout ce temps passé seule depuis l'enfance à acquérir de nouvelles connaissances sur divers sujets.

IL/ELLE DÉTESTE :  
Parler de son frère. Si Vitala détestait son frère, elle n'en est pas moins restée traumatisée par sa mort, qui a été d'une brutalité inouïe. Encore aujourd'hui, les images de son jumeau en train d'être dévoré par des morggs viennent parfois hanter ses nuits de cauchemars qui éveillent en elle une peur vive et violente. Elle a ainsi en horreur toutes les conversations qui touchent de près ou de loin à Fardil, non pas parce qu'elles la renvoient à une quelconque tristesse, mais bien parce qu'elles tendent à raviver en elle des souvenirs désagréables, des souvenirs qui la rendent vulnérable. Et comme elle abhorre l'idée même d'être faible, il va sans dire que toute tentative de discussion portant sur Fardil se solde généralement par un éclat de colère de sa part.

Interagir avec les autres. Le moins elle a à interagir avec les autres, le mieux Vitala se porte. Si elle fait ce qu'il faut pour remplir son rôle de duchesse, la jeune femme ne cherche pas à prolonger les rencontres si cela n'est pas absolument nécessaire. Elle garde un mauvais souvenir des mesquineries dont elle a fait les frais dans l'enfance et n'éprouve aujourd'hui aucun intérêt à se rapprocher des autres, à quelques exceptions près.

La faiblesse. Vitala ne supporte pas la faiblesse sous toutes ses formes, qu'il s'agisse de celle des autres ou de la sienne. Elle croit fermement qu'il faut apprendre à vaincre dans l'adversité et elle déteste les gens qui se complaisent dans leur médiocrité. Elle n'a de respect que pour ceux qui savent faire preuve de détermination et de ténacité.





Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[]Célibataire
[X]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :

Lorsque Catalya et Zokor Rochefer accueillirent non pas un, mais deux héritiers le 7 Allune 1072, on s'imagina que les enfants, un garçon et une fille respectivement nommés Fardil et Vitala, grandiraient côte à côte, soudés par le lien unique qui unissait généralement les jumeaux. Il n'en fut cependant rien. Dès leurs premiers mois de vie, Fardil et Vitala manifestèrent des caractères opposés. Là où Fardil était un bébé joyeux et rieur, Vitala était peu expressive, ce qui ne l'empêchait toutefois pas de piquer des colères monstrueuses. Tout de suite, on eut tendance à accorder davantage son attention à Fardil, un phénomène qui ne fit que prendre de l'ampleur quand les jumeaux grandirent de quelques années. Enfant discrète et solitaire, Vitala était effacée, contrairement à son frère, qui ne manquait jamais une occasion d'épater la galerie et de se servir d'elle comme souffre-douleur pour faire rire les autres. Ils n'avaient rien en commun et la méchanceté de Fardil à l'endroit de Vitala fit en sorte qu'elle se mit à le détester. Elle n'avait pas réellement d'amis, et si elle en souffrait parfois, elle en vint à ne même pas véritablement en désirer ou à vouloir de l'attention de quiconque. Elle voulait simplement être tranquille, que Fardil la laisse mener son existence en paix. Et dans ses moments les plus sombres, où la colère noyait son jugement, elle lui souhaita même de mourir.

Ce souhait, même si Vitala ne l'avait émis à voix haute, même s'il ne lui avait traversé l'esprit que sur le coup de la colère, se réalisa en 1089. Fardil étant Fardil, il décida de partir en balade à cheval sans ses gardes, provoquant Vitala pour qu'elle le suive. Sachant qu'il s'agissait d'une très mauvaise idée, elle tenta de le raisonner, mais, pour toute réponse, se fit traiter de poule mouillée. Talonnant sa monture, Fardil s'éloigna, sous les cris agacés de Vitala, qui l'intimait de revenir. C'est exaspérée que l'adolescente se lança finalement à sa poursuite, uniquement pour s'arrêter net devant une scène des plus horrifiantes, celle d'un groupe de morggs qui attaquait son frère pour, ultimement, le dévorer. Même s'il était évident qu'elle n'aurait rien pu faire pour lui, au risque d'y laisser sa propre peau, Vitala n'eut même pas le réflexe de lui venir en aide. Figée et choquée, elle regarda fixement l'horrible tableau qui se peignait devant elle sans parvenir à s'en détacher. Elle n'était pas triste, pas pour elle. Pendant un bref instant, elle fut même étrangement soulagée. Elle resta là sans bouger jusqu'à la fin, et ce furent finalement des gardes, alertés par la disparition des deux héritiers, qui la retrouvèrent alors qu'elle était en état de choc, en proie à toutes sortes d'émotions contradictoires.

Après la mort de Fardil, Vitala se montra encore plus renfermée. Si elle était désormais l'héritière en titre, elle ne chercha pas à se mettre de l'avant comme son jumeau l'avait fait avant elle. Froide et austère, elle restait le plus souvent seule. Personne n'osait réellement l'approcher, et c'est pourquoi elle fut perturbée lorsqu'un homme nouvellement arrivé dans sa garde personnelle, Orlion Laplaie, tenta plusieurs fois d'engager avec elle la discussion. Fidèle à ses habitudes, elle ne lui accorda d'abord aucune attention, lui répondant à peine – lorsqu'elle répondait. Mais il était tenace et, par un miracle encore inexpliqué à ce jour, il finit par réussir à lui tirer un sourire... puis un autre. Bientôt, elle trouva même un charme certain à cet homme audacieux et joueur que les autres gardes se plaisaient à qualifier de « suicidaire » puisqu'il osait l'approcher. Orlion se mit à la courtiser activement et elle se surprit à le laisser faire, même si elle était consciente que sa basse naissance était un problème. Cela n'avait aucune importance. Vitala était amoureuse.

Bien entendu, Catalya et Zorok refusèrent d'accorder la main de leur fille à Orlion. Loin de se laisser abattre, Vitala songea à diverses manières de rehausser le statut d'Orlion afin d'en faire un parti acceptable. Elle proposa au guerrier de participer aux jeux des affrontements et de remporter le prestigieux titre de « Meilleur combattant à l'épée ». Elle avait foi en ses talents et pour elle, il ne faisait aucun doute qu'il parviendrait à gagner la notoriété nécessaire pour l'épouser. Pendant deux ans, Vitala et Orlion vécurent une idylle qu'ils dissimulèrent aux yeux de tous. Dans le secret, ils continuèrent de se découvrir petit à petit, et l'amour de Vitala pour Orlion ne fit que grandir. Comme elle l'avait prédit et espéré de tout cœur, Orlion fut finalement sacré champion aux jeux des affrontements de 1097 et se vit octroyer le titre de « Meilleur combattant à l'épée », un titre que Catalya et Zorok jugèrent assez honorable pour permettre au jeune homme d'épouser leur fille malgré sa basse naissance.

Les amoureux se marièrent en 1098. L'union ne fit pas l'unanimité, certains n'acceptant pas les origines d'Orlion et trouvant ce dernier indigne de devenir un jour duc du Gravorn. Ceux-là apprirent vite à tenir leur langue devant Vitala, car elle s'avéra être une épouse farouche prête à protéger son mari coûte que coûte. Orlion était, pour l'héritière, intouchable, et tout commentaire désobligeant à son égard était presque assuré de déclencher sa colère. Encore aujourd'hui, nombreux sont ceux qui se demandent comment l'ancien garde a pu s'enticher d'une femme aussi terrifiante que Vitala et réussir à la charmer.

Les mauvaises langues qui ne voyaient guère Orlion d'un bon œil durent se résoudre à le voir devenir duc plus rapidement qu'ils le pensaient. En effet, environ un an après le mariage, Catalya et Zokor perdirent tous deux la vie dans une avalanche qui déferla sur la route qu'ils avaient empruntée pour visiter l'une des sœurs de Zokor. Vitala, si elle fut anéantie par la nouvelle, garda contenance en public, montrant aux Vornois qu'ils étaient entre bonnes mains malgré la perte soudaine de leur duc et de leur duchesse. Elle fit en sorte de donner immédiatement l'image d'une dirigeante solide qui savait conserver son sang-froid même lors des situations les plus tragiques. Ce ne fut que dans l'intimité, avec Orlion, qu'elle se permit d'exprimer davantage sa tristesse, chose qui demeurait rare pour elle.

Ayant ainsi succédé à ses parents à la tête du duché, Vitala, épaulée par Orlion, s'efforce de gérer les affaires du domaine avec efficacité et compte faire honneur au rôle de duchesse que lui a octroyé le destin.



Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Il est certain qu'avec un personnage ayant un statut aussi important que celui de Vitala, la sphère politique est celle qu'il me paraît la plus intéressante à explorer, autant avec les autres duchés qu'au sein du duché du Gravorn même. J'aimerais être en mesure de tisser des intrigues qui auront un impact non seulement sur mon personnage, mais sur le contexte de façon plus générale. Je crois qu'il peut être sympathique de faire bouger les choses pour un peu tout le monde! D'un point de vue plus personnel, je souhaiterais explorer les diverses facettes de Vitala afin que l'on puisse voir ce qui fait d'elle une femme puissante, mais que l'on puisse également avoir un aperçu de ce qu'elle ne dévoile pas, de ses faiblesses et de sa vulnérabilité.




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[X] Oui
[] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[X] Non


Autres informations à partager ?
Aucune.



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[X] M'engage à respecter le règlement.  
[X] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : Créer mille et un scénarios, tisser des liens de diverses natures entre mon personnage et ceux des autres. Plonger à fond dans l'univers qui m'est proposé. Faire la rencontre d'autres joueurs aussi passionnés que moi par les histoires qu'ils écrivent.
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : Les déserteurs, c'est-à-dire les joueurs qui disparaissent du jour au lendemain sans prévenir et qui laissent leurs partenaires dans le noir total. Le manque constant d'idées (tout le monde a le droit à la panne d'inspiration, mais il y a des limites).



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Je suis ouverte à jouer avec n'importe quel personnage (et donc n'importe quel joueur!), même si la situation d'amorce ne saute pas toujours aux yeux. Il y a, selon moi, toujours moyen de trouver de quoi faire un sujet lorsqu'on veut vraiment jouer ensemble!
TON DÉFAUT : J'ai tendance à devenir un peu trop passionnée par mes propres histoires, hahaha.


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
Un savant mélange des deux!  


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
En ma qualité de caribou, je posterai mes RP et répondrai parfois aux MP à des heures indues! Je m'excuse d'avance si ça fait parfois traîner les discussions!
Dans un autre ordre d'idées, j'ai très hâte de jouer sur ce forum, qui est réellement bien travaillé. Chapeau bas à l'équipe pour la création de cet univers riche et soigné!



Image de Mx-chronos

Je suis : Alera Vaelken, cueilleuse, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Cris Ortega, puzzle-art

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
→ Orpheline de base, ne reste que sa mère adoptive
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, mais aussi le nom du vide qu'elle ressent constamment et qui la dévore
→ Cueilleuse itinérante
→ Don : Bond Spontané

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 5 [6 max]

Reserve de point(s) :
68


MessageSujet: Re: Vitala Rochefer   Lun 2 Juil - 7:08

Hellooooww ! Bienvenue !

Une duchesse ! Surprised Je suis curieuse de lire les histoires avec elle et de voir ce que ça donne !

Bon courage pour ta fiche ! cookie
Je suis : Faol Morte-Branche, hors-la-loi, sans attache Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Manon Blackbeak (ToG) de Charlie Bowater

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
─ Croquemite de 23 ans
─ Accompagnée de Danse-Velours, une vieille griffière protectrice et (très) possessive
─ Farouche et méfiante, elle n'hésitera pas à vous voler jusqu'à vos propres os si vous la laissez faire

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]

Reserve de point(s) :
66


MessageSujet: Re: Vitala Rochefer   Lun 2 Juil - 8:19

Bienvenue Duchesse Coucou
Bon courage pour la suite de ta fiche !
#teamgravorn
Je suis : Skeld, Modérateur, chien majordome un peu bizarre ... Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
104


MessageSujet: Re: Vitala Rochefer   Lun 2 Juil - 9:53

Bonjour et bienvenue @Vitala Rochefer ! Quel plaisir de voir une Duchesse nous rejoindre ! J'ai bien hâte de découvrir ce que la belle Vitala deviendra au fil de tes mots !

Tu as posté ta fiche le 02/07/2018, tu as donc un délais de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 23/07/2018. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet. Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Au plaisir de te valider rapidement .
Je suis : Rehan Renard, cordonnier, itinérant Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
DocWendigo, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard évoluant dans le Creux-Lac jusqu'au sud du Gavorn
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite

fiche de présentation
fiche de liens & de RPs

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 6 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]

Reserve de point(s) :
478


MessageSujet: Re: Vitala Rochefer   Lun 2 Juil - 9:55

Bienvenue caribou =D Tu n'es pas la seule sur le fow' t'inquiète pas ^w^
Bon courage pour ta fiche ! Une duchesse, personnage prédef', tu en as déjà du courage =D
Je suis : Athina Aerys, Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
(DeviantArt) archerRunicbow by mattforsyth

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 6 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]

Reserve de point(s) :
171


MessageSujet: Re: Vitala Rochefer   Lun 2 Juil - 10:47

Bienvenue Vitala ! C'est cool de voir débarquer un prédéfini important *^*
Je suis : Vitala Rochefer, duchesse du Gravorn, résidente de Borderoc Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
GerryArthur (DeviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Devenue duchesse du Gravorn il y a peu.

- 27 ans, mariée à Orlion Rochefer.

- Peau brune, yeux marron, longue chevelure noire. 1m76, 80 kilos, large d'épaules et de hanches, carrure plutôt imposante couplée à une musculature moyenne.

- Froide, solitaire, hautaine, inaccessible, effrayante. Déterminée, patiente, réfléchie, fidèle. Dégage une aura de puissance qui impressionne et force le respect.

- Troisième don : le pouvoir de la voix, une capacité qui lui permet de plonger dans un état de peur viscérale ses vis-à-vis d'un simple éclat de sa voix.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]

Reserve de point(s) :
85


MessageSujet: Re: Vitala Rochefer   Lun 2 Juil - 16:22

Ma foi, je vous remercie de ce chaleureux accueil! Coucou

J'espère être à la hauteur de ce personnage, dont je suis immédiatement tombée amoureuse! amour
Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur http://advictame-rpg.forumactif.com
avatar
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
249


MessageSujet: Re: Vitala Rochefer   Lun 2 Juil - 17:38

Bienvenue Vitala ! Je suis très content de voir ce prédéfini pris (avec Thé, c'est ma chouchoute)
J'espère voir un Orlion t'accompagner bientôt !
Je suis aussi rassuré de voir que tu n'as pas de mal à trouver des situations d'amorces et à te creuser la tête pour trouver un moyen d'ouvrir des sujets, car j'avais justement peur qu'avec ce personnage là, ça décourage ! Bonne continuation pour ta fiche !
Je suis : Aubeline Lyre, ménestrel, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Gabrielle Brickey

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- 1er Dollune 1078
- Natif et résidente de Lackness
- Ménestrel

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]

Reserve de point(s) :
143


MessageSujet: Re: Vitala Rochefer   Lun 2 Juil - 20:15

Bienvenue cheers victoire
Je suis : Daud Emerat, historien et chercheur, itinérant Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Faramir, par Magali Villeneuve

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Historien itinérant, mène des recherches sur les Temps Oubliés. Appel aux sources fiables et aux témoignages, non sérieux s'abstenir !

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 6 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 5 [6 max]

Reserve de point(s) :
264


MessageSujet: Re: Vitala Rochefer   Lun 2 Juil - 21:10

Ouah, une Duchesse ! peur Il va falloir se tenir à carreau maintenant... ;_;

Bienvenue à toi ! Au plaisir de découvrir ton personnage !
Je suis : Maha Kalthar, Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
(c) chiiku

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ 3ème don "Illusion mortuaire".
➔ Âgée de 20 ans.
➔ Orpheline née à Borderoc du peu qu'elle en sait.
➔ Ex Sang-Visages se faisant passer pour morte.
➔ Connue sous le nom de "L'Immaculée" quand elle met son masque (entièrement blanc).
➔ Souhaite venger l'assassinat de sa jumelle par les S-V.
➔ Hématophobe.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]

Reserve de point(s) :
89


MessageSujet: Re: Vitala Rochefer   Lun 2 Juil - 22:12

OHH MA DUCHESSE *A* #teamvornoise
C'est supeer que tu ais choisi ce perso, j'ai hâte de le voir en jeu et de suivre ton évolution 8D
Bon couraage pour la suite !
Je suis : Vitala Rochefer, duchesse du Gravorn, résidente de Borderoc Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
GerryArthur (DeviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Devenue duchesse du Gravorn il y a peu.

- 27 ans, mariée à Orlion Rochefer.

- Peau brune, yeux marron, longue chevelure noire. 1m76, 80 kilos, large d'épaules et de hanches, carrure plutôt imposante couplée à une musculature moyenne.

- Froide, solitaire, hautaine, inaccessible, effrayante. Déterminée, patiente, réfléchie, fidèle. Dégage une aura de puissance qui impressionne et force le respect.

- Troisième don : le pouvoir de la voix, une capacité qui lui permet de plonger dans un état de peur viscérale ses vis-à-vis d'un simple éclat de sa voix.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]

Reserve de point(s) :
85


MessageSujet: Re: Vitala Rochefer   Mer 4 Juil - 0:13

Encore une fois : merciiii! peur

J'ai bien hâte de tous vous terroriser jouer avec vous tous!

@Zhilla : En tout cas, je suis pas découragée du tout, je suis très emballée. Elle a trop la classe, Vitala. Cool
Je suis : Vitala Rochefer, duchesse du Gravorn, résidente de Borderoc Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
GerryArthur (DeviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Devenue duchesse du Gravorn il y a peu.

- 27 ans, mariée à Orlion Rochefer.

- Peau brune, yeux marron, longue chevelure noire. 1m76, 80 kilos, large d'épaules et de hanches, carrure plutôt imposante couplée à une musculature moyenne.

- Froide, solitaire, hautaine, inaccessible, effrayante. Déterminée, patiente, réfléchie, fidèle. Dégage une aura de puissance qui impressionne et force le respect.

- Troisième don : le pouvoir de la voix, une capacité qui lui permet de plonger dans un état de peur viscérale ses vis-à-vis d'un simple éclat de sa voix.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]

Reserve de point(s) :
85


MessageSujet: Re: Vitala Rochefer   Jeu 5 Juil - 5:36

Bien le bonsoir/bonjour,

Je me permets humblement ce petit double post pour signaler que ma fiche est terminée. J'attends ainsi que le jugement divin s'abatte sur moi. peur
Je suis : Passage, Modérateur intérimaire Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
RhysGriffiths (Deviant art)

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Passage est comme son nom l'indique : de passage. Il aime bien rendre des petites visites à Zhilla et Cosmos... Ceux deux là en profitent toujours pour lui refiler un truc à faire. Passage, c'est un brave gars, toujours là pour aider. Il dira jamais non quand il faut rendre service !

Reserve de point(s) :
44


MessageSujet: Re: Vitala Rochefer   Jeu 5 Juil - 13:46

Lecture de la fiche et commentaire(s)


Bonjour Vitala  !  Very Happy Tout d'abord, permets-moi de te féliciter pour avoir terminé ta fiche aussi rapidement. Et pour nous offrir un personnage très intéressant qui plus est ! J'ai le plaisir de fournir une première lecture et un premier commentaire de ta fiche, mais il faudra attendre la visite d'un admin (Zhilla ou Cosmos) pour la validation.

Allez, chère Duchesse, on passe aux choses sérieuses !  victoire  


À propos de l'état civil :
➔C'EST OK : Rien à dire ici !

À propos du physique :
➔C'EST OK : Rien à dire ici non plus ! J'ai bien aimé le détail sur ses bijoux, qui colle totalement avec son orgueil, son côté hautain, et le fait qu'elle soit très satisfaite d'être une duchesse !

À propos de l'Advictâme :
➔C'EST OK : C'est ok pour moi ! En redécouvrant le prédéfini avant de lire ta fiche, je craignais que tu éprouves des difficultés à trouver des limites à son advictâme, mais tu as bien géré tout ça ! C'est une bonne idée de réduire l'efficacité et la portée de son don avec la distance, et de préciser que ses cibles n'y résistent pas toutes de la même façon.

À propos du métier et des compétences :
➔C'EST OK : Je n'ai rien à redire concernant les aptitudes de Vitala, si ce n'est qu'elle a l'air tout bonnement terrifiante... il vaut mieux ne pas être son ennemi ! dég!

À propos des défauts, qualités et des goûts :
➔C'EST OK : C'est ok pour moi ici aussi, ça me semble bien correspondre à ce qui était attendu pour le prédéfini. Wink J'ai beaucoup aimé la manière dont tu décris son affection pour son mari Orlion, c'est un lien très crédible sans que ça fasse cucul la praline, un régal (surtout que c'est pas la chose la plus simple à écrire) ! Vitala donne vraiment l'impression d'être une lionne prête à défendre ceux auxquels elle tient.

A propos de son passé de ses projets :
➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): L'histoire me semble ok et bien correspondre à ce qui était décrit pour le prédéfini, mais j'ai une petite question… si Vitala est restée immobile à regarder son frère Fardil se faire dévorer sous ses yeux, pourquoi est-ce que les morggs ne l'ont pas attaquée elle aussi ? perplexe  Ils ne l'ont pas vue ? Se sont enfuis après avoir fini leur repas ? Peut-être que c'est du chipotage, mais je n'ai pas pu m'empêcher de me poser la question en lisant ton histoire (très agréable à lire, au demeurant !).

Autre(s) remarque(s) : Je n'ai rien à ajouter ! C'est un personnage avec mille facettes, et ça promet du beau jeu ! Surtout si tu comptes développer l'aspect politique : ça peut être super intéressant, j'ai hâte de découvrir quelles seront les idées et les actions de Vitala concernant son duché, et les autres ! J'espère que ton mari Orlion te rejoindra vite !  cheers


Je suis : Vitala Rochefer, duchesse du Gravorn, résidente de Borderoc Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
GerryArthur (DeviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Devenue duchesse du Gravorn il y a peu.

- 27 ans, mariée à Orlion Rochefer.

- Peau brune, yeux marron, longue chevelure noire. 1m76, 80 kilos, large d'épaules et de hanches, carrure plutôt imposante couplée à une musculature moyenne.

- Froide, solitaire, hautaine, inaccessible, effrayante. Déterminée, patiente, réfléchie, fidèle. Dégage une aura de puissance qui impressionne et force le respect.

- Troisième don : le pouvoir de la voix, une capacité qui lui permet de plonger dans un état de peur viscérale ses vis-à-vis d'un simple éclat de sa voix.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]

Reserve de point(s) :
85


MessageSujet: Re: Vitala Rochefer   Jeu 5 Juil - 14:33

Bonjour Passage, merci pour tes premiers commentaires et tes bons mots! Concernant les morggs, je n'ai peut-être pas été assez explicite... Dans la fiche du prédéfini, il est écrit que Fardil a quelques foulées d'avance sur elle et qu'elle assiste impuissante à la scène. De mon côté, j'ai plutôt écrit qu'il s'éloigne et qu'elle lui crie de revenir, en vain. Il est donc plus implicite qu'il est à une certaine distance d'elle et donc hors de vue des morggs, mais je peux tout à fait clarifier au besoin!
Je suis : Contenu sponsorisé,


MessageSujet: Re: Vitala Rochefer   

 
Vitala Rochefer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» leurre vitala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: