-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voliark Zaler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Voliark Zaler,
Responsable de l’arène de Borderoc, contrebandier de l'ombre

Voliark Zaler

État d'Advictâme :
Non renseigné

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
94


Voliark Zaler Empty
MessageSujet: Voliark Zaler   Voliark Zaler EmptyJeu 18 Juil - 21:23


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Zaler  
Prénom : Voliark
Surnom(s) : Passe-ombres
Sexe :  Masculin
Date de naissance : 10ème kallune 1068 
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Natif du :
[] Marvier
[√] Gravorn Borderoc
[] Creux-Lac

Résident du :
[] Marvier
[√] Gravorn Borderoc
[] Creux-Lac


Adhère au :
[] Naâmisme
[√] Maâlisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[√] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille :  1m72
Poids :  69kg
Carrure/musculature : Svelte et fine
Couleur des yeux :Bleu glace
Couleur des cheveux : Blanc
Couleur de peau : Claire
Coupe de cheveux :  
Pilosité faciale : Toujours rasé de prêt
Tâche(s) de naissance : Une sorte de brûlure dans le creux des omoplates.
Cicatrice(s) :Un coup de lame sur toute la moitié gauche du visage démarrant dans son cou finissant sur la tranche de son nez.
Tatouage(s) : aucun tatouage.
Bijou(x) : Un collier sans pendentif ainsi que 2 chevalières une a chaque main, au majeur.
Handicap(s)/maladie(s) : rien de déclarer.
Autres informations :

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom et description du 3ème don : Notre Maître. Il y a des gens qu’on ne veut pas décevoir et qui pourraient nous faire regretter nos actes, voir même arrêter quelque chose si quelqu’un nous l’ordonne. Voilà l’atout ultime de Voliark. Quand son don se lance alors la personne la plus proche de lui se sent obligée de faire plaisir à son maitre quand bien même cela est contre ses principes. Cela ne dure que 2-3 minutes au grand maximum.
Situation(s) propice(s) à son activation : Il faut pour cela que Voliark rentre dans des sentiments de profonde détresse, qu’il perdent complètement le contrôle de la situation. Une peur immense, une rage folle, une détresse émotionnelle. Cela s’active comme un ultime réconfort pour reprendre la situation en mains.
Limites : Une seule personne peut être atteinte en même temps, cela ne dure que 2-3 minutes, de plus la vie de la personne affectée n’en sera jamais mise en danger avec ce pouvoir sous peine d’en perdre l’effet.



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : grossiste et responsable de l’arène officiellement. trafiquant, contrebandier et indic officieusement

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[√] Lire
[√] Écrire
[] Cuisiner
[] Faire un feu en milieu sauvage
[] Chasser
[] Monter une monture
[√] Manier une arme Il est loin d’être expérimenté là-dedans, cela étant, il est déjà arrivé de s’en servir même s’il préfère laisser ça à des personnes plus expérimentées.
[√] Escalader Les ruelles du quartier des ombres sont nombreuses et souvent la meilleure des fuites est de savoir prendre de la hauteur.
[√] Dérober des objets On ne devient pas vendeur sans n’avoir rien à vendre au début.
[√] Tuer Même si cela ne lui est jamais arrivé, son enfance dans les quartiers des ombres lui a appris à vivre avec la mort comme quotidiens.
[√] Manipuler autrui Si le monde des négociations lui a bien appris quelque chose, c’est ce point. C’est ce qu’il fait le mieux et n’hésite pas à aucun moment à manipuler quelqu’un même si ça lui a déjà coûté cher dans le passer.



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Défaut ou point faible 1 : Pervers narcissique : C'est sans doute ce que Voliark cache le plus, mais à ses yeux le monde fonctionne pour lui. Et il fera tout pour que cela soit ainsi, car peu importe les souffrances ce qui est important c'est lui. Il n'a aucune limite pour que les gens s'intéressent et vivent pour lui. C'est la seule chose qui compte vraiment à ses yeux. Être important et que les gens le disent et vivent pour lui ! Cela influe bien évidemment sur sa vie professionnelle où il se sent obligé d'endosser des responsabilités qu'il pourrait très bien donner à d'autres personnes, de se mettre en valeur, mais surtout cela influe dans sa vie personnelle. Il détruit la vie sociale des autres pour être plus important en reniant toute faute si on lui fait remarquer. Ainsi donc, il est difficilement de demi-mesure avec lui. Soit il est très important dans votre vie soit il n'est personne, que vous le connaissiez ou le haïssez.

-Défaut ou point faible 2 : Besoin de contrôle : Cela se voit parfaitement quand on le côtoie un peu. Voliark a un besoin de contrôler ce qui l'entoure. Que ce soit son planning, son travail, ses relations, il a besoin d'être partout et de contrôler le moindre détail de ce qui se passe. Ce qui le rend particulièrement fiable, car il est prêt à tout pour pouvoir mieux contrôler une situation.... Malheureusement si le moindre problème est soulevé il peut vite devenir incontrôlable et s'énerver révélant une facette de lui beaucoup moins souriante et beaucoup plus dangereuse.

-Défaut ou point faible 3 : Buté : même si cela a beaucoup à voir avec sa détermination sans faille et le fait qu'il se soit fait tout seul, il n'en reste pas moins une tête à claques quand il est sûr de son idée. Bien sûr il lui arrive de douter, mais si dans son esprit le tout est logique alors il devient très difficile de le raisonner ou de lui prouver qu'il a tort. Il restera campé dans ses décisions qu'importe les conséquences même si elles devaient se révéler désastreuses.

-Qualité ou point fort 1 : La folie des grandeurs : Si on ne peut pas lui reprocher quelque chose, c’est bien son ambition… Il est difficile de quantifier quelqu’un dont l’ambition est si grande. Et cela c’est quelque chose qui le ronge depuis longtemps. Il n’est jamais rassasié, comme une volonté éternelle a faire les choses toujours de plus en plus vastes. C’est ce qui lui a permis de devenir la personne qu’il est, même si cela le conduit souvent à des crises de nerf répétées, étant trop peu souvent incompris.
-Qualité ou point fort 2 : Une élégance touchante : C’est un peu particulier à décrire, mais ce qui l’a le plus souvent sauvé jusqu'ici c’est la sympathie étrange qui se dégage de son visage. Une sorte de mélange entre empathie et sympathie qui lui permet le plus souvent d’éviter les pires problèmes. Comme un magnétisme tout particulier qui ferait que les gens ont envie d’aller vers lui, voire même de sympathiser avec lui. C’est sans doute grâce à ça qu’il a réussi à monter son empire et c’est à cause de ce même magnétisme que son visage est déformé. De plus son phrasé très amical met les gens dans de bonnes dispositions pour discuter la plupart du temps.
-Qualité ou point fort 3 : La stratégie du cerveau : Enfin son talent le plus fou, celui qu’il utilise le plus comme une seconde nature c’est de manipuler les gens. Il peut mentir sur toute sa vie en fixant les gens dans les yeux, arriver à raconter des histoires fausses avec les larmes aux yeux. C’est un acteur de folie, mais surtout un stratège de la réflexion humaine. Oh bien sûr il lui arrive de faire des erreurs qui peuvent lui coûter cher, mais dans l’ensemble il se débrouille toujours pour avoir un coup d’avance par rapport aux autres et peut se sortir des pires situations avec le mensonge adéquat même dans les pires stress.


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

IL AIME : par-dessus tout et au-delà de tout hobby, Voliark aime contrôler le moindre détail de ce qui l'entoure. Au-delà d'être un plaisir, c'est une philosophie de vie. Comme si pour lui c'était la seule façon de fonctionner. Oh bien sûr, il sait très bien que parfois il y a des choix qu'il ne peut pas contrôler, mais pour autant il fera pour tous les prétoires en avance. On pourra noter son goût pour la richesse et la gloire. Même s'il ne le montre pas trop il a détesté son enfance, à cause de cela et le fait d'être devenu quelqu'un est ce qui lui tient le plus à cœur.
IL DÉTESTE : ne pas contrôler une situation, se faire doubler par quelqu'un, devoir montrer sa vraie nature, s'énerver, avoir recours à la violence, les gens qui ne respectent pas son travail, les gens qui ne le respectent pas, ses parents, les gens qui ne pensent pas à lui régulièrement, les surprises, les canidés, les gens trop honnêtes, ceux qui ne le comprennent pas, les gens qui manquent d'ouverture d'esprit, les religieux extrémistes, les gens qui n'ont jamais souffert.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[√]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :

Alors je vais te refaire un topo rapide parce que j’ai l’impression que t'as raté 2-3 trucs dans son ensemble. J’te passe le tout début, l’absence de mon père, vivre dans le pire quartier de Borderoc, sans parler de ta prostitution. Soyons clairs, à quel moment tu peux imaginer qu'élever un enfant dans ces conditions c’est une bonne idée ? M’enfin j’imagine que t’as dû t’en rendre compte pour me laisser sans frère et sœur… Au moins je partagerai pas l’héritage… oh pardon, il y n'en a pas…
Bon, j'en étais où… ah oui, enfance pourrie, pas d'éducation à part le vol et voir ma mère se faire maltraiter sans que je puisse comprendre ce qui se passait. Tu crois que je l‘ai vécu comment quand j'ai compris ça ?… mais bon tu t'en es toujours foutue. D'avec qui je traînais, de ce que je pouvais bien faire… Tu me l'as si souvent répété “ Je n'ai jamais voulu de toi comme fils… vis avec ça… “... Pareil, t'as un jour pensé à comment je pouvais vivre avec ça ? Je t'ai jamais demandé grand-chose... Juste de faire ton job. Je suis pas censé supplier l'amour d'une mère, si ? Mais bon… le vol… la violence au quotidien… l'illégalité au moindre coin de rue… ça fait grandir vite… et puis vu que tu m'as toujours dévalorisé il fallait bien que je fasse mes preuves… Donc tous ces petits vols au début anodins, j'ai commencé à les revendre un peu partout dans le quartier. J'ai sympathisé avec les gens du coin mais tu devais être trop occupée pour te rendre compte de tout ça encore…
J'avais quoi, à peine 10 ans… 10 ans et je commençais déjà à bosser avec la plupart des gens les plus malhonnêtes de la cité. Des fois qui avaient 3 fois mon âge… Mais ça ne devait pas être très dangereux… hein ? Après tout… jusqu'au jour où quelqu'un a compris que j'étais en train de voler ses stocks pour les revendre moins chers dans le quartier des ombres… mais pareil, bon, un petit coup de pression ça ne fait pas de mal… Oui, un coup de pression qui m'a déformé le visage à 14 ans… un coup de couteau auquel j'ai échappé de justesse par miracle… et toi, incapable de donner un minimum d'amour à ton fils… Je suis sûr que t'as oublié ce que tu m'as dit ce jour-là… Moi je m'en souviendrai à jamais : “ Il aurait pu mieux viser ça m'aurait enlevé un poids, j'aurais pas eu à le faire… “. C'est à partir de ce moment que j'ai compris que tu ne m'apportais rien… Pire encore tu me bloquais pour m'empêcher d'évoluer. Comme si j'avais déjà eu d'la chance dès le départ… Non, je ne pouvais plus faire confiance à personne. La seule personne importante, c'est moi. Les décisions que je dois prendre, je dois les prendre pour MOI ! C'est à partir de ce moment-là que j'ai compris que tout ce qui existait autour était pour les gens faibles, et que je me refusais d'être à nouveau faible ! L'amour, l'amitié, tous ces sentiments une fois supprimés ne sont plus un fardeau. Ils sont une propulsion car les autres les ressentent pour nous. Et c'est bien la seule chose importante. Ne rien laisser derrière soi qu'on puisse regretter. Et pour faire vite et simplement, c'est à partir de là que j'ai commencé à bâtir mon empire. En croisant la vente légale et la vente illégale, en apprenant toujours plus à être meilleur dans ce que je faisais, j'ai réussi à m'entourer et à grossir de plus en plus. À faire d'un petit vendeur de pacotille un des meilleurs contacts de Borderoc. Besoin d'une arme? J'ai le contact. Besoin d'une drogue ? J'ai le stock. Alimentation, plante, matières premières, substance illégale. Je peux TOUT obtenir. J'ai les ficelles qu'il faut et très vite on s'est aperçu que j'étais partout. Ma facette légale était bien placée auprès de ceux qui ont l'argent et la facette illégale auprès des autres.
Oh bien sûr je me suis attiré les foudres de certains confrères… Mais rien qu'une bonne négociation ne puisse arranger. Mais j'en n'avais pas assez… J'avais besoin de plus… alors j'ai réfléchi à comment aller plus loin et j'ai commencé à m'imposer pour les jeux des affrontements. Et quand ils ont vu que je m'occupais de fournir la plupart des marchandises nécessaires à l'événement ils sont venus pour me proposer la responsabilité de l'arène d'eux-mêmes… Alors tu vois… 14 ans avec toi et j'ai gagné une balafre… 18 ans sans et j'ai gagné un empire. Aujourd'hui les gens ne réfléchissent même plus… ils viennent me voir… Comme je te l'ai déjà dit… Je ne veux laisser derrière moi rien que je ne puisse regretter… Alors que ce soit bien clair une fois pour toutes entre nous. Je te hais. Je n'ai jamais ressenti autant de rancœur envers quelqu'un qu'avec toi. Ton existence même me fait gerber. Tu as juste été la bonne à rien qui aurait eu la chance de s'en sortir si elle avait décidé d'assumer sa vie, mais qui a préféré croupir dans sa déchéance plutôt que d'apporter le moindre support à son fils. Tu es sans aucun doute la pire chose qui me soit arrivée.

Voliark se releva et regarda la femme attachée à une chaise avec une certaine pitié. Comme s'il avait lui-même honte de la voir dans cet état.

Au fait… Je n'ai jamais voulu de toi comme mère… Meurs avec ça en tête...

Il alluma une bougie calmement et la jeta sur le tapis à quelques mètres, commençant à sortir doucement du petit appartement pourri d'où pouvaient sortir n'importe quels clients, remettant sa capuche en marchant prestement.



Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Au vue du personnage j’aimerais bien prendre de l’importance dans l’histoire Very Happy que se soit politiquement ou dans les événements en cours (sans déconner) m’enfin voilà ça serait super cool !  




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[√] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[√] Oui : pour moi c’est surtout du littlefinger de goût même si on peux citer tout les méchant intéressant qui existe dans tous les univers qui existe (genre nox dans wakfu) :3  
[] Non


Autres informations à partager ?
j’adore les ornithorynques :3



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[√] M'engage à respecter le règlement.  
[√] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicapé mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : la chatbox, flood comme un enfoirée, faire des histoires compliquers Very Happy
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : les histoires sans intérets, les gens inutilement vulgaires sur la cb, les forum trop vide de background :3



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Créatif ! je peux me retourner le cerveau pour créer une histoire qui me stimulera Very Happy
TON DÉFAUT : flemmard Very Happy je peux mettre plein de temps a répondre si je suis un peu déborder et que j’ai pas la motivation et qu’on me harcèle pas x3


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
j’aime beaucoup planifier en avance mais laisser une part de surprise dans le rp Very Happy  


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Je suis le seul Super-Flooder et je veux un titre pour ça è-é



Image de Mx-chronos

Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Voliark Zaler Empty
MessageSujet: Re: Voliark Zaler   Voliark Zaler EmptyVen 19 Juil - 9:05

Très bien super flooder, on s'occupe de ta fiche rapidement !
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Voliark Zaler Empty
MessageSujet: Re: Voliark Zaler   Voliark Zaler EmptySam 20 Juil - 22:03

Lecture de la fiche et commentaire(s)


Et bien l'ami floodeur, me voilà. *S'installe sur son postérieur écailleux et sort son monocle* Voyons, voyons...

À propos de l'état civil :
➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): Alors il nous manque des petites informations ici qu'il faudrait ajouter :
-Date de naissance
-Ville/Village de naissance
-Ville/Village de résidence actuel



À propos du physique :
➔À  MODIFIER :
"Sa pierre de vie est cicatrisée à son torse au-dessus de son coeur, sortant en partie, mais bien fixer dans sa chair."

Alors même si je trouve l'idée très cool, ce n'est pas très fair play envers les autres joueurs, c'est pour ça que je vais de te demander de changer cette partie. Je m'explique, car ça ne colle pas sur plusieurs points:
1- toute la fragilité des personnage est dans le fait qu'ils peuvent se faire voler leur pierre de vie. C'est ce qui donne du piment au jeu, et j'aimerais que cela reste équitable entre les joueurs. Si ton personnage est greffé il a avantage sur les autres et ce n'est pas "juste".
2-De plus, ton personnage est sensé appartenir aux masques, or, se "greffer" sa pierre de vie n'est pas un geste que l'on peut attendre d'une secte qui rejette, justement, Naâme et son don.  
3-La Pierre de Vie n'est pas un petit bijou, ça fait plusieurs cm de long et aussi de large, et sur une personne svelte et fine comme tu décris ton personnage, j'imagine mal qu'il y ait assez de chaire pour permettre cette greffe en profondeur (on arrive vite sur les côtes).



À propos de l'Advictâme :
➔C'EST OK : Alors on en a parlé sur la CB, donc tu as notre accord, cependant, on insiste sur le fait que il te faudrait toujours t'entretenir avec le joueur en face sur l'action que tu veux faire faire à son personnage. Si ce joueur te dit "Fais ce que tu veux" tu seras libre de faire à ta convenance, pas contre, dans le cas contraire tu devras toujours prendre l'avis et les envies de l'autre joueur en compte. Si un joueur refuse que son personnage fasse une action que tu proposes, tu devras changer d'idée.  


À propos du métier et des compétences :
➔À  MODIFIER :Ici si tu veux que ton personnage soit en charge de gérer l'arène, savoir lire et écrire me semble des compétences indispensables pour ce métier.
De plus quand tu préciseras l'age de ton personnage, j'attire ton attention sur le fait qu'il vient d'un milieu défavorisé et que même son ambition explique bien qu'il soit arrivé là, cela lui aura nécessairement pris plus de temps que quelqu'un de plus aisé. Ainsi, je pense qu'il doit avoir, au minimum, 30 ans.


À propos des défauts, qualités et des goûts :
➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): HUM, ce personnage a l'air charmant !!! J'ai juste, changé de trottoir en lisant cette partie XD.
Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre en quoi ce personnage si peu humble, est parvenu à attirer l'attention des Masques Maâlistes  perplexe  car son caractère est trop proche de la noirceur humaine qu'ils dénoncent. Ce n'est pas logique qu'avec un tel comportement il ait été accepté. Ils devraient le mépriser pour son manque d'humilité et pour sa façon de vouloir prendre le contrôle  perplexe .

Je cite
"Les Masques Maâlistes considèrent l'Humanité comme déviante. Ils jugent qu'elle a besoin d'un Dieu fort et totalitaire pour lui rappeler sa place et punir les comportements qui mettent en danger la société. Ils considèrent aussi que la religion doit avoir les pleins pouvoirs pour contrôler les Hommes et que seuls les plus pieux et les plus dévoués à leur Dieu devraient avoir accès à des postes de pouvoir. Pour eux, la malédiction de Kamaâl est méritée car les Humains se seraient montrés trop prétentieux et remplis par le vice. Ils auraient dû continuer à se plier aux volontés de Kamâal plutôt que de lui tenir tête. Ils auraient dû reconnaître que leur nature était fondamentalement mauvaise et que seule la religion et le culte de Kamâal pouvait les sauver. [...]  "

Et aussi tu dis qu'il déteste des extrémistes religieux ... J'comprend pas pourquoi, si s'en est un.  


A propos de son passé de ses projets :
➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier):
Alors là, il manque quelque chose de très important : comment en est-il arrivé à être un Masque ? Tu ne développes pas du tout son fanatisme, or, c'est très important. De plus, j'ajoute que suite à ce qui s'est passé aux jeux des sacrifiés (l'attentat des Masques à l'arène), ton personnage risque d'avoir chaud, car il va se faire interroger voir même surveiller car il était responsable de l’arène à ce moment là.  




Autre(s) remarque(s) :
"Au vue du personnage j’aimerais bien prendre de l’importance dans l’histoire que se soit politiquement ou dans les événements en cours (sans déconner) m’enfin voilà ça serait super cool ! "
Et bien pas de soucis là dessus, sache cependant que sur tatâme les événements sont en majorité à l'initiative des joueurs. On utilise vos idées et on vous aide à les mettre en forme. Donc si tu souhaites que ton personnage prenne de l'importance, cela dépendra aussi de ce que tu lui fais vivre Wink.

Aussi : je suis particulièrement dubitative sur l'appartenance aux Masques avec ce personnage, ça se sent je pense dans mon commentaire  Razz . Pour moi, mieux vaut oublier ça Wink.

Enfin, j'ai remarqué que tu avais fait des grosses corrections dans ta fiche, merci d'avoir pris le temps de faire cette relecture amour . J'allais te faire la remarque Wink. On ne demande pas une orthographe exemplaire, quelques petites erreurs ce n'est pas grave, mais on demande quand même à nos joueurs de prendre le temps de se relire pour retirer le maximum de coquilles car c'est toujours plus agréable à la lecture Wink ta démarche est donc très appréciée !!


Je suis : Voliark Zaler,
Responsable de l’arène de Borderoc, contrebandier de l'ombre

Voliark Zaler

État d'Advictâme :
Non renseigné

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
94


Voliark Zaler Empty
MessageSujet: Re: Voliark Zaler   Voliark Zaler EmptyDim 21 Juil - 22:48

Et bien je viens de finir les modifications ! Smile

des bisous !
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Voliark Zaler Empty
MessageSujet: Re: Voliark Zaler   Voliark Zaler EmptyLun 22 Juil - 17:24

Vert Bravo, tu es validé(e) Vert

*Se pose avec la délicatesse d'une vache qui vole* Très bien ! Merci pour ces modifications ! Par mes pouvoirs d'admins j'ai l'honneur de lâcher ton personnage sur les pauvres autres persos de ce forum (non les gars, ne me remercier pas, franchement je suis sûr qu'on va se marrer !). Je sens qu'il va mettre un peu d'ambiance... Very Happy

Jaune Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !

Je suis : Contenu sponsorisé,




Voliark Zaler Empty
MessageSujet: Re: Voliark Zaler   Voliark Zaler Empty

 
Voliark Zaler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: