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 Le programme des quêtes

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Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur http://advictame-rpg.forumactif.com
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Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.

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➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

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MessageSujet: Le programme des quêtes   Lun 2 Juil - 22:05

Le programme des quêtes
Ce sujet vous permet de savoir qu'elles sont les quêtes organisées par le staff qui arrivent prochainement (les quêtes persos ne sont pas répertoriées).

gris En cours :
-Les pas de la foi : À Borderoc on se rencontre, on se croise, mais le soir, quand les inconnus se déclinent en étrangers, les petits larcins deviennent difficiles à contrôler.
Se termine le 24 Novembre

-L'angoisse brille sous les étoiles :La nuit recouvre la forêt. Elle vous surprend, vous emprisonne et déjà les bruits nocturnes se font entendre, mystérieux et menaçants. La peur vous prend... On raconte que cette forêt est l'une des plus dangereuses qui soit...
Se termine le 23 octobre

Vert Ouverte(s) aux inscriptions:

-EVENT Fête de la grenouille: Bellune est le mois de l’année durant lequel les oeufs de grenouilles roches commencent à éclore en territoire du Marvier. A cette occasion les Marlois/es célèbrent la fête de la grenouille du 14 au 16 Bellune. Durant les festivités de nombreux bals et banquets sont organisés dont les plats font référence à cet l’animal, emblème du duché. On trouvera des soupes vertes, des gâteaux en forme de grenouille, ou même des plats à base de grenouilles roches. Il y a une tradition qui impose aux participants des festivités de porter sur eux quelque chose qui représente la grenouille roche (en bijou, broderie, dessin sur la peau etc…), pour ceux qui ne se plient pas à cette règle, il y a un gage : celui d’imiter le croassement de la grenouille roche dès que quelqu’un remarque qu’ils n’ont pas respecté la tradition.

-Un repas de reine: Un étrange homme scande à qui veut bien l’entendre qu’il compte réaliser un chef d’oeuvre culinaire comme il n’en a jamais été vu dans le Marvier depuis des générations. Il jure que celui-ci marquera durablement les esprits. Pour cela, il a besoin de votre généreuse participation : il vous demande de lui rapporter le plus de grenouilles roches possible avant la fin de la fête de la grenouille afin que sa surprise achève en beauté l’événement. En récompense, il vous laissera goûter son magnifique plat, et vous invitera à boire un coup dans son établissement à l’occasion.

-Souvenir de l'eveil : 14 ans, cet âge si important, c'est le moment de l’Éveil, l’obtention de votre Pierre de Vie. Vous vous êtes déplacé à l'Arche de Passage. Elle s'est ouverte pour vous, vous a laissé passer. Vous avez pénétré dans l'Autre monde... Rappelez-vous ce que vous y avez vu, ce que vous y avez vécu, ce souvenir que vous garderez en vous jusqu'à la fin

Jaune A venir :
- Le Bal Masqués des aimés : (vers le 14 Bellune) Au sud ouest du Creux-Lac dans le petit village de Pente-en-Vallée, se déroule un bal masqué qui attire de plus en plus de monde chaque année. Occasion rêvée pour les célibataires, ce bal permet de danser avec des inconnus. Le principe est simple : les gens célibataires arrivent masqués et doivent danser avec des inconnus.
Les personnes homosexuels sont évidement conviées. Un code couleur est d'ailleurs de mise.
Les femmes cherchant des femmes doivent porter, sur elles, une fleure blanche.
Les hommes cherchant des Hommes doivent porter, sur eux, une fleure bleue.
Les hommes/femmes cherchant quelqu'un du sexe opposé doivent porter, sur eux, une fleure rouge.

-Se mettre en selle Le 4 Bellune 1100, le Prince Valérian a 24 ans aujourd'hui et un bal a été organisé en son honneur au palais royal. Le timoré se voit ainsi jeté dans des gueules de loups par sa mère et, sous la pression d'anxiété mais aussi d'excitation, il a égaré le seul objet qui pourrait concourir à son apaisement : le petit cheval de bois que son frère lui a sculpté avant de mourir...]EN RECHERCHE DE MJ, PROPOSER VOTRE CANDIDATURE ICI : http://advictame-rpg.forumactif.com/t78-proposer-une-quete]

- Rencontre transcendante: (Quête solo) Votre personnage rencontre un transcendant.
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MessageSujet: Re: Le programme des quêtes   Sam 29 Sep - 17:09

SUJET MIT A JOUR
 
Le programme des quêtes
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