Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le Ventre vide ? Pourquoi ne pas dégusté un festin!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Le Ventre vide ? Pourquoi ne pas dégusté un festin!? Empty
MessageSujet: Le Ventre vide ? Pourquoi ne pas dégusté un festin!?   Le Ventre vide ? Pourquoi ne pas dégusté un festin!? EmptyVen 6 Juil - 19:20

Les cris d’agonies de ton ventre ressemblent à un hurlement bestial ? Tu n’as pas beaucoup de moyen pour aller à une taverne prendre une bière et un gigot ?
Pourquoi ne pas venir faire un petit Rôle Play avec Victoria ? La grande Cuisinière de Creux-Lac , suivez le fumet divin de cette soupe sur le feu qui vous guidera jusqu’à Lackness.
Homme, femme, petit ou grand tant que tu as besoin d’une soupe ou d’un gigot, les portes te seront ouvertes. Victoria sert tout le monde, son but est de se faire le plus d’amis possible. Que vous soyez triste ou en colère, passé quand même faire un tour!
***
Je cherche une personne pour me lancer sur le forum et pourquoi pas un premier RP autour d’une bonne soupe ? Que cela soit dans les bois, dans la cuisine ou elle travaille ou n’importe ou de farfelus, je sais m’adapter aux situations Wink Vous avez besoin d’aide pour faire avancer votre histoire ? Je me ferais un plaisir de vous soutenir!
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Le Ventre vide ? Pourquoi ne pas dégusté un festin!? Empty
MessageSujet: Re: Le Ventre vide ? Pourquoi ne pas dégusté un festin!?   Le Ventre vide ? Pourquoi ne pas dégusté un festin!? EmptyLun 9 Juil - 8:20

Je me permet de poster ici pour te signaler que cette quête peut répondre à ta demande :
-https://advictame-rpg.forumactif.com/t163-quete-le-hasard-est-un-rendez-vous
Je suis : Aubeline Lyre,
ménestrel, résidente de Lackness

Aubeline Lyre

Crédits avatar :
Gabrielle Brickey

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- 1er Dollune 1078
- Natif et résidente de Lackness
- Ménestrel

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
189


Le Ventre vide ? Pourquoi ne pas dégusté un festin!? Empty
MessageSujet: Re: Le Ventre vide ? Pourquoi ne pas dégusté un festin!?   Le Ventre vide ? Pourquoi ne pas dégusté un festin!? EmptyMer 11 Juil - 20:15

Eh ben je dois aussi me lancer, alors si tu veux on peut le faire ensemble Smile
Si ça te tente, on peut voir ce qu'on faire par mp.
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Le Ventre vide ? Pourquoi ne pas dégusté un festin!? Empty
MessageSujet: Re: Le Ventre vide ? Pourquoi ne pas dégusté un festin!?   Le Ventre vide ? Pourquoi ne pas dégusté un festin!? EmptyLun 3 Sep - 19:36

Je verrouille par ici.
Je suis : Contenu sponsorisé,




Le Ventre vide ? Pourquoi ne pas dégusté un festin!? Empty
MessageSujet: Re: Le Ventre vide ? Pourquoi ne pas dégusté un festin!?   Le Ventre vide ? Pourquoi ne pas dégusté un festin!? Empty

 
Le Ventre vide ? Pourquoi ne pas dégusté un festin!?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: Salle des archives :: Archives autres-
Sauter vers: