Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Vos musiques du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Je suis : Dorian Narcisse,
exploitant dans le domaine du textile, résident à Albatra

Dorian Narcisse

Crédits avatar :
Arhiee

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
Un introverti misanthrope qui a beaucoup de mal avec les relations humaines et qui fait très peur, mais sans faire exprès. Ménagez-le Wink

Inventaire de dés :
➔Dès d'éveillé : 0 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
70


Vos musiques du moment Empty
MessageSujet: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment EmptyDim 8 Juil - 20:23

Assez simplement, voilà l'occasion de nous montrer vos goûts musicaux du moment autant que les musiques qui ne vous ont jamais lâchées Wink

Je me permets d'introduire (évidemment) o/

Personnellement c'est assez varié, pour commencer par du populaire, j'ai adoré le Eminem qui feature Ed Sheeran



Ensuite, de manière plus générale, j'aime tout ce qui monte assez haut, pas tant dans le ton, mais plus au niveau de ... la "puissance" ? Je sais pas vraiment comment définir whut

Bref ! Un bon exemple :



Et pour finir sur une note plus à thème avec tout ce qui est ambiance rpg, j'écoute énormément de musiques orchestrales (même si je déteste cette tendance qu'ont les musico-youtubers à mettre des "Most **** music" partout) avec un exemple d'un de mes compositeurs préférés, Ivan Torrent.



Je pourrais aussi déborder sur le metal par exemple, mais ça ferait un peu trop plein ... roh pis zut.



Voilà pour moi ! Un beau résumé en somme ^^
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


Vos musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment EmptyDim 8 Juil - 20:47

MY DEMONS ! J'adore cette chanson ! <3 Je l'avais apprise par coeur !
Je suis : Vitala Rochefer,
duchesse du Gravorn, résidente de Borderoc

Vitala Rochefer

Crédits avatar :
GerryArthur (DeviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Devenue duchesse du Gravorn il y a peu.

- 27 ans, mariée à Orlion Rochefer.

- Peau brune, yeux marron, longue chevelure noire. 1m76, 80 kilos, large d'épaules et de hanches, carrure plutôt imposante couplée à une musculature moyenne.

- Froide, solitaire, hautaine, inaccessible, effrayante. Déterminée, patiente, réfléchie, fidèle. Dégage une aura de puissance qui impressionne et force le respect.

- Troisième don : le pouvoir de la voix, une capacité qui lui permet de plonger dans un état de peur viscérale ses vis-à-vis d'un simple éclat de sa voix.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 2 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
174


Vos musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment EmptyLun 9 Juil - 1:53

Très cool ces chansons! Je me permets de rebondir sur Kamelot, qui est l'un des mes groupes préférés et dont j'écoute beaucoup le dernier album en ce moment! Très bon choix de chanson, en tout cas, Liar Liar est l'une de mes favorites de leur répertoire.

Pour l'instant, j'ai celle-ci constamment dans la tête :




Sinon, le dernier album de Florence + the Machine rythme également mes journées, en particulier la chanson Hunger :



Dans un tout autre registre, j'aime bien chercher des chansons thématiques pour mes personnages et j'ai attribué la prochaine, Nightbook de Ludovico Einaudi, à l'un d'entre eux récemment (et c'est accessoirement l'une des chansons pour lesquelles j'ai eu un énorme coup de cœur dès que je l'ai entendue) :




J'ai aussi des goûts assez variés et j'adore découvrir de la musique, alors je suis curieuse de voir ce que vous écoutez de votre côté aussi et de savoir si ça vous arrive de faire des playlist pour vos persos!
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Vos musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment EmptyVen 13 Juil - 10:01

Vitala Rochefer a écrit:
Dans un tout autre registre, j'aime bien chercher des chansons thématiques pour mes personnages et j'ai attribué la prochaine, Nightbook de Ludovico Einaudi, à l'un d'entre eux récemment (et c'est accessoirement l'une des chansons pour lesquelles j'ai eu un énorme coup de cœur dès que je l'ai entendue)

Je confirme que c'est très chouette ! amour
J'ai même pioché dans l'album pour le thème musical de Théa :



De mon côté, j'écoute énormément de musique instrumentale, notamment des BO de films, séries ou jeux vidéos. Je suis fan de Trevor Morris et voici l'une de mes compositions favorites. C'était le thème musical de la relation amoureuse de mon personnage et son amant sur un ancien forum (tu te rappelles Vitala ?  bigsmile )



Et tout récemment, j'ai découvert le groupe allemand FAUN (paganfolk, médiéval et dark wave) Leurs chansons me donnent du pep's ! Vos musiques du moment 923492

Je suis : Léandria Meilys,
ménestrel danseuse, résidente de Lackness

Léandria Meilys

Crédits avatar :
WLOP

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
Les possibilités pour jouer avec Léandria sont [je pense] assez nombreuses ! C'est une Ménestrel Creux-Lacquoise qui voyage un peu partout dans le but de faire entendre sa mélodieuse voix et de faire bouger son corps afin d'éblouir les yeux.

Le temps d'une rencontre sur les routes ? L'engager pour animer ton futur mariage ou distraire des gens pendant que tu leurs fait les poches ? L'héberger l'instant d'une soirée ? Recevoir de l'aide d'une altruiste voyageuse qui passait par là ? Curieux de discuter avec une transcendante ?

N'hésite plus et vient te faire mordre =3

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max]

Reserve de point(s) :
154


Vos musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment EmptyVen 13 Juil - 12:15

C'est cool vos musiques...Mais pas autant que...



BLBLBLBLBL



amour amour amour amour



Bave Bave Bave Bave Bave



amour amour amour panique panique Bave Bave Bave

Je suis : Virgil Ombrargent,
mercenaire, résident de Borderoc

Virgil Ombrargent

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Il semble naturellement s’être levé du mauvais pied, donnant des réponses crus et franches et laisse rarement quelqu'un pénétrer dans son cadre intime, lui donnant air distant avec le monde ,mais ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 0 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
102


Vos musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment EmptyJeu 26 Juil - 16:21

Eminem not efraid est ma préféré de lui =). Pour ma part je suis assez ouvert et je fonctionne beaucoup à l'oreille, même si j'ai un penchant certain pour le rock, les musique de type épique celtique aussi et le  piano et des fois un peu de métal aussi (oui je suis étrange). Je joint quelque exemple. tappe







Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Vos musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment EmptyJeu 26 Juil - 17:06

Mais mais mais mais !

*découvre seulement maintenant le sujet*


Mais y'a des gens bien ici !! Starset, Eminem, Ivan Torrent, The Offspring et Era ! Que du gout dites donc Very Happy

Ma p'tite pierre à l'édifice :









Et une dernière pour la route :

Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


Vos musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment EmptyMar 21 Aoû - 11:25

Tain vous avez des super musiques !

Moi en ce moment je carbure à ça :

Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Vos musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment EmptyMar 21 Aoû - 17:31

Oh, très sympa ! Vos musiques du moment 923492

En ce moment, moi, c'est plutôt celle-ci amour

Je suis : Ashena Duval,
soigneuse/Sang-Visage, résidente d'Albatra

Ashena Duval

Crédits avatar :
Ahua

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ Soigneuse et assasin âgée de 23 ans, membre des Sang-Visage
→ 1m58 mais porte des talons pour se grandir, fine d’apparence mais plus musclée qu’elle n’y paraît
→ Originaire de Creux-Lac, habite actuellement à Albatra mais songe à rentrer chez elle
→ Souriante, serviable, presque toujours de bonne humeur
→ Souvent accompagnée d’une griffolette nommée Mélodie
→ Grande connaissance des plantes de leurs usages, que ce soit pour soigner ou tout le contraire…

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
174


Vos musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment EmptyMar 21 Aoû - 18:00

Moi en ce moment je suis très à fond sur Sabaton, et notamment celle-là (alors par contre attention c’est du gros métal bien lourd, et il y a des scènes de guerre/mort explicites dans le clip)

Je suis : Léandria Meilys,
ménestrel danseuse, résidente de Lackness

Léandria Meilys

Crédits avatar :
WLOP

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
Les possibilités pour jouer avec Léandria sont [je pense] assez nombreuses ! C'est une Ménestrel Creux-Lacquoise qui voyage un peu partout dans le but de faire entendre sa mélodieuse voix et de faire bouger son corps afin d'éblouir les yeux.

Le temps d'une rencontre sur les routes ? L'engager pour animer ton futur mariage ou distraire des gens pendant que tu leurs fait les poches ? L'héberger l'instant d'une soirée ? Recevoir de l'aide d'une altruiste voyageuse qui passait par là ? Curieux de discuter avec une transcendante ?

N'hésite plus et vient te faire mordre =3

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max]

Reserve de point(s) :
154


Vos musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment EmptyLun 1 Oct - 23:32

Franchement, ma musique du moment c'est celle-ci ♥️

Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


Vos musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment EmptyMar 9 Oct - 10:14

Et bha moi, ma drogue c'est ça ... Very Happy

Je suis : Vitala Rochefer,
duchesse du Gravorn, résidente de Borderoc

Vitala Rochefer

Crédits avatar :
GerryArthur (DeviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Devenue duchesse du Gravorn il y a peu.

- 27 ans, mariée à Orlion Rochefer.

- Peau brune, yeux marron, longue chevelure noire. 1m76, 80 kilos, large d'épaules et de hanches, carrure plutôt imposante couplée à une musculature moyenne.

- Froide, solitaire, hautaine, inaccessible, effrayante. Déterminée, patiente, réfléchie, fidèle. Dégage une aura de puissance qui impressionne et force le respect.

- Troisième don : le pouvoir de la voix, une capacité qui lui permet de plonger dans un état de peur viscérale ses vis-à-vis d'un simple éclat de sa voix.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 2 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
174


Vos musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment EmptyJeu 11 Oct - 2:23

Ça, aujourd'hui, tout le temps, tout l'album :

Je suis : Solveig Ruthvoda,
patrouilleuse en chef

Solveig Ruthvoda

Crédits avatar :
exellero

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Patrouilleuse en chef rattachée à la caserne de Gravorn.
Elle a été championne en 1095 de l'épreuve de l'épée lors des jeux des affrontements

35 ans - 1m80 - 75kg - tatouée au visage (voir avatar)

3e don: Méduse: Un regard et la paralysie gagne son adversaire. La cible se rigidifie alors suffisamment pour empêcher tout mouvement de sa part. Les organes vitaux ne sont pas concernés. Si le don se manifeste dans sa forme la plus puissante il peut arriver que l'adversaire perde aussi le contrôle de sa respiration assez longtemps pour provoquer étourdissement voir de perte de conscience.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
25


Vos musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment EmptyJeu 11 Oct - 3:01

Oh j'avais pas vu ce sujet !

Voila pour moi:

Je suis : Dorian Narcisse,
exploitant dans le domaine du textile, résident à Albatra

Dorian Narcisse

Crédits avatar :
Arhiee

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
Un introverti misanthrope qui a beaucoup de mal avec les relations humaines et qui fait très peur, mais sans faire exprès. Ménagez-le Wink

Inventaire de dés :
➔Dès d'éveillé : 0 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
70


Vos musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment EmptyVen 12 Oct - 17:35

J'ai commencé à écouter une musique, mais j'ai aucune idée du genre que c'est, y en a qui peuvent aider ?

Je suis : Contenu sponsorisé,




Vos musiques du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment Empty

 
Vos musiques du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: L'espace de détente :: Le flood !-
Sauter vers: