Partagez
 

 Marcus Evergard alias Virgirl Ombrargent (fiche mise à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Je suis : Virgil Ombrargent,
mercenaire, résident de Borderoc

Virgil Ombrargent

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Il semble naturellement s’être levé du mauvais pied, donnant des réponses crus et franches et laisse rarement quelqu'un pénétrer dans son cadre intime, lui donnant air distant avec le monde ,mais ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 0 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
102


Marcus Evergard alias Virgirl Ombrargent (fiche mise à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Marcus Evergard alias Virgirl Ombrargent (fiche mise à jour)   Marcus Evergard alias Virgirl Ombrargent (fiche mise à jour) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 13:29

Rappel du premier message :


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Evergard, Ombargent
Prénom :  Marcus, Virgil
Surnom(s) : Le Loup Sanglant
Sexe :  Masculin
Date de naissance :  23 Allune 1075
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Natif du :
[] Marvier (CITER VILLE/VILLAGE ICI)
[√] Gravorn (Borderoc)
[] Creux-Lac (CITER VILLE/VILLAGE ICI)

Résident du :
[] Marvier (CITER VILLE/VILLAGE ICI)
[√] Gravorn (Borderoc)
[] Creux-Lac (CITER VILLE/VILLAGE ICI)


Adhère au :
[] Naâmisme
[√] Maâlisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[√] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille :  1m82
Poids :  75kgs
Carrure/musculature : musclé
Couleur des yeux :  verts
Couleur des cheveux :  auburn
Couleur de peau : blanc
Coupe de cheveux :  Long depuis peu
Pilosité faciale : barbe de quelques jours
Tâche(s) de naissance : une marque ressemblant à une patte de loup sur la fesse droite
Cicatrice(s) :  une de son poumon droit au rein gauche et une marque de griffe juste sous le coeur depuis l'affrontement avec le corbeau
Tatouage(s) :  Aucun
Bijou(x) : un bracelet en cuir très fin tenu au cou grâce à une chaînette et une chevalière en argent
Handicap(s)/maladie(s) :  Aucun
Autres informations :  Rien à signaler

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom du 3ème don : Combattant éternel : permet de rester debout et faire front à une situation de bataille désespérée, lui confiant un mental à toutes épreuves et inflexible. Pour être plus précis, il n'est plus sujet à aucun sentiment ,devenant une idole (pour ne pas employer machine)de la guerre et ne ressent plus la douleur.
Situation propice à son activation : Lorsque le combat semble perdu d’avance, être gravement blessé ou submergé par l’ennemi.
Limites : Agit comme un coup de foue et dure un petit temps comme 20 seconde (si le temps ne convient pas je le change sans soucis).
Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Mercenaire mais ce fait passer pour un forgeron itinérant

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[] Lire (précision(s) éventuelle(s))
[] Écrire (précision(s) éventuelle(s))
[√] Cuisiner (la base : cuire un oeuf, une viande)
[√] Faire un feu en milieu sauvage (précision(s) éventuelle(s))
[√] Chasser (précision(s) éventuelle(s))
[√] Monter une monture (apprentissage parental)
[√] Manier une arme (apprentissage parental)
[] Escalader (précision(s) éventuelle(s))
[] Dérober des objets (précision(s) éventuelle(s))
[√] Tuer (précision(s) éventuelle(s))
[] Manipuler autrui (précision(s) éventuelle(s))



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Franc : il ne mâche pas ses mots, surtout lorsqu’on le sort de ses gonds, ce qui l’entraine dans des situations compliquées
-Sensibilité corporelle: par temps froid et/ou humide, ou encore une frappe mal placée, une ancienne blessure au torse peut se réveiller
-Têtu: va jusqu’au bout de son idée, quoi qu’il arrive


-Analyste en combat : capable de s’adapter au terrain de bataille pour agir au mieux
-Aidant : aura tendance à aider une personne dans le besoin
-Audacieux : il ose toujours entreprendre ce qu’il a en tête


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

IL/ELLE AIME : la bonne chaire, l’hydromel, les gens capables d’honneur, nager avec les dauphins,  et les couchers de soleil
IL/ELLE DÉTESTE :  de manière générale, tout ce qui est acide, les hypocrites, la lâcheté et ceux qui abandonnent leurs proches




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[√]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :

Marcus n’avait  pas à se plaindre de son enfance. Elle était somme toute  banale. Né dans une famille de Maâliste convaincue sans être extrémiste. Son père était capitaine de la garde de Saphir. Son instruction fut assez militaire et stricte, apprenant dès le plus jeune âge le maniement de l’épée. Il avait eu le droit aussi à des enseignements de tactique militaire .

Il ne voyait donc que peu de monde en dehors de sa famille, aucun enfant de son âge, le mot amusement ne faisant pas partie de son vocabulaire. Il se contentait donc simplement  de suivre ce que son père lui ordonnait comme un bon petit futur soldat.

Cette situation avait duré jusqu'à son adolescence où son caractère avait commencé à changer peu à peu. Une soif d'aventure l’avait gagné mais, fut vite freinée par son père qui, avec violence, lui avait intimé de rester bien sage et dans les rangs.

Mais un soir, il avait réussi à faire le mur et sortir en pleine nuit. C’était pendant cette merveilleuse nuit qu’il avait rencontré celle qui avait fait fondre son coeur. Une magnifique fille blonde de basse naissance rencontrée dans une taverne. Leur rencontre fut assez banale, au départ étant froid et distant, mais le sourire de cette demoiselle avait brisé rapidement les remparts qu’il avait mis entre ce monde et lui.

Les années passèrent ainsi. Marcus continuait de la voir en secret, apprenant au fur et à mesure un tas de choses sur elle, comme le fait qu’elle était Naâmiste, mais il n’en avait cure. Il avait mis sa croyance de côté pour elle, car oui il en était tombé amoureux et elle aussi s’en fichait.

Un ultime soir, alors qu’il avait atteint sa vingtième année, ils eurent une idée folle: fuir cette cité pour vivre enfin tranquillement tous les deux, et c’est ce qu’ils firent, Marcus laissant au passage derrière lui cette famille qui n’avait voulu qu’une seule chose: le contrôler.

Ils s'étaient installés dans une petite plaine pour être en paix, vivant de cultures et récoltes. Ils étaient heureux ainsi tous les deux. Jusqu'à ce soir-là en rentrant du marché, seul, Marcus avait eu la blessure de sa vie. Il n’en sera pas dit plus dans ce récit, mais c’est cette nuit-là qu’il avait acquis le surnom de loup sanglant, parcourant maintenant les terres tel un fantôme à la recherche de vengeance.

***

événements survenu depuis la défaite de Marcus dans le rp Une leçon humiliante

Bien des années plus tard après le début de ce récit Marcus avait trouvé enfin une piste mais en face de la puissance de son ennemie, il subit une défaite violente au point que certains l'avait cru mort, même lui.

Pourtant, il en fut tout autrement, au lieux de l’étreinte de la mort qu'il avait désiré si fort au fond de lui. C'était dans un lit confortable qu'il s'était éveillé, un vieil homme ronflant dans un fauteuil à ses cotés. Au départ il s'était demandé si c'était un quelconque subordonné d'un dieux qui voulait lui parler, mais il avait apprit que le vérité fut tout autre.

La vérité était bien plus basique et pourtant étrange. Le vieil homme l'avait retrouvé en pleine nuit au pas de sa porte après qu'une personne ai frappé. Il n'avait trouvé aucune trace de l'inconnu ni vu a quoi il ressemble, mais avait tout de même décidé de s'occuper de Marcus.

Il avait passé les jours suivant à s'occuper et soigner le guerrier amoché, ne lui posant aucune question, se contentant simplement de le regarder dans les yeux, comme si Le regard de Marcus répondait à toutes ses interrogations à sa place.

Au départ Marcus restait surtout dans sa bulle, ruminant encore et encore sa défaite, encore une fois il n'avait pas su atteindre son but comme il n'avait pas su sauver sa femme. Cette hantise l'avait poursuivi jusque dans ces rêves. En plus de la maison en flamme et de sa femme en train de fuir maintenant une autre vision s'ajouté: Elle finissait par tomber à genoux en pleure, implorant un corbeau géant de me laisser la vie sauve.

Ce qui avait perturbé Marcus  la première fois ,c'était de sentir une douce étreinte qui l'avait éveillé en douceur. Qu'avait entendu le vieillard pour agir ainsi avec lui ? Pour veiller sur lui avec autant de gentillesse. Marcus n'en savais rien, mais ce soir il l'avait laissé faire, ainsi que tout les autres soirs. Savoir quelqu'un de bienveillant prêt de lui le réconfortait d'une manière vraiment inattendu à ses yeux.

Un bon jour le vieil homme était venu le cherché avec un sourire bienveillant et lui demandé de le suivre car il avait besoin d'aide pour une pièce très spécial, en argent. Le guerrier un peu surpris l'avait suivi se demandant ce qu'il voulait. C'est ainsi qu'il apprit que cet homme était forgeron et travaillé les métaux pour toute sortes de commandes. Le temps que Marus était là,le veil homme comptait sur lui pour l'aider à la forge car il se faisait vieux selon lui.

Mais Marcus n'était pas dupe, il voyait clairement  que le vieillard voulait l'occuper dans l'espoir qu'il arrête de penser à sa défaite et surtout à Clarissa, qu'il se reprenne un peu en main. Au départ Marcus fut retissent, mais avec le temps battre le métal lui procuré un bien fou, comme s'il pouvait expulser toute sa haine, sa colère et sa tristesse à travers le marteau

Les jours ,semaines passèrent, permettant au guerrier de revivre, il se sentait bien ici et un lien fort avait pris entre Marcus et cet homme. Leurs journée étaient faite de longue conversation et de travail à la forge, les jours sombres de Marcus avait semblé s’effacer peu un peu.

Un soir au coin du feu ,les deux hommes discutaient de leurs passé ,se sentent à l'aise l'un avec l'autre. Ce fut pendant cette soirée que la raison de l'arrivée du guerrier fut mise sur le tapis. Au nom de Clarissa le visage de l'homme avait blêmi.

-Clarissa...La petite Clarissa de Gravorn?

- Vous la connaissez?

- Qu'on t'es mis sur le pas de ma porte ne serait donc pas une...

Le veil homme semblait soudain soucieux, très inquiet, c'était la première fois que Marcus le voyait ainsi.

- Tu devrais oublier toute cette histoire Marcus. C'est une bien triste histoire, mais si tu persiste à savoir tu vas mourir! Je t'en supplie arrête le temps que tu le peux encore !

Marcus s'était levé d'un bon attrapant l'homme par les épaules, le regard suppliant.

- Si vous savez quelque chose dites le je vous en supplie! Ça fait tellement d'années que je cherche a comprendre !

Le regard du vieil homme fut fuyant un long moment, regarder le guerrier lui semblé impossible, mais à force d'insistance et après un soupire, il avait enfin cédé.

-Je n'ai pas toujours été forgeron. Il y a...des années de cela j'étais chef de la garde...de la garde personnel de la reine Ariane

De l'incompréhension avait naquit  dans le regard de Marcus, Ariane? Que pouvait elle bien faire dans cette histoire ?

-Je ne connais pas...toute l'histoire mais la reine avait très peur de quelque chose d’important soit découvert quelque chose qui avait un lien avec...cette pauvre fille.

Le regard de Marcus s'était vidé, la bouche béante ayant peur de comprendre

Vous voulez dire qu'elle l'aurait...mais pourquoi pour qu'elle foutu raison?

Le regard de Marcus s'était transformé en colère ,la flemme de la haine brûlant en lui à nouveau. Le vieillard repris larmoyant et avec une peine intense dans le regard.

- Je ne sais vraiment pas mon garçon , pardonne moi. A la cour il se passé bien des choses tu sais ? Mais si c'est vraiment la reine qui a décidé ça...Abandonne, c'est de la folie...Marcus. J'ai déjà perdu mon premier fils Virgil à cause d'une vengeance. Je refuse de perdre un deuxième !

Voir l'homme fondre en larme fit perdre toute colère à Marcus et s'était contenté de le prendre de le prendre en silence dans ses bras. Ce soir là, il n'avait pas trouvé le sommeil, un mélange d'émotions et de sensations l'avaient parcouru toute cette nuit-là.

Le matin suivant il ne trouvait pas l'homme à table en train de boire sa boisson chaude avec son sourire bienveillant  habituel. Il n'avait trouvé qu'un mot où il était écrit

"Prend soin de toi, tu n'as pas intérêt de mourir mon garçon. Commence par le Gravorn j'ai entendu qu'une patronne d'un bordel savait pas mal de choses. Fait toi petit, change de nom de vie. La reine est impitoyable et elle te traquera"

A coté de ce mot, il y avait Une chevalière. Un loup en argent y était représenté, strié de noir par endroit. Restant silencieux un long moment ,Marcus ne pouvait retenir une larme, serrant le mot entre ses doigts.

Finallement après avoir enfilé la bague, il sortit, laissant Marcus Evergard derrière lui, Virgil Ombrargent était né.  





Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Retrouver les assassins de sa femme, savoir pourquoi ils ont fait ça et retrouver le commanditaire.




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[√] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[√] Non


Autres informations à partager ?
Rien à signaler



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[√] M'engage à respecter le règlement.  
[√] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : les personnages hauts en couleur
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : ceux qui décident pour moi



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : mon imagination
TON DÉFAUT : l’écriture (je me ferai relire mais, on n’est pas à l’abri, je m’excuse platement d’avance)


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
L’imprévu


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Bonjour *pas très inspiré* ah! oui ! J’aime les marmottes !  



Image de Mx-chronos


AuteurMessage
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Marcus Evergard alias Virgirl Ombrargent (fiche mise à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Evergard alias Virgirl Ombrargent (fiche mise à jour)   Marcus Evergard alias Virgirl Ombrargent (fiche mise à jour) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 18:19



 Vert Bravo, tu es validé(e) Vert  

Le don est approuvé avec mention victoire Et c'est assez rare je trouve mais très agréable aussi de ne pas avoir tous les éléments en main dès le début si c'est bien joué ! J'avoue que ça pique d'autant plus ma céleste curiosité ! Je ne te fais pas plus attendre et je m'occupe de ce pas de t'ajouter ta couleur !

Jaune  Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert   Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !

Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Marcus Evergard alias Virgirl Ombrargent (fiche mise à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Evergard alias Virgirl Ombrargent (fiche mise à jour)   Marcus Evergard alias Virgirl Ombrargent (fiche mise à jour) - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 20:26

La fiche est désarchivé dans le cadre du retour du personnage !
Je suis : Rose Sombreval,
Maître-Morgg, lame de Saphir, résidente à Borderoc

Rose Sombreval

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
La Griffière
➔ 30 ans, 1m75, 70kg, cheveux blond, yeux rose-violacés
➔ troisième don : transcorps
➔ patrouilleuse-en-chef de la brigade canine-morgienne de Borderoc
➔ informatrice pour les Sang-Visages
➔ a une énorme balafre sur la joue gauche et un tatouage de griffière lui recouvrant tout le dos
➔ téméraire, pugnace, belliqueuse, grande-gueule, orgueilleuse, charretière, opportuniste et hypocrite
➔ son morgg du moment est un jeune mâle de 3 ans nommé Corbac

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 2 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
229


Marcus Evergard alias Virgirl Ombrargent (fiche mise à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Evergard alias Virgirl Ombrargent (fiche mise à jour)   Marcus Evergard alias Virgirl Ombrargent (fiche mise à jour) - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 22:24

Bon retour Marcus !!! =D
Je suis : Contenu sponsorisé,




Marcus Evergard alias Virgirl Ombrargent (fiche mise à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Evergard alias Virgirl Ombrargent (fiche mise à jour)   Marcus Evergard alias Virgirl Ombrargent (fiche mise à jour) - Page 2 Empty

 
Marcus Evergard alias Virgirl Ombrargent (fiche mise à jour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marcus Evergard
» Retour de Marcus
» Yun Aymon (Fiche terminée)
» [5e jour de Bellune 1079] Vieillir et souffrir
» [14e jour de Bellune 1100] Le silence est d'or | Merle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: