Partagez | 
 

 Asha Xaros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Cosmos, Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Reserve de point(s) :
246


MessageSujet: Asha Xaros   Mar 24 Juil - 10:33

Asha XAROS
Personnage libre

Informations Générales


Éléments de son état civique  :
Elle a entre 22 et 25 ans, est née et réside en Gavorn à Borderoc.
Elle est célibataire.
Elle adhère au naâmisme.
Fille d'une famille de riche joailliers et commerçants de pierres précieuses très réputés en Terre de Trois-Lieux.

Éléments de son physique  :
Peau brune tirant sur l'olivâtre.
Très longs cheveux d'un noir de geai, tout comme ses yeux.
Silhouette longiligne, plutôt musclée pour une femme.
Son visage est légèrement anguleux ce qui lui donne un côté androgyne avec lequel elle aime jouer au besoin.




Psychologie & Histoire

Qualités/points forts et défauts :

- Ambitieuse : quoiqu'on en dise, Asha voit toujours plus loin et aspire à toujours mieux. Heureusement pour elle, elle réfléchit par étapes et ne les brûles que rarement pour accéder à ce qu'elle veut. Son ambition secrète étant d'accéder à la cours royale dans le but d'approche le Prince Valérian, de devenir sa femme et à long terme, reine de Trois-Lieux. Rien que ça, oui oui...

- Éducation intellectuelle :  elle a été envoyée de ses 6 à 15 ans à Albatra chez un maître renommé et cher payé afin d'y recevoir une éducation littéraire, mathématique et historique de qualité.

- Manipulatrice : avec son minois d'ange et ses grands mots, Asha a très vite su manier l'art du langage et du corps pour arriver à ses fins.

- Escrimeuse hors paire : comme toutes vornoises qui se respecte Asha a reçut un solide apprentissage dans l'art de la guerre de son choix, elle a choisi l'épée.


- Butée, bornée et aussi têtue qu'une mule :  qu'ajouter de plus...? Quand elle a une idée en tête, elle n'en démord jamais. Même si on lui prouve par A + B qu'elle a tord : elle veut éprouver par elle-même et apprend toujours de ses erreurs.

- Hautaine : de part sa haute naissance, son éducation et quelque part aussi sa beauté, Asha a tendance à regarder le petit peuple de haut, et peut même parfois se montrer prétentieuse.

- Exigeante : elle l'est bien plus envers elle-même que les autres. Ainsi elle tant à être au courant de tout, des rumeurs comme des faits avérés et s'interesse de très près à la politique.

- Colérique : quand elle sait qu'elle a raison et qu'on lui tient tête Asha peut entrer dans une fureur terrible et révèle de même un petit côté enfant pourri gâté qu'elle tend pourtant à cacher


Éléments d'histoire  :
- Naissance : a été un bébé assez difficile

- De ses 6 à 15 ans : éducation intellectuelle de renommée auprès d'un maître à Albatra, payé par ses parents. Y est partie accompagnée d'un maître d'arme vornois, lui aussi payé par ses parents, pour qu'elle reçoive aussi l'éducation physique de la vornoise qu'elle est.

- Passage sous l'Arche de l’Éveil : rêve ayant pour thème ses ambitions

- De 15 à 20 ans : formation auprès de sa mère au métier de joaillerie puis auprès de son père dans le commerce, sa gestion et ses ouvertures.

- A partir de ses 20 ans : devient la coordinatrice du commerce de ses parents, l'administratrice en chef, la personne qui gère la totalité des affaires et qui est autant capable d'expertiser une pierre que de vérifier les comptes.



Autres informations  :
- Troisième don : manipulation de l'esprit, lorsqu'Asha est dans de sales draps, qu'on veuille la tuer ou qu'elle se trouve face à un problème dans son travail qui lui cause une terrible angoisse, son Advictâme peut s'activer et lui permet de faire changer d'avis la personne face à elle. L'effet ne dure pas plus de deux minutes, ce qui permet tout juste à Asha de s'éclipser ou de porter elle-même le coup fatal à son ennemi.
- Le métier de joaillier est du côté de sa mère, son père étant simple commerçant : Xaros est donc son nom de famille maternel, son père l'ayant pris à leur mariage.
- Elle n'a jamais rencontré ni même vu en vrai le prince Valérian. Elle ne connaît de lui que ce qu'elle a entendu et en a vu un portrait réalisé lorsqu'il était encore dans l'adolescence.




Notes sur le prédéfini de la part de son créateur

Prédéfini proposé par : @Rehan Renard

Lien vers l'image de base : Lien

Éléments modifiables  :
- choix libre quant à sa date de naissance
- don modifiable si non apprécié
- libre choix quant à une possible fratrie


Éléments non-modifiables  :
- son caractère
- son ambition secrète
- ses origines familiales et leur renommée


Dernière(s) précisions  :
Personnage d'inspiration GoT, entre Margery, Arya, Asha (la vraie), Dany mais aussi un petit peu de Joffrey... 8D


Je suis : Killian Sang-Blanc, cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lack
 
Asha Xaros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRE DU GOLFE DIVISION DAGUET
» iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: Prédéfinis et Concepts de personnages :: Zone des prédéfinis-
Sauter vers: