Partagez | 
 

 Le Creux-lac : Ville de Lackness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur http://advictame-rpg.forumactif.com
avatar
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
342


MessageSujet: Le Creux-lac : Ville de Lackness   Mar 24 Juil - 11:06

Ville de Lackness


Capitale du Creux-Lac, elle héberge la famille ducale Tendrion. C’est une cité qui a beaucoup de charme et toujours très bien entretenue. Elle est riche en grandes places et en lieux propices pour faire la fête et être ensemble. Lackness est une cité chaleureuse et agréable. Les gens que vous croiserez auront toujours un "bonjour" aimable à vous adresser. Elle est aussi connue pour être une cité très sûre, ou le vol semble y être plus rare qu'ailleurs. Quand aux personnes âgées qui ont du mal à marcher, elles y trouveront toujours une main secourable.  



La place des mille spectacles
Au centre de la ville, on trouve la place des mille spectacles. Immense avec une scène toujours montée, elle est un endroit chaleureux et festif. Des artistes s'y produisent en journée, sur la grande scène. Théâtre, poésie ou encore chant, les animations sont variées ! Il ne faudra cependant pas oublier de donner un ou deux petits lieutons aux artistes !    


La place du marché Prospère
"Poisson, qui veut du poisson ?! Il est frais mon Poisson !" Voilà le genre de clameurs que l'on peut entendre sur le marché Prospère, car c'est là que les pecheurs du lac vendent leurs prises. On trouve aussi des artisans qui vendent des produits fait à partir de poisson, ou à l’effigie de poisson. Pas de doute, ici la poiscaille est au centre de toute les attentions !  


L'Antre de Lackness (Bordel exclusivement homosexuel)
La bâtisse, flanquée entre deux maisons plâtrées de colombage ne paye pas de mine alors que sa façade est toute en bois. Mais dès que l'on en passe la porte c'est toute une ribambelle de jeunes hommes et femmes qui se précipitent pour vous accueillir, délicieusement oints d'huiles rares et de parfums précieux. Puis ils vous montrent l'escalier et vous escortent jusqu'au sous-sol demandé.
Le premier sous-sol, à la décoration feutrée proposes jeunes femmes d'un côté et garçons de l'autre dans deux salons différents. Au deuxième sous-sol se sont les chambres particulières, elles ont toutes un univers différent. Et le dernier sous sol donne accès à des bassins sous terrain alimentés par le Lac prospère, mélangé à une source d'eau chaude qui donne alors une eau tempérée toute l'année. Des box chichement réalisés ont été installés autour des différents bassins pour préserver l'intimité des clients.
(Description proposée par @Rehan Renard)


Crédits : Images de careldewinter, pokketmowse,memod/
 
Le Creux-lac : Ville de Lackness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portail officiel de la ville du Havre - Demande d'actes
» Ville de Rouen
» Fête du Cidre - Pissy-Pôville (76).
» L'Hôtel de Beauvoir, second Hôtel de Ville
» Navire : Ville d'Ostende - 1876

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone de jeu :: Le Creux-lac : ville de Lackness :: Sujets en cours-
Sauter vers: