-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ludivine Permont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Ludivine Permont,
Mendiante, résidente de Borderoc

Ludivine Permont

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
276


Ludivine Permont Empty
MessageSujet: Ludivine Permont   Ludivine Permont EmptyVen 27 Juil - 21:06


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Permont
Prénom : Ludivine
Surnom(s) : Loup
Sexe : Femme
Date de naissance : 2 Allune 1075
Orientation sexuelle : Ce que Kamaâl lui dicte
Natif du :
[] Marvier (CITER VILLE/VILLAGE ICI)
[] Gravorn (CITER VILLE/VILLAGE ICI)
[•] Creux-Lac (Un hameau à l'embouchure ouest du Filet)

Résident du :
[] Marvier (CITER VILLE/VILLAGE ICI)
[•] Gravorn (Borderoc)
[] Creux-Lac (CITER VILLE/VILLAGE ICI)


Adhère au :
[] Naâmisme
[•] Maâlisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[•] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille :  1,63 m
Poids :  52 k
Carrure/musculature : Émaciée
Couleur des yeux :  Bleu clairs
Couleur des cheveux :  Bruns
Couleur de peau : Teint hâve
Coupe de cheveux :  Coupés aux épaules.
Pilosité faciale : N/A
Tâche(s) de naissance : Une tâche de vin de la taille d’un poing sur le mollet gauche (Ludivine est convaincue qu’elle porte ce qu'elle nomme la Marque de Kamaâl)
Cicatrice(s) : Son dos, ses épaules et ses bras portent une multitude de petites marques blanches et légèrement boursouflées
Tatouage(s) : N/A
Bijou(x) : N/A
Handicap(s)/maladie(s) : Folie, Hystérie (Comorbidité des plusieurs troubles inconnus ou peu documentés en Terre de Trois-Lieux)
Autres informations : • Bonne connaissance des plantes
• Habile menteuse
• Pillarde

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
MARTYR :  Un sursaut de pitié s’empare des assaillants de Ludivine.
Situation(s) propice(s) à son activation : Une grande détresse psychologique ou une menace physique réelle.
Limites : Cette emprise ne dure que quelques minutes et ne peut toucher que deux ou trois individus simultanément. Si ce don ne peut obliger autrui à venir en aide à Ludivine, il agit d’abord et avant tout comme un bouclier en décourageant ses agresseurs de lui faire du mal. Ce don est inefficace sur les bêtes - elles seront à tout le moins désintéressé du cas du Ludivine pour une vingtaine de secondes. Lorsque l’effet se dissipe, les visés ne conservent pas nécessairement leur soudaine empathie ; la plupart du temps, ils se sentent floués.



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé
-Transcendent (Capacité spéciale : RÉPONDRE ICI )


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Ludivine fait ce qui est nécessaire à sa survie. Dans les périodes creuses, elle mendie, vole ou se prostitue. Dans les meilleures jours, elle trouve quelques métayers qui la paie pour tisser ou pour effectuer toute autre tâche rémunérée...

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[] Lire (précision(s) éventuelle(s))
[] Écrire (précision(s) éventuelle(s))
[•] Cuisiner (précision(s) éventuelle(s))
[•] Faire un feu en milieu sauvage (précision(s) éventuelle(s))
[] Chasser (précision(s) éventuelle(s))
[•] Monter une monture (précision(s) éventuelle(s))
[] Manier une arme (précision(s) éventuelle(s))
[] Escalader (précision(s) éventuelle(s))
[•] Dérober des objets (précision(s) éventuelle(s))
[•] Tuer (précision(s) éventuelle(s))
[•] Manipuler autrui (précision(s) éventuelle(s))



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-MALADE : Ludivine est souffrante ; son esprit est une nuée sombre où se bousculent fabulations et angoissent tels des éclats de verre. Lorsque l'ombre passe, la jeune femme est à peu prêt consciente du mal qui lui ronge la tête - mais quand la lourdeur de sa maladie s'abat sur son crâne plein, elle l'emplit à un point où plus aucune place ne réside pour la conscience. Quel tragique destin que celui de Ludivine.
-PROFITEUSE : La vie de Ludivine en est une faite de marées houleuses qui lui ont appris à user de toutes les ressources à sa disposition pour se maintenir à flot. C'est sans grands remords qu'elle n'hésite pas à marauder ou à tirer parti des autres, car la nécessité du geste prime sur sa morale.
-ANXIEUSE : C'est de faire face aux grandes adversités de la vie avec détachement, mais de s'écrouler sous le poids d'une phrase anodine dite par un inconnu. Ludivine est instable et entièrement soumise aux mannes noires qui s'envolent dans le creux de sa tête à la moindre secousse qui l'aurait touchée au mauvais endroit.


-TRAVAILLEUSE : Ludivine ne lésine pas sur la besogne - pour gagner sa pitance, que ce soit de façon honnête ou non, elle a déjà travaillé à s'en ouvrir les mains et à s'en écorcher les pieds.
-FURTIVE : Voilà quelque chose qu'elle a appris à perfectionner depuis sa plus tendre enfance ; la discrétion. Véritable petite souris lorsque les circonstances l'imposent, Ludivine sait se glisser, s'échapper et se faire oublier.
-INTELLIGENTE : Ludivine n'est pas éduquée, mais elle est vive d'esprit. Si la fatigue l'abrutit la plus part du temps, ce n'est pas pour autant qu'elle constate stupidement le monde qui l'entoure. Pour flouer les gens, il faut en connaître un rayon sur l'Homme.
-SURVIVANTE : Ludivine a élevé la survie à un autre rang ; elle ne compte plus les morts qui l'ont frôlées et les flammes éternelles qui lui ont léché les mollets. Pour prolonger sa misérable existence ne serait-ce que d'une poignée de secondes, Ludivine est prête à tout. Cela peut être saisissant, surtout venant d'une femme menant une vie aussi difficile et éreintante, mais pour Ludivine, ce n'est ni une question de choix, ni une question de capacités - l'animal en elle surgit, et elle le laisse agir, et tout détruire.


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

IL/ELLE AIME : Les matins brumeux, les rares instants de repos, l'abrutissante fatigue, la douceur, le lait chaud, le bruit de l'eau, la fourrure, l'herboristerie, se retrouver entièrement.
IL/ELLE DÉTESTE :  La lucidité qui blesse, les pensées récurrentes, l'odeur du poisson, un soleil trop vif, les voix fortes, les gens trop entreprenants, les chiens, sa précarité.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[•]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[•]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :

Les deux gardes incitèrent la domestique à se mettre à l’aise. Lorsqu’elle fut assise sur une chaise, ils lui offrir un verre de bière qu’elle refusa, alors tous prirent cela comme l’entrée en matière - les hommes s’assirent à leur tour, des expressions clémentes et sincères sur leurs visages fatigués, et demandèrent simplement à la femme de tout raconter depuis le début ; à son rythme, et le verre de bière attendrait là, en cas de besoin.

« C’était au début d’Illune, quand elle est arrivée au domaine… » qu’elle commença en levant les yeux au plafond, prenant une profonde inspiration au rythme de ses doigts humides se crispant dans les plis de sa jupe ample. « Au début, elle ne faisait qu’errer autour, et puis sur les terres. Quand elle venait trop près de la maison, les chiens aboyaient. Très tôt, monsieur Harald l’a chassée. Mais elle est revenue et elle s’est mise à travailler d’elle-même dans l’écurie… alors Harald a menacé de la faire pendre si elle ne quittait pas immédiatement le domaine. »

La domestique lissa les pans de sa jupe et baissa le menton, respirant à nouveau. Il lui fallait penser à l’air entrant et sortant, car se remémorer cette suite d'événements tragiques l’entraînait dans une abîme de culpabilité dont elle n’avait jamais réussi à s’extirper depuis.

« Le lendemain, elle est revenue, et elle s’est mise à s’occuper des chèvres.
- Que disait-elle, quand votre maître la menaçait ?
- Oh, rien monsieur. Elle ne parlait pas, au début. Harald a piqué une colère monstre et c’est sa femme qui a décidé d'intervenir. Clémence, c’était une femme très douce, si vous l’aviez connu, vous auriez trouvé comme moi qu’il ne pouvait pas se faire plus bonne personne en duché de Creux-Lac, je vous l’assure. »

L’émotion lui pris la gorge, l’obligeant à s’arrêter un court instant avant de reprendre.

« Elle a rassuré Harald, a prôné la tolérance, a offert à Ludivine une chance avant que l'hiver ne tombe. Elle s’est prise d’affection pour elle, et moi aussi, qu’on me pardonne, je me suis épris de cette pauvre fille. Elle semblait si… fragile, démunie, prête à se briser à tout moment dans nos bras. »

La domestique agrippa le verre de bière et pris une grande rasade sous les regards concentrés des gardes prenant sa déposition. Il n’osèrent pas poser de questions maintenant, préférant le premier jet de la pensée leur dépeindre l’expérience intacte de cette femme. Elle se replaça sur sa chaise.

« C’est moi qui lui ai appris le ménage, la cuisine, et toutes ces autres tâches dans lesquelles nous, les domestiques, excellons. Elle était très difficile à faire parler, et quand elle le faisait, ce n’était jamais pour me raconter des choses sur elle. Je ne… je crois sincèrement avoir été la personne la plus près d’elle dans cette maisonnée, et pourtant, je ne connais rien d’elle. Ni d’où elle vient, ni comment elle est atterrie ici, ni pourquoi elle détestait autant Clémence… »

La domestique lorgna le fond du verre et décida de le terminer, comme pour se donner une dose de courage avant de s’avancer dans le réel désordre de cette histoire.

« Ludivine était convaincue que Clémence lui voulait du mal. Moi, je connaissais bien Clémence, et depuis des années ! Elle n’a jamais eu une once de méchanceté en elle, elle a toujours voulu le bien de Ludivine, lui souriait toujours avec empathie, prenait de ses nouvelles, s’assurait de son intégration ici, lui faisait même des faveurs… Une fois, elle lui a même donné la dernière pointe de tarte aux framboises, après le souper. Ludivine l’a apporté dans les cuisines, j’étais là, et sans raison, elle a jeté l’assiette sur le mur et s’est effondré en larmes. Elle disait que Clémence voulait l’empoisonner et, oh, si vous l’aviez vu… elle était prise d’une telle panique, d’un tel déchirement… on aurait dit qu’une partie de moi savait qu’elle s’inventait des histoires, et l’autre partie voulait la croire pour la réconforter, lui faire sentir qu’elle n’était pas seule au monde, parce que c’est ce qu’elle semblait être, seule, seule au monde… »

Troublée, la domestique raconta encore quelques anecdotes pour dépeindre aux gardes l’étrange folie qu’elle semblait avoir décelé en Ludivine, tellement qu’il nous était presque possible de douter de ses réels monstres et victimes de ce récit. Ludivine semblait avoir été, tout au long de cette histoire, la principale martyr.

« La seule personne qui était brusque avec elle, c’était Harald. Au début, j’ai cru qu’il ne l’aimait tout simplement pas. Il ne manquait pas une occasion de la rabaisser, de l’humilier… puis une nuit, je les ai vu, dans l’établi. Ils couchaient ensemble. Quand j’ai finalement eu le courage d’affronter Ludivine à ce propos, elle a une fois de plus fondue en larmes et m’a expliqué que Clémence était infertile, et qu’Harald voulait un enfant, qu’on le lui avait demandé, qu’elle n’avait pas eu le choix…
- On le lui avait demandé ? Harald lui a demandé, vous voulez dire ?
- Je ne sais pas. Harald ou Kamaâl. »

L’un des gardes fit une moue dubitative, et l’autre paru agacé, mais la domestique fit signe qu’elle y venait.

« Ludivine est tombée enceinte. Harald a changé d'attitude, a commencé à la couver et Clémence… oh la pauvre Clémence n’a rien dit, a fait semblant de ne rien soupçonner. Mais tout le monde savait. Puis Ludivine est devenue encore plus obsédée, elle me suppliait de la protéger du courroux de Clémence, elle craignait pour sa vie. Sa grossesse ne se passa pas très bien. Vers la fin, elle ne parlait pas du bébé, mais de la maladie qui lui poussait dans le ventre. Elle voulait qu’on le lui enlève, elle ne voulait plus l’avoir en elle une seule seconde de plus. C’était très pénible. Je devais sans cesse la veiller. Puis une nuit, alors qu'elle était presque à terme, quelqu’un lui a volé sa pierre de vie… Au matin, elle a accusé Clémence devant tout le monde. Elle était hystérique. Elle veut nous tuer, moi et le bébé, fouillez sa chambre, fouillez sa chambre ! qu’elle hurlait. On n’a pas voulu fouiller sa chambre, mais il a fallu s’y résoudre, c’est même Clémence qui nous l’a autorisé. Elle semblait ne rien comprendre, elle tentait d’apaiser Ludivine en lui disant qu’on allait retrouver le fautif… puis on a trouvé la pierre de vie de Ludivine sous l’oreiller de Clémence.
- Vous pensez que c’est Clémence qui l’avait dérobée ?
- Je ne pourrai jamais m’y résoudre. Non, c’est impossible.
- Alors Ludivine a comploté ?
- Je ne sais pas… encore une fois, je pense que sa peur était sincère. Sa panique, réelle.
- Alors qui ?
- Je ne sais pas ! »

La domestique se mit à sangloter, retournant nicher ses doigts tremblants dans les plis de sa jupe. Les gardes lui demandèrent ce qui s’était passé ensuite, même s’ils connaissait déjà cette portion de l’histoire.

« Ludivine réussit à convaincre Harald de faire exécuter sa femme. Il avait changé, comme s’il avait… attrapé la folie de Ludivine. Ils brûlèrent Clémence sur un bûché à l’entrée du domaine, et Ludivine accoucha au même moment. »

La domestique se souvenait des cris mêlés des deux femmes, et de l'impossibilité de départager leur douleur. L’un des gardes servit un autre verre de bière que la domestique décida de caler sans se faire prier.

« Quand le bébé naquit, Ludivine s’apaisa beaucoup. Je n’eus pas besoin de lui montrer comment s’en occuper, elle savait déjà… je crois que ce n’était pas son premier, mais je n’ai pas osé le lui demander. Puis Harald et elle me chassèrent de la chambre ; ils restaient entre eux, et j’entendais Ludivine chuchoter toute la nuit. Quand elle fut assez solide pour se lever, elle semblait heureuse et sereine, mais je ne l’avais jamais vu comme ça, et j’ai su que ça n’allait pas… »

S’écrasant les lèvres dans une main, le visage crispé sous le flot de pleurs muets, la femme hoqueta : « Ils ont sacrifié le bébé, pour Kamaâl… »

L’air s'était alourdit, les visages aggravés.

« Après ça, la colère et l’indignation se sont répandues sur le domaine. Ludivine était… distante de tout cela. Elle semblait avoir perdu toute émotivité. Et Harald… nous l’avons retrouvé pendu le lendemain soir, dans la grange. »

Dans l’intimité de sa mémoire, elle revoyait Ludivine ; le corps scié en deux par la douleur de la perte, le cri comme un long râle lui déchirant la gorge qu’elle ne cessait de se lacérer, incapable de respirer. Elle omis de raconter cela aux gardes - les deux hommes étaient silencieux. La voix sèche, la domestique souffla : « Elle a disparu durant la nuit. Nous ne l’avons jamais revu. »



Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Je suis consciente du défi que représente ce personnage et j'aimerais pouvoir le faire évoluer avec des partenaires compréhensifs, prêts à aborder des sujets délicats. Malgré l'horreur qui l'entoure, j'attend beaucoup de douceur et de poésie de ce personnage (ouioui) et une exploration de la résilience.




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[•] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[•] Oui (Une fanatique de Kamaâl : personnage souffrant d'une maladie mentale (à son insu) qui est persuadé que Kamaâl lui parle et lui donne des tâches à réaliser.)
[] Non


Autres informations à partager ?
Je suis le DC d'Achille Tiercélys !



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[•] M'engage à respecter le règlement.  
[•] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja

Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Ludivine Permont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Permont   Ludivine Permont EmptyVen 27 Juil - 21:37

Bonjour et bienvenue @Ludivine Permont, une Mâaliste en préparation, hâte de lire ça !

Tu as posté ta fiche le 27/08/18, tu as donc un délais de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 17/09/18. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet.

Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Si d'autres joueurs veulent te souhaiter la bienvenue, nous leur laissons la place. Au plaisir de te valider rapidement .
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Ludivine Permont Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


Ludivine Permont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Permont   Ludivine Permont EmptyVen 27 Juil - 21:53

Bienvenue Loup !
Quel beau surnom, hâte d'en savoir plus dans son histoire !!
Et aussi son lien qui semble fort avec Kamaâl...
Je suis : Ashena Duval,
soigneuse/Sang-Visage, résidente d'Albatra

Ashena Duval

Crédits avatar :
Ahua

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ Soigneuse et assasin âgée de 23 ans, membre des Sang-Visage
→ 1m58 mais porte des talons pour se grandir, fine d’apparence mais plus musclée qu’elle n’y paraît
→ Originaire de Creux-Lac, habite actuellement à Albatra mais songe à rentrer chez elle
→ Souriante, serviable, presque toujours de bonne humeur
→ Souvent accompagnée d’une griffolette nommée Mélodie
→ Grande connaissance des plantes de leurs usages, que ce soit pour soigner ou tout le contraire…

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
174


Ludivine Permont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Permont   Ludivine Permont EmptyVen 27 Juil - 22:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Smile
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


Ludivine Permont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Permont   Ludivine Permont EmptyVen 27 Juil - 22:49

Coucou Coucou !
Bienvenue sur le forum !
Pourquoi je sens le personnage bien taré comme il faut ? Very Happy
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Ludivine Permont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Permont   Ludivine Permont EmptySam 28 Juil - 8:36

Hellooooow !


Bienvenue Very Happy

Je venais tout juste de découvrir la section "prédéfinis libres", avec un personnage relativement malade mental qui entendrait la voix de son dieu. Ca m'a bien fait marré et attisé ma curiosité comme il fallait ! J'ai vraiment hâte de voir ton évolution, comment tu vas le jouer, etc Very Happy

Bon courage pour la fin de fiche et à très vite amour
Je suis : Khasakham d'Acrimée,
héritier d'un élevage de chevaux, résident du village d'Acrimée

Khasakham d'Acrimée

Crédits avatar :
Banean Wars

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Chevalier servant, il veut faire ses preuves et devenir un héros pour rendre sa famille fière de lui. Adorateur de pirates, il cherche à rencontrer le capitaine du Léviathan.

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
136


Ludivine Permont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Permont   Ludivine Permont EmptySam 28 Juil - 17:53

Bonjour et bienvenue à toi ! peur On dirait que les Maâlistes nous envahissent par contre, c'est un peu inquiétant ! dég!
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Ludivine Permont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Permont   Ludivine Permont EmptyJeu 2 Aoû - 22:38

Lecture de la fiche et commentaire(s)


Livraison de commentaire \o/.

À propos de l'état civil :
➔À  MODIFIER :
- Il nous faudrait une petite date de naissance.
- Et aussi le nom de là où elle habite en Gravorn.


À propos du physique :
➔C'EST OK : tout est bon ici. J'aime beaucoup l'idée de la marque de Kamaâl. Je pense à la "la marque de Caïn" quand je vois ça ^^.

À propos de l'Advictâme :
➔C'EST OK : Intéressant ce don !

À propos du métier et des compétences :


À propos des défauts, qualités et des goûts :
➔À  MODIFIER :
-Il faudrait ici un troisième défaut.
-Aussi, je demande, mais tu as mis "travaillante", tu ne voulais pas plutôt dire "travailleuse" ?  


A propos de son passé de ses projets :
➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): Mon dieu mais cette histoire est horrible affraid  et tellement bien racontée !!
J'ai juste un tout petit point à préciser : Harald a brûlé sa femme (très sympa ce passage...) mais, il me semble qu'il y a eut des témoins ? Personne n'a appelé la garde de saphir ?
Parce que c'est un meurtre quand même. Il n'y a pas eu de témoin ?



Autre(s) remarque(s) :
Personnellement j'aime beaucoup ce personnage plein de mystère et de noirceur, mais en effet cela représente un défi ! J'espère pour toi que tu le relèveras avec brio ! Je suivrais ses aventures avec beaucoup de curiosité !


Je suis : Ludivine Permont,
Mendiante, résidente de Borderoc

Ludivine Permont

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
276


Ludivine Permont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Permont   Ludivine Permont EmptyLun 6 Aoû - 1:23

gris  À propos de l'état civil :
➔À  MODIFIER :
- Il nous faudrait une petite date de naissance.
- Et aussi le nom de là où elle habite en Gravorn.

Vert Et hop, une date de naissance et un nom de ville ! J'avais complètement loupé ce passage dég!

gris  À propos des défauts, qualités et des goûts :
➔À  MODIFIER :
-Il faudrait ici un troisième défaut.
-Aussi, je demande, mais tu as mis "travaillante", tu ne voulais pas plutôt dire "travailleuse" ?  

Vert J'ai rajouté un troisième défaut et, effectivement, je voulais dire travailleuse... boude  Ohlala saleté de chat qui a marché sur mon clavier ! *fuit*

 gris  A propos de son passé de ses projets :
➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): Mon dieu mais cette histoire est horrible affraid  et tellement bien racontée !!
J'ai juste un tout petit point à préciser : Harald a brûlé sa femme (très sympa ce passage...) mais, il me semble qu'il y a eut des témoins ? Personne n'a appelé la garde de saphir ?
Parce que c'est un meurtre quand même. Il n'y a pas eu de témoin ?

rouge  Merci amour  Alors alors pour ce mishoui... il y a eu des témoins, en fait je le voyais plutôt comme une forme d'exécution publique rendant une justice personnelle ? ''Ils brûlèrent Clémence sur un bûché à l’entrée du domaine, et plus personne n’osa faire entendre raison à qui que ce soit.'' ( J'ai voulu que les petites gens autour soient complètement terrorisés et sur le cul, mais en y repensant, c'est assez improbable que PERSONNE ne soit allé tout raconter à un garde de Saphir... et que l'histoire éclate au grand jour seulement après l'infanticide.) J'imagine que si l'action prenait place au Gravorn, cela pourrait se faire avec le Droit de Vengeance ? Qu'en penses-tu Ô gentil lézard ? gneuu
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Ludivine Permont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Permont   Ludivine Permont EmptyLun 6 Aoû - 18:48

Bonsoir Ludivine,

Je prend le relais de notre Grand Ecailleux qui est parti lézardé mais ne t'inquiète pas, nous sommes liés par la pensée !
Tout d'abord, je tiens à te dire que tu as vraiment bien écrit ton histoire, tu m'as foutu la trouille !
Digne d'un film d'horreur /o\

Bref, merci pour les modifications déjà apportées Smile

Pour l'histoire, nous pouvons te proposer deux parades :
- la première que tu évoques, est effectivement de placer l'histoire à Gravorn et user du Droit de Vengeance, cependant il faut que la sentence soit prononcée par Ludivine (vu que c'est elle qui a été victime du vol de la Pierre de Vie)

- la deuxième serait que l'infanticide et l'exécution se déroule quasiment en même temps, tout simplement.
Je suis : Ludivine Permont,
Mendiante, résidente de Borderoc

Ludivine Permont

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
276


Ludivine Permont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Permont   Ludivine Permont EmptyMar 7 Aoû - 3:09

Brrrr, merci Cosmos ! J'ai modifié pour que ça colle à la deuxième option #exécution #accouchement #infanticide #quasi-togheter parce que c'est tout à fait grotesque et affreux. Evil or Very Mad
Je suis : Virgil Ombrargent,
mercenaire, résident de Borderoc

Virgil Ombrargent

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Il semble naturellement s’être levé du mauvais pied, donnant des réponses crus et franches et laisse rarement quelqu'un pénétrer dans son cadre intime, lui donnant air distant avec le monde ,mais ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 0 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
102


Ludivine Permont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Permont   Ludivine Permont EmptyMar 7 Aoû - 15:14

Coucou et bienvenue à toi=). C'est clair que ça ne sent pas la joie x)
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Ludivine Permont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Permont   Ludivine Permont EmptyMar 7 Aoû - 23:13



 Vert Bravo, tu es validé(e) Vert  

Et bien parfait tout ça ! Je vais suivre d'un oeil cosmique et avec beaucoup d'intérêt ton personnage qui a l'air d'être un beau défi Smile Je te souhaite bien du plaisir en tout cas !

Jaune  Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert   Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !

Je suis : Contenu sponsorisé,




Ludivine Permont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Permont   Ludivine Permont Empty

 
Ludivine Permont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: