Partagez | 

50 nuances de Kamaâl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Skadi Meyelfeïn, fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante Voir le profil de l'utilisateur
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Hellow ! Concernant moi-même, y a pas à être effrayé, je ferai pas de mal à un joueur sans son accord (duh!)

Mais restez tout de même prudents ! Skadi est une fille assez radicale dans ses idées et elle n'aime pas du tout que l'on aille pas dans son sens. Etant Mâaliste jusqu'à la moelle, elle trouvera toujours une bonne excuse pour vous renvoyer aux flammes de Khamaâl, si besoin se fait Razz

Mais dorlotez là quand même ! =D

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
93

MessageSujet: 50 nuances de Kamaâl   Dim 29 Juil - 12:08

Coucou ! On va pouvoir sortir la Skadi maintenant qu'elle est prête à se jeter dans ce cruel monde qui l'attend victoire

Notre petite fanatique n'a aucun point de départ fixe, si ce n'est qu'elle reste le plus souvent aux Creux-Lacs dans les sanctuaires de la secte, ou bien à essayer de trouver des "hérétiques".

Je suis absolument ouvert à toute proposition, avec ou sans effusion de sang, avec ou sans débat sur la religion (même si Skadi y reviendra systématiquement) et au final, ça peut très bien être un rp comme sauver le chat d'une grand-mère dans un arbre, ou arranger une course pour un de vos persos pour peu que Skadi voit un moyen de vous convertir Razz

Hésitez pas si ça vous intéresse ! o/

EDIT : Après solo, Skadi se situe aux alentours de l'ouest-centre des Creux-Lacs au 1er Allune, pour plus de précision

Je suis : Khasakham d'Acrimée, héritier d'un élevage de chevaux, résident du village d'Acrimée Voir le profil de l'utilisateur

Crédits avatar :
Banean Wars

État d'Advictâme :
État éveillé

Chevalier servant, il veut faire ses preuves et devenir un héros pour rendre sa famille fière de lui. Adorateur de pirates, il cherche à rencontrer le capitaine du Léviathan.

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]

Reserve de point(s) :
112

MessageSujet: Re: 50 nuances de Kamaâl   Jeu 2 Aoû - 21:39

Coucou ! Mon petit Khasa étant fraîchement validé, je me mets en quête d'un partenaire de rp et ta proposition (enfin ta recherche) me tente beaucoup ! Skadi m'a l'air d'être un personnage haut en couleur, tout comme Khasakham, ce qui promet un beau rp bien barré, et j'aime ça What a Face

J'ai peut-être une idée pour les faire se rencontrer : tu dis que Skadi essaie de convertir tout le monde au Maâlisme, et Khasa se retrouve toujours dans des situations pas possibles, je le vois bien avoir été "recruté" par hasard pour assister au discours de Skadi, ça pourrait être rigolo hide

Du coup si ça te tente, je suis tout à ta disposition ! Et si tu as d'autres idées de rencontres, n'hésite pas bien sûr !
Je suis : Skadi Meyelfeïn, fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante Voir le profil de l'utilisateur

État d'Advictâme :
État éveillé

Hellow ! Concernant moi-même, y a pas à être effrayé, je ferai pas de mal à un joueur sans son accord (duh!)

Mais restez tout de même prudents ! Skadi est une fille assez radicale dans ses idées et elle n'aime pas du tout que l'on aille pas dans son sens. Etant Mâaliste jusqu'à la moelle, elle trouvera toujours une bonne excuse pour vous renvoyer aux flammes de Khamaâl, si besoin se fait Razz

Inventaire de dés :

Reserve de point(s) :
93

MessageSujet: Re: 50 nuances de Kamaâl   Jeu 2 Aoû - 22:47

Hé bien ça peut être marrant !

Vers le 6-7 Allune Skadi est dans l'Est des Creux-Lacs, à essayer de trouver des sacrifices ou des recrues potentielles pour un sanctuaire peuplé d'incompétents, alors à partir de ça on peut trouver quelque chose ! o/

si Skadi voit par exemple que Khasa lit un livre Maâliste ou bien qu'il égare une petite éloge à Khamaâl dans une discussion, elle va tout de suite tenter d'en savoir plus et de faire en sorte qu'il rejoigne le culte bigsmile

Dis-moi ce que t'en penses, ou si à partir de ça tu as un p'tit scénario en tête Razz

Byyye o/

Je suis : Khasakham d'Acrimée, héritier d'un élevage de chevaux, résident du village d'Acrimée Voir le profil de l'utilisateur

Crédits avatar :
Banean Wars

État d'Advictâme :
État éveillé

Chevalier servant, il veut faire ses preuves et devenir un héros pour rendre sa famille fière de lui. Adorateur de pirates, il cherche à rencontrer le capitaine du Léviathan.

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :

Reserve de point(s) :
112

MessageSujet: Re: 50 nuances de Kamaâl   Ven 3 Aoû - 0:12

Ah j'suis contente que ça te tente ! gneuu

Alors, Khasa n'irait pas de lui-même feuilleter un livre Maâliste j'avoue... MAIS PAR CONTRE je l'imagine très bien ramasser un livre par hasard, que quelqu'un aurait fait tomber devant lui par exemple... Skadi pourrait le prendre la main dans le sac et supposer qu'il s'intéresse au Maâlisme du coup, vu les circonstances !

Concernant la date c'est parfait ^^

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :

Reserve de point(s) :
93

MessageSujet: Re: 50 nuances de Kamaâl   Ven 3 Aoû - 6:33

Okay ! Tout me va perso o/

Je te laisse commencer ? =3

Crédits avatar :
Banean Wars

État d'Advictâme :
État éveillé

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :

Reserve de point(s) :
112

MessageSujet: Re: 50 nuances de Kamaâl   Ven 3 Aoû - 23:32

Ca marche ! Je commencerai sans doute demain du coup ^^

Crédits avatar :
Banean Wars

État d'Advictâme :
État éveillé

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :

Reserve de point(s) :
112

MessageSujet: Re: 50 nuances de Kamaâl   Dim 5 Aoû - 13:16

Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur http://advictame-rpg.forumactif.com
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
519

MessageSujet: Re: 50 nuances de Kamaâl   Lun 3 Sep - 19:37

Puis-je verrouiller cette demande comme le rp a été lancé ?
Je suis : Contenu sponsorisé,

MessageSujet: Re: 50 nuances de Kamaâl   

50 nuances de Kamaâl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1