Partagez
 

 Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Avalon Sélac,
forgeron, résident d'Albatra

Avalon Sélac

Crédits avatar :
aenaluck DA, retouches Rehan <3

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Gros machin d'1m95, imposant de par sa carrure.
- Forgeron émérite et reconnu, manie les armes qu'il fabrique, et plus particulièrement les épées.
- Est avenant et doux, n'hésite pas à tendre la main à une personne dans le besoin.
- Veuf, il craint depuis de retomber amoureux, ce qui le rend volage et séducteur.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1087


Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé| Empty
MessageSujet: Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé|   Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé| EmptyDim 19 Aoû - 20:19


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Sélac
Prénom : Avalon
Surnom(s) : Ava, Blanche (à cause de ses cheveux)
Sexe : Homme
Date de naissance : 9 Jollune 1069 (30 ans)
Orientation sexuelle : Bi-curieux
Natif du :
[] Marvier
[] Gravorn
[√] Creux-Lac Lieu-dit Patcha, à 20 minutes de Lackness

Résident du :
[√] Marvier Albatra
[] Gravorn
[] Creux-Lac


Adhère au :
[√] Naâmisme
[] Maâlisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[√] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille : 1m95
Poids : 101kg
Carrure/musculature : Trapu et très musclé
Couleur des yeux : Bleu gris
Couleur des cheveux : Blanc gris
Couleur de peau : Claire
Coupe de cheveux : Raides et mi-longs (bas de nuque)
Pilosité faciale : Barbe de 3 jours et sourcils poivre et sel
Tâche(s) de naissance : Aucune
Cicatrice(s) : Quelques marques de brûlures de temps à autre
Tatouage(s) : Aucun
Bijou(x) : Le bracelet de sa femme qu’il a lié à sa pierre de vie en l’enroulant et l’attachant autour de la corde du collier.
Handicap(s)/maladie(s) : Rien à signaler
Autres informations : /

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom et description du 3ème don : Incandescence métallurgique. Rend tout objet métallique brûlant et intouchable. Reste actif le temps de désarmer (5 minutes maximum avant que l’objet commence à refroidir). Ne peut toucher que des objets dans un périmètre de deux mètres maximum et sur une quantité limitée (5 maximum).
Situation(s) propice(s) à son activation : Lorsqu’il est menacé par une arme contenant du métal, Avalon est capable de générer une extrême chaleur dans la matière afin de désarmer son assaillant. Une intense colère est également propice à son activation.
Limites : Ne fonctionne que sur des objets, contenant du métal, de taille petite ou moyenne qu’il a dans son champ de vision. Plus l’objet est gros, moins il chauffe. À noter que l’incandescence ne touche pas d’objet métallique qui serait en contact direct avec Avalon, elle se répercute seulement sur ce qui le menace (ou de façon aléatoire si c’est dû à une intense colère, mais jamais sur lui-même). Le plus gros objet qu’il ait réussi à chauffer à ce jour est une roue de carrosse dont l’armature complexe était toute faite de métal.



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Forgeron pour la Garde de Saphir et les particuliers

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[√] Lire (Il bute sur certains mots mais s’en sort pas mal)
[√] Écrire (Avec quelques fautes par-ci par-là)
[] Cuisiner (Il crame tout ce qu’il essaye de cuisiner)
[] Faire un feu en milieu sauvage (Il n’a jamais eu besoin de s’y essayer)
[] Chasser (À part les mouches…)
[√] Monter une monture (Il aime pouvoir se balader à cheval de temps en temps. L’un de ses meilleurs amis tient une écurie à quelques kilomètres d’Albatra)
[√] Manier une arme (Il se débrouille assez bien avec les lames, puisqu’il fabrique des armes, mais celle qu’il manie le « mieux » reste l’épée)
[√] Escalader (La force brute, ça aide…)
[] Dérober des objets (Le vol c’est mal !)
[] Tuer (Tuer c’est mal aussi, mais il pourrait peut-être faire une ou deux exceptions…)
[] Manipuler autrui (Pour quoi faire ?)



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Envahissant, attachant, mais traumatisé : Simple de vie et très bon vivant, il aime passer du temps avec les autres, se prêter parfois à quelques jeux de séduction. Préférant largement être entouré qu'être seul, il pourra parfois se montrer imposant malgré lui. Côté coeur, s'il arrive encore à séduire, il fait un blocage lorsque les choses deviennent plus sérieuses. Il y travaille, mais entamer une nouvelle relation reste encore trop périlleuse et complexe.
-Lunatique, paranoïaque et dépressif sur les bords: Il peut passer du blanc au noir en l’espace de quelques secondes. Il a tendance à se montrer trop méfiant et à psychoter un chouia concernant l’entourage de ses proches. Il lui arrive parfois (souvent ?) de se bourrer la gueule pour oublier sa douleur et faire taire sa mélancolie d’avoir perdu sa femme et son enfant. Mais il confiera très rarement les raisons de ses états d’âme.
-Maladroit, tête en l’air, bourru : Toute sa concentration reste et est consommée entièrement dans la forge. En dehors, il est du coup beaucoup moins attentif et fait facilement tomber des choses. Sa stature n’aidant pas, il a parfois du mal à contrôler sa force, et peut paraître brute alors que ce n’est pas volontaire. Ses amis le taquinent souvent en lui disant qu’il a échangé sa tête avec son enclume lorsqu’il fait des gaffes.


-Protecteur, fidèle et loyal : Envers sa famille, envers ses amis, envers ses convictions. C’est un homme chaleureux sur qui l’on peut compter et dont la porte est toujours ouverte en cas de besoin. Il est parfois un peu trop extrême, et a tendance à se montrer beaucoup trop envahissant et curieux dans la vie de ses proches pour s’assurer qu’ils ne fréquentent pas n’importe qui.
-Travailleur, acharné, précis : Son métier et sa renommée obligent, il est méticuleux dans son travail et ne compte pas ses heures. Perfectionniste sur les bords, il ne vendra jamais une lame présentant le moindre défaut. Il ne refuse jamais une commande et a rarement du retard sur leur réalisation.
-Tolérant, partageur, ouvert : Ayant été élevé par des courtisanes, il a appris à ne pas juger un homme sur son apparence, il sait que les véritables valeurs d’une personne se trouvent à l’intérieur, et non pas en surface. Il a le cœur sur la main, et n’hésite pas à aider quelqu’un dans le besoin, à acheter du pain pour un mendiant. Il sait faire la différence entre un noble et un pauvre, néanmoins il accordera le même respect à l’un ou l’autre. Il considère que chaque vie est précieuse.


Qu'est-ce que votre personnage aime/déteste ?

IL/ELLE AIME : Les armes et le temps qu’il passe à les fabriquer, ses deux sœurs et ses « deux » mères, s’exercer à l’épée et tester les autres lames (haches, lances) qu’il fabrique, boire une pinte avec ses amis.
IL/ELLE DÉTESTE : Les Sang-Visages, la pluie (les grosses ondées le mettent de mauvaise humeur), les légumes (à l’exception des pommes de terre), rater une confection...




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[√]Célibataire (veuf)
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :

« Ahem, c’est que je n’ai pas trop le temps là, vous voyez… Dix minutes, vous êtes sûr ? Mouais… Mais vous voulez savoir quoi exactement ? Comment ça, tout ? Ah, bien, bien…
Je suis né dans une petite bourgade près de Lackness… Né à Albatra ? Non. Je suis né en Creux-Lac ! Martha ? C’est ma belle-mère, ma véritable mère s’appelle Lousha et elle habite toujours à Patcha d’ailleurs. Elle était courtisane. Qu-.. Mais oui, tout le monde sait ça enfin ! Et arrêtez de m’interrompre ! Bon.

Donc, elle était courtisane, et mon père l’a mise enceinte par accident. Quand il l’a appris, il s’est vite tiré, il n’avait pas prévu de l’épouser elle en fait, c’était juste pour le bon temps alors, un marmot illégitime ça aurait fait mauvaise figure. Du coup, j’ai vécu avec ma mère, et j’ai grandi dans un bordel. C’était cool, mine de rien, j’avais une vie de gosse peinarde.

Comment je me suis retrouvé ici ? Ben, mon père donc, avait fini par s’établir à Albatra et à épouser Martha. Le problème c’est qu’elle ne lui avait donné que deux filles, Joleen et Mila, qui ont dix-huit et quinze ans. La deuxième naissance s’est assez mal passée, Martha a bien failli y rester et en est ressortie inféconde. Le rapport ? Mon père a eu le contrecoup de ne pas avoir de fils avec qui partager sa passion, il nous imaginait, mes deux sœurs et moi, dans la forge, la reprenant avec lui. Il avait bâti un empire, une entreprise des plus réputées dans la fabrication d’armes et d’armures. Il s’est pointé chez ma mère plusieurs mois après mon passage dans l’Arche, en la suppliant de le laisser m’emmener, disant qu’il regrettait de ne pas être revenu plus tôt. Il voulait pouvoir rattraper le temps perdu et me former dans la forge. Ma mère, elle savait que depuis tout gamin je voulais entrer dans la Garde, et elle pensait aussi qu’en restant chez les putes, je risquais de ne pas avoir le bel avenir dont elle avait toujours rêvé pour moi. Elle l’a dit à mon père, et lui il l’a convaincue qu’en allant à Albatra et en travaillant avec lui, j’augmenterai mes chances, car le métier de forgeron nécessitait de savoir manier les armes si l’on voulait les fabriquer correctement. C’était un bon deal, apprendre le maniement des armes tout en l’aidant au quotidien. Je n’étais qu’un gosse et j’étais triste de quitter ma mère et toutes mes tatas par procuration mais tout le monde me garantissait que c’était pour le mieux alors j’ai pas réfléchi et je suis parti avec lui.

Martha m’a très bien accueilli, et j’étais content d’apprendre que j’avais deux petites sœurs, même avec autant d’années d’écart. Bref, mon père a tenu parole, il m’a formé à l’art du forgeron et du maniement des armes en me faisant suivre des cours particuliers une fois par semaine. Le problème, c’est qu’il n’a jamais voulu que j’entre dans la Garde. Il disait que j’avais déjà l’honneur de fabriquer les armes pour les Saphirs, et que je n’avais pas le temps pour les manier ET pour les forger. Le jour où je lui ai annoncé que j’allais quand même tenter ma chance, il m’a fait du chantage en me disant qu’il arrêterait de verser une pension mensuelle à ma mère si je le laissais tomber. Je n’ai pas insisté, avec l’âge j’avais compris que la vie d’une courtisane était plus compliquée que celle que je m’imaginais avec mes yeux d’enfant. Chaque lieuton que mon père envoyait à ma mère était une passe de moins qu’elle avait à faire. J’avais vingt-et-un ans quand j’ai arrêté d’espérer qu’il change d’avis.

Le temps est passé, et j’ai rencontré Oline, dont je suis rapidement tombé amoureux. Ça pour l’aimer… J’aurais tout abandonné pour elle. Et j’aurais tout donné. Travailler dans une forge de renom, ça payait gracieusement, et j’étais sûr d’hériter le jour où mon père mourrait puisque mes deux jeunes sœurs avaient catégoriquement refusé d’y travailler, l’une voulait partir en politique, et l’autre aspirait à explorer les différentes contrées des Trois-Lieux. Alors j’ai continué à travailler d’arrache-pied, j’ai épousé Oline, et j’ai acheté une petite maison avec deux chambres. Ma vie n’était pas si mal, même si j’avais mis de côté mon rêve d’enfant. Bientôt, moi aussi je saurais. Mais mon rêve d’adulte s’est subitement transformé en cauchemar. J’étais rentré tard ce soir-là pour finaliser la préparation d’une importante commande. Et j’aurais préféré crever plutôt que d’assister à la scène à laquelle j’ai eu droit en rentrant…

La porte avait été forcée, j’ai cherché ma femme dans chaque pièce, jusqu’à la trouver dans la chambre, gisant dans son sang. J’ai juste eu le temps de voir une ombre s’échapper par la fenêtre et plutôt que de la rattraper, j’ai accouru auprès de mon épouse. Elle avait été poignardée à de nombreuses reprises dans le ventre. Elle a juste eu le temps de me dire qu’il avait un masque, avec une forme couleur de sang. Elle est décédée dans mes bras sans que je ne puisse rien y faire. Ils sont morts tous les deux… Quoi ? Oui… Oline était enceinte de sept mois et demi… C’était il y a bientôt trois ans maintenant, mais je m’en souviens comme si c’était hier… J’ai juré que je retrouverai celui ou celle qui avait fait ça, ainsi que la personne qui l’avait engagé… Oui, j’ai ma petite idée, c’était un sang-visage, j’en suis certain. Ils m’ont pris ma femme, et ils m’ont pris mon enfant, sans avoir une once de compassion, ils ne lui ont même laissé le temps de mettre au monde mon… ou ma…

Pardonnez-moi… La colère déclenche parfois ma pierre de vie, je vais vous chercher de l’eau fraîche pour faire passer la brûlure.



Vous savez tout. Mon père est mort un an après cet épisode tragique, j’ai hérité de la forge. Et voilà où j’en suis aujourd’hui… À veiller sur mes sœurs et mes mères pour que jamais elles ne vivent la tragédie que j’ai connue… Vous avez dit que vous m’interrogiez pourquoi déjà ? Pour le livre généalogique de la famille, ah... Etrange comme pratique. Non, je ne savais pas qu’il en existait une telle chose chez les Sélac, mais je le lirai peut-être à l’occasion pour savoir comment vous avez retranscris mon histoire. »


Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Plus jeune il rêvait de rentrer dans la Garde de Saphir, une envie qu’il garde toujours en lui mais à laquelle il a renoncé en grande partie. Il souhaite retrouver le Sang-Visage qui a tué sa femme ainsi que la personne qui l’avait engagé.




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[√] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[√] Non


Autres informations à partager ?
8D



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[√] M'engage à respecter le règlement.  
[√] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est-ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : Les rebondissements, la diversité d’action, l’effet de surprise.
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : À part les trolls y’a toujours pas grand-chose qui m’énerve x).



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : 8D
TON DÉFAUT : Toujours trop pour n’en choisir qu’un seul !


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ? L’imprévu !

Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
DC de Keira ! Merci Kiki pour l’idée du 3ème don !



Image de Mx-chronos

Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé|   Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé| EmptyDim 19 Aoû - 20:46

Bonjour et (Re)bienvenue @Avalon Sélac !

Tu as posté ta fiche le 19/08/2018, tu as donc un délais de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 09/09/18. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet.

Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Si d'autres joueurs veulent te souhaiter la bienvenue, nous leur laissons la place. Au plaisir de te valider rapidement   .
Je suis : Ashena Duval,
soigneuse/Sang-Visage, résidente d'Albatra

Ashena Duval

Crédits avatar :
Ahua

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ Soigneuse et assasin âgée de 23 ans, membre des Sang-Visage
→ 1m58 mais porte des talons pour se grandir, fine d’apparence mais plus musclée qu’elle n’y paraît
→ Originaire de Creux-Lac, habite actuellement à Albatra mais songe à rentrer chez elle
→ Souriante, serviable, presque toujours de bonne humeur
→ Souvent accompagnée d’une griffolette nommée Mélodie
→ Grande connaissance des plantes de leurs usages, que ce soit pour soigner ou tout le contraire…

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
174


Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé|   Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé| EmptyDim 19 Aoû - 20:48

Re-bienvenue, hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce perso ! Smile
Je suis : Avalon Sélac,
forgeron, résident d'Albatra

Avalon Sélac

Crédits avatar :
aenaluck DA, retouches Rehan <3

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Gros machin d'1m95, imposant de par sa carrure.
- Forgeron émérite et reconnu, manie les armes qu'il fabrique, et plus particulièrement les épées.
- Est avenant et doux, n'hésite pas à tendre la main à une personne dans le besoin.
- Veuf, il craint depuis de retomber amoureux, ce qui le rend volage et séducteur.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1087


Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé|   Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé| EmptyLun 20 Aoû - 1:59

Merci Cosmos et Ash' !

Et, je crois que je n'ai rien oublié donc... Finiiiiiii !
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé| Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé| Empty



~ Keira Daravn & Zhilla
MessageSujet: Re: Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé|   Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé| EmptyLun 20 Aoû - 10:21

Ne va pas nous révéler d'ici quelques semaines que c'est Keira qui a tué la femme d'Avalon...!
Ça serait trop horrible !!!! xD
En tout cas j'aime bien ce nouveau perso ♥️
J'ai hâte de le voir briser des cœurs !
Et que Kiki le prenne sous son aile pour qu'il devienne une lame comme il le souhaitait...? 8D
Je suis : Avalon Sélac,
forgeron, résident d'Albatra

Avalon Sélac

Crédits avatar :
aenaluck DA, retouches Rehan <3

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Gros machin d'1m95, imposant de par sa carrure.
- Forgeron émérite et reconnu, manie les armes qu'il fabrique, et plus particulièrement les épées.
- Est avenant et doux, n'hésite pas à tendre la main à une personne dans le besoin.
- Veuf, il craint depuis de retomber amoureux, ce qui le rend volage et séducteur.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1087


Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé|   Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé| EmptyLun 20 Aoû - 11:43

Nooon, Keira n'aurait jamais pu tuer une femme enceinte XD.

Merciiiiii ♥️
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé| Empty


MessageSujet: Re: Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé|   Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé| EmptyLun 20 Aoû - 15:00

Re bienvenue ! ^^

En voilà un qui va s'entendre avec Marcus ! Entre veufs ayant perdus leurs épouses ... x)

Bonne validation ! :p
Je suis : Avalon Sélac,
forgeron, résident d'Albatra

Avalon Sélac

Crédits avatar :
aenaluck DA, retouches Rehan <3

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Gros machin d'1m95, imposant de par sa carrure.
- Forgeron émérite et reconnu, manie les armes qu'il fabrique, et plus particulièrement les épées.
- Est avenant et doux, n'hésite pas à tendre la main à une personne dans le besoin.
- Veuf, il craint depuis de retomber amoureux, ce qui le rend volage et séducteur.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1087


Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé|   Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé| EmptyLun 20 Aoû - 17:14

Merci !

Ah oui, en effet, je n'ai pas encore zieuté toutes les fiches et après avoir été jeter un coup à la sienne du coup... x)

Enfin un point commun ne garantit pas pour autant qu'ils s'entendent bien Razz
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé|   Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé| EmptyLun 20 Aoû - 23:13

Lecture de la fiche et commentaire(s)


Bonjour Bel Avalon ! En voilà un qui ne manque pas de charmes et de mémoire, tu vas pouvoir changer facilement d’avatar Wink Un homme tout en muscle et en sentiments, il va faire chavirer plus d’un coeur et en plus tu saupoudres le tout avec un peu de mélancolie, halala la combinaison parfaite ! Et un très beau métier de surcroît. Bon, trêves de bavardage, je sens que tu es impatient de te lancer dans l’aventure une seconde fois !

À propos de l'état civil :
➔C'EST OK :
Rien à redire si ce n’est une question toute personnelle : il se reconnaît si on l’appelle Blanche ? Je vois mal dans quel contexte il peut se faire surnommer ainsi, à moins que ce ne soit pour le taquiner Smile Sinon j’aime beaucoup le prénom que tu as choisi !


À propos du physique :
➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier):
Bijou(x) : Le bracelet de sa femme qu’il a lié à sa pierre de vie
Juste pour savoir, quand tu écris qu’il est lié, il est autour de son cou sur le même collier que celui de sa pierre de vie, c’est cela ?


À propos de l'Advictâme :
➔À  MODIFIER :
Ton don est assez contraignant au final car il touche tous les bijoux et pièce de métal (ça peut donc être des armatures de sac, ceinture, boutons, armure, même les lieutons dans une bourse), même ceux que ton personnage porte  à moins que lui-même soit épargné. Par exemple, tu peux réduire en disant que ce qui chauffe/fond, c’est uniquement un type de métal, ou alors seulement les métaux qu’il peut voir/sur lequel est concentré son attention. Pour la limite, je préférerais que ce soit aussi un nombre clairement établi d’objets qui soit établi. Cela serait chouette aussi que tu mettes une limite de taille en utilisant un exemple de ce qui est le plus grand objet qu’il puisse chauffer ^^


À propos du métier et des compétences :
➔À  MODIFIER :
[√] Chasser (Il attrape sans problème des lapins et autres bestioles de forêt grâce à son arc)
[√] Monter une monture (Il aime pouvoir se balader à cheval et se débrouille plutôt bien)
[√] Manier une arme (Il est étonnamment bon avec une épée et très doué à l’arc)


Alors pour ces trois compétences, la même question se pose : Dans quel contexte aurait-il pu avoir à chasser, il a vécu en ville donc tout s’achète. S’il est d’un milieu modeste, l’équitation n’est pas à la portée de n’importe qui (sauf imaginons qu’à la forge, ils ont un cheval sur lequel il a pu s’exercer). De même pour le maniement de l’arc et surtout de l’épée, ce n’est pas des choses que l’on apprends seul et dans ton histoire il n’apparaît à aucun moment une justification de l’apprentissage de cette compétence Smile
Il faudrait donc revoir cette partie à la baisse, en disant qu’il se débrouille à l’épée et qu’il est plutôt bon au tir à l’arc au maximum en apportant une petite justification (surtout que tu dis après qu’Avalon est du genre maladroit), sachant que ton personnage a déjà pour lui sa force pure et ses gros muscles de forgeron Wink


À propos des défauts, qualités et des goûts :
➔À  MODIFIER :
Selon les modifications que tu feras pour la partie compétence, il faudra modifier aussi la partie goût ^^

Sinon j’ai beaucoup apprécié les nuances que tu apportes avec les défauts et qualités. En voilà un gentil bourreau de coeur. Tu crois qu’il pourrait m’apprendre deux-trois tours ?  What a Face  (Et bien quoi, même Cosmos a le droit à un peu d’amour !) Et sinon, il faut pas faire son gamin, les légumes c’est bon pour ta santé petiot !


A propos de son passé de ses projets :
➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier):
Je suis né dans une petite bourgade près de Lackness… Albatra ? Non. Martha ? Non, elle c’est ma belle-mère, ma véritable mère s’appelle Lousha et elle habite toujours à Patcha d’ailleurs.

Alors je ne suis pas du tout sur de comprendre cette partie  perplexe . Il est né à Creux-Lac, c’est bien ça ? alors pourquoi apparaît Albatra ?


➔À  MODIFIER :
Le rapport ? Mon père voulait un fils pour reprendre la forge avec lui. Il avait bâti un empire, une entreprise des plus réputées dans la fabrication d’armes et d’armures. Il s’est pointé chez ma mère plusieurs mois après mon passage dans l’Arche, en la suppliant de le laisser m’emmener, disant qu’il regrettait de ne pas être revenu plus tôt. Il voulait pouvoir rattraper le temps perdu et me former dans la forge.

Alors, ce passage pose soucis car on dirait du sexisme, chose qui n'existe pas en Trois-lieux. Le père ne peut pas penser "un homme s'occupera mieux de la forge qu'une femme". Cependant, tu peux très bien dire que ses demi-soeurs n’étaient pas du tout intéressées et ont refusé catégoriquement par exemple ^^

Ma mère, elle savait que depuis tout gamin je voulais entrer dans la Garde, et elle savait aussi qu’en restant chez les putes, je risquais de ne pas avoir le bel avenir dont elle avait toujours rêvé pour moi. Elle l’a dit à mon père, et lui il l’a convaincue qu’en allant à Albatra et en travaillant avec lui, je multiplierai mes chances par cent de pouvoir y entrer.

De même, la garde ne fait aucune discrimination par rapport au milieu social sur l'étape de sélection. Il faudrait soit modifier ce passage, soit justifier le fait que sa mère pense cela ^^

Vous avez dit que c’était pour quelle revue votre article déjà ? Ah, oui. Non, je ne connais pas, mais je lirai peut-être le prochain numéro pour savoir comment vous avez remanié mon histoire.

Pour ici, petit anachronisme, nous avions déjà eu la question par rapport à l’imprimerie ici il n'y en a pas de journaux, les nouvelles sont plutôt distribuées par des crieurs ou des affiches .

Pour le reste, c’est Ok ! Le passage avec l’assassinat de sa femme est horrible  pale Qui est assez cruel pour tuer une femme enceinte /o\ Où va le monde ?!
J’ai beaucoup aimé aussi son enfance parmi les courtisanes, ça promet quelques rps croustillants en flashback Smile



Autre(s) remarque(s) :
J’ai bien conscience que mon commentaire est long, mais rassure toi, c’est vraiment des éléments du background qui peuvent prêter à confusion ! Ton personnage est très intéressant et on a pas encore de coureur de jupon affirmé, ça manquait :p Si tu as des questions, n’hésite surtout pas à nous solliciter Smile

Je suis : Avalon Sélac,
forgeron, résident d'Albatra

Avalon Sélac

Crédits avatar :
aenaluck DA, retouches Rehan <3

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Gros machin d'1m95, imposant de par sa carrure.
- Forgeron émérite et reconnu, manie les armes qu'il fabrique, et plus particulièrement les épées.
- Est avenant et doux, n'hésite pas à tendre la main à une personne dans le besoin.
- Veuf, il craint depuis de retomber amoureux, ce qui le rend volage et séducteur.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1087


Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé|   Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé| EmptyMar 21 Aoû - 1:34

Bien le bonjour ou bonsoir, Cosmos !

Merci tout d'abord de ton commentaire.

Je pense avoir fait le tour des modifications et précisions à ajouter, ci-dessous un c/c pour se repérer Smile

À propos de l'état civil :
Effectivement, il arrive que ses amis l'appellent Blanche parfois pour le taquiner, mais il ne se reconnaîtra pas si quelqu'un essaye de l'appeler par ce surnom en pleine rue. C'est vraiment que pour les "intimes".

À propos du physique :
Précision apporté pour le bracelet →
Citation :
Le bracelet de sa femme qu’il a lié à sa pierre de vie en l’enroulant et l’attachant autour de la corde du collier.

À propos de l'Advictâme :
J'ai passé à 5 objets maxi, redescendu à 5 minutes au lieu de 7 le temps réel de chauffe. Ajout aussi d'une limite à ceux qui se trouvent dans son champ de vision + du plus gros objet qu'il ait pu chauffer.

À propos du métier et des compétences :
Compétences modifiées et justifiées au même endroit →
Citation :
[√] Chasser (Autrefois, lorsqu’il vivait avec sa mère, il attrapait avec quelques difficultés des lapins en forêt grâce à son arc)
[√] Monter une monture (Il aime pouvoir se balader à cheval de temps en temps. L’un de ses meilleurs amis tient une écurie à quelques kilomètres d’Albatra)
[√] Manier une arme (Il se débrouille mieux à l’arc qu’à l’épée, avec laquelle il ne fait que des mouvements approximatifs)

À propos des défauts, qualités et des goûts :

Petite modification dans le "AIME/DÉTESTE" suite aux modifications des compétences ^^ →
Citation :
IL/ELLE AIME : Les armes et le temps qu’il passe à les fabriquer, ses deux sœurs et ses « deux » mères, essayer de s’exercer (sans réel succès) à l’épée, faire des concours de tirs à l’arc occasionnellement, boire une pinte avec ses amis.
IL/ELLE DÉTESTE : Les Sang-Visages, la pluie (les grosses ondées le mettent de mauvaise humeur), les légumes (à l’exception des pommes de terre), savoir qu’il est vraiment un très mauvais épéiste.

Et tu peux venir quand tu veux, il serait ravi de te donner des conseils autour d'une bonne pinte !  santa

A propos de son passé de ses projets :
Remarque n°1 → J'ai reformulé pour que ce soit plus clair.
Citation :
Je suis né dans une petite bourgade près de Lackness… Né à Albatra ? Non. Je suis né en Creux-Lac ! Martha ? C’est ma belle-mère, ma véritable mère s’appelle Lousha [etc]

Remarque n°2 → Modifié de façon à ce que ça ne fasse pas sexiste.
Citation :
Le rapport ? Mon père a eu le contrecoup de ne pas avoir de fils avec qui partager sa passion, il imaginait déjà ses deux filles en bas âge épouser de grands hommes plus tard, et ne leur prévoyait pas l’avenir ici, dans la forge, il voulait un fils pour la reprendre avec lui.

Remarque n°3 → Là aussi, modifié pour justifier autrement.
Citation :
Ma mère, elle savait que depuis tout gamin je voulais entrer dans la Garde, et elle pensait aussi qu’en restant chez les putes, je risquais de ne pas avoir le bel avenir dont elle avait toujours rêvé pour moi. Elle l’a dit à mon père, et lui il l’a convaincue qu’en allant à Albatra et en travaillant avec lui, je multiplierai mes chances par cent de pouvoir faire de grandes choses.

Remarque n°4 → J'ai regardé dans la FAQ, mais j'ai dû passer à côté ^^. Modifié !
Citation :
Vous avez dit que vous m’interrogiez pourquoi déjà ? Pour le livre généalogique de la famille, ah... Etrange comme pratique. Non, je ne savais pas qu’il en existait une telle chose chez les Sélac, mais je le lirai peut-être à l’occasion pour savoir comment vous avez retranscris mon histoire.


Voilàààà, j'espère que c'est plus clair et qu'il n'y a plus de coquilles qui ne sont pas en adéquation avec l'univers ^^'.
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé|   Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé| EmptyMar 21 Aoû - 15:40

Lecture de la fiche et commentaire(s)


Après Cosmos, c'est au tour du doggo de passer à l'action ! *fait cliqueter ses griffes* Alors voyons ça !
(je préviens que le commentaire peut avoir l'air long et surtout bourré de textes mais c'est seulement parce que j'apprécie m'expliquer et donner des détails)


À propos de l'état civil : ➔C'EST OK : Rien à redire


À propos du physique : ➔À  MODIFIER : Juste un élément sur lequel j'avoue qu'il est compliqué de trouver un juste milieu et surtout de ne pas jeter une fléchette sur un panneau pour trouver le bon poids (une manière de dire que ce n'est pas facile et que je le conçois tout à fait !) le poids d'Avalon me semble faux. Il est écrit qu'il est Trapu et très musclé or il fait actuellement "90 Kg". Ce qui est parfaitement dans la norme si on se base sur un IMC standard mais l'IMC a ses limites et on approche de celles-ci. En effet, à poids égal graisse et muscles ne prennent pas la même place. Donc quelqu'un de très musclé est forcément plus lourd mais n'aura pas pour autant l'air excessivement gros. Hors si Avalon est "très musclé", je peux que tu peux facilement ajouter dix kilos sans qu'il s'agisse de graisse. A l'heure actuelle, Avalon a une carrure standard, pas spécialement musclée.


À propos de l'Advictâme : ➔C'EST OK : Modifications approuvées ! ^^


À propos du métier et des compétences : ➔À  MODIFIER : J'ai quelques remarques à faire concernant l'arc : pour attraper des lapins, la technique la plus efficace reste de placer des collets car c'est l'une des seules façons d'en attraper un. Tuer un lapin ou un lièvre à l'arc tient du petit miracle et requiert une expertise qu'Avalon n'est pas en mesure de procéder à moins de s'entraîner plusieurs heures par jour depuis des années.

Ensuite concernant le maniement des armes je trouverais que l'inverse serai quand même plus logique. En tant que forgeron, la connaissance théorique est bonne pour pouvoir fabriquer des armes mais si Avalon est un bon forgeron, il n'y a rien qui remplace la pratique. Il n'a pas besoin d'être un crac épéiste, mais je trouverais plus logique qu'il ait plus de pratique à l'épée qu'à l'arc : ne serait-ce que pour avoir une bonne idée de l'équilibre nécessaire d'une lame, les détails d'une poignée et d'une garde de bonne facture. S'il sait manier une épée, il n'en saura que meilleur à la forge. Je trouverais donc plus logique que son père - ou que de lui-même - Avalon privilégie l'apprentissage de l'escrime plutôt que l'apprentissage du tir à l'arc. Remarque d'autant plus valable s'il est un forgeron de renom et perfectionniste comme mentionné.



À propos des défauts, qualités et des goûts : ➔C'EST OK : Rien à redire. Juste vraiment, je trouve assez illogique qu'il soit maladroit à l'épée s'il est un si bon forgeron.


A propos de son passé de ses projets : ➔À  MODIFIER :
Mon père a eu le contrecoup de ne pas avoir de fils avec qui partager sa passion, il imaginait déjà ses deux filles en bas âge épouser de grands hommes plus tard, et ne leur prévoyait pas l’avenir ici, dans la forge, il voulait un fils pour la reprendre avec lui. Il avait bâti un empire, une entreprise des plus réputées dans la fabrication d’armes et d’armures.

J'ai bien vu, en effet, que tu avais modifié cette partie comme demandé par Cosmos mais le résultat final est... un peu pire en fait xD. Juste modifier en disant que peut-être l'une était plus passionnée par X et l'autre par Y et qu'aucune d'elle ne souhaitait reprendre la forge de leur père suffirait à expliquer pourquoi il est venu chercher Avalon. Mentionner qu'il ne les voit avoir qu'un mariage c'est assez loin de la mentalité des Trois-Lieux.

Ma mère, elle savait que depuis tout gamin je voulais entrer dans la Garde, et elle pensait aussi qu’en restant chez les putes, je risquais de ne pas avoir le bel avenir dont elle avait toujours rêvé pour moi. Elle l’a dit à mon père, et lui il l’a convaincue qu’en allant à Albatra et en travaillant avec lui, je multiplierai mes chances par cent de pouvoir faire de grandes choses.

La reformulation ici ne fonctionne malheureusement pas. En effet, l'impression donnée reste celle qu'en restant au bordel, Avalon ne sera pas en mesure d'entrer dans la Garde ce qui est faux car tout le monde a ses chances, du plus pauvre au plus riche. La mère d'Avalon peut effectivement penser qu'il aura de meilleures perspectives en allant dans une grande ville mais pas qu'il aura plus de chance d'entrer dans la Garde.
N'étant pas entièrement sûr du caractère du père d'Avalon, je peux éventuellement te proposer qu'il promet à la mère d'Avalon d'entraîner ce dernier dans le maniement des armes pour qu'il puisse se présenter au recrutement (puisqu'il faut nécessairement avoir des bases dans le maniements des armes) mais qu'en réalité il n'a aucune intention de laisser son fils entrer dans la Garde. Que cet entraînement serai l'une des raisons pour lesquelles elle a accepté (et qu'à défaut, s'il ne parvient pas à être recruté, que le statut de forgeron reste meilleur que de rester là où il est, qu'il a plus de chance à Albatra que dans leur petite bourgade).




Autre(s) remarque(s) :
Pour le truc de l'épée et de l'arc et l'idée que j'ai : Will Turner dans Pirates des Caraïbes, par exemple. C'est un détail qu'on voit surtout au tout début du premier film mais le gamin a une vingtaine d'années (ou un truc du genre) à ce moment là et c'est un excellent bretteur ainsi qu'un excellent forgeron. Il est en mesure d'indiquer que la garde et la poignée sont parfaitement équilibrées par rapport à la lame (notamment, aussi, avec l'aide de l'espèce de pompom accrochée à la poignée). Parce qu'il manipule l'arme lui-même, il est en mesure de s'en servir et de pouvoir présenter tous les avantages inhérents à l'arme. C'est juste ça que j'ai en tête.

Je suis : Avalon Sélac,
forgeron, résident d'Albatra

Avalon Sélac

Crédits avatar :
aenaluck DA, retouches Rehan <3

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Gros machin d'1m95, imposant de par sa carrure.
- Forgeron émérite et reconnu, manie les armes qu'il fabrique, et plus particulièrement les épées.
- Est avenant et doux, n'hésite pas à tendre la main à une personne dans le besoin.
- Veuf, il craint depuis de retomber amoureux, ce qui le rend volage et séducteur.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1087


Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé|   Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé| EmptyMer 22 Aoû - 11:31

Merci de ton passage Skeld.

Voilà pour les nouvelles modifications :

À propos du physique :
Poids passé à 101 kg au lieu de 90, effectivement je ne savais pas trop comment jauger l'IMC d'un homme très musclé x).

À propos du métier et des compétences :
J'ai enlevé la compétence de la chasse avec l'arc, ça me donne trop de fil à retordre et je n'ai effectivement pas envie de faire d'Avalon un grosbill.
Modification de la compétence au niveau des armes et j'espère que ça conviendra cette fois-ci.
Citation :
[] Chasser (À part les mouches…)
[√] Manier une arme (Il se débrouille assez bien avec les lames, puisqu’il fabrique des armes, mais celle qu’il manie le « mieux » reste l’épée)

J'ai fait un ajout dans l'histoire aussi pour justifier →
Citation :
Bref, mon père a tenu parole, il m’a formé à l’art du forgeron et du maniement des armes en me faisant suivre des cours particuliers une fois par semaine.


À propos de son passé de ses projets :
Je ne peux pas justifier qu'il va chercher Avalon par le refus de ses sœurs. Elles ont plus de dix ans d'écart avec lui.
J'ai tourné ça autrement du coup, sous forme de regret pour le père. →
Citation :
Le rapport ? Mon père a eu le contrecoup de ne pas avoir de fils avec qui partager sa passion, il nous imaginait, mes deux sœurs et moi, dans la forge, la reprenant avec lui.

Pour l'histoire de sa mère tout est une question d'interprétation sans doute, mais puisque ça portait à confusion j'ai de nouveau modifié. →
Citation :
Ma mère, elle savait que depuis tout gamin je voulais entrer dans la Garde, et elle pensait aussi qu’en restant chez les putes, je risquais de ne pas avoir le bel avenir dont elle avait toujours rêvé pour moi. Elle l’a dit à mon père, et lui il l’a convaincue qu’en allant à Albatra et en travaillant avec lui, j’augmenterai mes chances, car le métier de forgeron nécessitait de savoir manier les armes si l’on voulait les fabriquer correctement. C’était un bon deal, apprendre le maniement des armes tout en l’aidant au quotidien.

Pour la logique du récit, j'ai apporté quelques autres petites modifications. →
Citation :
Le problème, c’est qu’il n’a jamais voulu que j’entre dans la Garde. Il disait que j’avais déjà l’honneur de fabriquer les armes pour les Saphirs, et que je n’avais pas le temps pour les manier ET pour les forger.
Citation :
Travailler dans une forge de renom, ça payait gracieusement, et j’étais sûr d’hériter le jour où mon père mourrait puisque mes deux jeunes sœurs avaient catégoriquement refusé d’y travailler, l’une voulait partir en politique, et l’autre aspirait à explorer les différentes contrées des Trois-Lieux.

Voilàààààààààà cookie
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé|   Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé| EmptyMer 22 Aoû - 16:44



 Vert Bravo, tu es validé(e) Vert  

Cette fois-ci, c'est la bonne ! On ne t'embête plus, promis. Merci pour les modifications apportées et ta patience Smile Je m'empresse de t'ajouter ta couleur et ton rang. J'espère que ce second compte t'apportera autant de plaisir que le premier ! (Et je note l'invitation pour la pinte dans mon calepin cosmique Wink )

Jaune  Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert   Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !

Je suis : Contenu sponsorisé,




Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé|   Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé| Empty

 
Avalon Sélac, pour vous servir ! |Terminé|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: