Partagez | 
 

 Rael d'Acrimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Cosmos, Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Reserve de point(s) :
172


MessageSujet: Rael d'Acrimée   Lun 20 Aoû - 15:31

Rael d'Acrimée
Personnage libre

Informations Générales


Éléments de son état civique :
- ~25 ans
- Patrouilleur en chef dans la Garde de Saphir
- Adopté par un couple de la famille d'Acrimée

Éléments de son physique :
Libre.



Psychologie & Histoire

Qualités/points forts et défauts :
- Ambitieux : Rael croit assez en lui et en ses capacités pour être bien décidé à tout mettre en oeuvre et grimper les échelons de la Garde de Saphir.

- Sens de la justice : Venir en aide à la veuve et à l'orphelin, comme d'autres bonnes âmes l'ont prit sous son aile alors qu'il n'était encore qu'un gamin : voilà ce à quoi il aspire. Faire le bien, assainir les villages qu'il parcourt, et tant mieux s'il peut en profiter pour envoyer quelques brigands derrière les barreaux.

- Excellent épéiste : Rael manie l'épée mieux que quiconque dans son village. Il a participé à de nombreux tournois, et est-il utile de préciser qu'il les a presque tous remportés haut la main ?

- Responsable : Rael est définitivement quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Sa maturité et son grand sérieux en font un jeune homme qui a la tête sur les épaules et qui ne baisse pas les bras face au premier obstacle venu.

-Orgueilleux : Le jeune homme n'aime pas quand les autres le rabaissent ou le sous-estiment. Il est doué, malin, apprécié de ses supérieurs, et il le sait. Son sens de l'honneur est assez développé, mais aussi surtout très sensible.

- Exigeant : Puisque Rael donne toujours le maximum de lui-même, il s'attend à ce que les autres l'imitent.

- Autoritaire : On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, pas vrai ? Ce dicton est un peu celui de Rael. Il a davantage confiance en ses capacités qu'en celles de ses pairs, et a tendance à très peu déléguer. Et quand il le fait, c'est en endossant aussitôt le rôle du leader, que les autres le lui aient accordé ou pas. Quelle importance, tant que le travail est fait vite, et bien ?


Éléments d'histoire :
Il n'y a pas de date précise car celles-ci dépendront de l'âge du personnage. Mais voici quelques éléments de son histoire auxquels je tiens et devront se retrouver dans sa biographie finale :

- Rael est à l'origine un orphelin du Gravorn. L'un des couples de la famille d'Acrimée choisit de l'adopter. Il déménage donc au Creux-Lac avec eux et devient leur fils unique alors qu'il n'est encore qu'un tout jeune garçon.
-il grandit entouré par des proches aimants et développe vite un certain intérêt pour le sens de la justice et de l'honneur. Le garçon demande à apprendre le maniement des armes : ses parents engagent un épéiste pour lui servir de professeur.
- aux alentours de ses vingt ans, Rael choisit de s'engager dans la Garde de Saphir. Il monte rapidement les échelons jusqu'à accéder au grade de patrouilleur en chef en l'an 1100.
- Aujourd'hui il parcourt les Troix-Lieux avec une escouade d'hommes sous son commandement, veillant à faire le bien autour de lui.


Autres informations :
- Troisième don : Nom du troisième don , au choix !
-Autre(s) élément(s)

Liens

Personnage lié à : @Khasakham d'Acrimée

Élément(s) de la relation : toute la famille d'Acrimé adore et adule Rael. Toute… sauf mon personnage, Khasakham. Tous deux sont cousins, et Khasa a toujours été jaloux de Rael. Il faut le comprendre : Rael est meilleur pour ce qui est de manier l'épée, les gens lui font davantage confiance, on lui donne plus de responsabilités… Khasakham voit en Rael son rival (un rival prétentieux et arrogant de surcroît), et ce dernier ne fait rien pour le détromper. Ils ont développé une rivalité inoffensive en ceci qu'ils se contentent de se lancer des piques ou se narguer l'un l'autre quand ils se croisent.


Notes sur le prédéfini de la part de son créateur

Prédéfini proposé par : @Khasakham d'Acrimée

Lien vers l'image de base : Lien

Éléments modifiables :
Beaucoup de choses sont modifiables concernant ce petit homme !

- son nom
- son troisième don
- son apparence et l'avatar
- son âge, dans une moindre mesure (car je souhaite qu'il reste un peu plus âgé que mon personnage, sans pour autant que cet écart soit trop grand : Rael peut donc avoir entre 24 et 26 ans)
- les détails de son caractère (si mon personnage perçoit son cousin comme un rival détestable, Rael ne doit pas nécessairement être arrogant et prétentieux !)
- les détails de son passé


Éléments non-modifiables :
- son nom de famille
- sa profession (Patrouilleur en chef à la Garde de Saphir)
- la rivalité entre ce personnage et le mien
- les grandes lignes de son passé (orphelin originaire du Gravorn, adopté par un couple de la famille d'Acrimée)


Dernière(s) précisions :
Cela me ferait vraiment très plaisir de voir ce personnage joué ! Je pense qu'il y a matière à écrire des rp passionnants entre ce personnage et mon petit Khasa, et des situations particulièrement rigolotes ! /pan/
Je reste à ta disposition si tu veux plus d'infos, si tu as des questions ! \o/




 
Rael d'Acrimée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: Prédéfinis et Concepts de personnages :: Zone des prédéfinis-
Sauter vers: