Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 [5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Skadi Meyelfeïn,
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

Skadi Meyelfeïn
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Hellow ! Concernant moi-même, y a pas à être effrayé, je ferai pas de mal à un joueur sans son accord (duh!)

Mais restez tout de même prudents ! Skadi est une fille assez radicale dans ses idées et elle n'aime pas du tout que l'on aille pas dans son sens. Etant Mâaliste jusqu'à la moelle, elle trouvera toujours une bonne excuse pour vous renvoyer aux flammes de Kamaâl, si besoin se fait Razz

Mais dorlotez là quand même ! =D

Disclaimer : Les opinions de madame ne représentent pas forcément celles du joueur

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
139


les arbres sont - [5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds Empty
MessageSujet: [5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds   les arbres sont - [5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds EmptyMar 28 Aoû - 19:24

Le 5 Ellune 1098 Information hors-RP :
Rien à signaler sur le Hors hp
Information lancers de dés : Rien à signaler sur mes lancers.


Un soleil de plomb, des feuilles fines comme le brin des champs et des ombres trop peu denses pour couvrir la chaleur d'un pareil été. Il n'y avait pas de murmure de la brise, pas de chuchotement pour rafraîchir la seule âme qu pouvait possiblement s'en plaindre. Car entre les troncs, si muets sont ces derniers, il résonnait quelques éparses éraflures, comme de larges frottements dans du bois sans écorce. Abritée de tout témoin, réfugiée de toute civilisation, une jeune femme aux cheveux pourpres et aux nuances rousses faisait depuis désormais plus de deux heures la même répétition d'enchaînements à la lance.

Skadi avait été abandonnée par Medegdekh, son tuteur, il y avait maintenant plusieurs heures et elle n'attendait pas son retour avant au moins deux jours. Ces moments d'indépendance étaient fréquents, et finalement, à force d'usure, la rouquine s'était habituée à s'ennuyer, sublimant la lassitude par l'exercice de l'arme. Les lances étaient définitivement son fort, la cible qu'elle visait de ses taillades, un simple poteau de bois dénué de protections, mais large comme un roc, était désormais parsemé de fines rainures. Parfois, c'était une entaille profonde qui gênait la trajectoire du coup, la rouquine avait pour mauvaise habitude de mettre trop de force dans ses coups.

A force de couper le bois, les marques devenaient de moins en moins creusées, signe que le fer d'hast s'émoussait de plus en plus vite. Un "klonk" distinctif vint alerter Skadi de ce fait, constatant avec une très maigre stupeur l'inefficacité nouvelle de sa lame. Soupirant bruyamment de cet interlude qu'elle allait devoir s'offrir, la rouquine se contenta simplement de jeter l'arme au pied d'un tronc coupé qui lui servait de tabouret, avant de chercher les pierres à affûter dans sa besace.

Elle n'en pouvait plus de ne pas être encore officiellement dans le culte, son maître n'arrêtait pas de vanter sa dévotion, mais jamais encore n'avait-elle été bienvenue dans l'un des sanctuaires. Une pensée vagabonde vint lui rappeler son père, qu'elle avait quitté à peine quelques mois auparavant. Ses mains s'arrêtèrent de fouiller, ralentissant à mesure que ses souvenirs se renforçaient. Secouant la tête, Skadi fit s'envoler ces faibles mémoires. Son père l'avait reniée, il n'y avait plus rien à espérer de son ancien foyer.

Son géniteur avait privilégié sa foi à sa fille, et grand bien lui en fasse ! Il avait perdu l'une des deux, mais pas celui qu'un père aurait dû choisir. Car si la dévotion n'a pas de rancune à vouloir, la rouquine, elle, n'avait pas oublié l'abandon dont elle avait été sujette. Elle lui reviendrait un jour, qu'il voie ô combien il aurait dû la tuer quand il en avait encore l'occasion. Motivée par la rage, elle ajusta en hâte le tranchant de sa lance et s'en retourna aussi promptement vers le mannequin improvisé.

Avec un grognement de colère, elle fit d'abord tournoyer sa lance circulairement, creusant le sillage d'un entaille au centre du tronc. Le manche revint à son flanc gauche, la lame redirigée vers l'horizon derrière elle. La trajectoire revint de manière opposée à son origine, creusant un trait jumeau qui vint former une croix avec la marque précédente. Levant le pied droit et pliant son genou juxtaposé sur le dessous de sa cuisse, l'équilibre de la jeune femme vint reposer sur le pied gauche alors qu'entre ses doigts, sa lance revint se pointer vers le tronc. S'enchaîna une faible estoque avant que Skadi ne décide finalement de se défouler en un dernier coup ascendant sur la bordure supérieure du mannequin. Elle ne manqua d'ailleurs pas d'exprimer sa colère en un cri guerrier.

La lame se ficha dans l'endroit intenté, et la rouquine se trouva bien maline lorsque, dans l'espoir de la récupérer, elle se rendit compte de la profondeur dans laquelle elle avait mise le fil de l'arme. Alors elle força, encore et encore, jusqu'à ce que ses mains ne glissent du manche et que la malheureuse se retrouve fesses contre terre, secouant ses mains pour faire passer la douleur de l'échec. Et au milieu de cette forêt déserte, la jeune femme se contenta de lâcher un long soupir avant de se recroqueviller en boule.
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


les arbres sont - [5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds Empty
MessageSujet: Re: [5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds   les arbres sont - [5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds EmptyMar 18 Sep - 18:54


Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds

Point de vue d'Athina Aerys
A tout à l'heure, chérie. Maman part chasser, tu seras sage avec mamie, n'est ce pas ?
- Mais maman, peux pas venir vec toi ?


La petite regarde Athina de ses grands yeux violets dont elle lui a hérité. Athina, attendrie, s'agenouille auprès de son enfant et lui caresse tendrement la joue. Elle est si mignonne, et elle sait bien en profiter malgré son jeune âge. Mais Athina n'est pas une maman qui cède aux caprices d'Echo. Elle n'est pas non plus une maman autoritaire, elle s'efforce simplement de l'élever convenablement, de lui inculquer de bonnes valeurs. Au grand jamais elle ne souhaite reproduire ce que ses parents avait fait avec elle, à lui donner des rêves de grandeurs et des envies luxueuses. Oh, elle n'avait pas été mal élevée, mais Athina ne pouvait parfois s'empêcher de se demander si sa vie, son passé et les actes qu'elle avait pu subir avaient eu lieu si elle n'avait pas eu dans la tête toutes les ambitions que ses parents avaient pu lui souffler durant sa tendre enfance.

Elle prenait bien soin de ne pas en faire autant avec Echo, et bien que voulant la préserver, elle tentait de lui faire comprendre que dans la vie, il fallait beaucoup travailler pour avoir sa liberté, qu'elle ne devait jamais prendre quoi que ce soit pour acquis et encore moins compter sur la fortune des autres pour faire la sienne. Qu'une vie modeste de chasseuse était bien plus agréable et satisfaisante qu'une vie mondaine pleine d'obligations sociales. Oui, Athina s'efforçait d'apprendre de bonnes choses à sa fille, et bien qu'elle rêvait très régulièrement de la première fois où elle pourrait l'emmener chasser, la petite était encore bien trop jeune pour pouvoir l'accompagner.

Echo, je te l'ai déjà dit. Quand tu seras plus grande, tu pourras m'accompagner, mais pour le moment tu restes sagement à la maison.
- Grande comment ? Quand je serai assez grande pour sacher ?
- Chasser, ma chérie. Je ne sais pas, disons pour ton anniversaire à tes douze ans.
- C'est quand douze ans ? La semaine prochaine ?


Athina esquisse un petit rire d'attendrissement.

Non, ma chérie. Pas la semaine prochaine.
- Et jpeux pas rester avec Ilclaste ? Je l'aime bien Ilclaste, il est gentil et il fait bien le cheval.
- Echo, aujourd'hui c'est mamie qui s'occupe de toi. C'est comme ça, et pas autrement. Mais si tu es bien sage, peut être pourrions nous inviter Iclaste à manger avec nous ce soir ? Mais seulement si tu es bien sage.
- Promis maman ! Je t'aime


La petite dépose un baiser sur la joue d'Athina et file rapidement jouer dans la salle. Athina se redresse et sourie. Elle ne serait définitivement plus rien sans ce petit ange dans sa vie. D'ailleurs, elle ne serait probablement plus de ce monde s'il n'y avait eu sa fille. Refusant de repenser à de noirs souvenirs, la jeune femme rajuste rapidement ses vêtements en tissu - il fait décidément trop chaud pour son pourpoint en cuir - et s'empare de son arc avant de quitter la demeure. A quelques mètres de là, un veilleur est couché près du puits. Il redresse la tête en entendant Athina claquer la porte. Cette dernière soupire.

Elle ne craint rien, Yeuyeur, tu peux t'en aller.


La créature fixe Athina un instant, puis elle repose sa tête sur ses pattes et ferme les yeux. La jeune femme lève les yeux aux ciel. Décidément, ces bestioles sont têtues. Echo n'avait que deux ans lorsque Yeuyeur s'est lié à la petite. Elle s'était perdue dans les bois alors qu'elle suivait un papillon - Hestia s'en était fortement voulu, c'était elle qui devait la surveiller ce jour là, mais elle avait sous estimé le talent pour la marche de sa petite fille - et avait fini par tomber par terre. Elle pleurait, le genou égratigné lorsqu'il était apparu dans les fourrés, attiré par les gémissements de la jeune fille. C'est d'ailleurs elle qui le surnomma ainsi. Depuis, il était toujours dans les parages, il rodait aux alentours de la petite chaumière des Aerys, montrant parfois les dents lorsque Athina grondait sa fille. Il ne s'était pas lié à la mère, simplement à la petite. Et parfois, Athina se sentait légèrement vexée qu'il vienne à ce point voir si tout allait bien pour Echo, comme si elle n'était pas en sécurité.

S'enfonçant dans la forêt, Athina se décide finalement sans grande conviction d'abord à rechercher la piste d'un animal. On lui avait, quelques jours plus tôt, demandé de ramener une fourrure de qualité pour un cadeau d'anniversaire. Elle hésitait encore entre la peau d'un loup ou celle d'un ours, elle verrait bien en fonction des empreintes dans l'humus. Furtivement, elle prend soin à ne pas faire de bruit, à rester silencieuse. Après de longues minutes, elle finit par s'accroupir. Des empreintes de loup assez fraîches se dirigeant vers une petite clairière attirent son attention. A la taille de ses pattes, Athina devine qu'il doit s'agir d'un mâle plutôt robuste. Cela fera parfaitement l'affaire. Se dirigeant vers la clairière, Athina est subitement distraite par des bruits anormaux non loin. Tendant l'oreille, elle tente de définir l'origine de ce son mais elle n'y parvient. De nature plutôt curieuse - ou plutôt devant sa tendance maladive à devoir désormais avoir le contrôle sur la totalité des événements autour d'elle - elle se faufile entre les arbres pour finalement se planquer derrière un gros chêne et observer à loisir sans se faire repérer.

Alors que la jeune femme se trouvant devant elle glisse et se retrouve les quatre fers en l'air, Athina aperçois au loin un canidé de belle taille surveillant elle aussi la demoiselle désarmée. Certainement dans son monde, elle ne se rend compte qu'il s'approche alors qu'elle se met en boule comme une enfant contrariée. Athina dégaine sans un bruit une flèche, sans quitter l'animal des yeux. Alors qu'il s'élance pour attaquer l'étrangère, Athina décoche sa flèche qui vient se loger dans le flanc du loup, lui arrachant un couinement déchirant. A l'agonie, Athina s'approche rapidement, ne prêtant pour le moment attention à l'inconnue. Comme à son habitude lorsqu'elle ne parvient à tuer un animal du premier coup, elle s'accroupie à ses côtés. Il grogne, essayant de bouger. Elle s'empare de son couteau de chasse et pose la main sur l’encolure de l'animal.

Je suis désolée, mon ami. Soit sûr que ta dépouille sera respectée et honorée. Puisses tu trouver la paix en terres célestes.


Elle enfonce ensuite son couteau droit dans le coeur de l'animal, l'achevant ainsi. Comme souvent, une certaine tristesse s'insinue dans son coeur alors qu'elle commence à dépecer la dépouille. Puis elle s'arrête un instant, se souvenant subitement qu'elle n'est pas seule. Elle se tourne vers l'inconnue qui n'avait prononcé mot. Embarrassée, elle brise le silence.

Navrée pour le désagrément, mademoiselle. Mais il semble bien que cet animal avait l'intention de se régaler de votre jeune chaire. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de l'avoir tué devant vous.


Elle s'essuie la main brièvement sur son pantalon pour essuyer le sang de l'animal, avant de la tendre vers la jeune femme.

Je m'appelle Athina



Je suis : Skadi Meyelfeïn,
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

Skadi Meyelfeïn
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Hellow ! Concernant moi-même, y a pas à être effrayé, je ferai pas de mal à un joueur sans son accord (duh!)

Mais restez tout de même prudents ! Skadi est une fille assez radicale dans ses idées et elle n'aime pas du tout que l'on aille pas dans son sens. Etant Mâaliste jusqu'à la moelle, elle trouvera toujours une bonne excuse pour vous renvoyer aux flammes de Kamaâl, si besoin se fait Razz

Mais dorlotez là quand même ! =D

Disclaimer : Les opinions de madame ne représentent pas forcément celles du joueur

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
139


les arbres sont - [5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds Empty
MessageSujet: Re: [5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds   les arbres sont - [5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds EmptyVen 21 Sep - 15:12

Le 5 Ellune 1098 Information hors-RP :
Rien à signaler sur le Hors hp
Information lancers de dés : Rien à signaler sur mes lancers.


Le vent soufflait entre les feuilles éparses qui ornaient les chevelures des arbres alentours. Un silence calme, une plénitude reposante, rien de moins que la parfaite mise en scène pour la tempête qui suit le calme. Un grondement dans les fourrés, un sifflement dans la brise, un tumulte court mais intense qui s'achève par un second silence. Skadi reste assise là, yeux exorbités, fixant la carcasse du loup. Des pas s'approchent dans le coin de son visage, mais elle ne les regarde pas, concentrée à ne pas réagir. Medegdekh lui avait toujours dit de ne pas s'enflammer, de réfléchir avant d'agir, mais les situations de panique avaient pour habitude de lui infliger un haut-le-coeur avec des répercussions souvent ... désastreuses.

La lance était au-dessus d'elle et la rouquine lorgnait le manche. Une voix féminine l'interpelle, et seulement alors la jeune femme ose-t-elle poser le regard sur sa sauveuse présumée. Ses yeux émeraudes croisent des yeux vairons et des mèches claires. Crispée, un regard noir aux pupilles, la dévote fixe la main tendue avec un dédain palpable. Aucune gratitude, aucune redevance pas même la moindre once de respect. Juste une sécheresse désertique, une froideur glaciale et une passive colère qui remonte dans un tumulte de troubles. La réponse à cette paume ouverte se voit donc peu cordiale.

- Et donc ... "Athina". Qu'est-ce qui vous fait croire que j'avais seulement besoin de votre aide ?

Fermement, Skadi reprit le manche de sa lance coincée et en un coup de pied ferme dans le piquet planté, elle arracha l'arme du rebord, regardant son mannequin improvisé tomber sans ardeur le long du sol, comme un petit arbuste mort. Fulminant à l'intérieur, la rouquine avait du mal à récupérer de sa fierté blessée, brisée de s'être faite aidée par la première idiote venue. Pire encore, elle lui avait sauvé la vie. Hors de question qu'en plus du geste l'étrangère n'en récolte les honneurs.

La rouquine prend quelques pas vers la dépouille du loup, jetant un regard au cadavre, puis à l'étrangère. Sa démarche se fait sarcastique, se pavanant sur les talons et dodelinant de droite à gauche avec une expression blanche. Lance sur l'épaule, elle se campe devant la charogne à deux pas à peine. Par-dessus son épaule, elle jette à destination de l'étrangère :

- Vous aimez les animaux ? Quelle imbécile offre des rites à une créature intégrante au cycle de la prédation ... elle esquisse un petit rire. Quoi qu'il en soit, je ferai en sorte de ne pas gâcher cette viande fraîche.

Du bout de la lance, Skadi trace un demi-cercle derrière elle, adressé à Athina comme une frontière territoriale. Un impératif de domination avait pris possession de l'âme de la rouquine et sa fierté blessée ne faisait qu'aggraver son arrogance.

- J'imagine que vous devrez vous contenter de respecter et honorer sa dépouille après que je ne l'ai dépecé et récolté tout ce qui est mangeable. J'imagine que vous n'en voulez pas, de toute manière.

Et de sa poche, la dévote sortit simplement son couteau, l'enfonçant sous le diaphragme du loup mort et le glissant jusqu'au bas de son abdomen.
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


les arbres sont - [5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds Empty
MessageSujet: Re: [5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds   les arbres sont - [5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds EmptyLun 15 Oct - 15:53


Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds

Point de vue d'Athina Aerys
La réponse de la gamine eut l'effet d'une gifle. Piquée au vif, la première réaction d'Athina aurait été de faire taire cette insolente en plantant son imposant couteau de chasse dans la jambe, la main, ou même encore la gorge de l'ingrate. Pourtant, pour une fois, Athina ne laissa pas parler son impulsivité. Elle fit preuve d'un sang froid sans borne et se contenta de baisser le bras. Elle ne souhaitait pas se présenter ? Grand bien lui en fasse, mais il était hors de question de la laisser utiliser la proie que la chasseuse avait traqué et abattu. C'était son métier, et elle n'allait pas si facilement se faire voler le fruit de son travail. Il était hors de question qu'elle ne tue un autre animal. Celui ci suffirait.

Apprenez, jeune fille, qu'un simple "merci" n'écorche pas la langue, que vous avez bien aiguisée. Quand bien même votre jeune esprit ne comprendrait pas le respect dû aux création de la nature, sachez pour votre gouverne que la prédation n'empêche en aucune façon le respect des autres êtres vivants. Vous le comprendrez surement plus tard, j'ose espérer.


Piétinant d'un pas le demi cercle tracé par la rouquine, Athina posa sa main sur son bras alors qu'elle entaillait la peau de la dépouille.

Ne vous méprenez pas sur ma présence en ces lieux, je ne parcours pas les bois à la recherche de la moindre frêle demoiselle en détresse prête à se faire dévorer par un prédateur affamé afin de la sauver de cette mort barbare. Je ne fais que travailler, je vous demanderai donc de me laisser finir ce pourquoi je suis venue.


Elle la repousse doucement, de manière à ne plus l'avoir dans les pattes et s'agenouille à côté du corps sans vie du canidé. Avec son couteau de chasse, elle se sert de l'entaille préalablement faite par son interlocutrice et dépèce la créature avec tout son savoir faire, prenant soin de ne pas entailler la viande. Rapidement, la peau de bête fini par se détacher complètement de la carcasse.

Ne vous en faites pas, je n'en veux pas à votre cerveau chétif d'avoir pensé que je laisserai toutes ces denrées se perdre. Après tout, la sagesse s'acquiert avec les années, vous avez encore le temps de prendre en maturité. Cependant, il est vrai que la carcasse est grande, je pourrai éventuellement vous laisser emporter quelques grammes de viande comestible. Quelle ironie, vous aurez dans l'estomac la viande de l'animal qui souhaitait se régaler de la votre.


Elle marque une pause, et se tourne vers la jeune femme. Elle n'aimait pas réellement l'humiliation, mais savait d'expérience qu'avec ce genre de personne, il ne servait à rien de vouloir la jouer cool. Et il était hors de question de se laisser aimablement marcher sur les pieds.

Souhaitez vous que je vous montre comment faire cela correctement ? Cela vous empêcherait, la prochaine fois, un si piètre travail de dépeçage. Je devine que vous n'avez pas l'habitude, peut être pourriez vous apprendre de mon savoir faire.


Athina fouille dans sa sacoche et lui tend sa pierre à aiguiser.

Commencez par aiguiser votre couteau, cette lame émoussée ne fera qu'abimer la chair.



Je suis : Skadi Meyelfeïn,
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

Skadi Meyelfeïn
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Hellow ! Concernant moi-même, y a pas à être effrayé, je ferai pas de mal à un joueur sans son accord (duh!)

Mais restez tout de même prudents ! Skadi est une fille assez radicale dans ses idées et elle n'aime pas du tout que l'on aille pas dans son sens. Etant Mâaliste jusqu'à la moelle, elle trouvera toujours une bonne excuse pour vous renvoyer aux flammes de Kamaâl, si besoin se fait Razz

Mais dorlotez là quand même ! =D

Disclaimer : Les opinions de madame ne représentent pas forcément celles du joueur

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
139


les arbres sont - [5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds Empty
MessageSujet: Re: [5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds   les arbres sont - [5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds EmptyDim 11 Nov - 22:58

Le 5 Ellune 1098 Information hors-RP :
Désolé pour le retard ! Mes centres d'intérêts se sont un peu déplacés avec la rentrée =3 (oui, ça concerne l'alcool et les boites ^.^)
Information lancers de dés : Rien à signaler sur mes lancers.


La langue d'Athina semblait aussi aiguisée que sa lame paraissait tranchante, une insolence inégalée, un affront que certains n'auraient jamais accepté. A vrai dire, Skadi s'était vue insultée de bien des manières, ici, tant sur son incapacité à user correctement de ses facultés cognitives, que son manque de maturité. Marrant, c'était le reproche premier que lui faisait Medegdekh et toujours celui qu'elle avait le don d'ignorer, avec une attitude éternellement distale. Qui se souciait des paroles animées par la naïveté, car c'était bien ce qu'était son tuteur, naïf de croire qu'il pouvait la changer en lui faisant part de telles futilités. Ce qu'il accusait d'être de l'immaturité n'était qu'une dévotion aussi prenante qu'une infection, le genre de plaie que jamais la rouquine ne voudrait soigner.

Mais, c'était assez amusant de voir une personne assez imprudente pour ne pas se soucier de la lance qu'elle tenait en main. La faiblesse était toujours l'un des facteurs qui était décisif de qui mourrait, qui vivait, qui survivait et qui finissait par pourrir. Aussi ... niaise soit cette femme, au moins, elle avait le mérité d'avoir de ce qu'il faut au bon endroit. Les abrutis qui n'ont pas les foies d'assumer ce qu'ils sont, ce qu'ils veulent, ne sont qu'une malformation du cycle de la vie, le genre de personne qui mourraient en quelques secondes seulement si l'on devait les laisser gambader dans la froide et cruelle nature.

Les bonnes âmes étaient de vrais reliquats dans ce monde peuplé d'avortons et de moins que rien, il fallait les préserver, les entretenir, mais jamais les servir. Une seule entité mérité la dévotion, celle qui a mis ces perles au monde, le seul créateur que l'imposteur a toujours voulu, sans jamais réussir, à égaler. Alors, s'agenouiller devant Athina, se plier devant sa touchante répartie, n'était clairement pas l'intention que vouait Skadi à la situation, bien au contraire. Oh, elle appréciait grandement qu'on lui résiste, c'était toujours mieux que brûler de pathétiques insectes qui n'avaient pour défenses que des suppliques et des pleurs. Ces deux derniers étaient si faciles à ignorer, mais la témérité, le courage mal placé, en plus d'être une source infaillible de distraction, était d'un visuel bien plus remarquable.

Un frisson d'excitation parcourut l'échine de la dévote, ses yeux plissèrent une oeillade amusée et étrangement résolue, comme si elle anticipait quelque chose avec une hâte certaine. Ironique qu'Athina ne lui présente une lame plus aiguisée, accusant son couteau d'être trop peu tranchant. D'une voix calme, mais aux tonalités se nuançant d'une malsaine adrénaline, elle lui proposa le prémisse d'un compromis.

- Si vous tenez à ... m'enseigner comment découper la chair, ne pensez-vous pas qu'il serait plus amusant d'en faire l'expérience sur un spécimen vivant ? Allons, Athina, dites-moi comment se sent une proie que l'on éventre !

Un sourire ineffable vint tordre ses lèvres, assujettie au trop plein d'attentes que ces quelques secondes d'anticipation venaient d'immerger dans l'esprit. Sa poitrine rebondissait de battement en battement, cela faisait bien trop longtemps qu'elle ne s'était entraînée qu'avec des bâtons immobiles, plantés dans le sol. Pour peu que l'étrange forestière n'ait l'oeil analyste, elle percevrait certainement la profondeur ludique qu'accordait Skadi à cet exercice qu'elle comptait obtenir, avec ou contre le gré de cette dernière ! Levant sa lance, ignorant la pierre à aiguiser qu'on lui tend, fixant un regard fin et malicieux sur Athina, elle conclut.

- J'ai tout le tranchant qu'il me faut pour cette dissection-ci !
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


les arbres sont - [5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds Empty
MessageSujet: Re: [5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds   les arbres sont - [5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds EmptyDim 18 Nov - 17:13


Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds

Point de vue d'Athina Aerys
Les réactions de la jeune femme devant elle étaient décidément déconcertantes. A vouloir d'abord lui piller sa prise, la voilà maintenant qui réclamait à demi mot l'amabilité de pouvoir l'éventrer elle même. Cette gamine est-elle sérieuse ? Athina range sans mot dire sa pierre à aiguiser ainsi que les ressources qu'elle était venu chercher avant que ce désagréable entretien ne commence. Si elle avait su, elle aurait laissé le prédateur bouffer la rouquine, et elle n'aurait eu à supporter tant de bavardage. Elle aurait peut être même pu récupérer deux ou trois choses sur l'importune. Grand mal lui avait pris de laisser parler son bon coeur, cela ne risquerait pas de se reproduire de si tôt.

Se relevant et prête à partir, Athina soupire longuement.

Rassurez moi donc, vous n'êtes pas en train de me provoquer en duel, n'est ce pas ? Me croyez vous donc assez sotte pour me laisser distraire avec de telles bêtises ? Votre mannequin de bois fera parfaitement l'affaire, ou bien pourriez vous vous enfoncer un peu plus dans les bois et tenter votre chance auprès d'un autre loup.


Pourquoi prenait-elle encore la peine de discuter avec la jeune fille ? De toute évidence, elle était en face d'un petit roquet castré qui aboyait, désirant avidement mordre sans pour autant faire le premier pas. Elle n'a pas que ça à faire, le jour avance et ses responsabilités de maman ne s'étaient pas mises en pause.

Par ailleurs, si vous me jugez assez idiote pour accéder à votre requête, c'est que vous sous estimez bien trop autrui, à moins que vous soyez égocentrique au point de mépriser tout autre que vous même. Apprenez que seul un idiot accepterait de se battre lance contre flèches. Je ne suis pas idiote, ni suicidaire. Contrairement à vous, je n'ai besoin de me prouver quoi que ce soit, et ce petit "entrainement" ne me serait d'aucune utilité, je me dois donc de décliner cette offre pourtant si généreuse. Vous ne découperez pas ma peau aujourd'hui, trésor.


Athina avait beau savoir qu'il ne fallait jamais tourner le dos à un ennemi - cela valait avec les animaux comme les humains - elle ne souhaite pour autant pas se faire tenir la jambe durant des plombes et entreprend donc de prendre le chemin du retour vers sa petite chaumière, espérant tout de même que l'inconnue ne soit pas suffisamment fourbe pour l'attaquer par derrière. Elle l'en sent pourtant bien capable.


Commentaire hors RP
Y'a pas de soucis, ne t'en fais pas ! J'ai eu un peu de mal à reprendre, la réponse n'est donc pas très longue mais je pense que tu as de quoi réagir, à toi de voir si tu veux clôturer là dessus, ou si tu veux continuer encore un peu la joute verbale haha


Je suis : Skadi Meyelfeïn,
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

Skadi Meyelfeïn
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Hellow ! Concernant moi-même, y a pas à être effrayé, je ferai pas de mal à un joueur sans son accord (duh!)

Mais restez tout de même prudents ! Skadi est une fille assez radicale dans ses idées et elle n'aime pas du tout que l'on aille pas dans son sens. Etant Mâaliste jusqu'à la moelle, elle trouvera toujours une bonne excuse pour vous renvoyer aux flammes de Kamaâl, si besoin se fait Razz

Mais dorlotez là quand même ! =D

Disclaimer : Les opinions de madame ne représentent pas forcément celles du joueur

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
139


les arbres sont - [5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds Empty
MessageSujet: Re: [5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds   les arbres sont - [5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds EmptyLun 19 Nov - 11:18

Le 5 Ellune 1098 Information hors-RP :
Que pouic o/
Information lancers de dés : Succès sur le kaboom derrière la tête **


Skadi avait l'habitude des imbéciles qui entraient en conflit dès le premier regard, la plupart d'entre eux, les plus sadiques, en général, s'enivraient même de l'impatience de mettre à bas une jeune femme comme elle. Pas de chance pour ce genre de porc, sa lance était plus aiguisée et tranchante que n'importe lequel de ses mots et elle en tirait une fierté sans faille aucune. Une entaille sous les côtés, une pointe d'hast dans le diaphragme, puis le témoignage d'une agonie étouffée par la suffocation. Ca avait été le cas d'un adepte de la secte un peu trop obnubilé par la puissance que son ancienneté semblait lui procurer, une puissance ... bien négligeable en vérité. Le pauvre vieux savait à peine tenir son manche et même sans les tremblements, il n'aurait pas été un adepte de la lame.

Mais ça faisait presque huit heures qu'elle tapait cette saleté de mannequin ! Elle s'ennuyait à en crever ! Le loup n'avait été qu'une distraction pitoyable, Athina, elle, était plus qu'une emmerdeuse, c'était une emmerdeuse avec le potentiel de lui faire passer le temps, hors de question qu'elle ne reste assise pendant deux jours à regarder son reflet brouillé dans sa lance.  Quitte à finir agonisante sur l'herbe ou bien avec couteau dans les veines, elle comptait bien obtenir son divertissement, avec ou sans l'aval de l'autre snob. Dire qu'on lui refuse un duel au moment où elle s'ennuie le plus ... lorsque l'on lui impose, par contre, c'est toujours au pire instant possible ! Le destin que Naâme forge est décidément tordu de cruauté, le retour du premier régent était définitivement de rigueur.  

Alors, elle avança à la suite de la fuyarde, bien décidée à la faire rester d'une manière ou d'une autre. Les distractions aux crocs peu aiguisés manquaient dans la forêt, les loups étaient déjà exclus d'avance, alors profiter d'une compagnie ... peu férale était fort bienvenue, requis même. La dévote avait sa lance au poing, mais elle ne comptait pas utiliser la voix tranchante de son gémissement, le bout contondant serait bien plus que suffisant. La seule à blâmer dans cette histoire n'était autre qu'Athina elle-même, tourner le dos à une menace explicite, assumée, même ! Quel meilleur moyen que de s'exposer au danger que de l'ignorer ? Le bâton de son arme fit grogner la brise avant de trouver logis dans la nuque exposée de la blonde.

Remontant le manche jusqu'à ce que son poignet ne touche la base de la lame, esquissant un petit sourire satisfait devant la réussite de son entreprise. Dérivant le regard vers le mannequin de bois, Skadi se dit qu'enfin elle trouverait un usage utile à cette chose dont l'intérêt qu'elle lui vouait diminuait à chaque coup qu'elle lui portait. L'usage qu'elle lui réservait était bien approprié pour un poteau aussi solidement planté. Traînant l'endormie jusqu'à son futur appui, elle sortit des cordes du sac que lui avait laissé Medegdekh, ils avaient prévu de franchir quelques cols après son séjour elle ne savait où. Nouant solidement un noeud pour les maintenir, la rouquine se contenta ensuite de s'asseoir en tailleur devant l'inconsciente, les deux mains repliées vers le bas, les deux bords de sa mâchoire appuyés sur le dos de ses poignets.

Elle oscilla d'abord pour un regard pétillant, heureuse d'avoir trouvé une excuse pour passer le temps. Ce faisant, elle prit une pierre entre ses doigts et commença à tailler sa lance, le bois l'avait bien amochée. Et ainsi, elle attendit que ne se réveille sa prisonnière, l'éclat de ses yeux s'affaissant aussi vite que les secondes à attendre ne passaient. Lorsque, enfin, Athina se réveillait, les étincelles revinrent illuminer ses pupilles, un sourire radieux ornant son visage sur les possibilités que ce nouveau loisir pourrait lui offrir. Medegdekh avait bien souvent mentionné son art de la torture à son élève, peut-être l'expérience serait enrichissante si la captive était un peu trop rebelle. Joignant ses doigts contre sa paume, elle vint frapper doucement le front de la blonde, comme l'on frappe à une porte.

- Hé hoooo ... débout, la dormeuse. Je crois que j'ai trop aiguisé ma lance à force d'attendre, j'ai presque peur d'y toucher, maintenant. Tu savais que tu ronflais ?

Ce qui n'était pas forcément avéré, Skadi cherchait simplement le moyen d'énerver son invitée, son visage fade d'expression, de réaction de tout à l'heure l'avait profondément troublée et elle n'aimait absolument pas qu'on ignore ses requêtes. Alors, elle comptait bien compenser les désagréments de plus tôt.
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


les arbres sont - [5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds Empty
MessageSujet: Re: [5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds   les arbres sont - [5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds EmptyDim 21 Avr - 20:01


Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds

Point de vue d'Athina Aerys
Eh bien, Athina s'était bien plantée ! Là où elle pensait que l'honneur empêchait les gens d'attaquer dans le dos, il n'en était rien avec cette gamine qui ne manqua pas de l’assommer. Stupide. Devait-on se méfier de tout le monde, même des plus jeunes ? Elle se jura qu'on ne l'y reprendrait plus.

Reprenant doucement ses esprits, Athina se sentir rapidement gênée, entravée. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, toujours un peu sonnée, elle se vit attachée au poteau que son interlocutrice utilisait comme mannequin d'entrainement quelques minutes plus tôt. La douleur à la tête fut la première chose qui vint à l'esprit d'Athina, mais rapidement elle commença à paniquer d'être ainsi entravée. Elle se foutait pas mal de ce que la rousse lui racontait, elle ne l'écoutait même pas. Tout ce qu'elle voyait, c'était ses mains liées, ses bras solidement attachés. A la merci de cette étrangère. Non... Elle ne pouvait plus se retrouver aussi démunie. Plus maintenant, plus jamais. Il était hors de question qu'elle reste là au bon vouloir de cette peste. Tout ce qu'elle voyait, c'était son impuissance. Ses vieilles angoisses refirent surface, et la colère se mêla à la panique. Elle hurla.

T'as intérêt à me détacher tout de suite, pétasse, sinon, je..


Elle était habitée. Habitée par sa crainte, habitée par son passé, cet état de victime qu'elle avait subi, cette impuissance qu'elle avait connu. Elle se foutait pas mal de passer pour une hystérique, à cet instant, elle était hors de toute considération sociale. Il fallait qu'elle se libère, il fallait qu'elle soit de nouveau libre. Sa pierre de vie commença doucement à scintiller, légèrement d'abord, puis elle pris finalement une vraie et belle couleur rouge vif à travers ses vêtements. Son advictame se déclenchait, répondant à son interne prière, exauçant le souhait qu'elle avait pu faire. Elle n'était pas pratiquante, n'était pas attirée par la religion, pourtant Naam avait répondu à son appel silencieux.

Poussant de toutes ses forces sur ses liens, elle les sentit doucement se détendre sous la magie qui décuplait suffisamment ses capacités. Rapidement, les cordages tombèrent sur ses cuisses, elle se libéra rapidement sous le regard de la rouquine. Ne lui laissant guère le temps de réagir à ce qu'il venait de se passer, la rage d'Athina pris le dessus et balaya les jambes de sa tortionnaire qui tomba sur les fesses. Profitant de son regain d'énergie, elle n'avait pas l'intention de faire la même bêtise que plus tôt. Elle avait envie de la frapper, avait envie de la tuer. Mais elle n'en fit rien, se contentant de se saisir de la propre lance de la jeune femme et, d'un geste précis, la planter dans sa main, bien profondément, de manière à la transpercer et atteindre le sol terreux de la clairière. Elle ne réfléchissais plus au bien, ni au mal de ce qu'elle faisait, elle était aveuglée par sa haine. La haine d'avoir été réduite une fois de plus à un statut de victime. Heureusement pour elle, sa chaumière était à plusieurs lieues de là, et d'ici à ce que la rousse se libère, elle serait déjà loin. Assénant un coup de pied dans le ventre de la malheureuse ainsi clouée là, elle s'empara ensuite rapidement de ses effets, et tourna les talons. Au diable ce loup gris, elle en chassera un nouveau le lendemain. Elle se dirigea vers la forêt en courant, ne se retournant pas sur son passage. Elle s'enfonça dans le clair-obscur de la forêt jusqu'à être de retour chez elle.

Hestia était là, dans le jardin, elle gardait Echo. Athina ne prêta aucun regard à sa mère ni à sa fille, se contentant d'entrer dans la maison, de poser en vrac son arc et son couteau de chasse. Elle se dirigea vers la salle de bain et s'y enferma. Elle posa les mains sur son évier de fortune, regarda son reflet dans le miroir. Puis se tourna vers le seau et vomi tout ce qu'elle avait dans l'estomac.


Commentaire hors RP
Je te laisse faire un post de conclusion du coup  amour A mon avis on a fait le tour,c 'était.. Intense haha


Je suis : Skadi Meyelfeïn,
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

Skadi Meyelfeïn
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Hellow ! Concernant moi-même, y a pas à être effrayé, je ferai pas de mal à un joueur sans son accord (duh!)

Mais restez tout de même prudents ! Skadi est une fille assez radicale dans ses idées et elle n'aime pas du tout que l'on aille pas dans son sens. Etant Mâaliste jusqu'à la moelle, elle trouvera toujours une bonne excuse pour vous renvoyer aux flammes de Kamaâl, si besoin se fait Razz

Mais dorlotez là quand même ! =D

Disclaimer : Les opinions de madame ne représentent pas forcément celles du joueur

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
139


les arbres sont - [5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds Empty
MessageSujet: Re: [5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds   les arbres sont - [5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds EmptyMar 7 Mai - 11:09

Le 5 Ellune 1098 Information hors-RP :
Oui, bonjouuuur, je reviens dans l'game 8D
Information lancers de dés : Beh ça a foiré Sad


Skadi s'était accroupie, lance devant elle, regardant l'autre qui se débattait ... ce ne devait pas forcément être le meilleur des réveils, mais elle s'en fichait pas mal. C'était bien pour la faire souffrir qu'elle se trouvait liée sur cette pique, rien n'est jamais laissé au hasard, de manière générale. La rouquine avait longuement miré le poteau de bois, à réfléchir à ce qu'elle pourrait bien en faire ... pourtant la réponse semblait évidente ! Un brasier était de rigueur, Khamaâl ne saurait que s'en satisfaire et la valeur d'une telle offrande lui attirerait certainement sa bénédiction.

Mais pourquoi devrait-elle abréger maintenant ce qui peut être amené avec une touche de doux cheminement ? Il fallait prendre un peu de temps pour profiter de l'orgueil de la prise, tout chasseur célèbre une proie piégée comme il se doit. C'était pour cette raison que Skadi se voyait difficilement faire s'embraser immédiatement le mannequin qui n'en était pas un. Et comme Medegdekh était beaucoup trop long, il fallait bien s'occuper ... non ? Avec un sourire, elle se décida de commencer par le bout des doigts, ils étaient toujours si sensibles.

Pinçant le couteau à dépecer du bout de l'index, elle esquissa un regard vide, juste alors qu'elle s'apprêtait à lâcher un "Bon ! Je m'ennuie". Elle n'eut pas exactement le temps de s'en plaindre, apparemment Naâme s'était faufilé dans les plans du vrai dieu et avait osé aider cette chienne. Lorsque les liens cédèrent, la dévote sentit un haut-le-coeur et arrondit ses lèvres comme ses yeux en une sourde exclamation lorsque la captive s'esquiva de son futur brasier.

Couteau entre les mains, Skadi n'eut pas le temps de le jeter au côté pour récupérer sa lance, et pourtant, elle lui revint au travers du creux de sa propre main. Au moment où elle entendit sa peau se déchirer, son os craqueler, elle ne put faire autrement que d'y faire écho en un hurlement de douleur. Et cette salope forçait dessus ! Les yeux injectés de sang de la dévote la fixaient avec une rage ineffable, gravant déjà son visage dans son esprit pour ne jamais l'oublier. Son cri se doubla de toux suffocantes lorsqu'elle lui balança son talon dans le ventre.

Ses pupilles tremblantes dérivèrent sur la plaie suintant de sang. Lorsque les gouttes écarlates laissèrent leur traînée sur son épiderme, la jeune fille espéra un miracle de Khamaâl, une manière de trouver redevance dans sa colère ... rien ne vint. Aucune flamme, aucun signe, rien. La fuyarde s'esquiva et Skadi fut laissée seule avec sa folie. Tirant sur le manche, elle arracha la lance de sa main en ouvrant un peu plus sa peau au passage. Lorsqu'elle se releva, la fidèle arborait des airs de maniaque.

Lentement, elle se mit à respirer, se calmant, fermant ses paupières ... avant de doucement les rouvrir. Calmée, elle s'exerça à rassembler du petit bois, à l'accumuler aux bases d'un tronc fin et, embrasant les brindilles, attendit longtemps qu'il ne brûle. Lorsque les flammes et les cendres atteignirent le niveau de ses yeux, elle y apposa la paume, cautérisant la plaie en serrant les dents et les cils. La marque demeurait, mais la douleur n'était aucunement arrangée. Elle se retourna vers son terrain battu, où aucune herbe ne poussait, où la terre était retournée, ne se souciant aucunement de si le feu devait prendre.

Et si la forêt devait cramer, alors qu'il en soit ainsi.
Je suis : Contenu sponsorisé,




les arbres sont - [5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds Empty
MessageSujet: Re: [5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds   les arbres sont - [5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds Empty

 
[5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [14 Bellune 1098] Le retour
» Les rues de Borderoc de sont pas sûres
» Période d'Éllune
» [10 Ellune 1093] Exaltation religieuse
» La tombée des Masques (Ellune 1100)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone de jeu :: Le Creux-lac : Le duché du Sud :: Sujets terminés-
Sauter vers: