Partagez | 
 

 Opaline Chantrelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur http://advictame-rpg.forumactif.com
avatar
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
403


MessageSujet: Opaline Chantrelle   Mar 28 Aoû - 22:15

Opaline Chantrelle
Personnage libre

Informations Générales


Éléments de son état civique  :
- Née en 1070 (30 ans)
- Naâmiste
- Vornoise
- Est surnommée "le limier blanc"

Éléments de son physique  :
-Souffre d'albinisme : peau pâle et yeux rouges. Supporte mal le soleil. (Les gens ne connaissent pas forcément bien cette maladie et elle utilise cela pour leur faire gober des tas de choses)
-Corps fin - musculature fine.
-Pèse autour de 60 kilos et fait 1m65.



Psychologie & Histoire

Qualités/points forts et défauts :
- Mystique :  Elle sait que son physique dérange. Elle en a fait une arme. Très tôt, elle a fait colporter des rumeurs sur elle-même pour s'entourer d'une aura mystérieuse. Aujourd'hui, on raconte tout et n'importe quoi sur elle : qu'avec ses yeux rouges, elle peut vous forcer à vous faire dire la vérité, qu'elle bois du sang de colombe pour garder son teint pâle, qu'elle n'a pas besoin de dormir la nuit... etc. Grâce à cela, sa réputation la précède et elle peut intimider et impressionner par sa simple présence. Elle utilise cela lorsqu'elle interroge les gens pour remonter une piste. Elle se fiche d'apparaître comme un monstre si cela peut l'aider.  

- Observatrice : Très observatrice, elle sait lire dans les expressions des personnes, détecter le mensonge, ou repérer un détail singulier.


- Pas violente : Ce n'est pas quelqu'un qui va utiliser la torture physique pour obtenir ses renseignements ou jouer les gros bras (elle n'a pas assez de force pour cela). Elle est bien plus subtile et élégante que cela. Mais pour sa survie, il lui arrive parfois d'engager des mercenaires peu fréquentables et aux manières un peu brutes (elle a cependant pris soin de faire colporter des rumeurs qui la font passer pour bien plus sanguinaire qu'elle ne l'est.).


- Menteuse : Opaline ment comme elle respire. Si vous demandez autour d'elle, vous vous rendrez compte qu'un seul souvenir peut être raconté de deux à trois façons totalement différentes en fonction des personnes que vous interrogez. Résultat, personne ne sait vraiment d'où elle vient, et quelle a été sa vie jusque là.

- Manipulatrice : Très rapidement, elle a utilisé la peur qu'elle pouvait éveiller chez les autres pour les faire croire n'importe quoi, comme leur faire croire qu'elle a avait des capacités particulières. Depuis toujours, elle utilise les gens autour d'elle pour obtenir ce qu'elle veut. Opaline n'a aucun vrai "amis". Elle trahira toujours si c'est dans son intérêt.

- Solitaire : Opaline n'a pas de vrais amis, mais beaucoup de gens pensent l'être, car elle leur fait croire que c'est le cas.


Éléments d'histoire  :
- 1070 : Naissance. Ne connait pas son père.

- 1073 : Mort de sa mère. Est élevée par son grand père qui la considère un peu comme un monstre à cause sa maladie. Il l'élève quand même, un peu sévèrement, mais bien.

- 1077 : Grandit à l'écart et commence à inventer des histoires sur son père et sa mère à ceux qui lui posent des questions. Comprend qu'on peut faire croire n'importe quoi aux gens et que parfois, plus c'est gros, plus ça passe.

- 1086 : Trouve un vétéran à la retraite des Lames de saphir qui la prend sous son aile pour lui enseigner l'épée et les ficelles pour bien enquêter.


- 1088 : Souhaite intégrer les Lames de saphir (car souhaite enfin être reconnue comme quelqu'un de bon) mais subit une discrimination lors du recrutement à cause sa maladie et n'est pas engagée.


- 1090 : Pour prendre sa revanche sur la Garde, elle décide de devenir chasseur de prime. Elle prend un malin plaisir à trouver les criminels pour la Garde pour les narguer et leur souligner qu'elle "fait le travail à leur place". Quand elle a des informations à leur fournir, elle fait toujours grimper les prix.



Autres informations  :

- Métier : Chasseuse de prime : Les criminels sont parfois difficiles à attraper. Pour se faciliter la tâche, la Garde de Saphir, lance parfois des avis de recherche avec prime à la clef. Les chasseurs de prime se lancent donc à la recherche des criminels pour les livrer à la garde.

Opaline est aujourd'hui l'un des chasseurs de prime les plus reconnus. Elle utilise son argent pour payer des informateurs ou des personnes pour piéger les criminels. Parfois elle menace ou piège les témoins. On l'appel le Limier Blanc et les rumeurs qui tournent autour d'elle et son talent d’enquêtrice lui on valut plusieurs tentatives de meurtre tant on craint de l'avoir sur nos traces.  


Notes sur le prédéfini de la part de son créateur

Prédéfini proposé par : @Zhilla

Lien vers l'image de base : exp doodle by Hachimitsubani

Éléments modifiables  :
-Nom de famille
-Avatar (doit rester albinos)


Éléments non-modifiables  :
-Son albinisme
-L'ensemble de ses traits de caractères
-Son métier


Dernière(s) précisions  :


 
Opaline Chantrelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction de Baie sur Parc en 2011
» Recherches d'Aurélia: boots Sam Edelman, robe Roseanna, pochette et blouse Ba&sh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: Prédéfinis et Concepts de personnages :: Zone des prédéfinis-
Sauter vers: