Partagez
 

 Ellie Célestacier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Je suis : Ellie Célestacier,
Chasseuse de prime, propriétaire d'un élevage de chevaux proche de Lameroc

Ellie Célestacier

État d'Advictâme :
État transcendant

Inventaire de dés :
➔ Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
71


Ellie Célestacier - Page 2 Empty
MessageSujet: Ellie Célestacier   Ellie Célestacier - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 9:58

Rappel du premier message :


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Célestacier
Prénom :  Ellisabella
Surnom(s) : Ellie, Lily, Bella, Elisa, Lisa, Izzy, il y a de quoi faire. Certaines personnes l’appellent « la cocue » sans savoir toute l’ampleur du surnom.
Sexe :   Féminin
Date de naissance :  19 Dollune 1076 (a actuellement 23 ans)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Natif du :
[] Marvier
[V] Gravorn (au domaine des Célestacier, à proximité de la ville Lameroc)
[] Creux-Lac

Résident du :
[] Marvier
[V] Gravorn (au domaine des Célestacier, à proximité de la ville Lameroc)
[] Creux-Lac


Adhère au :
[V] Naâmisme
[] Maâlisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[V] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille :  1m64
Poids :  62 Kg
Carrure/musculature : Carrure fine, déliée. Ellie est musclée mais pas à outrance, ses épaules et bras sont les plus remarquables à première vue. Elle a la carrure d’une femme habituée à tenir et manipuler des bêtes puissantes et souvent têtues.
Couleur des yeux :  Bleu clair, bleu husky.
Couleur des cheveux :  Blanc.
Couleur de peau : Teint hâlé très léger.
Coupe de cheveux :  Cheveux longs, parfois coiffés en chignon, tresses ou laissés libres.
Pilosité faciale : Aucune à l’exception de ses sourcils.
Tâche(s) de naissance : Aucune.
Cicatrice(s) :  Une cicatrice lui barre les lèvres sur un côté. Une autre, sur le haut de la pommette est assez discrète pour ne pas être vue au premier coup d’oeil. D’autres sont cachées sous les vêtements.
Tatouage(s) :  Une empreinte de veilleur nichée dans le creux de ses reins. Du haut de son bras droit jusqu’au milieu de son avant-bras s’enroule une composition complexe où se mêlent veilleur, une meute de morggs, une griffière, le tout s’articulant autour de la forme menaçante d’un mange-corps.
Bijou(x) : Une chevalière aux armoiries de la famille des Célestacier.
Handicap(s)/maladie(s) :  Aucun.
Autres informations : Aucune

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom et description du 3ème don : Mère des morggs En cas de danger ou de menace, les morggs présents dans les environs convergent vers la position d'Ellie et viennent à sa rescousse. Généralement le résultat est plutôt sanglant et peu ragoûtant. Une fois la menace écartée, les morggs retournent d'où ils viennent.
Situation(s) propice(s) à son activation : En cas de peur ou de colère intense, il est également arrivé qu'en cas de grand froid et si Ellie se trouvait à l'extérieur, le don s'active. Toute menace à sa vie peut déclencher l'activation. 
Limites : Seuls les morggs présents dans un rayon de cinq kilomètres répondent à l'appel, s'il n'y en a aucun alors Ellie ne reçoit aucune aide. L'instinct des morggs les pousse à éliminer la menace et à écarter le danger, une fois l'aide apportée ils repartent. Lors d'une occasion et menacée par un grand froid, le don s'est activé mais les morggs, ne voyant aucune menace, se sont contentés de rester aux alentours avant de repartir après dix minutes sans trouver d'ennemis à abattre.
Dépendamment de la zone où Ellie se trouve, il y aura donc un lancer de dés. En zone sauvage du Gravorn (où le morgg est plus présent qu'ailleurs), les chances d'obtenir de l'aide sont plus grandes, en zone civilisées, en revanche, le lancer sera plus restreint concernant les chances d'obtenir de l'aide.



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
- Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : En principale activité, Ellie est éleveuse de chevaux et il lui arrive de fournir la Garde de Saphir. En effet, une partie de son élevage se spécialise en chevaux dits de “bataille”. Des bêtes puissantes qui ne s’effraient pas à la moindre escarmouche, d’une rapidité satisfaisante et d’une excellente endurance. Il lui arrive également de vendre à des mercenaires ou des personnes ayant pour habitude de travailler dans des circonstances pouvant nécessiter un cheval vigoureux et efficace, capable de rester calme en cas d’affrontement. Une autre partie de l’élevage consiste à fournir les voyageurs et le citoyen lambda.
Depuis quelques temps, cependant, l’élevage est géré par sa soeur cadette pendant qu’Ellie vadrouille sur les routes. De façon tout à fait hasardeuse, cette dernière a gagné le titre de “Chasseuse de Prime” et c’est devenu sa principale activité. Il lui arrive de passer à l’occasion par le Domaine des Célestacier pour prendre des nouvelles de l’élevage et apporter son aide pour quelques jours.
C'est un de ces coups de chance" à laquelle la jeune femme commence à s'habituer qui a démarré sa carrière de Chasseuse de Prime. Alors qu'elle consommait de l'alcool de façon tout à fait raisonnable à proximité du centre ville d'un village du Gravorn, un type lui tomba littéralement dans les bras, rond comme une queue de pelle. Réflexe devenu naturel, elle l'assomma sans attendre et, alors qu'il tombait à ses pieds, un passant non loin s'exclama qu'il s'agissait d'un bandit du coin et pointa du doigt une affiche de recherche placardée à dix pas de là où la jeune femme se tenait.


Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[√ ] Lire (Plutôt bonne lectrice, elle peut lire un document à une rapidité décente)
[√ ] Écrire (Excellente écriture, lisible et gracieuse. Bien que, dernièrement, elle se fiche pas mal de la forme de ses lettres et s’amuse à écrire de façon différente à chaque fois)
[√ ] Cuisiner (Bonne cuisinière mais Ellie est plutôt une adepte du sucre. Sa tarte aux pommes et à tomber par terre.)
[] Faire un feu en milieu sauvage (Elle prétend que oui mais la plupart du temps soit elle parveint à s’incruster dans un camp déjà monté, soit elle se les pêle comme une grande au beau milieu de nul part)
[] Chasser (Là aussi, elle aimerait bien mais pour le coup à part s’essayer aux collets (la plupart se brisent bien avant qu’elle ne vienne les relever), elle n’a rien d’une chasseuse. Ce qui est un comble compte tenu de son métier)
[√ ] Monter une monture (Ellie est une cavalière émérite et d’exception, capable de rester en selle malgré toutes les cabrioles qu’un étalon est capable de sortir de son chapeau pour la désarçonner. Sa dernière chute remonte à plusieurs années.)
[√ ] Manier une arme (Habituée à employer le lasso dans son travail - quelque chose qu’elle a prit grand plaisir à manipuler le plus fréquemment possible et à s’entraîner autant qu’il lui était possible) Ellie est devenue excellente à sa manipulation. Elle débute également en ce qui concerne le fouet mais se découvre un véritable talent en la matière.)
[] Escalader (Peut-être de petites barrières, rien de bien méchant. Une grimpeuse débutante. Elle peut grimper dans les arbres si la première branche n’est pas trop haute, ses capacités en la matière s’arrêtent là.)
[] Dérober des objets (Elle s’y entraîne, ça va venir. Ou pas.)
[] Tuer (Très peu pour elle. Enfin...)
[√ ] Manipuler autrui (Mystère et boule de gomme)



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
- Soupe au lait : Ce n’est peut-être pas systématique mais il arrive qu’une moindre contrariété pousse Ellie dans une colère noire. Il n’en faut parfois pas beaucoup et un simple désaccord peut suffire à la faire bouillonner de l’intérieur. Ce n’est pas toujours vrai mais ça n’en reste pas moins assez fréquent pour être quelque chose à garder à l’esprit.
- Méfiante : Il y a une limite saine à la méfiance, une certaine forme de méfiance qui peut sauver des vies. La méfiance de Ellie, cependant, ne connaît pas cette limite. Bien que souriante et exubérante comme l’enfant qu’elle semble être, elle ne vous croira probablement jamais. Il n’y a rien de plus parlant que des actes et Ellie regardera ce que vous faites avant de croire un mot de ce que vous dites. Cela même n’est pas suffisant parfois. La répétition prouvera la véracité, appuiera les mots, trahira les mensonges et les prétentions.
- Exigeante : On connait tous une personne qui n’attend rien moins que le meilleur, que ce soit en terme de tissus pour la fabrication de leur vêtement ou dans l’éclat d’un bijou. Le moindre défaut est repéré immédiatement et pointé du doigt sans attendre. Ellie mentionnera peut-être les points forts mais elle n’en remarquera pas moins les défauts. Si ceux-ci ne lui conviennent pas, il n’y a aucun prix, aucune réduction, aucun argument susceptible de lui faire acheter, consommer ou accepter quoique ce soit.
- Distraite : Il lui arrive de passer à côté de détails gros comme une maison mais de remarquer des éléments discrets au premier coup d’oeil. C’est donc une affaire d’attention et de distraction, hors il est assez facile de distraire Ellie lorsqu’elle ne ressent pas le besoin d’être la plus attentive qui soit.
- Vindicative : Quoique, pas tout à fait. Ou en tout cas, jusqu’à un certain point. Ellie se rappellera certainement des coups de main que vous lui avez un jour apporté mais elle se rappellera surtout et avant tout la fois où vous lui avez jeté un regard en coin tout en discutant en messes basses avec la voisine. Ou cette pomme que vous lui avez volé sans jamais l’admettre, même lorsqu’elle s’en est rendu compte. En somme, Ellie est humaine et se rappellera avant tout des mauvaises expériences et bien que cela ne l’empêchera pas de se montrer gentille et cordiale… eh bien, je ne saurais trop vous conseiller d’éviter d’accumuler les mauvais points. Ca a tendance à mal finir et Ellie peut se montrer vicieuse à souhait.
- Têtue/Bouchée/Cabocharde : (pas de mention inutile) Lorsqu’Ellie a une idée en tête, elle ne l’a pas ailleurs et vous pouvez bien lui prouver par A+B que c’est une mauvaise idée, elle se contentera de vous regarder droit dans les yeux tout en faisant exactement ce que vous lui avez déconseillé de faire. On pourrait presque retrouver le sale caractère du chat qui soutient votre regard tout en poussant le verre du bord de la table.
-Hargneuse : “Ce n’est pas possible” ? Regardez-la essayer, parce qu’elle essaiera juste pour vous prouver que vous avez tort. Et juste parce qu’elle peut.


- Exubérante : Avez-vous un jour considéré un enfant jouant avec bonne humeur et enthousiasme, et sourit devant tant d’innocence ? Ellie c’est un peu la même chose. Le sourire éclatant, l’oeil vif et la moue adorable qui vont avec. Elle aime les plaisirs simples et ne se les refuse pas, lorsqu’elle entre dans une pièce, elle prend toute la place qu’on lui laissera prendre. Mais elle l’occupera avec le genre d’aura radieuse que l’on accordera d’ordinaire à une gamine qui aurait mangé trop de sucre.
- Excellente cavalière : Ellie est née sur une selle et sait tout aussi bien monter un drakalon qu’un cheval bien qu’elle aura toujours une grosse préférence pour ce dernier. Cela fait plusieurs années qu’elle n’a pas pratiqué la voltige ou tout type d’acrobatie à cheval mais depuis quelques mois, elle se retrouve une passion ou tout au moins le plaisir de s’y replonger. Elle dispose d’une assiette pour ainsi dire parfaite et se débrouille à merveille avec les chevaux de tous types et caractères.
- Résiliente : Vous pouvez lui jeter toutes les difficultés du monde à la figure, il y a de fortes chances pour qu’Ellie se redresse avec la rage au ventre et l’irrésistible envie de vous en mettre une. Ce qu’elle finira par faire, un jour ou l’autre. Peu importe les obstacles et le temps qu’il faudra pour les surpasser, Ellie continuera d’aller de l’avant.
- Imaginative : On peut dire ce qu’on veut, Ellie a de la suite dans les idées et là où le mode de pensée standard échoue, Ellie arrivera à retourner la situation sous un angle différent et trouver une porte de sortie. Parfois ses idées sont saugrenues mais elles marchent.
- Désinvolte : Le haussement d’épaules est devenu sa marque de fabrique. A première vue, rien n’a l’air d’avoir de l’importance aux yeux d’Ellie. Quelqu’un l’informe qu’on tente de voler son cheval ? Elle haussera les épaules tout en poursuivant son repas, l’air peu concerné. Jusqu’à ce qu’un hénissement ne raisonne, suivit de près par le bruit reconnaissable entre mille d’un corps qui heurte une palissade. Il est presque difficile de savoir, parfois, s’il s’agit réellement de désinvolture ou juste d’assurance.



Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

ELLE AIME : Les chevaux et les balades en milieu sauvage, spécifiquement les grandes plaines où elle peut laisser éclater la puissance brute de son étalon. Elle aime la musique et en écouter lorsque l’occasion se présente. Les bons repas mais surtout les pâtisseries et les bonnes tartes. Elle aime les animaux en général et le calme relatif de pouvoir s’installer tout en caressant l’un d’entre eux. Le chants des oiseaux. Elle aime embêter les gens et redécouvrir la liberté d’exister sans barrières ni restrictions. Elle aime la possibilité de s’amuser et de prendre du plaisir sans crainte de représaille.
ELLE DÉTESTE :  Les restrictions et les “non tu/vous ne peux/pouvez pas”. Les barrières sans raisons ni explications. Que les gens pensent sans réfléchir, les hypocrites - ceux-là méritent le billot - et les menteurs sans scrupules, pour leur propre bénéfice - ceux-là méritent la torture, peu importe qu’elle en soit une. Ceux qui maltraitent les animaux et les braconniers. Elle déteste les morggs autant qu’elle les aime, probablement. La violence gratuite dans l’unique but de blesser et de punir. Les punitions dans leur intégralité. L’injustice. Le contact physique sans permission (et parfois même avec). La colère qui la submerge parfois et lui donne envie de frapper sans distinction.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[V]Célibataire
[V]Marié (Veuve)
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :

Doucement, geste répété cent fois déjà, Ellie caressa entre son pouce et son index les barbes raides de la plume, suivant lentement la tige pleine d’un bout à l’autre de la rémige. La tige offrait un contraste avec la douceur lustrée des barbes, une différence sûre et continue, une certitude offrant un support résistant à ce qui n’était pourtant qu’une douceur faible et fragile. Les oiseaux volaient grâce à leurs plumes. Une liberté que l’homme ne connaîtrait sans doute jamais, gagnée grâce à une chose si simple et si fragile.

Une simple torsion du poignet et la plume se plierait, la tige ne se briserait probablement pas mais la plume perdrait à tout jamais sa rectitude parfaite et sa résistance à l’air ne serait plus la même. Un simple acte de violence pour signer la fin d’un vol. Un seul… et unique.

Ellie baissa les yeux et considéra calmement les barbes noires lustrées. Comme à des centaines de mètres de son propre corps, elle inclina la plume. De noire et banale, la plume s’irisa et se para de verts brillants et de bleus fascinants. L’éclat courut d’un bout à l’autre des barbes, suivant les gestes de la jeune femme comme elle les exposait à la lumière.

Son poignet lui faisait mal, l’élançant jusque dans les doigts, courant à l’assaut de son coude. La peau rouge et gonflée prenait déjà une teinte bleue mais elle n’y prêta guère attention.

- Encore en train de jouer avec ces maudites plumes ?

La voix, rude et venimeuse, la fit sursauter et Ellie résista à l’envie de cacher la plume derrière son dos, résista à la cascade d’excuses et de justifications qui se précipitait déjà derrière ses lèvres.

Elle ne répondit pas et se contenta de baisser la tête, ses yeux désormais aveugles à la plume qu’elle tournait entre ses doigts, toute son attention tournée vers son époux.

Mark émit un son dégoûté et passa son chemin, disparaissant dans leur chambre d’une démarche vive.

Cinq ans, c’était peu mais suffisant pour que beaucoup arrive, pour changer une vie. Marina avait eut deux enfants en cinq ans et un troisième n’était pas bien loin de pousser son premier cri. Eliott avait enfin trouvé le moyen de lancer sa carrière de forgeron et croulait désormais sous les commandes, il n’avait jamais souri autant.

Cinq ans avaient transformé Mark en monstre et Ellie en victime. Certains mariages arrangés se terminaient bien, le leur avait prit une tournure désastreuse mais tout se déroulait derrière des portes closes et personne ne se doutait de rien.  

Issu d’une bonne famille, Mark avait pourtant dû prendre le nom Célestacier car la fortune de la famille d’Ellie dépassait la sienne. Il ne s’était jamais intéressé à l’élevage de chevaux du domaine des Célestacier, l’avait délaissé pour s’engager dans celui de morggs. Cela aurait dû suffire à lui mettre la puce à l’oreille mais Ellie n’avait vu que les sourires discrets, un peu timides, avait apprécié l’hésitation touchante d’un garçon de 18 ans. Elle, elle avait l’habitude des créatures craintives, avait amadoué plus d’un cheval déjà et était bien partie pour reprendre l’élevage familial et en faire une affaire terrible. Durant les premiers mois, trois étalons et une jument étaient déjà partis pour la caserne voisine, les Lames de Saphir étaient ravis des chevaux et avaient promis de refaire appel à elle si besoin. Quelques voyageurs s’étaient présentés, hésitants, suivant les conseils d’habitants du village voisin. Ils étaient repartis avec le sourire, charmés et convaincus. Pour sûr, ils passeraient le mot de l’élevage du domaine des Célestacier.

Tout se présentait pour le mieux. Jusqu’à la première chamaillerie, débutée pour pas grand chose, une gentille moquerie pour laquelle Mark avait prit la mouche plus vite qu’un cheval piqué par un insecte. Ellie n’avait d’abord pas prêté attention aux silences et aux regards froids, répondit d’abord aux insultes à demi-voilées et fini par ne plus rien dire lorsque cela ouvrit la porte à davantage de silence, davantage d’indifférence. Mark semblait jusqu’à ignorer sa présence, ne lui accordait pas un regard. Petit à petit, Ellie cessa de le taquiner ou même de répliquer, de le confronter.
Désespérée et en quête de la moindre touche affective, du moindre regard dénué de froideur et d’indifférence, désireuse d’un sourire, même le plus petit, qui ne soit ni moqueur ni dépréciateur. Affamée d’un petit mot gentil ou d’une attention tendre, assoiffée de validation. Jusqu’à trahir sa propre identité, jusqu’à ignorer ses propres envies dans l’espoir d’obtenir une miette, une infime trace d’affection.

Ramper devint un nouveau mode de vie.

Guetter une porte qui claque annonçant une mauvaise journée, sonder les mains pour deviner les traces de sang trahissant la mise à mort d’un de ses morggs et la mauvaise humeur que cela impliquait, devinrent une nouvelle façon de se protéger.

Ellie, qui n’avait jamais été rien moins qu’un feu-follet brûlant de joie de vivre et d’éclats de rire, de mots qui chatouillent et pincent sans jamais blesser, se tut et devint un ombre anxieuse. Observer et lire le langage corporel devinrent des qualités fondamentales à sa survie, deviner à l’avance quel comportement adopter pour apaiser la colère, pour ne pas attirer l’attention, pour ne pas devenir l’objet de l’ire de son mari, devint une seconde nature.

Une nouvelle norme et Ellie n’avait rien trouvé d’anormal là-dedans. L’évolution avait été lente et insidieuse, comme l’ombre qui se glisse sous la porte à mesure qu’une silhouette menaçante approche à contre-jour. L’obscurité l’avait enveloppée et glacée jusqu’à l’os, devint une seconde peau.

Jusqu’à ce qu’une ombre, bien tangible celle-là, ne se présente, offrant la lumière et l’espoir au creux de mains gantées de cuir sombre.

Le choc, comme une gifle, la ramena brutalement à la réalité. La colère et la rage furent lentes à répondre, habituées à être étouffées sous la servilité et la soumission, mais les yeux désormais ouverts après cinq ans de mauvais traitement, Ellie était incapable de rester aveugle à l’évidence.
Chaque insulte souffla sur les braises naissantes, les sourires lorsqu’elle avait le bon ton de lui apporter ce qu’il avait demandé, de prévoir à l’avance ce qui lui ferait plaisir, comme on récompense un chien qui se comporte bien. La main qui se lève et s’abat raisonna comme un premier coup de foudre, claquant et craquant. Les flammes s’élevèrent soudain, gagnèrent en intensité à chaque coups subis, à chaque insulte crachée, jusqu’à rugir et consumer tout sur leur passage, avalant la peur et hurlant à la face de l’insécurité.

Une porte de sortie, une échappatoire, et Ellie avait dit « non ».

Mais la lumière ne s’était pas enfuie sans laisser une trace de son passage, offrant une dernière solution, un dernier recours.

Ellie considéra la plume, inclinant la tête sur le côté avant de porter son regard sur l’antre noire où avait disparu le monstre qui projetait sur elle un crépuscule promettant la nuit mais dénué d’aube. Où qu’elle regarde, la silhouette de Mark projetait une ombre qui la suivait, ternissait la lumière et glaçait jusqu’à la moindre touche de chaleur.

Sa décision prise, un sourire dur étira les lèvres de la jeune femme, tiraillant sur les bords de la plaie qui les barrait. Se levant lentement, les doigts courant toujours sur la lame de la plume, Ellie songea combien le choix de la relique était judicieux.

Se pencher à la fenêtre demanda un effort et, grimaçante et sifflant contre la douleur lancinante de ses côtes, Ellie accrocha la plume.

Une sentence suspendue au milieu des sons clairs et joyeux d’un carillon offert au vent et à la vue de tous mais d’une ombre en particulier.


Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Qu’elle rencontre un jour Corbeau, qu’elle retrouve confiance envers le genre humain, qu’il soit féminin ou masculin (bien que ce dernier ai probablement plus à se faire pardonner en ce qui la concerne). Qu’elle retrouve la confiance de s’ouvrir et, plus généralement, qu’elle accepte le contact physique pour autre chose qu’une ouverture à la violence.




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[X] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[X] Non


Autres informations à partager ?
Ellie est un personnage complexe et j’ai encore du mal à déterminer ce qui fait partie de son propre masque de ce qui ne l’est pas (autant dire qu’elle doit probablement se mentir à elle-même sans en avoir conscience). Elle va être une véritable emmerdeuse, soyez prêts.



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[X] M'engage à respecter le règlement.  
[X] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : La liberté de jouer mon personnage sans être bloquée par celui des autres ou les autres. J’aime la liberté tout court, pouvoir imaginer une scène et la proposer pour la jouer, j’aime écrire sans être poussé à le faire.
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : Les contraintes auxquelles je n’ai pas accordé ma permission/mon accord.



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : *haussement de sourcils* j’écris beaucoup ? (ça devrait pas aller dans défaut, ça ?)
TON DÉFAUT : Il m’arrive de prendre du temps à répondre, parfois écrire est une corvée, à d’autre moment c’est un réel plaisir. Quant à savoir lequel est quand, j’en ai aucune idée et c’est un véritable bordel.


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?



Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Nope, à part bon courage pour la lecture et j’espère que ce ne sera pas trop horrible x). Et un grand merci à Athina d'avoir réalisé les avatars d'Ellie ainsi que l'icône utilisée sur la fiche.

Concernant le troisième don d'Ellie et le fait que le mari ait élevé des morggs : ceux-ci étaient bel et bien "appelés" par son don lorsqu'il se déclenchait mais étant parqués et enfermés, ils ne pouvaient pas venir à son aide. Aussi, toute attaque du mari ayant eut lieu derrière des portes closes et au milieu d'un domaine essentiellement constitué de prairie et de prés clôturés pour les chevaux, il y avait assez peu voire aucun autre morggs pour répondre à l'appel. Aussi, je peux modifier en élargissant le champ d'action en mettant tout animal "canin" répond à l'appel ? Incluant donc chiens, loups, etc ?

Je sais que c'est peut-être un peu violent mais honnêtement c'est la seule idée qui m'est venue. Je tente et si ça ne marche pas, je me creuserais la tête pour trouver autre chose.



Image de Mx-chronos


AuteurMessage
Je suis : Ellie Célestacier,
Chasseuse de prime, propriétaire d'un élevage de chevaux proche de Lameroc

Ellie Célestacier

État d'Advictâme :
État transcendant

Inventaire de dés :
➔ Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
71


Ellie Célestacier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie Célestacier   Ellie Célestacier - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 9:47

J'ai retiré chanceuse de ses bons points et j'ai ajouté ça à son métier :

Citation :
C'est un de ces coups de chance" à laquelle la jeune femme commence à s'habituer qui a démarré sa carrière de Chasseuse de Prime. Alors qu'elle consommait de l'alcool de façon tout à fait raisonnable à proximité du centre ville d'un village du Gravorn, un type lui tomba littéralement dans les bras, rond comme une queue de pelle. Réflexe devenu naturel, elle l'assomma sans attendre et, alors qu'il tombait à ses pieds, un passant non loin s'exclama qu'il s'agissait d'un bandit du coin et pointa du doigt une affiche de recherche placardée à dix pas de là où la jeune femme se tenait.

Pour le rang par contre je préférerais Chasseuse de Prime si ça ne dérange pas. Bien qu'elle passe à l'occasion à l'élevage pour donner un coup de main, Ellie est essentiellement sur les routes désormais et remplis des contrats quand elle y arrive. Ce n'est peut-être pas fréquent mais ça reste ce qu'elle fait essentiellement comme métier (si on met de côté le vagabondage).

Après si ça vous embête ou vous semble incohérent, vous pouvez totalement mettre éleveuse, pas de soucis.
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Ellie Célestacier - Page 2 Empty


Petits cadeaux estorqués à mes membres:
 
MessageSujet: Re: Ellie Célestacier   Ellie Célestacier - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:30

 Vert Bravo, tu es validé(e) Vert  

Merci pour tes modifications et ta patience ! Je vais pouvoir te valider et ta lancer dans l'univers en espérant qu'Ellie y trouve son bonheur. e vais essayer de faire un rang complet pour signaler sa double casquette, mais comme on est limité en caractères ça sera peut-être pas possible.

Jaune  Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert   Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !


Je suis : Ellie Célestacier,
Chasseuse de prime, propriétaire d'un élevage de chevaux proche de Lameroc

Ellie Célestacier

État d'Advictâme :
État transcendant

Inventaire de dés :
➔ Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
71


Ellie Célestacier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie Célestacier   Ellie Célestacier - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:18

Je viens de voir le rang oO, je ne pensais vraiment pas que vous aviez un rang si long en tête, du coup je comprends mieux l'hésitation xD.

Merci beaucoup pour cette validation et ta patience également !

*s'en va courir partout, ravie de sa validation* YEESSS \o/
Je suis : Contenu sponsorisé,




Ellie Célestacier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie Célestacier   Ellie Célestacier - Page 2 Empty

 
Ellie Célestacier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: