-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Soirée Chatbox Empty
MessageSujet: Soirée Chatbox   Soirée Chatbox EmptySam 29 Sep - 16:36

Soirée Chatbox

Comme annoncé lors du sondage effectué du 13 au 21 septembre, une soirée chatbox se déroulera sur la box du forum ce dimanche 7 octobre.
La soirée commencera aux alentours de 21h30 (approximativement 15h30 pour nos amis canadiens <3) avec peut-être un léger délai le temps que tout le monde ne soit présent.

N’hésitez pas à nous rejoindre, même si vous êtes absent pour une partie de la soirée, un petit coucou, un gros câlin et des papouilles font toujours plaisirs et allègent les coeurs !

Rejoignez nous donc ! Wink

(tout) petit réca
Dimanche 7 Octobre à 21h30 (15h30 pour les canadiens)
Je suis : Valérian Hautiare,
princer héritier, résident d'Albatra

Valérian Hautiare

Crédits avatar :
Vorpatril by kir-tat / Laurent of Vere by JP Illust & KK / Roroei

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
Le Prince Célestin
➔ 24 ans, 1m78, 65kg, cheveux blond, yeux vert
➔ troisième don : intangibilité
➔ quatrième don : clairvoyance du passé
➔ porte une chevalière en or blanc sertie d'une émeraude frappée de la grenouille marloise à l'auriculaire gauche
➔ rêveur, bienveillant, tolérant, timide, artiste, manque d'autorité, trop émotif, politicien inavoué, stratège sous-estimé mais surtout apprenti roi
➔ est le maitre d'Henri, vieux hongre et de Céleste, jeune drakalone

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
735


Soirée Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox   Soirée Chatbox EmptyDim 7 Oct - 23:49

Encore merci pour cette animation Skeld !  amour  victoire
Se fut court pour moi arrivée en retard mais super top !
J'ai appris des trucs  content
APATOSAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE !!!!  papydé  (GGG @Ashena Duval)

Soirée Chatbox Petit-dinosaure-cinema-24-juin-2015
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Soirée Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox   Soirée Chatbox EmptyLun 8 Oct - 10:45

Merci à toi pour cette animation ! Elle était sympathique, même si je n'y ai pas beaucoup participé parce que j'étais sur ma fiche et parce que je ne connaissais quasiment rien des thèmes sélectionnés ahahahaha ! Very Happy
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Soirée Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox   Soirée Chatbox EmptyLun 8 Oct - 11:24

Coucou les loulous !

Un grand merci à vous tous, également, pour votre participation et l'excellent moment que j'ai passé. C'était la première fois que j'organisais une soirée chatbox et je dois vous avouer que j'avais la queue entre les pattes et les oreilles un peu basse au début à l'idée de m'emmêler les pattounes. Mais tout s'est super bien passé, tout le monde a joué le jeu et à cette occasion nous avons eut des sorciers, des dinosaurs, des super-héros et des princesses disney qui nous ont rejoins.

Un grand merci, donc, à Pocahontas alias @Cassius Herebur (tu fais une adorable princesse, je te rassure), Blade aussi connu sous le nom d'@Solveig Ruthvoda (un vampire du tonnerre qui répondait aux questions plus vite qu'elle ne dégainait sa lame), la plus adorable des Serpentards en la personne d'@Alera Vaelken (un réel plaisir de t'avoir retrouvée !) et Un Dr Octopus boosté aux stéroïdes sous les traits de @Vitala Rochefer (je n'ai probablement jamais autant aimé un Dr Octopus de toute ma vie de chien).

Mais aussi à une Vaïana qui ne se contente pas de traverser les océans mais traverse également les âges A.K.A. @Zhilla (non mais, j'ai jamais vu un lézard géant perdre autant de poids en si peu de temps, c'était magique. Et il s'est tiré sans me filer mes croquettes, l'égoïste), un Spider-Man aux idéfix (je me suis couché avec des apatosaures et des araignées en tête, c'était très bizarre) alias @Ashena Duval (Alera commence à te connaître tellement bien qu'elle prévoit tes questions chelou bien avant, si j'étais toi je me ferais du mouron), un Diplodocus super motivé et quand on a Cosmos qui joue les Iznogoud pour devenir Zhilla à la place du Zhilla, on a un Diplodocus qui se rêve Apatosaure en la présence de @Rehan Renard et pour finir mais pas des moindres un Wolverine qui a montré ses griffes mais était prêt à les échanger contre un khebab (je dois dire que c'est un échange acceptable, moi aussi je suivrais n'importe qui pour un Khebab *fait de l'oeil à Zhilla et Cosmos*) en A.K.A. @Marcus Evergard.

C'était une soirée géniale qui s'est déroulée dans le rire, la bonne humeur et les multiples découvertes. On en a apprit un paquet pendant cette soirée (attention, le chantage il est pas loin) et c'était vraiment génial.

Merci à vous, c'était au top !
Je suis : Erboror O'thanir,
marchand d'étoffes, mentor sang-visage résident d'Albatra

Erboror O'thanir

Crédits avatar :
shalizeh7 - Ifan Ben-Mezd (Divinity Original Sin 2)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Erboror eut autrefois un frère jumeau, Olyan. Celui-ci disparut le jour de leur quatorzième anniversaire, dans l'arche. Orphelin, il apprit les rudiments de l'assassinat et reprit les rênes de sa famille adoptive, en tant que marchand d'étoffes. Marié, il convoite une femme avec qui il échange, par l'intermédiaire de lettres secrètes.
Récemment, on lui confia un jeune apprenti, ressemblant trait pour trait à ce que fut Olyan, il y a bien longtemps de cela...

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]

Reserve de point(s) :
41


Soirée Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox   Soirée Chatbox EmptyLun 8 Oct - 11:51

Même si je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin, encore merci au staff pour l'organisation ! Et surtout, à tout le monde pour cette ambiance des plus sympathiques. Je me suis payée de bonnes tranches de rigolade. gneuu
Je suis : Solveig Ruthvoda,
patrouilleuse en chef

Solveig Ruthvoda

Crédits avatar :
exellero

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Patrouilleuse en chef rattachée à la caserne de Gravorn.
Elle a été championne en 1095 de l'épreuve de l'épée lors des jeux des affrontements

35 ans - 1m80 - 75kg - tatouée au visage (voir avatar)

3e don: Méduse: Un regard et la paralysie gagne son adversaire. La cible se rigidifie alors suffisamment pour empêcher tout mouvement de sa part. Les organes vitaux ne sont pas concernés. Si le don se manifeste dans sa forme la plus puissante il peut arriver que l'adversaire perde aussi le contrôle de sa respiration assez longtemps pour provoquer étourdissement voir de perte de conscience.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
25


Soirée Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox   Soirée Chatbox EmptyLun 8 Oct - 13:07

C'était vraiment très drôle et l'ambiance très bonne. Félicitation à tous ! 

La prochaine fois faudra pas angoisser Skeld  Faché
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


Soirée Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox   Soirée Chatbox EmptyLun 8 Oct - 16:57

Super soirée ! Skeld, tu as géré de fouuu, je savais qu'on pouvait te faire confiance pour mettre l'ambiance ! C'était un super souvenir !

Et sinon, tout ce que j'ai à dire moi c'est ça :

Je suis : Vitala Rochefer,
duchesse du Gravorn, résidente de Borderoc

Vitala Rochefer

Crédits avatar :
GerryArthur (DeviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Devenue duchesse du Gravorn il y a peu.

- 27 ans, mariée à Orlion Rochefer.

- Peau brune, yeux marron, longue chevelure noire. 1m76, 80 kilos, large d'épaules et de hanches, carrure plutôt imposante couplée à une musculature moyenne.

- Froide, solitaire, hautaine, inaccessible, effrayante. Déterminée, patiente, réfléchie, fidèle. Dégage une aura de puissance qui impressionne et force le respect.

- Troisième don : le pouvoir de la voix, une capacité qui lui permet de plonger dans un état de peur viscérale ses vis-à-vis d'un simple éclat de sa voix.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 2 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
174


Soirée Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox   Soirée Chatbox EmptyLun 8 Oct - 17:30

Merci d'avoir organisé cette animation! C'était vraiment chouette et j'ai beaucoup rigolé!
Je suis : Merle Morsang,
Coursier itinérant

Merle Morsang

Crédits avatar :
Kerko Arinam by Dahlieka (modifié par Zhilla)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 6 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
451


Soirée Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox   Soirée Chatbox EmptyLun 8 Oct - 18:54

Ouiiiii comme disent tout le monde, merci beaucoup Grotoutou, c’était très chouette et très rigolo ! Super boulot vraiment ♥️
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Soirée Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox   Soirée Chatbox EmptyMar 9 Oct - 10:59

Je pense que je n'ai jamais autant pleuré de rire Very Happy

Vraiment très chouette, contente d'avoir noté sur l'agenda la soirée CB et d'y avoir participé une petite heure ! ^_^

J'espère que ça se refera un jour ! :3

Gros bravo ! amour
Je suis : Virgil Ombrargent,
mercenaire, résident de Borderoc

Virgil Ombrargent

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Il semble naturellement s’être levé du mauvais pied, donnant des réponses crus et franches et laisse rarement quelqu'un pénétrer dans son cadre intime, lui donnant air distant avec le monde ,mais ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 0 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
102


Soirée Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox   Soirée Chatbox EmptyMar 9 Oct - 11:09

J'étais (un peu) en retard mais soirée vraiment génial, j'ai bien ris et retrouver tout le monde ainsi c'était vraiment fun! A refaire clairement.

Par contre retenons la chose la plus importante! Denver le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore!
Je suis : Contenu sponsorisé,




Soirée Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox   Soirée Chatbox Empty

 
Soirée Chatbox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée ChatBox
» [Sondage] Soirée Chatbox
» [Sondage jusqu'au 19/12] Chatbox
» On s'organise une soirée CB ?
» Pré-inscription soirée CB eurate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: L'espace de détente :: Animations-
Sauter vers: