Partagez | 
 

 Cassius Herebur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Je suis : Cassius Herebur, guide, résident de Lackness Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Carlnes de aenaluck

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
13


MessageSujet: Cassius Herebur   Mer 3 Oct - 21:16


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Herebur
Prénom :  Cassius
Surnom(s) : Cass' ou Grand Pas
Sexe :   Masculin
Date de naissance :  4 Gellune 1063
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Natif du :
[] Marvier (CITER VILLE/VILLAGE ICI)
[] Gravorn (CITER VILLE/VILLAGE ICI)
[x] Creux-Lac (La cité de Lackness )

Résident du :
[] Marvier (CITER VILLE/VILLAGE ICI)
[] Gravorn (CITER VILLE/VILLAGE ICI)
[x] Creux-Lac (La cité de Lackness )


Adhère au :
[x] Naâmisme 
[] Maâlisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes 
[] L'organisation des Sang-visages 
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[x] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille :  Il fait 1M83
Poids :  Son poids est d'environ 90kg
Carrure/musculature : Il a une carrure plutôt carré, du fait qu'il soit relativement musclé.
Couleur des yeux :  Il a les yeux gris
Couleur des cheveux :  Ses cheveux sont brun.
Couleur de peau : Il est blanc
Coupe de cheveux :  Il arbore une longue chevelure qu'il laisse détaché ou qu'il attache à l'arrière.
Pilosité faciale : Sa barbe recouvre son menton et le haut de son cou, il est également composé d'un long bouc qu'il attache par moment.
Tâche(s) de naissance : Il n'a pas de tâche de naissance
Cicatrice(s) :  Son torse arbore quelques cicatrices qui montre des traces de griffures animales.
Tatouage(s) :  Il ne dispose pas de tatouages.
Bijou(x) : Rien à signaler de ce côté là.
Handicap(s)/maladie(s) : Aucun à signaler, malgré ses cicatrices que le lance par moment au niveau du torse.
Autres informations :  RÉPONDRE ICI

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom et description du 3ème don : Météorologue : Cassius à la don de savoir les changements météorologique. La condition pour l'activer est le fait de sentir un changement significatif au sein de celui-ci et ce, une demi-heure à l'avance. Il aura alors une vision clair de la situation, lui montrant s'il y aura quelque chose de négatif dans la météo future. (Si jamais ce changement n'est pas négatif, alors la vision s'arrête aussitôt qu'elle s'est lancée. Parfois malgré de gros nuages pluvieux, il est fort possible que la pluie ne tombe pas) Petit exemple, la pluie est détectable selon le type de nuages présent dans le ciel et si Cassius voit un nuage très gris, bas et relativement épais à l’œil, cela signera un très mauvais temps où les averses de pluies seront forte et il le vivra comme s'il y était, ce qui pourrait lui permettre d'anticiper le futur.
Situation(s) propice(s) à son activation : Ce pouvoir s'active, lorsqu'il ressent un changement dans la météo, que ce soit de l'ordre visuel comme olfactif. Néanmoins, il peut également l'activé via une sorte de vibration qu'il ressent au sein de son oreille interne, voir même en ayant par moment des douleurs (qui n'ont pas lieu d'être normalement) à certains endroits selon le temps.
Limites : Il s'enclenche uniquement à l'extérieur et uniquement une demi-heure avant le changement météorologique. Ces visions ne durent que trente secondes. Il prédit la météo dans un rayon de huit kilomètres kilomètre autours de lui.



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Il est un Guide. Il loue ses services pour tout ceux qui ont besoin de ses talents, que ce soit pour une expédition comme pour découvrir des terres inconnues. La polyvalence est maître lieu dans son métier et d'ailleurs c'est ce qui en fait sa marque de fabrique.

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[x] Lire (Son oncle lui a appris à lire pour qu'il puisse assouvir sa passion pour le voyage et donc lire les cartes.)
[x] Écrire (Là c'est à peu près pareil, car Cassius aime également faire ses propres cartes par moment.)
[x] Cuisiner (Il sait faire la strict nécessaire pour pouvoir vivre en pleine nature et aussi nourrir son oncle qui passe sa vie à la forge)
[x] Faire un feu en milieu sauvage (C'est impératif pour son métier pour survivre. )
[x] Chasser (Tout comme le feu, c'est impératif pour qu'il puisse tenir durant ses longs voyages. Il dispose d'un niveau assez avancé, étant donné qu'il observe constamment les comportements du gibier. Cependant il ne peut chasser de grosse proie et se dirige plutôt vers de petite proie qu'il chasse à l'aide de pièges qu'il a appris à poser.)
[x] Monter une monture (Même si Cassius n'est pas très friand d'être sur un cheval, par moment il est obligé de s'en servir pour allez rapidement à des endroits. Son niveau est relativement moyen.)
[x] Manier une arme (Cassius manie correctement l'épée comme l'arc.)
[x] Escalader (Là aussi c'est une nécessité pour pouvoir voyager comme il le souhaite et également pouvoir s'orienter. C'est pourquoi il est un grand habitué du domaine et monte parfois à une rapidité déconcertante vis à vis de son poids)
[] Dérober des objets (précision(s) éventuelle(s))
[] Tuer (précision(s) éventuelle(s))
[] Manipuler autrui (précision(s) éventuelle(s))



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Bohème : Cassius est tellement passionné par le fait de voyager et de guider les gens qu'il vit tel un bohème. Jamais il ne planifie ce qu'il fera en dehors de son métier et vivra au jour le jour tel un vagabond.
-Claustrophobe  : Cette peur est l'unique peur de notre guide. Cassius à peur lorsqu'il est enfermé dans un endroit étroit et sentira comme si sa respiration n'était plus possible. Il ne sait pas comment cette peur s'est développé, mais selon son oncle, c'est en lien avec sa façon de vivre en étant constamment dans de grandes étendues sauvages et en constant déplacement.
-Loup solitaire  : Cassius n'est pas asocial, mais à force de faire voyage seul pour découvrir les terres de ce monde, il a développé une sorte de solitude qu'il aime tout particulièrement. Cependant ça lui fait quand même plaisir de guider les gens qui ont besoin de ses services et d'avoir quelques personnes avec lui.
-Gourmand  : Et oui ce tas de muscles, il faut le nourrir ! Cassius est quelqu'un de très gourmand et n'hésite pas à se remplir la panse correctement. Certains sont surpris de voir la quantité qu'il peut ingurgité. Cependant il sait se retenir quand il doit partir pour une longue expédition, où un ventre trop plein n'est jamais une bonne idée.



-Diplomate  :  Même si Cassius n'est pas né dans un milieu où les mots sont légion, celui-ci à décidé d'en faire sa principale arme. Tout simplement parce qu'il veut un monde où la paix et la tolérance y est légion, donc il fait toujours de son possible pour éviter toute effusion de sang.
-Adroit: Cassius est adroit sur deux plans, tout d'abord le premier, physiquement en effectuant des gestes tout aussi habile qu'efficace. Mais il l'est également intellectuellement ce qui fait qu'il est quelqu'un de très ingénieux et rusé dans ses réflexions.
-Tolérant : Son oncle à toujours appris à Cassius qu'il fallait respecter son prochain et qu'il n'était pas correct de faire des différences. Ce qui fait qu'il est tolérant sur les choix et sur ce que sont les gens qui peuple ce monde. La classe sociale ou encore le sexe n'a aucune importance pour lui, tout le monde est sur un pied d'égalité.
-Aider son prochain : S'il y a bien quelqu'un de vertueux, c'est bien Cassius. Jamais il ne reste les bras croisés face à quelqu'un dans la détresse et ce dans n'importe quelle situation, même pendant qu'il travaille. C'est plus fort que lui.


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?
 
IL/ELLE AIME :

- Voir les gens rires et/ou sourire
- Se remplir la panse
- La nature et ce qu'elle offre
- Écouter les ménestrels faire de la musique
- Boire de l'alcool (il se modère tout de même !)
- Il apprécie bien d'autres choses mais à vous de les découvrir !

IL/ELLE DÉTESTE :  

- Être dans l'ignorance/ le doute
- L'injustice
- La violence gratuite
- Les gens étroit d'esprit
- Les mensonges






Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[x]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :


Bien le bonjour les enfants, aujourd'hui je vais vous conter l'histoire d'un guide du nom de Cassius Herebur. Celui-ci était connu dans le Creux-Lac pour sa capacité à guider de façon admirable ses différents clients, mais aussi pour son sens de la justice. D'où le fait qu'il s'était fait surnommer, Grand Pas. Enfin, je m'égare les enfants commençons !

L'homme barbu avait vécu une enfance assez particulière vu qu'il avait grandi en compagnie de son oncle qui était comme un père pour lui, étant donné qu'il n'a jamais réellement connu ses parents biologiques. Avant bien qu'il soit connu pour son métier lorsqu'il était enfin adulte, Cassius aidait son oncle dans la forge familiale qu'Alaric avait bâtie. Cet établissement était connu au sein de la citée Lackness sous le nom de « Marteau d'argent ». Alaric était bien connu de tous pour ses œuvres métalliques de très belle facture, mais également pour son caractère à la fois bourru comme bienveillant, c'était en soi seulement un ours qui avait l'habitude d'être seul ou avec son neveu. Oui Cassius avant qu'il soit guide aidait énormément son paternel adoptif pour ses différentes commandes, même s'il les livrait plus qu'autre chose. Même par moment celui-ci partait après avoir amené une commande dans la nature pour pouvoir se changer un peu les esprits et surtout découvrir de nouvelles choses, souvent à son retour, Alaric le sermonnait parce qu'il s'inquiétait pour lui. Le jeune garçon aux cheveux noir de jais remarquait constamment cette lueur dans les yeux de son oncle, comme s'il portait un lourd fardeaux et que Cassius était tout ce qui restait de cher pour lui.

Enfin, le moment le plus important dans son enfance fut l'arrivée de ses quatorze ans, cette date fatidique pour tout le monde. Vu que nous recevons cette pierre rouge que notre protecteur à tous, Nââme nous offre pour nous protéger de la malédiction que nous a lancée le vil Kamaâl. Si vos parents vous ont appris tout ça, vous savez qu'à cette âge là, vous allez être guidé vers l'arche de passage pour y subir votre éveil et ainsi recevoir votre précieux dû qui vous permettra de vivre au-delà de ce cap important pour nous tous. Alaric l'oncle de Cassius accompagnait le jeune garçon vers cette fameuse arche, tout en étant bien équipé pour être prêt à toute éventualité. Ce pèlerinage avait duré environ deux journées entières, l'enfant était content de pouvoir sortir de cette cité en compagnie de son Oncle bien aimé et ils arboraient tous les deux un sourire des plus radieux qui rendait ce voyage éprouvant, facile à supporter. Lorsqu'ils sont arrivés à l'aube, c'était enfin le jour des quatorze ans de Cassius, le 4 Gellune. Avant que celui-ci y rentre, Cassius et Alaric s'étaient sustentés avec de l'eau et quelques vivres qu'ils avaient dans leurs sacoches. Par la suite, Alaric enlaça le jeune garçon et lui adressa quelques mots à l'oreille.

« Soit fort mon garçon, je suis sûr que tu surmonteras tout ceci avec facilité ! Sache que je t'aime de tout mon cœur et que tu es la personne la plus importante à mes yeux » - Lui a t'il dit avec des yeux embués de larmes.

Notre garçon ne savait pas pourquoi son oncle réagissait comme cela, il y sentait à la fois de la peur et de la culpabilité. Cependant, il le rassura avec quelques mots dignes de tout enfant naïf.


« Je suis un grand garçon maintenant ! N'ait crainte, je surmonterais tout cela avec force et courage ! Et moi aussi je t'aime mon oncle ! »
- Informait-il son oncle avec un grand sourire édenté, avant qu'il lui ait tourné le dos pour traverser cette arche qui l'avait reconnu comme étant un enfant de quatorze ans.

Lorsqu'il fit le premier pas au travers de cette arche, Cassius y voyait un monde tout blanc et ne savait plus où donner de la tête. Puis soudain tout s'est transformé et il s'est retrouvé dans un milieu assez sauvage où la nature y était dominante, puis il fit face à deux personnes au visage gribouillé d'un noir ténébreux. Ces deux personnes semblaient être un couple qui faisait face à leurs enfants et ce petit, étaient Cassius. Puis soudain il s'est retrouvé dans l'échoppe de son oncle qui travaillait d'arrachepied sur une épée qu'on lui avait commandée. Le jeune garçon comprend pourquoi ce moment s'est mis à apparaitre, car c'était la première fois que son oncle avait accepté le fait que Cassius puisse l'aider au sein de la forge. Même si ce n'était pas quelque chose qu'il appréciait, le jeune garçon appréciait passer du temps avec Alaric et ça lui faisait plaisir d'apprendre de nouvelles choses. L'amour que pouvait éprouver la famille pour un quelconque membre de celle-ci était chaleureux et ces moments étaient très précieux pour notre guide. Soudain l'épée que son oncle frappait avec le marteau s'est fait remplacer par une gemme rougeâtre et sauta sur celle-ci pour la sauver de l'outil imposant maîtrisé avec une force inouïe. Une fois attrapée, il se réveilla de ce rêve la pierre protectrice autour du cou et se retrouva face à la personne qui était la plus cher à ses yeux, son oncle Alaric. Tellement heureux de se retrouver, les deux compères s'étaient élancés avec amour. Sans plus attendre, les deux lurons s'était remis en route pour retourner dans la citée y retrouver la forge familiale.

Quelques années passèrent et Cassius était enfin arrivé à l'âge fatidique des dix-huit ans, où il allait être enfin indépendant. Il faisait beaucoup moins de livraisons pour son père et il s'intéressait toujours autant à la faune et la flore sans pour autant trop s'éloigner de la ville. De retour de l'une de ses escapades, alors que la nuit venait tout juste de tomber, il retrouva son oncle qui avait enfin terminé sa journée et lui adressa une question avec calme et sérieux.

« Puis-je te parler mon oncle ? »

Celui-ci rétorqua d'un hochement de la tête positif et ils montèrent en haut de la forge, où ils mangeaient et dormaient. Puis soudain, il se souvenait de cette vision qu'il avait eue dans l'arche et se lança corps et âme dans la discussion en posant encore une fois une question à son oncle.

« Tu ne m'as jamais parlé de notre famille, mon oncle. Qu'est-il arrivé à mes parents ? Dans ma vision au sein de l'arche quand j'avais quatorze ans, j'ai pu les voir brièvement et la vision s'est rapidement estompée. » - S'était-il exprimé auprès de lui avec un regard perçant.

Le forgeron soupira, car il était enfin temps de lui dire le fin fond de l'histoire. Mentir plus longtemps était inutile, maintenant qu'il était devenu un homme. Son oncle lui fit signe de s'assoir et fit de même puis il le regarda droit dans les yeux, tout en prenant la parole.


« Je te préviens Cassius, je veux bien te raconter cette histoire, mais en aucun cas je veux que la haine et le désir de vengeance prennent part. Comme tu peux le constater, tu n'as que moi en tant que famille et il y a une raison derrière tout cela. La famille Herebur était autrefois connue comme étant de très bon guides au sein de l'un des nombreux villages de Creux-Lac... »
- Il s’arrêta net et il s'est mis à pleurer silencieusement, comme si le poids qu'il portait s'était enfin effacé, puis il reprit la parole avec des sanglots dans la voix. « Un jour de pluie, notre famille s'est faite attaquer par une bande de brigands qui voulaient piller notre hameau où vivait uniquement notre famille. Ils voulaient s'accaparer nos femmes, mais nous avons tous résisté à l’assaut et ils furent tous tués. Seuls toi et moi en sommes sortis vivant, puisque j'avais réussi à récupérer le fils de mon frère et de ma belle-sœur tout en fuyant cet endroit où le feu et le sang y régnait... » - Expliquait-il toujours en train de pleurer. « Fort heureusement lorsque j'ai réussi à fuir avec toi dans les bras, j'ai pu prévenir la garde de Saphir qui ont réussi à retrouver les coupables de ce carnage... »- Avait-il terminé de lui expliquer tout en continuant de pleurer.

Cassius n'était pas resté de marbre face à cela, puisque lui aussi n'avait pas pu contenir ses larmes de tristesse en apprenant la vérité sur tout ceci. Il le rassura en disant qu'il ne tombera pas plus bas qu'eux en étant empli de haine et qu'il serait toujours là pour son oncle. Son souhait désormais était de devenir un guide reconnu de tous en guise d'homme auprès de sa défunte famille.

Les années passèrent et Cassius était devenu un guide reconnu au sein de Creux-Lac comme étant quelqu'un de très efficace.

Voici la fin de cette histoire, les enfants ! Ce Cassius et bien c'est votre cher conteur qui se tiens devant vous !



Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
La seule chose qui me vient en tête pour l'instant serait qu'il devienne connu de tous comme étant un bon guide pour tous, sans distinctions particulières. Je pense également faire son oncle à prédéfini, mais ce n'est pas encore fixé étant donné qu'il est assez passif.  




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?    
[] Oui 
[x] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[x] Non


Autres informations à partager ? 
Il n'est pas inspiré d'un concept, mais il risque fortement d'être présent dans mon projet de roman de Dark Fantasy, mais il sera remanié en sorte à ce que ça colle à l'univers de mes futurs écrits.



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[x] M'engage à respecter le règlement.  
[x] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : Le fait d'avoir un contexte évolutif où les joueurs peuvent y marquer leurs empreintes dessus. Vivre les aventures de son personnage et de pouvoir le mener où on le souhaite.
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : Les personnes qui ne préviennent pas quand ils ne répondent pas. Ceux qui ne donnent pas matière à répondre.  



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Ouvert d'esprit
TON DÉFAUT : Insatisfait (des propres choses que j'entreprends, je suis rarement content de ce que je créer.)


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
Sincèrement j'aime les deux, car l'imprévu permet d'avoir la surprise et j'aime ça. Tandis que la planification permet d'être sur où on va et ça permet d'avoir une certaine sécurité scénaristique.  


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Je trouve le forum vraiment beau et je vous trouve super sympa o/ 



Image de Mx-chronos

Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur http://advictame-rpg.forumactif.com
avatar
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
559


MessageSujet: Re: Cassius Herebur   Jeu 4 Oct - 6:54

Bonjour et bienvenue @Cassius Herebur !

Tu as posté ta fiche le 03/10/2018, tu as donc un délais de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 25/10/2018. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet.

Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Si d'autres joueurs veulent te souhaiter la bienvenue, nous leur laissons la place. Au plaisir de te valider rapidement
Je suis : Ellie Célestacier, Chasseuse de prime, propriétaire d'un élevage de chevaux proche de Lameroc Voir le profil de l'utilisateur
avatar

État d'Advictâme :
État transcendant

Inventaire de dés :
➔ Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
71


MessageSujet: Re: Cassius Herebur   Jeu 4 Oct - 9:32

Bienvenue parmi nous Cassius !

Bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir d'avantage à son sujet =3

(Aenaluck est un.e artiste tellement génial.e *V*)
Je suis : Valérian Hautiare, princer héritier, résident d'Albatra Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Vorpatril by kir-tat

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Le Prince Célestin
➔ 24 ans, 1m78, 65kg, cheveux blond, yeux vert
➔ troisième don : intangibilité
➔ porte une chevalière en or blanc sertie d'une émeraude frappée de la grenouille marloise à l'auriculaire gauche
➔ rêveur, bienveillant, tolérant, timide, artiste, manque d'autorité, trop émotif, politicien inavoué, stratège sous-estimé mais surtout apprenti roi
➔ est le maitre d'Henri, vieux hongre et de Céleste, jeune drakalone

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
259


MessageSujet: Re: Cassius Herebur   Jeu 4 Oct - 10:38

Aller, fais nous péter la tornade !!!! victoire victoire victoire
Bon courage pour la suite de rédaction de ta fiche content


“La véritable noblesse consiste non pas à être supérieur
à un autre homme, mais à ce qu'on était auparavant.”

Je suis : Théa Morte-Branche, cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois Voir le profil de l'utilisateur
avatar

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 2 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 4 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
359


MessageSujet: Re: Cassius Herebur   Jeu 4 Oct - 11:09

Bienvenue sur le forum Coucou Sympa le don ! Et il est trop beau ton avatar peur
Je suis : Merle Morsang, Coursier itinérant Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Kerko Arinam by Dahlieka (modifié par Zhilla)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 6 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
428


MessageSujet: Re: Cassius Herebur   Jeu 4 Oct - 11:36

Bienvenue !

Hâte de voir ce que nous réserve ton personnage ^_^



Signature par Zhilla, d’après Cashile et WesleyChen
Je suis : Léandria Meilys, ménestrel danseuse, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
WLOP

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
Les possibilités pour jouer avec Léandria sont [je pense] assez nombreuses ! C'est une Ménestrel Creux-Lacquoise qui voyage un peu partout dans le but de faire entendre sa mélodieuse voix et de faire bouger son corps afin d'éblouir les yeux.

Le temps d'une rencontre sur les routes ? L'engager pour animer ton futur mariage ou distraire des gens pendant que tu leurs fait les poches ? L'héberger l'instant d'une soirée ? Recevoir de l'aide d'une altruiste voyageuse qui passait par là ? Curieux de discuter avec une transcendante ?

N'hésite plus et vient te faire mordre =3

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max]

Reserve de point(s) :
134


MessageSujet: Re: Cassius Herebur   Sam 6 Oct - 10:49

Bienvenu !


Je suis : Athina Aerys, Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
(DeviantArt) archerRunicbow by mattforsyth

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
253


MessageSujet: Re: Cassius Herebur   Sam 6 Oct - 11:43

Bienvenue officiellement Cass ! J'ai vraiment hate de découvrir un peu plus ton personnage peur


Athina Aerys
"Les années s'annoncent sombres mais je ne connaîtrai pas la peur. Aussi étroit sois le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme."
Je suis : Alera Vaelken, cueilleuse, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Cris Ortega, puzzle-art, retouché avec amour par Zhilla/Ilclaste

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
→ Orpheline de base, ne reste que sa mère adoptive
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, mais aussi le nom du vide qu'elle ressent constamment et qui la dévore
→ Cueilleuse itinérante
→ Don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
Ma fiche de suivi
Ma présentation complète

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 7 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
388


MessageSujet: Re: Cassius Herebur   Dim 7 Oct - 15:40

Hello par ici ! Je te souhaite la bienvenue Wink

Hâte, comme les coupins, de lire l'histoire de Cassius ! Bonne fin de fiche et à très vite !
Je suis : Cassius Herebur, guide, résident de Lackness Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Carlnes de aenaluck

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
13


MessageSujet: Re: Cassius Herebur   Lun 8 Oct - 12:10

Bonjour tout le monde ! Je vous remercie pour votre sympathique accueil et votre gentillesse en mon égard ! Je tiens à vous tenir au courant sur le fait que j'ai terminé ma fiche à l'instant ! Bonne lecture à vous ! Smile
Je suis : Cosmos, Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Reserve de point(s) :
246


MessageSujet: Re: Cassius Herebur   Lun 8 Oct - 21:16

C'est noté, je n'ai pas la possibilité de te faire le commentaire ce soir, mais demain je pense que ce sera possible ^^
Je suis : Cosmos, Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Reserve de point(s) :
246


MessageSujet: Re: Cassius Herebur   Mer 10 Oct - 16:01

Lecture de la fiche et commentaire(s)


Bonsoir Homme des Grands Espaces, en voilà un qui doit avoir des kilomètres sous les souliers ! Très sympathique personnage, on a tout de suite envie de le prendre pour guide Smile Trêve de papotage sans fin, je me lance dans les petites remarques que j’ai à te faire Wink

À propos de l'état civil :➔C'EST OK : Pas de soucis à ce niveau, son surnom me fait penser à des personnages de dessin animé ^^


À propos du physique :➔C'EST OK : Rien à redire non plus


À propos de l'Advictâme :➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): Alors nous avons eu un petit débat sur l’utilité et l’utilisation de ce don. En effet, si tu as bien compris, l’Advictâme a comme vocation de protéger son porteur et se déclenche surtout face à une situation qui engendre un “stress” au corps ou l’esprit. Tu as bien expliqué ton don et cela peut être en effet utile, par contre à mon sens, plutôt que simplement la vision et l’odeur, tu devrais ajouter à mon sens la sensibilité de son oreille interne. En effet, quand la météo change, cela se ressent surtout par des variations de pressions qui entraîne pour les gens sensibles migraines, bourdonnement dans les oreilles etc tout cela étant lié à leur oreille interne qui régule la pression et l’équilibre. Tu peux garder en effet la vue et l’odorat car ton personnage peut en ressentir une anxiété qui peut potentiellement déclenché son don (dans ce cas, rajouter une phrase à ce sujet). Qu’en penses-tu ? (Tu peux également augmenter le rayon de portée de sa vision, 1km ça me paraît peu ^^ entre 5 et 10 km ça me semble plus raisonnable surtout vu à la vitesse où ça va)


À propos du métier et des compétences :➔À  MODIFIER :

Il manie assez moyennement son épée et habilement son arc qu'il utilise majoritairement pour chasser.

Alors, j’entends qu’il est apprit à se servir d’une épée, voir d’un arc pour se défendre et défendre ses clients sur les routes, par contre, pour chasser avec un arc, cela demande des années d’archerie. Les petites proies, je concois mal le fait d’arriver à chasser à l’arc, il serait mieux qu’il sache poser des pièges et si c’est pour chasser des grosses proies, il a nécessairement besoin de personnes ou de chiens de chasse pour rabattre le gibier qui ne peut être que difficilement abattu avec une seule flèche. Personnellement, je préfèrerai qu’il se débrouille correctement à l’épée et à l’arc, et en plus que tu ajoutes la pose de piège, mais pas qu’il soit un excellent archer (sans justification particulière) pour chasser.


À propos des défauts, qualités et des goûts :➔C'EST OK : Aucun soucis, voilà un bel enfant des grands chemins Wink


A propos de son passé de ses projets :➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier):
mais aussi pour son sens de la justice, même si celui-ci n'aimait pas tuer, il le faisait seulement pour défendre quelqu'un ou se défendre lui-même

Alors globalement, s’il ne veut pas avoir les gardes de Saphir aux fesses, il ne devrait pas rendre justice lui-même.
Si c’est déjà arrivé, ce qui est plausible, alors il sera soumis à une enquête pour déterminer si c’était réellement de l’auto-défense. De plus, tuer n’est pas anodin psychologiquement. Au vu du caractère de ton personnage, c’est quelque chose qui pourrait fortement l’affecter. Egalement, il n’a pas des compétences lui permettant facilement de mettre à mort. Je veux bien te laisser la phrase, uniquement si tu es d’accord avec ces différents aspects, sinon, je préfèrerai que tu l’enlèves car elle prête trop à confusion Wink


➔À  MODIFIER :La famille Herebur était autrefois connue comme étant une tribu qui vivait dans une forêt dense et leurs spécialités étaient de guider les personnes qui n'y étaient pas habituées à celle-ci... »[...]. « Un jour de pluie, notre famille s'est fait attaquer par une bande de brigands qui voulaient piller notre village et s'accaparer nos femmes, mais nous avons tous résisté à l’assaut et ils furent tous tués.

Ce passage n’est pas possible dans notre univers, en effet d’une part, il n’y a pas de “tribu”, l’unification des trois duchés fait que du coup, il n’y a pas de clan/duché/tribu autonome ou en autarcie, de même les forêts ne sont pas assez dense pour vraiment caché une tribu. Après il se peut qu’un village ait été piller et avec des violences faites, mais quelque chose d’aussi barbare aurait été puni depuis longtemps. Les gardes de Saphir auraient mené l’enquête et auraient fini par retrouver les coupables. Il faudrait donc re-modifier ce bout d’histoire.


Je suis : Cassius Herebur, guide, résident de Lackness Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Carlnes de aenaluck

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
13


MessageSujet: Re: Cassius Herebur   Mer 10 Oct - 17:30

Salut à toi @Cosmos ! Tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma fiche et de devoir m'écrire tous ces commentaires, mais également pour le compliment sur le fait qu'on le prendrait bien comme guide vu que c'était l'un de mes buts précis avec celui-ci  ! J'en ai pris compte et j'ai fait les modifications. C'est pourquoi, je vais te donner également ce que j'ai pensé en écrivant tout ça.

À propos de l'Advictâme :

Oui il est vrai que certains ressentent ça et même certains ressentent des douleurs (il m'arrive d'avoir mal au genou lorsqu'il va pleuvoir ou/et avoir l'impression d'avoir une aiguille dans l'oeil.), j'ai fait l'ajout de ce que tu m'as dit et ce que je pensais également, c'est vrai que ça permet une plus grande polyvalence d'activation. Au niveau de la distance, je pensais que plus d'un kilomètre serait un poil abusé, mais au final en y repensant c'est vrai que tu as raison au niveau de la vitesse de changement de temps, du coups j'ai modifié et coupé la poire en deux en mettant un diamètre de huit kilomètres.

À propos du métier et des compétences :

C'est vrai qu'en y repensant, tu as parfaitement raison ! J'ai mis la pose de pièges dans la parenthèse sur la chasse et j'ai modifié le degré de maniement des deux armes.

A propos de son passé de ses projets : 

Oui tu as parfaitement raison sur ce plan là, disons que j'ai formulé ma phrase de façon assez bancale et en voyant ton commentaire, je me suis littéralement facepalm en vrai. J'ai donc carrément supprimé une majeure partie de la phrase que j'ai terminé après le mot justice.  J'ai fait la modification en transformant la tribu en village et le fait que les brigands ont été retrouvés par la garde.
Je suis : Cosmos, Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Reserve de point(s) :
246


MessageSujet: Re: Cassius Herebur   Jeu 11 Oct - 19:10

Merci beaucoup pour tes modifications !

Encore un petit point, après discussion avec les autres membres du staff, nous préférerions que ce soit soit une partie d'un village qui soit tué (genre 2-3 maisons touchées) ou sinon pourquoi pas un hameau isolé (3-4 familles également) si cela te va, car sinon ça fait un peu beaucoup à notre avis.

Pour le reste tout me va, je pourrais procéder à ta validation dans la foulée Wink
Je suis : Cassius Herebur, guide, résident de Lackness Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Carlnes de aenaluck

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
13


MessageSujet: Re: Cassius Herebur   Jeu 11 Oct - 19:29

Salut @Cosmos ! Pas de soucis, c'est normal. Vous avez raison pour l'histoire du village, j'ai modifié par le fait qu'il s'agit d'un hameau où vivait seulement la famille de Cassius.
Je suis : Contenu sponsorisé,


MessageSujet: Re: Cassius Herebur   

 
Cassius Herebur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: