Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 [VOTE] Concours de transcendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


[VOTE] Concours de transcendant Empty
MessageSujet: [VOTE] Concours de transcendant   [VOTE] Concours de transcendant EmptyDim 14 Oct - 16:15

Concours de don transcendants - Les votes

➔Thème : Don de transcendance

➔Nombre de participants : 4 (Léandria, Rehan, Vitala, Théa)

➔Consignes à respecter :
-Les participants peuvent voter : A CONDITION DE NE PAS VOTER POUR EUX-MÊME.
-Vous devez obligatoirement voter en postant à la suite.
-Vous attribuerez 3 points à votre don préféré, 2 à votre deuxième préféré, 1 à votre dernier préféré.


➔Récompense(s) :
-20 points pour le don en première place + Ajout de ce don à la liste des dons
-15 points pour le don en deuxième place + Ajout de ce don à la liste des dons
-Pour les autres participants : 10 points

➔Les participations :
Léandria a écrit:
Précognition : Lorsque le transcendant utilise ce don, ses yeux se révulse et deviennent livides, comme s'il entrait dans une transe qui l'emportait vers un autre monde. Dans une moindre mesure, le cristal lui montre le futur, proche ou lointain, le sien ou celui d'un autre. Durant la vision, il devient incapable de réagir ou même de percevoir son environnement.

=> Le but étant de créer quelque chose d'assez subtil et non pas une vision bourrin. Impossible d'utiliser ce don en combat ou soumis à une situation stressante par exemple. Les visions seront toujours assez peu précises, mais assez éloquentes que pour en déduire quelque chose sans devoir se creuser la tête pendant dix ans.
=> Les visions concerneront toujours le Transcendant.
=> Bien entendu, mal interpréter, les visions pourraient causer du tord au Transcendant.

Rehan a écrit:
Alchimie relative : ce don permet d'influer sur une matière et d'en changer la forme au bon vouloir du porteur.
Ex : extraction de minerais de fer dans une pierre pour en faire une lame, transformation de plusieurs branches en une roue pour carriole
Le porteur ne peut en aucun cas changer la nature de la matière, seulement en ré-assembler les composants. La quantité de matière reste la même d'un objet à un autre. Il doit se servir de l'existant à sa porté, il ne peut pas créer à partir de rien.
Ex : il ne peut pas changer une matière végétale en minéral, le vivant en inerte, ect...
D'un simple touché, avec sa volonté sienne, il n'a qu'a visualiser ce qu'il veut faire pour que son don d'active.
Ex : il peut transformer son sac de toile en une corde s'il se retrouve acculé au bord d'une falaise.
Par extension le porteur se trouve disposer d'une capacité de guérisseur mais cette aptitude ne peut en aucun cas fonctionner sur un porteur de pierre de vie, les Advictâme entrant alors en concurrence. Ainsi le porteur peut soigner un enfant de moins de 14 ans blessé, un animal ou lui-même. Cependant son don ne s'applique pas aux maladies, seulement aux plaies et blessures tangibles.
Ex : il peut refermer une plaie ouverte, réaligner une fracture, faire se résorber un trou dans un organe mais pas soigner la grêlose, la fièvre gestante, la croquemitie, etc...
NB : cette compétence ne peut pas non plus redonner la vie à un mort : si une personne se prend un coup de couteau dans le cœur, l'alchimiste ne pourra pas la sauver. Seule les blessures où le pronostic vital n'est pas engagé peuvent être guéries et même s'il referme une fracture il n'est pas dit que la personne survive si elle a perdu trop de sang. L'alchimiste ne pourra pas non plus redonner un des 5 sens s'il est perdu ni endiguer le handicap d'une personne.

Théa a écrit:
Imitation : capacité permettant au transcendant de copier le troisième ou quatrième don des personnes se trouvant à proximité. Pour déclencher cette capacité, le transcendant doit d'abord toucher la personne (il doit y avoir un contact peau contre peau - le don ne fonctionne pas à travers les vêtements) Si la personne visée est un éveillé, le transcendant copie son troisième don et peut le déclencher volontairement. Si la personne visée est un autre transcendant, l'individu copie le quatrième don (celui acquis par la transcendance) et peut le déclencher volontairement. L'effet ne dure pas plus de 10 minutes (il faut retoucher la personne pour recommencer à pouvoir utiliser son don).

Vitala a écrit:
L’illusionniste : Ce don permet au transcendant de créer une illusion. L’ilusion a évidemment une apparence assez réelle pour être méprise pour la réalité et, a priori, le transcendant peut faire apparaître ce qu’il souhaite. Les illusions ne sont néanmoins pas tangibles et il n’est donc pas possible d’interagir avec elles par le toucher. Le transcendant peut faire apparaître de vastes illusions, mais plus celles-ci sont importantes, moins il peut la tenir longtemps puisqu’il s’agit d’une opération mentalement ardue. À titre d’exemple, il pourrait matérialiser un seul soldat plus longtemps qu’une troupe de soldats. Pour une illusion importante, on parle d’une durée d’environ deux minutes. Pour une illusion moindre, cela peut aller jusqu'à une dizaine de minutes. Plus l’illusion est active, plus la fatigue mentale viendra vite (faire apparaître une fleur immobile c. faire apparaître un chat qui se balade partout). Le transcendant doit se trouver assez près de ce qu’il fait apparaître  (il ne peut pas faire apparaître quelque chose à un kilomètre de lui, par exemple).





➔A noter  : La formulation des Dons qui seront ajouté au background pourra être retravaillé pour que leur descriptif soit plus proche du style de ceux déjà décrits dans les annexes.

➔Formulaire  :
Code:
[u]Léandria :[/u]
[u]Rehan :[/u]
[u]Théa :[/u]
[u]Vitala :[/u]
Je suis : Solveig Ruthvoda,
patrouilleuse en chef

Solveig Ruthvoda

Crédits avatar :
exellero

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Patrouilleuse en chef rattachée à la caserne de Gravorn.
Elle a été championne en 1095 de l'épreuve de l'épée lors des jeux des affrontements

35 ans - 1m80 - 75kg - tatouée au visage (voir avatar)

3e don: Méduse: Un regard et la paralysie gagne son adversaire. La cible se rigidifie alors suffisamment pour empêcher tout mouvement de sa part. Les organes vitaux ne sont pas concernés. Si le don se manifeste dans sa forme la plus puissante il peut arriver que l'adversaire perde aussi le contrôle de sa respiration assez longtemps pour provoquer étourdissement voir de perte de conscience.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
25


[VOTE] Concours de transcendant Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de transcendant   [VOTE] Concours de transcendant EmptyDim 14 Oct - 17:57

Léandria :
Rehan : 2 points
Théa : 3 points
Vitala : 1 points

J'ai voté selon ce qui irait le mieux à mon personnage mais tous les dons sont vraiment trop cool. Bravo aux participants !
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


[VOTE] Concours de transcendant Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de transcendant   [VOTE] Concours de transcendant EmptyDim 14 Oct - 18:12

Léandria : 0(+ 2) = 2
Rehan : 2 points
Théa : 3 points (+1) = 4
Vitala : 1 (+ 3) = 4

Perso j'ai voté en fonction des possibilité que ça l'évoque en jeu. Je trouve le Don de Vitala super cool et très bien limité. Il permet de faire plein de choses, mais en même temps il ne facilité pas trop le jeu donc c'est chouette.

Dans la même Idée, Léandria : je trouve l'idée cool parce que ça apporte des situations de jeu intéressante, mais comme ça n'offre pas non plus l'assurance que les choses vont se passer comme ça, c'est bien aussi.

Enfin Théa : C'est assez puissant comme pouvoir, mais la limite est aussi qu'il faut aussi connaître le troisième don de la personne pour l'utiliser et qu'il faut la toucher. Résultat c'est cool, mais en même temps ça permet pas non plus de tout faire.

Je suis : Valérian Hautiare,
princer héritier, résident d'Albatra

Valérian Hautiare

Crédits avatar :
Vorpatril by kir-tat / Laurent of Vere by JP Illust & KK / Roroei

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
Le Prince Célestin
➔ 24 ans, 1m78, 65kg, cheveux blond, yeux vert
➔ troisième don : intangibilité
➔ quatrième don : clairvoyance du passé
➔ porte une chevalière en or blanc sertie d'une émeraude frappée de la grenouille marloise à l'auriculaire gauche
➔ rêveur, bienveillant, tolérant, timide, artiste, manque d'autorité, trop émotif, politicien inavoué, stratège sous-estimé mais surtout apprenti roi
➔ est le maitre d'Henri, vieux hongre et de Céleste, jeune drakalone

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
735


[VOTE] Concours de transcendant Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de transcendant   [VOTE] Concours de transcendant EmptyDim 14 Oct - 21:28

Très dur de choisir !
Vos idées sont sensass, je les aime tous sans préférence mais il faut faire un choix è.é
Comme Solv' je classe donc par ce que j'aimerais pour Valérian...

Léandria : 2 + 2 = 4
Rehan : 2
Théa : 4 + 1 = 5
Vitala : 4 + 3  = 7
Je suis : Killian Sang-Blanc,
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Killian Sang-Blanc
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Crédits avatar :
Deviantart - Merwild

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
- Amnésique total : première mémoire : Bellune 1099
- Toi est un Griffolet particulièrement attaché à Killian
- Killian est un ancien Sang-Visage (surnom : Le Veilleur, masque à composer)
- Killian est un Garde de Saphir - Grade : Cadet
- Métamorphose Partielle - une capacité qui permet au transcendant de changer des éléments de son physique : la couleur de ses cheveux, la couleur de sa peau, la forme de ses yeux etc. Il sera même capable de changer des parties de son corps pour des éléments animaux ex : changer ses ongles en griffes, se faire pousser des cornes sur la tête etc. Enfin, s’il po

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 9 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
556


[VOTE] Concours de transcendant Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de transcendant   [VOTE] Concours de transcendant EmptyDim 14 Oct - 21:38

Léandria : 4+1 = 5
Rehan : 2
Théa : 5+2 = 7
Vitala : 7+3 = 10

J'adore l'idée du pouvoir de Théa ! Les limites sont intéressantes mais peut-être juste un peu trop importantes justement. ... J'ai tellement l'idée d'un bandit transcendant qui pourrait s'en servir, c'est juste génial XD.

Vitala : honnêtement, j'adore aussi... tellement de potentiel, c'est juste génial. Les limites sont justes et efficaces - à mon sens et il y a juste tellement de possibilités pour se pouvoir que c'en est excellent. Il y a tellement d'usages possibles, de la plus petite à la plus grosse, du détail qui peut tout changer à la grosse arnaque d'envergure (comment ça je ne pense qu'en criminel ???)

Léandria : j'aime aussi ! J'avoue que les dons de prémonitions sont tellement difficiles à jouer dans une bonne mesure que j'ai plus de mal à me l'approprier mais ce n'est vraiment que moi. Il y a un besoin de subtilité et surtout de bonne balance... mais tellement d'opportunités de mettre son personnage dans la mouise avec que c'est juste parfait 8D.

Rehan : ... le fan de FMA dans ma tête s'est mit à hurler comme un damné. J'adore l'idée, en toute honnêteté je me jetterai dessus comme un affamé si j'en avais l'occasion. Le truc qui me gêne c'est que c'est tellement tout puissant - pour moi - que je trouve ça moins marrant. C'est intéressant, ça donne beaucoup de possibilités, beaucoup d'usages possibles en RP de toutes les façons possibles et imaginables mais c'est justement ça qui me gêne.
Je suis : Merle Morsang,
Coursier itinérant

Merle Morsang

Crédits avatar :
Kerko Arinam by Dahlieka (modifié par Zhilla)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 6 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
451


[VOTE] Concours de transcendant Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de transcendant   [VOTE] Concours de transcendant EmptyDim 14 Oct - 21:49

Léandria : 5 + 2 = 7
Rehan : 2
Théa : 7 + 1 = 8
Vitala : 10 + 3 = 13


Dur dur de voter, vous avez vraiment eu de supers idées ! Du coup moi aussi j’ai fait au feeling en fonction de ce que je me verrais jouer (pas forcément avec mes personnages actuels mais dans l’absolu). Et comme Kiki, je trouve que je pouvoir proposé par Rehan est vraiment chouette mais peut-être… trop justement :p 


En tout cas bravo à tous les participants, vous envoyez du rêve !
Je suis : Vitala Rochefer,
duchesse du Gravorn, résidente de Borderoc

Vitala Rochefer

Crédits avatar :
GerryArthur (DeviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Devenue duchesse du Gravorn il y a peu.

- 27 ans, mariée à Orlion Rochefer.

- Peau brune, yeux marron, longue chevelure noire. 1m76, 80 kilos, large d'épaules et de hanches, carrure plutôt imposante couplée à une musculature moyenne.

- Froide, solitaire, hautaine, inaccessible, effrayante. Déterminée, patiente, réfléchie, fidèle. Dégage une aura de puissance qui impressionne et force le respect.

- Troisième don : le pouvoir de la voix, une capacité qui lui permet de plonger dans un état de peur viscérale ses vis-à-vis d'un simple éclat de sa voix.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 2 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
174


[VOTE] Concours de transcendant Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de transcendant   [VOTE] Concours de transcendant EmptyDim 14 Oct - 23:30

C'est duuuur de voter! Tous les dons sont intéressants, alors j'y suis allée avec ce qui attiserait le plus mon intérêt si je créais un autre personnage et qu'il se révélait être transcendant. ^^ Mais franchement, bravo à tout le monde pour les super idées! J'ai trouvé ça moins facile que je le pensais de trouver quelque chose pour un quatrième don, alors chapeau d'avoir songé à des trucs aussi bien!

Léandria : 7 + 2 = 9
Rehan : 2 + 1 = 3
Théa : 8 + 3 = 11
Vitala : 13
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


[VOTE] Concours de transcendant Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de transcendant   [VOTE] Concours de transcendant EmptyMer 17 Oct - 8:27

J'ai oublié de prévenir mais vous avez jusqu'au 21 pour voter Smile
Je suis : Avalon Sélac,
forgeron, résident d'Albatra

Avalon Sélac

Crédits avatar :
aenaluck DA, retouches Rehan <3

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Gros machin d'1m95, imposant de par sa carrure.
- Forgeron émérite et reconnu, manie les armes qu'il fabrique, et plus particulièrement les épées.
- Est avenant et doux, n'hésite pas à tendre la main à une personne dans le besoin.
- Veuf, il craint depuis de retomber amoureux, ce qui le rend volage et séducteur.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1087


[VOTE] Concours de transcendant Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de transcendant   [VOTE] Concours de transcendant EmptyMer 17 Oct - 19:18

Léandria : 9 + 0 = 9
Rehan : 3 + 2 = 5
Théa : 11 + 3 = 14
Vitala : 13 + 1 = 14

Je suis totalement fan de l'idée de Théa ! Je trouve ça effectivement super pratique de pouvoir momentanément utiliser le pouvoir de quelqu'un d'autre. Et la limite de devoir toucher son possesseur balance bien la chose je trouve.

Pour Rehan, j'aime l'idée de façonner les éléments par l'esprit, mais, comme Killian, je me demande effectivement si ce n'est pas un peu trop cheaté x). La deuxième partie, concernant le soin de ceux qui n'ont pas de pierre de vie, aurait pu suffire à elle-même au final je trouve.

Pour Vitala, je vois plus ce pouvoir comme un pouvoir potentiel d'éveillé en fait, ça me fait un peu penser au don de Dorian (mais généré sous une autre forme que la terreur propre).

Quant à Léandria, avis tout à fait personnel, mais je trouve aussi que c'est un don complexe à jouer, je visualise parfaitement l'utilité du don, mais ai du mal à imaginer concrètement comment le limiter pour que ça ne paraisse pas too much.

Bravo à tous les quatre en tout cas !
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


[VOTE] Concours de transcendant Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de transcendant   [VOTE] Concours de transcendant EmptySam 20 Oct - 9:00

Léandria : 9 + 2 = 11
Rehan : 5
Théa : 14 +1 = 15
Vitala : 14 +3 = 17

Je confirme ça n'a pas été simple de voter, ai du relire tout plusieurs fois ... Bravo à tous les participants, c'étaient de fantastiques idées et j'ai hâte de voir les résultats finaux et de découvrir lesquels seront ajoutés à la liste de dons de transcendance !

D'abord, je démarre par Rehan et son Alchimie Relative. Beaucoup pensé à FMA, effectivement Smile Et je suis plutôt d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment. C'est bien pété, et en plus, y'a du soin à côté de ça, c'est ...trop. Pour peu qu'un personnage se débrouille aussi bien que McGyver et ait la même réactivité, il peut devenir intouchable, quasi invincible. Ca doit être fun à jouer, mais combien de temps avant que ça ne lasse ? Sad

Je n'ai mis qu'un point à Théa pour Imitation. Alors que pourtant, à la première lecture, c'était mon préféré ^^' Ca me fait beaucoup penser à Malicia dans X-Men, forcément, et sur le papier ça fait teeeeellement classe. Puis, je me suis souvenue que les dons de transcendance, c'est usage à volonté sans situation particulière. Très vite, ça peut devenir tout aussi pété que l'alchimie relative. Tout le monde a des dons incroyables jusqu'à présent - éveillé comme transcendant, si bien qu'il faudrait vraiment un manque de chance incroyable pour tomber sur un truc qui ne collerait pas à la situation. Si cela avait été limité qu'aux transcendants (ne copier que les 4e dons, donc), beaucoup plus rares, là, ça aurait été nickel Wink

Restaient Léandria et Vitala que j'ai du départager. Pour moi, les deux se valent. Précognition et l'Illusionniste sont bien limitées également. Cependant, Précognition bien qu'assez aléatoire, de mon point de vue reste un peu plus compliqué à jouer (j'insiste sur "mon point de vue"). Je serai parfaitement incapable de décider quel genre de vision mon personnage aurait, que ce soit pour faire rentrer dans le scénar' en tissant des liens avec d'autres, ou pour le BG propre du perso'.

Ce qui explique donc les 3 points pour l'illusionniste, et 2 pour précognition Wink

Encore une fois, grand bravo aux participants ! Z'avez géré :3
Je suis : Khasakham d'Acrimée,
héritier d'un élevage de chevaux, résident du village d'Acrimée

Khasakham d'Acrimée

Crédits avatar :
Banean Wars

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Chevalier servant, il veut faire ses preuves et devenir un héros pour rendre sa famille fière de lui. Adorateur de pirates, il cherche à rencontrer le capitaine du Léviathan.

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
136


[VOTE] Concours de transcendant Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de transcendant   [VOTE] Concours de transcendant EmptySam 20 Oct - 9:25

Léandria : 11 + 1 = 12
Rehan : 5
Théa : 15 + 3 = 18
Vitala : 17 + 2 = 19

Je ne vais pas redire ce qui a été dit précédemment : l'alchimie est une très bonne idée (c'était mon don préféré à la première lecture) mais c'est un peu trop "puissant" pour que ce soit jouable, étant donné que c'est un don que l'on peut utiliser dès qu'on le souhaite, et pas seulement en situation de mort imminente Smile

J'ai eu un gros coup de coeur pour le don de Théa, l'imitation ! C'est un pouvoir que j'aime beaucoup et je trouve que c'est une excellente idée ! ^^ C'est pourquoi je lui accorde mes trois points ! J'aimerais beaucoup le voir en jeu, ça donne des perspectives d'action très intéressantes.

Concernant le don de Vitala, les illusions, j'avoue avoir été aussi très emballée ! C'est très visuel comme don, très spectaculaire, il n'en faut pas plus pour me plaire : je lui donne mes deux points.

Pour le don de précognition de Léandria, j'ai été un peu surprise au début car je croyais qu'il y avait déjà un personnage qui pouvait voir l'avenir grâce à son troisième don ! J'ai du me tromper ^^ Dans tous les cas c'est un don très chouette aussi !

Mais bravo à tout le monde en tout cas !
Je suis : Ophélia Valoriel,
Zoologiste, tutrice pour l'Ordre du Savoir, résidente d'Albatra

Ophélia Valoriel

Crédits avatar :
carolinejiart

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Erudite/tutrice en zoologie ; connaissance en botanique
- née le 26 Cellune 1072 - 28 ans
- 1m72 - 68 kg
- célibataire
- don : élasticité
- défauts : exigeante; directive; entêté; hautaine
- qualité : méticuleuse; ingénieuse; pédagogue; observatrice

Mon histoire

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
884


[VOTE] Concours de transcendant Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de transcendant   [VOTE] Concours de transcendant EmptySam 20 Oct - 14:09

Léandria : 12 + 3 = 15
Rehan :5+2=7
Théa : 18 + 1 = 19
Vitala : 19

Pfiou, vous m'avez donné du fil à retordre, j'ai eu trop du mal à choisir. Je vois tellement bien O' utilisant chacun de ses dons, c'était horrible de devoir choisir /o\.

Léandria > j'avoue, ton don est mon préféré car il est simple et efficace. Je vois tellement de situation où je pourrais l'utiliser et les gaffes pouvant être fait avec. C'est pas un pouvoir hyper badass, mais ça reste bien pratique. Je kiffe <3

Rehan > Ayant adoré Full metal alchimist, je ne pouvais voter que pour toi en second xD voilà voilà

Théa, Vitala > Vous étiez au coude à coude, je dirais que j'ai privilégié Alera (car j'adore faire des égalités, battez vous niark niark !) car cela ouvrait beaucoup de possibilité en jeu, que c'était également un peu plus original à mon sens mais bon, ça s'est joué à une moustache de chat.
Je suis : Nohan Belluvial,
Ménestrel, résident de Creux-Lac

Nohan Belluvial

Crédits avatar :
Louhi

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
fiche de personnage
[VOTE] Concours de transcendant Dbqoi610 Ménestrel de 29 ans, svelte et souple, 1m78 de haut
[VOTE] Concours de transcendant Dbqoi210 Voyage de ville en ville, le plus souvent à Creux-lac
[VOTE] Concours de transcendant Dbqoi010 Gentil, heureux, imprudent, naïf, chevaleresque et poète

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1249


[VOTE] Concours de transcendant Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de transcendant   [VOTE] Concours de transcendant EmptySam 20 Oct - 14:36

Léandria : 15 (+1) = 16
Rehan : 7 (+2) = 9
Théa : 19 = 19
Vitala : 19 (+3) = 22

Perso tout ce que j'attend de la transcendance c'est d'avoir un personnage qui fait de la magie !

Et en soit avoir accès aux dons des autres, je trouve que ça restreint le fait d'avoir des pouvoirs magique propres et utilisables à volonté. Alors bien sûr ça a un paquet d'autres avantages, surtout en terme de possibilités.

Mon cœur va donc aux pouvoirs qui me feraient le plus me sentir magicien, mais ils sont tous franchement sympa ! Bravo content
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


[VOTE] Concours de transcendant Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de transcendant   [VOTE] Concours de transcendant EmptyDim 21 Oct - 17:30

Crazyzhilla Le verdict tombe ! Crazyzhilla
Les dons de Vitala et de Théa seront ajoutés !

cookie Merci à tous les participants cookie
[J'ai distribué vos points respectifs]
Je suis : Vitala Rochefer,
duchesse du Gravorn, résidente de Borderoc

Vitala Rochefer

Crédits avatar :
GerryArthur (DeviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Devenue duchesse du Gravorn il y a peu.

- 27 ans, mariée à Orlion Rochefer.

- Peau brune, yeux marron, longue chevelure noire. 1m76, 80 kilos, large d'épaules et de hanches, carrure plutôt imposante couplée à une musculature moyenne.

- Froide, solitaire, hautaine, inaccessible, effrayante. Déterminée, patiente, réfléchie, fidèle. Dégage une aura de puissance qui impressionne et force le respect.

- Troisième don : le pouvoir de la voix, une capacité qui lui permet de plonger dans un état de peur viscérale ses vis-à-vis d'un simple éclat de sa voix.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 2 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
174


[VOTE] Concours de transcendant Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de transcendant   [VOTE] Concours de transcendant EmptyDim 21 Oct - 19:01

Hourra! cheers Merci pour vos votes amour
Je suis : Contenu sponsorisé,




[VOTE] Concours de transcendant Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de transcendant   [VOTE] Concours de transcendant Empty

 
[VOTE] Concours de transcendant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: L'espace de détente :: Animations-
Sauter vers: