Partagez
 

 Nohan Belluvial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Nohan Belluvial,
Ménestrel, résident de Creux-Lac Voir le profil de l'utilisateur

Nohan Belluvial

Crédits avatar :
Louhi

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
fiche de personnage
Nohan Belluvial Dbqoi610 Ménestrel de 29 ans, svelte et souple, 1m78 de haut
Nohan Belluvial Dbqoi210 Voyage de ville en ville, le plus souvent à Creux-lac
Nohan Belluvial Dbqoi010 Gentil, heureux, imprudent, naïf, chevaleresque et poète

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1064


Nohan Belluvial Empty
MessageSujet: Nohan Belluvial   Nohan Belluvial EmptySam 20 Oct - 21:27


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Belluvial
Prénom : Nohan
Surnom(s) : Nono
Sexe : Masculin
Date de naissance : 5 éllune 1071
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Natif du :
[] Marvier
[X] Gravorn Frêle
[] Creux-Lac

Résident du :
[] Marvier
[] Gravorn
[X] Creux-Lac Voyage d'auberge en auberge, où le conduit la chance


Adhère au :
[X] Naâmisme
[] Maâlisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[X] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille : 1m78
Poids : 72 kg
Carrure/musculature : Svelte et souple
Couleur des yeux : Gris
Couleur des cheveux : Bruns
Couleur de peau : Blanc
Coupe de cheveux : De courts cheveux soigneusements arrangés par le vent
Pilosité faciale : Une barbe de quelques jours
Tâche(s) de naissance : Aucune
Cicatrice(s) : Aucune
Tatouage(s) : Aucune
Bijou(x) : Aucun
Handicap(s)/maladie(s) : Aucun
Autres informations :

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?

Corps étheré : Le corps et ses vêtements deviennent partiellement vaporeux. Les parties du corps sont plus denses à mesures qu’elles sont proches du torse. Si celui-ci peut à peine se déformer, mais ses doigts par exemple sont presque complètements gazeux. Les parties du corps rendues inconsistantes gardent leur forme d’origine peu de temps après avoir été déformés par une collision. Son possesseur peut donc se mouvoir au contact d'obstacles sans que ceux-ci ne le gênent. Il peut ainsi par exemple traverser une foule ou d'épais buissons sans être ralentit, comme une rivière glisserait le long des rochers sur son chemin. Après une dizaine ou une vingtaine de minutes, le corps retrouve son aspect originel.
Situation(s) propice(s) à son activation : La sensation d'être retenu, enfermé, d'être restreint et d'étouffer.
Limites :

- Bien malgré la sensation que ce pouvoir provoque, le corps ne devient pas plus léger que d'ordinaire. Celui-ci est aussi sujet aux chutes, ne cours pas plus vite et ne se soulève pas plus facilement qu'à son habitude.

- Nohan ne peut passer au travers d'obstacles trop touffus ou dans des espaces trop étroits, son torse ne pouvant au mieux que légèrement se déformer.

- La personne qui est dans cet état ne peux exercer de réelle force sur les objets et les personnes qui l'entourent, à moins de mettre tout son corps à cette disposition. Il ne peut tenir d’objets, mais son torse resté tangible peut percuter et être percuté par n’importe quoi. S’il venait à rentrer dans quelqu’un sa force resterait intacte mais le choc serait adouci par la malléabilité de la partie du corps qui aurait provoqué l’impact. Pour la personne percutée, ce serait comme de se prendre une violente bourrasque.



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé
(Capacité spéciale : RÉPONDRE ICI )


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Ménestrel

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[X] Lire (Comme son oncle lui a appris. Nohan a également eu de nombreuses occasions d'enrichir son esprit de livres et de poésie au cours de ses voyages. )
[X] Écrire (Il lui arrive d'envoyer des lettres à sa famille et de poser sur de beaux papiers les oeuvres qu'il compose. S'il faut à sa plume soigneuse et appliquée de longues minutes pour dresser quelques mots, ceux-ci sont souvent écrit avec légèreté et élégance.)
[X] Cuisiner (Juste ce qu'il faut pour survivre avec des plantes, des algues, des racines et des fruits)
[X] Faire un feu en milieu sauvage (Toujours avec l’émerveillement d'un enfant devant le feu dansant!)
[] Chasser
[X] Monter une monture (Depuis le temps qu'il voyage, Nohan est devenu très à l'aise sur un cheval.)
[X] Manier une arme (Aussi bien qu'il le faut pour grandir paisiblement dans le duché du Gavorn. Il est essentiellement entraîné à manier le baton, mais Nohan sait également un peu se servir d'un couteau.)
[X] Escalader (Avec son agilité et sa vivacité, cette discipline est presque une seconde nature pour lui. Et qu'il est agréable de jouer d'un instrument sur la branche d'un arbre.)
[] Dérober des objets
[] Tuer
[] Manipuler autrui



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :

-Imprudent: Vous voyez cette petite voix que les gens ont dans leur tête et qui recommande la prudence ? Eh bien Nohan ne l'a pas. Ce que lui dicte sa conscience c'est de s'aventurer dans d'épaisses forêts la nuit, de bondir sur des rochers à des hauteurs déraisonnables et de courir après les serpents qu'il trouve joli. 

-Naïf : Ce grand enfant succombe très facilement aux flatteries et aux cadeaux qu'on lui fait. Il rougit à chaque présent, perd son sang-froid à chaque compliment et détourne les yeux à chaque démonstration de gratitude. Cela fait de lui la cible évidente de grossières manipulations dont il ne semble pas même avoir conscience. (Les sourires des jolies filles ont sur lui des effets ravageurs !)

-Justicier: Sans même s'en rendre compte, Nohan est devenu très intolérant envers l'injustice. Il lui coûte autant de voir des gens ne pas obtenir ce qu'ils méritent que d'en voir obtenir des choses qu'ils ne méritent pas. Il prendra sur lui pour faire aller ce qui l'entoure dans son sens parfois erroné de la justice. C'est un poids qui lui a été passé et qu'il impose aux autres à son tour.

-Lâche: Bien plus doué pour écrire des chansons que pour donner des coups, et de toute façon en venir aux mains lui est une chose vraiment déplaisante. Il ne s'agit pas là de l'art d'éviter subtilement les conflits ou les responsabilités, mais plutôt de se défiler au dernier moment.


-Avenant : Aussi naturel que de respirer, Nohan se fait bien voir et apprécier des gens qu'il côtoie. Il émane de lui un air si chaleureux et si amical que même le plus méfiant ne pourra l'imaginer capable de manigances.

-Chevaleresque: Façonné par les poèmes et les chansons dans lesquelles il grandit, Nohan s'est définit une morale romanesque à laquelle il fait bien peu défaut. Il agit souvent avec dignité et dévotions, toujours persuadé que la fidélité devrait être plus que le principe de quelques héros dont il essaye de faire partie.

-Agile: Ce que lui a permis de filer à chaque occasion est surtout son agilité. Un talent innée qui lui permit très tôt d'atteindre des endroits difficilement accessibles, et qui plus tard évolua en une aisance pour l'équilibre, les réflexes et la voltige.

-Voyageur: Depuis qu'il a sa pierre de vie, Nohan voyage. Il a déjà eu à faire à bon nombre de climats, de bêtes et d'insectes. Sans être vraiment devenu un à l'aise dans beaucoup de domaines, il a au moins acquis l'habitude du changement de milieu et de confort de vie. Il sa laisse moins facilement surprendre ou abattre par les aléas qu'il rencontre quand il voyage.



Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

IL/ELLE AIME : Les enfants, le sifflement des oiseaux, les petits animaux que l'on voit dans les arbres, les couleurs chaudes, les boissons chaudes, les boissons fraîches, les auberges de bonne humeur, les publics enthousiastes, les compagnons de route, les chansons et les musiques, les poèmes, les fleurs, les femmes, sa famille, son village natal, les routes, les paysages, les villes parfumées, les odeurs d’épices, l'odeur de l'herbe mouillée, la rosée le matin, les hululements de chouettes dans la nuit, et la chaleur de quelqu'un au réveil.

IL/ELLE DÉTESTE : Ne pas être en mesure de faire ce qu'il aimerait faire, être retenu, paralysé, gêné ou ralentit. Il a horreur qu'on le force à attendre. Il déteste les gens ennuyants, les gens idiots, les gens bruyants surtout quand ils chantent faux. Les gens agressifs. Surtout ceux-là en fait. Ceux qui défoulent la noirceur qu'ils ont en eux sur d'autres pauvres gens ou animaux. Il déteste qu'on lui fasse la morale, qu'on le prenne pour un idiot, qu'on se moque de lui, qu'on le traite de menteur, qu'on lui vole quelque chose ou qu'on dise des choses dans son dos.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[x]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :

    Thomas Belluvial était un marchand itinérant toujours joyeux et amical qui flattait son nom du bonheur qu'il apportait aux gens sur son chemin. Il rencontra un jour une jeune femme du nom de Sandra. Elle était cueilleuse, et contrairement à lui elle n'avait ni l'expérience ni le goût du voyage. Ce fût donc contre toute attente qu'il l'épousa quelques temps plus tard. Tous deux vécurent dans son village nommé Frêle, où règne une tranquillité peu commune en Gavorn. Thomas gardait son métier de marchand en partant quelques jours ou quelques semaines dans les villes alentours de plus grande importance afin d'y vendre à bien meilleur prix les plantes que trouvait sa femme. Sandra quant à elle restait à Frêle et passait le grand de son temps à s'occuper de leurs enfants. Elle leur enseigna les rudiments du combat comme n'importe qui voulant protéger ses enfants l'aurait fait en Gravorn. Aussi ne leur apprit elle qu'à se défendre. Ce qu'elle leur transmit surtout fût sa passion pour la nature, et avec elle la légèreté et la douce agilité qui lui valaient d'avoir cet air si délicat lorsqu'elle exerçait son métier.

    Le premier de leurs enfants s'appelait Arlin. Il était d'une nature plutôt calme et prêtait une grande attention au travail de sa mère dont il s'imaginait déjà suivre l’exemple une fois adulte. Leur second enfant vit le jour deux ans plus tard, c'était une petite fille du nom d’Ellia et qui se découvrit très jeune un talent pour résoudre les conflits. Elle commença à grandir en s'imaginant devenir une personne influente qui ferait le bien autour d'elle. Leur troisième et dernier enfant fut Nohan. Il naquit sept ans plus tard, le 5 éllune 1071. Depuis sa plus jeune enfance il fut quelqu'un de joyeux et d'enthousiaste qui ne pleurait jamais longtemps. Il partait dès qu'il en avait l'occasion pour aller jouer et chanter des chansons. Ses premières années passèrent sans qu'il n’eût beaucoup d'occasions de voir son père qui partait de plus en plus longtemps en voyages commerciaux. Cela prit vite fin, Nohan avait quatre ans quand son père connu la mort.

    Les conditions du décès restèrent mystérieuses, et personne ne sut la vraie raison de cette tragédie. Le petit Nohan fut le seul dont Sandra parvint à préserver l'innocence en lui faisant croire qu'il s'agissait d'un accident. Depuis lors Arlin autrefois d'un calme presque chaleureux devint plus froid et se désintéressa petit à petit de la cueille des plantes. Sa sœur Ellia se donna pour objectif inavoué de découvrir et peut-être venger la mort de son père. Tous deux gagnèrent en autonomie à mesure que les années passaient, à la différence de Nohan dont fort heureusement l'oncle pris la garde. Hesgard était un ménestrel de petite renommée qui emménagea près de Frêle pour pleurer la mort de son frère et veiller sur sa famille. N'ayant ni femme ni enfants, il resta des années durant. Il fut la figure paternelle qui apprit à Nohan tout ce qu'il savait. C'est dans ce contexte que le jeune garçon grandit ; sa mère travaillait beaucoup et ne pouvait passer que peu de temps avec lui. Ses frères et sœurs lui cachaient toujours la vérité sur la mort de son père mais ne pouvaient masquer leur mépris pour toutes les injustices qu'ils voyaient. Son oncle l'emmenait souvent en voyage et lui enseigna essentiellement les arts du chant et de la musique, mais il lui apprit également à lire, écrire et monter à cheval.

    Les années grandissantes, Nohan acquit un petit nom dans les auberges voisines. Son bonheur et sa joie habituels qui ne vont pas sans rappeler son nom de famille lui valurent d'être très apprécié en ville. Il était le seul à ne pas s'en rendre compte, mais la gaieté dans laquelle il nageait faisait très souvent écho à celle de son père. On n’a pas cessé de lui rappeler depuis qu'il est petit à quel point il lui ressemblait sur ce point-là. Pour Nohan cela allait souvent de pair avec la possibilité de faire des bêtises sans être gronder. Sa mère le tirait souvent d'un arbre ou d'un rocher dangereux prête à le sermonner, mais devant son air innocent et rieur elle ne trouvait que la force d'esquisser un sourire empreint d'amertume et de douceur ravivée. Son frère et sa sœur n'étaient pas plus capables de s'énerver contre lui et allaient même jusqu'à le couvrir dans ses plaisanteries. Il n'y avait que son oncle pour le corriger comme n'importe quel adulte l'aurait fait avec un tel garnement ! Aucune punition ne suffisait bien sûr, Nohan parvenait toujours à y échapper et rapidement plus personne ne fut capable de le prendre en chasse. Bon nombre de bêtises restèrent impunis. Elles réchauffèrent l’air de la maison un moment, jusqu’à ce que son frère et sa sœur s’en aillent.

    Arlin après s'être longtemps entraîné parvint à rejoindre la garde de Saphir. Ellia quant à elle rejoignit un groupe de marchand qui voyageait entre les duchés. Nohan obtint sa pierre de vie, et pris la route avec son Oncle quelques mois plus tard. Tous deux vadrouillèrent le temps que Hesgard puisse apprendre au jeune ménestrel les dernières chansons qui lui venaient en tête. Quand celui-ci estima qu'il était temps, il fit avec lui un dernier trajet jusqu'à Creux-lac. Il le laissa dans une auberge, serein, heureux de voir le jeune homme que Nohan était devenu.
Depuis cet instant Nohan se laisse aller aux enfantillages qui ne lui étaient pas autorisées par son oncle ces dernières années. Il multiplie les excursions exotiques, les rencontres hasardeuses, les offres douteuses et les provocations irréfléchies. Il vole d'une auberge à une autre avec la légèreté d'une plume, laissant souvent derrière lui des personnes qu'il souhaite pour sa sécurité ne jamais revoir.

    La nuit dernière dans un bar alors qu'il venait de terminer sa prestation, l'envie lui prit de s'offrir une boisson. Alors qu'il traversait la foule qui le séparait du bar, il tomba nez à nez avec deux femmes d'une grande beauté. Ni une ni deux, Nohan vint s'asseoir auprès d'elles et, dans un élan dépourvue d'indignes intentions, entonna un chant initialement adressé à la beauté de la reine Erisse. Après le premier couplet les dames tournèrent leur visage illuminé de larges sourire et rougissant déjà de gêne vers le centre de la pièce d'où deux hommes furibonds -vraisemblablement leurs maris- semblaient venir en trombe. Leurs visages à eux étaient plus rouge de colère -et probablement aussi d'alcool- au point que même l'innocent ménestrel puisse deviner qu'il venait de créer un malentendu. Ah mais qu'il est fatigant de raisonner des hommes dans cet état. C'est pourquoi au lieu de perdre son temps en discours, Nohan s'inclina très brièvement devant les dames et fit quelques pas en direction des deux maris. Quand ils arrivèrent à sa hauteur il s'inclina poliment, provoquant chez eux une vague incertitude quant à la manière dont ils devaient agir. Nohan releva la tête et manqua d'exploser de rire devant leurs visages hébétés. Il leur offrit un immense sourire très proche de celui d'un enfant qui vient de faire une blague. L'instant d'après il déguerpissait en direction de la foule, bientôt suivi par les cris des deux bourrus qui filaient à sa suite en renversant des gens. Nohan riait aux éclats, ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait ce genre de situation. Il bondit sur une table au bord de la pièce en faisant aux gens qui y buvaient des excuses théâtrales, avant de se retourner vers ses poursuivants. Quand leurs regards croisèrent le sien, il leur sourit encore puis sauta élégamment par la fenêtre derrière lui. Il atterrit dehors dans une belle roulade, accompagné des rires et des applaudissements qui retentirent derrière lui. Le calme de la nuit fut un choc. Ce fut comme si l'immense drapée d'étoile étouffait tous les bruits. Seuls les chants de quelques oiseaux nocturnes accompagnèrent Nohan tandis qu'il marchait paisiblement jusqu'à son cheval. S'il savait qu'on ne le suivrait pas, il doutait cependant de s'en sortir à si bon compte la prochaine fois qu'il croiserait ces deux hommes là. Il chuchota quelques mots d'excuses à l'adresse de sa monture, et partit sous les rayons de la lune en direction d'une autre ville.


Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Rien de particulier pour l'instant ! Je vais déjà voir sur quel chemins d'autres l’emmèneront \Smile


Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ? 
[] Oui
[x] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ? 
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[x] Non


Autres informations à partager ?



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ... 
[x] M'engage à respecter le règlement.  
[x] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)   



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : Les gens, déjà  amour
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : Aucune idée  Razz



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Appliqué
TON DÉFAUT : Inexpérimenté


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
Both x)
Après dans l'idée je pense que je préférerais l'imprévu, mais ça reste à déterminer Smile


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
J'annonce que je viens de set le record de la plus loongue création de fiche à 114 jours  victoire 

Et c'est là première fois que je poste sur un forum rp, et je suis ravi d'être là Smile



Image de Mx-chronos

Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux Voir le profil de l'utilisateur

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Reserve de point(s) :
428


Nohan Belluvial Empty
MessageSujet: Re: Nohan Belluvial   Nohan Belluvial EmptySam 20 Oct - 22:16

Bonjour et bienvenue @Nohan Belluvial ! Ton nom me fait penser au Beluga, tu as une bonne tête comme eux d'ailleurs Very Happy

Tu as posté ta fiche le 20/10/18, tu as donc un délais de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 10/11/18 (même si j'ai bien noté que celle ci est déjà bouclée Wink. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet.

Nous te souhaitons bon courage pour les éventuelles modifications à faire ! Si d'autres joueurs veulent te souhaiter la bienvenue, nous leur laissons la place. Au plaisir de te valider rapidement   .
Je suis : Opaline Chantrelle,
Résidente de Borderoc, chasseuse de prime Voir le profil de l'utilisateur

Opaline Chantrelle

Crédits avatar :
Catherine Exellero, retouché par Athina ♥ / Bokki Tteok

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
524


Nohan Belluvial Empty


MessageSujet: Re: Nohan Belluvial   Nohan Belluvial EmptySam 20 Oct - 22:33

Re-Bienvenue cheers

(oui, au taquet ce soir pour répondre aux fichettes)

Comme je te le disais sur CB, j'aime beaucoup ton style d'écriture ! Hâte de le croiser irp ce coquin Wink

A très vite !
Je suis : Nohan Belluvial,
Ménestrel, résident de Creux-Lac Voir le profil de l'utilisateur

Nohan Belluvial

Crédits avatar :
Louhi

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
fiche de personnage
Nohan Belluvial Dbqoi610 Ménestrel de 29 ans, svelte et souple, 1m78 de haut
Nohan Belluvial Dbqoi210 Voyage de ville en ville, le plus souvent à Creux-lac
Nohan Belluvial Dbqoi010 Gentil, heureux, imprudent, naïf, chevaleresque et poète

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1064


Nohan Belluvial Empty


MessageSujet: Re: Nohan Belluvial   Nohan Belluvial EmptySam 20 Oct - 23:09

Merci Cosmos pour ton céleste passage !

Et merci encore Opaline Very Happy (oui oui je vois ça o/ )

Ho mercii ! Hâte également, à très vite ! Smile
Je suis : Merle Morsang,
Coursier itinérant Voir le profil de l'utilisateur

Merle Morsang

Crédits avatar :
Kerko Arinam by Dahlieka (modifié par Zhilla)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 6 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
451


Nohan Belluvial Empty


Nohan Belluvial Merle2
Signature par Zhilla, d’après Cashile et WesleyChen
MessageSujet: Re: Nohan Belluvial   Nohan Belluvial EmptyDim 21 Oct - 0:24

Bienvenue !

Très jolie fiche et un perso fort sympathique ^_^ Il me rappelle un peu un ménestrel sur un autre forum…
Je suis : Nohan Belluvial,
Ménestrel, résident de Creux-Lac Voir le profil de l'utilisateur

Nohan Belluvial

Crédits avatar :
Louhi

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
fiche de personnage
Nohan Belluvial Dbqoi610 Ménestrel de 29 ans, svelte et souple, 1m78 de haut
Nohan Belluvial Dbqoi210 Voyage de ville en ville, le plus souvent à Creux-lac
Nohan Belluvial Dbqoi010 Gentil, heureux, imprudent, naïf, chevaleresque et poète

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1064


Nohan Belluvial Empty


MessageSujet: Re: Nohan Belluvial   Nohan Belluvial EmptyDim 21 Oct - 11:55

Merci merci :>

Ah? Après je n'ai pas trop essayé de faire un personnage vraiment unique ^^"
Enfin pas sur la description en tout cas c:
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur

Athina Aerys

Crédits avatar :
(DeviantArt) archerRunicbow by mattforsyth

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
87


Nohan Belluvial Empty



Disponible le dimanche et le lundi.
Travail en coupure la semaine, rarement disponible pour répondre en dehors de mes repos
MessageSujet: Re: Nohan Belluvial   Nohan Belluvial EmptyDim 21 Oct - 15:12

@Nohan Belluvial a écrit:
Vous voyez cette petite voix que les gens ont dans leur tête et qui recommande la prudence ?

Tulio spotted ! Bienvenue parmi nous en tout cas o/ Ton 3eme don est super intéressant *^*
Par contre je crois que ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions peur
Je suis : Nohan Belluvial,
Ménestrel, résident de Creux-Lac Voir le profil de l'utilisateur

Nohan Belluvial

Crédits avatar :
Louhi

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
fiche de personnage
Nohan Belluvial Dbqoi610 Ménestrel de 29 ans, svelte et souple, 1m78 de haut
Nohan Belluvial Dbqoi210 Voyage de ville en ville, le plus souvent à Creux-lac
Nohan Belluvial Dbqoi010 Gentil, heureux, imprudent, naïf, chevaleresque et poète

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1064


Nohan Belluvial Empty
MessageSujet: Re: Nohan Belluvial   Nohan Belluvial EmptyDim 21 Oct - 16:20

Oh excellent bien vu  Very Happy

Merci! Et voilà c'est fait, merci encore à @Aubrien pour la retouche et l'avatar :3
Je suis : Valérian Hautiare,
princer héritier, résident d'Albatra Voir le profil de l'utilisateur

Valérian Hautiare

Crédits avatar :
Vorpatril by kir-tat / Laurent of Vere by JP Illust & KK / Roroei

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Le Prince Célestin
➔ 24 ans, 1m78, 65kg, cheveux blond, yeux vert
➔ troisième don : intangibilité
➔ porte une chevalière en or blanc sertie d'une émeraude frappée de la grenouille marloise à l'auriculaire gauche
➔ rêveur, bienveillant, tolérant, timide, artiste, manque d'autorité, trop émotif, politicien inavoué, stratège sous-estimé mais surtout apprenti roi
➔ est le maitre d'Henri, vieux hongre et de Céleste, jeune drakalone

a eu une réussite pour la transcendance qui sera ultérieurement mit en scène en RP

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 6 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
483


Nohan Belluvial Empty


Nohan Belluvial Sceau13“La véritable noblesse consiste non pas à être supérieur
à un autre homme, mais à ce qu'on était auparavant.”

MessageSujet: Re: Nohan Belluvial   Nohan Belluvial EmptyLun 22 Oct - 11:20

Bonjour copain de 3ème don ! =D
Chouette perso que tu as créé là ! Et Bravo pour avoir fait péter le compteur de jours de création de fiche ! protestation MDR !!
Je suis : Solveig Ruthvoda,
patrouilleuse en chef Voir le profil de l'utilisateur

Solveig Ruthvoda

Crédits avatar :
exellero

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Patrouilleuse en chef rattachée à la caserne de Gravorn.
Elle a été championne en 1095 de l'épreuve de l'épée lors des jeux des affrontements

35 ans - 1m80 - 75kg - tatouée au visage (voir avatar)

3e don: Méduse: Un regard et la paralysie gagne son adversaire. La cible se rigidifie alors suffisamment pour empêcher tout mouvement de sa part. Les organes vitaux ne sont pas concernés. Si le don se manifeste dans sa forme la plus puissante il peut arriver que l'adversaire perde aussi le contrôle de sa respiration assez longtemps pour provoquer étourdissement voir de perte de conscience.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
25


Nohan Belluvial Empty
MessageSujet: Re: Nohan Belluvial   Nohan Belluvial EmptyLun 22 Oct - 16:38

Ton personnage est trop chou ! J’espère que tu auras une super expérience rpgique avec nous.

Pour finir bienvenue ! ♥️
Je suis : Nohan Belluvial,
Ménestrel, résident de Creux-Lac Voir le profil de l'utilisateur

Nohan Belluvial

Crédits avatar :
Louhi

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
fiche de personnage
Nohan Belluvial Dbqoi610 Ménestrel de 29 ans, svelte et souple, 1m78 de haut
Nohan Belluvial Dbqoi210 Voyage de ville en ville, le plus souvent à Creux-lac
Nohan Belluvial Dbqoi010 Gentil, heureux, imprudent, naïf, chevaleresque et poète

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1064


Nohan Belluvial Empty


MessageSujet: Re: Nohan Belluvial   Nohan Belluvial EmptyLun 22 Oct - 19:36

Ha oui copain o/ L'intouchable et l'insaisissable Very Happy
Et merci xD

Et merci aussi Solveig! Ya pas de raison que j'en passe une mauvaise, mercii! C:
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux Voir le profil de l'utilisateur

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Reserve de point(s) :
428


Nohan Belluvial Empty
MessageSujet: Re: Nohan Belluvial   Nohan Belluvial EmptyLun 22 Oct - 20:08

Lecture de la fiche et commentaire(s)


Bonsoir Joyeux Ménestrel Smile On l’aura longuement attendu mais cela en valait la peine ! Quelques détails à revoir avec toi mais rien de plus à dire. Un personnage fort sympathique qui va se faire plein d’amis -ou pas- et pour un premier forum, c'est fort réussi ! Allez trêve de bavardages !

À propos de l'état civil :➔C'EST OK : Et je vais me répéter, mais j’aime bien ton nom, ça me fait penser au béluga ;D On repassera pour le surnom par contre xD Et Frêle, un village en Gravorn :hum:


À propos du physique :➔C'EST OK : Aucun problème par ici ^^  


À propos de l'Advictâme :➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): Alors sur le fond, ton don ne pose pas de soucis mais nous avons -oui nous sommes plusieurs dans ma tête, ce sont les pouvoirs cosmiques - du mal à cerner vraiment celui ci. Je vais essayer de m’expliquer clairement :

Citation :
Le corps et ses vêtements semblent devenir inconsistants afin d'éviter les collisions, et permettent à son possesseur de se mouvoir au contacts d'obstacles sans que ceux-ci ne le gênent. Il peut ainsi par exemple traverser une foule ou d'épais buissons sans être ralentit, comme une rivière glisserait le long des rochers sur son chemin.
Citation :
Si le corps devient intangible là où on le touche, tous les membres du corps ne peuvent devenir intangibles en même temps. Nohan ne peut passer au travers d'obstacles trop touffus ou dans des espaces trop étroits, son torse ne pourra au mieux que très légèrement se déformer.

En fait, on arrive pas à savoir si ton personnage devient vraiment inconsistant et donc peut potentiellement traverser tout, ou qu’il est limité mais dans ce cas là, par quoi ? (densité, épaisseur, matériaux particuliers ?) Le corps et la peau semblent inconsistants, donc ils ne le sont pas vraiment ? Bref, on voit pas trop en quoi consiste vraiment son pouvoir même si on comprend l’idée général, il faudrait revoir ça Smile

Citation :
- La personne qui est dans cet état ne peux exercer de réelle force sur les objets et les personnes qui l'entourent, à moins de mettre tout son corps à cette disposition.


Et là si je comprends bien l’idée, imaginons qu’il percute quelqu’un dans la rue et que son pouvoir est actif, la personne ne “ressentira” rien, elle ne tombera pas à cause du choc par exemple ?


À propos du métier et des compétences :➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): Curiosité de ma part, tu ne coches pas les compétences suivantes : Cuisiner; Faire un feu en milieu sauvage; Chasser. Je me demande donc si c’est que tu envisages que ton personnage n’en a pas besoin car par exemple il fait partie d’une troupe et ne s’occupe pas de ses taches, ou alors il ne passe jamais la nuit dehors (il s’arrange pour être toujours dans une auberge) car j’imagine qu’un ménestrel est souvent sur la route et à moins de bien préparer son périple, il peut se retrouver dans le besoin de les avoir.  


À propos des défauts, qualités et des goûts :➔C'EST OK : Un personnage qui va bien amuser la galerie, hâte de lire ce que ça va donner en jeu, je sens que cela va être passionnant !


A propos de son passé de ses projets : ➔C'EST OK :
Citation :
et avec elle la légèreté et la douce agilité qui lui valaient d'avoir l'air d'une fée lorsqu'elle exerçait son métier.
Petite précision > les fées et autres créatures de ce genre font parti d’un folklore comme chez nous à vrai dire. Ce n’est pas grave de le citer en narratif mais on préfèrerait que ce soit peu usité en jeu Smile

A part cette petite remarque, j’ai rien de plus à ajouter. Un joli récit, un personnage fort sympathique, bref, tout va bien à ce niveau là !

Je suis : Nohan Belluvial,
Ménestrel, résident de Creux-Lac Voir le profil de l'utilisateur

Nohan Belluvial

Crédits avatar :
Louhi

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
fiche de personnage
Nohan Belluvial Dbqoi610 Ménestrel de 29 ans, svelte et souple, 1m78 de haut
Nohan Belluvial Dbqoi210 Voyage de ville en ville, le plus souvent à Creux-lac
Nohan Belluvial Dbqoi010 Gentil, heureux, imprudent, naïf, chevaleresque et poète

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1064


Nohan Belluvial Empty


MessageSujet: Re: Nohan Belluvial   Nohan Belluvial EmptyMar 23 Oct - 18:57

Et voilà, merci pour ton aide très chère apparition des astres !
Voilà donc ma réponse :

> Frêle a ses petites raisons que je développerai plus tard si j'en ai l'occasion ^^

> J'ai définit plus spécifiquement le champs d'action et l'importance des modifications physiques du pouvoir dans la description du troisième don, et ai affiné l'exemple donné dans les limites.
Y a-t-il encore besoin d'un changement?

> Alors en fait je n'avais pas envie de cocher trop de cases par peur d'avoir un personnage déséquilibré, aussi ais-je rajouter les compétences "faire du feu en milieu sauvage" et "cuisiner". Pour chasser je suppose qu'il n'est pas nécessaire à la survie d'un ménestrel dans la nature, surtout quand la mère de celui-ci était cueilleuse Smile
Est-ce mieux ainsi?

> J'ai modifier la citation que tu as relevé (et bravo d'ailleurs, quel œil !)
J'éviterais autant que je m'en rappelle ces petites coquilles à l'avenir :p
(Ho mais du coup les fées n'existent pas mais les dragons oui? Pitêtre que j'aurais du garder la citation et remplacer "d'une fée" par "de Zhilla" Crazyzhilla )


Et merci pour les petites annotations encourageantes, ça me fait chaud au cœur Very Happy
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux Voir le profil de l'utilisateur

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Reserve de point(s) :
428


Nohan Belluvial Empty
MessageSujet: Re: Nohan Belluvial   Nohan Belluvial EmptyMar 23 Oct - 20:55



 Vert Bravo, tu es validé(e) Vert  

Merci pour tes modifications Smile J'ai rien de plus à ajouter. J'espère que le monde du rp va te plaire et que tu t'y sentiras rapidement à l'aise. Bravo pour ce tout premier personnage !

Jaune  Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert   Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !

Je suis : Nohan Belluvial,
Ménestrel, résident de Creux-Lac Voir le profil de l'utilisateur

Nohan Belluvial

Crédits avatar :
Louhi

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
fiche de personnage
Nohan Belluvial Dbqoi610 Ménestrel de 29 ans, svelte et souple, 1m78 de haut
Nohan Belluvial Dbqoi210 Voyage de ville en ville, le plus souvent à Creux-lac
Nohan Belluvial Dbqoi010 Gentil, heureux, imprudent, naïf, chevaleresque et poète

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1064


Nohan Belluvial Empty


MessageSujet: Re: Nohan Belluvial   Nohan Belluvial EmptyMar 23 Oct - 21:04

Ouiii !

Merci Cosmos amour
Je suis : Contenu sponsorisé,




Nohan Belluvial Empty
MessageSujet: Re: Nohan Belluvial   Nohan Belluvial Empty

 
Nohan Belluvial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: