Partagez | 
 

 Eirik Gyllengran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Eirik Gyllengran, Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
(c) achillesliu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
4


MessageSujet: Eirik Gyllengran   Jeu 1 Nov - 2:30


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Gyllengran
Prénom :  Eirik
Surnom(s) : Il n'en a pas
Sexe : Masculin
Date de naissance : 22 Lollune 1065 | 34 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Natif du :
[] Marvier
[] Gravorn
[ϟ] Creux-Lac (Flanc-d'Argent)

Résident du :
[] Marvier
[] Gravorn
[ϟ] Creux-Lac (Flanc-d'Argent)


Adhère au :
[ϟ] Naâmisme En vertu de la pierre salvatrice qui le maintient protégé de la malédiction de Kamaâl, Eirik se range du côté naâmiste du spectre. Il n'en remet cependant pas moins en question les tendances anthropocentriques du dieu, s'approchant plus du point de vue maâliste quant à la nature mauvaise de l'être humain.
[] Maâlisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[ϟ] Aucun de ces groupes
Les informations générales sur le physique

Taille : 1m 92
Poids : 87 kilos
Carrure/musculature : C'est un homme solidement charpenté, large et costaud. Les grands traits de sa musculature sont visibles, les détails occultés par une petite couche de gras. Pour tenir chaud, dit-il.
Couleur des yeux : Vert-de-gris
Couleur des cheveux : Châtains
Couleur de peau : Blanche, hâlée par le soleil
Coupe de cheveux : Mi-longue et absolument jamais coiffée
Pilosité faciale : Fournie; en témoignent sa barbe complète et ses sourcils épais
Tâche(s) de naissance : Une trace brune de la taille d'un poing fermé sur l'omoplate droite.
Cicatrice(s) : Le temps faisant son oeuvre, il ne reste que des traits blanchâtres sur le dos de ses avant-bras, gravés par les lames de ses anciens maîtres d'armes.
Tatouage(s) : Aucun
Bijou(x) : Un petit blason d'argent orné d'un cerf est passé dans la même cordelette que celle retenant sa pierre.
Handicap(s)/maladie(s) : Santé exemplaire. Pour le moment.
Autres informations : Même pour quelqu'un de son gabarit, il a de grandes mains, assez pour que cela se remarque de près.

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom et description du 3ème don : RÉPONDRE ICI (Donner les détails du troisième don, exemple : le temps d'action, le rayon d'action, les cibles, les effets.)
Situation(s) propice(s) à son activation : RÉPONDRE ICI (Préciser : le ou les situations et les stimulus (physiques ou émotionnels) qui sont susceptibles de provoquer l'activation de ce don)  
Limites : RÉPONDRE ICI



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé
-Transcendent (Capacité spéciale : RÉPONDRE ICI )


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Ce qui remplit son assiette, c'est la chasse de bandits primés. Peu importe le candidat, il ne recule devant aucune offre et s'est montré assez efficace pour que les casernes de Lackness retiennent son nom. En dehors de cela, il lui arrive d'offrir ses services aux particuliers en tant que détective privé : de la ménagère excédée qui souhaite qu'on surveille son mari volage au commerçant cherchant à établir une concurrence déloyale, il fait tout.

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[ϟ] Lire Tout le monde a appris à lire, chez lui. Il lui arrive de se plonger dans un livre de temps en temps, pour tromper la solitude.
[ϟ] Écrire C'est venu avec la lecture, mais c'est loin d'être son passe-temps.
[] Cuisiner Ce n'est pas faute d'avoir essayé...
[] Faire un feu en milieu sauvage Sans torche pour allumer son feu de camp, il n'est pas sorti de l'auberge.
[] Chasser Pour peu qu'on lui mette un arc dans les mains, la chance qu'il n'atteigne la cible qu'on lui indique est infime. Il chasse de toute façon mieux les humains que les bêtes.
[ϟ] Monter une monture Il monte convenablement à cheval. Il n'en utilise que pour les très longues distances, cela dit, puisqu'il préfère encore la marche et la fiabilité de ses jambes à l'entretien d'une monture.
[ϟ] Manier une arme S'il peut se vanter de quelque chose, c'est bien de son maniement des épées. Il s'est lui-même chargé de l'entraînement à l'escrime de ses deux frères cadets.
[] Escalader Ayant vécu au pied des Alles, il sait crapahuter sur les versants. L'escalade pure et dure est autrement plus compliquée, étant donné qu'il souffre du vertige.
[ϟ] Dérober des objets Autodidacte, il a appris tout seul à faire les poches des gens peu attentifs, mais uniquement dans un but professionnel.
[ϟ] Tuer Il n'a tué que des bêtes à ce jour, mais ôter la vie d'un humain en le passant au fil de l'épée ne l'empêcherait pas de dormir.
[ϟ] Manipuler autrui Si l'on considère que faire craquer quelqu'un sous la pression et les menaces est une forme de manipulation, on peut assumer sans danger qu'il sait y faire.



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :

-Sujet au vertige : Face au vide, le farouche Eirik est démuni. Loin d'être paralysé, il perd néanmoins tous ses moyens et cherchera toujours une pirouette pour éviter de faire face à sa peur, même si cela signifie prendre un retard considérable ou faire face à un plus grand danger.

-Solitaire : Au point d'en devenir un véritable ermite asocial, Eirik s'est progressivement enfoncé dans la solitude. S'y complaisant, puisqu'il n'a de comptes à rendre à personne, il n'entend pas s'en départir. Il lui arrive bien d'aller boire un coup, de voir une femme, de participer aux réunions de famille... mais il repart dès que possible s'isoler tel un ours dans sa tanière.

-Violent : Comme tout être rationnel, il est capable de négocier, de discuter pour trouver un terrain d'entente. Néanmoins, il n'est pas patient et, plus par lassitude que par crise de nerfs, se laisse aller à des solutions plus radicales pour mettre fin à un problème qui s'éternise. Une fois qu'il a atteint ses limites, il se ferme et impose sa volonté par les menaces, la puissance de sa voix et la rudesse de ses poings.



-Passionné : Eirik ne connait pas la demi-mesure quand il aime, et déteste. Il met tout de côté lorsqu'il s'implique dans une cause et donne l'entièreté de sa personne jusqu'à parvenir à son accomplissement.

-Méthodique et professionnel : S'il parle peu lorsqu'il travaille, c'est parce qu'il n'aime pas gaspiller sa salive. Il préfère tendre l'oreille, ouvrir les yeux, juger son prochain. Il laisse les autres prendre les devants, pour ne pas se compromettre et faire le point sur ce qui l'intéresse dans ce qu'il perçoit.

-Divertissant : Cela dit, en dehors de sa fonction, il se laisse aller à l'humour et rit volontiers, parfois pour trois fois rien. Dans un groupe où il se sent à l'aise, il est le plus bruyant et s'illustre comme étant le maître de cérémonie, souvent improvisé. Cependant, sa nature solitaire de plus en plus prononcée l'isole des autres et il n'a plus beaucoup d'amis dignes de ce nom avec lesquels il peut partager ce genre de moments.


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

IL AIME :
Son chien, Argos :

IL DÉTESTE :
Les ivrognes :




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[ϟ]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :

RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI


Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
C'est encore trop chantier-esque pour que je puisse me prononcer  perplexe




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[ϟ] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[ϟ] Non


Autres informations à partager ?
Nop.



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[ϟ] M'engage à respecter le règlement.  
[ϟ] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES le fait de pouvoir mettre mon imagination à l'épreuve et de la pousser jusque dans ses retranchements. C'est un besoin, sinon ça surcharge dans ma tête et je deviens maboule.
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST les quelques rares gars qui lisent les réponses en diagonale (dans la précipitation ? j'sais pas, mais faut pas, j'ai tout mon temps) pour y répondre un truc pas du tout raccord. En plus de m'énerver, ça casse mon rythme, et le RP en question prend un sacré retard.



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Je m'intéresse aux personnages des autres en profondeur, que ce soit pour le RP, pour assouvir ma curiosité (c'est de l'espionnage ? quoi ?  grogon ) ou encore pour améliorer ma plume, ma connaissance de l'univers.
TON DÉFAUT : En voulant bien faire, j'ai tendance à me mettre la pression pour répondre à mes RP en cours le plus vite possible. En général, ça se calme quand ils sont bien entamés.


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
Tant qu'on ne va pas dans l'extrême de l'un ou de l'autre, ça va. Trop d'imprévu, et c'est le bordel ; trop de planification, et ça devient étouffant.


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Je n'ai jamais autant galéré à trouver un nom de famille pour un personnage, là où le dilemme de l'avatar - vu mes critères de chieur et la rareté des images y correspondant - n'a pas eu lieu d'être.



Image de Mx-chronos

Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur http://advictame-rpg.forumactif.com
avatar
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
519


MessageSujet: Re: Eirik Gyllengran   Jeu 1 Nov - 10:37

Bonjour et bienvenue @Eirik Gyllengran ! Je dois dire que ton nom de famille est très cool même si tu as galéré à le trouver Very Happy

Tu as posté ta fiche le 1/11/2018, tu as donc un délais de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 22/11/2018. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet.

Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Si d'autres joueurs veulent te souhaiter la bienvenue, nous leur laissons la place. Au plaisir de te valider rapidement
Je suis : Opaline Chantrelle, Résidente de Borderoc, chasseuse de prime Voir le profil de l'utilisateur
avatar

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
► Chasseuse de prime
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
203


MessageSujet: Re: Eirik Gyllengran   Jeu 1 Nov - 11:26

Bienvenue par ici !

Ca promet d'être intéressant ! Hâte de lire son histoire Wink

Bonne rédaction ! A très vite !
Je suis : Merle Morsang, Coursier itinérant Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Kerko Arinam by Dahlieka (modifié par Zhilla)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
410


MessageSujet: Re: Eirik Gyllengran   Jeu 1 Nov - 12:06

Encore un chasseur de prime ! Décidement c’est la saison Very Happy

Hâte de voir si vous allez travailler ensemble ou au contraire vous faire concurrence Laughing

Bon courage pour la suite de ta fiche ^_^



Signature par Zhilla, d’après Cashile et WesleyChen
Je suis : Keira Daravyn, marchande de jour, sang-visage de nuit, résidente d'Embuscade Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Vari-Vigilante sur Deviantart

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
→ 1m75, 60kg, fine et musclée, cicatrices dans le dos.
→ Yeux bleus gris, longs cheveux roux, tâches de rousseur.
→ 3ème don : Peau dure (peau qui devient dure comme du granit)
→ Franche, directe, patiente, claustrophobe, sans attaches, combattante très expérimentée.
→ A toujours au minimum deux dagues et une rapière sur elle.

→ Surnom d'assassin : Éclair écarlate.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 2 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
419


MessageSujet: Re: Eirik Gyllengran   Jeu 1 Nov - 12:34

Welcome Eirik !

Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous Smile

T'as eu de la chance sur l'avatar car de mémoire un récent membre l'avait pris avant de finalement en changer haha.
Je suis : Rehan Renard, cordonnier, itinérant Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
DocWendigo by Zhilla

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard évoluant dans le Creux-Lac jusqu'au sud du Gavorn
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite

fiche de présentation
fiche de liens & de RPs

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 6 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
241


MessageSujet: Re: Eirik Gyllengran   Ven 2 Nov - 10:46

Ma mémoire semble être la même que Keira pour l'avatar ! C'est un bel avatar soit dit en passant ^w^

Bienvenue et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche !
Je suis : Ludivine Permont, Mendiante, résidente de Borderoc Voir le profil de l'utilisateur
avatar

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
85


MessageSujet: Re: Eirik Gyllengran   Ven 2 Nov - 14:21

J'aime déjà peur *Ludivine fait un hôtel pour les chasseurs tropkoolquiclaqueduhummuuuuus*
Je suis : Contenu sponsorisé,


MessageSujet: Re: Eirik Gyllengran   

 
Eirik Gyllengran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Faire sa présentation-
Sauter vers: