Partagez
 

 Ayamée Oméga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc Voir le profil de l'utilisateur

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
141


Ayamée Oméga Empty


Ayamée Oméga
"L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond."
MessageSujet: Ayamée Oméga   Ayamée Oméga EmptyVen 16 Nov - 15:46


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Oméga
Prénom :  Ayamée
Surnom(s) : Aya (proches), La Sirène (sobriquet de profession)
Sexe : Femme
Date de naissance :  18 Illune 1074 (26 ans)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Natif du :
[] Marvier
[] Gravorn (Fort-les-Tempêtes)
[] Creux-Lac

Résident du :
[] Marvier
[] Gravorn (Borderoc)
[] Creux-Lac


Adhère au :
[] Naâmisme
[] Maâlisme Par conviction, bien qu'elle n'en laisse rien transparaître


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille :  1 mètre 70
Poids :  75 kilos
Carrure/musculature : Peu musclée, elle arbore de généreuses courbes qui plaisent à ses clients.
Couleur des yeux :  Gris perle
Couleur des cheveux :  Noir violacé
Couleur de peau : Plutôt claire dans l'ensemble, mais sa peau prend rapidement des couleurs lorsque les beaux jours reviennent
Coupe de cheveux :  Longs, ils tombent sur ses reins.
Pilosité faciale : Inexistante
Tâche(s) de naissance : Aucune, si ce n'est une poignée de tâches de rousseur sur son nez et ses pommettes.
Cicatrice(s) :  Au niveau des poignets et des chevilles, elles sont dues aux brûlures de friction des liens qui l'entravaient lorsqu'elle était plus jeune. Les marques ne sont jamais complètement parties.
Tatouage(s) :  Aucun.
Bijou(x) : Elle ne porte jamais ses parures, sauf lors d'événements.
Handicap(s)/maladie(s) :  Aucun.
Autres informations :  Ayamée a un visage très fin qui la fait passer pour plus jeune qu'elle ne l'est en réalité. Cela lui sert dans son métier, surtout auprès des hommes cherchant à assouvir leurs pulsions pour des femmes à peine sorties de l'adolescence.

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom du 3ème don : Le chant de la Sirène. Il permet aux personnes importunant la jeune femme d'être comme envoûtés par ses paroles et par sa beauté, au point de ne plus avoir de libre arbitre et de se laisser influencer par Ayamée. Il lui permet de forcer la personne visée à faire quelque chose.

Situation(s) propice(s) à son activation : Le troisième don d'Ayamée se déclenche lorsque cette dernière se trouve dans une situation humiliante, dangereuse ou inextricable. Lorsque, au fond d'elle, elle désire simplement s'échapper de là.

Limites :
▬ l'effet ne peut se produire plus de dix minutes d'affilées
▬ si le chant de la sirène peut influencer les pensées et les actes de la personne visée, il ne peut en aucun cas la forcer à faire quelque chose qui va à l'encontre de ses convictions
▬ l'instinct de survie de la personne visée sera plus fort que le don. Si cela risque de lui coûter la vie, l'effet se dissipera immédiatement
▬ l'effet ne peut fonctionner sur plus d'une personne à la fois, mais elle peut l'utiliser jusqu'à 3 fois d'affilées lorsqu'il se déclenche et que la première personne visée n'est plus un problème pour la jeune femme
▬ lorsque l'effet se dissipe, la personne visée se souvient de ce qui lui est arrivé, gare donc aux représailles des plus rancuniers



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Fille de joie

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[] Lire Lorsqu'il l'a recueillie, son patron lui a enseigné les lettres
[] Écrire
[] Cuisiner Bien qu'elle n'ait pas souvent le besoin de faire la popote - on le fait pour elle - c'est quelque chose qu'elle aime faire et qui l'appaise
[] Faire un feu en milieu sauvage
[] Chasser
[] Monter une monture Elle fut bien forcée d'apprendre à au moins tenir sur un canasson lorsque son bourreau la déplaçait
[] Manier une arme
[] Escalader
[] Dérober des objets
[] Tuer
[] Manipuler autrui



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Capricieuse : Ce que la sirène veut, la sirène doit l'obtenir. A force de crises, de menaces ou de pleurs, mais elle doit l'obtenir. Le refus n'est pas une option.

-Effrontée: Oubliez tout de suite la jeune femme soumise et docile que vous pouvez vous imaginer en regardant le joli minois d'Ayamée, ce n'est qu'une façade. Ayamée cherche, Ayamée pique, Ayamée a la langue bien pendue. Elle ne craint pas les ennuis, c'est peut être pour cela qu'elle les attire.

-Susceptible: Moralement assez fragile, si vous vous avisez d'avoir un mot de travers envers la sirène, attendez vous à la vexer. L'on ne compte plus les fois où elle est allée se plaindre à son maître de ses congénères ou de ses clients. Évitons de froisser la sirène, vous ne voudriez pas qu'elle se mette à chanter, si ?

-Impatiente: Difficile de faire attendre la jeune femme sans se manger un flot continu de plaintes et d'agacement ouvertement affiché. Sans aucun doute dû à la manière dont son bienfaiteur l'a sauvée de la perdition en s'efforçant de lui faire plaisir rapidement à tout instant, elle ne supporte désormais plus d'attendre pour quoi que ce soit.

-Aimant à ennuis: Avec un tel tableau, comment ne pas être un aimant à problèmes ? La sirène a le don de se mettre dans le pétrin, que ce soit dans son métier (même si cela arrive de moins en moins à mesure qu'elle prend de l'importance dans la maison de plaisir), mais également dans la vie privée. Elle a la fâcheuse tendance à fourrer son joli petit nez là où il n'a rien à faire.


-Sensuelle: Dès l'adolescence, Ayamée s'est découvert une sensualité sans faille. Elle est désirable, le sait, et aime l'être. Elle a durement travaillé pour faire de cet atout une véritable arme de séduction massive.

-Dévouée: La reconnaissance d'Ayamée est telle qu'elle voue une dévotion sans faille à son maître ainsi qu'aux rares proches de la jeune femme. Elle serait prête à tout pour eux, et s'est même déjà faite frapper par un client étant trop pressant auprès de l'une de ses amies. Elle s'était interposée immédiatement et sans se poser de question.

-Envoûtante: S'il y a bien une chose pour laquelle la sirène est douée, c'est  faire perdre la tête aux hommes. Un long travail pour en arriver à ce stade, mais sa beauté est en soit déjà telle qu'on se succombe avec plaisir au vice dans ses bras

-Courageuse: Comme toute enfant au passé dur ayant survécu à toutes les épreuves traversées, Ayamée est une jeune femme courageuse. Elle n'a plus peur de la difficulté et affronte chaque épreuve de sa vie - privée comme professionnelle - la tête haute et sans faiblir.

-Douce: Il n'y a pas que ses courbes et sa chevelure qui soient doux chez la jeune femme. Les hommes apprécient la manière délicate qu'elle a de caresser, de toucher et regarder. Même dans sa vie privée, elle est d'une douceur insolente. Si vous aimez les brutes de décoffrage, passez votre chemin.


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

Elle aime : Le plaisir de la chair, les jolies choses (bijoux, tissus, fleurs, etc...), se sentir désirée, avoir le contrôle sur les hommes grâce au sexe, être regardée, la douceur d'un bon bain chaud, s'endormir dans les bras d'Alastair.
Elle déteste :  La perfidie humaine, l'homosexualité - ne vous avisez pas de lui demander une partie HFF ou bien même ses services pour une autre femme -, ne pas avoir ce qu'elle souhaite, les mots d'amour que certains de ses clients lui envoient.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :

Allongée sur son lit, Ayamée rêvassait. Une soirée de congé était appréciable après ses longues heures de travail. Elle aimait son métier, mais elle n'était pas fâchée de pouvoir souffler une soirée complète. Son esprit voguait, elle n'était pas sentimentale mais elle repensait à tout ce qui avait pu l'amener là, à cet instant, à une telle vie...

Elle avait pourtant commencé d'une manière normale, classique, je dirai. Dernière née d'une fratrie de trois enfants, elle avait vécu les quatre premières années de sa vie dans le petit village qui l'avait vue naître, Fort-les-Tempêtes, dans le duché du Gravorn. Sa mère était préceptrice pour des familles aisées de la région, et son père était guide de montagne, autant dire qu'ils n'avaient que peu de temps à accorder à leurs enfants. Leur train de vie n'était pas des plus hauts, mais ils avaient de quoi subvenir aux besoins de la famille et ils vivaient dans la plus jolie maison du petit village de Fort-les-Tempêtes. A cet âge là, Ayamée se rêvait guide, comme son père, elle le tannait à chaque fois qu'il partait pour une mission même si elle savait d'avance qu'il refuserait. Tu es trop petite, ma fille. On verra quand tu seras plus grande disait-il. Et il partait. Pendant plusieurs semaines, parfois. Pendant plusieurs jours, souvent. Elle ne lui en voulait pas, mais elle était triste de devoir se passer de la présence de son père autant de temps. Sa mère était occupée avec les enfants des autres, elle avait bien essayé d'apprendre la lecture et l'écriture à la dernière née, mais Ayamée s'obstinait. Elle refusait d'apprendre quoi que ce soit, elle voulait son père.

Une nuit, alors que le patriarche venait de prendre la route et que la mère était sortie, laissant le soin à l'aînée de gérer la maison, Ayamée s'était échappée de sa chambre pour tenter de rejoindre son père. Elle n'avait que cinq ans à l'époque, mais elle ne craignait pas le danger, elle avait ce caractère insouciant et aventureux hérité de son père. Faisant fi du danger, elle avait filé au nez et à la barbe de Larra. Mal lui en pris, car cette nuit là fut la dernière qu'elle passerait à Fort-les-Tempêtes.. Et la dernière où elle verrait sa famille. En effet, s'enfonçant inconsciemment dans les plaines en direction de la montagne, elle se fit enlever par un brigand, cette nuit là. Lui avait bien prévu son coup, il lorgnait sur la petite depuis plusieurs semaines déjà, attiré par l'appât du gain. Il pensait la famille Oméga aisée et comptait bien soutirer le plus d'argent possible à la mère de famille. La pauvre femme ne s'en remis jamais. On la trouva pendue dans le grenier de la demeure, quelques années plus tard. Mais nous nous égarons. Le ravisseur de la jeune fille était un homme d'une quarantaine d'années, il avait ce regard perçant qui terrorisa la jeune enfant. Il avait trouvé un repère de fortune dans une caverne à quelques kilomètres du village, suffisamment loin pour que les battues organisées pour retrouver la gamine ne mènent pas jusqu'à lui, mais suffisamment près pour pouvoir envoyer à son aise la demande de rançon. Mais l'homme s'était trompé. Point de fortune dans les coffres des Oméga. Ils avaient certes pu acheter une belle bâtisse par le passé, mais nourrir et élever trois enfants avaient un coût et faire des économies étaient compliqué. Il faut dire qu'ils ne se privaient pas de se faire plaisir, les Oméga, et vivaient dans la mesure de leurs moyens sans jamais songer à entreposer des fortunes dans un coffres. Ils étaient plus cigales que fourmi, et l'homme le compris plutôt rapidement. Il s'était donc mis en quête de trouver quelqu'un pour acheter la gamine. L'activité était illégale, évidemment, mais il savait que certains n'avaient pas de scrupules.

Ainsi, il ballotta Ayamée durant de longues semaines, peut être même de longs mois, elle n'avait plus vraiment conscience du temps qui pouvait passer. Elle pleura beaucoup durant cette période, maudissant au plus haut point cette idée idiote qu'elle avait pu avoir de faire le mur, de ne pas s'être méfiée. Poings et pieds liés, elle était trainée comme un vulgaire sac à patate sur le cheval de son ravisseur. Ils ne voyageaient que de nuit pour ne pas attirer l'attention, et utilisaient les sentiers les plus sombres et étroits. Elle avait peur, terriblement peur du noir et de la forêt obscure. Alors parfois, elle se donnait la main en se disant que son père finirait forcément par la retrouver. C'était son père, après tout. Elle était si naïve, elle n'avait pas conscience du monde qui l'entourait.

Finalement, un jour, elle fut vendue. Pas à un bourreau d'enfant esclavagiste, mais c'était surement pire, en fait. Elle fut vendue à un bordel vornois, dans une bauge innommable. Un village dont elle ignore le nom, il faut dire que pour accepter de telles magouilles, cela ne pouvait pas être un établissement de grande classe. Mais on ne la toucha pas avant plusieurs années, apparemment même les patrons de bordels avaient des scrupules à prostituer des enfants. Elle commença comme servante dans le lieu, s'accoutumant doucement à cette perversité, comme si c'était normal - même si c'était parfaitement répugnant, je suis d'accord avec vous. Elle resta là jusqu'à ses treize ans, âge où la directrice de l'établissement jugea qu'elle était suffisemment grande pour commencer à apprendre les ficelles du métier de fille de joie. Et c'est ce qui se passa. Elle vomi la première fois qu'un homme la toucha. C'était immonde, immoral. Pourtant c'était sa vie. Elle songea plus d'une fois à mettre fin à ses jours, mais elle attendait son quatorzième anniversaire. S'ils ne la laissaient pas faire son voyage initiatique, elle mourrait de toute façon. Mais ce ne fut pas le cas. Ils la laissèrent partir, non sans escorte, évidemment.

Lorsqu'elle ressorti de l'arche, de nombreuses heures s'étaient écoulés et le garde, las de faire le pied de grue, s'était endormi. Ayamée saisi l'occasion et s'enfui de nouveau, courant le plus vite possible pour échapper à la tristesse qu'était devenu sa vie. C'est comme ça qu'elle rencontra celui qui allait devenir son maître. Elle fut difficile à apprivoiser mais sale et désespérée, elle se laissa courtiser. Oh, rien de malsain là dedans, il était bon avec elle. Il lui offrit d'abord des nuits à l'auberge d'Albatra, il lui offrit de reprendre controle de sa vie. Cela pris plusieurs mois avant qu'Ayamée n'ait confiance en cet homme et lui permette d'entrer dans sa vie réellement. Il la pris sous son aile et lorsque sa douceur pris le pas sur le traumatisme qu'elle avait vécu, il lui proposa de l'héberger. Il n'eut jamais le moindre geste ou comportement déplacé envers la jeune femme. Les années passèrent, et il décidèrent tous deux de déménager à Borderoc. Ayamée était majeure, désormais, et lettrée. Son traumatisme avait disparu, elle avait trouvé un père de substitution et l'amour qu'elle méritait. Lorsque fut venu le moment pour elle de trouver un emploi, elle eut une réaction surprenante, incompréhensible même. Elle décida de devenir fille de joie. Elle voulait reprendre le contrôle de son corps, elle voulait laver ce qu'elle avait subit. Son maître tenta de l'en dissuader, mais il lui avait appris à affirmer ses désirs et ne plus se laisser faire, aussi il fini par capituler. Ensemble, ils ouvrirent un bordel à Borderoc. Les débuts furent difficile, mais les années passant l'établissement prit de la valeur et de l'ampleur. Aujourd'hui, les plus riches se déplacent pour assouvir leurs besoins avec les plus belles professionnelles des trois-lieues. La sirène a beaucoup de succès. Elle a définitivement tiré un trait sur son passé et se concentre désormais vers son avenir. Et, vous le croirez si vous le voulez, elle ne regrette rien de ce qui a pu lui arriver, elle considère que sa rencontre avec son maître est la meilleure chose qui lui est arrivé.


Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Quelques idées, vaguement, j'avais adoré jouer Calliopée (pour ceux qui l'ont connue huhuhu) et j'ai simplement envie de rejouer une fille de joie, c'est un type de personnage que j'ai vraiment aimé jouer.

Mon objectif principal sera donc simplement de la faire rencontrer du monde, mettre certains dans son lit, se faire refouler par d'autres, se mettre dans la mouise, en sortir, être têtue et prendre du galon dans son bordel :3 On verra où le rp la mènera !




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[] Non


Autres informations à partager ?
Malgré son enfance difficile, Ayamée n'est ni traumatisée, ni angoissée. Elle a réussi à dépasser ce stade lorsque son maître l'a prise sous son aile.

Elle a beau appeler son patron "maître", il est évident qu'elle ne lui "appartient" pas comme une esclave; elle l'appelle ainsi pour lui montrer sa reconnaissance.

Elle est fermée à l'amour, ce n'est pas la priorité de sa vie, même si elle s'abandonne parfois à ressentir des choses y ressemblant pour Alastair, un patrouilleur et client régulier de la jeune femme. Elle a conscience de sa position et n'est pas assez naïve pour penser qu'elle ferait un parti convenable.

N'en déplaise aux demoiselles de bonne famille, Ayamée adore son métier et n'en changerait pour rien au monde même si elle n'est pas tombée dedans par sa propre volonté.



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[] M'engage à respecter le règlement.  
[] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja

Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux Voir le profil de l'utilisateur

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Reserve de point(s) :
489


Ayamée Oméga Empty
MessageSujet: Re: Ayamée Oméga   Ayamée Oméga EmptyVen 16 Nov - 20:49

Bonjour et bienvenue @Ayamée Oméga ! Encore une nouvelle tête, ça me fait frétiller de joie *envoie des paillettes tout partout* Bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink

Tu as posté ta fiche le 16/11/2018, tu as donc un délais de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 07/12/2018 21/12/2018 [délais]. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet.

Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Si d'autres joueurs veulent te souhaiter la bienvenue, nous leur laissons la place. Au plaisir de te valider rapidement   .
Je suis : Opaline Chantrelle,
Résidente de Borderoc, chasseuse de prime Voir le profil de l'utilisateur

Opaline Chantrelle

Crédits avatar :
Catherine Exellero, retouché par Athina ♥ / Bokki Tteok

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
552


Ayamée Oméga Empty


MessageSujet: Re: Ayamée Oméga   Ayamée Oméga EmptyVen 16 Nov - 21:06

Re-bienvenue Ayamée !

Je me répète officiellement : trop bel avatar (d'ailleurs, s'quoi la police que tu as utilisé ? :3 ) et un 3e don qui colle parfaitement à son visage angélique !

Hâte de lire son histoire (ouaaais les marques de liens m'ont intriguée Very Happy )
A très vite !
Je suis : Nicolas Fouroi,
Artiste de rue, résident du Marvier Voir le profil de l'utilisateur

Nicolas Fouroi

Crédits avatar :
Avatar retouché par Opalined'Amour

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
511


Ayamée Oméga Empty
MessageSujet: Re: Ayamée Oméga   Ayamée Oméga EmptyVen 16 Nov - 21:26

Hey ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile C'est vrai que ton avatar en jette !
Je suis : Valérian Hautiare,
princer héritier, résident d'Albatra Voir le profil de l'utilisateur

Valérian Hautiare

Crédits avatar :
Vorpatril by kir-tat / Laurent of Vere by JP Illust & KK / Roroei

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Le Prince Célestin
➔ 24 ans, 1m78, 65kg, cheveux blond, yeux vert
➔ troisième don : intangibilité
➔ porte une chevalière en or blanc sertie d'une émeraude frappée de la grenouille marloise à l'auriculaire gauche
➔ rêveur, bienveillant, tolérant, timide, artiste, manque d'autorité, trop émotif, politicien inavoué, stratège sous-estimé mais surtout apprenti roi
➔ est le maitre d'Henri, vieux hongre et de Céleste, jeune drakalone

a eu une réussite pour la transcendance qui sera ultérieurement mit en scène en RP

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 6 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
548


Ayamée Oméga Empty


Ayamée Oméga Sceau13“La véritable noblesse consiste non pas à être supérieur
à un autre homme, mais à ce qu'on était auparavant.”

MessageSujet: Re: Ayamée Oméga   Ayamée Oméga EmptySam 17 Nov - 15:47

Un bien joli minois ça c'est sûr !!
Et comme dit sur la CB j'adore son don !!! Bien trouvé bravo !!! content
Bonne continuation pour le reste de ta fiche =3
Que cette jolie demoiselle t'inspires et te divertisse à souhait !
Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc Voir le profil de l'utilisateur

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
141


Ayamée Oméga Empty


Ayamée Oméga
"L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond."
MessageSujet: Re: Ayamée Oméga   Ayamée Oméga EmptyDim 18 Nov - 18:44

Cosmos : Merci beaucoup gneuu
Opaline : Merci à toi ma belle ! Tant d'éloges ça me ferait presque rougir peur peur
Nicolas : Merci beaucoup Nico o/
Valérian : Merci fan Etant donné qu'il ne me reste déjà plus que l'histoire à écrire, je pense qu'elle m'inspire déjà pas mal gneuu gneuu Hate de vous la faire découvrir !
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness Voir le profil de l'utilisateur

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔Ilclaste a obtenu un succès dès de transcendance, mais je garde ça au chaud et pour le moment il est toujours éveillé.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
533


Ayamée Oméga Empty




"C’est un mufle, un malotru, élevé dans la forêt par des makicores sans manières, qui pue le cuir, la crasse, l’irritation, le voyage sans romance ; celui qui se fait en se traînant comme une mauvaise coucheuse de bourgs en bourgs en étalant son humeur de chien à tout vent"
[Ludivine Permont à propos d'Ilclaste]
MessageSujet: Re: Ayamée Oméga   Ayamée Oméga EmptyDim 18 Nov - 20:18

Citation :
Elle ne craint pas les ennuis, c'est peut être pour cela qu'elle les attire.
ça promet XD

Re-bienvenue Wink
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur

http://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.

Ayamée Oméga Dragon_balloon_white__free__by_dragon_lady

Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1190


Ayamée Oméga Empty


MessageSujet: Re: Ayamée Oméga   Ayamée Oméga EmptyJeu 3 Jan - 15:58

J'archive par ici, Tu demanderas à ressortir la présentation quand tu seras prête à la terminer
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur

http://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.

Ayamée Oméga Dragon_balloon_white__free__by_dragon_lady

Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1190


Ayamée Oméga Empty


MessageSujet: Re: Ayamée Oméga   Ayamée Oméga EmptyJeu 25 Juil - 18:40

Présentation de nouveau ouverte : tu as trois semaine pour la terminer Smile
Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc Voir le profil de l'utilisateur

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
141


Ayamée Oméga Empty


Ayamée Oméga
"L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond."
MessageSujet: Re: Ayamée Oméga   Ayamée Oméga EmptyMar 30 Juil - 19:16

Ma fiche est enfin terminée :3
Hate d'effectuer les modifs nécessaires pour pouvoir me lancer avec ce nouveau personnage ♥
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ... Voir le profil de l'utilisateur

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
241


Ayamée Oméga Empty


MessageSujet: Re: Ayamée Oméga   Ayamée Oméga EmptyMer 31 Juil - 9:01

Lecture de la fiche et commentaire(s)


Aaaaah ! Ayamée ! Je sautille de joie de voir cette fiche terminée, et pour sûr, cela valait la peine d'attendre !  amour

À propos de l'état civil :
➔C'EST OK : La Sirène ! Aussi sexy que dangereux, ça en dit long !

À propos du physique :
➔C'EST OK : Une très séduisante jeune femme !

À propos de l'Advictâme :
➔C'EST OK : C'est parfait, tu as définis de bonnes limites Smile  

À propos du métier et des compétences :
➔C'EST OK : Quelle bonne idée de remplir le bordel de Borderoc ! Wink

À propos des défauts, qualités et des goûts :
➔C'EST OK : "Une véritable arme de séduction massive" est très joliment dit ! Tu as froissé mes vieux os de rire ! Hé bien, hé bien, elle va lui en arriver des choses, ça se sent !

A propos de son passé de ses projets :
➔C'EST OK : Que de péripéties pour Ayamée Smile


Autre(s) remarque(s) :
J'ai bien envie de voir quels futurs problèmes vont tomber sur Ayamée, et j'espère que cela arrivera assez vite !

Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc Voir le profil de l'utilisateur

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
141


Ayamée Oméga Empty


Ayamée Oméga
"L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond."
MessageSujet: Re: Ayamée Oméga   Ayamée Oméga EmptySam 3 Aoû - 11:17

Ouuuh je suis contente que ma fiche t'ai plu, brave toutou *lance un os*
Et ne t'en fais pas pour les problèmes, c'est prévu haha 8D
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur

http://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.

Ayamée Oméga Dragon_balloon_white__free__by_dragon_lady

Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1190


Ayamée Oméga Empty


MessageSujet: Re: Ayamée Oméga   Ayamée Oméga EmptyMer 7 Aoû - 22:28

Lecture de la fiche et commentaire(s)


Quel plaisir de voir cette fiche de DC achevée ! Je vais enfin pouvoir me poser pour lire ça et te faire le retour ! Pardon pour l'attente Smile

À propos de l'état civil :
➔C'EST OK : Rien à rédire !

À propos du physique :
➔C'EST OK : Là aussi, c'est clair, net, précis.


À propos de l'Advictâme :
➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): Alors là, juste je veux préciser une chose avec toi, c'est que pour user de ce don en jeu, il faudra se mettre d'accord avec les autres joueurs avant de leur imposer des choses. Ton personnage peut imposer, par son don, des choses aux autres, mais toi, comme joueuse tu ne dois pas le faire aux autres joueurs, et donc il faudra te mettre d'accord avec eux. Cela évitera des potentiels frictions.

Sinon j'ai des questions :
Donc la limite c'est 10 min et max trois "ordres" c'est ça ? et ça peut être trois injonctions à une personne, ou une pour trois différentes mais de suite et dans les 10 mins ?  



À propos du métier et des compétences :
➔C'EST OK : c'est tout bon là.


À propos des défauts, qualités et des goûts :
➔C'EST OK : J'ai le droit de dire que cette charmante créature à l'air d'avoir un beau caractère de merde ?Very Happy


A propos de son passé de ses projets :
➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): Alors pour le travail de la mère, préceptrice, je vois cela plus comme un travail qui paye bien. Cela veut dire que la mère a elle-même de l'education, surtout au gravorn où lire et écrire n'est pas à la porté du premier venu.
Si tu souhaites qu'elle ait un emploi plus "précaire" qui explique qu'ils sont dans le bas de la classe moyenne, nourrice me semble peut être plus adaptée. Qu'en penses-tu ? Cela ne l'empêche pas d'avoir des connaissances plus hautes que la moyenne en matière de lecture et d'écriture.  

➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): Par rapport à l'enlèvement, il y a quelque chose qui me chiffonne c'est que normalement, les parents auraient dû faire appelle aux lames non ? au moins pour un avis de recherche. Tu n'en parles pas, mais je présume qu'ils l'ont fait ?
Et, quand elle prend la fuite, pourquoi ne va-t-elle pas voir les lames de saphirs pour se signaler ?


Autre(s) remarque(s) :
Alors, après on a pas mal discuté avec Cosmos du côté "sirène". Parce que c'est vrai que venir injecter ce genre de légendes dans l'univers, c'est toujours un peu tendu car ça dépend de la légende en question... C'est vrai que l'on préfère éviter ce genre de mention pour éviter les noeuds dans la tête.
Bon là, la sirène c'est vrai que ça reste cohérent avec l'univers, même si les trois-lieutins ne sont pas des grands marins (dans le sens où il y a juste des pecheurs dans les villages des côtes, mais qu'ils usent très peu du bateau pour se déplacer), donc ce n'est pas complètement impossible que le mythe de la sirène, versions scandinave, ait fini par voir le jour dans l'univers. Là où il y a des marins, il y a des marins disparus et donc cela peut être l'origine trois-lieutaine de la légende : expliquer la disparition de marins.  perplexe
Disons qu'on est toujours mitigé sur le surnom, mais qu'en soit, on peut s'en accommoder parce que c'est "transposable". Tu peux donc le garder, même si je tenais à relever qu'on avait eu une réflexion là dessus avec le staff Wink    


Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc Voir le profil de l'utilisateur

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
141


Ayamée Oméga Empty


Ayamée Oméga
"L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond."
MessageSujet: Re: Ayamée Oméga   Ayamée Oméga EmptyJeu 8 Aoû - 12:19

Merci pour ton commentaire, Ô grand chef lézard ** Me voici pour les précisions o/

À propos de l'Advictâme :
➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): Alors là, juste je veux préciser une chose avec toi, c'est que pour user de ce don en jeu, il faudra se mettre d'accord avec les autres joueurs avant de leur imposer des choses. Ton personnage peut imposer, par son don, des choses aux autres, mais toi, comme joueuse tu ne dois pas le faire aux autres joueurs, et donc il faudra te mettre d'accord avec eux. Cela évitera des potentiels frictions.
Aucun problème pour moi, je n'avais pas encore pensé à sa transposition en jeu mais il est évident qu'on reste dans le rp et donc le consentement mutuel est important pour moi. D'autant plus que les ordres d'Ayamée peuvent être courtois et simples mais aussi humiliants et machiavéliques, donc je prendrai soin d'en discuter avec les intéressés avant toute chose :3

Sinon j'ai des questions :
Donc la limite c'est 10 min et max trois "ordres" c'est ça ? et ça peut être trois injonctions à une personne, ou une pour trois différentes mais de suite et dans les 10 mins ?

Oui, voilà, c'est ça. En gros si elle est embêtée par 2 personnes et que son don se déclenche, elle peut donner un ordre à une personne pour s'en débarrasser, et un autre à la seconde. Mais elle peut aussi aller plus loin et donner deux ordres à l'un et un seul à l'autre. Par exemple dans une situation non dangereuse mais humiliante, elle peut dire à la personne concernée de "retire ton pantalon" "fais l'hélicobite" "c'est bien maintenant casse toi" dans une situation dangereuse, elle aurait plutot tendance à être moins machiavélique, se contentant de "retourne toi et cours le plus vite possible". Tu vois ce que je veux dire ? gneuu

À propos des défauts, qualités et des goûts :
➔C'EST OK : J'ai le droit de dire que cette charmante créature à l'air d'avoir un beau caractère de merde ?Very Happy
Tu as le droit  gneuu  gneuu

A propos de son passé de ses projets :
➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): Alors pour le travail de la mère, préceptrice, je vois cela plus comme un travail qui paye bien. Cela veut dire que la mère a elle-même de l'education, surtout au gravorn où lire et écrire n'est pas à la porté du premier venu.
Si tu souhaites qu'elle ait un emploi plus "précaire" qui explique qu'ils sont dans le bas de la classe moyenne, nourrice me semble peut être plus adaptée. Qu'en penses-tu ? Cela ne l'empêche pas d'avoir des connaissances plus hautes que la moyenne en matière de lecture et d'écriture.  

Alors en fait j'avais en tête le fait qu'ils soient plutôt dans la tranche haute de la classe moyenne, mais qu'ils cherchent pas à accumuler les richesses, ils ont tendance à dépenser leur argent au fur et à mesure plutôt que de chercher à économiser. Ils ont une belle maison, des beaux meubles, ils habillent leurs enfants avec de beaux habits, se nourrissent avec des denrées de bonne qualité, ce genre de chose. Mais si c'est pas cohérent, elle peut passer plutôt nourrice ça me dérange pas c'est que du background et de toute façon la mère est morte.

➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): Par rapport à l'enlèvement, il y a quelque chose qui me chiffonne c'est que normalement, les parents auraient dû faire appelle aux lames non ? au moins pour un avis de recherche. Tu n'en parles pas, mais je présume qu'ils l'ont fait ?
Et, quand elle prend la fuite, pourquoi ne va-t-elle pas voir les lames de saphirs pour se signaler ?

Alors oui, si, même si je l'ai pas précisé ils ont effectivement fait appel aux lames, j'ai pas décrit ça parce que j'avais peur de la limite de mots haha. Le ravisseur d'Ayamée n'en était pas à son coup d'essai, il savait bien comment faire et a réussi à réchapper aux patrouilles, c'est pour ça d'ailleurs qu'ils voyageaient de nuit et dans les chemins les plus paumés. Les battues c'était surtout parce que la famille Oméga était bien vue à Fort-les-Tempêtes puisque la mère instruisait les enfants du village, et le père menait des expéditions dans la montagne pour les villageois qui en avaient besoin. Du coup même si les lames de saphir étaient à la recherche de la petite, les villageois aidaient comme ils pouvaient en lançant des battues pour essayer de retrouver Ayamée.

En ce qui concerne sa fuite, en fait elle avait pas vraiment connaissance et conscience des lames de saphir depuis jeune. Elle était trop petite pour comprendre le concept de protection civile quand elle était petite, et par la suite sa captivité lui avait simplement donné envie de se barrer, c'est son instinct de survie qui a parlé plutôt que son instinct de vengeance, du coup elle a jamais vraiment pensé à aller voir les lames, elle avait trop peur de devoir retourner dans ce bordel et sa captivité. On lui a volé son enfance mais émotionnellement et psychologiquement parlant, elle était encore très immature puisque tout ce qu'elle a connu après son enlèvement, c'était la captivité, la fuite, la peur et """l'esclavagisme""" alors à 14 ans elle était encore très immature.

Autre(s) remarque(s) :
Alors, après on a pas mal discuté avec Cosmos du côté "sirène". Parce que c'est vrai que venir injecter ce genre de légendes dans l'univers, c'est toujours un peu tendu car ça dépend de la légende en question... C'est vrai que l'on préfère éviter ce genre de mention pour éviter les noeuds dans la tête.
Bon là, la sirène c'est vrai que ça reste cohérent avec l'univers, même si les trois-lieutins ne sont pas des grands marins (dans le sens où il y a juste des pecheurs dans les villages des côtes, mais qu'ils usent très peu du bateau pour se déplacer), donc ce n'est pas complètement impossible que le mythe de la sirène, versions scandinave, ait fini par voir le jour dans l'univers. Là où il y a des marins, il y a des marins disparus et donc cela peut être l'origine trois-lieutaine de la légende : expliquer la disparition de marins.  perplexe
Disons qu'on est toujours mitigé sur le surnom, mais qu'en soit, on peut s'en accommoder parce que c'est "transposable". Tu peux donc le garder, même si je tenais à relever qu'on avait eu une réflexion là dessus avec le staff Wink    

Oui... Comme je t'ai dit sur discord, j'avais pas du tout pensé à ça à la création de la fiche x'DD Cela dit rassure toi, j'ai pas l'intention de parler des mythes de la sirène en trois-lieues, c'est surtout le concept de la femme envoûtante qui est autour du personnage, pas un désir de poser le mythe de la sirène réellement dans l'univers de Tatame. Genre corps de poisson, marins noyés, toussa toussa, c'est pas le but :3
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur

http://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.

Ayamée Oméga Dragon_balloon_white__free__by_dragon_lady

Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1190


Ayamée Oméga Empty


MessageSujet: Re: Ayamée Oméga   Ayamée Oméga EmptyVen 9 Aoû - 8:42

Vert Bravo, tu es validé(e) Vert

OK, bon et bien dans ce cas tout est ok, pour la mère tu peux garder le métier de perceptrice, ton explication me va totalement ! Je pense qu'en solo ça pourrait être intéressant que tu exploites, justement, cette explication sur le non retour chez elle. Où si elle retrouve, plus tard, des membres de sa famille. Comme son papa d'amour ^^
Jaune Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !


Je suis : Contenu sponsorisé,




Ayamée Oméga Empty
MessageSujet: Re: Ayamée Oméga   Ayamée Oméga Empty

 
Ayamée Oméga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide cherche nom rouge à lèvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Faire sa présentation-
Sauter vers: