Partagez | 

Ayamée Oméga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Ayamée Oméga, Voir le profil de l'utilisateur

Crédits avatar :
Albedo by AyyaSAP (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
12

MessageSujet: Ayamée Oméga   Ven 16 Nov - 15:46

Les informations générales sur l'état civil

Nom : Oméga
Prénom :  Ayamée
Surnom(s) : Aya (proches), La Sirène (sobriquet de profession)
Date de naissance :  18 Illune 1074 (26 ans)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Natif du :
[] Marvier
[] Gravorn (Fort-les-Tempêtes)
[] Creux-Lac

Résident du :
[] Marvier
[] Gravorn (Borderoc)
[] Creux-Lac

Adhère au :
[] Naâmisme
[] Maâlisme Par conviction, bien qu'elle n'en laisse rien transparaître

Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[] Aucun de ces groupes

Les informations générales sur le physique

Taille :  1 mètre 70
Poids :  75 kilos
Carrure/musculature : Peu musclée, elle arbore de généreuses courbes qui plaisent à ses clients.
Couleur des yeux :  Gris perle
Couleur des cheveux :  Noir violacé
Couleur de peau : Très pâle
Coupe de cheveux :  Longs, ils tombent sur ses reins.
Pilosité faciale : Inexistante
Tâche(s) de naissance : Aucune
Cicatrice(s) :  Au niveau des poignets et des chevilles, elles sont dues aux brûlures de friction des liens qui l'entravaient lorsqu'elle était plus jeune. Les marques ne sont jamais complètement parties.
Tatouage(s) :  Aucun.
Bijou(x) : Elle ne porte jamais ses parures, sauf lors d'événements.
Handicap(s)/maladie(s) :  Aucun.
Autres informations :  Ayamée a un visage très fin qui la fait passer pour plus jeune qu'elle ne l'est en réalité. Cela lui sert dans son métier, surtout auprès des hommes cherchant à assouvir leurs pulsions pour des femmes à peine sorties de l'adolescence.

Advictâme

Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom du 3ème don : Le chant de la Sirène. Il permet aux personnes importunant la jeune femme d'être comme envoûtés par ses paroles et par sa beauté, au point de ne plus avoir de libre arbitre et de se laisser influencer par Ayamée. Il lui permet de forcer la personne visée à faire quelque chose.

Situation(s) propice(s) à son activation : Le troisième don d'Ayamée se déclenche lorsque cette dernière se trouve dans une situation humiliante, dangereuse ou inextricable. Lorsque, au fond d'elle, elle désire simplement s'échapper de là.

Limites :
▬ l'effet ne peut se produire plus de dix minutes d'affilées
▬ si le chant de la sirène peut influencer les pensées et les actes de la personne visée, il ne peut en aucun cas la forcer à faire quelque chose qui va à l'encontre de ses convictions
▬ l'instinct de survie de la personne visée sera plus fort que le don. Si cela risque de lui coûter la vie, l'effet se dissipera immédiatement
▬ l'effet ne peut fonctionner sur plus d'une personne à la fois, mais elle peut l'utiliser jusqu'à 3 fois d'affilées lorsqu'il se déclenche et que la première personne visée n'est plus un problème pour la jeune femme
▬ lorsque l'effet se dissipe, la personne visée se souvient de ce qui lui est arrivé, gare donc aux représailles des plus rancuniers

Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé

Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Fille de joie

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[] Lire Lorsqu'il l'a recueillie, son patron lui a enseigné les lettres
[] Écrire
[] Cuisiner Bien qu'elle n'ait pas souvent le besoin de faire la popote - on le fait pour elle - c'est quelque chose qu'elle aime faire et qui l'appaise
[] Faire un feu en milieu sauvage
[] Chasser
[] Monter une monture Elle fut bien forcée d'apprendre à au moins tenir sur un canasson lorsque son bourreau la déplaçait
[] Manier une arme
[] Escalader
[] Dérober des objets
[] Tuer
[] Manipuler autrui

Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Capricieuse : Ce que la sirène veut, la sirène doit l'obtenir. A force de crises, de menaces ou de pleurs, mais elle doit l'obtenir. Le refus n'est pas une option.

-Effrontée: Oubliez tout de suite la jeune femme soumise et docile que vous pouvez vous imaginer en regardant le joli minois d'Ayamée, ce n'est qu'une façade. Ayamée cherche, Ayamée pique, Ayamée a la langue bien pendue. Elle ne craint pas les ennuis, c'est peut être pour cela qu'elle les attire.

-Susceptible: Moralement assez fragile, si vous vous avisez d'avoir un mot de travers envers la sirène, attendez vous à la vexer. L'on ne compte plus les fois où elle est allée se plaindre à son maître de ses congénères ou de ses clients. Évitons de froisser la sirène, vous ne voudriez pas qu'elle se mette à chanter, si ?

-Impatiente: Difficile de faire attendre la jeune femme sans se manger un flot continu de plaintes et d'agacement ouvertement affiché. Sans aucun doute dû à la manière dont son bienfaiteur l'a sauvée de la perdition en s'efforçant de lui faire plaisir rapidement à tout instant, elle ne supporte désormais plus d'attendre pour quoi que ce soit.

-Aimant à ennuis: Avec un tel tableau, comment ne pas être un aimant à problèmes ? La sirène a le don de se mettre dans le pétrin, que ce soit dans son métier (même si cela arrive de moins en moins à mesure qu'elle prend de l'importance dans la maison de plaisir), mais également dans la vie privée. Elle a la fâcheuse tendance à fourrer son joli petit nez là où il n'a rien à faire.

-Sensuelle: Dès l'adolescence, Ayamée s'est découvert une sensualité sans faille. Elle est désirable, le sait, et aime l'être. Elle a durement travaillé pour faire de cet atout une véritable arme de séduction massive.

-Dévouée: La reconnaissance d'Ayamée est telle qu'elle voue une dévotion sans faille à son maître ainsi qu'aux rares proches de la jeune femme. Elle serait prête à tout pour eux, et s'est même déjà faite frapper par un client étant trop pressant auprès de l'une de ses amies. Elle s'était interposée immédiatement et sans se poser de question.

-Envoûtante: S'il y a bien une chose pour laquelle la sirène est douée, c'est  faire perdre la tête aux hommes. Un long travail pour en arriver à ce stade, mais sa beauté est en soit déjà telle qu'on se succombe avec plaisir au vice dans ses bras

-Courageuse: Comme toute enfant au passé dur ayant survécu à toutes les épreuves traversées, Ayamée est une jeune femme courageuse. Elle n'a plus peur de la difficulté et affronte chaque épreuve de sa vie - privée comme professionnelle - la tête haute et sans faiblir.

-Douce: Il n'y a pas que ses courbes et sa chevelure qui soient doux chez la jeune femme. Les hommes apprécient la manière délicate qu'elle a de caresser, de toucher et regarder. Même dans sa vie privée, elle est d'une douceur insolente. Si vous aimez les brutes de décoffrage, passez votre chemin.

Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

Elle aime : Le plaisir de la chair, les jolies choses (bijoux, tissus, fleurs, etc...), se sentir désirée, avoir le contrôle sur les hommes grâce au sexe, être regardée, la douceur d'un bon bain chaud, s'endormir dans les bras d'Alastair.
Elle déteste :  La perfidie humaine, l'homosexualité - ne vous avisez pas de lui demander une partie HFF ou bien même ses services pour une autre femme -, ne pas avoir ce qu'elle souhaite, les mots d'amour que certains de ses clients lui envoient.

Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent

Quelle est l'histoire de votre personnage :

RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI

Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Quelques idées, vaguement, j'avais adoré jouer Calliopée (pour ceux qui l'ont connue huhuhu) et j'ai simplement envie de rejouer une fille de joie, c'est un type de personnage que j'ai vraiment aimé jouer.

Mon objectif principal sera donc simplement de la faire rencontrer du monde, mettre certains dans son lit, se faire refouler par d'autres, se mettre dans la mouise, en sortir, être têtue et prendre du galon dans son bordel :3 On verra où le rp la mènera !

Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[] Non

Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[] Non

Autres informations à partager ?
Malgré son enfance difficile, Ayamée n'est ni traumatisée, ni angoissée. Elle a réussi à dépasser ce stade lorsque son maître l'a prise sous son aile.

Elle a beau appeler son patron "maître", il est évident qu'elle ne lui "appartient" pas comme une esclave; elle l'appelle ainsi pour lui montrer sa reconnaissance.

Elle est fermée à l'amour, ce n'est pas la priorité de sa vie, même si elle s'abandonne parfois à ressentir des choses y ressemblant pour Alastair. Elle a conscience de sa position et n'est pas assez naïve pour penser qu'elle ferait un parti convenable.

N'en déplaise aux demoiselles de bonne famille, Ayamée adore son métier et n'en changerait pour rien au monde même si elle n'est pas tombée dedans par sa propre volonté.

Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[] M'engage à respecter le règlement.  
[] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  

Image de Asynja

Ayamée Oméga
"L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond."
Je suis : Cosmos, Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux Voir le profil de l'utilisateur

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Reserve de point(s) :
246

MessageSujet: Re: Ayamée Oméga   Ven 16 Nov - 20:49

Bonjour et bienvenue @Ayamée Oméga ! Encore une nouvelle tête, ça me fait frétiller de joie *envoie des paillettes tout partout* Bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink

Tu as posté ta fiche le 16/11/2018, tu as donc un délais de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 07/12/2018 21/12/2018 [délais]. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet.

Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Si d'autres joueurs veulent te souhaiter la bienvenue, nous leur laissons la place. Au plaisir de te valider rapidement   .
Je suis : Opaline Chantrelle, Résidente de Borderoc, chasseuse de prime Voir le profil de l'utilisateur

Crédits avatar :
Catherine Exellero, retouché par Athina ♥

État d'Advictâme :
État transcendant

► Chasseuse de prime
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 9 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
352

MessageSujet: Re: Ayamée Oméga   Ven 16 Nov - 21:06

Re-bienvenue Ayamée !

Je me répète officiellement : trop bel avatar (d'ailleurs, s'quoi la police que tu as utilisé ? :3 ) et un 3e don qui colle parfaitement à son visage angélique !

Hâte de lire son histoire (ouaaais les marques de liens m'ont intriguée Very Happy )
A très vite !
Je suis : Nicolas Fouroi, Artiste de rue, résident du Marvier Voir le profil de l'utilisateur

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]

Reserve de point(s) :
176

MessageSujet: Re: Ayamée Oméga   Ven 16 Nov - 21:26

Hey ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile C'est vrai que ton avatar en jette !
Je suis : Valérian Hautiare, princer héritier, résident d'Albatra Voir le profil de l'utilisateur

Crédits avatar :
Vorpatril by kir-tat

État d'Advictâme :
État éveillé

Le Prince Célestin
➔ 24 ans, 1m78, 65kg, cheveux blond, yeux vert
➔ troisième don : intangibilité
➔ porte une chevalière en or blanc sertie d'une émeraude frappée de la grenouille marloise à l'auriculaire gauche
➔ rêveur, bienveillant, tolérant, timide, artiste, manque d'autorité, trop émotif, politicien inavoué, stratège sous-estimé mais surtout apprenti roi
➔ est le maitre d'Henri, vieux hongre et de Céleste, jeune drakalone

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]

Reserve de point(s) :
263

MessageSujet: Re: Ayamée Oméga   Sam 17 Nov - 15:47

Un bien joli minois ça c'est sûr !!
Et comme dit sur la CB j'adore son don !!! Bien trouvé bravo !!! content
Bonne continuation pour le reste de ta fiche =3
Que cette jolie demoiselle t'inspires et te divertisse à souhait !

“La véritable noblesse consiste non pas à être supérieur
à un autre homme, mais à ce qu'on était auparavant.”

Je suis : Ayamée Oméga, Voir le profil de l'utilisateur

Crédits avatar :
Albedo by AyyaSAP (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
12

MessageSujet: Re: Ayamée Oméga   Dim 18 Nov - 18:44

Cosmos : Merci beaucoup gneuu
Opaline : Merci à toi ma belle ! Tant d'éloges ça me ferait presque rougir peur peur
Nicolas : Merci beaucoup Nico o/
Valérian : Merci fan Etant donné qu'il ne me reste déjà plus que l'histoire à écrire, je pense qu'elle m'inspire déjà pas mal gneuu gneuu Hate de vous la faire découvrir !

Ayamée Oméga
"L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond."
Je suis : Ilclaste Sang-blanc, chasseur, résident à Lackness Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État éveillé

➔Né le 10 Allune 1063 (37 ans)
➔Natif du Gravorn
➔Résident du Creux-lac
➔Souffre de stress post-traumatique après son séjour à Vissomort

Présentation
Chronologie

➔Ilclaste a obtenu un succès dès de transcendance, mais je garde ça au chaud et pour le moment il est toujours éveillé.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]

Reserve de point(s) :
278

MessageSujet: Re: Ayamée Oméga   Dim 18 Nov - 20:18

Citation :
Elle ne craint pas les ennuis, c'est peut être pour cela qu'elle les attire.
ça promet XD

Re-bienvenue Wink
Je suis : Contenu sponsorisé,

MessageSujet: Re: Ayamée Oméga   

Ayamée Oméga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1