Partagez | 
 

 Avana Varkis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Avana Varkis, Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Zhilla ainsi que moi-même

État d'Advictâme :
Non renseigné

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
6


MessageSujet: Avana Varkis   Ven 7 Déc - 23:46


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Varkis
Prénom :  Avana
Surnom(s) : Ava
Sexe : Féminin
Date de naissance :  1er Jollune, 1077 (23 ans)
Orientation sexuelle : Hétéro
Natif du :
[√] Creux-Lac La cité de Lackness

Résident du :
[√] Creux-Lac cité de Lackness


Adhère au :
[√] Naâmisme
[] Maâlisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[√] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille :  1m70
Poids :  65kg
Carrure/musculature : Athlétique musclée
Couleur des yeux :  Gris foncés
Couleur des cheveux :  Rouges/Roux
Couleur de peau : Pâle/span>
Coupe de cheveux :  Longs ondulés
Tâche(s) de naissance : Aucunes
Cicatrice(s) :  Une cicatrice en forme de X sur le flanc gauche, une petite cicatrice sur l'oeil droit qui ne se voit pratiquement pas et une cicatrice partant de l'épaule droite et descendant en arc de flèche sous le sein droit
Tatouage(s) :  Un corbeau sur l'omoplate droite
Bijou(x) : Aucuns
Handicap(s)/maladie(s) :  Faiblesse au niveau de l'épaule droite, à l'endroit de sa cicatrice
Autres informations :  Sait lire sur les lèvres et a une très bonne vision

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom et description du 3ème don : Sententia in Natura ; Ce don permet de lui faire avoir une courte vision lorsqu'un animal ou un être humain est sur le point de l'attaquer dans son dos.
Situation(s) propice(s) à son activation : Lorsqu'elle est en danger ou qu'elle se sent épiée, son don se déclenche, lui faisant avoir une courte vision des environs. Cependant, elle ne voit pas l'être en tant que tel. Elle ne peut pas savoir non plus l'endroit où il est. Non, elle peut juste savoir si elle est sur le point de se faire attaquer dans le dos ou non, lui permettant de se retourner pour "tenter" de sauver sa vie.
Limites :
→ La vision ne dure qu'un très bref instant, même pas trente seconde.
→ La vision la laisse faible, comme son don puise dans son énergie.
→ Elle ne peut avoir deux visions à la suite trop rapidement, sous risque de s'épuiser mortellement. L'écart entre deux visions est de minimum quatre heures. Donc, si elle se fait attaquer durant ce laps de temps, eh bien tant pis.
→ Elle ne peut ni voir ce qui l'attaque ni savoir où il est. Elle ressent juste comme une "sensation d'urgence"... Un peu comme un sixième sens si vous voulez. Une alarme s'allume dans sa tête lui disant "retourne-toi ou tu vas mourir". Mais voir ou savoir ? Non, absolument pas, ce qui n'est pas très pratique.



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Transcendant. (Capacité Spéciale : Dialogue animal: grâce à ce quatrième don, le transcendant sera capable d’établir un lien télépathique avec un animal pour lui communiquer des pensées ou des sensations et en recevoir en retour de l’animal. Si l’animal ne se soumettra pas pour autant au transcendant, cela permettra d’établir une sorte de lien par lequel le transcendant pourra plus facilement comprendre l’animal et se faire comprendre en retour. En effet, ainsi touchés, les animaux seront plus enclins à “écouter” et donc à réagir positivement (ex : avoir moins peur ou être moins agressif))


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Herboriste et Chasseuse

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[√] Lire (elle sait lire, après-tout elle n'a pas trop le choix, compte-tenu de son métier d'herboriste, même si, elle doit l'avouer, elle ne sait pas le faire très bien)
[√] Écrire (elle a une écriture brouillonne et partiellement illisible, mais tant qu'elle se comprends elle-même...)
[√] Cuisiner (Elle sait très bien cuisiner.)
[√] Faire un feu en milieu sauvage (étant donner son métier, elle n'a pas trop le choix de savoir faire un feu, c'est un peu le seul moyen à sa disposition pour faire rôtir sa viande ou pour éloigner les bêtes sauvages, lorsqu'elle part chasser de nuit.)
[√] Chasser (elle a apprit dès son plus jeune âge l'art de la chasse, donc oui, l'on peut dire qu'elle sait très bien chasser.)
[√] Monter une monture (elle sait monter sans se casser la figure, c'est déjà bien, non ?)
[√] Manier une arme (elle manie à la perfection le couteau ou l'arc. par contre, ne comptez pas sur elle pour manier l'épée ou toute autre arme, elle risquerait de se tuer elle-même.)
[√] Escalader (ce n'est pas pour rien que son surnom soit "petit singe". elle grimpe partout depuis qu'elle est en âge de marcher. donc oui, on peut dire qu'elle sait très bien escalader... et elle sait tomber et atterrir sans trop se blesser.)
[] Dérober des objets (sans se faire pincer ? absolument pas, non.)
[] Tuer (des êtres humains ? pas du tout. sauf si c'est pour sa propre survie. mais elle va chialer sur le cadavre du "pauvre type qui avait rien demandé à personne et qui s'est fait tuer par une pauvre folle armée d'un couteau".)
[] Manipuler autrui (elle sait même pas se manipuler elle-même alors manipuler les autres ? non, même pas en rêve.)



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Têtue : C'est moi qui a raison, même si j'ai tord. C'est ainsi qu'Ava va agir. Il faudra vous armez de patience afin de lui prouver par A+B*C+Z que oui, c'est vous qui avez raison et que non, on ne peut pas noyer quelqu'un en lui crachant dans la bouche.
-Maladroite: Oui, c'est légèrement contradictoire compte-tenu de ses métiers, mais c'est là la cruelle vérité. Ava est d'une maladresse extrême, elle se prend les pieds dans n'importe quel obstacle par terre... Et oui, l'air est considéré comme un obstacle... Très redoutable l'obstacle, un des pires.
-Aucun sens de l'orientation: Si elle vous dit qu'elle part une heure chercher des plantes, attendez-vous à ce qu'elle ne revienne qu'une semaine plus tard. Bah oui, c'est pas pour rien qu'elle a finie par devenir chasseuse, hein ! À force de crever de faim, laissée pour compte dans la forêt, après avoir tournée en rond durant des heures, elle a bien du apprendre à se nourrir par ses propres moyens.
-Impatiente: Oh, elle attendra. Sisi, elle peut attendre. Mais vous pourrez alors agrandir énormément votre vocabulaire d'injure parce que, je cite "cet empoté de bousier est en retard de vingt minutes, vous vous rendez compte non d'un âne en rûte ? Vingt minutes. Est-ce que moi je le fais attendre vingt minutes quand je lui passe commande, non d'un gnome empaillé ? ... Oui bon, pas quand je parle de partir chercher un ingrédient, là c'est pas pareil. QUOI ? COMMENT ÇA C'EST LA MÊME CHOSE !"....
-Imprudente : Ava, c'est le genre à foncer dans le tas, armée d'un petit couteau et de rien d'autre... Oui, elle est folle à lier.


-Douce : Elle a beau avoir plein de défauts, Ava c'est une personne très douce, calme et à l'écoute... Quand elle est pas en colère, parce que là sa voix porte jusqu'à la dixième maison à l'autre bout du quartier. Mais sinon oui, elle est très douce.
-Calme : Elle saura rester calme lorsque la situation l'exigera -par exemple lors d'une chasse- ou lorsqu'on le lui demandera... mais il faudra être polie, parce que dire "s'il te plait peux-tu te la fermer deux minutes ?" c'est des plans à se faire saigner des oreilles à cause de ses cris tonitruants.
-Gentille : Malgré tout cela, Ava c'est une personne qui a le coeur sur la main. Si un client vient dans son herboristerie avec que peu d'argent en poche, elle sourira, lui donnera le remède et lui dira de garder son argent... Bon par contre faut pas déconner, si la personne est habillée pied en cape -sur son trente et un, quoi-, elle lui chargera le prix, elle est pas bête, elle sait reconnaître un gosse de riche.
-Partageuse : Ava n'a jamais été du genre à garder pour elle seule ce qu'elle a. Non, elle préfère partager avec les autres, quitte à ne plus en avoir à la fin. Mais au moins elle aura rendu des gens heureux... Par contre, ça ne comprends pas la nourriture. Non, ça, elle ira jusqu'à mordre la main touchant son assiette pour garder sa nourriture, parce que "eh, pas touche merde, c'est MA BOUFFE, COMPRIS ?"
-Courageuse : Moi j'aurais plus dis tête brûlée, folle à lier, complètement inconsciente, mais bon... Ava c'est du genre à courir "secourir quelqu'un" pour au final se retrouver être celle à secourir... Oui, elle est bête, partir combattre une meute de loup alors qu'elle n'est armée que d'un pauvre petit couteau... Débile, n'est-il pas ?


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

IL/ELLE AIME : La nature, la chasse, "la sensation grisante lors de la longue traque pour réussir à chopper une créature à chasser est tellement chouette", dixit elle-même. Elle aime regarder le soleil se lever ou se coucher, regarder la voûte étoilée, couchée sur le dos, créer des remèdes, chercher de nouvelles plantes à récolter, découvrir et apprendre de nouvelles choses, rater son remède de base pour découvrir, au final, "une pâte permettant de guérir d'une piqûre d'insecte"...
IL/ELLE DÉTESTE :  L'eau, les gens... Enfin, surtout les gens malpolis. Elle déteste manquer de plantes, mais elle aime aller en chercher -oui, elle est tout en contradiction-, rater un remède, se faire réveiller, manquer d'heures de sommeils, qu'on lui dise que ses remèdes ne sont que des placébos. "Eh, crétin, tu les as essayés au moins ? Sache que chaque remède que contient cette échoppe fonctionne, car testés avant d'êtres vendus".




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[√]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :

RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI


Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Vivre d'aventure et d'eau fraîche... C'est déjà bien, non ? AH et récolter des plantes et chasser des animaux... Tooooooout pleins de plantes et d'animaux...




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[√] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[√] Non


Autres informations à partager ?
Malgré son caractère qui paraît impossible, Ava n'est ni traumatisante ni traumatisée. Non, elle est juste... Spéciale. Voilà, c'est ça, elle est spéciale. Il faut la connaître depuis longtemps pour réussir à la comprendre elle et ses attitudes un peu étrange, par moment "genre quand elle sourit comme une tordue en suivant un animal de loin ou qu'elle trouve une nouvelle plante, qu'elle pousse un cri de petite fille surexcitée, qu'elle fait une sorte de... Errrh... Danse de la joie/pluie ? autour de la plante et qu'elle embrasse celle-ci tout en lui parlant, la rassurant, comme quoi elle va la planter dans sa serre et qu'elle en prendra soin... Oui, en fait elle est tarée, vous avez raison."



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[√] M'engage à respecter le règlement.  
[√] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp). Euh oui, mais dans une certaine mesure, venez pas me supprimer un rp juste après une semaine d'absence, par pitié. Et envoyé moi trois jours avant un avertissement par mp, aussi, si c'est possible évidemment, parce que des fois j'ai la tête ailleurs et j'oublie totalement que j'ai un rp en cours (oui, je suis débile moi aussi).



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : La créativité des fondateurs, leurs imaginations, la liberté que nous avons de créer, les événements imprévus dans les rp.
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : Le fait que certains joueurs planifient tout à l'avance et qui si le rp n'avance pas comme ils le veulent, ils demandent à l'abandonner #histoirevécue



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Ma patience
TON DÉFAUT : Je peux être une semaine sans répondre à un rp par manque d'inspiration


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
L'imprévu, même si je n'ai rien contre la planification lorsqu'il s'agit d'un combat vraiment important.  


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Oui, merci pour cette découverte  



Image de Mx-chronos

Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur http://advictame-rpg.forumactif.com
avatar
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
559


MessageSujet: Re: Avana Varkis   Sam 8 Déc - 9:01

Bonjour et bienvenue @Avana Varkis !

Tu as posté ta fiche le 7/12/2018, tu as donc un délais de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 28/12/2018. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet.

Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Si d'autres joueurs veulent te souhaiter la bienvenue, nous leur laissons la place. Au plaisir de te valider rapidement .
Je suis : Ayamée Oméga, Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Albedo by AyyaSAP (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
12


MessageSujet: Re: Avana Varkis   Sam 8 Déc - 9:15

Bienvenue Avana ! Bien joli avatar, j'ai hate d'en lire d'avantage sur ce personnage :3
EDIT : MOON ! Quel plaisir de te voir ici (oui je viens de voir sur VVS 8D) Ici le Captain ♥️


Ayamée Oméga
"L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond."
Je suis : Nicolas Fouroi, Artiste de rue, résident du Marvier Voir le profil de l'utilisateur
avatar

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
176


MessageSujet: Re: Avana Varkis   Sam 8 Déc - 18:56

Bienvenu, et bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile
Je suis : Opaline Chantrelle, Résidente de Borderoc, chasseuse de prime Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Catherine Exellero, retouché par Athina ♥

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
► Chasseuse de prime
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 9 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
352


MessageSujet: Re: Avana Varkis   Sam 8 Déc - 20:40

Encore une rouquine, encore une Ava' Very Happy

Comme quoi, on a tous du gout mouahahaha

Bienvenue parmi nous ! Smile Je te souhaite une bonne fin de rédaction de fiche, et au plaisir de te croiser ! A très vite Wink
Je suis : Avana Varkis, Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Zhilla ainsi que moi-même

État d'Advictâme :
Non renseigné

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
6


MessageSujet: Re: Avana Varkis   Lun 10 Déc - 6:21

@Zhilla : Merci beaucoup. D'accord je note, mais normalement j'aurai terminée ma fiche bien avant cette date Smile

@Ayamé : Merci CapitoCaptain o/ C'est également un plaisir de te voir ici *-*

@Nicolas : Merci beaucoup à toi Smile

@Opaline : Fufufu, les rouquines au doux surnom d'Ava dominerons bientôt le monde, un jour prochain victoire Merci beaucoup à toi x)


J'avance doucement sur ma petite fiche, là j'attaque un peu la deuxième partie (que j'ai du mal à comprendre fufufu) ainsi que le physique Very Happy normalement d'ici Mardi soir je vais attaquer le psychique Very Happy


EDIT :Ah bah en fait il me manque plus que l'histoire, du coup. Fufufu peur

EDIT 2 : Ah bah moi qui gagne jamais rien, voilà que j'ai une réussite au lancé de dés de transcendant... Surprise ? victoire
Je suis : Ilclaste Sang-blanc, chasseur, résident à Lackness Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔Né le 10 Allune 1063 (37 ans)
➔Natif du Gravorn
➔Résident du Creux-lac
➔Souffre de stress post-traumatique après son séjour à Vissomort

Présentation
Chronologie

➔Ilclaste a obtenu un succès dès de transcendance, mais je garde ça au chaud et pour le moment il est toujours éveillé.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
278


MessageSujet: Re: Avana Varkis   Mar 11 Déc - 7:37

Félicitation pour la transcendance !
PS, pour utiliser le @, il faut mettre le pseudo en entier entre ""
Code:
@"Ilclaste sang-blanc"
Je suis : Avana Varkis, Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Zhilla ainsi que moi-même

État d'Advictâme :
Non renseigné

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
6


MessageSujet: Re: Avana Varkis   Mar 11 Déc - 13:25

Merci beaucoup Smile Oh oui je sais, merci tout de même x) En fait je voulais pas tag les gens XD C'est pour ça que j'ai pas mis au complet :3
Je suis : Contenu sponsorisé,


MessageSujet: Re: Avana Varkis   

 
Avana Varkis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Faire sa présentation-
Sauter vers: