Partagez
 

 Quête : Un trafic exotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Quête : Un trafic exotique - Page 3 Empty
MessageSujet: Quête : Un trafic exotique   Quête : Un trafic exotique - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 17:26

Rappel du premier message :

Un trafic lucratrif
Quête de personnage

Borderoc est connu pour certains trafics et un d’un nouveau genre vient de faire son apparition. Des créatures ont été arrachés à leur vie paisible pour se retrouver vendue au plus offrant. Dans quel but ? Trophée, fourrure, animal de compagnie … Et vous, de quel côté serez vous : acheteur ou sauveur ?


MAÎTRE DU JEU : @Cosmos

LA QUÊTE EST-ELLE PRIVEE : NON

NOMBRE DE JOUEURS : 0 place disponible
- @Rehan Renard
- @Alera Vaelken

LIEU ET DATE DE DÉROULEMENT: Le ?? Cellune 1100 à Borderoc

DANGEROSITÉ : Moyenne à Forte  


LES OBJECTIFS :  
OBJECTIF DE CLÔTURE :
-Finir le sujet 3 mois après son post d'ouverture

OBJECTIF(s) D’ÉCRITURE :
Objectif 1 : s’introduire dans le hangar  Vert
Objectif 2 : Libérer au moins un tilikop (de la manière dont vous le souhaitez) et  intégrer à votre rp au moins un lancer de dé pour la discrétion d'une action qui est liée au sauvetage du tilikop Vert
Objectif 3 :  Se prendre d'affection pour un Tilikop, et lancer un dé pour déterminer la réciprocité de cette affection !   Vert
etc


LES RÉCOMPENSES :
-30 points par participant
-possibilité de gagner l’affection du Tillikop
- déblocage de la fiche du Tillikop
IMPORTANT :Les récompenses ne sont délivrées que si les objectifs (clôture + écriture) sont réalisés entièrement.
-Vous devez impérativement re-poster dans ce sujet pour signaler que vous avez terminé la quête et donner les preuves que les objectifs ont été remplis (citations, liens, etc...)


LES CONDITIONS D'INSCRIPTION  :
-Conditions à remplir : être à Borderoc  
-Rôle(s) possible(s) :   Sauveur ; acheteur ...


LE DÉROULEMENT  :  
-Implication/rôle du Maître du jeu :
- intervention avec un ou plusieurs pnj selon la nécessité
- donnera des informations sur la créature au besoin  
- ajoutera les objectifs au fur et à mesure de l’avancement en jeu dans ce sujet
-Autonomie des joueurs  : quasi-totale.  Le maître du jeu peut cependant intervenir pour pimenter le jeu ou orienter les actions.


LES EXPLICATIONS EN PLUS :  
- Les objectifs sont à réalisés les uns après les autres, tant que le premier n’est pas validé vous n’aurez pas accès au suivant. Ils seront postés à la suite de ce sujet.
- A la fin, la fiche de la créature sera débloquée pour tout le monde.
- Vous pouvez avoir eu connaissance de l’existence du Tillikop mais vous n’en savez rien de plus que le résumé ouvert dans le bestiaire. Le maître du jeu pourra vous donner en jeu des informations supplémentaires mais vous ne pouvez pas en inventer d’autres.
- Lorsque vous postez votre message, vous devez cocher l’icône "rp Quête"  
Quête : Un trafic exotique - Page 3 Tutoic13



RAPPEL SUR LA PARTICIPATION AUX QUÊTES:
-Pour vous inscrire ; poster à la suite de ce message. N'hésitez pas à contacter le MJ par MP pour vous signaler.
-Pour vous inscrire ; Attention, votre personnage ne peut s’inscrire qu'à une quête à la fois.
-Pour l'objectif clôture ; aucun délais ne sera accordé. Si celui-ci n'est pas remplit le RP-Quête sera considérée comme N’AYANT PAS EU LIEU. La quête sera remise à disposition d'autres participants.
-Pour les objectifs d’écriture ; s'ils ne sont pas tous réalisés mais que vous avez terminé le RP-Quête, le sujet sera compté mais vous ne remporterez pas les récompenses


APERÇU DU POST D'OUVERTURE (Facultatif)
Spoiler:
Codage par Adèlys - RO

AuteurMessage
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Quête : Un trafic exotique - Page 3 Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


Quête : Un trafic exotique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Un trafic exotique   Quête : Un trafic exotique - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 22:34

Youhouuuu ! *en mode Homer Simson* On peut finir la quête "tranquille" alors ^w^
Et ça veut dire qu'on peut se ramener chacun un tilikop et l'inclure dans la vie de notre perso ?
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Quête : Un trafic exotique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Un trafic exotique   Quête : Un trafic exotique - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 22:42

Oui en effet, c'est tout à fait ça Smile et si vous respectez l'objectif de clôture, la fiche du Tilikop sera débloqué pour tout le monde également et sera une nouvelle entrée définitive au bestiaire Wink
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Quête : Un trafic exotique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Un trafic exotique   Quête : Un trafic exotique - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 22:44

Haaaaawn *o* Trop biiiiien !!

Merci Cosmos !
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Quête : Un trafic exotique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Un trafic exotique   Quête : Un trafic exotique - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 16:50

Je double-poste  pardon  pour signaler la clôture du RP quête !

Un trafic exotique

Comme on a posté au fur et à mesure les éléments nécessaires pour valider les mini-objectifs tout au long du RP, je ne crois pas nécessaire de les reprendre ici (du moins, j'espère que ça ira :p )

Vraiment très chouette cette quête, j'aime tout particulièrement ces p'tits défis excitants peur
J'espère qu'il y en aura d'autres de ce style (pas pour intégrer de nouveaux animaux, bien sur mais avec objectifs inconnus :p) !
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Quête : Un trafic exotique - Page 3 Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


Quête : Un trafic exotique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Un trafic exotique   Quête : Un trafic exotique - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 17:40

Et moi j'ai demandé sa clôture dans le sujet approprié =)
Merci encore pour cette quête ! C'était génial !!!  victoire  victoire
On a battus les records de quête xD
Et tout cas comme ma nouvelle copine j'espère aussi revoir ce type de quête à objectifs cachés  fan
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Quête : Un trafic exotique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Un trafic exotique   Quête : Un trafic exotique - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 19:49

Bravo ! La quête est donc officiellement validée Smile Le tilikop sera ajouté sous peu au bestiaire.
Merci à vous et à votre réactivité ^^

Je suis ravi que cette quête vous ai plu Smile

Alera > Tu avais 316 points, +30, tu obtiens donc 346 points
Rehan > Tu avais 164 points, +30, tu obtiens donc 194 points
Je suis : Contenu sponsorisé,




Quête : Un trafic exotique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Un trafic exotique   Quête : Un trafic exotique - Page 3 Empty

 
Quête : Un trafic exotique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [2 Cellune 1100] Quête : Un trafic exotique
» Quête : Gloire aux justes !
» Quête : Un mal de singe
» Quête solo : Souvenir de l’Éveil
» Quête solo : Chute de pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: Salle des archives :: Archives Quêtes-
Sauter vers: