Partagez
 

 Dala Tendrion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Dala Tendrion,
héritière de Creux-Lac, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur

Dala Tendrion

Crédits avatar :
samanthajoanneart (Deviant)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 6 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
219


Dala Tendrion  Empty
MessageSujet: Dala Tendrion    Dala Tendrion  EmptyLun 25 Fév - 20:43


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Tendrion
Prénom :  Dala
Sexe :  Féminin
Surnom(s) : /  
Date de naissance :  14 Bellune 1081 (19 ans)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Natif du :
[ Bleu ] Creux-Lac Lackness

Résident du :
[ Bleu ] Creux-Lac Lackness


Adhère au :
[Bleu] Naâmisme


Membre de :
[ Bleu ] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille :  1m 22
Poids :  48 kilos
Carrure/musculature : Naine et obésité légère
Couleur des yeux :  Bleus
Couleur des cheveux : Roux
Couleur de peau : Pâle comme une fesse
Coupe de cheveux :  Cheveux longs en tresses
Pilosité faciale : //
Tâche(s) de naissance : //
Cicatrice(s) : //
Tatouage(s) : //
Bijou(x) : Elle porte souvent des bijoux volumineux
Handicap(s)/maladie(s) :  Dala souffre de nanisme. C'est une enfant de la fièvre. Elle souffre aussi d'une légère obésité et il lui arrive de essouffler rapidement. Elle fait très peu de sport.  
Autres informations :  Dala aime mettre des maquillages assez particuliers et voyants qui ressemblent à des tatouages faciaux, comme si elle voulait attirer le regard sur ces tatouages pour faire oublier son nanisme  

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Bulle de protection C’est une sphère d’un rayon de 4 mètres dont la composition inconnue empêche quiconque d’entrer ou de sortir et notamment le son n’entre pas non plus. Elle est d'un rouge légèrement translucide.

Situation(s) propice(s) à son activation : Ce don s'active quand Dala se sent prise au piège et qu'elle souhaite s'isoler mais en est dans l’impossibilité
.
Limites :
-La bulle ne peut contenir qu'elle. Lorsque celle-ci se déploie et que quelqu'un est à côté d'elle, cette personne est repoussée.

-Dala ne peut pas bouger quand elle est dans la bulle. Si elle venait à le faire, la bulle se dissiperait.

-Elle ne dure que dix minutes et s'efface avant si Dala se sent en sécurité.  





Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Héritière du Creux-lac, deuxième née  Cool

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[√] Lire (Très bon niveau)
[√] Écrire (Très bon niveau)
[] Cuisiner
[] Faire un feu en milieu sauvage
[] Chasser
[√] Monter une monture (Monte des Poneys et Mala sa Veilleuse)
[] Manier une arme
[] Escalader
[] Dérober des objets
[] Tuer
[] Manipuler autrui



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Complexée : Petite... C'est le seule mot qui lui vient quand elle se voit dans la glace. heureusement, la plupart des miroirs sont fixés trop hauts pour qu'elle puise y voir se reflet.
-Solitaire : elle a peu d'ami(e). Elle n'est pas sûre d'en vouloir... Elle n'est pas sûre qu'ils soient sincères et elle souffre trop de se comparer aux autres.
-Jalouse : que cette femme est belle et charismatique ...
-Manque de confiance en elle : je ne suis qu'une petite chose fragile après tout... Pas très débrouillarde c'est vrai ! Heureusement qu'Aymeric est toujours là pour me donner un coup de main.


-Rêveuse : Ah et si seulement elle était grande ... Elle trouverait un bel homme pour l'aimer, on jalouserait sa beauté et elle vivrait des aventures palpitantes...
-Cultivée : Des livres, des cartes, des informations encore et toujours. Si elle n'a pas la beauté, Dala veut avoir l'intelligence.
-Bon contact avec les animaux : Ils sont si entiers, sans jugement, aux fourrures si douces...


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

IL/ELLE AIME : Sa famille, le calme, la lecture, les animaux, les histoires qui finissent bien.
IL/ELLE DÉTESTE :  La violence, les moqueries, les hommes qui veulent la séduire par appât du titre, l'intolérance, les situations nouvelles, être livrée à elle-même.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[ Vert ]Célibataire


Quelle est l'histoire de votre personnage :

1081 - Lors de sa grossesse ma mère, Méline Tendrion, fut touchée par la fièvre gestante. Mon père et mon frère parlent peu de cela, mais ils m'ont dit que c'était son choix à elle de poursuivre la grossesse... C'est à cause de ça que je suis naine. A cause ça que je n'ai plus de mère. Père dit que je lui ressemble beaucoup, mais ce n'est pas l'impression que j'ai quand je vois des portraits d'elle. Elle était bien plus grande. Bien plus belle que je ne serais jamais...

1095 - Mon éveil je le vécue à la fois impatiente et terrorisée. Aymeric, de dix ans mon ainé, m’accompagnait ainsi qu'une garde Lacquoise. Rongée par l'Appel, je n'ai que peu de souvenirs de l'aller si ce n'est ce sentiment d'impatience qui me pressait. Il fallait bien un appel de Naâme pour me faire sortir de mes frontières sans frissonner. Je m'engouffrai dans l'Arche, fiévreuse d'impatience. Ma pierre de vie obtenue, je me retrouvai projeté de nouveau dans le monde qui m'avait vu naître. Aymeric m’accueillit les bras ouverts et les yeux humides de larmes de fierté et de peur. Il avait craint que je reste dans l'Arche.
Je garde un souvenir terrorisé de mon retour. Notre procession intriguaient les villageois qui voulaient me voir, moi : la naine. C'était plus par curiosité que par malveillance, mais cela me retourna l'estomac.
Je me terrai résolument dans ma calèche aux rideaux tirés pour éviter leurs regards et remerciai Aymeric qui acceptait de se montrer à ma place, bavassant joyeusement avec le peuple, pour les détourner de leur objectif.

1098 - début d'année J'avais 17 ans quand mon troisième don se manifesta pour la première fois. J'avais toujours été discrète, mais grandissant, je commençai à nourrir l'envie d'avoir ce que je voyais chez les autres : des amis. Une bande d'amis avec qui rire. Je rêvais de glousser idiotement et de bon cœur au passage d'un joli garçon ou de partir me balader bras dessus bras dessous avec une meilleure amie... A la cours de nombreux nobles avaient ce genre de relation entre eux. Évidemment, on me respectait car j'étais l'héritière, mais cela n'allait jamais vraiment plus loin. Ainsi ai-je tenté de m'approcher d'un des groupes de jeunes de la cours de mon père. Au début, ils m'ont laissé une petite place. Ils ont toléré ma présence. Je n'avais jamais été très coquette, préférant des maquillages que beaucoup jugeaient extravagants avec des vêtements trop simples, mais au contact des jeunes femmes du groupe, si jolies, il m'est venue l'envie d'en faire de même. Voilà comment un jour je me suis présentée à eux avec un maquillage très à la mode et une robe plus coquette que jamais. Leur réaction ne s'est pas fait attendre : ils ont rit de moi. Par taquinerie se sont-ils défendus plus tard... Quoi qu'il en soit, leurs rires m'ont figé sur place. Impossible de partir en courant avec la robe bouffante dont je m’étais volontairement affublée. C'est comme cela que mon troisième don s'est manifesté. Depuis, j'ai refusé de fréquenter de nouveau ces jeune gens, par honte et aussi parce que mon père avait été si furieux contre eux que j'ai supposé qu'ils ne voulaient entendre parler de moi...  

1098 -Milieu d'année C'est vers le milieu d'année que Papa m'a offert Mala. Il s'agissait d'une jeune Veilleuse blessée qui avait été trouvé sur nos terres. Quand mon père en a entendu parlé, il l'a acheté, sûrement une fortune, pour pouvoir me l'offrir.
Le plus beau cadeau qu'on m'ait jamais offert. Elle était encore assez jeune pour que ses écailles soient encore un peu molles et n'avait pas atteint sa taille adulte. Elle avait été blessée par une autre créature et était borgne, mutilée à jamais. Très rapidement, elle s'est liée à moi. Aujourd'hui, elle est adulte et massive. Malgré ses 1m10 au garrot, papa accepte qu'elle reste dans le palais. Je crois que cela le rassure, car il sait qu'elle veillera toujours sur moi : elle est très souvent sur mes talons. J'ai découvert son caractère plus indépendant que celui d'un chien, mais aussi son intelligence. Très instinctivement, elle sait rester à sa place et fait très peu de bêtise. Habituée aux hommes, elle se laisse même parfois caresser.
Très ressemant, j'ai même commencé à la monter. Si elle n'a pas la résistance d'un poney et que je ne peux pas faire des grosses balades, elle se laisse faire et se plait à me transporter d'une pièce à l'autre. Je n'envisage plus de vivre sans elle. A ses côtés je me sent en sécurité.    
   


Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
-Faire Grandir Dala et qu'elle devienne plus autonome.




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[√] Oui
[] Non




Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[√] M'engage à respecter le règlement.  
[√] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja





Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux Voir le profil de l'utilisateur

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Reserve de point(s) :
489


Dala Tendrion  Empty
MessageSujet: Re: Dala Tendrion    Dala Tendrion  EmptyLun 25 Fév - 20:51

Bonjour et bienvenue @Dala Tendrion, heureux de te compter bientôt parmi nous princesse Wink !

Tu as posté ta fiche le 25/02/19, tu as donc un délais de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 18/03/19. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet.

Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Si d'autres joueurs veulent te souhaiter la bienvenue, nous leur laissons la place. Au plaisir de te valider rapidement .
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois Voir le profil de l'utilisateur

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 4 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
96


Dala Tendrion  Empty
MessageSujet: Re: Dala Tendrion    Dala Tendrion  EmptyMar 26 Fév - 11:42

Intéressant ! fan On peut souhaiter la bienvenue au fondateur ou c'est trop bizarre ? Dala Tendrion  4036454645

et après, on va encore nous dire qu'il n'y a pas de favoritisme envers Creux-Lac pendant les tombolas, alors que l'admin a ses deux persos dans le même coin ? Coïncidence ? Je ne crois pas Dala Tendrion  2380307632
(ok, je sors gneuu )  
Je suis : Dala Tendrion,
héritière de Creux-Lac, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur

Dala Tendrion

Crédits avatar :
samanthajoanneart (Deviant)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 6 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
219


Dala Tendrion  Empty
MessageSujet: Re: Dala Tendrion    Dala Tendrion  EmptyMar 26 Fév - 21:21

Citation :
et après, on va encore nous dire qu'il n'y a pas de favoritisme envers Creux-Lac pendant les tombolas, alors que l'admin a ses deux persos dans le même coin ? Coïncidence ? Je ne crois pas
(ok, je sors )

Tu ne peux rien prouver... Very Happy
Même pas que tu es la fille de la reine alors... Very Happy
Je suis : Valérian Hautiare,
princer héritier, résident d'Albatra Voir le profil de l'utilisateur

Valérian Hautiare

Crédits avatar :
Vorpatril by kir-tat / Laurent of Vere by JP Illust & KK / Roroei

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Le Prince Célestin
➔ 24 ans, 1m78, 65kg, cheveux blond, yeux vert
➔ troisième don : intangibilité
➔ porte une chevalière en or blanc sertie d'une émeraude frappée de la grenouille marloise à l'auriculaire gauche
➔ rêveur, bienveillant, tolérant, timide, artiste, manque d'autorité, trop émotif, politicien inavoué, stratège sous-estimé mais surtout apprenti roi
➔ est le maitre d'Henri, vieux hongre et de Céleste, jeune drakalone

a eu une réussite pour la transcendance qui sera ultérieurement mit en scène en RP

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 6 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
548


Dala Tendrion  Empty


Dala Tendrion  Sceau13“La véritable noblesse consiste non pas à être supérieur
à un autre homme, mais à ce qu'on était auparavant.”

MessageSujet: Re: Dala Tendrion    Dala Tendrion  EmptyMar 26 Fév - 22:55

Très très hâte de croiser Dala en jeu !!!!
Copiiiiiiiiine fan

Je suis quand même d'accord avec ma frangine... x)
Je suis : Dala Tendrion,
héritière de Creux-Lac, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur

Dala Tendrion

Crédits avatar :
samanthajoanneart (Deviant)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 6 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
219


Dala Tendrion  Empty
MessageSujet: Re: Dala Tendrion    Dala Tendrion  EmptyDim 3 Mar - 17:01

Voilà, il me semble que c'est terminé Smile
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux Voir le profil de l'utilisateur

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Reserve de point(s) :
489


Dala Tendrion  Empty
MessageSujet: Re: Dala Tendrion    Dala Tendrion  EmptyLun 4 Mar - 23:17

Lecture de la fiche et commentaire(s)


Ravie de voir que Valérian va avoir une consoeur Smile Je fais de ce pas ton commentaire

À propos de l'état civil : ➔C'EST OK : Tout est correct ici Wink


À propos du physique :➔C'EST OK :De même ici, les traits sont respectés et j’aime beaucoup l’allusion aux fesses de l'héritière *toussote* Une poussière d’étoile coincée dans ma gorge.


À propos de l'Advictâme :➔C'EST OK :Rien à redire non plus


À propos du métier et des compétences :➔C'EST OK :Tout est cohérent aussi ici Smile


À propos des défauts, qualités et des goûts :➔C'EST OK : Aucun soucis, j’aime la façon dont tu as retravaillé les traits de la princesse de façon plus épurés.


A propos de son passé de ses projets :➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): Pas de soucis non plus sur l’histoire, juste une question : est ce voulu que tu restes vague sur le “après” découverte du don

Citation :
Incrédule, les enfants allèrent chercher le Duc, ne sachant pas quoi faire de plus. Celui-ci apparut au pas de course, inquiet. A la vue de son père, la bulle qui emprisonnait ou au contraire protégeait Dala éclata et elle courut pleurer dans les bras de celui-ci. Cela marqua le début d’une surprotection d’Einold envers sa fille. La bulle n’est plus réapparu depuis ce jour.


Autre(s) remarque(s) :
J’aime beaucoup l’avatar que tu as fait Smile

Je suis : Dala Tendrion,
héritière de Creux-Lac, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur

Dala Tendrion

Crédits avatar :
samanthajoanneart (Deviant)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 6 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
219


Dala Tendrion  Empty
MessageSujet: Re: Dala Tendrion    Dala Tendrion  EmptyMar 5 Mar - 19:44

Citation :
est ce voulu que tu restes vague sur le “après” découverte du don

Oui tout à fait. J'envisage effectivement que ça se passe comme décrit, mais comme il est possible que j'en fasse un solo, voir un sujet avec le futur Einold si venait à s'inscrire je n'ai pas épilogué là dessus pour ne pas faire "doublon".

Comme je te le disais, j'ai changé la scène pour une problématique plus adolescente, mais effectivement pour la suite, ce sont les jeunes gens qui ont rit qui sont allés prévenir le duc.

Ptssss : je ne suis pas une princesse, juste une héritière du duc de Creux-lac :p
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux Voir le profil de l'utilisateur

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Reserve de point(s) :
489


Dala Tendrion  Empty
MessageSujet: Re: Dala Tendrion    Dala Tendrion  EmptyMar 5 Mar - 20:47

D'accord, je m'en doutais Smile
(Oui, je vais modifier pour pas que ça puisse porter à confusion)



 Vert Bravo, tu es validé(e) Vert  

Ce fut rapide Smile Je m'empresse de vous donner votre couleur Héritière. J'espère que ce personnage te comblera aussi Smile

Jaune  Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert   Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !

Je suis : Contenu sponsorisé,




Dala Tendrion  Empty
MessageSujet: Re: Dala Tendrion    Dala Tendrion  Empty

 
Dala Tendrion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: