Partagez
 

 Mauste Morte-Branche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Mauste Morte-Branche,
chercheur en encres, résident de Creux-Lac Voir le profil de l'utilisateur

Mauste Morte-Branche

Crédits avatar :
Mauste

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Fiche de personnage

Autrefois Enfant du Savoir introverti et victime de harcèlement, Mauste a obtenu de l'Ordre de venir pratiquer ses expériences en pigments et encres à Lackness - une bonne excuse pour fuir l'homophobie du Marvier.

Prêt à mettre cette vie derrière lui, il est impatient de découvrir sa nouvelle ville, de conduire autant d'expériences farfelues et colorées que possible, et surtout, de se faire une nouvelle vie sociale !

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
315


Mauste Morte-Branche Empty
MessageSujet: Mauste Morte-Branche   Mauste Morte-Branche EmptyLun 13 Mai - 23:07


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Morte-Branche
Prénom :  Mauste
Surnom(s) : /
Sexe : M
Date de naissance : 12 Allune 1074 (26 ans)
Orientation sexuelle : Homo/Bi ?
Natif du :
[√] Marvier (Petit village d'Orpin, au nord d'Albatra et au bord de la Coulée)

Résident du :
[√] Creux-Lac (Lackness)


Adhère au :
[√] Naâmisme


Membre de :
[√] L'Ordre du Savoir


Les informations générales sur le physique

Taille :  1.70m
Poids :  75kg
Carrure/musculature : Il n'est pas musclé, et fait quelques kilos de plus que la moyenne
Couleur des yeux :  Gris
Couleur des cheveux : Bleu foncé
Couleur de peau : Légèrement matte
Coupe de cheveux :  Longs jusqu'au menton et bouclés
Pilosité faciale : Barbe de 3 jours
Tâche(s) de naissance : /
Cicatrice(s) : /
Tatouage(s) : /
Bijou(x) : Anneau en os de grenouille à l'oreille droite
Handicap(s)/maladie(s) :  Trouble anxieux
Autres informations : /

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom et description du 3ème don : Invisibilité : Pendant une crise d'angoisse, devient invisible pour une durée déterminée. L'idée étant de s'extraire de la situation de danger (perçu ou réel) où il est et de se mettre en sécurité. Il peut donc se déplacer quand son pouvoir est activé.
Situation(s) propice(s) à son activation : Lorsqu'il fait des crises d'angoisses particulièrement intenses
Limites : S'arrête au bout de 30 minutes maximum, ou dès que la crise se calme. Il est forcément en crise, donc il est loin d'être au meilleur de ses capacités



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Chercheur spécialiste des encres & pigments (il vend parfois le résultat de ses expériences)

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[√] Lire Il lit facilement et rapidement
[√] Écrire Il écrit facilement, rapidement et sait calligraphier
[√] Cuisiner Il cuisine pour lui-même, il sait faire des plats simples.



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Anxiété : Sa difficulté principale, plus ou moins bien gérée selon les périodes. Lors d'une crise légère, il perd beaucoup de sa patience car tout devient beaucoup plus difficile à gérer. Lors des pires, il ne peut plus respirer voire convulse, et n'est presque plus capable d'interagir avec le monde extérieur. Les déclencheurs peuvent être en tout genre (s'il est dans une mauvaise période ou situation, ça peut être trois fois rien. En situation normale, ça peut être une peur raisonnable, un stress inattendu, un bruit soudain, l'oppression d'une foule...)
-Méfiance : Il lui faut du temps pour accorder sa confiance à quelqu'un et il a facilement peur du mal qu'autrui peut lui faire, soit par de mauvaises intentions soit par accident. Cela tient aussi bien de la violence physique, morale, symbolique, que de déclencher une crise d'angoisse.
-Rancune : S'il est plutôt du genre à accorder des "secondes" chances à répétition, lorsque que le vase déborde, il ne passera pas à autre chose de sitôt. Selon la relation qu'il a avec la personne et le niveau de gravité, cela lui demandera un véritable effort, mais il pourra passer à autre chose. Si c'est trop grave et qu'il n'avait pas une relation particulière avec la personne, il peut vite mettre une barrière infranchissable entre la personne et lui.


-Tolérance : Après ses difficultés avec l'Ordre, il fait un effort particulier pour accepter les autres même lorsqu'il a du mal à les comprendre. Ca n'a pas été magiquement facile pour lui, mais après des années à tenir cette valeur à coeur, c'est devenu très naturel.
-Patience : De par son tempérament très calme, il est difficile à agacer ou énerver. Cela se marie bien à l'importance de la tolérance à ses yeux. Même si les interactions sociales intenses peuvent le fatiguer, il s'amuse plus qu'autre chose des personnalités les plus intenses qu'il peut croiser - tant que ça ne dépasse pas le seuil de l'angoisse.
-Fidélité : Parce qu'il n'a pas eu beaucoup d'amis, il place une grande valeur dans les relations qu'il arrive à construrie. Il est plus du genre à donner des secondes chances même quand ça lui coûte que de laisser tmber les gens pour un rien. Si quelqu'un lui demande de l'aide après avoir disparu de sa vie depuis des années, il lui faudrait quand même une solide raison pour refuser.




Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

IL DÉTESTE :  En particulier les situations qu'il juge oppressantes. Mauste est mal à l'aise quand il y a trop de monde et trop de bruit sur une surface trop restreinte. Sociabiliser en grand nombre, très peu pour lui !
Il n'aime pas les systèmes de hiérarchie en général, et en particulier les gens qui se sentent supérieurs aux autres, quelle que soit leur position. Plus érudit, plus célèbre, voire des familles régnantes - il ne les méprise pas, mais refuse de se sentir inférieur ou de considérer qui que ce soit comme tel.
IL AIME : C'est un grand amoureux des couleurs, surtout intenses et contrastées. Il est très sensible aux arts visuels. Même s'il est assez introverti, il aime beaucoup les personnes extraverties et l'énergie qu'elles peuvent dégager. Il aime les loisirs calmes, comme prendre soin de plantes, mais si vous savez le motiver, il prendra plaisir à vivre des aventures !




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[√]Célibataire


Quelle est l'histoire de votre personnage :

C'est par un début de printemps frais mais ensoleillé que naît Mauste. La date est incertaine - à quelques jours près - les parents inconnus. Il fut trouvé un matin blême sur les marches du petit orphelinat d'Orpin, un village tout au nord d'Albatra, dont les maisons de bois et de pierre bordent la Coulée au pied de la Chaîne des Infranchies.

Dès son plus jeune âge, c'est un enfant très sage, très calme, qui observe le monde avec avidité. Il apprécie la compagnie, d'adultes comme d'enfants, mais préfère les regarder s'affairer que participer à leurs activités. Petit, solitaire, doux, il devient vite une cible de choix pour certains enfants. Il subit alors fréquemment de "petites" violences, dont aucune prise seule n'est d'une gravité excessive, mais dont la régularité crée un fond de stress presque constant.

----

Vers la fin de sa sixième année, il est repéré pour son avide curiosité par un membre du l'Ordre du Savoir, dont il rejoint rapidement les rangs. Il est placé sous la tutelle d'Ibéris Clarerive, une jeune femme joviale et vive qui lui transmet sans difficulté son goût pour la calligraphie, l'enluminure, et la science des encres, papiers et pigments.

C'est un élève assidu, mais il conserve des difficultés à s'intégrer. Le stress de ses premières années évolue en anxiété, et si quelques enfants le prennent encore parfois pour cible, son vrai tortionnaire est sa maladie mentale qu'il ne comprend pas et qu'il pense être le seul à subir.

Il parvient néanmois à bâtir un début de vie sociale grâce à l'amitié que lui portent deux gamines de son âge. Vipérine est une grande blonde maigrichonne à la peau pâle couverte de tâches de rousseur, très gentille et sociable malgré son nom. Brunelle est une petite survoltée et effrontée, le nez retroussé, la peau sombre et le cheveu noir constamment en pagaille, qui a un jour décidé qu'elle, Mauste et Vipérine seraient amis, un point c'est tout.

Le garçon apprécie beaucoup leur amitié qui, couplé au caractère chaleureux d'Ibéris Clarerive, lui apprennent à se sociabiliser. Il reste quelqu'un d'introverti avec une nette préférence pour le calme et les petits groupes, mais c'est tout de même une nette évolution de son caractère. Il apprends à faire un peu plus confiance aux autres et à être moins constamment craintif.

____

C'est après ses 14 ans que son amour des couleurs vibrantes et sa passion pour la recherche de nouvelles encres se développe vraiment. Si Ibéris a guidé sa curiosité sur ce sujet, c'est après son pélerinage que le réel déclic se fait.

Un petit matin sur la route de l'Arche, Ibéris et lui se réveillent dans une vallée noyée de brouillard - et couverte de fleurs de brumes qui illuminent le pied des collines comme autant d'étoiles dans un ciel d'été. Le garçon en est si émerveillé que son passage dans l'Arche s'en trouve impacté - il en est du moins convaincu. De ce passage en lui-même, il en conserve surtout le souvenir de myriades de couleurs vibrantes et chantantes.
Plus tard dans l'année, sous l'influence de Brunelle, les trois adolescents se percent l'oreille pour y glisser une boucle bon marché en os de grenouille roche. Pour marquer le coup, d'après Brunelle, avec l'approbation enthousiaste de Vipérine.

Mauste a toujours été un enfant studieux, mais il devient avec les années un véritable passionné. Il développe de solides connaissances et compétences, et décide de devenir un chercheur dans le but de créer de nouvelles encres et d'améliorer celles qui existent déjà, leur utilisation, et leur conservation dans le temps.

Et puis vient Chardon, un jeune homme au teint olive et au cheveu d'un noir de jais. Ce ne fut pas une grosse surprise pour Mauste de se découvrir attiré par un garçon de son âge. Chardon étudiait la médecine auprès de l'Ordre du Savoir. Un an plus âgé que Mauste, extraverti, plus confiant, c'est lui qui fit le premier pas. Leur idylle ne fut pas bien longue, et n'aurait pas eu beaucoup d'impact sur leur vie si leur histoire ne s'était pas ébruitée.

Il reçut le soutien d'Ibéris, mais de plus hautes autorités dans l'Ordre prirent les jeunes hommes légèrement en grippe. Sa tutrice fut la meilleure alliée de Mauste, et elle parvint à étouffer la plupart des tensions dans l'oeuf, mais pour Mauste, le mal était fait. Il n'ignorait pas les vues des Marlois sur l'homosexualité - Chardon et lui avaient d'ailleurs tenté de cacher leur relation - mais vivre ce rejet si concrètement fut une blessure pour lui. Il se sentait trahi dans la confiance qu'il avait placé dans l'Ordre, et la situation faisait trop fortement écho à ses difficultés enfantines et sociales sur lesquelles il avait tant travaillé.

Vipérine eut une réaction plutôt positive, bien qu'un peu maladroite au début. Avec Brunelle, ce fut plus difficile. Certes, elle était plutôt bien intentionnée, mais son solide tempéramment allait de pair avec un certain manque de remise en question. Là où Vipérine s'améliorait, les maladresses de Brunelle s'enchaînaient. Elle finissait toujours par s'excuser, mais elle ne faisait pas vraiment d'effort pour que ça ne se produise plus, et ses excuses finirent par sonner de plus en plus creux aux oreilles de Mauste. Un fossé naquit entre eux, sans aller jusqu'à un véritable conflit - rien de plus qu'une série un peu trop longue de petites déceptions.

Par la suite, les amours de Mauste et tout ce qui s'en approchait restèrent passés sous silence. Ca ne concernait que lui et ceux avec qui il les vivait - et personne d'autre n'en entendait mot. Cette discrétion absolue lui valut de regagner un peu l'appréciation de l'Ordre, les années aidant. On en vint à oublier son histoire avec Chardon, mais lui rongeait son frein.

____

Pendant les dernières années de sa formation et les premières années de sa carrière, il se jeta à corps perdu dans la science des encres. Ses relations se limitaient presque qu professionnel - Brunelle, Vipérine et lui, pris par leur professions, se firent moins présents dans leurs vies mutuelles. Ibéris, devenant progressivement autant collègue que mentor, devint sa plus proche amie, malgré la nature complexe de cette relation. Quant à l'orphelinat, cela faisait bien longtemps qu'il l'avait laissé derrière lui.

Dans son esprit se fit lentement la réalisation qu'il est devenu maître de sa propre vie. L'air de rien, il commença à chercher des excuses pour aller travailler et vivre au Creux-Lac. Artisans d'encre et de papier locaux dont il souhaite étudier le travail, recherche d'éventuelles techniques locales qui ne seraient pas parvenues jusqu'à Albatra, ... Ibéris et lui ne discutent pas vraiment des véritables raisons de son départ, mais elle n'est pas dupe. Elle se souvient de Chardon et du chaos émotionnel dans lequel a été plongé le jeune homme pendant les mois qui ont suivi. C'est avec son appui que le jeune homme obtient l'aurisation d'aller vivre au Creux-Lac.

Cela fait à présent un mois et demi qu'il a fait ses adieux à ses proches et à la ville qui l'a vu grandir. C'est malgré tout le coeur empli de nostalgie qu'il a quitté Albatra, mais c'est déterminé à aller de l'avant qu'il rejoint Lackness. Après une longue semaine de trajet et quelques semaines dans une auberge, il s'installe tout juste dans une petite habitation humble mais fonctionnelle, déjà prêt à s'attaquer à ses projets : se construite une nouvelle vie, de nouvelles relations, se plonger jusqu'aux coudes dans des expériences sur les pigments. En particulier, une idée le taraude depuis bien longtemps : tenter de créer une encre luminescente à partir de fleurs de brume...


Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Pour l'instant, seulement de lui faire découvrir un peu les gens et la vie du Creux-Lac !
Pour le coup de l'encre luminescente : j'ai pas spécialement "prévu" ni même envie qu'il y arrive. Je m'en fiche un peu qu'il aie de l'encre qui brille, c'est plus son obsession dessus qui m'amuse ^^
Sinon, je n'ai pas très envie de faire de son homosexualité le coeur de son identité.




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[√] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[√] Non


Autres informations à partager ?
perplexe Je crois pas



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[√] M'engage à respecter le règlement.  
[√] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : Les joueurs qui ont beaucoup d'initiative ? Je crois que je suis pas très fort pour ça, alors c'est une qualité que j'apprécie beaucoup ^^
Sinon plus généralement, j'ai toujours adoré l'esprit de communauté qui se construit autour des forums, ça a beaucoup participé à ce que je m'y remette ^^
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : Je saurais pas trop dire. Peut-être les joueur-euses qui ont du mal à ne pas voir leur perso comme le centre de l'univers ? Mais bon, c'est pas dramatique non plus ^^"



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Je suis flexible ! Je m'adapte facilement aux envies et projets des autres
TON DÉFAUT : Sur le dernier forum où j'étais, j'étais très lent à répondre. C'était il y a un bail, et mon but c'est de faire mieux cette-fois !


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
J'aime beaucoup les deux ! Je préfère commencer des RPs avec au moins des grandes lignes, pour l'inspiration, mais si des surprises surviennent, elles sont bienvenues !  


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Euh... J'espère que j'ai pas fait de bétises, pis vous êtes beaux amour
(Chèr-e-s modo qui me relisent, donnez-vous en à coeur joie si vous voulez chipoter sur des détails  Laughing



Image de Mx-chronos

Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ... Voir le profil de l'utilisateur

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
231


Mauste Morte-Branche Empty


MessageSujet: Re: Mauste Morte-Branche   Mauste Morte-Branche EmptyMar 14 Mai - 7:35

*bat de la queue*

Bonjour et bienvenue @Mauste Morte-Branche !

Tu as posté ta fiche le 13/05/19, tu as donc un délai de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 03/06/19, 10/06/19. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délai pour finir ta fiche dans ce sujet.

Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Si d'autres joueurs veulent te souhaiter la bienvenue, nous leur laissons la place.

Je laisse pour ma part le soin à Zhilla et à Cosmos de te valider le moment venu Wink

pour-skeld
Je suis : Nicolas Fouroi,
Artiste de rue, résident du Marvier Voir le profil de l'utilisateur

Nicolas Fouroi

Crédits avatar :
Avatar retouché par Opalined'Amour

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
485


Mauste Morte-Branche Empty
MessageSujet: Re: Mauste Morte-Branche   Mauste Morte-Branche EmptyMar 14 Mai - 12:49

Hellow Mauste ! Bienvenue parmi nous, courage pour la rédaction de ta fiche Smile
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant Voir le profil de l'utilisateur

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Mauste Morte-Branche Tilimini

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
89


Mauste Morte-Branche Empty




~ Keira Daravn & Zhilla
MessageSujet: Re: Mauste Morte-Branche   Mauste Morte-Branche EmptyMar 14 Mai - 15:01

Bienvenue confère de l'Ordre du Savoir !
J'ai un peu suivi ton questionnement autour de sa potentielle désertion de l'Ordre, ça m'a faite sourire car mon perso est presque dans ce cas de figure x) Mais comme il a quitté l'Ordre après ses 18 ans apriori ils ne le recherchent pas lol
En tout cas j'ai hâte d'en avoir plus ! Et de te croiser en RP !
Bon courage pour ta fin de rédaction =)

Sinon, juste un détail et pardonne moi d'avance de mon perfectionnisme maladif mais dans les bijoux tu a écris "anneau à l'oreille gauche". Hors sur ton avatar c'est l'oreille droite... A cause de l'effet miroir ^^"
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Cris Ortega, retouché avec amour par Zhi / Susanna Conde Hernandez

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, mais aussi le nom du vide qu'elle ressent constamment et qui la dévore
→ Don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
A réussi sa transcendance, compte le jouer plus tard au moment opportun
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 9 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
196


Mauste Morte-Branche Empty


MessageSujet: Re: Mauste Morte-Branche   Mauste Morte-Branche EmptyMar 14 Mai - 18:28

*se souvient encore du caractère pointilleux de Rehan quand j'ai également rédigé ma fiche*
C'est plus des yeux de faucon que tu as ... :p

A nouveau, et officiellement cette fois, je te souhaite la bienvenue Mauste ! Wink
J'espère te retrouver très vite en RP !
Je suis : Nohan Belluvial,
Ménestrel, résident de Creux-Lac Voir le profil de l'utilisateur

Nohan Belluvial

Crédits avatar :
Louhi

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
fiche de personnage
Mauste Morte-Branche Dbqoi610 Ménestrel de 29 ans, svelte et souple, 1m78 de haut
Mauste Morte-Branche Dbqoi210 Voyage de ville en ville, le plus souvent à Creux-lac
Mauste Morte-Branche Dbqoi010 Gentil, heureux, imprudent, naïf, chevaleresque et poète

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 4 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1092


Mauste Morte-Branche Empty


MessageSujet: Re: Mauste Morte-Branche   Mauste Morte-Branche EmptyMar 14 Mai - 19:05

Coucou et bienvenue encore Very Happy

Bon avancement pour ta fiche c:
Je suis : Mauste Morte-Branche,
chercheur en encres, résident de Creux-Lac Voir le profil de l'utilisateur

Mauste Morte-Branche

Crédits avatar :
Mauste

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Fiche de personnage

Autrefois Enfant du Savoir introverti et victime de harcèlement, Mauste a obtenu de l'Ordre de venir pratiquer ses expériences en pigments et encres à Lackness - une bonne excuse pour fuir l'homophobie du Marvier.

Prêt à mettre cette vie derrière lui, il est impatient de découvrir sa nouvelle ville, de conduire autant d'expériences farfelues et colorées que possible, et surtout, de se faire une nouvelle vie sociale !

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
315


Mauste Morte-Branche Empty
MessageSujet: Re: Mauste Morte-Branche   Mauste Morte-Branche EmptyMar 14 Mai - 22:24

Merci tout le monde ^^
Rehan : Maintenant que tu le dis, oui, je suis une patate, j'ai bien vérifié le côté... Puis j'ai inversé l'image dans Photoshop Laughing
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant Voir le profil de l'utilisateur

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Mauste Morte-Branche Tilimini

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
89


Mauste Morte-Branche Empty




~ Keira Daravn & Zhilla
MessageSujet: Re: Mauste Morte-Branche   Mauste Morte-Branche EmptyMer 15 Mai - 0:59

Aaaah oui en effet, je comprend mieux ! Mais tu n'es pas une patate je te rassure... Les patates ne peuvent pas utiliser toshop, elles n'ont pas de mains... gneuu

Alera moi je ne m'en souvenais pas du tout, j'ai du aller relire mon commentaire sur ta fiche xD
Yeux de faucon, c'est un compliment...? x3
Je suis : Tyssia Opale,
Pisteuse, Heritière sauvage, résidente originaire de Rive-argent Voir le profil de l'utilisateur

Tyssia Opale

Crédits avatar :
Iga "Igson" Oliwiak

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Taille : 1.65

Poids : 65 kg

Carrure/musculature : athlétique

Couleur des yeux : entre le bleu et le violet

Caractère : Piquante ? ^^

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
128


Mauste Morte-Branche Empty
MessageSujet: Re: Mauste Morte-Branche   Mauste Morte-Branche EmptyMer 15 Mai - 15:50

Bien le bonjour !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur

http://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.

Mauste Morte-Branche Dragon_balloon_white__free__by_dragon_lady

Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1050


Mauste Morte-Branche Empty


MessageSujet: Re: Mauste Morte-Branche   Mauste Morte-Branche EmptyVen 7 Juin - 16:05

Bonjour Mauste, petit message pour te dire qu'il reste trois jours pour finir ta fiche ^^
Je suis : Mauste Morte-Branche,
chercheur en encres, résident de Creux-Lac Voir le profil de l'utilisateur

Mauste Morte-Branche

Crédits avatar :
Mauste

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Fiche de personnage

Autrefois Enfant du Savoir introverti et victime de harcèlement, Mauste a obtenu de l'Ordre de venir pratiquer ses expériences en pigments et encres à Lackness - une bonne excuse pour fuir l'homophobie du Marvier.

Prêt à mettre cette vie derrière lui, il est impatient de découvrir sa nouvelle ville, de conduire autant d'expériences farfelues et colorées que possible, et surtout, de se faire une nouvelle vie sociale !

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
315


Mauste Morte-Branche Empty
MessageSujet: Re: Mauste Morte-Branche   Mauste Morte-Branche EmptyLun 10 Juin - 23:24

Copier-collé du message précédent pour pas double-poster :
Je n'oublie pas Wink Je compte finir ce weekend, il ne me reste plus beaucoup à faire Smile

- * -

Nouveau post : J'ai fini ma fiche ! J'attends patiemment vos retours fan
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux Voir le profil de l'utilisateur

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Reserve de point(s) :
468


Mauste Morte-Branche Empty
MessageSujet: Re: Mauste Morte-Branche   Mauste Morte-Branche EmptySam 15 Juin - 12:50

Lecture de la fiche et commentaire(s)


Bonjour cher Mauste, excuse moi pour l'attente je m'occupe de ton commentaire de ce pas ! Cela dit ça va aller assez vite tu vas voir Wink

À propos de l'état civil :
➔C'EST OK :Aucun soucis Smile

À propos du physique :
➔C'EST OK : J'ai beaucoup apprécié l'idée de la boucle d'oreille en os de grenouille, très bonne idée !

À propos de l'Advictâme :
➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): Allez, vu que tu demandes à ce que je chipote, je souhaiterai que tu ajoutes une petite précision : ton personnage peut-il bouger sans perdre son invisibilité ? Libre à toi de choisir Wink

À propos du métier et des compétences :
➔C'EST OK :Métier très original, je valide !

À propos des défauts, qualités et des goûts :
➔C'EST OK :C'est parfait Smile


A propos de son passé de ses projets :
➔C'EST OK : Je vais te décevoir mais je peux même pas chipoter ! J'ai rien trouvé à redire à ton histoire. J'ai beaucoup apprécié les liens que ton personnage a !

Autre(s) remarque(s) :
Et bien dites moi, à quoi je sers si vous faites tout bien comme ça Surprised je vais être au chômage peur

Je suis : Mauste Morte-Branche,
chercheur en encres, résident de Creux-Lac Voir le profil de l'utilisateur

Mauste Morte-Branche

Crédits avatar :
Mauste

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Fiche de personnage

Autrefois Enfant du Savoir introverti et victime de harcèlement, Mauste a obtenu de l'Ordre de venir pratiquer ses expériences en pigments et encres à Lackness - une bonne excuse pour fuir l'homophobie du Marvier.

Prêt à mettre cette vie derrière lui, il est impatient de découvrir sa nouvelle ville, de conduire autant d'expériences farfelues et colorées que possible, et surtout, de se faire une nouvelle vie sociale !

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
315


Mauste Morte-Branche Empty
MessageSujet: Re: Mauste Morte-Branche   Mauste Morte-Branche EmptySam 15 Juin - 15:20

Bonjour Cosmos Very Happy Merci pour ton passage!
Alors là je suis fier de pas avoir fait de fautes ^^

Pour l'invisibilité, en effet je vais préciser : il peut bouger, justement pour essayer de sortir de la situation qui l'angoisse.
Je modifie tout de suite :

Citation :
Invisibilité : Pendant une crise d'angoisse, devient invisible pour une durée déterminée. L'idée étant de s'extraire de la situation de danger (perçu ou réel) où il est et de se mettre en sécurité. Il peut donc se déplacer quand son pouvoir est activé.
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux Voir le profil de l'utilisateur

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Reserve de point(s) :
468


Mauste Morte-Branche Empty
MessageSujet: Re: Mauste Morte-Branche   Mauste Morte-Branche EmptySam 15 Juin - 18:24



 Vert Bravo, tu es validé(e) Vert  

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je suis ravi de t'annoncer que tu rejoins notre troupe ! Je m'occupe de ce pas de t'ajouter ton rang, ta couleur et ton intégration à l'ordre Smile

Jaune  Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert   Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !

Je suis : Contenu sponsorisé,




Mauste Morte-Branche Empty
MessageSujet: Re: Mauste Morte-Branche   Mauste Morte-Branche Empty

 
Mauste Morte-Branche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: