Partagez
 

 [EVENT] Le tremblement de Alles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur

http://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.

[EVENT] Le tremblement de Alles Dragon_balloon_white__free__by_dragon_lady

Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1015


[EVENT] Le tremblement de Alles Empty


MessageSujet: [EVENT] Le tremblement de Alles   [EVENT] Le tremblement de Alles EmptyLun 10 Juin - 14:00

EVENT : Le tremblement de Alles:

Le 21 Dollune, le soleil s'était levé, paresseusement, sur cette journée tiède de début d'été. Chacun, guidé par la routine, s'était lancé dans ses activités journalière jusqu'à cet instant, terrifiant, où une vibration s’éveilla sous leurs pieds.

Un tremblement de terre, dont l’épicentre était logé au creux de la chaine des Alles. Les villages les plus proches de la zone furent frappés de plein fouet. Principalement des villages marlois et vornois qui virent leurs maisonnées s'effondrer. Des morts par centaines et pas moins de blessés. Une catastrophe que les Trois-lieux n'avaient pas imaginé et qui souleva une question des plus effrayantes : un nouveau grand fléau s’annonçait-il ?

Si les autorités furent rapidement mobilisées pour porter assistance aux blessés et calmer les populations affolées, les langues ne tardèrent pas à se délier : et si cette manifestation était celle du réveil de Kamaâl ? Et si le Dieu qui avait maudit avait été réveillé par les "Jeux des sacrifiés", décidé à frapper par la punition cette humanité trop orgueilleuse ? Cette humanité qui avait oublié, par la faute du don de Naâme, sa fragilité et sa futilité...

[EVENT] Le tremblement de Alles Trembl12




LE DÉROULEMENT :
Ceci n'est pas une quête, c'est un EVENT.

Citation :

Event : pour "événement", c'est la mise en jeu d'un événement majeur (ex : fête) qui a un impact important sur le forum. Il ne se décline pas en objectifs et de nombreux personnages peuvent y participer à leur guise.

Le but est donc de vous donner une occasion d'user de ce tremblement de terre pour faire vivre quelque chose de nouveau à vos personnages. Nous laissons à chacun le droit d'ouvrir le sujet qu'il veut avec la personne qu'il veut, ou pas (en cas de solo). Nous n'interviendrons pas dans vos sujets, vous êtes totalement libres, mais sommes ouverts aux questions.

En fait : à partir du moment où vous choisissez de faire un sujet qui implique que votre personnage vit le tremblement de terre, vous êtes dans l'event.

Pas besoin de vous inscrire à la suite de ce message, mais si vous cherchez des partenaires pour un sujet, vous pouvez faire votre annonce à la suite Wink.




QUÊTES EN LIEN:
- Pas de quête en lien pour le moment, mais vous êtes libre d'en proposer. Ici

-Idées de quêtes à proposer :
[Solo] Votre personnage a une réflexion sur le tremblement de terre et la potentielle implication divine (devra forcement se dérouler entre le 21 et le 28 Dollune, fin de période de jeu, il faudra prendre en compte que la nouvelle arrive plus tard dans les zones les plus éloignées).

[Solo] Votre personnage apprend la mort d'un proche dans la catastrophe (devra forcement se dérouler entre le 21 et le 28 Dollune, fin de période de jeu, il faudra prendre en compte que la nouvelle arrive plus tard dans les zones les plus éloignées)

[Commun] Votre personnage est dans un village touché par le tremblement, il doit venir en aide, ou être aidé.
 
[EVENT] Le tremblement de Alles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremblement de terre en Italie
» Tremblement de terre à MANOSQUE (04)
» le 20 mai
» tremblement!!
» Bon Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Le Hors-jeu :: L'espace des dés et du rp :: Quêtes et events-
Sauter vers: