Partagez
 

 Elie Boisauges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Elie Boisauges,
chasseuse, résidente de Lackness

Elie Boisauges

Crédits avatar :
WLOP - Wang Ling

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Présentation d'Elie

  • Jeune chasseuse de 21 ans, partie à la recherche de ses parents biologiques ...

  • Naïve, peu accoutumée à la vie en société, curieuse, ambitieuse et un brin rêveuse et idéaliste

  • A été séparée par la force des choses de son père adoptif, qu'elle compte bien très vite retrouver une fois de retour au Creux-Lac


Pouvoir d'éveillée : Anticipation – Ce don permet à Elie d’apercevoir en « vision » quelques secondes d’actions qui vont se passer à l’instant d’après.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
96


Elie Boisauges Empty


Elie Boisauges Signa10
MessageSujet: Elie Boisauges   Elie Boisauges EmptyLun 15 Juil - 21:38


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Boisauges
Prénom : Elie
Surnom(s) : Elle n’aime pas trop les surnoms, mais Lorkan a tout de même pris l’habitude un peu fâcheuse de l’appeler « Lilie ».
Sexe :Féminin
Date de naissance : 26ème jour du mois d’Ellune de l’an 1078.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Natif du :
[ ? ] Marvier Elle n’a pas récolté plus d’informations sur son village natal.
[] Gravorn
[] Creux-Lac

Résident du :
[] Marvier
[] Gravorn
[√] Creux-Lac Une fois son voyage au Marvier achevé, elle s'installera probablement non loin de Lackness.


Adhère au :
[√] Naâmisme
[] Maâlisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[√] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille :  1m65
Poids :  60kg
Carrure/musculature : Assez fine et élancée, une musculature peu protubérante mais tout de même structurante et visible.
Couleur des yeux :  Vert émeraude
Couleur des cheveux : Brun foncé
Couleur de peau : Blanche
Coupe de cheveux : Le plus souvent, ses longs cheveux bruns sont regroupés en une tresse simple.
Pilosité faciale : Aucune.
Tâche(s) de naissance : Une tâche de peau très nettement -et mystérieusement- ronde sur son avant bras droit.
Cicatrice(s) : Quelques petites blessures liées à sa vie de chasseresse-vagabonde ont laissé leurs marques sur son corps, mais elles restent peu nombreuses et discrètes.
Tatouage(s) : Aucun.
Bijou(x) : Une chaînette ornée de pierres vertes comme ses yeux. Apparemment, d’après Lorkan, elle était avec elle quand il l’a trouvé. Sûrement qu’elle appartenait à quelqu’un de sa famille. Vu l’ancienneté et les traces d’usures du bijou, il ne doit plus valoir grand-chose, mais elle le porte souvent dans ses cheveux comme elle porterait un porte-bonheur.
Handicap(s)/maladie(s) : Aucun.
Autres informations : Aucune.

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom et description du 3ème don : Anticipation – Ce don permet à Elie d’apercevoir en « vision » quelques secondes d’actions qui vont se passer à l’instant d’après.
Situation(s) propice(s) à son activation : Il faut qu’Elie soit directement en danger pour que le don ne s’active, mais il faut aussi qu’elle soit dans une posture d’attaque ou de défense : c’est-à-dire qu’elle se sente elle-même sur ses gardes quelques temps avant l’action qui peut potentiellement l’amener à la mort.  
Limites : Elle ne peut voir qu’une dizaine de secondes de ce qui va se passer après, et cela laisse peu de temps à l’imagination pour s’adapter et changer la situation. De plus, cette « vision » qui s’affiche à ses yeux n’est qu’une représentation d’une très forte probabilité, qui peut parfois changer du tout au tout sans qu’elle n’ait rien fait d’elle-même pour changer les choses.



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Chasseuse.

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[√] Lire Elle n’a pas un niveau très élevé mais détient les bases nécessaires pour une lecture relativement fluide.
[√] Écrire Uniquement les rudiments.
[√] Cuisiner Ne jamais tuer inutilement, c’est un des préceptes que lui a transmis Lorkan. Par conséquent, elle a appris à cuisiner les fruits de sa chasse.
[√] Faire un feu en milieu sauvage Une compétence qu’elle maîtrise particulièrement bien puisqu’elle vit la plupart du temps dehors.
[√] Chasser C’est bien sûr sa grande spécialité. Elle a tout de même un faible pour les gibiers de taille moyenne à petite quand elle est seule, sinon les prises sont trop lourdes pour elle.
[X] Monter une monture C’est une des choses que Lorkan ne lui a jamais appris.
[√] Manier une arme Oui, mais uniquement son arc et ses pièges.
[√] Escalader Uniquement les rudiments nécessaires à la survie.
[X] Dérober des objets
[X] Tuer (Uniquement les bêtes.)
[X] Manipuler autrui Non, et elle est terriblement mauvaise à ce jeu-là d’ailleurs.



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
Points faibles :
-Naïve/Crédule : Sans doute le revers de sa bonté d’âme : Elie a du mal à imaginer que quelqu’un soit foncièrement mauvais, ou dans quelle mesure l’appât du gain pourrait pousser certaines personnes à être malfaisantes.. Notre chasseuse n’est pas très habituée aux entourloupes et autres escroqueries. Il a pu lui arriver de se laisser embobiner facilement par des personnes mal intentionnées.
-Secrets bien gardés: Elie ne connaît pas la nature du secret qui entoure son passé. A vrai dire, elle ne sait pas dans quelle mesure elle est elle-même en danger. Ses parents étaient-ils impliqués dans des activités illégales? Que faisaient-ils pour être pourchassés au point de devoir abandonner leur enfant à un ermite …? Avec ça, il est bien possible qu’un jour, tous ces secrets se retournent contre elle, sans qu’elle n’aie rien vu venir ...
-Nomade: Elie a tellement l’habitude d’être au grand air qu’elle se retrouve souvent vite déboussolée dans les milieux plus urbains. Elle ne sait pas trop comment se comporter, et a même parfois du mal à analyser certaines situations pourtant assez courantes en ville, entre autres dans les lieux très fréquentés comme par exemple la place du marché ou les tavernes ...  

Points forts :
-Tir précis: Cette jeune femme cache bien son jeu : en réalité il ne vaut mieux pas se retrouver en face de ses flèches qui font mouche très facilement. Son tir est habile et bien qu’elle soit loin d’être la femme la plus forte du pays, sa vue hors du commun arrive très facilement à trouver exactement l’endroit où la pointe va devoir venir se loger …
-Discrétion: Quand on est chasseur, la moindre des choses est d’arriver à se faire plus discret que sa cible. Elie est donc d’une discrétion hors norme en milieu naturel.
-Bonté d’âme: Ceci peut parfois lui avoir posé quelques problèmes, mais Elie dispose d’une vraie bonté d’âme. Elle ne peut concevoir que quelqu’un reste dans des situations compliquées ou dégradantes, et partage souvent ses prises avec d’illustres inconnus si elle ressent qu’ils peuvent en avoir le besoin. Elle met une confiance parfois aveugle dans les valeurs d’entraide et de solidarité. Cela lui vaut tout de même d’être appréciée outre son aspect de fille un peu « sauvage ».


Qu'est-ce que votre personnage aime/déteste ?
ELLE AIME : La nature et la chasse, bien sûr, ainsi que la simplicité de la vie qu’elle mène. Malgré le fait qu’on la catégorise souvent comme étant une femme solitaire, elle apprécie la bonne compagnie. C’est aussi une bonne vivante qui a appris à apprécier des repas ou des boissons un peu plus « travaillés » quand elle peut profiter d’un pied-à-terre. Bien qu’elle tue des bêtes pour survivre, et qu’elle en ait fait son métier, elle aime les animaux et les trouve souvent très majestueux dans leur état naturel. Elle apprécie de pouvoir analyser de loin une proie. Elle essaie, autant que faire se peut, de laisser un maximum de chances de survie à ses proies avant de les abattre, comme s’il s’agissait un peu d’un « jeu » pour lequel elle prendrait un pari : « si je l’attrape, je gagne, mais je ne peux pas gagner à tous les coups … ! ».
ELLE DÉTESTE :  Les gens qui se croient supérieurs, ou qui pensent avoir des droits sur autrui. Elle n’hésitera pas à recadrer d’ailleurs ce type de personnes, ce qui peut être bien inconvenant dans certaines situations.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[√]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :

Pour comprendre l’histoire d’Elie, il faut d’abord savoir qu’elle n’a pas été élevée par ses parents biologiques. Elle ne les a même jamais connu. Celui qu’elle considère comme son père, ou presque, et qui a été son mentor jusqu’à il y a peu se nomme Lorkan. C’est un grand monsieur bien bâti, qui a sû trouver une fibre paternelle quand Elie lui a été confiée, alors qu’il était un simple chasseur vivant en ermite.

Il avait trouvé un berceau devant sa porte, un jour. Au début il ne sût pas trop quoi en faire. Mais, bien conscient que cette petite fille n’allait sûrement pas survivre en restant toute seule dans un panier déposé dehors à la merci de tout prédateur, il fut bien contraint d’assumer. Pourquoi ne pas l’avoir déposé dans un orphelinat ? Parce qu’il ne fait pas confiance à ce type de structure, tout simplement ... Il chercha dans des recoins de sa mémoire de qui cette petite pouvait bien être la descendante … Connaissait-il les parents ? Sûrement, pour qu’ils soient venus la déposer jusqu’à devant sa porte … Il était plutôt du genre « ours solitaire ». Le genre d’homme qui vit en ermite, à l’écart de toute société, trop souvent parce qu’ils ont été déçus par elle. Alors ces gens devaient le connaître, forcément, et être bien renseignés d’ailleurs.

Pendant longtemps, il continua de se poser la question, à vrai dire un peu tous les jours en la voyant grandir. Il trouva des stratagèmes, pour qu’elle ne soit jamais mise en danger par son activité pourtant peu encline à être partagée avec un bébé. Heureusement pour lui, il s’avéra qu’Elie était sûrement l’enfant la plus calme et silencieuse des Trois-Lieux. Tandis qu’elle grandissait rapidement, il apprit donc petit à petit à Elie tous les rudiments, dès qu’il le pouvait. Très vite elle sût, bien avant n’importe quel enfant de son âge surement, comment faire un feu, comment se faire plus discrète, comment trouver les bons points d’eau … Et plus tard, comment chasser. Attraper de petites proies. Trouver des terriers … Pister des bêtes … Puis quand elle fut en âge de le tenir correctement, il lui apprit à se servir de son arc. Il lui avait fait lui-même, dans un bois à la fois léger et souple, en tissant une corde comme seul lui savait le faire. Très vite, elle se passionna pour cette pratique ; elle avait l’impression de pouvoir enfin se débrouiller toute seule.

A ses 14 ans, Elie paraissait déjà si forte. Sa maîtrise du tir était presque artistique. A côté de cela, elle n’avait jamais été aussi belle. Elle était une petite jeune femme en devenir. Très mature, elle passait souvent pour plus âgée qu’elle ne l’était réellement d’ailleurs quand ils devaient marchander leurs trouvailles. Les discussions qu’ils pouvaient avoir étaient soit courtes et efficaces, soit longues et compliquées. Elie se posait beaucoup de questions … Sur la vie bien sûr mais aussi et surtout sur son passé. Car Lorkan avait toujours été très honnête avec elle sur le fait qu’il n’était pas son vrai père. Comme elle avait grandit, et ressemblait à quelqu’un que Lorkan avait connu jadis, il commençait à avoir des soupçons un peu mieux fondés sur les origines de sa protégée. Ceci dit, n’étant sûr de rien, et ne souhaitant pas particulièrement voir sa fille d’adoption voler tout de suite de ses propres ailes, il ne lui révéla rien tout de suite.

Une fois son passage achevé, Lorkan décida d'adopter officiellement Elie, et lui donna son nom. Il était maintenant persuadé qu'il serait toujours le seul et unique référent de la petite. Ils continuèrent de vivre ensemble de leurs chasses, qui commençaient à être bien fructueuses maintenant qu’ils étaient deux. Lorkan ne parlait pas beaucoup de lui et de la raison pour laquelle il avait toujours vécu seul. Elie avait beau essayer de percer le mystère, elle n’en sût jamais plus. Visiblement il avait dû vivre une déception amoureuse … En tous cas, cela avait l’air de le faire souffrir, donc elle n’insistait pas. D’après ce qu’elle avait compris, il n’avait pas toujours pu vivre dans le duché du Creux-Lac; et que cela semblait avoir un rapport avec le fait qu’il puisse vivre plus paisiblement.

Un jour cependant, ils croisèrent totalement par hasard un homme en ville. C’était dans la cité même de Lackness. Elie ne comprit pas vraiment la portée de cette rencontre, de prime abord. Mais pourtant il y eut une étincelle peu commune dans les prunelles de son mentor lorsqu’il le vit. Il s’agissait là d’un homme blond, plus chétif et moins bourru que Lorkan ; ils ne se ressemblaient pas du tout. Ils semblaient à peu près avoir pourtant les mêmes âges. L’homme portait des livres, il semblait agité et malheureux de cette rencontre. Ils se saluèrent maladroitement par leurs prénoms : “Lorkan”, fit l’étranger, et Lorkan de répondre “Daris”. Puis, leurs regards se faisant fuyants, l’autre passa à travers Elie et Lorkan sans manquer de donner un coup d’épaule à ce dernier.

Mais qui pouvait-il bien être ?

Pendant tout le reste de la journée, le chasseur fut pensif, silencieux et maladroit ; il avait visiblement la tête ailleurs. Il insista pour qu’ils ressortent rapidement de la ville et passent la nuit à l’extérieur. Elie ne posa pas de questions car elle avait peur de froisser la sensibilité de celui qu’elle considérait comme son père. Elle prépara le dîner, mais là encore Lorkan semblait réfléchir. Ils mangèrent en silence, et allèrent se coucher.

Le lendemain matin … Elie était seule. Lorkan lui avait laissé un mot bref, car il savait qu’elle n’était pas très à l’aise avec la lecture. Elle lut tout de même les mots suivants :
“ Lilie, je sais que tu ne vas pas aimer ça, et je ne voulais pas faire ça comme ça. Mais il faut que je te laisse quelques temps. Je dois partir, et j’aimerais que tu partes aussi. Je ne peux pas t’expliquer. Tu vas me reprocher ce que tu as reproché longtemps à tes parents : l’abandon. Mais il n’en est rien. Je te retrouverais, un jour… Tout ce que je souhaite que tu saches maintenant, c’est que je pense que ta mère est originaire du Marvier. Sûrement d’un village proche d’Albatra, d’ailleurs. Je ne peux t’en dire plus. Son prénom est Myra. Trouve-la, tu en sauras peut être un peu plus sur toi-même, à défaut d’en savoir plus sur moi.
Je t’aime.
Lorkan.”

Elle passa par de nombreuses phases … Au début elle alla même jusqu’à penser à une mauvaise blague … Puis elle éprouva une colère sans noms, ainsi que de la peur ; car pour la première fois ils n’allaient plus se retrouver, elle était seule, elle devrait vivre seule. Mais plus elle relisait le mot, et plus les larmes coulaient. La vérité, c’était surtout qu’elle était amère et triste. Il fallut plusieurs jours à Elie pour surmonter cette épreuve. Elle chercha bien sûr son père adoptif dans tout Lackness sans succès. Elle essaya de se renseigner sur l’homme blond, “Daris”, mais sans succès. Au bout d’un temps ; elle se résigna. Elle n’en pouvait plus de rester dans cette ville, dans ce contexte, avec cette lettre dans les mains …

Elle décida donc de partir sur les routes. En direction du Marvier.


Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Mon principal objectif est de faire évoluer les réflexions voire la personnalité de Elie en fonction de ses découvertes sur son identité et l’identité de ses parents (c’est un peu ce pourquoi je reste volontairement vague sur le sujet dans son background).
Axes du background à faire murir en jeu, potentiellement :
Qu’est devenu Lorkan, le mentor d’Elie ? Où est-il parti et pourquoi ?
Qui étaient finalement les parents de cette jeune femme ? Qu’est-ce-qu’il pouvait y avoir de si dangereux à leurs trousses pour qu’ils soient obligés d’abandonner leur fille ?




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[√] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[√] Oui : Pour le caractère, elle ressemblera à un petit cocktail de quelques personnages de jeu de rôles que j’ai pu jouer. Au-delà de ça, je ne peux cacher que le concept est inspiré de Aloy, dans Horizon zero dawn.
[] Non


Autres informations à partager ?  
Aucune.



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[√] M'engage à respecter le règlement.  
[√] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : Eh bien un peu tout, en fait ! Le fait que l’univers soit bien construit, mais la liberté de pouvoir progresser un peu dans le sens que je choisis. Le fait d’écrire (ce qui me change du JDR de table classique).  J’ai un faible pour les RPs axés sur le développement d’une relation entre deux personnages : rencontres, amitiés, romances … mais j’aime jouer aussi des RP plus dynamiques, avec de l’action, etc …
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : Reprendre un RP abandonné depuis trop longtemps … ? Devoir écrire la dernière réponse sur un sujet qui a duré longtemps par pur plaisir ^^”’ … (même si je suis consciente que ça peut être pour rouvrir un nouveau sujet mais bon … Allez comprendre !)



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Alors, je ne trouvais pas vraiment quoi dire moi-même donc j’ai demandé à mes compagnons de JDR (papier … certes … Mais je pense que ça peut être aussi vrai pour le RP forum), ils ont dit “ton implication”.
TON DÉFAUT : J’ai souvent du mal à trouver mes réponses « à la hauteur » et à me satisfaire de ce que j’écris. Comme beaucoup de gens, je sais … Et aussi j’ai du mal à avoir confiance dans le fait que mes RPs plaisent … (En gros j’aime bien être rassurée souvent, tout le temps … *la fille reloue*).


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
Dans les RP PV, j’apprécie une part d’imprévu, mais j’aime que la ligne directrice principale ait été planifiée à l’avance avec mon partenaire. Dans les RP « quête » ou « event » bien sûr j’adore l’imprévu, puisque c’est un peu le but, d’après moi :p …  


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Merci pour le guide du forum, très très clair, le contexte à la fois travaillé et très agréable/facile à lire, le concept ♥, le design ♥, hâte de pouvoir jouer parmi vous ^_^ !

Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Elie Boisauges Empty
MessageSujet: Re: Elie Boisauges   Elie Boisauges EmptyMar 16 Juil - 10:14

Lecture de la fiche et commentaire(s)


Des nouveaux, plein de nouveaux ! Et ultra-rapides et motivés, je monte aux cieux ! Ha mais oui j’y suis déjà ! Bon et bien j’ai franchement pas grand chose à te redire jolie demoiselle, je laisse place au commentaire  et puis laisser la place aux autres de te souhaiter la bienvenue Wink

À propos de l'état civil :
➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): Juste une petite précision sur le lieu de résidence, ce n’et pas dérangeant qu’elle ne soit pas systématiquement dans le même duché mais elle doit être rattachée à un obligatoirement. Tu confirmes que c’est bien dans celui de Creux-Lac qu’elle est la plupart du temps ? Car à la fin de ton histoire, on pourrait supputer que tu vas vivre dans le Marvier Smile De même, Lorkan n’a jamais souhaité l’adopter “officiellement” ? Car si c’était le cas, elle pourrait prendre son nom de famille si tu le souhaites Wink

À propos du physique :
➔C'EST OK : Très jolie demoiselle et mystérieuse de surcroît, on aime !

À propos de l'Advictâme :
➔C'EST OK :Pas de soucis ici, tu as bien compris le fonctionnement de la pierre de vie Smile

À propos du métier et des compétences :
➔C'EST OK : Tout est ok pour moi aussi. On va avoir de la viande fraîche !

À propos des défauts, qualités et des goûts :
➔C'EST OK :Une demoiselle vraiment chouette, rien à redire Smile

A propos de son passé de ses projets :
➔C'EST OK : J’aime beaucoup comment tu as travaillé la relation avec ton mentor. En tout cas, tu sembles bien maîtriser l’univers donc je te fais confiance sur le background mystérieux de ton personnage mais si tu as la moindre hésitation ou question, hésite pas à nous envoyer un mp !


Autre(s) remarque(s) :
Merci pour tous ces compliments, ça fait très plaisir ! Nous sommes très heureux de t’accueillir parmi nous, j’espère que tu t’amuseras autant que tu l’espères Smile ps : moi aussi j’aime bien qu’on me rassure et je suis pas toujours content de ce que je fais mais c’est pas pour autant qu’on est relou !

Je suis : Elie Boisauges,
chasseuse, résidente de Lackness

Elie Boisauges

Crédits avatar :
WLOP - Wang Ling

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Présentation d'Elie

  • Jeune chasseuse de 21 ans, partie à la recherche de ses parents biologiques ...

  • Naïve, peu accoutumée à la vie en société, curieuse, ambitieuse et un brin rêveuse et idéaliste

  • A été séparée par la force des choses de son père adoptif, qu'elle compte bien très vite retrouver une fois de retour au Creux-Lac


Pouvoir d'éveillée : Anticipation – Ce don permet à Elie d’apercevoir en « vision » quelques secondes d’actions qui vont se passer à l’instant d’après.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
96


Elie Boisauges Empty


Elie Boisauges Signa10
MessageSujet: Re: Elie Boisauges   Elie Boisauges EmptyMar 16 Juil - 13:41

Bonjour Cosmos !
Et merci pour ta lecture et tes encouragements ! ^_^

Au sujet des précisions qu'il y aurait à apporter sur les origines d'Elie :
Ah oui effectivement je n'avais même pas pensé au fait que Lorkan aurait pu vouloir l'adopter officiellement. Je pense que ça semble logique et peut donner lieu à un RP solo sympa ! Merci pour la suggestion, il va falloir que je change de nom du coup par contre ^^" !

Pour moi, elle serait rattachée au Creux-Lac dans tous les cas, c'est là qu'elle se sent chez elle. Je ne l'ai pas trop précisé mais dans mon esprit, Lorkan a l'habitude de changer de lieu de vie régulièrement c'est un homme qui vit en général à l'écart, dans de petits cabanons retapés/abris improvisés et aménagés, etc, en gros il s'est constitué un petit réseau de "planques" et change en fonction des saisons. Malgré tout son lieu d'habitation reste toujours le Creux-Lac.
Mais je pense que dans le temps présent, vu le mot que lui a laissé Lorkan, Elie est en voyage en direction du Marvier et compte essayer de suivre la piste que lui donne son mentor pour potentiellement chercher sa mère/ses parents.
Du coup je ne sais pas trop comment indiquer ça, c'est pour ça que j'avais mis "si elle devait s'installer quelque part" ... ^^"
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Elie Boisauges Empty
MessageSujet: Re: Elie Boisauges   Elie Boisauges EmptyMar 16 Juil - 22:44

Et bien je te laisse changer si tu veux mettre un nom de famille Smile

Je pense que pour le moment tu peux la laisser à Creux-Lac si elle y est le plus souvent et puis si elle change, tu pourras demander à changer le lieu de résidence, qu'en dis tu ?
Je suis : Avalon Sélac,
forgeron, résident d'Albatra

Avalon Sélac

Crédits avatar :
aenaluck DA, retouches Rehan <3

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Gros machin d'1m95, imposant de par sa carrure.
- Forgeron émérite et reconnu, manie les armes qu'il fabrique, et plus particulièrement les épées.
- Est avenant et doux, n'hésite pas à tendre la main à une personne dans le besoin.
- Veuf, il craint depuis de retomber amoureux, ce qui le rend volage et séducteur.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1087


Elie Boisauges Empty
MessageSujet: Re: Elie Boisauges   Elie Boisauges EmptyMer 17 Juil - 16:47

Welcome petite Elie et bon jeu parmi nous Smile
Je suis : Nohan Belluvial,
Ménestrel, résident de Creux-Lac

Nohan Belluvial

Crédits avatar :
Louhi

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
fiche de personnage
Elie Boisauges Dbqoi610 Ménestrel de 29 ans, svelte et souple, 1m78 de haut
Elie Boisauges Dbqoi210 Voyage de ville en ville, le plus souvent à Creux-lac
Elie Boisauges Dbqoi010 Gentil, heureux, imprudent, naïf, chevaleresque et poète

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1249


Elie Boisauges Empty


MessageSujet: Re: Elie Boisauges   Elie Boisauges EmptyMer 17 Juil - 17:47

Bienvenuue Smile
Je suis : Nicolas Fouroi,
Artiste de rue, résident du Marvier

Nicolas Fouroi

Crédits avatar :
Avatar retouché par Opalined'Amour

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
436


Elie Boisauges Empty
MessageSujet: Re: Elie Boisauges   Elie Boisauges EmptyMer 17 Juil - 18:49

Hey hey ! Bievenue Smile
Je suis : Elie Boisauges,
chasseuse, résidente de Lackness

Elie Boisauges

Crédits avatar :
WLOP - Wang Ling

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Présentation d'Elie

  • Jeune chasseuse de 21 ans, partie à la recherche de ses parents biologiques ...

  • Naïve, peu accoutumée à la vie en société, curieuse, ambitieuse et un brin rêveuse et idéaliste

  • A été séparée par la force des choses de son père adoptif, qu'elle compte bien très vite retrouver une fois de retour au Creux-Lac


Pouvoir d'éveillée : Anticipation – Ce don permet à Elie d’apercevoir en « vision » quelques secondes d’actions qui vont se passer à l’instant d’après.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
96


Elie Boisauges Empty


Elie Boisauges Signa10
MessageSujet: Re: Elie Boisauges   Elie Boisauges EmptyVen 19 Juil - 21:21

Hello !
Déjà un grand merci à tous pour votre accueil, cela fait chaud au coeur amour

J'ai édité, voilà les modifications apportées :
- Changement de nom pour prendre celui de Lorkan (j'ai ajouté une ligne dans l'histoire pour l'indiquer).
- J'ai mis une autre précision du coup pour le lieu d'habitation, précisant qu'elle s'installerait au Creux-Lac après son voyage au Marvier. Dans l'idée, elle le ferait même si elle ne retrouve pas Lorkan.

Est-ce-que ça irait comme ça ? Coucou
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Elie Boisauges Empty
MessageSujet: Re: Elie Boisauges   Elie Boisauges EmptySam 20 Juil - 14:23



 Vert Bravo, tu es validé(e) Vert  

C'est tout bon pour moi ! Je vais m'empresser de t'ajouter ton rang et ta couleur que tu puisses rejoindre notre grande tribu !

Jaune  Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert   Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !

Je suis : Contenu sponsorisé,




Elie Boisauges Empty
MessageSujet: Re: Elie Boisauges   Elie Boisauges Empty

 
Elie Boisauges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: