Partagez
 

 Abel Vertigo - Pluie Mortelle [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Abel Vertigo,
Effeuilleur, prostitué de jour, sang visage de nuit...

Abel Vertigo

Crédits avatar :
OrenMiller (DA)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
☆1m75, 75 kgs, Athlétique, cicatrice sur le visage à droite, du front à la joue.

☆Cheveux noir avec quelques mèches rouge descendant à la taille, yeux vairons (bleu et vert), peau pâle.

☆Effeuilleur/Prostitué free lance.

☆Nom chez les Sang-visage : Pluie mortelle.
-->Masque blanc orné de fins motifs représentant une pluie sanglante : habile mélange de traits et de points qui se mêlent avec harmonie. Habillé de couleurs neutres tel que le marron, le gris ou le noir lorsqu'il porte son masque.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
49


Abel Vertigo - Pluie Mortelle [Terminé] Empty


MessageSujet: Abel Vertigo - Pluie Mortelle [Terminé]   Abel Vertigo - Pluie Mortelle [Terminé] EmptyDim 21 Juil - 20:49


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Vertigo
Prénom :  Abel
Surnom(s) : Bel pour sa couverture, Pluie Mortelle pour les Sang-Visage
Sexe :   Masculin
Date de naissance :  Premier jour de Follune 1060
Orientation sexuelle : Hétéro
Natif du :
[] Marvier /
[√] Gravorn Borderoc
[] Creux-Lac /

Résident du :
[] Marvier /
[√] Gravorn Borderoc
[] Creux-Lac /


Adhère au :
[√] Naâmisme 
[] Maâlisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes 
[√ ] L'organisation des Sang-visages 
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille :  1m75
Poids :  75 kgs
Carrure/musculature : Athlétique
Couleur des yeux :  Vairons, un vert un bleu
Couleur des cheveux :  Noir, méchés de rouge par endroit
Couleur de peau : Pâle
Coupe de cheveux :  Longue, qui descend à la taille
Pilosité faciale : Néant
Tâche(s) de naissance : Néant
Cicatrice(s) :  du front à la joue, à droite, passant sur la paupière
Tatouage(s) :  Néant
Bijou(x) : Néant
Handicap(s)/maladie(s) :  Néant
Autres informations :  Varie en général sa garde robe selon ses envie lorsqu'il est sous couverture. En temps que Sang-Visage, il est habillé de couleurs passe-partout tel que le noir, le marron ou le gris. Il porte aussi un masque blanc orné de fins motifs représentant une pluie sanglante : habile mélange de traits et de points qui se mêlent avec harmonie.

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom et description du 3ème don : Fascination : La fascination est, comme son nom l'indique une étrange attraction qui saisit la victime de ce don. On peut dire que cela s'apparente à une sorte d'hypnose. Il ne peut être utiliser que sur une seule personne à la fois et uniquement s'il y a un échange de regard entre Abel et elle. La personne sera tellement subjuguée par ses yeux vairons qu'elle ne réagira à rien, ce qui facilite grandement sa capacité à se défendre en assommant la personne, lui permettant de prendre la fuite. Il n'a jamais eu l'occasion de tester le temps d'action puisqu'il a toujours fuit avant que cela se dissipe.
Situation(s) propice(s) à son activation : Si quelqu'un essaie de l'attaquer, et qu'il ne peut avoir le dessus, avec une lame à la main pour le blesser, ou d'une manière violente physique quelconque, ce don pourra se déclencher et lui permettre soit d'assommer la personne pour s'enfuir, soit de le blesser assez pour s'échapper.
Limites : Une rupture de l'échange du regard suffira, même une seconde, pour rompre le charme et rendre son libre arbitre à sa cible.



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Effeuilleur (strip-teaser) et prostitué à son compte– Assassin chez les Sang-Visage.

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[√ ] Lire Parfaitement.
[√ ] Écrire Parfaitement.
[√ ] Cuisiner Pas un grand cuisinier mais sait préparer de quoi se nourrir.
[√] Faire un feu en milieu sauvage La base au cas où.
[√] Chasser La base, au cas où aussi.
[√ ] Monter une monture La polyvalence de la formation fait qu'il a un bon niveau, sans être un expert.
[√ ] Manier une arme De toutes sortes, épée, dague, sarbacane, ect...
[√ ] Escalader Mieux pour se faufiler sans se faire voir parfois.
[√ ] Dérober des objets Connait les bases mais l'utilise peu.
[√ ] Tuer Logique et expert en la matière.
[√ ] Manipuler autrui Mieux pour s'approcher de certaines cibles et/ou obtenir des renseignements discrètement.



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Colérique : Bien qu'ayant une très bonne maîtrise de lui même, il peut se montrer très colérique et sait le dissimuler parfaitement grâce à ses années d'expériences.
-Manipulateur : Ce qu'il veut, il l'obtient. Que ce soit un renseignement, ou autre chose, il usera de stratagèmes pour l'avoir. 
-Cruel : Sourire dans la vie de tous les jours, aux yeux de tous, il sait faire. Mais il a en fait horreur de ça et, une fois son masque enfilé, il devient implacable et sans coeur, exécutant sa tâche sans frémir.
-Maniaque du contrôle : Ne pas contrôler ce qui se passe autour de lui et qui peut le toucher le mettra dans tous ses états, ce qui réveillera une crainte vieille de son enfance qui lui a valu sa cicatrice. Il saura se contenir mais se montrera particulièrement cruel si cela arrive. 


-Discrétion : Depuis son plus jeune âge, malgré son apparence atypique, il est d'une étonnante discrétion et passe inaperçu lorsqu'il le souhaite vraiment.
-Méticuleux : Tout ce qu'il entreprend, il le planifie avec minutie et fait en sorte de ne rien laisser au hasard.
-Résistance physique : De par sa formation, il se montre d'une résistance physique sans défaut en plus d'une grande souplesse.
-Imaginatif : Chaque problème a une solution, tel est son credo. Il estime qu'il y a toujours un moyen de se sortir d'une situation épineuse, il suffit juste de la trouver et la mettre en pratique. 


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?
 
IL AIME : Ses deux métiers, même si l'un d'eux comporte un défaut majeur à ses yeux : être souriant et aimable avec les gens. Définir avec précision et atteindre ses objectifs. Que ses plans se déroulent sans accroc. Sa soeur adoptive, Leanor.
IL DÉTESTE :  Les adeptes de Kamaâl, particulièrement les sacrificateurs qui donnent mauvaise réputation aux assassins honnêtes. Les imprévus qui peuvent faire échouer sa planification parfaite. L'alcool. L'amour qu'il éprouve pour Leanor, bien malgré lui.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[√ ]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :

Né le premier jour de Follune de l'année 1060, Abel ne connut pas ses parents plus de cinq minutes, le temps qu'il ouvre les yeux. Leur couleur atypique cumulée à la mort de sa mère en couche et à la présence d'une sœur jumelle aux yeux normaux fit peur à son père qui y vit un mauvais présage et préféra se débarrasser de l'enfant devant la porte d'un habitant de Borderoc. Le vieil homme qui hérita de l'enfant le déposa dans l'orphelinat le plus proche.

Les quatre premières années de sa vie se passèrent sans histoire mais il développa une attitude qui était, somme toute, assez surprenante pour un gamin de son âge. Calme, discret, on ne l'entendait pas et ne le voyait pratiquement pas. Il n'était pas aussi actif que les autres, préférant jouer seul à des jeux que lui seul comprenait. Malgré ses yeux, l'un vert pâle et l'autre bleu pâle , ses cheveux d'un noir de jais et son air presque maladif, il savait se fondre dans le décor et il arrivait qu'on ne s'aperçoive de sa présence que plusieurs minutes après. Il savait parler mais n'était pas expansif et préférait se taire et observer, n'ouvrant la bouche que lorsqu'il avait quelque chose à dire. Ce qui était rare. Il ne faisait pourtant aucun doute qu'il était intelligent, son comportement le démontrait en plusieurs occasions à ses tuteurs. Ce fut ainsi qu'il fut repéré par les sang-visages comme un potentiel apprenti. Un beau jour, un couple vint le chercher et l'adopta. Ils étaient des bienfaiteurs bien connus de l'orphelinat, ce fut donc sans une once de méfiance qu'on leur confia Abel.

Mais la réalité était toute autre et Abel le découvrit rapidement. Le soir même, alors qu'ils venaient de finir de manger, un homme vint et se présenta comme son mentor. On lui fit bien comprendre qu'il n'était en fin de compte qu'un investissement des sang-visages et qu'il leur appartenait corps et âme. On ne lui permit pas d'avoir un amour parental ou fraternel, pas plus que de considérer ces gens comme ses parents. Leur froideur et leur indifférence à son égard frôlaient parfois le mépris. Il en eut réellement conscience que lorsque la femme mit au monde son deuxième enfant, une petite fille du nom de Leanor, un an après son arrivée dans leur maison. Le plus grand de leur enfant n'avait que deux ans de plus que lui et il ne voyait aucun problème dans le fait que cet enfant ne semblait pas traîté de la même manière que lui. Abel suivait déjà son mentor toutes les deux ou trois nuits, suivant les disponibilités de ce dernier, pour apprendre à manier les armes, poisons et tout autre accessoire pouvant lui servir pour accomplir ses futures missions. Il apprit à lire et à écrire à la perfection, recevant des corrections qu'il ne risquait pas d'oublier lorsqu'il se montrait peu attentif ou ne réussissait pas correctement. Toutes les bases de son futur lui étaient apprit par Voile d'Encre, son mentor. Il attendit que le gamin soit prêt pour l'emmener avec lui au cours de missions pour lui permettre de l'observer et lui apprendre les différents cas de figures qu'il pouvait rencontrer. Il poussa même l'apprentissage en lui demandant de planifier avec les renseignements qu'il lui donnait les diverses possibilités pour accomplir le contrat.

Abel s'en sortait plutôt bien de ce côté là, il parvenait à apprendre rapidement et serait certainement prêt à ses seize ans pour accomplir sa première mission officielle, du moins était ce que que Voile d'Encre lui répétait. Du côté de sa famille adoptive, c'était moins simple. La petite Leanor semblait décidée à lui prodiguer une attention dont il se serait bien passé. Elle ne cessait de venir le voir, le solliciter comme s'il était de son sang alors qu'il n'en était rien. Plus elle essayait, et plus il la repoussait mais la petite avait de la suite dans les idées et ne se décourageait pas facilement. Enfermé dans sa chambre, un verrou à l'intérieur qu'il avait rajouté pour avoir la paix pendant qu'il préparait l'aspect de son futur masque sous couvert de s'entraîner à l'écriture, il pouvait se libérer de cette présence qui le mettait particulièrement mal à l'aise. Il ne comprenait pas pourquoi cette gamine voulait absolument lui prodiguer un amour dont il ne voulait pas. Il ne pouvait assumer ce genre de sentiments tout en étant un sang-visages, il le savait, c'était une des premières leçons que lui avait appris Voile d'Encre avec les règles de leur groupuscule. Un jour il ne trouva plus l'un de ses brouillons, se demandant s'il ne l'avait pas jeté par accident, il en refit un plus poussé et, une fois satisfait, il le montra à son mentor qui se contenta de hocher la tête sans un mot. Il avait trouvé son faciès et cela lui convenait. Il le rangea précieusement dans un coin pour le ressortir en temps voulu.

Arriva l'âge de ses quatorze ans, il était temps pour lui de faire le voyage qui lui donnerait sa pierre de vie et l'éveillerait. Il put bénéficier de quelques avantages dus à sa famille adoptive pour se rendre à l'Arche. Trois jours de trajet à cheval furent nécessaire pour y arriver. La crainte ne faisait pas partie du voyage pour Abel. Il voyageait en se mêlant à d'autres utilisant des moyens de locomotion plutôt que ceux cheminant à pied pour ne pas perdre de temps et garantissant ainsi sa sécurité sur la route. Une autre sorte de voyage l'attendait au bout du chemin. Il ne parla à personne de ce qui s'était passé, étant silencieux de nature, cela n'étonna d'ailleurs personne de le voir revenir ainsi dans un mutisme volontaire, sa pierre autour du cou. En rentrant, il prit la décision de voler de ses propres ailes avant même que que son premier contrat soit exécuté et de se trouver un emploi pratique. Tout aurait pu se passer au mieux si il n'avait pas découvert que Leanor portait maintenant sur le visage la marque qu'il avait dessiné lui même par le passé. Fort heureusement, le dessin était à l'envers en plus de ne pas être abouti mais cela le mit dans une colère noire. Ce qu'elle avait fait été inconsidéré et elle n'en avait même pas conscience.

Il prit deux ans pour se spécialiser dans l'effeuillage, trouvant une sorte de paix dans ce genre de métier, somme toute assez peu commun, ce qui le conduisit peu à peu vers la prostitution. Son corps étant plutôt bien proportionné, il eu un certain succès assez rapidement dans l'un et l'autre. Ne pouvant prétendre à un attachement durable, et n'en ressentant pas l'envie, cela lui convenait parfaitement et lui permit de poursuivre sa formation avec Voile D'encre.

Un organisateur lui signifia qu'il avait un contrat à exécuter dès le soir de ses seize ans. Prenant en main propre le tout, il inclina la tête et alla s'isoler pour planifier sa première rencontre avant de préparer son baluchon. Soit il réussissait, soit il n'avait rien à faire là à ses yeux. Il ne doutait pas d'y parvenir ou périrait de sa propre main, ou de celle de son mentor, sur sa propre décision. Son objectif ne s'étant pas amendé, il l'exécuta sans une once de remord et recueillit ce qu'il lui fallait pour poser la marque sur son masque. Le contrat fut validé et il passa officiellement assassin, se nommant au sein du groupe Pluie Mortelle. Ce fut peu avant cet assassinat qu'il découvrit son don. Il faillit ne même pas pouvoir aller au bout du contrat.

Il n'était pas forcément un adepte des jeux d'affrontements, aussi n'y assista t il pas directement. Il entendit parler, comme tout le monde, de l'intervention des sacrificateurs Kamaâlistes. Il ne portait déjà pas dans son coeur ces adeptes, cette intervention n'améliora pas ce qu'il éprouvait pour ces fanatiques. Il était, en effet, Naâmiste convaincu depuis qu'il avait l'âge de comprendre et décider ce qu'étaient ces deux religions. L'un était sans pitié tandis que l'autre laissait une chance de s'amender pour continuer à avancer dans le droit chemin. Du moins était-ce ainsi qu'il le voyait en faisant la comparaison entre les croyances et sa profession d'assassin. Après tout, ne laissait il pas une chance à ses cibles de s'amender pour garder la vie sauve... ?

Aujourd'hui, Abel a à son actif un peu moins de trente meurtres. Il ne lui en manque que deux pour enfin prendre un apprenti et passer mentor à son tour.



Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Si possible parvenir à ouvrir une sorte de bordel par la suite, pour dissimuler ce qu'il est. Parvenir à ses trente meurtres pour prendre un apprenti et lui enseigner ce qu'il sait.




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?    
[] Oui 
[√ ] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[√ ] Non


Autres informations à partager ? 
Abel est cruel, sans coeur, particulièrement abominable parfois même... tout l'opposé de sa joueuse !  



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[√ ] M'engage à respecter le règlement.  
[√ ] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : Les infinies possibilités d'évolutions du personnage avec différentes situations, qu'elles soient traumatisantes ou comiques pour lui.
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : Qu'on utilise la narration à mauvais escient, ou qu'on l'ignore totalement lorsque des éléments sont donnés avec précision.



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Capable de soutenir un bon rythme en étant toujours égale.
TON DÉFAUT : Peut-être un peu trop rapide à répondre parfois.


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
L'un et l'autre me plaisent, même si je penche souvent pour l'imprévu en "me laissant porter par le rp". 


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Contente d'être parmi vous ! \o/ 



Image de Mx-chronos

Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Abel Vertigo - Pluie Mortelle [Terminé] Empty


Petits cadeaux estorqués à mes membres:
 
MessageSujet: Re: Abel Vertigo - Pluie Mortelle [Terminé]   Abel Vertigo - Pluie Mortelle [Terminé] EmptyLun 22 Juil - 17:34

Bienvenue Abel ! Nous avons bien vue que ta fiche été terminée, nous faisons au plus rapide pour faire le commentaire \o/
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Abel Vertigo - Pluie Mortelle [Terminé] Empty


Petits cadeaux estorqués à mes membres:
 
MessageSujet: Re: Abel Vertigo - Pluie Mortelle [Terminé]   Abel Vertigo - Pluie Mortelle [Terminé] EmptyMar 23 Juil - 11:21

Lecture de la fiche et commentaire(s)


Bienvenue Abel ! Je vois que tu n'as préparé là un jolie petit personnage qui aime les paquerettes  gneuu ? Comment ça non, pas du tout ? Ah... il préfère les jonquilles peut être ? Hein ? Rien de cela ... Et bien, voyons ça alors  sadique

À propos de l'état civil :
➔À  MODIFIER :Attention c'est bien "Sang-Visage", pas "Sans-visage"


À propos du physique :
➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): Alors, je le demande ici même si tu en parles plutôt dans l'histoire mais, tu parles d'une " couleur atypique " pour les yeux, mais c'est totalement commun surtout dans un monde ou les yeux violet; rose, ou turquoise s’inscrivent dans une totale normalité. Les seules couleurs qui peuvent choquer les trois-lieutins sont le rouge des albinos et le jaune-orangé rougeoyant des croquemites. Mais ces deux couleurs n'existent pas chez des personnages non malades. Donc si tu veux un regard peu commun,tu peux envisager les yeux vairons peut être ?


À propos de l'Advictâme :
➔À  MODIFIER : alors ici, si le pouvoir en lui-même convient, ce sont les conditions d'activation qui ne collent, malheureusement pas.
-1- L'advictâme lié au masque : cela ne fonctionne pas comme ça, l'Advictâme ne peut pas être dépendante d'un objet, car il est un don de Naâme destiné à protéger le porteur. Les seuls éléments extérieurs au porteur qui peuvent influencer son activation sont donc des choses qui,par définition, le menace.
Je t'invite à relire un peu plus l'annexe sur la magie justement et n’hésites pas à aller voir les pouvoir des personnes déjà validées pour mieux appréhender les conditions d'activation.
-2- L’utilisation de l'advictâme pendant les meurtres par définition quand ton personnage est dans sa peau d'assassin il est le chasseur pas la proie. Il n'est donc pas en danger, donc ça ne colle pas avec l'advictâme. Aussi, je précise car en te lisant j'ai un doute sur le fait que tu ais pris en compte cette subtilité, mais l'activation est aléatoire. Elle a plus de chance de se déclencher dans certaines conditions mais ce n'est pas sûr à 100 %. Or quand on te lit on a l'impression que dès que ton personnage va mettre le masque, ça va se déclencher.



À propos du métier et des compétences :
➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): Alors à propos du métier, je viens te donner une précision, au cas où ça t’intéresse (mais sinon reste sur ton idée elle est très bien).
La prostitution masculine à destination d'une clientèle féminine existe et est pratiquée partout dans les trois duchés. Les femmes vont aussi au bordel pour y passer des moments. C'est aussi "normal" que pour les hommes. Donc si tu veux que ton personnage soit Effeuilleu r-Prostiuté tu peux totalement.

Après : tu imagine ça comment ? Il est affilié à un établissement ? Ou "free-lance" ?


À propos des défauts, qualités et des goûts :
➔À  MODIFIER : " De par sa formation, il se montre d'une résistance physique sans défaut en plus d'une souplesse à faire pâlir un contorsionniste professionnel. "
Alors, la partie sur le contorsionnisme me dérange pas mal. Les Sang-visages sont certes agiles et souples, mais pas de quoi faire un spectacle de contorsionnisme. On en est même loin ! Attention, les sang-visages sont des assassins professionnels, mais cela n'en fait pas des sur-hommes ;



A propos de son passé de ses projets :
➔À  MODIFIER : Bon je le remet ici : la partie sur l'abandon à cause de la couleur verte n'est pas logique comme je te l'expliquais plus haut.

➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): Alors là, dis moi si je me trompe mais de ce que je comprend, il a été pris en charge par les Sang-visage après ses 6 ans ? Si c'est bien le cas, il faut revoir cela, normalement les enfants sont pris en charge avant leur 6 ans. Pour plus facilement les "formater".

➔À  MODIFIER :
"Abel s'en sortait plutôt bien de ce côté là, il parvenait à apprendre rapidement et serait certainement prêt à ses quatorze ans pour accomplir sa première mission officielle, du moins était ce que que Voile d'Encre lui répétait."
Le premier contrat d'un Sang-visage lui est donné à 16 ou 17 ans, pas plus tôt.


➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): Aujourd'hui, Abel a à son actif un peu moins de quarante contrats. Il ne lui en manque que deux pour enfin prendre un apprenti et passer mentor à son tour.
Grace a ta présentation, j'ai remarqué que ma formulation dans la fiche des SV n'était pas claire, alors merci, mais je reviens aussi dessus.
Il faut bien 30 meurtres, et non 30 contrats (ou 40). Il peut donc avoir 40 contrats au compteur mais que 20 meurtres (si les personnes se sont "corrigées". Il faut bien avoir tué 30 fois, minimum. Par contre : ton personnage a 40 ans, 40 contrat c'est pas beaucoup. S'il a commencé à 16 ans, ça lui fait 1-2 contrat à l'année, c'est pas beaucoup. Je pense que tu peux monter facilement à 70 contrats, dont 28 meurtres.    



Autre(s) remarque(s) :
Bon voilà petit Effeuilleur ! Ce sont des petits points ici et là à modifier. L'univers est vaste, c'est normal de s'y perdre un peu dans les informations, je te conseil de te concentrer sur la fiche des sang-visage et sur les texte sur la magie et le mode de vie pour être plus à l'aise avec l'univers si tu veux pas te perdre dans toutes les annexes. Le reste (bestiaire, herbier etc..) tu pourras les prendre en main une fois en jeu Wink.

Je suis : Abel Vertigo,
Effeuilleur, prostitué de jour, sang visage de nuit...

Abel Vertigo

Crédits avatar :
OrenMiller (DA)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
☆1m75, 75 kgs, Athlétique, cicatrice sur le visage à droite, du front à la joue.

☆Cheveux noir avec quelques mèches rouge descendant à la taille, yeux vairons (bleu et vert), peau pâle.

☆Effeuilleur/Prostitué free lance.

☆Nom chez les Sang-visage : Pluie mortelle.
-->Masque blanc orné de fins motifs représentant une pluie sanglante : habile mélange de traits et de points qui se mêlent avec harmonie. Habillé de couleurs neutres tel que le marron, le gris ou le noir lorsqu'il porte son masque.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
49


Abel Vertigo - Pluie Mortelle [Terminé] Empty


MessageSujet: Re: Abel Vertigo - Pluie Mortelle [Terminé]   Abel Vertigo - Pluie Mortelle [Terminé] EmptyMar 23 Juil - 12:36

Voilà, j'ai modifié ce qui était demandé. Pour certains aspects, c'était effectivement une mauvaise formulation de ma part, désolée. ^^
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


Abel Vertigo - Pluie Mortelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Abel Vertigo - Pluie Mortelle [Terminé]   Abel Vertigo - Pluie Mortelle [Terminé] EmptyMar 23 Juil - 18:26

Bienvenue ici, jeune homme mystérieux !
Personnage très intéressant, au plaisir de te croiser en jeu :3
Je suis : Abel Vertigo,
Effeuilleur, prostitué de jour, sang visage de nuit...

Abel Vertigo

Crédits avatar :
OrenMiller (DA)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
☆1m75, 75 kgs, Athlétique, cicatrice sur le visage à droite, du front à la joue.

☆Cheveux noir avec quelques mèches rouge descendant à la taille, yeux vairons (bleu et vert), peau pâle.

☆Effeuilleur/Prostitué free lance.

☆Nom chez les Sang-visage : Pluie mortelle.
-->Masque blanc orné de fins motifs représentant une pluie sanglante : habile mélange de traits et de points qui se mêlent avec harmonie. Habillé de couleurs neutres tel que le marron, le gris ou le noir lorsqu'il porte son masque.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
49


Abel Vertigo - Pluie Mortelle [Terminé] Empty


MessageSujet: Re: Abel Vertigo - Pluie Mortelle [Terminé]   Abel Vertigo - Pluie Mortelle [Terminé] EmptyMer 24 Juil - 0:59

@Zhilla a écrit:
Bienvenue Abel ! Je vois que tu n'as préparé là un jolie petit personnage qui aime les paquerettes  gneuu ? Comment ça non, pas du tout ? Ah... il préfère les jonquilles peut être ? Hein ? Rien de cela ... Et bien, voyons ça alors  sadique

Disons que, pour être exact, il aime conter fleurette surtout... What a Face
Quoi qu'il en soit, normalement, la fiche devrait être entièrement corrigée maintenant Razz

Athina : Merci beaucoup, impatient de pouvoir l’interpréter, j'avoue Embarassed
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Abel Vertigo - Pluie Mortelle [Terminé] Empty


Petits cadeaux estorqués à mes membres:
 
MessageSujet: Re: Abel Vertigo - Pluie Mortelle [Terminé]   Abel Vertigo - Pluie Mortelle [Terminé] EmptyMer 24 Juil - 9:15

Vert Bravo, tu es validé(e) Vert

Super, merci pour ces précisions/Modifications ! Tu voilà donc gris comme le Gravorn, libre comme l'air pour aller assassiner tout plein de gens (Si tu pourrais zigouiller notre petit skadi, fanatique de Kamaal, avant qu'elle mette le forum a feu et à sang, je peux e refiler une petit prime pour se service, mais ça reste entre nous hein ? Wink

Jaune Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !

Je suis : Contenu sponsorisé,




Abel Vertigo - Pluie Mortelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Abel Vertigo - Pluie Mortelle [Terminé]   Abel Vertigo - Pluie Mortelle [Terminé] Empty

 
Abel Vertigo - Pluie Mortelle [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: