Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Empty
MessageSujet: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 EmptyMer 30 Aoû - 17:37

Rappel du premier message :

Dés de passage à l'état de transcendance

Utiliser les lancers :
Vous souhaitez que l'Advictâme de votre personnage passe à l'état de transcendance, qu'il acquière un quatrième don sur lequel il aura tout le contrôle ? Vous êtes au bon endroit. Ici deux fois par période de jeu vous pouvez venir dépenser les dés "passage à la transcendance" de votre inventaire pour que la magie de votre personnage évolue.

C'est @Papydé qui passera faire le décompte de vos lancers pour mettre votre inventaire à jour.


Rappel sur l'Advictâme à l'état transcendant:
Spoiler:



Les questions que vous pouvez vous poser
Jaune Lorsque je veux faire un essai, combien de lancers puis-je dépenser au maximum ?
2, mais pour cela, il vous faut disposer de 2 dés "passage à la transcendance" dans votre inventaire. Vous pouvez venir poster ici 2 fois par période de jeu. Cela veut dire qu'au maximum : vous pouvez lancer 4 dès par période de jeu.

Jaune Le résultat de mon lancer me donne 1 echec et 1 réussite... Résultat : j'ai réussi, ou échoué ?
Tu as réussi ! On compte une réussite à partir du moment où au moins 1 résultat est une réussite !

Jaune Si j'obtiens une réussite, qu'est-ce que je dois faire ?
BRAVO vous faites partie des rares qui sont devenus transcendant ! Vous avez le droit de choisir un don dans la liste proposée (et seulement l'un de ces dons là, pas de don autre) et jouer l'évolution de votre personnage dans un de tes rp.

Jaune Et ce quatrième don, je peux l'utiliser comme je veux, quand je veux ?
Oui il faut juste rester dans les limites décrites du pouvoir que vous avez choisi, mais pour ce quatrième don, pas besoin de faire des lancers pour l'utiliser. En fait : il faut réussir un lancer pour devenir un transcendant, mais une fois que c'est une réussite  vous êtes libre d'user du 4ème don librement. Par contre, pour les trois dons d’éveillé il faut toujours passer par les lancers !  

Jaune J'aimerais que mon personnage commence en étant un transcendant, comment faire ?
Au moment de ton inscription vous bénéficiez de lancers "passage à la transcendance". vous pouvez donc les dépenser avant de commencer votre présentation. Si vous obtenez un succès vous aurez le droit de présenter votre personnage comme un transcendant. Sinon : il faudra le présenter comme un simple éveillé.

Jaune Qu'est-ce que je risque en cas de "fraude" (ex : je dis que mon perso devient un transcendant alors que je n'ai pas obtenu de succès ?)
Les sanctions pour "fraude d'Advictâme" sont : l'annulation de la validité des faits présentés dans le rp en cause + une tombée à "-2" de la quantité de bonus de votre inventaire.  


Pour savoir comment faire un lancer, voilà la marche à suivre :

[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Tuto_d11


Formulaire:  

Code:
[b]Combien de lancer souhaitez-vous utiliser?[/b]
[] 1 lancer (8% de réussite)
[] 2 lancers (15% de réussite)

<!-- N'OUBLIEZ PAS DE SÉLECTIONNER VOTRE/VOS LANCER(S) AVANT DE POSTER : "PASSAGE TRANSCENDANT--!>

AuteurMessage
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 EmptyMar 8 Jan - 19:18

Le membre 'Athina Aerys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Passage Transcendant' :
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Advict14
Résultat :
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Adech10 [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Adech10
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 EmptyJeu 10 Jan - 5:56

Mes tentatives pour Cellune !

Combien de lancer souhaitez-vous utiliser?
[] 1 lancer (8% de réussite)
[x] 2 lancers (15% de réussite)

Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 EmptyJeu 10 Jan - 5:56

Le membre 'Alera Vaelken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Passage Transcendant' :
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Advict14
Résultat :
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Adech10 [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Adech10
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 EmptyJeu 10 Jan - 5:59

Et j'enchaine avec le 3e et dernier (vi, désolée Pépé, ça te fait du chipotage direct avec moi ce jour xD ceci dit, comme ça, pas la peine d'ajouter les 4 dés nouvellement achetés Very Happy )

Combien de lancer souhaitez-vous utiliser?
[] 1 lancer (8% de réussite)
[x] 2 lancers (15% de réussite)

Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 EmptyJeu 10 Jan - 5:59

Le membre 'Alera Vaelken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Passage Transcendant' :
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Advict14
Résultat :
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Adech10 [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Adech10
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 EmptyJeu 10 Jan - 10:43

ANNONCE pour les prochains lanceurs de dés : cette fois-ci est la dernière où je fais la conversion point / lancés ! Si vous n'allez pas acheter de dés dans le sujets approprié je considèrerais votre lancer transcendant comme NUL. Même si vous avez eu une réussite alors ATTENTION !!!

Hihi, Cellune me sourit pour l'instant... *les comptes se renflouent de points et de dés* C'est le Lézard qui va être content...!

Nohan a écrit:
Tu avais 4 lancés transcendants, tu en a utilisé 2, il t'en reste donc 2.

Ophélia a écrit:
Comme pour Nicolas tu n'as pas le bon nombre de lancés de dé mais tu as suffisamment de point pour en acheter un : je fais la conversion mais uniquement pour cette fois-ci.
Tu avais 278 points, tu en a dépensé 80, il t'en reste donc 198.
Tu avais 2 lancés transcendants, tu en a utilisé 2, il t'en reste donc 0.

Athina a écrit:
Tu avais 2 lancés transcendants, tu en a utilisé 2, il t'en reste donc 0.
On se revoit à la prochaine période  papydé

Alera a écrit:
Tu avais 5 lancés transcendants, tu en a utilisé 2x2, il t'en reste donc 1.
ON se revoit à la prochaine période  papydé


Récapitulation des lancers
de passage à la transcendance
de la période CELLUNE 1100


Bleu Réussite(s)  
- @Dorian Narcisse a fait 1 lancer de 2 dés et a obtenu 1 réussite. Il devient transcendant.

- @Killian Sang-Blanc a fait 1 lancer de 2 dés et a obtenu 1 réussite. Il devient transcendant.

- @Léandria Meilys a fait 1 lancer de 2 dés et a obtenu 1 réussite. Elle devient transcendante.

- @Mélé Auvent a fait 1 lancer de 2 dés et a obtenu 1 réussite. Il devient transcendant.

- @Ashena Duval a fait 1 lancer de 2 dés et a obtenu 1 réussite. Elle devient transcendante.

- @Ellie Célestacier a fait 1 lancer de 2 dés et a obtenu 1 réussite. Elle devient transcendante.

- @Opaline Chantrelle a fait 1 lancer de 2 dés et a obtenu 1 réussite. Elle devient transcendante.

- @Ilclaste Sang-blanc a fait 1 lancer de 2 dés et a obtenu 1 réussite. Elle devient transcendante.

- @Avana Varkis a fait 1 lancer de 2 dés et a obtenu 1 réussite. Elle devient transcendante.

rouge Tentatives épuisées pour la période CELLUNE

- @Rehan Renard a fait 2 lancers de 2 dés et a obtenu 2 échecs. [0 essai encore possible pour la période CELLUNE]

- @Athina Aerys a fait 2 lancers de 2 dés et a obtenu 2 échecs. [0 essai encore possible pour la période CELLUNE]

- @Alera Vaelken a fait 2 lancers de 2 dés et a obtenu 2 échecs. [0 essai encore possible pour la période CELLUNE]


  Encore une tentative  pour la période CELLUNE


- @Nicolas Fouroi a fait 1 lancer de 2 dés et a obtenu 1 échec. [1 essai encore possible pour la période CELLUNE]

- @Valérian Hautiare a fait 1 lancer de 2 dés et a obtenu 1 échec. [1 essai encore possible pour la période CELLUNE]

- @Nohan Belluvial a fait 1 lancer de 2 dés et a obtenu 1 échec. [1 essai encore possible pour la période CELLUNE]

- @Ophélia Valoriel a fait 1 lancer de 2 dés et a obtenu 1 échec. [1 essai encore possible pour la période CELLUNE]
Je suis : Nohan Belluvial,
Ménestrel, résident de Creux-Lac

Nohan Belluvial

Crédits avatar :
Louhi

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
fiche de personnage
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Dbqoi610 Ménestrel de 29 ans, svelte et souple, 1m78 de haut
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Dbqoi210 Voyage de ville en ville, le plus souvent à Creux-lac
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Dbqoi010 Gentil, heureux, imprudent, naïf, chevaleresque et poète

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1249


[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 EmptyJeu 10 Jan - 18:55

edit : Raaahh !! protestation

Combien de lancer souhaitez-vous utiliser?
[] 1 lancer (8% de réussite)
[x] 2 lancers (15% de réussite)
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 EmptyJeu 10 Jan - 18:55

Le membre 'Nohan Belluvial' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Passage Transcendant' :
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Advict14
Résultat :
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Adech10 [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Adech10
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 EmptyMar 15 Jan - 8:48

Nohan a écrit:
Tu avais 2 lancés transcendants, tu en a utilisé 2, il t'en reste donc 0.
On se revoit à la prochaine période !


Récapitulation des lancers
de passage à la transcendance
de la période CELLUNE 1100


Bleu Réussite(s)  
- @Dorian Narcisse a fait 1 lancer de 2 dés et a obtenu 1 réussite. Il devient transcendant.

- @Killian Sang-Blanc a fait 1 lancer de 2 dés et a obtenu 1 réussite. Il devient transcendant.

- @Léandria Meilys a fait 1 lancer de 2 dés et a obtenu 1 réussite. Elle devient transcendante.

- @Mélé Auvent a fait 1 lancer de 2 dés et a obtenu 1 réussite. Il devient transcendant.

- @Ashena Duval a fait 1 lancer de 2 dés et a obtenu 1 réussite. Elle devient transcendante.

- @Ellie Célestacier a fait 1 lancer de 2 dés et a obtenu 1 réussite. Elle devient transcendante.

- @Opaline Chantrelle a fait 1 lancer de 2 dés et a obtenu 1 réussite. Elle devient transcendante.

- @Ilclaste Sang-blanc a fait 1 lancer de 2 dés et a obtenu 1 réussite. Il devient transcendant.

- @Avana Varkis a fait 1 lancer de 2 dés et a obtenu 1 réussite. Elle devient transcendante.

rouge Tentatives épuisées pour la période CELLUNE

- @Rehan Renard a fait 2 lancers de 2 dés et a obtenu 2 échecs. [0 essai encore possible pour la période CELLUNE]

- @Athina Aerys a fait 2 lancers de 2 dés et a obtenu 2 échecs. [0 essai encore possible pour la période CELLUNE]

- @Alera Vaelken a fait 2 lancers de 2 dés et a obtenu 2 échecs. [0 essai encore possible pour la période CELLUNE]

- @Nohan Belluvial a fait 2 lancers de 2 dés et a obtenu 2 échecs. [0 essai encore possible pour la période CELLUNE]


  Encore une tentative  pour la période CELLUNE


- @Nicolas Fouroi a fait 1 lancer de 2 dés et a obtenu 1 échec. [1 essai encore possible pour la période CELLUNE]

- @Valérian Hautiare a fait 1 lancer de 2 dés et a obtenu 1 échec. [1 essai encore possible pour la période CELLUNE]

- @Ophélia Valoriel a fait 1 lancer de 2 dés et a obtenu 1 échec. [1 essai encore possible pour la période CELLUNE][/quote]
Je suis : Nicolas Fouroi,
Artiste de rue, résident du Marvier

Nicolas Fouroi

Crédits avatar :
Avatar retouché par Opalined'Amour

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
436


[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 9:58

J'ai peu de chance, mais sait-on jamais Very Happy

Combien de lancer souhaitez-vous utiliser?
[X 1 lancer (8% de réussite)
[] 2 lancers (15% de réussite)

Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 9:58

Le membre 'Nicolas Fouroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Passage Transcendant' :
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Advict14
Résultat :
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Adech10
Je suis : Ludivine Permont,
Mendiante, résidente de Borderoc

Ludivine Permont

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
276


[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 20:17

Allez je m'y frotte gneuu

Combien de lancer souhaitez-vous utiliser?
[] 1 lancer (8% de réussite)
[x] 2 lancers (15% de réussite)

Edit : OUIIIIIII !
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 20:17

Le membre 'Ludivine Permont' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Passage Transcendant' :
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Advict14
Résultat :
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Advict15 [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Adech10
Je suis : Aubrien Ceadan,
Concocteur de potions, âme errante d'Albatra

Aubrien Ceadan

Crédits avatar :
ASOIAF:Daario Naharis by Jortagul

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
— Né le 4 Bellune 1055 (45 ans)
— Apothicaire ayant quelques connaissances en Herboristerie
— Indécrottable coureur de jupon
Ma fiche

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 9 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
59


[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 EmptyLun 11 Mar - 8:25

Hello !

Je tente ma chance Smile

Combien de lancer souhaitez-vous utiliser?
[] 1 lancer (8% de réussite)
[x] 2 lancers (15% de réussite)
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 EmptyLun 11 Mar - 8:25

Le membre 'Aubrien Ceadan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Passage Transcendant' :
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Advict14
Résultat :
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Adech10 [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Adech10
Je suis : Contenu sponsorisé,




[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance   [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance - Page 15 Empty

 
[Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAJ Avril, passage en Follune
» [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: L'espace des dés et du rp :: Salle des dés-
Sauter vers: