Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les débuts de Syrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Syrielle Brise-Argent,
Livreuse de marchandises, résidente de Borderoc

Syrielle Brise-Argent

Crédits avatar :
Red Riding Hood by bewareitbites

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Jeune fille de 20 ans originaire du Creux-Lac. Elle est actuellement hébergée par un forgeron à Borderoc.

- Livreuse de marchandises (précieuses ou ça peut être des marchandises pas très légales). Comme hobby, elle aime se battre à l'épée.

- Souffre d'un stress post traumatique (et d'insomnies) car elle a été témoin direct du meurtre (et viol) de sa mère. Elle recherche à retrouver l"homme qui a commandité ce crime. Elle sait qu'il est un Noble du Gravorn.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
201


Les débuts de Syrielle Empty
MessageSujet: Les débuts de Syrielle   Les débuts de Syrielle EmptyDim 13 Oct - 15:22

Bonjour par ici ! Coucou

Nouvellement validée, je suis à la recherche de RP !
Et je frime parce que je fais des rimes

J'ai quelques propositions Smile

  • RPs basés sur le métier de Syrielle
    Syrielle est une livreuse de marchandises. Elle peut chercher vos commandes (ça peut être tout simplement vos courses, ou des choses précieuses). La livraison peut aussi concerner des marchandises pas très légales (comme Syrielle est assez discrète) ^^
    Si on passe par ça, on peut imaginer qu'une transaction se passe mal (pour une raison X ou Y) ou vous pouvez être un(e) client(e)/ marchand(e) mécontent(e) des suites d'une ancienne livraison?

  • RP basés sur la "géographie"
    Si vous êtes de passage au Gravorn et que vous veniez du Creux-Lac, peut-être que vous avez l'aviez connue? Par exemple, vous pourriez être un(e) ami(e) d'enfance et on pourrait faire un RP "retrouvailles" ^^
    Si vous êtes au Gravorn, vous pourriez être un(e) concurrent(e) (que ce soit de Syrielle ou du forgeron qui l'héberge), un(e) marchand(e), un(e) client(e) habituel(le) ? Sinon on pourrait jouer une rencontre fortuite ^^

  • RP basés sur sa quête personnelle
    Syrielle cherche à se venger. Du coup, elle cherche un mentor à l'épée (ou dans l'art de l'assassinat) pour s'entraîner.
    Sinon quelqu'un qui aurait des renseignements sur celui qui a commandité le meurtre de sa mère, ou des mercenaires qui l'ont tuées. ^^


Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse ! Wink
Sachant que je cherche à jouer de préférences dans le Gravorn, mais on peut toujours essayer de s'arranger pour que ce soit ailleurs ! Smile

Au plaisir d'en discuter avec vous ! amour
Je suis : Syrielle Brise-Argent,
Livreuse de marchandises, résidente de Borderoc

Syrielle Brise-Argent

Crédits avatar :
Red Riding Hood by bewareitbites

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Jeune fille de 20 ans originaire du Creux-Lac. Elle est actuellement hébergée par un forgeron à Borderoc.

- Livreuse de marchandises (précieuses ou ça peut être des marchandises pas très légales). Comme hobby, elle aime se battre à l'épée.

- Souffre d'un stress post traumatique (et d'insomnies) car elle a été témoin direct du meurtre (et viol) de sa mère. Elle recherche à retrouver l"homme qui a commandité ce crime. Elle sait qu'il est un Noble du Gravorn.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
201


Les débuts de Syrielle Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Syrielle   Les débuts de Syrielle EmptyJeu 14 Nov - 10:37

Hello !

Désolée pour le double-post mais c'est pour indiquer aux administrateurs (@Zhilla @Cosmos @Skeld @Passage ) que je suis maintenant full et que vous pouvez archiver ce sujet ! ^^

Des bisous !
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Les débuts de Syrielle Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Syrielle   Les débuts de Syrielle EmptyJeu 14 Nov - 11:27

*traîne la patte*

C'est entendu, petite livreuse !
Je verrouille cette recherche à ta demande Wink

Bon amusement ! pour-skeld
Je suis : Contenu sponsorisé,




Les débuts de Syrielle Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Syrielle   Les débuts de Syrielle Empty

 
Les débuts de Syrielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les débuts d'une messagère
» Journal de Syrielle
» Syrielle Brise-Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: L'espace des dés et du rp :: Recherche de rp-
Sauter vers: