Partagez
 

 Rose Sombreval - la Griffière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Rose Sombreval,
Maître-Morgg, lame de Saphir, résidente à Borderoc

Rose Sombreval

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
La Griffière
➔ 30 ans, 1m75, 70kg, cheveux blond, yeux rose-violacés
➔ troisième don : transcorps
➔ patrouilleuse-en-chef de la brigade canine-morgienne de Borderoc
➔ informatrice pour les Sang-Visages
➔ a une énorme balafre sur la joue gauche et un tatouage de griffière lui recouvrant tout le dos
➔ téméraire, pugnace, belliqueuse, grande-gueule, orgueilleuse, charretière, opportuniste et hypocrite
➔ son morgg du moment est un jeune mâle de 3 ans nommé Corbac

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 2 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
229


Rose Sombreval - la Griffière Empty
MessageSujet: Rose Sombreval - la Griffière   Rose Sombreval - la Griffière EmptyDim 24 Nov - 12:45


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Sombreval
Prénom :  Rose
Surnom(s) : la Griffière
Sexe :   féminin
Date de naissance :  13 follune 1069 (30 ans, bientôt 31)
Orientation sexuelle : est-ce si important... ? Tant qu'on y prend du plaisir...
Natif du :
[] Marvier
[X] Gravorn Crâne d'Argent
[] Creux-Lac

Résident du :
[] Marvier
[X] Gravorn Borderoc
[] Creux-Lac


Adhère au :
[] Naâmisme
[X] Maâlisme


Membre de : La garde de Saphir



Les informations générales sur le physique

Taille : 1,75 m
Poids :  70 kg
Carrure/musculature : longiligne et musclée
Couleur des yeux :  rose-violacés
Couleur des cheveux :  blond
Couleur de peau : pâle
Coupe de cheveux :  long, généralement coiffé en une tresse lâche
Cicatrice(s) :  une énorme et inratable balafre lui barre la moitié gauche du visage
Tatouage(s) :  une griffière sur tout le dos qui cachent des cicatrices

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Transcorps : Rose devient la personne qui l'agresse
Situation(s) propice(s) à son activation : étant d'un naturel belliqueux et téméraire, il en faut vraiment beaucoup à Rose pour que son Advictâme lui porte secours. Généralement c'est quand elle se retrouve acculée, sans autre porte de sortie que la fuite : quand elle a trop d'agresseurs, quand elle est blessée trop sévèrement, quand ses émotions brouillent sa raison et que son cerveau a besoin d'une pause.
Limites : Rose doit absolument toucher la peau de la personne pour prendre son apparence. La transformation ne dure que 5 min, juste le temps pour Rose d'aller se mettre à l'abri. Si la personne est plus baraquée qu'elle, ce qui est souvent le cas, ses habits qui eux ne changent pas de taille peuvent se déchirer. Si elle est blessée elle conserve la même blessure et donc la douleur, la peine à se mouvoir, etc...
Il est à noter que le véritable corps, la véritable personne dont Rose a seulement pris l'apparence s'endort d'un coup et ne se réveille qu'au bout des 5 min d'activation.



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
- Éveillée


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : patrouilleuse en chef chez les Lames de Saphir, maître-morgg et informatrice pour les Sang-Visage

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[X] Lire (avec lenteur)
[X] Écrire (grossièrement)
[] Cuisiner (c'est pour les bobonnes)
[X] Faire un feu en milieu sauvage (a toujours ses silex sur elle)
[X] Chasser (collets et pièges n'ont pas de secret pour elle, mais elle s’entraîne encore à l'arc)
[X] Monter une monture (Lame de Saphir oblige mais seulement des chevaux déjà bien dressés par d'autres)
[X] Manier une arme (épée et poignard, elle s'entraîne beaucoup à l'arc ces derniers temps)
[X] Escalader (a toujours été agile)
[] Dérober des objets (s'y est essayée comme tous les enfants mais aujourd'hui a fait de son métier la capture des voleurs en tout genre)
[X] Tuer (sans état d'âme, à part pour ses morggs)
[X] Manipuler autrui (travaille cette capacité depuis toute jeune)



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :

-Hypersensible : mais pas en mode jeune fille éplorée qui chouine pour un rien... Non, pour Rose, ça serait plutôt dans l'excès. Elle est colérique, belliqueuse, téméraire et impulsive. Un rien peut la faire dégoupiller.
-Hypocrite :  outre un coté indéniablement hautain et méprisant, cette ni tendre ni frêle jeune fille est une lèche-cul indéfectible prête à tout pour arriver à ses fins. Elle n'en garde pas moins un certain orgueil et ne se rabaisse jamais, ou alors de façon détournée.
-Charretière : n'en déplaise à son doux prénom, Rose n'as pas grand chose d'une fleur. Grossière, outrancière et ordurière, il est rare qu'une de ses phrases ne comportent pas de gros-mots. Enfin, outre lorsqu'elle parle à ses supérieurs, elle sait tout de même se tenir ! Un peu...


-Téméraire : en plus d'être une guerrière aguerrie cherchant toujours à se perfectionner et s'entraînant sans relâche, son caractère de feu la pousse toujours à repousser ses limites et souvent à se mettre en danger. S'il y a bien une chose qu'elle a appris au fil des années c'est bien qu'on a rien sans rien. Elle est d'une persévérance indéfectible, à la limite du masochisme.
-Réfléchie : même lorsqu'elle est prise d'une irrépressible pulsion colérique, elle pèsera toujours le pour et le contre. Ses actions sont rarement réalisées impulsivement, ses paroles en revanche...
-Roublarde :  n'en déplaise à son orgueil, Rose a une intelligence assez fine qui tant à la ruse ou en tout cas à la débrouillardise. Elle est assez autodidacte dans ce qu'elle entreprend, mais c'est son petit penchant opportuniste qui lui permet généralement d'arriver à ses fins.


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

ELLE AIME : l'odeur du cuir et du sang, le bruit de lames qui s'entrechoquent, faire plier son morgg et passer sa main dans ses poils comme si c'était un chien-chien à sa mémère, la viande rouge, la bière, reluquer de belles poulettes et de beaux étalons – et tant qu'à faire passer la nuit avec – s'entraîner et sentir son corps suinter par tous les pores de sa peau,
ELLE DÉTESTE :  l'eau – elle ne s'est pas immergée depuis des années – les poules et les coqs parfumés à outrance, qu'on la prenne de haut, qu'on remette en question ses capacités, qu'on la touche sans son accord, son prénom bien trop doux pour elle, devoir tuer un morgg qu'elle n'a pas réussi à faire plier.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[X]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :

Rose aurait pu avoir une enfance tout à fait normale pour une petite vornoise si ses parents n'avaient pas été famille d'accueil pour les Sang-Visages... Elle ne se serait pas mis en tête de vouloir en devenir une – à six ans à peine alors qu'elle avait été réveillée une nuit par un mentor et son apprenti qui s'entraînaient dans leur arrière cours – et n'aurait donc pas demandé aux maîtres Sang-Visages qui venaient éduquer ses « frères et sœurs ».
Elle avait été éconduite – bien sûr – mais même à cet âge elle faisait déjà preuve d'une pugnacité à toute épreuve et tanna sans relâche les maitres Sang-Visage. Mais en échange elle ne reçut que molesteries. D’abord rabrouée comme l’enfant qu’elle était, les mentors finir par perdre patience et l’enfant reçut donc la correction qui lui était due. Mais ce fut loin de suffire alors que Rose avait pris cela pour un oui – ayant déjà vu des apprentis se faire fouettez jusqu’à l’os – et avait continué à faire ses incessantes demandes. Elle aurait été laissé pour morte si ses parents n’étaient pas intervenus pour l’arracher au fouet et au tisonnier incandescent de la mentor Sang-Visage qui tentait de lui faire passer son envie de les rejoindre…
Les demandes cessèrent mais l’envie, elle, perdura.
Elle se mit à s’entrainer – après avoir supplié ses parents, simples travailleurs terriens mais non moins vornois – en intégrant l'école d'arme de son village auprès d'autres enfants guerriers en devenir.
Elle développa une belle aisance à l'épée et se perfectionna jusqu'à en tomber d'épuisement... Cela faisait presque deux jours qu'elle n'avait pas dormi lorsque l'appel de l'Arche se fit ressentir.
Comme ses idoles le faisaient avec leur apprentis, Rose refusa qu'un adulte l'accompagne. Son père tenta bien de la suivre à distance, mais la gamine de bientôt quatorze ans avait vite repéré l'adulte pataud sans aucune expérience de la discrétion. Elle l'avait menacé de sa courte lame, allant même jusqu'à lui entailler légèrement le bras pour qu'enfin il abdique et la laisse continuer seule. Et il n'avait pas bougé, jusqu'à ce qu'elle reparaisse, presque dix jours plus tard, fière de lui montrer son joyau vermeille et extatique de ce qu'elle avait vu.
Elle ne rentra pas à la maison ce jour là – plantant une fois de plus son père – s'enfonçant dans les forêts du Gavorn à la recherche de ce qu'elle avait vu sous l'Arche : une griffière et un morgg.
Une griffière, elle n'en croisa qu'une seule. L'animal félin et presque mystique avait dédaigné l'enfant comme si elle avait été une plante. Mais des morggs ça, elle en croisa une meute entière à force de fouiner... Elle ne dut sa survie qu'à ses capacités de grimpeuse. Le chêne qui l'avait accueillie l'abrita presque deux jours, jusqu'à ce que les animaux se lassent...
Maintenant qu'elle avait repéré leur territoire ne restait plus qu'à se préparer. Elle avait donc rejoint le village le plus proche – mendiant sa nourriture comme depuis plusieurs semaines déjà – et s'y recueillie quelques jours pour élaborer un plan et prier le Dieu d'anathème de lui donner du courage et de la force. C'est à cette période que le plus naturellement du monde elle glissa vers le maâlisme dont elle avait sa propre définition sans que son orgueil – qui n'en finissait pas de s'affirmer – ne soit remis en question.
Kamaâl était pour elle le dieu de la force, de l'assujettissement, du pouvoir... Il avait puni l'orgueil des hommes mais dans l'esprit de Rose c'était pas pure vanité, divine certes, et donc légitime, mais de la vanité. Et la jeune fille estimait donc que son propre orgueil était loin de desservir ce dieu de prétention qui avait été le premier à répondre aux prières des hommes et à les soumettre.
Ainsi, c'était parce qu'elle se sentait proche mentalement de Kamaâl qu'elle avait décidé d'en faire son dieu. Et qu'elle le pria nuits et jours jusqu'à se sentir totalement prête : elle reparti donc dans la forêt et mis plusieurs jours avant de réussir à piéger un des morggons de la meute.
Elle revînt ainsi chez elle gonflée de fierté, le morggon muselé et ficelé comme un cochon sur une broche, qu'elle tirait sur un traîneau de fortune fait de branchages entrelacés. Elle réussit à garder Sanglant pendant presque un an. Mais dut se résoudre à l'abattre le jour où – pensant l'avoir assez molesté pour le soumettre – elle avait décidé d'enfin lui retirer chaînes et muselière.
Elle s'en était sortie de justesse, ayant plongé sa dague dans le thorax de son jeune morgg qui l’avait mise à terre, et par une intervention Divine qu'elle octroyait à Kamaâl – alors que c'était Naâme qui lui avait fourni l'Advictâme –  sa pierre avait luit pour lui donner la force de renverser l’animal. Puis de nouveau quelques jours plus tard alors qu'une fièvre infectieuse menaçait de l'emporter... A ce jour elle porte avec fierté la balafre de griffes qui lui barre la joue gauche.
Mais cet échec ne lui fit pas perdre confiance en elle et une fois remise sur pied elle était repartie en forêt pour revenir quelques semaines plus tard avec un nouveau morggon.
Les années passèrent, avec elles vînt une nouvelle lubie : la jeune et puissante femme voulu intégrer les Lames de Saphir. Puisqu'elle ne pouvait pas devenir une Sang-Visage qui agissent pour une vengeance, elle pouvait en revanche faire parti de celles et ceux qui incarnaient la justice au sein du royaume. Même si la Garde n'avait pas la rigueur de ceux qu’elle admirait toujours en secret, elle mit un point d’honneur à être parmi les meilleurs et fit ses classes toujours dans le haut du panier. Elle se présenta à l’examen des patrouilleurs seulement un an après être entrée chez les lames. Elle cru s’être lamentable plantée alors que les épreuves étaient loin d’être aussi simples qu’elle l’avait pensé mais – heureusement – face à sa témérité et sa pugnacité elle fut reçue et nommée patrouilleuse. Elle avait 20 ans.
La suite fut plus longue, plus fastidieuse. Alors qu’elle continuait d’élever des morggs en dehors de la garde tout en se donnant corps et âme à son rang, elle avait finalement réussi à intégrer la brigade canine. Arborant alors fièrement son morgg du moment, elle avait enfin trouvé sa place.
A l’aube de ses 27 ans, le responsable de la caserne de Borderoc lui fit un présent : en échange d’une escouade de patrouilleurs qu’elle devra former à la capture puis l’élevage de morgg, elle fut nommée patrouilleuse en chef, chef de l’escouade morgienne-canine de Borderoc. La première et pour le moment unique brigade mêlant chien et morggs du royaume…
Il était temps à présent qu’elle avait le rang qu’elle méritait de retourner à ses envies primaires… Lors d’une visite à ses parents, elle reprit contact avec ses rêves d’enfant.
En étant une haut gradée dans une ville aussi tumultueuse que Borderoc, les Sang-Visages acceptèrent assez rapidement sa proposition. Être une informatrice des Sang-Visage c’était faire parti des leur… Pas de la manière qu’elle l’aurait voulu mais il en était ainsi, Kamaâl devait avoir ses raisons…



Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
L'intégrer à l'évent en cours et lui donner du poids dans la cours ducale de Borderoc, pour la suite on verra selon son évolution ^^




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[X] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[X] Non


Autres informations à partager ?
Ce personnage est un défi personnel : je n'ai JAMAIS joué de nana en RP... Du coup j'en ai fait un bonhomme  gneuu



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[X] M'engage à respecter le règlement.  
[X] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : les RPs intenses où les idées fusent et les perso avancent.
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : que mon partenaire de jeu fasse fi des actions/paroles de mon perso et se la joue grosbill.



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : patiente
TON DÉFAUT : grande gueule avec un léger opportunisme...


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
La planification est indispensable pour ne pas partir dans tous les sens dans un RP. Mais l’imprévu fait tout le charme du jeu.... Donc j'aime les deux !


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Je vous LOVE ! Tellement que ce perso est le TC de Rehan et Val hihi ~



Image de Mx-chronos

Je suis : Syrielle Brise-Argent,
Livreuse de marchandises, résidente de Borderoc

Syrielle Brise-Argent

Crédits avatar :
Red Riding Hood by bewareitbites

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Jeune fille de 20 ans originaire du Creux-Lac. Elle est actuellement hébergée par un forgeron à Borderoc.

- Livreuse de marchandises (précieuses ou ça peut être des marchandises pas très légales). Comme hobby, elle aime se battre à l'épée.

- Souffre d'un stress post traumatique (et d'insomnies) car elle a été témoin direct du meurtre (et viol) de sa mère. Elle recherche à retrouver l"homme qui a commandité ce crime. Elle sait qu'il est un Noble du Gravorn.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
201


Rose Sombreval - la Griffière Empty
MessageSujet: Re: Rose Sombreval - la Griffière   Rose Sombreval - la Griffière EmptyDim 24 Nov - 13:24

Hello Rose ! Very Happy

Quel personnage badass et stylé ! J'ai hâte d'en savoir plus ! fan

Bon courage pour la rédaction de ta fifiche ! Smile
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Rose Sombreval - la Griffière Empty


MessageSujet: Re: Rose Sombreval - la Griffière   Rose Sombreval - la Griffière EmptyDim 24 Nov - 13:27

Encore un petit quelqu'un qui n'attend pas que le fidèle toutou fasse son passage ! Quel empressement !

*renifle partout*

Mais ! Il y a comme du virus de troisième compte dans l'air !

Bonjour et (re)bienvenue @Rose Sombreval !

Tu as posté ta fiche le 24/11/19, tu as donc un délai de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 15/12/19. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délai pour finir ta fiche dans ce sujet.

Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Si d'autres joueurs veulent te souhaiter à nouveau la bienvenue, nous leur laissons la place. Au plaisir de te valider rapidement ! Wink
Je suis : Opaline Chantrelle,
Résidente de Borderoc, chasseuse de prime

Opaline Chantrelle

Crédits avatar :
Catherine Exellero, retouché par Athina ♥ / Bokki Tteok

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
937


Rose Sombreval - la Griffière Empty


MessageSujet: Re: Rose Sombreval - la Griffière   Rose Sombreval - la Griffière EmptyDim 24 Nov - 13:34

Rebienvenue Choupette !!

Je suis certaine que tu vas gérer cette jolie jeune ... euh ... bonhomme Very Happy

J'espère lire son histoire bientôt maintenant que tu es bien équipée hihi
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


Rose Sombreval - la Griffière Empty
MessageSujet: Re: Rose Sombreval - la Griffière   Rose Sombreval - la Griffière EmptyDim 24 Nov - 13:46

Rebienvenue 8D
Quelle femme, elle plairait à Athi 8D
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


Rose Sombreval - la Griffière Empty


Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Rose Sombreval - la Griffière   Rose Sombreval - la Griffière EmptyDim 24 Nov - 13:48

Ah non Athi, on avait pas pas une vornoise
pfff pfff pfff pfff
Je suis : Rose Sombreval,
Maître-Morgg, lame de Saphir, résidente à Borderoc

Rose Sombreval

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
La Griffière
➔ 30 ans, 1m75, 70kg, cheveux blond, yeux rose-violacés
➔ troisième don : transcorps
➔ patrouilleuse-en-chef de la brigade canine-morgienne de Borderoc
➔ informatrice pour les Sang-Visages
➔ a une énorme balafre sur la joue gauche et un tatouage de griffière lui recouvrant tout le dos
➔ téméraire, pugnace, belliqueuse, grande-gueule, orgueilleuse, charretière, opportuniste et hypocrite
➔ son morgg du moment est un jeune mâle de 3 ans nommé Corbac

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 2 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
229


Rose Sombreval - la Griffière Empty
MessageSujet: Re: Rose Sombreval - la Griffière   Rose Sombreval - la Griffière EmptyDim 24 Nov - 18:58

Merci à tous ! =D
Fiche finie ! Je suis même pas à 1200 mots pour l'histoire xD
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Rose Sombreval - la Griffière Empty


Petits cadeaux estorqués à mes membres:
 
MessageSujet: Re: Rose Sombreval - la Griffière   Rose Sombreval - la Griffière EmptyMar 26 Nov - 21:03

Oh bravo ! Je vais essayer de regarder ça demain alors ! Merci pour ta rapidité !
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Rose Sombreval - la Griffière Empty
MessageSujet: Re: Rose Sombreval - la Griffière   Rose Sombreval - la Griffière EmptyMer 27 Nov - 21:29

Lecture de la fiche et commentaire(s)


À propos de l'Advictâme :
➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): Alors ici, j'ai besoin d'un peu plus d'explication car je ne suis pas sûre d'avoir compris.
Elle se transforme la perosnne qui l'agresse, donc imaginon que c'est Ilclaste, d'un coup, il y a deux Ilclastes ?
Parce que tu parles de "passer de corps en corps", donc je ne comprend pas trop.

Ensuite, niveau limite, je préfère que ce soit qu'une seule transformation, cela me semble déjà pas mal comme pouvoir, surtout que la personne dont elle prend l'apparence s'endort, donc il ne faut pas que ce soit trop puissant.



À propos du métier et des compétences :
➔À MODIFIER : Alors pour cette partie
"Charretière : n'en déplaise à son prénom doux et féminin, Rose est un véritable bonhomme", la tournure me dérange, car elle sous entends que les trois-lieutaines subissent du sexisme et qu'on attend d'elle qu'elle soit "douce"... Alors que non. Les femmes en terres de trois-lieux ont autant le droit de jurer que les hommes.
Il faudra prendre garde à cela dans ton jeu : ton personnage n'aura pas à se sentir en compétition avec les hommes, car elle a totalement sa place là où elle est.


"prier le Dieu de Malice" Tu parles de Kamaâl ? Je dois dire que la référence à satan, est un peu facheuse... Kamaâl n'a pas la réputation d'être plus mâlin que son frère.


Autre(s) remarque(s) :
Voilà pas grand chose à redire, on déjà pas mal parlé de ce personnage. Je trouve le concept interessant surtout que on sent bien que c'est une éleveuse de morgg comme il faut ! Hâte de lire les rp avec Vitala !

Je suis : Rose Sombreval,
Maître-Morgg, lame de Saphir, résidente à Borderoc

Rose Sombreval

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
La Griffière
➔ 30 ans, 1m75, 70kg, cheveux blond, yeux rose-violacés
➔ troisième don : transcorps
➔ patrouilleuse-en-chef de la brigade canine-morgienne de Borderoc
➔ informatrice pour les Sang-Visages
➔ a une énorme balafre sur la joue gauche et un tatouage de griffière lui recouvrant tout le dos
➔ téméraire, pugnace, belliqueuse, grande-gueule, orgueilleuse, charretière, opportuniste et hypocrite
➔ son morgg du moment est un jeune mâle de 3 ans nommé Corbac

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 2 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
229


Rose Sombreval - la Griffière Empty
MessageSujet: Re: Rose Sombreval - la Griffière   Rose Sombreval - la Griffière EmptyMer 27 Nov - 22:57

C'est corrigé =)

Pour "Dieu de malice" j'ai remplacé par "Dieu d'anathème", un anathème étant une offrande faite à une divinité. Au vu de ce que demande Kamaâl à l'humanité, j'trouve que c'est pas mal comme mot ! Que je viens d'apprendre - du reste - en cherchant à remplacer "malice" xD
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Rose Sombreval - la Griffière Empty
MessageSujet: Re: Rose Sombreval - la Griffière   Rose Sombreval - la Griffière EmptyJeu 28 Nov - 21:54



 Vert Bravo, tu es validé(e) Vert  

Merci pour ces modifications. Je vais donc lâcher cette petite morgg sur le forum ! bigsmile
Jaune  Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert   Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !

Je suis : Contenu sponsorisé,




Rose Sombreval - la Griffière Empty
MessageSujet: Re: Rose Sombreval - la Griffière   Rose Sombreval - la Griffière Empty

 
Rose Sombreval - la Griffière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: