Partagez
 

 Tout savoir et annuaire(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Tout savoir et annuaire(s) Empty
MessageSujet: Tout savoir et annuaire(s)   Tout savoir et annuaire(s) EmptyLun 15 Jan - 19:37

Prédéfinis et concepts de personnages


Type de prédéf &
Degré de liberté
Explications  & Consignes
Concepts de perso
Degré de liberté :
élevé à variable
Ces concepts sont des idées vagues de personnages qui sont exprimées en une ou deux lignes (Ex : Une femme qui souffre de sa stérilité). Cela peut-être des idées de personnages libres, ou en lien avec un personnage déjà joué (Ex : Une ancienne conquête de machin). Certains de ces concepts (les plus vagues) peuvent être interprétés plusieurs fois, en raison de la diversité des exploitations qu'ils offrent. Concernant les concepts proposés par les joueurs, il convient de contacter leurs créateurs avant de jouer ces concepts (pour vérifier qu'ils sont toujours jouables, se renseigner sur les attentes des créateurs).
Prédéf libres
Degré de liberté :
élevé
les prédéfinis qui ne ne sont ni liés à d'autres personnages ni au contexte. Ce sont les prédéfinis ou la marge de modification est la plus grande.
Prédéf liés
Degré de liberté :
variable
les prédéfinis qui ont des liens avec d'autres personnages. Ils sont proposés par d'autres joueurs avec lesquels vous devrez discuter pour pouvoir vous approprier le personnage prédéfini ou le concept.
Prédéf importants
Degré de liberté :
Faible
Les prédéfinis qui ont une fonction importante à remplir dans l'univers (les ducs, duchesses, membres de la famille royal). Ils sont imposés par le staff et sont les plus contraignants à prendre en main car ils exigent de respecter un certain nombre de points précis.

Annuaire des concepts de personnages
Les Libres

-Un/e fanatique de Naâme (joué) : il s'agirait d'un personnage souffrant d'une maladie mentale (à son insu) qui serait persuadé que Naâme lui parle et lui donne des tâches à réaliser.
Une interprétation possible - Déjà interprété par @Ludivine Permont

-Un/e archéologue passionné(e) (libre) : il s'agirait d'un personnage plutôt savant (au minimum cultivé) passionné par les vieilles choses et les légendes.
Deux interprétations possibles - Déjà interprété par @Lutgardis Morley

-Un/e malchanceux(se) (joué) : il s'agirait d'un personnage particulièrement poissard.
Une interprétation possible - Déjà interprété par @Léandria Meilys

-Un(e) croquemite fumorkann(e) (Libre) : il s'agirait d'un personnage croquemite qui devant l'angoisse mais surtout le rejet des autres liés à sa condition serait devenu un fumorkann - possibilité à long terme qu'il développe l'orkannose
1 interprétation possible - Déjà interprété par @".."


Les Liés


-@Rehan Renard recherche sa Némésis, adepte des Masques Maâlistes (libre) : Rehan a du fuir le Marvier après avoir assisté à un rite sacrificiel Maâliste car il a été repéré par un des adeptes resté en retrait après le rite, alors que Rehan était à la base caché dans un recoin de la pièce. Leur regard se sont à peine croisés mais assez pour que Rehan se dise qu'il a été reconnu et qu'il doive à tout prix fuir et changer d'identité sous peine de représailles. Le concept de ce personnage, bien que lié au mien reste, dans sa conception est presque totalement libre. Homme ou femme, jeune ou vieux, du Marvier ou de passage au Marvier pour le rite, peut importe !
cf fiche de présentation + cf fiche de lien de Rehan Renard
1 interprétation possible - Déjà interprété par @".."

-@Rehan Renard recherche sa mentor de l'Ordre du Savoir : Augustine Clair (libre) : c'est elle qui l'a repéré dans son petit village de Golfalois, proche des marais du Marvier. Au fil des années ils ont tissés des liens très fort, presque comme une mère et son fils (d'autant plus que celle de Rehan s'est suicidée quand il avait 8ans). En 1198, juste après son diplôme, son protégé a disparu sans laisser de trace. Elle pourrait s'être lancé à sa recherche ou en tout cas mener l'enquête. Elle reste persuadé qu'il est vivant, quelque part en Terre des Trois-Lieux.
cf fiche de présentation + cf fiche de lien de Rehan Renard
   1 interprétation possible - Déjà interprété par @".."

- @Valérian Hautiare recherche son confident/meilleur ami (libre) : j'aimerais que Valérian ait un ami d'environ son âge avec qui il peut tout partager et oublier sa timidité. Il faudrait ainsi qu'il soit né entre 1074 et 1078. Qu'il soit un nobliau ou un serviteur, peut importe. Pourquoi pas son frère de lait ? (fils de sa nourrice) Amitié de longue date ou à créer au fil des RPs =) (RPs dans le passé possible aussi o/)
NB : la reine peut ne pas voir d'un bon œil cette relation et y mettre son grain de sel
1 interprétation possible - Déjà interprété par @".."

- @Valérian Hautiare recherche Ava, sa nourrice (libre) : Ava est celle qui a nourrit et élevé le prince jusqu'à ce qu'il soit en âge d'accéder à une éducation plus studieuse. Ils sont restés très proches, Ava remplissant le rôle de maman que Valérian n'a jamais eu. A ce jour elle est sa gouvernante, elle n'a jamais pris d'autre bébé en nourrice.
NB : la reine peut ne pas voir d'un bon œil cette relation, ne pas oublier qu'elle est l'employeur de la nourrice, à voir si cette dernière ne joue pas un double jeu en rendant des comptes à Arianne
1 interprétation possible - Déjà interprété par @".."

Annuaire des prédéfinis

Les Libres



Aléide OmbregrisLibre
Riche et convoitée, pour sa beauté de son héritage, Aléide est une femme cultivée et distante que l'amour et la mariage n'interesse que très peu. Influente , elle sait se montrer impitoyable, sans jamais perdre son calme. Aléide est telle une forteresse imprenable, presque légendaire et assurément fascinante.
{ Voir la fiche complète}



Aquarelle LabrumeuxLibre
Complexée par son physique coloré, Aquarelle est une scribe et une copiste qui adule les transcendants. Naâmiste jusqu'au bout des ongles, la jeune femme rêve que son Dieu lui accorde la transcendance et le don de métamorphose partielle pour pouvoir adopter un physique qu'elle puise aimer.  
{ Voir la fiche complète}



Ashine SyffeLibre
Dissipée et joyeuse Ashine est un Lame de saphir pétillante. Son troisième don, contraint ses ennemis a un fou rire incontrôlable. Naâme lui-même le sait, cela a bien servi la jeune femme, parfois trop franche qui s'est souvent attiré des ennuis avec ses mots trop piquants. Homosexuelle, Ashine n'a jamais oublié son premier amour, et aujourd'hui encore pense à elle avec nostalgie.  
{ Voir la fiche complète}


Henri Durroc Libre
Veuf et borgne, Henri est un chasseur de prime à la retraite aux ambitions élaborées. En effet, il projette d'épouser la reine Ariane afin que son fils, plus âgé que Valérian, soit premier sur la liste de la succession et devienne l'héritier du trône des Trois-Lieux. { Voir la fiche complète}


Isidore Vivestrian Libre
Isidore est Automne, un Sang-visage aux bonnes manières. On peut voir la mort comme un grand ménage, aussi tue-t-il proprement, avant que l'hiver ne vienne. { Voir la fiche complète}



Kholl Gallendis Libre
Kholl est un mercenaire spécialisé dans l'escorte. C'est comme ça que beaucoup le connaissent... Peu de personne connaissent sa face cachée : en effet secrètement, il est un extrémiste Maâliste qui déteste Naâme depuis qu'il a vu sa soeur mourir dans ses bras alors que le criminel qui l'avait blessé a été sauvé par Naâme et son don de soin... .  
{Voir la fiche complète}




Raphaël LumierLibre
Sang-Visage romantique, Raphaël est surtout psychotique et pense être une créature de la nuit. Versatile et solitaire, il voue son existence aux Sang-Visage tout en cherchant à faire le clair dans les zones d'ombres de sa vie. { Voir la fiche complète}


Sèverin ForrierLibre
Chirugien anatomiste le plus tallentueux de son époque, Sèverin est un homme passionné par l'anatomie. Austère, on dit de lui qu'il est aussi froid que les lames qu'il manipule. Porteur d'un secrète honteux, il vit hanté par le fantôme de la femme qu'il aimait et qu'il a indirectement tuée.    { Voir la fiche complète}


Les Liés


Odion Fort-FierLibre
Frère de lait du prince Aragon, Odion est devenu le garde-du-corps et l'homme de main de la reine Ariane. Bien qu'il lui est fidèle, il aspirait à un avenir différent d'archéologue. Eduqué et fin épéiste, il a de grande ambitions pour l'avenir ... { Voir la fiche complète}



Olwyn Ceadan Libre
Olwyn est quelqu'un de très débrouillard et talentueux qui apprit très jeune à jouer de la musique. Dès sa majorité, il est parti de la maison, pour vivre de sa passion, avec son luth que lui a offert sa mère. Il a rejoint un groupe de ménestrels. S'il revoit encore sa sœur, il est en conflit avec son père  { Voir la fiche complète}


Sidyre Ceadan Libre
Sidyre est une personne très douce et bienveillante. Elle tient ce tempérament de son père et sa mère. Dès sa majorité, elle a quitté la maison pour s'installer à Creux-Lac pour rejoindre la personne qu'elle aime. Si elle revoit souvent son frère, elle n'a pas vue son père depuis Hirlune.  { Voir la fiche complète}




Les Importants



orlion rochefer (Duc du gravorn) Libre
Orlion est le duc du Gravorn. Né Laplaie, il est issu d'une famille très modeste. Si modeste d'ailleurs, qu'elle n'était composée que de lui et de sa mère. Il est donc un bâtard et n'a jamais connu son père. C'est grâce à la formation aux armes donnée par sa mère qu'il a réussi à intégrer la garde personnelle de l’héritière Rochefer. Il est tombé amoureux rapidement, mais il lui a fallu  prouver sa valeur en gagnant les jeux des affrontements pour pouvoir l'épouser. Aujourd'hui, il est moyennement accepté par les Vornois. Car, si certains saluent son parcours, d'autres critiquent son origine et ses manières. {Voir la fiche complète}


Einold Tendrion (Duc du Creux-Lac) Libre
Einold est le duc du Creux-lac. Joviale et fêtard, Einold fait honneur aux valeurs de son duché. Veuf, il a perdu sa femme à cause de le fièvre gestante lorsqu'elle a accouché de leur fille Dala. Aujourd'hui encore cette perte le taraude, mais plus que tout c'est que Dala souffre de sa différence (elle est née naine) qui l'inquiète. A cause ça, il sur-protège sa fille. S'il laisse à son ainé Aymeric la possibilité de sortir et de vivre des aventures, il est beaucoup moins permissif avec Dala. Il sait que les enfants de la fièvre (comme Dala) sont mal acceptés mais il se bat férocement contre ces préjugés. {Voir la fiche complète}


Aymeric Tendrion (Héritier du creux-lac)Libre
Premier héritier des Tendrion, Aymeric est un homme calme et patient. Il est très soudé avec sa famille : proche de son père et complice avec sa soeur. Il n'en reste pas moins un peu tête en l'air, buté et parfois un poil naïf. Il est très apprécié des siens, les Lacquois, car il ne perd jamais une occasion de se mêler à la population. Mais ce caractère doux n'est pas toujours à son avantage, en effet, Aymeric manque de discernement et son père craint, lorsque le moment sera venu, que son fils se laisse déborder par les côtés les plus délicats de la tâche de duc. {Voir la fiche complète}


Dala Tendrion (Héritière du creux-lac)Libre
Deuxième née, Dala est la cadette des Tendrion mais surtout, uneenfant de la fièvre née naine. Sa naissance a été très controversée, car si ses parents avaient pris, en toute connaissance de cause, la décision d'aller au terme de cette grossesse dangereuse, les gens autours n'ont pas tous approuvés ce choix. Par sa naissance, Dala a mené sa mère à la mort et si son père et son frère ne lui ont jamais reproché, certaines personnes ne s'en privent pas. A cause de ça son père la sur protège. Bien souvent, Dala ne peut pas faire autant de chose que son aîné et elle se sent donc comme un oiseau en cage.  {Voir la fiche complète}
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Tout savoir et annuaire(s) Empty


Petits cadeaux estorqués à mes membres:
 
MessageSujet: Re: Tout savoir et annuaire(s)   Tout savoir et annuaire(s) EmptySam 11 Jan - 15:24

Mise à jour de la liste, certains prédéfinis ont été retiré car trop "vieux".
 
Tout savoir et annuaire(s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: Prédéfinis et Concepts de personnages :: Zone des prédéfinis-
Sauter vers: