Partagez
 

 Mila Morte-Branche [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Mila Morte-Branche,


Mila Morte-Branche

État d'Advictâme :
Non renseigné

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
416


Mila Morte-Branche [Terminé]  Empty
MessageSujet: Mila Morte-Branche [Terminé]    Mila Morte-Branche [Terminé]  EmptySam 18 Jan - 17:52


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Morte-Branche (Valen)
Prénom :  Mila
Surnom(s) : La lame écarlate
Sexe :   Féminin
Date de naissance :  5 Allune 1070
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Natif du :
[√] Marvier Albatra
[] Gravorn
[] Creux-Lac

Résident du :
[√] Marvier Albatra
[] Gravorn
[] Creux-Lac


Adhère au :
[√] Naâmisme
[] Maâlisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[√] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille :  1m65
Poids :  60 Kg
Carrure/musculature : Musculature fine
Couleur des yeux :  Bleus
Couleur des cheveux :  Blond claire
Couleur de peau : Blanche
Coupe de cheveux :  Ses cheveux lui arrivent un peu en dessous de ses épaules, en général elle fait une queue de cheval
Pilosité faciale : Aucune
Tâche(s) de naissance : Aucune
Cicatrice(s) :  Des petites cicatrices dans son dos qu'elle évite de montrer à n'importe qui
Tatouage(s) :  Aucun
Bijou(x) :  En général elle n'en porte pas mais ça peut arriver si l'occasion l'exige
Handicap(s)/maladie(s) :  Aucun
Autres informations :  Aucune

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom et description du 3ème don : Résistance aux poison
Situation(s) propice(s) à son activation : Si d'une manière ou d'une autre un poison rentre dans son organisme, par ingestion, piqûre, épée, …
Pour que l'Advictâme s'active il faut que Mila commence à ressentir les effets du poisson, fièvre, palpitation, crampes, ... Si le poison fait rapidement effet alors l'Advictâme peut rapidement détruire le poison mais si celui-ci met plus de temps à faire effet et que pendant ce temps les dégâts dans son organisme apparaissent, la dégradation même après suppression du poison sera beaucoup plus importante.
Limites : Détruit le poison mais pas les dégradations qu'il a pu causer.
Dans le cas où le poison ne fait aucun effet néfaste sur son corps (autre que la mort) l'Advictâme ne s'activera pas.
La suppression du poison ne veut pas dire qu'elle ne mourra pas des séquelles qu'elle a pu avoir.



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : A définir après le premier RP

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[√] Lire (Niveau basique)
[√] Écrire (Niveau basique)
[] Cuisiner (A moins que vous ne vouliez mourrie ne lui demandez pas de cuisiner)
[] Faire un feu en milieu sauvage (C'est rare de la voir en milieu sauvage)
[] Chasser (Les êtres humains oui mais pas les animaux)
[√] Monter une monture (Simplement ce qu'elle à appris chez les lames et pendant qu'elle était patrouilleuse donc niveau assez basique
[√] Manier une arme (Elle a été entrainée par un épéiste pendant son enfance avant qu'elle ne rentre chez les lames, elle adore se battre à l'épée et accepte tous les défis ou tous les entrainements, son point fort c'est son maniement de l'épée)
[] Escalader (Si elle peut éviter elle le fait, mais elle n’est pas entraînée pour escalader)
[√] Dérober des objets (Niveau assez basique elle a appris hors de son travail à voler mais aussi non elle n'est pas capable de voler la bourse de quelqu'un dans la rue, elle va plutôt jumeler ça à la manipulation des autres pour s'emparer de ce qu'elle veut ou à besoin)
[√] Tuer (Tuer ne lui pose aucun problème et elle utilisera tous les moyen qu'elle possède pour le faire, mais en général elle le fait avec son épée)
[√] Manipuler autrui (C'est quelque chose d'assez instinctif chez elle, elle aime comprendre ce que les autres désires, et manipule ces désires pour son propre profit)



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Manipulatrice : Mila adore connaitre la personne en face d’elle, connaitre ces désires les plus profondément ancrée, et de modifier aussi bien son discoure que sa manière d’être ou parfois son apparence, (coiffure, posture, habit, bijou, …). Elle aime profondément jouer avec autrui, pas forcément pour tuer ou alors pour faire du mal à la personne en face, en général sa cible en profite aussi bien qu’elle, si ça ne finit pas par du sang versé.
-Sadique : Elle prend simplement du plaisir à faire souffrir ses cibles, la mort rapide c’est très peu pour elle, avant de mettre à mort quelqu’un, Mila va préférer la voir se débattre, cherche comment fuir ou survivre. Même si à la fin les chances de rester en vie sont de l’ordre de 0. Mais elle peut aussi l’être pendant les rapports charnel pour son plaisir et celui de son partenaire, même si parfois elle peu trop se laisser aller aux jeux …
-Lubrique : Ceux qui connaissent Mila savent qu’elle à un penchant très fort pour les rapports charnels, il lui arrive très souvent de le désirer mais en général elle aime faire en sorte que se soit l’autre qui propose. C’est l’un de ces pires péchés et quoi qu’elle fasse ou dise jamais elle pourra y renoncer.


-Loyale : Certainement sa plus grande qualité, si Mila donne sa loyauté à quelqu’un elle sera véritablement sans la moindre faille. Elle est capable de tuer, espionner, voler, cacher, … Si la personne en qui elle est loyal lui demande de tuer quelqu’un elle s’exécutera sans même y réfléchir, la trahison n’est pas dans son vocabulaire.
-Passionnée : Comme elle aime tuer, blesser, se battre, manipuler, espionner, voler, … Du coup quand elle fait l’une de ces choses, elle le fait véritablement avec passion pas question de bâcler les étapes ou quoi que ce soit, elle fait toujours les choses bien et avec une certaine exaltation.
-Observatrice : Elle adore chercher les petits messages pouvant être lu sur le visage des autres ou sur leurs manières de réagir. C’est une manière de pouvoir chercher quand elle se rapproche de la vérité ou du mensonge, ça en revient presque à ce que pourrait faire un mentaliste, même si c’est loin d’un niveau pro et qu’elle le fait instinctivement.


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

IL/ELLE AIME : La victoire, les combats, le sang, les rapports charnel, elle aime sentir le regard plein de désire ou de jalousie des autres vis-à-vis d’elle, laisser libre cours à ses instincts les plus primaires.
IL/ELLE DÉTESTE :  Manquer à son devoir, se faire reconnaitre, se faire repousser, ne pas être au centre de l’attention




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[√]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :

Comme toute personne en ce bas monde j’ai eu une enfance, pourtant mon passé je ne m’en souviens plus ou plutôt je l’ai oublié volontairement je ne pourrais pas dire qui étaient mes parents ou si j’avais des frères ou des sœurs. Je ne m’en porte pas plus mal à vrais dire, j’ai toujours eu du mal avec la notion de famille de sang, ou même famille tout courte.

Mes derniers souvenirs remontent à mon arrivé chez les lames, je devais avoir tout juste 18 ans, j’étais déjà une demoiselle bien assez douce et calme. C’est peut-être pour me prouver à moi-même ou aux autres que je pouvais changer, que je me suis retrouvée à porter l’uniforme. La première surprise fut de voir que j’aimais suivre les ordres à la lettre et surement aussi voir la joie de la personne qui me les avais donnés.

Mais pourtant derrière son visage de première de la classe cherchant à tout prix à se faire remarquer, derrière son physique qu’elle aimait mettre en valeur pour attirer le regard des hommes et des femmes. Elle ressentait un certain changement s'opérer au plus profond d’elle, avant de rentrer chez les larmes elle avait subi un entraînement drastique pour combattre à l’épée. Son père étaient vornois d'origine et avait décidé que sa fille allait être une fière combattante comme lui, pour l’entraîner il avait fait appel à un professeur des plus violent n’acceptant ni défaite ni abandon. Mila n’avait jamais pu gagner une seule fois contre lui et chaque défaite était suivit de brimade mental et physique. Elle ne se souvenait pas du visage de son maître ou même de leur entraînement, elle se souvenait simplement de la douleur de l’épée d'entraînement contre son corps. Mais en combattant avec d’autre cadet, elle avait pu enfin remarquer la différence qu’il pouvait y avoir entre eux. Sa première victoire avait créé chez elle comme une sensation d’accomplissement, son corps avait été rempli de frisson d’une excitation qui lui était jusqu’à lors inconnu. Le regard triste de son adversaire les fesses au sol et l’arme un peu plus loin …. Elle n’avait pas pu détourner son regard de lui … Elle adorait ça mais en même temps elle ne comprenait pas le sentiment qui était en train de la parcourir.

Je voulais être la meilleur dans tout ce que je faisais, je voulais la reconnaissance des patrouilleur et l’admiration des autres cadets, c’est le meilleur moyen que j’ai trouvé pour me sentir vivante. Vivre à travers le regard des autres, certaines pourraient dire que c’est triste et qu’il faut chercher son propre bonheur sans avoir besoin du regard des autres mais à ce moment-là je voulais encore me sentir aimé.

Mila commençait à vouloir plus de combat, vu de l’extérieur on avait l'impression qu’elle voulait juste plus de challenge et d'entraînement et c’est ce qu’elle croyait elle aussi pourtant … Elle voulait sentir à nouveau le frisson du combat, mais surtout le la victoire, elle voulait comprendre ce qui pourrait bien créer chez elle ce désire, ce plaisir qui consumait sa chaire.

Pour la première fois je suis allé patrouiller en ville avec un patrouilleur et il a pu m’expliquer comment ça se passait à l’extérieur qu’est ce qu’on devait faire et de quelle manière. Apparemment c’était pour me féliciter de mon implication et de mon travail en tant que cadette ! Le devoir de toute lame c’est de protéger les faibles de protéger le peuple, d’être le bras armé de la justice !

Lors de sa dernière année de formation avant d’être promus patrouilleuse elle s’était laissé guider aux plaisirs charnels par l’un des cadets de sa promotion, il était si beau qu’elle ne pouvait que le désirer. Mais une fois de plus au moment de l’acte, ce qui lui avait donné le plus de plaisir c’était le fait que le regard de l’homme qu’elle avait choisi, n’était porté que sur elle et elle seule. Elle sentait son corps changer et elle adorait ça plus que tout en ce monde …

Maintenant que j’étais devenue patrouilleuse je pouvais enfin rentrer dans le cours des grand et ainsi pouvoir avoir des idées un peu plus claires sur les changements que je pouvais ressentir au fond de moi. Le désire que je pouvais de me battre et le plaisir de la victoire ainsi que la passion charnel, ce n’était pas vraiment moi tout ça je vais me ressaisir et pouvoir être quelqu'un sur qui tout le monde va pouvoir compter.

Ce n’était pas un mensonge loin de là, aux yeux de tous, Mila était vraiment ce qu’elle voulait faire paraître. Gentille, douce, calme et attentionné, s’il y avait un rapport de fait à ce moment-là par ces collègues certainement que ces mots reviendraient à chaque fois. Pourtant dans l’ombre de chaque nuit elle cherchait à se découvrir un peu plus, à découvrir ce qui pouvait tant faire chavirer son cœur et son corps. Au début elle laissait le plaisir des combats pour la journée et profitait de la soirée pour les plaisirs plus charnel. Jusqu’à ce qu’un soir, elle aille un peu trop loin avec l’une de ces cibles, c’était un homme assez puissant dans la ville et il n’avait pas apprécié qu’elle lui résiste même pour le jeu. Elle aurait pu simplement lui dire qu’elle était une lame et il aurait arrêté mais elle ne l’a pas fait … Quand il l’avait pris par les cheveux et par la gorge elle aurait pu l’arrêter ou le repousser mais elle ne l’a pas fait et ce qui arriva par la suite … Elle avait adoré sans comprendre ce qui avait bien pu se passer dans sa tête à ce moment-là, elle était troublée entre rester celle qu’elle voulait faire paraître, et être, ce qu’elle semblait vouloir intérieurement devenir. Elle ne pouvait en parler à personne, elle ne pouvait se confier à personne tant l’écart entre ces deux visages étaient grand alors elle garda sa caché au plus profond d’elle même acceptant le fait de jouer une double vie … Et qu’un jour l’une d’elle deviendrait, la vrais Mila.

Je crois que ça devait faire 5 années que j’étais devenu une lame de saphir et j’étais la femme la plus heureuse qu’il existe en ce bas monde ! Ce jour-là j’avais réussi à coincer un criminel multirécidiviste, il avait un groupe autour de lui et c’est pour ça que c’était plus compliqué de se rapprocher de lui. Pourtant grâce à mes deux faciès, j’avais pu remonter le fil jusqu’à sa planque, j’avais pris le temps de prévenir le reste de la caserne de ma trouvaille. L’heure de rassemblement avait été à tous les patrouilleurs disponibles pour s’occuper de ce criminel et j’avais décidé d’attendre devant la planque pour vérifier que tout ce passé comme prévu. Mais comme à chaque fois, au moment le plus fatidique, il y avait toujours quelque chose qui clochait et cette fois, c’était que le criminel en question était en train de fuir sa planque avec ses hommes.

La meilleure solution pour les arrêter c’était de les surprendre ! En tout cas c’est ce qui m'était passé par la tête en premier et ça me semblait une bonne idée pourtant une fois dans l’entrepôt, j’étais là seule, alors que qu’ils étaient une petite dizaine autour de moi. A première vu mon plan avait fonctionné ils étaient surpris, mais ils étaient armés.

- Jetez vos armes et tout se passera bien pour vous …

Sans surprise ils avaient ri tous ensemble avant qu’ils ne remarquent que mon épée était dégainée et que ma tenue bleue était l’insigne de mon autorité sur cette ville. D’un coup ils commençaient à me prendre au sérieux. Je crois que ce soir-là le seul souvenir qui me revint ce fut le premier homme qui s’était rapproché de moi avec une masse aussi grosse que ma tête.

- Dégage petite où tu vas avoir mal …

Dans ce genre de cas il faut avoir montrer qu’on est sérieux, il faut que nos adversaires nous respectent. Mais ce qu’il se passa, je ne me l’explique pas, mon bras armé, comme à l'entraînement, avait visé l’avant-bras de mon adversaire, comme à l'entraînement, quelques secondes plus tard, dans un calme sourd. Le choc de la masse contre le sol attira tous les regards des hommes autours, alors que le mien, était fixé sur le bras mutilé de l’homme. Je sentais mon visage avoir reçu une vive éclaboussure de sang et cette sensation chaude m'enivrait. Rien qu’un instant mon esprit s'embruma alors que les frissons qui parcouraient mon corps, je sentais une partie de moi s’envoler au loin, alors que je venais de passer le point de non-retour … Le soupire chaud qui s'échappa de mes lèvres rouges d’excitation fut le dernier que Mila la prude.

En ouvrant les yeux, elle était devenue Mila, la lame écarlate<.

Une fois l’heure du rendez-vous arrivé et que les lames étaient arrivées dans l’entrepôt, il n’y avait plus que Mila encore en vie, elle était fermement agrippée à son épée et son corps était couvert de sang au point où sa tunique semblait violette, elle était inconsciente et couverte de blessure non létale, mais elle était sérieusement blessée tout de même. Elle ne se réveilla que plusieurs jours plus tard dans l’infirmerie carcérale sous bonne garde, elle avait peut-être mis fin à sa longue mission mais il n’était pas possible d’accepter un tel comportement au sein de la garde. Dans quelques jours elle allait devoir répondre de ses actes face au responsable de sa caserne accompagné d'un juge pour livrer le verdict et sa sentence..




Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Visiter le monde : J'aimerais bien lui permettre de connaitre plus de chose
Des amis : C'est compliqué d'imaginer Mila avoir des amis mais ça peut être intéressant !
Quelqu'un qu'elle voudrait tuer mais qu'elle ne peut pas, ou quelqu'un qui résiste à ces charmes.




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[√] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[√] Non


Autres informations à partager ?
DC de Lucien



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[√] M'engage à respecter le règlement.  
[√] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : L'idée d'avoir des RPs qui peuvent faire évoluer le personnage d'une façon ou d'une autre. J'aime créer des liens entre des personnages qui peuvent mener à une relation durable.
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : Avoir la sensation que ma réponse ne donne pas assez à l'autre pour répondre



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : J'ai un esprit assez ouvert pour accepter des contextes bien différent. Je réponds en général assez vite aux RPs et je suis assez fiable dans mes réponses. J'accepte très facilement la critique.
TON DÉFAUT : J'ai beaucoup de défaut dans mes réponses au niveau de mes fautes d'orthographe ou alors de mes maladresses. Je n’ai pas de chance avec les dés ou les jeux d’hasard


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
Un peu des deux on va dire ! J'aime bien avoir une idée de ce qu'il va se passer dans le RP mais en même temps j'adore l'imprévu et être surpris, un grain de folie c'est toujours appréciable ! Surtout avec un personnage atypique comme Lucien  


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
"Qui verse le sang de l'homme, par l'homme aura son sang versé.”
La bible



Image de Mx-chronos

Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Mila Morte-Branche [Terminé]  Empty


MessageSujet: Re: Mila Morte-Branche [Terminé]    Mila Morte-Branche [Terminé]  EmptySam 18 Jan - 18:10

Bonjour et bienvenue @Mila Morte-Branche !

Tu as posté ta fiche le 18/01/2020, tu as donc un délai de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 08/02/2020. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet.

Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Si d'autres joueurs veulent te souhaiter la bienvenue, nous leur laissons la place. Au plaisir de te valider rapidement.

ps: Je te souhaite de bien t'amuser en notre compagnie avec ce nouveau personnage^^

Je suis : Opaline Chantrelle,
Résidente de Borderoc, chasseuse de prime

Opaline Chantrelle

Crédits avatar :
Catherine Exellero, retouché par Athina ♥ / Bokki Tteok

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
937


Mila Morte-Branche [Terminé]  Empty


MessageSujet: Re: Mila Morte-Branche [Terminé]    Mila Morte-Branche [Terminé]  EmptySam 18 Jan - 18:18

Hiiiiiiii ><

Dieu que j'l'attendais !!
FINALLY ! SHE'S HERE !!

Re-bienvenue ! Hâte de voir ce qu'elle va donner la pepette amour

A très vite !
Je suis : Virgil Ombrargent,
mercenaire, résident de Borderoc

Virgil Ombrargent

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Il semble naturellement s’être levé du mauvais pied, donnant des réponses crus et franches et laisse rarement quelqu'un pénétrer dans son cadre intime, lui donnant air distant avec le monde ,mais ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 0 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
102


Mila Morte-Branche [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Mila Morte-Branche [Terminé]    Mila Morte-Branche [Terminé]  EmptySam 18 Jan - 18:24

Bienvenue parmi nous, enfin plutôt re bienvenue Very Happy

Un personnage haut en couleur à nouveau et qui visiblement pas froid aux yeux (Ni au corps d’ailleurs Twisted Evil)

En tout cas te souhaite être vite validé^^
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


Mila Morte-Branche [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Mila Morte-Branche [Terminé]    Mila Morte-Branche [Terminé]  EmptyDim 19 Jan - 11:44

HAN en voilà un personnage super intéressant *^* J'aurai peut être quelque chose à te proposer d'ailleurs comme potentiel lien avec ma petite Athi 8D

Rebienvenue du coup !
Je suis : Nicolas Fouroi,
Artiste de rue, résident du Marvier

Nicolas Fouroi

Crédits avatar :
Avatar retouché par Opalined'Amour

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
436


Mila Morte-Branche [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Mila Morte-Branche [Terminé]    Mila Morte-Branche [Terminé]  EmptyDim 19 Jan - 12:39

Hey, bienvenu à nouveau... C'est Athina Ayamée qui a va avoir de la concurrence Smile)
Je suis : Passage,
Modérateur intérimaire

Passage

Crédits avatar :
RhysGriffiths (Deviant art)

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Passage est comme son nom l'indique : de passage. Il aime bien rendre des petites visites à Zhilla et Cosmos... Ceux deux là en profitent toujours pour lui refiler un truc à faire. Passage, c'est un brave gars, toujours là pour aider. Il dira jamais non quand il faut rendre service !

Inventaire de dés :
/

Reserve de point(s) :
105


Mila Morte-Branche [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Mila Morte-Branche [Terminé]    Mila Morte-Branche [Terminé]  EmptyLun 20 Jan - 16:14

Lecture de la fiche et commentaire(s)


Oh oh, après Lucien le vantard, Mila la sauvage ! Très belle dualité que tu nous présentes là entre tes persos !   fan

À propos de l'état civil :
➔À VOIR AVEC ZHILLA : elle fait quand même partie de la garde de saphir mais je ne sais pas s’il faut que tu le coche ou non (en précisant si désertion il y a).
➔C'EST OK : le reste est bon pour moi ! Bien qu’au vu de la lecture globale de ta fiche je ne peux m’empêcher de te faire des suggestions : plutôt vornoise ? Maâliste au vu de son caractère ? (ou en devenir ?)


À propos du physique :
➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): en calculant l’IMC de Mila on tombe à 23,9 ce qui reste dans la moyenne d’une corpulence normale (entre 18 et 25) mais qui est quand même dans la fourchette haute. Tu dis qu’elle a une musculature fine mais si tu conserves ce poids alors elle aurait une musculature un peu plus prononcée, comme une gymnaste ou une danseuse. A toi de voir ce que tu préfères ^^ (baisser son poids ou changer la description de sa musculature)

À propos de l'Advictâme :

➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): le don choisi n’est pas problématique en soit, ce qui me chiffonne c’est le manque de détail et l’impression qu’il s’active au moindre poison.
Comme tu le sais, l’Advictâme ne s’active en jeu qu’à l’obtention d’un lancer de dé d’éveillé avec au moins une réussite. D’une manière générale il est totalement indépendant de la volonté de son porteur et donc il peut ne pas s’activer même si Mila a ingurgité de l’arsenic en grande quantité !
Au niveau du fond il pourrait être intéressant de détailler un peu plus cette faculté car tous les poisons n’agissent pas avec la même rapidité hors tu dis que le poison est éliminé mais pas ses dégradations. Ça voudrait dire que le poison n’est évincé qu’au bout d’un laps de temps selon son type et non dès qu’il est dans l’organisme de Mila.
Ex1 : Mila mange un champignon vénéneux, le poison n’agit pas tout de suite car il faut le temps que l’organisme l’absorbe un peu, et au bout d’un moment il lui cause des pustules. Son Advictame fini par réagir à l’apparition des pustules et éradique le poison restant dans ses veines mais pas les pustules (qui peuvent faire l’objet de soins et finalement disparaitre au bout de quelques jours)
Ex2 : Mila est blessée par une flèche dont le poison agit rapidement du type « contractant musculaire ». Elle est donc rapidement incapable de bouger. Son Advictame réagit assez vite et Mila reprend le contrôle sur son corps.
Après personnellement je suis un grand adepte du « lancer de dés de hasard », mais comme tu précises que tu n’as pas souvent de chance au dés je ne peux pas vraiment te conseiller de l’utiliser… ! x) Mais ça pourrait être intéressant en jeu pour déterminer dans quel laps de temps agit l’Advictâme (après une réussite dans la partie obligatoire bien entendue).


À propos du métier et des compétences :

➔C'EST OK :pour son activité professionnelle, au vue de ton histoire ce choix se comprend ^^

➔À VOIR AVEC ZHILLA : la capacité à voler de Mila apprise avec les Lames me laisse perplexe… C’est plausible mais pas certain que ça soit réaliste puisque les Lames de Saphir sont les gardiens de l’ordre et de la paix au Royaume des Trois-Lieux x)


À propos des défauts, qualités et des goûts :

➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): d’une manière générale et après la lecture de l’histoire de Mila on comprend qu’elle a franchi une nouvelle étape dans sa vie et finalement livre au grand jour plus ou moins tous les penchants que tu décris (surtout la partie « sadique », car les Lames ne torturent pas à mort leurs suspects). Tu peux bien entendu les garder en l’état mais je pense qu’il serait bon de faire mention plus spécifiquement qu’elle a lutté de toutes ses forces contre ces facettes de sa personnalité mais que la vérité a éclaté dans ce que tu décris à la fin de son histoire. Tu peux le faire dans la partie « manipulatrice » je pense ^^

➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): l’emploi du mot « perverse » me chiffonne (déformation professionnelle) car son sens premier n’est pas celui que tu évoques ici. Ce que tu dis est que Mila a un certain penchant à la luxure, hors la perversion se rapproche plutôt de la « manipulation sadique ». Un mot comme « lubrique » serait plus adéquat ^^

➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): la manière dont une amène son côté passionné est un peu bancale, il faudrait que tu revois un peu ta formulation. Ou plus simplement dire (comme tu le détailles dans son histoire avec brio) qu’elle prend du plaisir à être la meilleure et pour y parvenir elle se donne tout simplement à fond tout ce qu’elle entreprend.

➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): pour « observatrice » tu fais référence au « mentalisme », hors cette faculté n’existe pas dans l’univers du forum. Si tu veux quelque chose qui s’en rapproche je peux te suggérer « comme le ferait une diseuse de bonne aventure » (puisqu’en général leur aptitude tient plus à justement leur capacité d’observation que d’un réel pouvoir magique  Wink )

A propos de son passé de ses projets :

➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): dans la première partie en italique tu fais mention d’un maître d’arme qu’elle a eu dans sa jeunesse. Mila étant d’origine marloise c’est assez surprenant ! Tu fais état qu’elle a oublié son passé mais je pense qu’il serait tout de même important de faire une précision « voix-off » pour justifier cet entrainement. Du genre : son père ou sa mère était vornois d’où cet entrainement aussi jeune. Ou alors changer son origine comme je te le suggère au début de mon commentaire.

➔À VOIR AVEC ZHILLA : pour la manière dont fini son histoire je suis assez dubitatif. Je ne pense pas que ça pose problème en soit mais disons que ça ne laisse pas trop de marge de manœuvre pour lancer ton personnage car apriori ce qu’elle a fait mérite un aller simple pour Vissomort et ce pour quelques années…
Peut-être devrais-tu réfléchir à une alternative à type de « fugue » de l’infirmerie ? Mila serait alors une Lame en désertion et recherchée ?
Zhilla aura le dernier mot sur ce point 😉


Autre(s) remarque(s) :
Comme tu le dis dans la partie joueur, il y a quelques coquilles dans ton texte à type d’accord de genre, de participe passé et de pluriels mais rien de bien méchant. Ton texte est relativement fluide et on comprend où tu veux en venir  Smile
Sinon j’aime beaucoup la trame de fond de ce personnage ! Quelle complexité, tu vas t’éclater à la faire évoluer !

Sinon j’espère avoir été assez indulgent… C’est mon premier commentaire de fiche et comme je suis une personne assez pointilleuse j’espère ne pas l’avoir trop été… Zhilla grand chef me rabrouera si c’est le cas… !

Je suis : Mila Morte-Branche,


Mila Morte-Branche

État d'Advictâme :
Non renseigné

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
416


Mila Morte-Branche [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Mila Morte-Branche [Terminé]    Mila Morte-Branche [Terminé]  EmptyLun 20 Jan - 23:59

Je n’ai pas changé l’origine de Mila puis que j’ai trouvé que la proposition d’avoir le père ou la mère Vornois était une très bonne idée pour expliquer l’entrainement plus drastique qu’elle avait pu subir en étant plus jeune

Au niveau du physique j’ai changé le poids pour mettre 60 au lieu de 65, j’avais regardé sur un site le poids moyen pour une femme de 1m65 mais je n’avais pas vraiment regardé l’IMC.

Pour le poison j’ai augmenté la description, pour indiquer le fait qu’elle son Advictâme ne s’activera seulement si elle se rend compte elle-même qu’elle est empoisonnée j’ai donc rajouté aussi des limites sur son pouvoir
«  Dans le cas où le poison ne fait aucun effet néfaste sur son corps (autre que la mort) l'Advictâme ne s'activera pas.
La suppression du poison ne veut pas dire qu'elle ne mourra pas des séquelles qu'elle a pu avoir. »

Je m’excuse pour l’erreur, je voulais indiquer qu’elle l’avait appris hors de son travail, je n’avais pas remarqué l’erreur pendant la relecture, j’ai fait me correctif.

Dans la partie Sadisme / Manipulatrice, j’ai voulu plus faire une description plus actuelle de ce qu’elle est c’est pour ça que je n’ai pas trop parlé du sujet qu’elle a pendant longtemps hésité entre les deux penchants. Il est possible que dans le cadre d’un RP ça refasse surface, mais ce n’est vraiment pas sure, je n’ai pas noté pour éviter de porter à confusion dans cette partie-là.

Entièrement d’accord avec toi le terme lubrique est beaucoup plus approprié à la situation j’ai fait la correction.

Je comprends ce que tu veux dire pour la partie « observatrice » mon choix c’est porté justement sur le mot mentaliste comme dans le cas présent c’est plus pour expliquer directement au joueur les qualités de Mila et la diseuse de bonne aventure ça peut ne pas trop correspondre. Je suis entièrement d’accord que le mot mentaliste n’a rien à faire dans le langage sur le forum mais pour expliquer ce qu’elle fait instinctivement je n’ai pas trouvé de mot plus juste que mentaliste.

Comme vu au-dessus j’ai rajouté dans mon histoire une petite partie indiquant que son père était Vornois d’origine et qu’il avait voulu entrainer sa fille comme une Vornoise et la faire devenir une fière combattante.

Pour la suite de mon histoire j’ai essayé d’être justement assez light au niveau des informations, puis que comme j’ai dit dans le métier je ne sais pas encore ce que ça va donner. J’ai une proposition de RP qui pourrait donner une opportunité à Mila d’avoir une nouvelle chance / nouvelle vie qui correspondrait exactement à ce qu’elle est actuellement (sadique, manipulatrice, violente, …). Aussi non oui, j’ai bien dans l’idée qu’elle puisse fuir et qu’elle soit par la suite recherché ce qui peut tout autant donner la possibilité de RP.

J’espère que les corrections que j’ai apportées et les informations supplémentaires que j’ai pu indiquer et ajouter seront suffisante. Merci beaucoup pour le temps que tu as consacré à lire ma fiche, je suis vraiment flatté de voir que j’ai pu décrire assez le personnage pour que l’on puisse d’identifier à elle (c’est mon premier personnage femme donc j’ai eu pas mal peur de me tromper). Au niveau des correction que tu as apportée j’ai trouvé que c’était vraiment en phase et que les propositions était vraiment intéressante ! Merci encore pour l’aide que tu m’as apporté !

////////////\\\\\\\\\\\\

Just  en aparté j’en profite je voulais remercier tout ceux qui on répondu / lu la fiche !
Je suis : Passage,
Modérateur intérimaire

Passage

Crédits avatar :
RhysGriffiths (Deviant art)

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Passage est comme son nom l'indique : de passage. Il aime bien rendre des petites visites à Zhilla et Cosmos... Ceux deux là en profitent toujours pour lui refiler un truc à faire. Passage, c'est un brave gars, toujours là pour aider. Il dira jamais non quand il faut rendre service !

Inventaire de dés :
/

Reserve de point(s) :
105


Mila Morte-Branche [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Mila Morte-Branche [Terminé]    Mila Morte-Branche [Terminé]  EmptyMar 21 Jan - 0:46

Lecture de la fiche et commentaire(s)


Merci de tes corrections rapides et de ta propre indulgence face à mes commentaires ! =) Je repasse donc (pas certain que c'est la bonne marche à suivre mais je le fais xD) pour que Zhilla n'ait plus (je te le souhaite) qu'à te valider !

À propos de l'état civil :
➔C'EST OK : c'est parfait ! Reste à voir si Zhilla veut que tu coche "Lame de Saphir" ^^


À propos du physique :
➔C'EST OK : merci de ta correction, j'ai un peu chipoté j'avoue mais c'est dans ma nature haha  cookie

À propos de l'Advictâme :
➔C'EST OK : génial ! Pour moi c'est parfait ^^


À propos du métier et des compétences :
➔C'EST OK : parfait là aussi ^^

À propos des défauts, qualités et des goûts :
➔À VOIR AVEC ZHILLA : j'avais bien compris que c'était son état mental actuel (suite à sa "tuerie") ^^ Ce que je voulais dire c'est que justement on ne voit pas assez que c'est finalement tout nouveau pour elle de s'affirmer en tant que telle. C'est pour ça que juste en faire une rapide mention dans la partie "manipulatrice" peut-être intéressant, parce qu'au final elle a toujours été sadique, c'est juste qu'elle le cachait ^^
Pour l'histoire du mentalisme j'avais en effet peur que tu fasses un amalgame et que ça ressorte dans ton jeu. J'avais l'impression que "diseuse de bonne aventure" se rapprochait de ce que tu voulais dire mais apparemment non. Peut-être ai-je mal compris ta comparaison  Embarassed
Du coup pour ces deux détails je laisse Zhilla trancher, ne corrige rien pour l'instant Wink


A propos de son passé de ses projets :
➔C'EST OK : d'accord, je comprend mieux cette "fin" dans ton histoire alors ! C'est vrai qu'avec Lucien tu joues avec Opaline et Ariane et en relisant plus haut le com' d'Opaline j'ai compris que vous aviez une petite idée derrière la tête...! Du coup j'ai trèèèèèèèèèèèèèès hâte de lire tout ça !!!
Et très content que le détail du père vornois t'ai plus, je t'en prie cookie


Autre(s) remarque(s) :
A cette relecture et tes explications ta petite Mila m'intrigue encore plus... Bravo ! Pour un premier perso féminin il est très réussi !!!  amour
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Mila Morte-Branche [Terminé]  Empty


Petits cadeaux estorqués à mes membres:
 
MessageSujet: Re: Mila Morte-Branche [Terminé]    Mila Morte-Branche [Terminé]  EmptyJeu 23 Jan - 21:07

Hello, j'ai bien vu que mon avis était attendu ici sur plusieurs points. Mais je ne peux passer que ce week end <3
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Mila Morte-Branche [Terminé]  Empty


Petits cadeaux estorqués à mes membres:
 
MessageSujet: Re: Mila Morte-Branche [Terminé]    Mila Morte-Branche [Terminé]  EmptySam 25 Jan - 18:40

Vert Bravo, tu es validé(e) Vert

Bon puisque nous avons vu les derniers détails par discord, je vais pouvoir te valider. Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit, c'est un personnage haut en couleur et en contraste. Wink

Jaune Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !


Je suis : Contenu sponsorisé,




Mila Morte-Branche [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Mila Morte-Branche [Terminé]    Mila Morte-Branche [Terminé]  Empty

 
Mila Morte-Branche [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: