Partagez
 

 Sèverin Forrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Sèverin Forrier Empty
MessageSujet: Sèverin Forrier   Sèverin Forrier EmptyVen 24 Jan - 21:35

Sèverin Forrier
Personnage libre

Informations Générales


Éléments de son état civique  :
Marlois - Chirurgien Anatomiste -

Éléments de son physique  :
Chevelure verte - Air froid et distant



Psychologie & Histoire

Qualités/points forts et défauts :
- Excellent chirurgien :  L'un des meilleurs même. Il est excellent en anatomie et en médecine. Il peut se venter d'avoir le taux de survie à ses interventions le plus haut des trois-lieux.

- Inflexible : Sèverin n'est vraiment pas le genre de personne que l'on pourrait faire chanter, ou apitoyer. Il tient toujours parole et refuse qu'on lui force la main.

- Homme de terrain : Il n’hésite pas à bouger, aller sur le terrain, et n'a pas peur des choses repoussantes ou puantes. Il souhaite voir le plus de blessure possible et parvenir à trouver des moyens de suture ou d'amputation toujours plus efficace.    

- Froid-austère : Sèverin est loin d'être un homme chaleureux. D'ailleurs la seule chose qui semble l’intéresse chez ses semblables c'est leur anatomie et leurs blessures.

- Supporte mal l’échec : Comme tout les être doué, il n'aime pas quand il perd un patient et le sentiment d'échec.




Éléments d'histoire  :
- Jeunesse-Famille : Issu d'une famille aisée, il a suivi la voie de sa mère, qui lui a donné la passion pour l'anatomie et la chirurgie.

- Amour de jeunesse : Avec peu d'ami, il y avait pourtant une femme avec qui il s'entendait très bien? Il tomba amoureux, mais ne se déclara jamais. Le jeune femme épousa un autre homme. Il en fut jaloux, mais ne le montra pas.

- Un secret honteux : Un jour l'époux de la jeune femme fut gravement blessé et c'est à lui qu'on fit appel. Aujourd'hui encore, son geste le ronge de honte, mais il bâcla volontairement son intervention (lui seul le savait) afin de se débarrasser du mari gênant, espérant ainsi conquérir la veuve éplorée.
L'homme décéda des suites de sa blessure et Sèverin prit le prétexte de s'inquiéter pour son ami pour venir la voir chaque jour. Mais, s'il faisait tout son possible pour la soutenir et essayer de la détourner de son deuil, la jeune femme ne se remettait pas de sa perte.
Un matin, il la trouva chez elle, les veines tranchées. Il tenta de la sauver, mais elle c'est dans ses bras qu'elle poussa son ultime soupir.
Ce fut un choc affreux pour lui dont il ne se remet toujours pas. C'est un secret honteux qu'il dissimule au creux de lui. Mais, souvent quand il est seul, il s'adresse à cette femme qu'il a aimé, comme si elle était à ses côtés...  





Autres infos

Lien vers l'image de base : Lien

Éléments modifiables  :
Prénom nom
Origine


Éléments non-modifiables  :
Métier
Histoire
Couleur de cheveux  


Dernière(s) précisions  :
Le personnage est inspiré de "Severus rogue" Dans Harry Potter. Ce personnage est éperdument amoureux d'une femme qu'il a perdu par sa propre faute et par sa jalousie et cela le ronge.


 
Sèverin Forrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: Prédéfinis et Concepts de personnages :: Zone des prédéfinis-
Sauter vers: