Partagez | 

Reserver un prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur http://advictame-rpg.forumactif.com
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
458

MessageSujet: Reserver un prédéfini   Dim 3 Déc - 22:17

Réserver un Prédéfini

Un personnage présent dans l’annuaire des prédéfinis vous a tapé dans l’oeil ? Vous souhaitez le réserver afin de pouvoir le jouer dès que l’occasion se présentera ? Ou vous vous êtes inscrit et la création de la fiche va vous prendre un petit moment et vous souhaitez vous assurer que le prédéfini ne sera pas pris par quelqu’un d’un peu plus rapide pour la rédaction ?

Vous êtes au bon endroit !

Gardez cependant à l’esprit qu’au même titre qu’il est de bon ton de ne pas abandonner un personnage sans prévenir ou de s’absenter sans en piper mot au préalable (sauf cas exceptionnel et imprévu), nous nous réservons le droit d’annuler la réservation si nous constatons que vous ne revenez pas sur le forum.

Passons maintenant à l’étape qui vous intéresse ! Quelques petites réponses au formulaire ci-dessous et le tour sera joué !

Code:
<b>Nom du prédéfini :</b>
<b>Jusqu’à quand souhaitez vous le réserver ?</b>
Je suis : Ashena Duval, soigneuse/Sang-Visage, résidente d'Albatra Voir le profil de l'utilisateur

Crédits avatar :
Ahua

État d'Advictâme :
État transcendant

→ Soigneuse et assasin âgée de 23 ans, membre des Sang-Visage
→ 1m58 mais porte des talons pour se grandir, fine d’apparence mais plus musclée qu’elle n’y paraît
→ Originaire de Creux-Lac, habite actuellement à Albatra mais songe à rentrer chez elle
→ Souriante, serviable, presque toujours de bonne humeur
→ Souvent accompagnée d’une griffolette nommée Mélodie
→ Grande connaissance des plantes de leurs usages, que ce soit pour soigner ou tout le contraire…

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 6 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
132

MessageSujet: Re: Reserver un prédéfini   Mer 29 Aoû - 10:54

J’inaugure le sujet Very Happy

Nom du prédéfini : Opaline Chantrelle
Jusqu’à quand souhaitez vous le réserver ? Fin septembre
Je suis : Cosmos, Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux Voir le profil de l'utilisateur

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Reserve de point(s) :
197

MessageSujet: Re: Reserver un prédéfini   Mer 29 Aoû - 17:40

C'est noté, elle est réservée pour toi jusqu'à fin Septembre Wink Elle n'aura pas fait long feu celle là xD
Je suis : Ashena Duval, soigneuse/Sang-Visage, résidente d'Albatra Voir le profil de l'utilisateur

Crédits avatar :
Ahua

État d'Advictâme :
État transcendant

→ 1m58 mais porte des talons pour se grandir, fine d’apparence mais plus musclée qu’elle n’y paraît
→ Originaire de Creux-Lac, habite actuellement à Albatra mais songe à rentrer chez elle
→ Grande connaissance des plantes de leurs usages, que ce soit pour soigner ou tout le contraire…

Inventaire de dés :

Reserve de point(s) :
132

MessageSujet: Re: Reserver un prédéfini   Mer 29 Aoû - 17:41

Crédits avatar :
Ahua

État d'Advictâme :
État transcendant

Inventaire de dés :

Reserve de point(s) :
132

MessageSujet: Re: Reserver un prédéfini   Lun 10 Sep - 21:43

(Oups, pardon pour le double-post Embarassed )

En fait après réflexion je vais vous demander de libérer Opaline (à regret, je vous l’avoue !)
J’ai peur de ne pas arriver à jouer assez bien certains aspects du perso (notamment la manipulation, qui est assez loin de ce que je joue en général autant que de mon caractère…). Et comme j’avais d’autres idées pour un autre perso, et que je ne pense pas pouvoir en gérer 3, il me semble plus sage d’en rester à celui que j’ai en tête, et que je suis sûre de pouvoir jouer correctement !

Voilà voilà, et pardon pour le dérangement inutile *dépose une montagne de cookies d’excuses* cookie
Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur http://advictame-rpg.forumactif.com
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
458

MessageSujet: Re: Reserver un prédéfini   Mar 11 Sep - 19:37

Merci de nous avoir prévenu, je m'occupe de lever la réservation. Smile
Je suis : Alera Vaelken, cueilleuse, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur

Crédits avatar :
Cris Ortega, puzzle-art

État d'Advictâme :
État éveillé

→ Orpheline de base, ne reste que sa mère adoptive
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, mais aussi le nom du vide qu'elle ressent constamment et qui la dévore
→ Cueilleuse itinérante
→ Don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
Ma fiche de suivi
Ma présentation complète

Inventaire de dés :
➔Passage à la Transcendance : 6 [6 max]

Reserve de point(s) :
328

MessageSujet: Re: Reserver un prédéfini   Dim 7 Oct - 16:44

Helloooo ! Outre les messages de bienvenue, je poste officiellement depuis mon rang d'inactive hihihi

Je l'ai dit sur la chatbox, et le redirai surement ce soir si je n'oublie pas de venir (areuhm), mon emploi du temps commence à s'assouplir. Mes premiers examens seront terminés d'ici 15 jours, je prévois donc mon retour sur Advictâme d'ici 2 à 3 semaines.

(c'est que ma Raiponce rousse m'a manqué, v'voyez ?)

Ceci dit, ça fait un moment que l'envie de prendre un prédéfini me taraude. Quelle joie de voir de nouveaux personnages ajoutés ces derniers temps ! S'il est donc possible que j'en réserve un ... Very Happy

Nom du prédéfini : Opaline Chantrelle - ouais, je partage le coup d'coeur d'Ash' !
Jusqu’à quand souhaitez vous le réserver ? si la période n'est pas trop longue, 1er novembre ?
Je suis : Cosmos, Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux Voir le profil de l'utilisateur

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Reserve de point(s) :
197

MessageSujet: Re: Reserver un prédéfini   Dim 7 Oct - 20:43

C'est noté, je te réserve le prédéfini Smile
Je suis : Contenu sponsorisé,

MessageSujet: Re: Reserver un prédéfini   

Reserver un prédéfini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1