Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Aléide Ombregris [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Aléide Ombregris [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Aléide Ombregris [Fiche Terminée]   Aléide Ombregris [Fiche Terminée] EmptyLun 3 Fév - 18:29


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Ombregris
Prénom :  Aléide
Surnom(s) : Al'
Sexe :   Féminin sans aucun doute possible
Date de naissance : Lors du 2ème jour de Gellune de l'année 1075
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Natif du :
[] Marvier
[X] Gravorn Borderoc, capitale de Gravorn
[] Creux-Lac

Résident du :
[] Marvier
[X] Gravorn Borderoc
[] Creux-Lac


Adhère au :
[X] Naâmisme
[] Maâlisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[X] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille : 1m68 1/2
Poids :  70-75 kilos (histoire de coller à la musculature fine)
Carrure/musculature : Élancée, musculature fine
Couleur des yeux :  Marrons
Couleur des cheveux :  Brun
Couleur de peau : Noir
Coupe de cheveux :  Mi longue cheveux frissés
Pilosité faciale : Aucune
Tâche(s) de naissance : Une en forme de lune au niveau de son omoplate droite
Cicatrice(s) : Aucune
Tatouage(s) : Aucun
Bijou(x) : Des boucles d'oreilles imposantes ou au contraire très fines, une collier ras du cou ou généralement un collier pendentif qui descend a la naissance de sa poitrine, ou dans son dos lorsque son vêtement dévoile la totalité de son dos
Handicap(s)/maladie(s) : Peur de l'eau qu'elle tente d'apprivoiser et de camoufler aux yeux des autres ; légère claustrophobie.
Autres informations :  Toujours des vêtements proche du corps, élégant, la mettant parfaitement en valeur.

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Méduse : Méduse : Une onde rouge se propage autour d'elle dans un rayon de 5m et fige tous les êtres vivants pendant une durée pouvant aller jusqu'à 15 min.
Situation(s) propice(s) à son activation : Lorsqu'elle angoisse ou se sent enfermée dans une foule trop importante. Dans des situations complexes ou elle est en danger direct avec plusieurs assaillants présents. Lors d'une émotion trop forte qu'elle tente de canaliser. La notion de stress doit être obligatoirement présent pour pouvoir espérer activer son troisième don.
Limites : Son don est efficace autant sur les animaux que sur les humains, en revanche, il ne peut s'activer que sur une limite de 5 à 7 êtres vivants. Si des animaux aussi petit soient-ils se trouvent dans le périmètre il est fort probable que ce ne soit pas les personnes espérés qui se retrouvent figées.
Elle doit obligatoirement être immobile pour utiliser son don, en revanche une fois celui-ci effectué elle peut se déplacer pour fuir.



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé
-Transcendent (Capacité spéciale : RÉPONDRE ICI )


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Héritière de sa famille, possession de nombreuses exploitations minières

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[X] Lire Experte dans le maniement des mots, elle apprécie en connaître le maximum via une multitude de lecture
[X] Écrire L'art de l'écriture et de la présentation est une affinité particulière chez Aléide qui se plait à rédiger lettre et contrat
[] Cuisiner Pourquoi le faire quand on peut le faire pour elle ?
[] Faire un feu en milieu sauvage De manière très superficielle
[] Chasser (précision(s) éventuelle(s))
[X] Monter une monture D'un niveau débutant à moyen, certainement pas confirmée
[X] Manier une arme Comme tout Vornois elle sait manier une lame
[X] Escalader Certaine mine se trouvant non loin de la chaîne des Infranchies
[] Dérober des objets Pourquoi dérober quand on peut acheter ?
[] Tuer Le sang est un liquide trop difficile à nettoyer
[X] Manipuler autrui Experte dans la manipulation et la séduction, elle sait jouer des mots et de son physique pour arriver à ses objectifs.



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Impitoyable : : Aléide est une femme intelligente, qui ne fait pas dans la demi-mesure, respectueuse des traditions, de l’étiquette et des Lois, vous ne la verrez jamais hésiter concernant une sanction. Toujours dans la recherche d’influence, c’est une meneuse de danse hors pair et ne cherche pas à faire de petite concession, soit elle gagne, soit elle perd, le juste milieu ne fait pas partie de ses habitudes. Femme de confiance, elle ne l’a donnera qu’une fois, si elle se sent trahie, si elle sent une ombre peser sur sa famille, elle n’hésitera pas pour jouer de son réseau ou de toutes les possibilités existantes pour éliminer la menace, sans jamais ressentir le moindre regret. Soit vous êtes avec elle, soit contre elle. Exigeante avec ses partenaires commerciales mieux vaut ne pas essayer de lui faire à l’envers, sans quoi officiellement vous n’obtiendrez qu’une vague d’indifférence alors que dans l’ombre c’est une tempête qui se prépare.

-Superficielle : : Qui a dit que les apparences n’avaient guère d’importances ? Certainement pas notre Vornoise qui voit en la richesse et l’apparence physique des atouts d’une importances capitales. Jamais vous ne la verrez accepter un bijou en dessous d’une certaine valeur, ou fréquenter un établissement ayant une réputation médiocre. Aléide veut tout ce qu’il y a de plus cher et de plus beau.

-Précieuse et exigeante : : Rien n’est impossible qu’ils disent… Ceux-là n’ont pas rencontré la belle Aléide, parce que si vous tentez de lui faire croire qu’il est envisageable de vivre d’amour et d’eau fraîche, elle vous rira au nez sans l’ombre d’un doute. L’aurait-elle cru dans le passé, avant que les déceptions s’accumulent, possiblement. Aujourd’hui elle ne peut vivre sans son confort, sans ses bijoux, sans ses apparences qui la protègent, l’éloigne des autres. Ne regardera-t-elle d’ailleurs que ceux qui lui paraissent de son niveau, le petit peuple ne l’intéresse pas. Très exigeante sur son apparence, elle ne laissera pas le moindre détail au hasard et remarquera toujours le moindre petit défaut chez les autres. Une manière d'avoir toujours une bonne raison de renoncer.

-Maniaque : Difficile de parler d’exigence sans parler de maniaquerie. Mieux vaut pour les petites mains s’occupant de sa demeure de remettre chaque chose à son emplacement initial, parce que Aléide le remarquera indéniablement. Elle est de celles qui peuvent passer une multitude de temps à chercher la position parfaite, l’emplacement le plus propice pour mettre en valeur une pièce, un bijou ou son propre corps. Elle aime la propreté, elle aime les bonnes odeurs.  

-Besoin de contrôle : L’un ne va pas sans l’autre, vous l’aurez sans doute compris. Aléide est une femme qui sait ce qu’elle veut et qui se rassure en contrôlant en permanence son environnement, que ce soit ses gens, ses tenues vestimentaires. Ce besoin de mener la danse, de contrôler les éléments la rassure profondément et la conforte dans son sentiment de sécurité. Elle est toujours à la recherche de l’excellence, que ce soit envers elle-même ou envers les autres. Cela cache sans aucun doute un manque de confiance issu d’un souvenir de son passée.

-Peur de l'eau : Comment aborder les points négatifs de cette jeune femme aux mille facettes, sans parler de sa crainte la plus inavouable : l’eau. Plus jeune, avait-elle glissé dans le fleuve de la Saignée, elle ne doit sa survie qu’à un pêcheur qui est venu à son secours, alors que ses parents la détaillaient en l’encourageant à s’en sortir seule. “Force et Ambition”. Si elle veut survivre doit-elle être une femme forte et toujours parvenir à ses objectifs, aujourd’hui encore elle se demande si sans l’intervention de l’inconnu, elle serait encore vivante. Ce traumatisme l’a profondément marqué et si elle ne redoute ni la pluie ni les tempêtes, rentrer entièrement dans un liquide, naviguer sur l’eau et une difficulté qu’elle a dû mal à contenir.




-Calme, froide, impassible :: Jamais vous ne verrez Aléide s’emporter, jamais vous n’entendrez sa voix monter dans les aigus ou se morfondre dans les graves. Elle n’est pas lisible, impassible, elle est la parfaite représentation de la neutralité. Curieuse elle a appris simuler les émotions pour ne jamais dévoiler ses véritables pensées. Peu importe les incidents, elle ne fait jamais preuve d’impulsivité et prendra toujours le temps de réfléchir pour réagir. Atout et point faible, on lui reproche son manque d’humanité et de spontanéité qu’elle possédait pourtant autrefois.

-Élégante et Gracieuse : : La beauté d’Aléide n’est pas un élément franchement débattu, ni par sa famille, ni par elle, ni par ses nombreux prétendants qu’elle se plaît à ignorer ou à ridiculiser. Aléide est une femme à la peau sombre, qu’elle met en valeur par des bijoux colorés, fins, se fondant dans ses courbes. Sa chevelure indomptable est souvent maîtrisée pour lui donner cet aspect décoiffé agréable, ses yeux toujours sublimé par un brin de maquillage. Ses tenues la mettent en valeur, notamment durant les événements importants où elle flirte parfois avec la provocation tout en étant toujours dans le respect des limites. Tissu de qualité, bijou hors de prix, il est difficile de passer inaperçu lorsqu’on s’appelle Aléide Ombregris.

-Cultivée/curieuse :: Point faible, point fort, difficile à dire. La curiosité d’Aléide la pousse souvent à l’amener ou elle n’aurait jamais imaginé. Les tavernes peu fréquentables pour observer le quotidien, l’apprentissage de chanson au vocabulaire fleuri pour que personne ne puisse jamais lui dire qu’elle ne connaît pas les bonnes choses de la vie. Aléide elle aime tout connaître, tout savoir, tout découvrir avec ses propres sens et tant pis si cela veut dire s’horripiler durant une nuit sur une couche inconfortable qui la fera cauchemarder des jours durant (néanmoins vous pouvez être sur que 15 ans après vous en entendrez encore parler!). Elle reste choquée de ce qu'elle découvre, mais pour elle accepter l'ignorance c'est accepter l'imperfection. Jamais elle ne prendra plaisir à observer l'ensemble, elle est souvent outrée du comportement plus négligée des sauvages du petit peuple.
Cependant, moins il n’y a de zone d’ombre dans ce qu’elle juge d’existant, plus elle se sent à l’aise et crains moins les mauvaises surprises. Elle connaît sur le bout des doigts les œuvres des peintres, le nom de personnes montantes et influentes, les habitudes de vies de ses représentants, les ouvrages, les règles de l’étiquette… Elle a une soif de savoir sans limites et dans l’ensemble des domaines.

-Sensible derrière sa carapace : Contre toute attente, en creusant bien, en s’intéressant réellement, on pourra remarquer qu’Al est une jeune femme qui se surprotège, qui tient les autres volontaires à distance pour ne pas s’attacher, pour ne pas souffrir, pour ne pas être trahis, pour ne pas avoir de regret. C’est une femme de caractère qui sait ce qu’elle veut ou ne veut pas. Ainsi, peut-être que celui ou celle qui sait regarder au-delà des apparences qu’elle maîtrise, se cache un être pas si superficiel, pas si froid, faut-il encore qu’elle se souvienne elle-même de qui se cache derrière cette immense carapace.


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

IL/ELLE AIME : Moi, moi, moi mon toi, moi, moi moi mon tout mon MOI ♫

Elle aime les apparences, les beaux vêtements, les physiques avantageux. Elle aime lire durant des heures sur une couche confortable, elle aime les soirées où elle peut rencontrer du monde, elle aime observer, détailler, aviser. Elle aime écouter les conversations sans y participer, elle aime essayer de deviner ce que pensent les autres, leurs besoins, leurs peurs.
Aléide aime l’argent et réussir, sentir se sentiment de puissance naître en son for intérieur. Elle aime être reconnue, attirer les regards, attirer les attentions sans jamais y répondre. Elle aime donner des faux espoirs, pour voir justement se volatiliser l’espoir dans le regard de ses interlocuteurs, comme le sien a disparu par le passé.

La brune aime la musique et se surprend parfois à fermer les yeux et bouger légèrement le visage au rythme de l’instrument. Elle aime colporter des rumeurs sur ses adversaires, rivaux puis voir la réputation s’effriter, s’envoler, se fissurer.
Elle aime inspirer cette méfiance, ce doute, cette incertitude. Elle aime participer à l’ensemble des évènements de sa contrée.

Aléide, elle aime que tout soit parfaitement rangé au millimètre prêt, elle aime avoir de nouveaux vêtements, elle aime l’odeur de la bonne cuisine, le bruit des lames qui s’entrechoquent, l’odeur de la sueur dans les mines à condition que ce ne soit pas sur elle, ni sur son cercle proche.

La jeune femme apprécie les balades, seule, mais que sur les sentiers connus. Elle aime se promener dans la ville et se faire inviter, elle apprécie apprendre et découvrir de nouvelles choses, même les plus basiques soient-elles. Elle aime son prénom, son nom et par-dessus tout : Mocheté. Ce petit rapace qu’elle a recueilli tombé du nid et qui depuis n’est jamais bien loin d’elle. Il tient son nom de son bec légèrement en biais à cause d’un premier envol mal réceptionné.

IL/ELLE DÉTESTE :  

Alors t’aimes ou t’aimes pas ?
Elle n’aime pas les gens trop bavards, trop curieux. Elle n’aime pas parler d’elle, ni se dévoiler, tout du moins personnellement sur ses pensées, ses affinités. Elle n’aime pas les éléments de mauvaise qualités, les gens pauvres et ceux qui ne savent pas bien parler. Elle n’aime pas les odeurs désagréables, encore moins l’odeur de la mer ou des rivières. Elle déteste les poissons. Elle n’aime pas ceux qui sont au-dessus d’elle et fera tout pour les détrôner.

Elle n’apprécie pas ses parents même si elle ne le dira jamais. Être suivi l’agace, avoir une ombre dans son ombre aussi. Même si elle porte régulièrement des talons c’est quelque chose qui lui déplaît, les tatouages sont quelques choses qu’elle ne supporte pas alors qu’elle voue une obsession curieuse pour les cicatrices.

Les insectes ne sont pas des choses qu’elle apprécie, les personnes étrangères a sa contrée non plus. Les endroits étroits ont tendance à l’angoisser, pour ne pas dire l’étouffer. L’odeur de tout animal mouillé lui déplaît.

Elle n’aime pas les vêtements froissés, les plis, le linge mal lavé, les cheveux qui ne tiennent pas en place, les ongles pas très propres, les pieds avec l’orteil dépassant le gros orteil, lorsque tout n’est pas parfaitement aligné, ni même être face à quelque chose qu’elle ne connaît pas.

Aléide déteste perdre le contrôle, tout comme elle déteste perdre que ce soit au jeu ou non.





Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[X]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :


Je ne sais pas si je peux vraiment parler de madame… Non, vraiment, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Si je la connais ? Évidemment, je suis sa domestique depuis sa naissance… Nous avons été élevées ensemble tout en m’informant dès le départ que je n’étais là que pour son bon plaisir. Non, je ne préfère rien dire. Si cela devait se savoir. Juste les généralités alors… Eh bien, d’accord.

Madame est née à l’automne de l’année 1075, trois jours après moi, soit le deuxième jour de Gellune. Les feuilles des arbres recouvraient déjà nos terres, la multitude de couleurs rendait, paraît-il le bébé encore plus noir que ce qui n’y paraissait. Madame n’a jamais eu de sœur ni de frère, l’unique grossesse de sa mère n’est pas arrivée au bout et a manqué d’emporter sa génitrice. Le reste est plutôt basique, il me semble… Madame fut éduquée pour reprendre… Comment ? Sa famille ?

C’est un peu étrange de ne pas connaître la famille Ombregris, vraiment, c’est une famille très influente dans la contrée depuis de multiples générations ! Il paraît que c’est une des premières familles… Enfin, je ne sais pas trop, je ne préfère pas m’avancer. En tout cas les rumeurs racontent que c’est une ancienne famille d’assassin qui souhaitant fonder autre chose son venues s’installer ici. Les économies faites sur les morts et quelques… Je ne sais pas. Ce que je sais, c’est qu’ils ont rapidement mis la main sur les mines allant jusqu’aux frontières, passant des accords avec des forgerons. Ils ont toujours participés à la vie de la contrée et même si quelques fois leurs rivaux principaux disparaissaient, personne n’a jamais pu établir un lien concret entre la disparition et la famille Ombregris.

De fil en aiguille, d’achat en achat, elle a fini par devenir une famille importante et elle emploie énormément de monde, que ce soit dans les mines ou dans son domaine. Personne ne sait à combien s’élève la fortune de la famille, mais crois-moi, même dans nos rêves les plus fous on ne posséderait jamais cet argent-là nous ahah. Tu faisais quoi déjà avant d’arriver ici ? Ah, tu étais domestique chez les Morger. Triste perte oui, paraît que… enfin, non, ne t’inquiète pas tu seras bien ici. Madame oui ? Oui pardon, j’ai toujours l’habitude de m’égarer. Prend le chiffon frotte bien le petit meuble et replace exactement les objets où ils se trouvent. Pourquoi ? Oooh, je te conseille de le faire c’est tout.

Madame était une femme pétillante, vraiment, je me souviens qu’elle aimait fuir et combattre. On passait des heures dans la cour à s’entraîner. Elle voulait rentrer dans la garde et ne comprenait pas pourquoi sous prétexte qu’elle était la seule enfant, elle devait forcément être l’héritière et puis y avait cette histoire de réputation... M'ouais, je ne sais pas. Malgré tout pour faire plaisir à son père et sa mère elle s’est appliquée à s’instruire et puis, un jour je l’ai vu changer se distancer. Je n’ai jamais su ce qui s’était passé. Elle est rentrée un jour trempé et le visage si pâle que malgré la noirceur de sa peau j’aurais pu croire qu’elle était blanche de peau. Elle m’a dit qu’elle était tombée dans l’eau, mais qu’elle en était sortie. Je l’ai entendu massacrer sa chambre cette nuit-là, hurler et crier et quant au petit matin… Non, cette conversation-là, elle reste entre elle et moi. Après ça madame n’a plus jamais voulu s’approcher de l’eau, ni même monter sur un bateau, sauf obligation contraire.

C’est tout, rien de plus, rien de moins, une vie basique je te l’ai dit. Il était un peu plus sur le côté-là, oui comme ça. Ce livre ? Oh non, ne touche pas, c’est les notes de madame. Elle n’a pas pu devenir garde, par contre, avant, laisse-moi te dire qu’elle était agréable, elle plaisait elle riait et elle n’aurait jamais fait quoi que ce soit dans le but de blesser. C’est à cause de ce type-là… Oui, il n’était pas là depuis bien longtemps, il a rejoint le groupe d’amis de madame… Elle rêvait de l’épouser, oui c’est fou hein ? Et puis un jour madame l’a surpris… avec sa meilleure amie… Elle n’a jamais voulu en parler. Je sais juste qu’elle l’a découvert au bord de l’eau quatre ans après son quatorzième anniversaire, alors que la date du mariage approchait. Qu’est-ce qu’il est devenu ? Il est mort le jour de cette découverte… Comment ? Je ne sais pas trop.

Madame m’a dit… Je ne sais pas si je peux en parler. Tu me promets de ne rien dire hein ? Sinon je vais avoir des problèmes moi... Bon. Eh bien voilà, madame m’a dit qu’elle devait rejoindre le groupe, mais qu’elle était arrivée en avance, son obligation avait été annulée. Ils nageaient juste là devant elle en s’embrassant à pleine bouche –bon ça elle ne me l’a pas dit, mais j’imagine par-fai-tement-. Elle a ressenti une telle douleur qu’elle est tombée à genoux, elle n’a pas compris ce qu’il s’était passé, mais ils ont semblé couler et ne plus être en mesure de bouger. Terrifiée, en colère, madame est partie. Ils sont morts noyés. C’était la première fois que madame utilisait son troisième don. Elle dit que c’est involontaire, mais je suis convaincue que sa colère était si importante… Qui sait ce qui s’est réellement passé, hein ?

Depuis ce jour-là, madame est devenue madame… Elle ne se confie plus, elle ne parle plus non plus. Un conseil, il ne faut jamais lui demander quoi que ce soit, ou alors des généralités rien de plus, elle ne rentre jamais dans le fond de ses pensées. Ne prends pas peur, elle est froide et exigeante, mais… vraiment, je suis convaincue que celle que j’ai connue, elle n’est plus si loin.  Mh ?

Où elle se trouve ? Depuis le terrible événement… je n’ose pas vraiment le dire, tu sais.. Oui… L’épreuve de l’épée aux Jeux des affrontements. Tu savais que madame voulait participer ? C’est sa mère qui a refusé, vexée, c’était la première fois que madame ne venait pas y assister ! Eh bien, depuis ce jour-là, depuis le tremblement aussi… Sa mère lui a demandé de faire le tour des mines et des commerces que la famille possède dans le but de rassurer et de faire l’état des lieux, les réparations tout ça, t’imagine bien. Faut dire que tout le monde imagine bien que… non je ne préfère pas y penser, ce ne sont que des rumeurs et puis… Non. Je doute fortement que ce soit un signe de quoi que ce soit. Elle ne devrait pas trop tarder à rentrer de toute façon, elle aime trop son confort pour s’éterniser.

Quel époux ? Oh, le dernier, non le mariage n’a pas eu lieu, faut dire que son futur mari a disparu. Enfin futur mari, je peux te le dire moi, elle ne l’aimait pas, contrairement à ses parents qui ne juraient que par lui. Comment ça il est mort ? Faut dire déjà qu’il était veuf et plus âgé qu’elle… Peut-être que l’âge a fini par revenir prendre ses droits. Comment ça tu n’y crois pas ? Je ne vois pas vraiment ce qui aurait pu lui arriver hein… Si je connais les sangs Visages ? De rumeur…. OH ! Non, non, ne va pas faire circuler cette rumeur, madame n’aurait jamais fait ça. Ce n’est pas parce que tout le monde la perçoit comme un masque de froideur que… Chuuuut, arrête te dis-je. Un contrat sur un futur mari, rien que ça, tu en as de l’imagination… Tais-toi, là voilà, j’entends ses pas.


Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
-> Augmenter son influence, son cercle de relation
-> Pourquoi pas pousser sa curiosité jusqu'à envisager de rejoindre les sans visages ?
-> Atténuer sa peur de l'eau, lui apprendre à nager
-> La faire s'ouvrir aux autres, tolérer ce qu'elle juge d'imparfait
-> C'est plus son objectif à elle dans le rapprochement de la perfection : être Transcendent
-> Après c'est très général, la voir évoluer positivement ou négativement




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[X] Oui
[] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[X] Non (je ne crois pas ?)


Autres informations à partager ?
/



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[X] M'engage à respecter le règlement.  
[X] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : Créer des aventures, voir évoluer mon personnage et pas forcement dans le sens ou je l'imaginais. Vivre ses déceptions, ses craintes... Ses envies.
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : Ceux qui prévoient tout,
absolument tout par avance de manière HRP, sans laisser faire le rp, sans vérifier que c'est possible. Les joueurs qui vont disparaitre sans explication,
sans trace de vie POUF.



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : A l'écoute... Je suis toujours à l'écoute, des envies du joueurs, j'aime créer des rps et des relations sur la durée avec de la difficulté. Je ferais toujours tout pour satisfaire mon partenaire et je respecte toujours son rythme d'écriture, nos engagements.
TON DÉFAUT : J'ai peur de décevoir et je ne suis jamais satisfaite de mes réponses. Ce qui fait que j'ai toujours peur d'être à côté.  


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
Je suis complètement pour l'imprévu, lancer un rp avec une intro abordé légèrement hrp et puis laisser faire le reste. J'aime être surprise par mon partenaire de jeu comme j'essais toujours de surprendre un peu. 


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Je déteste faire les fiches, je me sens naaaaze ahah et l'aspect description psycho sous forme de tirés ça m'a pas mal déstabilisé ahah

J'espère que l'histoire pourra convenir. La limite des 1500 mots m'a un peu... frustré aussi xD du coup j'ai essayé d'en dire sans trop en dire et de balayer la plupart des généralités... Les fiches c'est ma bête noire... Pardonnez moi si c'est mauvais...  hide  



Image de Mx-chronos

Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Aléide Ombregris [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aléide Ombregris [Fiche Terminée]   Aléide Ombregris [Fiche Terminée] EmptyLun 3 Fév - 18:58

Bonjour et bienvenue @Aléide Ombregris
Tu as posté ta fiche le 03/02/2020, tu as donc un délai de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 24/02/2020. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet.

Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Si d'autres joueurs veulent te souhaiter la bienvenue, nous leur laissons la place. Au plaisir de te valider rapidement.
Je suis : Ariane Hautiare,
Reine des Trois-Lieux

Ariane Hautiare

Crédits avatar :
KateMaxPaint

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
3e don : Renfort Immunitaire
4e don : Illusionniste

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
784


Aléide Ombregris [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aléide Ombregris [Fiche Terminée]   Aléide Ombregris [Fiche Terminée] EmptyLun 3 Fév - 19:09

Yeaaah ! Un nouveau prédéfini de pris !

J'espère qu'elle te conviendra et que tu te plairas parmi nous !

Bienvenue et à très vite en jeu ! Wink
Je suis : Syrielle Brise-Argent,
Livreuse de marchandises, résidente de Borderoc

Syrielle Brise-Argent

Crédits avatar :
Red Riding Hood by bewareitbites

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Jeune fille de 20 ans originaire du Creux-Lac. Elle est actuellement hébergée par un forgeron à Borderoc.

- Livreuse de marchandises (précieuses ou ça peut être des marchandises pas très légales). Comme hobby, elle aime se battre à l'épée.

- Souffre d'un stress post traumatique (et d'insomnies) car elle a été témoin direct du meurtre (et viol) de sa mère. Elle recherche à retrouver l"homme qui a commandité ce crime. Elle sait qu'il est un Noble du Gravorn.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
201


Aléide Ombregris [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aléide Ombregris [Fiche Terminée]   Aléide Ombregris [Fiche Terminée] EmptyLun 3 Fév - 19:48

Bonsoir Aléide !

Bon choix de personnage ! Smile Bienvenue à toi ! Very Happy
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Aléide Ombregris [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aléide Ombregris [Fiche Terminée]   Aléide Ombregris [Fiche Terminée] EmptyLun 3 Fév - 19:48

Merci beaucoup ♥

Ma fiche est terminée !

Le personnage me plait beaucoup, j'espère lui faire honneur à lui et son créateur !! amour
Je suis : Vitala Rochefer,
duchesse du Gravorn, résidente de Borderoc

Vitala Rochefer

Crédits avatar :
GerryArthur (DeviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Devenue duchesse du Gravorn il y a peu.

- 27 ans, mariée à Orlion Rochefer.

- Peau brune, yeux marron, longue chevelure noire. 1m76, 80 kilos, large d'épaules et de hanches, carrure plutôt imposante couplée à une musculature moyenne.

- Froide, solitaire, hautaine, inaccessible, effrayante. Déterminée, patiente, réfléchie, fidèle. Dégage une aura de puissance qui impressionne et force le respect.

- Troisième don : le pouvoir de la voix, une capacité qui lui permet de plonger dans un état de peur viscérale ses vis-à-vis d'un simple éclat de sa voix.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 2 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
174


Aléide Ombregris [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aléide Ombregris [Fiche Terminée]   Aléide Ombregris [Fiche Terminée] EmptyMar 4 Fév - 3:58

Bienvenue parmi nous, brave citoyenne du Gravorn!
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Aléide Ombregris [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aléide Ombregris [Fiche Terminée]   Aléide Ombregris [Fiche Terminée] EmptyMar 4 Fév - 8:10

Merci beaucoup, Duchesse ! Coucou
Je suis : Skadi Meyelfeïn,
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

Skadi Meyelfeïn
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Hellow ! Concernant moi-même, y a pas à être effrayé, je ferai pas de mal à un joueur sans son accord (duh!)

Mais restez tout de même prudents ! Skadi est une fille assez radicale dans ses idées et elle n'aime pas du tout que l'on aille pas dans son sens. Etant Mâaliste jusqu'à la moelle, elle trouvera toujours une bonne excuse pour vous renvoyer aux flammes de Kamaâl, si besoin se fait Razz

Mais dorlotez là quand même ! =D

Disclaimer : Les opinions de madame ne représentent pas forcément celles du joueur

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
139


Aléide Ombregris [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aléide Ombregris [Fiche Terminée]   Aléide Ombregris [Fiche Terminée] EmptyMar 4 Fév - 9:59

Bienvenue Aléééé \o/

Amuse-toi bien parmi nous, saleté d'hérétique amour amour
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Aléide Ombregris [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aléide Ombregris [Fiche Terminée]   Aléide Ombregris [Fiche Terminée] EmptyMar 4 Fév - 12:07

Merci beaucoup amour

C'est toi l'hérétique protestation
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


Aléide Ombregris [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aléide Ombregris [Fiche Terminée]   Aléide Ombregris [Fiche Terminée] EmptyMar 4 Fév - 12:43

Bienvenue ici Alé *^* J'espère que tu te plairas parmi nous ! peur
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Aléide Ombregris [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aléide Ombregris [Fiche Terminée]   Aléide Ombregris [Fiche Terminée] EmptyMar 4 Fév - 14:24

Merci beaucoup !! amour

J'espère aussi detective
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Aléide Ombregris [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aléide Ombregris [Fiche Terminée]   Aléide Ombregris [Fiche Terminée] EmptyMar 4 Fév - 15:08

Bienvenue parmi nous Aléide Coucou

Elle est intéressante ta fiche amour Le personnage est prometteur victoire
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Aléide Ombregris [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aléide Ombregris [Fiche Terminée]   Aléide Ombregris [Fiche Terminée] EmptyMar 4 Fév - 17:03

Merci et merci content
Je suis : Mira Noblesang,
Résidente de Borderoc, Notaire-comptable et orfèvre.

Mira Noblesang

Crédits avatar :
Valentina Remenar

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
— Pleine de sourires avenants, mais d'une totale perfidie.
— Beau regard et riches bijoux, autant que ses mèches rousses et son parfum d'amande entêtant.

— Notaire-comptable dans le Gravorn, renommée pour ses contrats précis et son interprétation de la loi cruelle.
— Orfèvre, moins réputée: excellente technique, mais aucune fibre artistique.
— Ancienne comptable pour les Masques Maâlistes.

Fiche RP.
— Sa servante est Andalie Solet d'Olâtre.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
198


Aléide Ombregris [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aléide Ombregris [Fiche Terminée]   Aléide Ombregris [Fiche Terminée] EmptyMar 4 Fév - 18:33

Bienvenue, chère madame gentille, aimable, bienveillante, d'une douceur de matin printanier. Nos personnages vont bien s'entendre! o>
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Aléide Ombregris [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aléide Ombregris [Fiche Terminée]   Aléide Ombregris [Fiche Terminée] EmptyMar 4 Fév - 18:36

Merci très chère, je n'ai aucun doute sur l'entente amour
Je suis : Contenu sponsorisé,




Aléide Ombregris [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aléide Ombregris [Fiche Terminée]   Aléide Ombregris [Fiche Terminée] Empty

 
Aléide Ombregris [Fiche Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aléide Ombregris
» Yun Aymon (Fiche terminée)
» Ashine Portecroix [fiche terminée]
» Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée|
» Aïdan Bellecome [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations archivées-
Sauter vers: