Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 La prochaine période de jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A quelle periode de jeu voulez passer ?
FOLLUNE (donc pas de saut dans le temps)
La prochaine période de jeu ? Vote_lcap43%La prochaine période de jeu ? Vote_rcap
 43% [ 9 ]
GELLUNE (Saut de 1 mois dans le temps-passage en automne)
La prochaine période de jeu ? Vote_lcap29%La prochaine période de jeu ? Vote_rcap
 29% [ 6 ]
HIRLUNE (saut de 2 mois dans le temps- automne)
La prochaine période de jeu ? Vote_lcap24%La prochaine période de jeu ? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
ILLUNE (saut de 3 mois dans le temps- automne)
La prochaine période de jeu ? Vote_lcap4%La prochaine période de jeu ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


La prochaine période de jeu ? Empty
MessageSujet: La prochaine période de jeu ?   La prochaine période de jeu ? EmptyMar 21 Avr - 10:34

Bonjour Trois-lieutins ! post for U

Voilà, je prépare une petite mise à jour du forum (qui devrait arriver en fin de semaine), et je vais donc en profiter pour changer la période de jeu. Je vous consulte sur une proposition de "saut dans le temps". En effet, là nous somme en Ellune, en été, donc logiquement on devrait passer en Follune (toujours en été).

Mais je me demandais si certains d'entre vous ne souhaitez pas faire un petit saut dans le temps...

Pourquoi me demanderait vous ? Parce que je sais que cela pourrait en débloquer certains. Durant l'ellipse, ils pourraient faire des choix de changement pour leur personnage qui leur permettraient de repartir sur quelque chose de, peut-être, plus inspirant ?

Mettre un point final sur les chapitres précédents pour, peut-être, ouvrir une nouvelle page ?

J'ouvre donc le sondage. Vous pouvez voter pour plusieurs propositions si "tout vous va".


Je laisse le sondage ouvert 3 jours. Des bisous les cocos !

Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


La prochaine période de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine période de jeu ?   La prochaine période de jeu ? EmptyMar 21 Avr - 11:54

J'ai personnellement voté pour les 3 premières propositions, après ça fait trop je pense. Rien n'empêche les flashback donc un passage en automne pourrait être sympa o/
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


La prochaine période de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine période de jeu ?   La prochaine période de jeu ? EmptyMar 21 Avr - 15:02

Oki ! N'hésitez pas expliquer votre vote d'ailleurs Wink
Je suis : Virgil Ombrargent,
mercenaire, résident de Borderoc

Virgil Ombrargent

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Il semble naturellement s’être levé du mauvais pied, donnant des réponses crus et franches et laisse rarement quelqu'un pénétrer dans son cadre intime, lui donnant air distant avec le monde ,mais ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 0 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
102


La prochaine période de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine période de jeu ?   La prochaine période de jeu ? EmptyMar 21 Avr - 15:09

J'ai mis les 4 car rien me dérange vraiment au pire je ferai du rp flash back^^
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


La prochaine période de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine période de jeu ?   La prochaine période de jeu ? EmptyMar 21 Avr - 22:22

J'ai voté pour les 2 premières propositions, parce que de manière très personnelle, j'ai encore pas mal de choses à explorer durant la période ellune/follune. Après, ça me dérangerait pas plus que ça si on faisait un petit saut dans le temps (1 mois, 2 grand maximum) puisqu'on peut jouer des flashbacks. Mais après, ça risque d'être chaud de rattraper la période en cours si on veut jouer sur les périodes concernées par l'ellipse.
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


La prochaine période de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine période de jeu ?   La prochaine période de jeu ? EmptyJeu 23 Avr - 10:04

La période de Follune se profile, merci pour les votants !
Il reste 1 jours pour voter ^^
Je suis : Contenu sponsorisé,




La prochaine période de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: La prochaine période de jeu ?   La prochaine période de jeu ? Empty

 
La prochaine période de jeu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERIODE DE DOLLUNE
» Période d'Éllune

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: La zone des échanges :: Administration-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: