Partagez
 

 Morrigan Sang-Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Morrigan Sang-Blanc,
fine lame, résidente de borderoc

Morrigan Sang-Blanc

État d'Advictâme :
Non renseigné

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
22


Morrigan Sang-Blanc Empty
MessageSujet: Morrigan Sang-Blanc   Morrigan Sang-Blanc EmptySam 25 Avr - 21:04


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Sang-Blanc
Prénom :  Morrigan
Surnom(s) : Pour l'instant, "Zéro", ou simplement Morri
Sexe :   Féminin
Date de naissance :  5 Ellune 1079
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ... quoique ?
Natif du :
[] Marvier
[√]Gravorn Un taudis nommé Ankar
[] Creux-Lac

Résident du :
[] Marvier
[√] Gravorn Borderoc
[] Creux-Lac


Adhère au :
[√] Naâmisme
[] Maâlisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[√] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille :  Dans les 1m60 et quelques
Poids :  59 kg
Carrure/musculature : Sèche, muscles bien dessinés sur les membres, moins prononcés sur le corps
Couleur des yeux :  Verts
Couleur des cheveux :  Noir de jais
Couleur de peau : Blanche assez pâle
Coupe de cheveux :  Lisse et courte, rallongée sur le côté droit
Pilosité faciale : Les cils, ça compte ?
Tâche(s) de naissance : Aucune apparente
Cicatrice(s) :  Aucune apparente
Tatouage(s) :  Aucun apparent
Bijou(x) : Une petite chevalière sans motif
Handicap(s)/maladie(s) :  Immaturité aggravée (comment ça, c'est pas une maladie ?)
Autres informations : Aucune

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom et description du 3ème don : Vu avec le staff, je préfère garder le pouvoir pour moi !
Situation(s) propice(s) à son activation : /
Limites : /



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Garde rapprochée

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[√] Lire La répartie n'est jamais innée, voyons
[] Écrire Et pour qui ? Les petites piques orales suffisent
[√] Cuisiner Un certain minima ... on va dire que dépecer les lièvres et les faire cuire compte ?
[√] Faire un feu en milieu sauvage Elle ne va pas la manger crue, la viande !
[√] Chasser Et de mieux en mieux !
[√] Monter une monture Bon ... elle avait du mal, mais à force d'efforts, elle se débrouille.
[√] Manier une arme évidemment.
[√] Escalader Elle n'est pas survoltée pour rien.
[√] Dérober des objets Elle n'a pas eu le choix pour survivre, mais maintenant qu'elle est intégrée à un véritable travail, Morrigan ne prend plus la peine de se livrer à la rapine.
[√] Tuer Il faut au moins ça pour protéger une personnalité
[] Manipuler autrui Elle est bien trop franche et directe pour ça



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Impulsive : Morrigan agit bien plus souvent par le coeur que par la raison, et par coeur, il faut comprendre qu'elle laisse faire l'instinct. Cela n'implique pas nécessairement qu'elle fasse preuve de compassion, parfois, il s'agirait même du contraire.

-Tendances cruelles : Dans la manière, la jeune femme peut parfois faire preuve d'une violence injustifiée et inutile. Elle n'a pas vraiment peur des excès lorsqu'il s'agit d'accomplir une tâche, une mission, ou toute autre missive que son "propriétaire" lui ordonne. Là où certains appellent ça de la cruauté, Morrigan, elle, appelle ça de l'efficacité.

-Moqueuse : Et dans absolument tous les sens du terme, que ce soit envers un mioche qui se serait étalé le nez sur la terre ou bien envers la victime d'un meurtre odieux, Morrigan a toujours le mauvais sens de lâcher la réplique de trop qui a tendance à faire se pencher la tête de tout le monde dans l'assistance, qui alors se met à penser "Merde, est-ce qu'elle vient vraiment de dire ça ?". Son humour noir n'est pas au goût de tous.

-Insouciante : Les responsabilités ? C'est un truc d'aristocrate, Morrigan n'est qu'une mercenaire plus officielle qu'un chien à primes, alors, au final, elle se fout bien de tout ce qui l'entoure, tant que les pièces continuent de tomber.

-Immature : Farces idiotes, sauts d'humeurs, tenue en public digne d'un chimpanzé, Morrigan n'est clairement pas un exemple de sagesse et de bonne tenue. Il n'est pas rare de la voir faire la gueule, lorsque les événements l'ennuient ou qu'on la contrarie. Aussi, il lui arrive parfois de jouer avec ce qui lui passe sous la main ... dans le cadre de son travail de main droite, ça peut parfois être assez gênant.

-Déloyale: Attendez-vous à tout, avec elle.

Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Très douée au combat :Après tout, il faut bien justifier sa position d'une certaine compétence, et il se trouve qu'en matière de maniement de la lame, Morrigan n'est pas la dernière. Elle sait manier la plupart des armes légères de pied, la cavalerie n'est clairement pas son style et l'hast n'est une possibilité qu'au travers d'un épieu d'infanterie.

-Nerfs solides: Morri n'est ... pas facilement impressionnable, en fait elle trouvera toujours une manière de rendre ce qui est sur son chemin assez ridicule pour ne pas en avoir peur. Pour elle, tout à l'heure de n'être qu'une blague, ce qui la rend parfaitement insensible à quoi que ce soit qui pourrait remuer les intestins d'autres personnes moins solides.

-Sens du devoir : On pourra dire ce que l'on veut de son tempérament rebelle et de son état d'esprit sans dieu ni maître, mais Morrigan n'est néanmoins pas connue pour enfreindre les règles apposées par son employeur. Si quelque chose doit être fait, alors ce sera fait, la manière et la méthode n'importent pas autant que le résultat, tout ce qui compte, c'est que la finalité soit là.


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

IL/ELLE AIME : Dire ce qui lui passe par la tête, qu'on lui laisse "carte blanche", la viande rouge et elle a également un intérêt particulier pour le violon, sans pour autant être vraiment douée à l'instrument elle-même.
IL/ELLE DÉTESTE : Les gens avec un balai dans le c..., la rigidité dans la méthode, l'incapacité d'improviser qu'elle considère comme de la stupidité pure et dure et les membres de l'ordre du savoir avec lesquels elle a plus que sa dose de différends.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[√]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :

Morrigan est née bâtarde, d'une mère qu'un riche seigneur a abandonné après qu'il ne l'ait laissée dans son ventre, sans demander son reste. Sa naissance n'était pas prévue, pas plus qu'elle fut reconnue, alors jamais le riche noble n'eut connaissance de sa venue au monde. Sa génitrice, une vulgaire marchande, n'eut pas vraiment plus envie de s'en plaindre, les bâtards n'étant que rarement bien considérés. Elle-même une Sang-Blanc, sa mère n'eut aucune fierté à réclamer, pas même celle d'avoir un véritable nom à donner à sa fille sans père. Le titre des orphelins revint à la fillette sans qu'elle ne s'en plaigne. Leur relation ne fut jamais fusionnelle, cordiale tout au plus, mais rien d'assimilable à de la famille.

Son éducation fut simple, simpliste même. Elle obtint toute la vérité sur sa mise au monde, comment elle n'a pas été désirée, comment son père ignore son existence, et, aussi simplement que sa mère avant elle, la petite l'accepta. Gardant en tête ce qui était important pour elle, la jeune fille se contenta de vivre sa vie de village du mieux qu'elle le pouvait. Elle portait les seaux d'eau, tirait les charrues, ramassait les pommes de terre. En bref, elle était la bonne fille du hameau, et ce, avant même d'être considérée comme une adulte. A l'époque, elle ne portait même pas encore son joyau rouge autour du cou.

Garçon manquée au possible, Morri gagna un intérêt prématuré pour les armes et leur maniement. Elle s'amusait souvent à visiter l'instructeur martial du village, visites qui consistaient bien plus à observer les élèves jouer des épées factices et à se dire qu'elle aimerait bien être à leur place. Ses sorties devinrent si fréquentes que sa mère se décida d'en toucher un mot à l'instructeur, qui accepta de bon coeur, n'ayant pas ignoré les allés et venus de la gamine, ni les moments qu'elle passait à jouer seule avec un bâton. Dès ses huit ans, elle fut formée au même titre que tout le reste des élèves et ce durant tout le reste de son enfance, puis adolescence. Jusqu'à ce que vienne le passage de l'arche.

Une fois rentrée, Morrigan gagna en assurance, se sentant plus légitime et adulte qu'elle ne l'était, désormais munie de la pierre de vie autour de son cou. Les méthodes de combat de l'instructeur furent de plus en plus contestées, sans pour autant déplaire à ce dernier, car les résultats demeuraient. Par ailleurs, le professeur de combat fut le premier à goûter aux coups bas de la jeune fille, mais il ne contesta pas vraiment lorsque la jeune femme lui rétorquait que si elle devait se battre, elle ferait tout pour survivre. Il ne trouva pas vraiment de réponse à cet argument, alors, continuant sur la même longueur que son élève, il fit de leurs duels un art très peu chevaleresque.

Elle grandit dans ce contexte jusqu'à ce que leur petit hameau vornois ne se fasse prendre d'assaut par une troupe de hors-la-loi affamés. Les maisons furent vidées, le bétail égorgé, l'eau du puits dérobée et la marchandise locale, pillée. Bien évidemment, la marchande du hameau ne fut pas épargnée, pas plus que sa fille qui fut emmenée avec elle en tant que "récompense". Morri ne subit pas les offenses des brigands, elle remuait trop et les coups de poings dans la mâchoire n'y faisaient rien. Sa mère, elle, préféra s'embrocher sur la première lame à sa portée plutôt que de devoir endurer pareils outrages. La jeune brune n'émit aucune larme, un air contrarié fut la cérémonie d'adieu qu'elle accorda au cadavre de sa maternelle.

Le chef de la troupe releva ce détail, cette insensibilité dans le coeur de la jeune fille. Plusieurs fois, il la testa, poussant les limites. Il commença en lui imposant un vol à main armée, puis une intimidation par la dérouillée, avant de finalement voir si elle était capable d'égorger un parfait inconnu. Il ne fut déçu par aucun de ses tests. Finalement, il décida d'essayer de l'intégrer à la troupe, de voir si, peut-être, la vie de brigande lui conviendrait. Ce fut le cas. De ses dix-huit ans jusqu'à ses vingt ans, elle suivit la troupe, accompagnant leurs actes, souvent commis sur des basses gens, des paysans.

Et un jour, l'ambition des brigands grandit, si bien que leur meneur se mit en tête de chasser un plus gros gibier. Ils encadrèrent l'itinéraire de vagabondage d'un haut seigneur vornois, dénommé Lucius Prompte-grâce, homme de noble lignée et responsable de la plus grande production viticole des Trois-Lieues. La troupe s'installa au bord d'une route au nord de Borderoc, attendant près de quatre jours que vienne leur proie. Lorsque, enfin le lapin montra le bout de son museau, le chef des hors-la-loi donna le signal et ils lancèrent un assaut aveugle, ricochant contre des soldats plus équipées que ce que les renseignements avaient prédits.

Finalement, il resta plus de gardes que de brigands debout, Morrigan restant seule avec le chef de troupe qui refusa la réédition. Elle lui enfonça sa lame dans la nuque, à défaut d'être tuée elle-même comme le reste de leur bande. Se rendant aux hommes du seigneur, et par extension, à celui-ci, elle passa le plus clair de son temps sous étroite surveillance de ce dernier avant qu'il ne décide qu'il avait plus besoin d'une main "délestée", libérée des lois et attentes de gardes ordinaires. Elle n'entra au service du seigneur Lucius que lorsque le besoin s'en fit le plus ressentir, après les Jeux des Sacrifiés.


Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Nupe ! Juste là pour le plaisir de jouer une gamine o/




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[√] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[√] Non


Autres informations à partager ?
Aucune !



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[√] M'engage à respecter le règlement.  
[√] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : Quand ça part en cacahuète
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : les morceaux de viande qui se coincent entre les dents ... hors sujet ?



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Je ne brûle que les bonnes personnes
TON DÉFAUT : J'oublie toujours de mouiller l'éponge


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
Imprévu o/  


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Nope !



Image de Mx-chronos

Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Morrigan Sang-Blanc Empty


Petits cadeaux estorqués à mes membres:
 
MessageSujet: Re: Morrigan Sang-Blanc   Morrigan Sang-Blanc EmptyMer 29 Avr - 9:35

Bonjour et Re-bienvenue @Morrigan Sang-Blanc !

Tu as posté ta fiche le 25/04/2020, tu as donc un délais de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 16/05/2020. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet.

Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Si d'autres joueurs veulent te souhaiter la bienvenue, nous leur laissons la place. Au plaisir de te valider rapidement.

Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Morrigan Sang-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Morrigan Sang-Blanc   Morrigan Sang-Blanc EmptyMer 29 Avr - 11:10

Re-bienvenue Coucou
Je suis : Rose Sombreval,
Maître-Morgg, lame de Saphir, résidente à Borderoc

Rose Sombreval

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
La Griffière
➔ 30 ans, 1m75, 70kg, cheveux blond, yeux rose-violacés
➔ troisième don : transcorps
➔ patrouilleuse-en-chef de la brigade canine-morgienne de Borderoc
➔ informatrice pour les Sang-Visages
➔ a une énorme balafre sur la joue gauche et un tatouage de griffière lui recouvrant tout le dos
➔ téméraire, pugnace, belliqueuse, grande-gueule, orgueilleuse, charretière, opportuniste et hypocrite
➔ son morgg du moment est un jeune mâle de 3 ans nommé Corbac

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 2 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
229


Morrigan Sang-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Morrigan Sang-Blanc   Morrigan Sang-Blanc EmptyMer 29 Avr - 18:24

AH ! papydé
Hâte de voir son don en jeu ! craneur
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Morrigan Sang-Blanc Empty


MessageSujet: Re: Morrigan Sang-Blanc   Morrigan Sang-Blanc EmptyJeu 30 Avr - 7:55

Re bienvenue !
Je suis : Morrigan Sang-Blanc,
fine lame, résidente de borderoc

Morrigan Sang-Blanc

État d'Advictâme :
Non renseigné

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
22


Morrigan Sang-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Morrigan Sang-Blanc   Morrigan Sang-Blanc EmptyLun 4 Mai - 20:50

Machi tout le monde !

J'ai enfin fini cette fiche =D
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Morrigan Sang-Blanc Empty


Petits cadeaux estorqués à mes membres:
 
MessageSujet: Re: Morrigan Sang-Blanc   Morrigan Sang-Blanc EmptyMar 5 Mai - 21:30

 Vert Bravo, tu es validé(e) Vert  

Hé bha... Entre Skadi et ce nouveau perso, je sais pas lequel va foutre le plus de bordel ! Quel profil ! Bon c'est la quatrième fiche que tu fais alors globalement tout est ok, juste un petit détails que je voudrais que tu expliques c'est le fait qu'elle sache lire. Comme elle eut l'air d'être un peu laissé à elle même je m'interroge sur comment elle a eut cette compétence. Après ça reste un détail, rien qui dérange la validation Wink
En tout cas je sens que ce jolie minou va nous en faire baver ! Et c'est TANT mieux !


Jaune  Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert   Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !

Je suis : Contenu sponsorisé,




Morrigan Sang-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Morrigan Sang-Blanc   Morrigan Sang-Blanc Empty

 
Morrigan Sang-Blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: