Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chronique d'Irydae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Chronique d'Irydae Empty
MessageSujet: Chronique d'Irydae   Chronique d'Irydae EmptyLun 4 Mai - 17:58



   

   

   
Chronique d'Irydae Irydar10

   An 934 de la VIIème ère. La traque orchestrée par les dirigeants My'träns à l'encontre des Daënars pour leur refus de croire en la bonté des Architectes est certes terminée depuis plusieurs centaines d'années, mais les tensions qui enveniment l'esprit des deux nations n'ont jamais été aussi présentes. L’Exposition Universelle, censée rapprocher les peuples, s’est clôturée sur un drame qui n’a fait qu’exacerber les anciennes inimités. Depuis, des rassemblements ont eu lieu sur les deux continents rivaux pour préparer l’avenir. Si certains tentent tant bien que mal de préserver la paix, la guerre n’a jamais semblé aussi proche. Et qu’en est-il des nombreux mystères qui entourent Irydaë, ces pierres que l’on appelle magilithes, l’épidémie d’Anomalies qui fait des ravages dans la population, et bien d’autres encore… ?

   

   

   

   Entrez dans un monde inédit à l’univers intégralement inventé par nos soins mêlant steampunk et fantasy ! L’un des très rares forums RPG qui existe à ce jour sur ce thème dans le catalogue de Forumactif : venez découvrir à nos côtés technologie stylisée, pouvoirs surhumains, systèmes de jeu diversifiés et bestioles incroyables. Tout cela sur un fond de guerre politique et économique, d’exploration, de combats épiques, de découvertes scientifiques… Et plus si affinité. Les possibilités de personnage sont infinies et toutes les carrières possibles. Votre imagination fera le reste !

   


   

   Qui est qui ?
   
    ~ Nomades en grande majorité, les My’träns sont en fait plusieurs peuples unis par leur foi en les créateurs d’Irydaë, les Architectes. En échange de leur foi, chaque Architecte accorde à ses plus fervents fidèles des pouvoirs magiques dont la nature varie d’un Architecte à l’autre et même d’un individu à l’autre. Marchands, prêtres, guerriers, bardes, herboristes et bien d’autres encore constituent ce peuple haut en couleurs. ~
   

    ~ Il y a plusieurs siècles, les Daënars se sont rebellés contre les Architectes et les ont rejetés. Exilés de leur continent natal, ils ont construit une nouvelle civilisation sur la terre moins hospitalière de Daënastre grâce à leur génie technologique. Ils sont ingénieurs, mécaniciens, politiciens, militaires, journalistes et bien plus encore. Les Architectes ont peut-être façonné le monde, mais les Daënars comptent bien le dompter. ~
   

    ~ Habitants d’un des continents rivaux qui ne se sentent pas concernés par le conflit, peuples des autres continents plus hostiles d’Irydaë ou encore voyageurs de long cours sans attaches sur aucune terre, le groupe des Pérégrins est sans aucun doute le plus hétéroclite d’Irydaë. Il regroupe les esprits libres partout dans le monde, et parfois certains se rassemblent au sein de Guildes. ~

   
   Les Cercles de l'Aube rassemblent des soigneurs de tous horizons, du chirurgien daënar au prêtre my'trän en passant par le rebouteux venu des confins du monde.

    Les Danseurs du Crépuscule sont la seconde famille des voleurs, escrocs et arnaqueurs en tous genres avec des antennes aux quatre coins du monde. Une règle d’or cependant : on ne dépouille pas les collègues.

   
   La Flamme Noire fleure bon le rhum et les embruns marins. Cette organisation qui s’étend sur les Sept Mers réunit un large réseau de pirates avides de liberté… et un peu d’or quand même.


    L’Ordre de la Pénitence est une organisation d’assassins avec pour but de protéger les innocents partout dans le monde. Détachés de toute autre affiliation que l’Ordre, les Pénitents se veulent le fléau implacable et impartial des pourris de ce monde.
   

   


   

   Nos Statistiques

   204 joueurs inscrits - 35 actifs
   |
   40 Daënars - 31 My’träns
   23 Pérégrins - 8 Anomalies

   

   
 
Chronique d'Irydae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: La zone des échanges :: Les partenariats-
Sauter vers: